Partagez| .

Motel Texas [ft. Tatum]

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Motel Texas [ft. Tatum], le Dim 1 Avr - 22:56

Motel Texas
Tatum X Thomas
Je n'arrive toujours pas à croire que dans une telle ville, le seul hôtel potable soit ce motel complètement minable. Le valet cogne contre les murs la nuit, le bruit du plancher te signalise toute l'activité qu'il y a dans ce bâtiment et en plus de ça, les réceptionnistes sont aussi accueillant qu'une porte de prison. Le rêve n'est-ce pas? comparé à cette charmante villa en hauteur qui est mienne avec sa piscine intérieure et qui fait aussi extérieur à Los Angeles. Pour rien au monde j'échangerais cette chambre contre l'autre taudis. Ah! Que la vie ici est si ennuyeuse.

Alors que j'étais en train de fermer la porte de ma piaule, voulant retirer la clef de la serrure, d'un geste brusque, je donne un coup à quelqu'un qui passait juste derrière moi. Je me retourne assez perturbé et déboussolé, pensant que cette journée en serait -pour une fois- agréable. C'est raté il faut croire. Les deux mains en avant à quelques centimètres du corps touché, je les secoue un peu dans tous les sens avant de lui adresser un "Désolé, vraiment, je ne voulais pas." mais m'arrête aussitôt en voyant la femme qui a malheureusement servi à ralentir mon coup. Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et parviens à garder mon sang froid. Un sourire s'étire finalement sur mes lèvres, le sourire du chasseur qui a enfin trouvé sa proie. "Je peux me faire pardonner peut-être de cet acte absolument maladroit?" lui demandais-je d'un ton plus calme. J'ai pour l'habitude de séduire les femmes, que je le veuille ou nom même si la plupart du temps, cela n'est juste qu'un divertissement pour moi, n'attendant rien de particulier, même pas une nuit en leur compagnie. On verra bien où ça va nous mener cette fois-ci.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Tatum Bates
ADMIN ∎ Orange Mécanique ✈
Mes rps : (2) - ThomasElijahYou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Dim 8 Avr - 23:16

Mais qu’est ce que je foutais là ? Hayley ne pouvait-elle pas se trouver un endroit plus convenable pour dormir et vivre ? Je savais qu’elle ne roulait pas sur l’or, mais moi non plus et pourtant je dormais pas dans un endroit pire que pouvait l’être le Bates Motel. Mais Hayley avait soit disant un documentaire mega flippant à regarder et elle voulait que je sois là pour le voir avec elle. Hayley elle s’intéresse à tout ce qui touche aux tueurs en série mais elle a peur après. Petite nature. Elle devrait s’incruster aux cours de crimino une fois, elle verrait. Elle abusait Hayley en plus, vu qu’elle bossait, j’avais du me lever mega tôt pour la rejoindre dans son motel de l’horreur. Une fois le documentaire visionné, je poussais un grand rire en la voyant blême, totalement écoeurée par le ramassis de conneries que nous venions de voir. Tout était tellement exagéré… « Bon, il me semble que tu bosses alors je vais pas trainer ! On se skype ce soir si t’as du mal à dormir… » Lachais-je pour la taquiner.

Une fois dans le couloir, je me dirigeais vers les escalier -pas moyen de trouver un ascenseur ici- et un homme qui fermait sa porte me donna un coup. J’aurais pu soupirer et oublier cette maladresse, mais il se montra poli et s’excusa instantanément. Enfin des gens bien élevés dans ce monde. « C’est rien » Lançais-je. Et merde. C’était un lourd finalement. Ou du moins quelqu’un qui tentait sa chance, qui ne perdait pas de temps. « Hmm, actuellement j’ai besoin de cent mille dollars. Ca serait dans vos cordes ? »

Hell is empty, all the devils are here. ▬ bat'phanie.
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Mer 11 Avr - 21:50

Motel Texas
Tatum X Thomas
Je souris. "Bien entendu que c'est dans mes cordes." lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'ai attiré beaucoup de femmes grâce à l'argent. Je n'en suis pas fier mais c'est pire qu'un aimant ce genre d'informations même si je ne suis âs sûr que ça fonctionne avec elle. "Même si ce motel pourri pourrait en dire le contraire. J'ai pas trouvé mieux. J'ai pris le premier qui passait par là." comme la première qui passe dans les couloirs. "Toi ça va? Tu le vis bien de vivre ici ou alors c'est pas du tout le cas? Donne moi des clefs de survie je t'en prie, là je n'en peux plus." lui dis-je en rigolant. Je la regarde de haut en bas sans que ça soit vraiment gênant. "Tu es vraiment ravissante. Je crois que pour le moment tu seras la seule chose qui va égayer ma journée." lui dis-je en soupirant. Et je le pense vraiment. "Mais je ne vais pas t'importuner plus longtemps je suppose..." ajoutais-je, prêt à partir.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Mar 1 Mai - 23:04

Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela soit dans ses cordes. J’haussais les sourcils, aussi amusée qu’étonnée. Il expliquait ensuite que le motel, c’était temporaire, la première solution trouvée. Je sortais alors mon air suspicieux. « Comment pourrais-je être sure que tu ne mens pas ? » C’est vrai quoi, vous avez vu l’allure de ce bâtiment ? Et je ne parle même pas de l’odeur de renfermé du rez de chaussé… « Hééé, j’ai une tête à vivre ici ? Parce que c’est pas le cas. Jamais de la vie. C’est un endroit digne de cacher des tueurs en série ici… » J’haussais les épaules. Pourquoi il restait ici si il était blindé après tout ? Y a pleins d’hôtels en centre ville. Voilà, son petit coté lourdingue ressortait encore mieux maintenant. Moi, ravissante ? A d’autres. Ce mot ne fait plus craquer une seule femme désormais. « Wow… C’est beau ce que tu dis ! » Je me mis à rire, avant de reprendre : « Va falloir changer ta méthode de drague mon vieux. J’veux bien t’aider. » Y avait du boulot quand même, j’étais pas sure d’avoir le temps. « Tu m’importunes pas, tu me distrais. T’allais ou au juste ? »

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Sam 12 Mai - 1:42

Motel Texas
Tatum X Thomas
C'est vrai que sur ce cas, elle marque un point. je lève les yeux au ciel et réfléchis. Je secoue la tête de droite à gauche avant d'hausser les épaules. Je ne réponds pas. Je n'ai rien à rétorquer. "Ben je sais pas, ça se pourrait. Y'en a bien qui vivent dans des taudis donc pourquoi pas ici? Genre pas trop d'argent tout ça..." Puis je souris quand elle me complimente avant de me rendre compte qu'elle se fout de moi. Je ne supporte pas qu'on critique mon plus bel art. Je grogne. "Et bien faisons ça. Quelle est la meilleure méthode pour draguer quelqu'un? Puis qui dit que je te draguais d'abord? Je te faisais qu'un compliment sans forcément avoir des arrières pensées." J'hausse les épaules. "J'allais rejoindre mon frère mais ça peut attendre, on s'connait pas encore donc... Vas-y, je t'écoute. Leçon une tu dirais quoi? Moi je pars sur la gentillesse et les compliments mais apparemment c'est pas la solution..."
code by bat'phanie

cool

story bro
Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Ven 1 Juin - 23:45

« Je plains ces gens. » Même sans argent j’étais certaine que l’on pouvait se dégoter un meilleur endroit qu’ici. Et voilà que le blondinet était vexé que je critique son savoir faire. Je l’avais vu venir, celle là. « Hé du calme. Je n’insinue rien. On dira juste que c’était un élan de gentillesse. » Un très grand élan de gentillesse. Parce qu’être la seule chose à égayer sa journée… C’était quand même pas rien. « Wow, ça a l’air compliqué la famille chez toi. » Il devait faire la rencontre de son frère aujourd’hui. Peut-être que c’était le stress qui lui avait fait sortir une telle connerie finalement. Peut-être qu’il draguait mieux les autres jours. M’enfin, j’étais de service pour lui arranger un peu sa technique. « Leçon numéro 1 : on oublie les mots ringards tels que ravissante, charmante, tu es le soleil de ma journée… » Je me mis à rire. Ces mots ne résonnaient que d’une seule façon dans ma tête ‘’Alerte au gros lourd’’. Lui il avait l’air sympa alors fallait vraiment qu’il cesse de dire ça. « Ensuite, le regard qui tue. Ca en fait craquer beaucoup. Tu vois, un peu comme ça. » Je relevais la tête, fronçant légèrement les sourcils, le reluquant ouvertement. « Et là, si t’es en soirée, tu lances ‘’Je peux vous offrir un verre ?’’ d’une voix sure de toi. Effet garanti. » Je lui fis un clin d’œil, encore bien étonnée de cette conversation. « T’as pigé le truc ? »

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le Dim 17 Juin - 3:07

Motel Texas
Tatum X Thomas
Je fais une moue légèrement boudeuse avant de reprendre mes esprits et de rester attentif à ses cours. Je m'adosse donc contre le mur et lui lance un regard ravageur, avec un petit sourire en coin avant de la regarder de haut en bas. "Dis moi, tu veux boire un coup avec moi en ville?" lui demandais-je donc avant de lui faire un clin d'oeil. Est-ce que j'ai le truc? Je ne l'ai pas appelé par un surnom bidon et je pense être juste sur le regard mais ne sait-on jamais. S'il faut j'y suis pas du tout. "Qu'est-ce que je dois faire ensuite? Imagine, ton truc il ne fonctionne pas et que la fille refuse, je suis censé faire quoi? Me dis surtout pas de la laisser. Imagine encore, que comme ça, je laisse partir la fille de mes rêves, je fais quoi?" lui demandais-je toujours dans la même position pour rester dans le personnage. "Est-ce qu'être légèrement tactile, comme mettre une mèche de cheveux rebelles ça passe ou c'est trop et on risque de m'accuser pour un attouchement ou je ne sais quoi?" continuais-je. Je ne sais plus après tout. Dès que tu fais un simple compliment, les filles t'affichent sur les réseaux sociaux en disant que c'est du harcèlement car on ne fait pas de compliments comme ça sans raison ou je ne sais quoi. J'veux juste rester sur mes gardes moi!
code by bat'phanie

cool

story bro
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Motel Texas [ft. Tatum], le

Motel Texas [ft. Tatum]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Austin Motor Inn-