Partagez| .

Rencontre à l'aveugle


Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
avatar
Inscrit le : 30/09/2017
Messages : 237
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
x Helwan
x Melyna
x LIBRE


Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Rencontre à l'aveugle, le Mar 27 Mar - 19:53

    Blind date. Comme on l'appelle aussi « rendez-vous surprise » ou « rencontre à l'aveugle ». Le principe est on ne peut plus simple : il s'agit d'organiser des rencontres entre 2 célibataires qui ne se connaissent pas à priori (sauf coïncidence) afin de leur permettre de faire connaissance... et plus si affinités ! Un blind date peut être organisé par de la famille, des amis, des collègues de travail ou bien par une agence spécialisée dans l'organisation de ces rencontres surprises. Oriana été invité a rejoindre cette soirée. Elle ignorait simplement qui avait osé la faire participer surtout qu'elle ne trouverais jamais un homme qui accepterait qu'elle est un enfant, de nos jours c'est un peu plus compliqué. Être père ou beau-père ce n'est pas vraiment les mêmes liens. Évidemment, le fait de partager de mêmes centres d'intérêt et d'avoir des envies similaires que quelqu'un ne garantit en rien que la magie de l'amour opère... L'amour est en effet bien plus exigeant que ça, il est irrationnel et s'encombre peu des critères de choix que nous nous fixons. L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.

    Oriana avait eut cours toute la journée et le fait de participer à un blind date l'avait stressé à mort. La jeune fille n'était pas du genre à stressée normalement mais là son bouton panique était monté de quelque cran. En quittant enfin les murs de l'université, la jeune demoiselle s'était piquée un sprint pour courir jusqu'à chez elle. Elle avait au courant de la journée communiqué avec la gardienne de Hope pour que celle-ci vienne garder sa fille. Après avoir souper, Oriana avait manger, puis s'était douché, séché, parfumé puis habillé. Elle avait mit une magnifique robe léopard a une manche. Pourquoi pas, sait-on jamais ce qui va s'en découler. Elle prit par la suite son sac a main et son portable et partie en direction d'un petit restaurant dans downtown, la peur au ventre. Et si son « partenaire » était un sale moche, édentée, laid comme un fond de bouteille. Elle commençait tranquillement à paniquer






Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !

Rencontre à l'aveugle

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-