Partagez| .

Collectif - Une journée Oeuf-orifque !

Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Collectif - Une journée Oeuf-orifque !, le Sam 31 Mar - 18:55

Collectif
À New-York, la chasse aux œufs de pâques de « Pierce Industries » était devenue une institution. C'était le père de Jay qui avait mit en place cet événement pour son fils quand il n'avait que cinq ans. Au départ, c'était réservé uniquement aux employés et à leur famille, mais avec le temps cela, c'était développer et ouvert à tous les habitants de la Mégapole. En effet, ces derniers avaient été piqués de curiosité en voyant les membres de la grande famille de la société passés chaque année avec des paniers pleins d’œuf en chocolat à travers tout Manhattan. La municipalité avait fini par s'associer à la société pour permettre la participation de tous.

Pour la première fois cette année, les austiniens allaient découvrir cette tradition. Le grand blond espérait que cela aurait autant de succès que dans sa ville natale et il attendait cette journée avec impatience. L'équipe habituelle s'était occupée d'organiser l’événement à New-York tandis que Jay avait engagé une équipe de locaux pour celle-ci. Comme le voulait la coutume, c'était notre grand blond qui donnait le signal de départ et tenait le premier stand. Une fois tous les chasseurs partis, il irait lui aussi faire le parcourt à travers la ville. Enfin, le quartier plutôt. N'ayant pas encore eut le temps d'explorer Austin dans tous les coins, cela lui donnait donc une bonne occasion de prendre un peu plus ses repères. Il s'était donc lever à l'aube et avait rejoint la place situé devant le Capitole ou était le point de départ. Son assistante Kateline était déjà à pied d’œuvre. Elle veillait à ce que le buffet du petit-déjeuner qui était offert aux participants soit près. Lui-même alla jeter un œil à la première épreuve qu'il devait animer. Il s'agissait d'une énigme à résoudre qui donnait le chemin pour la seconde. Il mit un peut de temps à la comprendre, mais une fois que cela fut fait, il n'eut aucun mal à la décrypter. Le nom de l'énigme le fit sourire.

À huit heures et demi, les gens arrivèrent doucement. Le départ n'était donné qu'à neuf heures, cela laissait encore un peu de marge. Jay se mêla à eux un sourire flottant sur son visage. Pour le moment, il s'agissait principalement des membres de l'équipe de direction de la nouvelle filiale qu'il implantait dans le secteur, ainsi que leur famille. Les enfants commençaient à courir en tous sens et avaient hâte de partir récolter le chocolat tant convoité. Le jeune homme alla rejoindre son assistante qui servait des boissons chaudes et autres douceurs à ceux qui le désiraient. Il attrapa un muffin aux myrtilles pendant qu'elle tournait le dos afin de ne pas se faire taper sur les doigts. Lorsque la jeune femme s'en rendit compte, elle fronça légèrement les sourcils en précisant que c'était réservé aux invités. Avec un sourire espiègle, l'homme d'affaires se servit un café et disparut dans la foule grandissante afin de rejoindre l'estrade pour faire son petit discours d'ouverture.

Neuf allait bientôt sonner et le temps était clément. Le soleil pointait le bout de son nez se qui annonçait une journée des plus agréable. Cela aiderait au succès de l’événement. Le seul inconvénient à tout cela était qu'il allait griller le peu d'anonymat qu'il pouvait avoir dans cette ville. Mais c'était un petit prix à payer devant le sourire de tous ces enfants. Et des plus grands également.
© 2981 12289 0

HJ:

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher

Re: Collectif - Une journée Oeuf-orifque !, le Mer 4 Avr - 14:10

Une Journée Oeuf-orique
RP commun
Les choses se sont plus ou moins bien passées entre Jason et moi; à un seul détail près, je suis son frère et non son cousin mais est-ce que ça change quelque chose après tout? Après mûre réflexion, il me semble que oui. Peut-être me détesterait-il s'il savait que sa mère, notre mère est partie à cause de moi. Mais le secret est cependant bien gardé, et ça, c'est le plus important dans notre intérêt. Je lui en parlerai un jour, bien entendu, je suis là pour ça, pour restaurer la vérité mais... Je préfère lui laisser le temps de digérer la petite information avant de cracher le morceau. Bref. Bien entendu, j'ai envie de passer du temps avec lui, voir comment il fonctionne, comment il agit et quoi de mieux qu'une chasse aux oeufs? Je verrai ainsi comment il est avec les enfants ainsi qu'avec les grands vu que je n'ai pas encore eu cette occasion. Ah, quand je suis venu dans son bureau pour lui annoncer ça, j'ai bien vu qu'il n'était pas ravi dans le fond mais qu'il a tout de même bien accepté l'invitation. Pour me faire plaisir? Allez savoir. Mais c'est donc ainsi, que j'attends avec lui, le départ de cette partie. "Ne t'en fais pas frangin, ça ira bien!" lui dis-je en tapotant sur son épaule. Frangin. Oui ça pourrait être grillé à dix mille mais ce sont aussi des surnoms affectifs. J'ai comme une couverture, une sécurité.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Collectif - Une journée Oeuf-orifque !, le Lun 16 Avr - 21:25

Une chasse aux œufs… Je suis à une chasse aux œufs. Bien que je n’avais aucune envie d’y participé, Thomas avait l’air si emballé que je n’ai pas pu lui dire non. Faut dire que jouer, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Néanmoins, j’avais envie de partager des moments avec lui et apprendre à le connaître. Il m’avait chamboulé avec nos histoires de familles à coucher dehors mais il m’était vraiment sympathique. Peut-être n’est-ce qu’une façade ? Peut-être avait-il entendu parler de mon patrimoine financier et qu’il avait un plan pour que je lui lègue tout ? Hors de question, s’il m’arrivait quelque chose, tout irait à Jaxson de toutes façons, même si je n’avais encore rien couché sur papier. « Ouais, je suppose que ça ne peut pas être pire… » J’avais vraiment l’impression de perdre mon temps, surtout que cet évènement, je ne l’avais pas organisé et que j’en étais frustré. « Bon c’est quoi le but ? Trouver des chocolats dans l’herbe ou y’a un objectif plus stimulant derrière ? » Je suis un peu aigri, c’est pas ma faute. Et puis, y’a tous ces gamins qui courent partout là, et ça me fait horriblement penser à l’enfant de Jaxson. Le sien, pas le nôtre, du coup, j’broie du noir.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Collectif - Une journée Oeuf-orifque !, le

Collectif - Une journée Oeuf-orifque !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-