Partagez| .

Caume un déjà viou [ft. Melyna]

Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Caume un déjà viou [ft. Melyna], le Sam 31 Mar - 13:54

Caume un déjà viou
Serait-ce exagérer si je disais que j'ai l'impression que mes rêves et mes cauchemars se réalisent au fur et à mesure que je les imagine? Dans un premier temps, la rencontre avec Mikkel, c'est tout ce que j'espérais que je ne sois pas pris au piège avec Jason et lui dans la même pièce et ça s'est passé. Et maintenant, le même scénario avec une fille similaire à un rêve fait il y a peu. Je la regarde. Je la fixe même. Et si tout se passait comme prévu? Non. C'est tout simplement impossible. Je ne peux pas changer d'endroit en un claquement de doigt, encore moins pour me retrouver au bord de la mer. Je regarde à gauche et à droite pour éviter les voitures et cours jusqu'à l'autre côté de la route avant de poser ma main sur l'épaule de la jeune fille. Son nom est vague, je ne sais même plus ce que c'est exactement. "Mélanie?" lui demandais-je en espérant que ce soit ça. Je fronce les sourcils, n'étant pas sûr de moi. "On s'est déjà vus n'est-ce pas?" ajoutais-je en haussant cette fois-ci un sourcil.

Codage par Libella sur Graphiorum

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.

Caume un déjà viou [ft. Melyna]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-