Partagez| .

[ Jay ] Shopping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Blondie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermé
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Maxence #1Maxence #2LucasAbi #2SamHeather

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 11 Avr - 20:02

Maxence & Jay

Depuis son divorce, il y a des siècles de cela, Jay n'avait pas vraiment pris le temps de traîner après avoir eut une relation intime avec une jeune femme. Il était même d'ailleurs très rares qu'il la recontacte par la suite. Pourtant, avec Maxence, il n'avait pour ainsi dire pas le choix. Ils avaient des projets, et on ne parle pas de relations physique, pour la suite. Du coup, il devait bien avouer que le grand blond était un peu rouiller. Il ne pouvait que sourire lorsque la jeune femme organise déjà un rendez-vous coquin pour le prochain jour de pluie. Il ne put acquiescer son accord d'un hochement de tête. Il était légèrement perplexe à l'idée de se lancer dans une aventure « régulière » avec la jeune femme. Même si les choses n'étaient que physique et qu'il n'y avait aucune exclusivité, cela le mettait légèrement mal à l'aise. Il ne voulait pas donner l'impression d'abuser d'elle. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour penser à tout cela. Il se concentra donc sur le magnifique corps de Maxence qu'il gardait contre lui.

« Peu importe le type de soin prodigué, Kateline sera dure à déloger. Mais pour l'instant, la question ne se pose pas. Je suis en pleine forme. »

Jay esquissa un sourire avant de demander à la jeune femme ce qu'elle souhaitait faire pour la suite des événements. Cette dernière lui annonça qu'elle avait envie d'une glace. À cette annonce, le jeune homme ne put retenir un éclat de rire. Décidément... Mais il était vrai qu'ils n'avaient rien avaler au final et lui aussi commençait à avoir faim mine de rien.

« Alors allons-y pour une glace. Tu préfères qu'on s'arrête dans un magasin et qu'on aille la déguster chez toi ou on se trouve un petit café ? »

Sans relâcher sa partenaire, Jay se dirigea vers la portière passagère de la voiture. Une fois qu'il l'eut ouvert, il lâcha enfin son étreinte pour attraper sa veste et la poser sur les épaules de Maxence avant de l'inviter à s'asseoir.

« Je dois avouer que j'aimerais bien que tu restes dans cette tenue. »

Avoua-t-il avant de se pencher pour l'embrasser une nouvelle fois. Le grand blond fit ensuite le tour de la voiture et attrapa sa chemise et son pull qu'il enfila avant de s'installer derrière le volant, laissant libre choix à sa compagne de prendre la décision final concernant la destination et la tenue qu'elle porterait pour s'y rendre.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 11 Avr - 21:28

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

au pire je me cacherais sous ta couverture ou dans l’armoire ca peut-être rigole, ou bien t’es pas obliger d’être vraiment malade.

Max repris la veste pour la remettre sans la fermer pour le moment se mettent à sourire en regardent Jay.

Hum chez moi ça fait un peu trop tôt je pense , on vas se trouver un coin tranquille pour la manger tous les deux … ou alors je la mangerais sur toi …

Bah oui c’est tellement bon de déguster un glace sur un corps brulant comme celui de Jay , et l’inverse et possible aussi au passage donc pourquoi pas, mais le repas chez max attendra encore un peu il on coucher ensemble , certes, mais c’est pas assez pour découvrir la chambre de la miss. Elle le regarda se mettre derrière le volant avec le sourire.

j’ai peut-être une idée.…

Max ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle lui piqua son pull pour le mettre sur elle , certes il est un peu grand faut pas se mentir mais justement ça rend la chose plus sexy encore , surtout qu’elle lui pique sa ceinture pour marquer sa taille comme il faut.

et tu es le seul à savoir que j’ai absolument rien dessous …

Jay Pierce
Mes rps :
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 11 Avr - 23:30

Maxence & Jay

Une chose était sur, quand Maxence avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs. Le fait qu'elle précise qu'elle était prête à se cacher dans l'armoire cela le fit sourire. Elle avait de la suite dans les idées fallait bien l'avouer. Ceci dit pourquoi devrait-elle se cacher si un jour Kateline devait les surprendre ? Après tout, elle n'était que son assistante. Le grand blond n'avait rien dit, mais la seule femme qui mettrait les pieds chez lui serait celle qui deviendrait la seconde madame Pierce. Il n'avait pas pour habitude de s'attarder après avoir couché avec une femme. Bon d'accord, cela faisait de lui une espèce de goujat et risquait de poser quelques problèmes si son interlocutrice devait un jour jouer à l'infirmière. Cependant, rien ne l'empêchait de louer une chambre dans un hôtel de luxe de manière permanente pour y retrouver Maxence de manière régulière afin de continuer leur petit jeu.

« Il commence à faire frais pour continuer à jouer dehors, surtout si on ajoute de la glace dans la partie. »

Fit-il remarquer tout en observant la jeune femme revêtir son pull et sa ceinture. Fallait bien avouer qu'un rien la rendait sexy. Il démarra la voiture en se penchant vers Maxence. Avec son index, il tira doucement sur le col de son pull et regarda le corps de la jeune femme en souriant.

« Même si je dois avouer que tu es magnifique même là-dedans, je regrette de ne pas pouvoir me glisser dans ce pull avec toi. »

Puis le grand blond déposa un baiser dans le coup de sa partenaire avant de s'installer confortablement dans son siège. Après avoir réglé ce dernier qui avait quand même bien morfler pendant leur petit jeu dans la voiture, il enclencha la marche arrière et reprit la direction de la ville.

« Je te propose d'aller finir la nuit à l'hôtel. Je suis sûr que le service d'étage pourrait nous servir de la glace et bien d'autre chose pour continuer à jouer. »

Tout en roulant, il posa sa main sur le genou de Maxence avant de remonter doucement le long de sa cuisse et de la caresser du pouce

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 12 Avr - 19:22

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

max avait toujours le sourire avant de regarder Jay faire pour regarder avec lui la vue qu’il avait , oui ça lui arrive de regarder son propre corps.

La vue te plait a ce point la … tu risques de le déformer un peu si on s’y met a deux … mais si on le fait faudra être dans la même tenue que moi sinon ça serait pas juste ….

Bah oui pourquoi elle serait la seule a être nue sous le pull , bien que ça serait bizarre mais amusant de voir Jay nue sous le pull avec un bout qui dépasse, pas la suite la jeune femme se pencha un peu plus du côté opposer de Jay pour lui laisser un peu plus son cou en lâchent un petit gémissement de plaisir.

Ca va si on partage la note ….

Et oui max aime pas se faire entretenir , puis elle voit Jay comme un ami a présent ou un début d’amitié même si il y a du physique dedans. Elle s’attacha alors le laissent conduire avant de sourire en regardent sa main sur sa cuisse , la remontent juste un peu pour caresser une partit de la cuisse de max bien plus douce et sensible , un endroit qu’elle adore qu’on caresse mais qu’elle ne crie pas sur les toits non plus.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 12 Avr - 20:23

Maxence & Jay

Jay sourit à l'idée de se retrouver en tenu d'Adam sous le pull avec Maxence. C'était quelque chose à creuser même si après cela le pull serait bon pour la poubelle. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas les moyens de s'en acheter une centaine identique. Même s'il n'était pas du genre à dépenser sans compter, il ne se privait d'aucun petit plaisir. Afin de régler le petit souci de localisation de la suite de leur soirée, le grand blond proposa de se rendre à l'hôtel. Il jeta un coup d’œil à sa passagère quand celle-ci accepta à condition de payer une partie de la note.

« J'étais jeune quand mes parents sont morts et je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec mon père. Mais il a quand même eut le temps de m'inculquer quelques principes de galanteries. Et l'un d'entre eux est de ne jamais laisser payer une jeune femme que l'on invite. »

S'arrêtant à un feu rouge, il porta toute son attention sur la demoiselle et ajouta avec un sourire :

« Mais quelque chose me dit que ce n'est pas la peine de tenter de te faire changer d'avis. Alors on partage le prix de la chambre, mais tous les frais supplémentaires sont à ma charge. »

Jay n'en revenait pas de tenir ce genre de conversation avec une femme. Surtout pas quand ils venaient de partager un moment de plaisir intense et qu'il était évident qu'ils allaient recommencer. Le grand blond se re concentra sur la route. Sa main n'avait toujours pas quitté la cuisse de Maxence dont il en caressait l’intérieur avec son pouce. Il ne fallut pas plus de quelques minutes de route supplémentaires pour qu'ils arrivent devant un hôtel. Il connaissait bien ce petit hôtel, car c'était là qu'il s'était installé en attendant de trouver son nouveau domicile à Austin. Ce n'était pas un palace, mais il possédait malgré tous quatre étoiles et proposait tous les services dont le couple aurait besoin pour s'amuser encore un peu.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 13 Avr - 10:59

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

max le fixa avec un grand sourire au lèvre c’était plus fort qu’elle pour le coup.

c’est une bonne chose , mais … d’une je suis pas tout à fait une femme au sens propre du terme … et on est galant avec un femme quand on attend quelque chose par la suite. Gere la revoir ou avoir une relation plus sérieuse par la suite …. Hors là c’est pas du tout le cas on est deux ami qui prenne du bon temps donc on peut partager.

Jay arrive déjà à comprendre comment fonctionne Max, elle l’embrassa alors toujours avec un grand sourire.

tu vois-tu commence à me connaitre , et ça me vas comme ça …

Il ne fallut pas longtemps pour arriver, max était rester sage pour le coup laissent la main de Jay sur elle , ça faisait un bien fou . Elle le laissa se garer avant de l’attirer encore à elle pour l’embrasser avant de descendre remettent bien le pull avec le sourire avant de prendre le bras de Jay pour entrer dans l’hôtel.

Ça lui faisait bizarre pour le coup mais c’était pas si gênent , elle alla alors à l’accueil, pour la simple et bonne raison qu’elle voulait provoquer un peu Jay , affaler sur le comptoir , le pull remontent à la limite de montrer trop , pour demander un chambre , tout en se demandent su Jay allait juste mater ou bien jouer les jaloux possessif en la cachent car si elle se penche un peu plus on verrait carrément ces fesses ça serait pas la première fois .

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 13 Avr - 16:22

Maxence & Jay

Jay écouta Maxence en hochant doucement la tête. Il avait toujours payé quand il invitait une femme quelque part. Même quand il s'agissait d'une amie, une simple connaissance, et même une relation d'affaires. Pour lui, cela ne faisait pas de différence qu'il y ait des sentiments ou pas. Pas besoin de vouloir établir une relation sentimentale pour être galant. Ceci dit, il préféra ne pas entrer dans le débat. Quelque chose lui disait qu'il perdrait à coup sur face à la jeune femme. Il préféra donc opter pour un compromis. Il avait l'expérience de ce genre d'arrangement. Bien que général cela soit plutôt dans le cadre professionnel.

Rapidement, le jeune homme arrêta sa voiture près de l'hôtel. Alors que Maxence l'embrassait avant de sortir, il fut ravi que cet endroit n'avait pas de service de voiturier. En entrant avec la jeune femme à son bras, le grand blond se dit qu'il aurait mieux fait d'aller dans un endroit où il n'avait jamais les pieds. Surtout en la voyant affalé sur le comptoir. Heureusement que le réceptionniste de nuit était encore dans son bureau derrière quand il la rejoignit. Il se posta derrière elle, en profitant au passage pour poser une main sur les fesses de la jeune femme.

« Je croyais que je devais être le seul à savoir que tu n'avais rien sous ce pull. Mais si tu continues à te pencher comme ça, tout le personnel de l'hôtel connaîtra notre petit secret. »

Lui murmura-t-il à l'oreille. Il n'était pas du genre jaloux ou possessif, et puis cela ne servirait à rien avec une jeune femme comme Maxence. Son petit doigt lui disait qu'elle n'était pas du genre à entretenir une relation exclusive, même si cette dernière n'était que physique. Mais étant du genre secret, il n'aimait pas partager ces derniers. L'employé arriva avec le sourire et le jeune homme enregistra la chambre. L'homme derrière le comptoir tapota sur son clavier et retrouva la fiche client que Jay avait déjà remplie lors de son séjour précédent. Cela leur permit de gagner du temps pour le coup. Il en profita pour demander à ce qu'on leur apporte de la glace. Il se tourna vers sa compagne et lui demanda en souriant :

« Quel parfum te fait envis ? »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 13 Avr - 18:44

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

max était tout contente de passer encore un peu de temps avec Jay avant de sentir sa main sur ces fesses , elle lâcha un petit gémissement avant de se mordre la lèvre laissent Jay s’occuper de tout ce qu’il faut .

Vanille …. Et mangue ….

C’est deux parfum sont vraiment le top du top niveau glace. Mais pour le moment max se dirigea vers l’ascenseur avec Jay , l’attirent à elle dans un des coin pour pouvoir l’embrasser encore une fois . elle en avait envie et c’était quand même agréable de pouvoir le faire , c’est lèvres était vraiment … hum… un pure plaisir, alors autant en abuser un peu pendant qu’on le peux encore après tout .

Et tu crois que c’est trop demander un douche ensemble ? sauf si tu préfères un bain …. les deux me vont parfaitement tant que tu es nue sous l’eau …

En disant cela , max laissa son doigt descendre le long du torse de jay.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 13 Avr - 21:58

Maxence & Jay

À l'évocation des parfums de glace, Jay se remémora l'énorme coupe que Maxence avait avaler quelques heures plutôt. Du coup, il précisa au réceptionniste qu'il prendrait les pots entiers et ajouta le parfum menthe à la liste. Tout en parlant, il avait rédigé une petite liste qu'il tendit à l'homme qui lui faisait face avant que la jeune femme n'ait le temps de voir quoique se soit. Le couple quitta enfin la réception pour se rendre à leur chambre située au cinquième étage.

Avant même qu'il est le temps de dire « ouf », le grand blond se trouva entraîner dans un coin de l'ascenseur par sa camarade de la soirée. Les portes ne s'étaient pas encore refermées qu'il se retrouvait collé à elle avec qui il partageait un nouveau baiser enflammé. Jay fit glisser ses mains sur l'arrière des cuisses de la jeune femme et les remonta sous le pull tout en la regardant dans les yeux. Apparemment, elle avait un truc avec l'eau, car elle lui proposa de partager une douche ou un bain par la suite.

« L'un ou l'autre m'iront très bien. Mais il vaudrait mieux faire ça après notre petit en-cas. On en aura bien besoin. »

Son regard mutin en disait long sur ce qu'il avait en tête à ce moment précis. Tout en parlant ses mains étaient allées s'égarer du côté de l'arrière-train ferme et sexy de Maxence. D'un geste rapide, il déboucla la ceinture qui enserrait la taille de la jeune femme et le gênait dans sa progression. Celle-ci tomba au sol alors que le « cling » de l'ascenseur leur indiquait qu'ils étaient arrivés à leur étage.

Alors que les portes s'ouvraient, Jay embrassa Maxence une nouvelle fois tout en reculant dans le couloir. Ses mains continuaient de remonter dans le dos de sa partenaire tant et si bien qu'elle était totalement à découvert avant même qu'ils aient atteint la porte de la chambre. Vu l'heure, il y avait peu de chance de croiser quelqu'un dans les couloirs, mais le grand blond avait quand même envie de jouer un peu avec le feu.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 14 Avr - 22:04

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max frissonna encore une fois laissent les mains de Jay se glisser sous le pull sans gêne en le regardent dans les yeux .

ou alors on prend une douche , on s’amuse et on prend un bain … comme on sera surement épuiser après le bain nous fera le plus grand bien .

Elle l’embrassa encore une fois profitent vraiment de lui et de ce moment avant de se diriger vers la chambre , enfin elle se laissa guider plutôt c’était plus simple et surtout elle ne savait pas du tout ou était la chambre. Dans le couloir max était déjà à moitié nue alors autant tout retirer , et ça sans aucune gêne bien sur restent juste avec ces chaussures à talons à attendre de voir quel porte Jay allait ouvrir, se collent au mur pour l’attirer à lui et l’embrasser encore une fois.

Heureusement pour eux il n’y avait personne , et que ça ne tacherais pas la réputation de Jay ça serait la pire chose pour max . mais c’est pas le cas elle peut donc profiter pleinement de lui avec le sourire caressent son entre jambe pour l’embêter un peu vue qu’elle est complètement nue pour sa part.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 15 Avr - 19:56

Maxence & Jay

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 16 Avr - 19:31

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 16 Avr - 21:46

Maxence & Jay

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 19 Avr - 12:05

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 20 Avr - 0:03

Maxence & Jay

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 22 Avr - 16:12

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 23 Avr - 21:56

Maxence & Jay

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 23 Avr - 23:04

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 24 Avr - 19:18

Maxence & Jay

Jay aimait particulièrement le contact de la peau de Maxence contre la sienne. Sans parler de ses lèvres. Il apprécia qu'elle mette un peu plus d'eau froide. Cela lui faisait un bien fou. Et à en croire les réactions de la jeune femme, il n'était pas le seul. Il ne put retenir un sourire quand cette dernière lui déclara qu'elle avait super faim. C'était vrai qu'ils avaient fini par sauter le repas et que leurs ébats avaient épuisé une bonne partie de leur réserve. Le grand blond devait bien admettre qu'il ne dirait pas non à une petite collation. Heureusement, il avait prévu le coup.

« Faut dire qu'on se dépense pas mal. »

Répondit-il avant que Maxence ne vienne l'embrasser. Jay tendit la main vers l'extérieur afin d'attraper une serviette. Il sortit de la douche, laissant sa partenaire se détendre sous le filet d'eau et enroula la serviette autour de sa taille avant de secouer fortement la tête afin de chasser un maximum d'eau de ses cheveux afin que cela ne dégouline plus dans ses yeux. Il se tourna pour regarder la jeune femme et lui fit un clin d'œil avant de répondre à sa question :

« Tu verras quand ca arrivera. Mais mon petit doigt me dit que cela devrait te plaire. »

À peine eut-il fini sa phrase que l'on toqua à la porte.

« Tien, quand on parle du loup. »

Jay attrapa rapidement sa veste qui traînait sur le sol de la salle de bain et en sortie son portefeuille avant d'aller ouvrir. Cela ne lui posait aucun problème d'être simplement vêtu d'une serviette. Faut dire que ce n'est pas la première fois que le room service vient frapper à sa porte alors qu'il sort de la douche. À croire que les employés des hôtels ont un radar pour cela. Le grand blond ouvrit la porte au jeune homme qui entra en poussant un chariot roulant sur lequel se trouvait toute sorte de victuailles. L'homme lui tendit également sa ceinture et son pull avec un sourire qui en disait long. L'homme d'affaires se sentit un peu gêné d'avoir laissé ses affaires traîner dans le couloir et se contenta de remercier l'employé avec un bon gros pourboire. Ce dernier s'éclipsa rapidement.

« Ton petit plaisir est arrivé »

Lança Jay à travers la chambre à l'intention de Maxence. Tout en parlant, il attrapa l'un des deux bouteilles de champagne qu'il avait commandé et la déboucha rapidement avant d'en remplir deux coupes. Bien qu'il était encore tout mouillé, il alla s'asseoir sur une chaise autour de la table qui se trouvait devant une grande baie vitrée, attendant sagement sa compagne de la soirée.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 29 Avr - 20:19

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

c’est vrai est c’est qu’un début je pense … puis le sport fait du bien au corps .

Max resta un peu sous la douche avant de sortir , se sèchent le corps rapidement avant de mettre la serviette sur ces cheveux pour sortir de la salle de bain complétement nue, l’employé était encore la quand elle était arrivée mais rapidement la porte fut fermer juste sous son nez alors que max s’approcha de la nourriture.

Hum…. J’ai vraiment trop faim.

Elle commença d’ailleurs à piocher dans les fruits avant de regarder les pots de glace pour en ouvrir un et glisser son doigt dedans avant de le glisser en bouche . Elle finit quand même par relever le regard pour voit Jay dans un fauteuil. Elle se mit alors à sourire avant de s’approcher de lui.

Ca fait très agent secret ce genre de chose tu sais ?

Elle s’assit alors doucement sur Jay lui piquant son verre pour boire une gorger avant de le regarder à nouveau pour venir l’embrasser tendrement encore une fois .

faut vraiment que je mange sinon c’est toi que je vais finir par manger et pas sûr que je laisse tes os à la fin.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 30 Avr - 16:32

Maxence & Jay

Jay observait Maxence se mouvoir à travers la pièce. Fallait bien avouer que son corps nu était agréable à regarder. Il esquissa un sourire lorsqu'elle déclara que cela faisait très agent secret.

« Je suis quelqu'un de très secret. Ça doit être pour cela que tu as cette impression. »

Lui répondit-il simplement pendant qu'elle s'installait sur ses genoux. Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme, lui caressant doucement la cuisse. Il haussa un sourcil quand elle lui piqua sa coupe de champagne et attrapa celle qu'il avait déposé sur la table afin de l'accompagner avant de partager un nouveau baiser tendre.

« J'aimerais garder mon corps d'athlète intacte si tu permets. Il fallait bien avouer que son corps nu était agréable à regarder. J'espère avoir prévu assez pour ton appétit d'ogre. »

Déclara-t-il en déposant ses lèvres sur l'épaule de la demoiselle. Puis le grand blond se leva, obligeant Maxence à en faire de même par la même occasion et se dirigea vers le chariot que le jeune homme du room service venait de déposer. Il attrapa alors une assiette recouverte d'une cloche et la déposa sur la table avant d'en révéler le contenue aux yeux de Maxence. Il s'agissait tout bêtement du plat qu'elle avait commandé au restaurant et qu'elle n'avait pas eut l'occasion de toucher. Enfin, peut-être pas exactement le même, car il venait des cuisines de l'hôtel et pas du restaurant, mais l'idée était là.

« Bon appétit ma belle. »

Ajouta-t-il en déposant la cloche sur le côté et alla chercher une seconde assiette contenant sa commande pour lui et de s'installer en face de sa charmante compagne.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 30 Avr - 17:05

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

les secrets ont leur charme si ils ne sont pas destructeur bien sûr. Après on est pas encore assez proche émotionnellement parlant pour en savoir trop sur toi … on verra avec le temps. Puis je suis pas sur de vouloir savoir tout tes secret

Elle resta sur lui un moment avant de se lever à sa demande le suivant avant de retirer sa serviette pour la poser sur le siège avant de s’asseoir sagement , complètement nue bien sûr pour regarder l’assiette avant de faire les grand yeux avec un grand sourire.

je crois que ton corps vas pouvoir survivre .

Max attendit que Jay s’assoit pour pouvoir commencer à manger , c’était vraiment trop bon, elle manger pas comme une bourrine bien sûr mais parfois elle chercher un peu Jay , avec les frittes dans la mayo par semble , ou en se lèchent les lèvres aussi , juste pour l’embêter, mais ça faisait un bien fou de manger.

c’était une très bonne idée …. J’avais vraiment une faim de loup.

Elle le regarda avec le sourire mangent tout son assiette sans rien laisser pour le coup et le pire c’est qu’elle a encore de la place pour les fruits et la glace.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 1 Mai - 19:17

Maxence & Jay

Jay trouvait intéressant que Maxence ne veuille pas connaître tous ses secrets. De toute manière, même si elle le voulait, elle aurait du mal à lui tirer les vers du nez sur ce qu'il ne voulait pas dévoiler. Il était rare ceux qui était assez proche de lui pour qu'il se dévoile. À l'heure actuelle, il ne devait pas être plus de trois. Son meilleur ami, son ex femme et sa chère assistante. Un cercle très restreint pour protéger sa vie, et cela, depuis toujours pour ainsi dire. Il avait beau se sentir bien avec la jeune femme, le grand blond savait très bien qu'elle ne ferait jamais parti des privilégiés, de ceux qui pouvaient dire qu'il le connaissait réellement. Pourtant, il ne put s'empêcher de lui répondre :

« Peut-être que je cache un noir secret. Du genre, je suis un meurtrier psychopathe, serial killer, qui arrache le cœur des femmes avec qui il passe la nuit. »

Le léger sourire qui étirait ses lèvres et la lueur espiègle et taquine qui luisait dans son regard laissait clairement comprendre qu'il plaisantait. Tout en parlant, il avait apporté le plat qu'il avait commandé à Maxence avant de prendre le sien et de s'installer de l'autre côté de la table. Vu qu'elle était totalement nue, il valait mieux qu'il garde ses distances s'il voulait pourvoir la laisser manger tranquillement. Alors qu'elle venait de lui déclarer que son corps allait restait intacte, il trempa ses lèvres dans la coupe de champagne avant de répondre :

« Tant que tu le gardes pour le désert... »

Jay laissa volontairement sa phrase en suspend. Vu la première partie qu'ils venaient de passer, il n'avait pas besoin de mot pour exprimer ce qu'il avait en tête pour la suite. Dans les minutes qui suivirent, le silence s’établit pendant que les deux protagonistes mangeaient, ne laissant entendre que le bruit des couverts sur les assiettes. Bien que Maxence tentait de le titiller en dégustant le contenu de son assiette, le grand blond se concentrait sur la sienne afin de ne pas se laisser prendre au jeu une nouvelle fois. Elle avait dû savoir faire dans le jeu de la séduction, c'était indéniable. Mais le jeune homme avait de la volonté contrairement à ce que le début de soirée pouvait laisser croire. Et il comptait bien lui montrer. Finalement, les plats furent vidés et Jay pouvait lire la satisfaction sur le visage de la jeune femme qui lui faisait face.

« Oui, j'ai parfois de bonnes idées. Et je dois bien avouer que j'avais sérieusement faim moi aussi. »

Répondit-il en se levant avant d'attraper un pot de glace et de se rapprocher de la jeune femme, un sourire aux lèvres.

« Et si on attaquait le désert de manière moins conventionnel. Cela serait dommage que toute cette bonne glace fonde en attendant qu'on la déguste non ? »

Tout en parlant, il ouvrit le pot qu'il avait en main et y plongea son doigt avant d'étaler la glace dans le cou de Maxence et de se pencher pour la manger directement sur sa peau.

« Qu'est-ce que tu en penses ? »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 1 Mai - 19:45

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Je prends le risque alors …. Dans le pire des cas je vais t’épuiser au lit …. Puis si ça se trouve c’est moi qui suis une tueuse et mangeuse d’homme.

Elle passa doucement la langue sur sa lèvre supérieur avec le sourire amuser avant de reprendre son repas pour le finir essayent quand même de provoquer un peu Jay qui resta concentrer sur son plat. Elle arrivera à l’avoir. Puis arriva rapidement le désert, elle regarda Jay se lever mettent ces cheveux d’un côté pour le laisser faire avec un grand sourire en lâchent un petit gémissement de plaisir.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 1 Mai - 23:55

Maxence & Jay

© 2981 12289 0

Jay Pierce