Partagez| .

Kidnapping

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [4/5]
× Lorenzo
× Emmett
× Vez
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Kidnapping, le Mer 28 Mar - 3:16

HRP : à lire svp :):

Brynley est une jeune adulte qui a un cœur d'enfant. Le genre de fille qui aime faire le party quand c'est le temps. Elle adore par dessus tout les fêtes de l'années : Halloween parce qu'elle peut se déguisé, Noël pour les échanges de cadeaux ainsi que les moments passés en famille, le Nouvel An parce que cela permet de prendre de nouvelles résolutions. La seule qu'elle détestait était bien la Saint-Valentin qui pour elle est une fête inutile selon elle.

Elle a eut le temps de faire quelques rencontres depuis la dernière année : Leevi, un client tout à fait charmant, Emmett, un homme qui mérite d'être plus connu, Dario, son ex italien qui lui a brisé le coeur, Barthélémy, un homme qui vaut la peine de fréquenté parce qu'il est tellement gentil, William son ancien colocataire, bon elle va s'arrêter là sinon elle ne pourrait jamais arrêté de compter. Puis surtout, les retrouvailles avec son frère aîné, l'être du plus adorable du monde qui l'a élevé durant presque dix ans.

Que de joie de voir enfin le beau temps arrivé. De sentir les douces brises printanières, de ne plus voir de neige, ou du moins de la voir de moins en même quoi qu'il y en a pas déjà beaucoup. Les arbres reprenaient le cours de leur métamorphose, commençait à ravoir des feuilles, le ciel était beaucoup plus souvent bleu que gris. Quoi de rêvé de mieux. Puis les chaleurs de l'été reviendrait tranquillement. Ce fut un bel après midi. Bryn avait décidé de fermé boutique un peu plus longtemps. À ce moment là, elle sentie quelque chose lui piquer la nuque et ce fut le noir total.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.

Kidnapping

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-