Partagez| .

[ Jay ] Shopping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 19:43

Maxence & Jay

Jay regarda les photos du « travail extrême » de Maxence avec attention. Les concepts étaient intéressants et sortaient clairement des sentiers battus. Étrangement, cela ne l'étonna pas plus que cela maintenant qu'il cernait un peu mieux la jeune femme.

« Tu as l'air de bien t'entendre avec ton frère. Et l'essentiel, c'est qu'aujourd'hui, tu te sentes bien dans tes baskets. »

Contrairement à ce qu'imaginait son interlocutrice, l'expérience en snowboard du grand blond ne s'était pas terminer dans une collision avec un arbre. Il s'était contenté d'appliquer le système que son prof avait appeler « la feuille-morte ». Il lui avait fallu pas moins d'une heure pour descendre la piste débutant. Du coup, il avait rendu sa planche à peine arrivé en bas et était retourner au ski traditionnel.

« Il faudra attendre Noël prochain pour ma prochaine leçon alors. »

Répondit-il à la proposition de son interlocutrice de lui apprendre à tournée à gauche.

« Et pour ma part, je t'apprendrais à monter à cheval à l'occasion. Si tu as déjà une expérience avec d'autres animaux, cela ne devrait pas être bien compliqué. Ce n'est pas si différent que cela. Par contre, il faudra que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé à monter des cochons et autres. »

Ajouta-t-il amusé par l'image que s'était imprégner dans son esprit.

« Va pour un match de basket. On arrive en fin de saison, il va falloir que je consulte les dates des prochains matches de l'équipe du coin. »

Avec un peu de chance les Knicks affronterait l'équipe de Dallas prochainement. Il n'avait pas vraiment eut le temps de suivre le championnat cette année et ignorait donc le calendrier de son équipe favorite. L'homme d'affaires l'invita ensuite à dîner. Il ne pensait pas en avoir pour très longtemps à son bureau, mais la jeune femme déclara que cela lui permettrait de se changer, histoire d'être raccord. Tout en la regardant farfouiller dans son sac, il fit une petite moue avant d'ajouter en plaisantant :

« Et dire que je pensais t'emmener au fast-food le plus proche. »

Il laissa échapper un petit rire, mais pour être honnête, il ne blaguait qu'à moitié. Il ne fallait pas que Maxence à s'attende à un restaurant quatre étoiles. Il allait devoir demander à Kateline l'adresse de ce petit restaurant où ils étaient allés dîner un soir où ils avaient terminé tard. C'était simple et sans prétention, mais la cuisine était un vrai délice.

« Pas la peine de te mettre sur ton trente et un, tu sais. Habillé comme ça s'est parfait pour l'endroit où je compte t'emmener. Il faut juste que je me souvienne où cela se trouve. »

Tout en se levant pour quitter la table, il attrapa la carte que lui donnait Maxence en souriant avant de la ranger dans sa poche intérieure et de sortir une des siennes. Il s'agissait d'une carte professionnel, du coup, il y avait ses numéros de bureaux et de portable pro uniquement. Il attrapa donc son stylo et y nota son numéro de portable personnel.

« Je passerais te prendre pour dix-neuf heures trente si cela te convient. N'hésite pas à me prévenir en cas de soucis. »

Signala-t-il en tendant le petit carton à la jeune femme.

© 2981 12289 0
HJ:

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 75), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

- Feat Jay : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 20:08

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

max avait un grand sourire quand on parle de son frère ,c’était son clone après tout.

Ouai , c’est mon jumeau et il m’a soutenue durent tout le processus pour changer de sexe … petit j’étais son opposer mais maintenant on se ressemble tellement même niveau caractère c’est un changement radicale.

Max ne cacher jamais le faite que c’était un transsexuelle , elle l’assume parfaitement d’ailleurs et le crie haut et fort assez souvent mais c’est vrai que là elle a pas pu le placer .

Ho …. Donc tu as déjà prévue de passé noël avec moi … j’en suis ravis.

Oui elle se moque un peu de lui pour le coup, surtout que noël c’est pas tout suite , et qu’il se rencontre a peine mais ça la dérange pas plus que ça elle est même ravis de cette futur offre.

course de cochons a une foire agricole…. J’ai gagné en plus , et c’était super amusant , j’ai même appris a débouchonner la queue du cochon c’est super marrent . et mes grand parents avait une ferme , donc ça arrive parfois que je monte dessus pour les ramener , mode grosse flemmarde qui veux pas marcher. Mais je serais ravis d’apprendre a monté …. Même si j’avoue avoir plus peur d’un cheval que d’un taureau.

Le truc pas du tout logique il faut bien l’avouer mais c’était max , elle était à la fois simple et à la fois complexe un vrai paradoxe humain parfois.

même dans un fast Food il faut avoir la classe , et si tu fais fast Food je te préviens c’est minimum 4 menu complet …. Tu penses pouvoir endurer ça ? et quand je dis menu c’est buger, frittes, boisson et glace ….

Max était pas compliquer sur la nourriture, elle mange de tout sans soucis et elle n’est pas très restau chic car elle mange pas assez à son gout parfois , c’est une grosse mangeuse donc forcément si on parle fast Food elle a les yeux qui brille.

a mais mon chère Pierce…. Une tenue shopping n’est pas fait pour un repas en tête a tête …. Et le fast Food me vas parfaitement donc te prend pas la tête pour ça ….

Max récupéra la carte avec un grand sourire , elle venait quand même d’avoir un numéro de portable c’était cool , elle pensait pas qu’en allant faire du shopping elle allait gagner un ami et un portable .

pas de soucis , je serais tout à toi alors . et promis je viens pas en sous-vêtements.

Elle serait parfaitement capable ou une robe qui ne cache pas grand-chose, mais elle le fera pas . Jay avait encore le temps avant de voir ça. Et max savait déjà qu’elle robe elle allait mettre ou du moins quel genre de robe et si elle trouve pas elle fera une vite fait… elle se leva aussi pour récupère ces sac après avoir ranger tout son bazar pour s’approcher de Jay et l’embrasser sur la joue.

A tout à l’heure alors travaille bien .

hj:

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 21:40

Maxence & Jay
L’aveu de Maxence concernant son changement de sexe laissa Jay pantois quelques secondes. Cela ne lui posait pas de problème, bien au contraire. C'était le genre de chose dont il était admiratif. Et il fallait bien avouer que la transformation était très réussi. Le grand blond se reprit rapidement et se pencha légèrement vers la jeune femme pour lui dire comme une confidence :

« Et bien, je suis ravi de ce changement. »

Il se réinstalla correctement sur sa chaise avant de continuer la conversation.

« Hey ce n'est pas une invitation. Juste une indication temporel. Comme je n'ai pas de famille, je passe les vacances de noël dans celle de mon meilleur ami. Ces derniers possèdent un chalet à Vails et c'est la tradition de nous y rendre chaque année. C'est donc la seule période où tu auras une chance de me donner un cours. »

Jugea-t-il bon d'expliquer. Il écouta les circonstances qui faisaient que son interlocutrice avait réussi à grimper sur le dos d'animaux qui n'étaient pas fait pour cela en souriant.

« Tu es une femme surprenante, tu sais. Les chevaux sont beaucoup plus doux que les taureaux. Quoique j'en connaisse un ou deux qui mériterait de finir dans une corrida. »

Jay avait parlé de fast-food pour plaisanter. Son interlocutrice avait pourtant l'air de le prendre au sérieux. Le grand blond n'était pas du genre à considérer son corps comme un temple, mais la mal bouffe n'était vraiment pas son truc. N'étant pas un as de la cuisine, il était un adepte de la livraison à domicile. On ne pouvait pas parler non plus de nourriture saine. En réalité, il se situait quelque part entre les deux.

« Tu auras le droit de commander plusieurs plats si tu as si faim que cela. Mais je refuse de te voir avaler quatre horribles menus complets dans un fast-food. »

San s'en rendre compte, l'homme d'affaires avait baissé sa garde et laissé quelqu'un qu'il connaissait à peine entrer d'une manière peu ordinaire dans sa vie. La vie à Austin lui faisait beaucoup plus de bien qu'il ne s'y attendait. Bien que pour l'instant, il ne s'en rendait pas compte.

« N'oublie pas d'en mettre quand même. »

dit il taquin lorsque son interlocutrice lui précisa qu'elle ne viendrait pas en sous-vêtements. Jay resta planté debout à regarder Maxence partir alors que cette dernière venait de lui déposer un baiser sur la joue. Il avait été surpris par ce geste qu'il considérait comme une marque d'affection. Venant d'une autre, il aurait certainement trouvé cela déplacé, mais vu le caractère de la demoiselle, cela n'était pas surprenant. Il quitta lui aussi la terrasse du café où ils s'étaient installé pour retourner à sa voiture. Enfin, s'il se souvenait où elle était. Il avait tellement marché pour se rendre d'un magasin à l'autre, qu'il n'était pas certain de savoir où il se trouvait par rapport à son point de départ. Il finit par rapidement se repérer et retourna à son bureau pour boucler sa journée.

À peine eut le grand blond eut-il franchi le seuil de la porte que Kateline lui tendit une dizaine de feuillets contenant des messages et lui indiqua qu'elle avait ajouter quelques rendez-vous à son agenda du lendemain. Lorsqu'il eut fini de lire l'écriture fine de son assistante lui indiquant qui il devait rappeler, il lui demande de lui ressortir l'adresse de ce fameux restaurant et d'y faire une réservation pour deux à vingt heures ce soir avant de son bureau. À dix-neuf heures, il entendit le toc discret de son assistante à la porte. Lorsqu'elle entra, elle avait une housse à la main qu'elle lui tendit en lui disant qu'il allait en avoir besoin. Jay leva le nez de ses documents et esquissa un sourire. Décidément, elle lisait en lui comme un livre ouvert. De nouveau seul dans son antre, il se changea rapidement. Il troqua donc son costume cravate contre un ensemble moins formel. Après avoir vidé ses poches des vestes pour transférer portefeuille, clés et téléphone dans sa veste en cuire, il quitta les locaux pour aller chercher son invitée. Il invita Kateline qui était toujours à son bureau à rentrée chez elle et disparut pour la soirée.

Comme promis, Jay arriva à dix-neuf heures trente tapantes chez Maxence. En homme bien éduqué, il alla frappé à sa porte au lieu d'attendre bêtement dans la voiture comme le faisait de plus en plus ses congénères.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 22:01

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

moi aussi , et j’ai gardé pas mal de truc d’origine ….

Bah oui elle a pas tout modifier si y a des truc qui allait , son visage était l’une d’elle et ces fesses aussi d’ailleurs .

Moi je vois ça comme , je t’invite chez mon best pour te le présenté et pour que tu m’apprenne à tourner à gauche dans un magnifique tenue moulante …. Ou en maillot de bain vas savoir j’ai déjà tenue le paris avec mon frère.

Bah oui quoi ça sonne comme un invitation quand même. Pour tout réponse sur les animaux elle lui fit un grand sourire espèrent ne pas avoir peur des chevaux une fois devant.

j’avoue …. Au pire un jours je t’inviterais à manger à la maison , je sais cuisiné sans tricher promis et que des bon truc , je te ferais un vrai burger saint, des frittes a la patate douce et de la limonade bio ….

Que des bonne chose . Max fini par se lever regardent Jay avec le sourire après l’avoir embrasser sans promettre de ne pas oublier les sous vêtement. Elle rentra alors à la maison pour ranger tous ces chaussures avant de prendre soin d’elle pour trouver une tenue spéciale il faut l’avouer, mais elle voulait la tester depuis un moment alors pourquoi pas se soir. Bon elle avait un sous-vêtements sur deux c’était pas mal , mais mettre un soutif aurait gâcher la tenue.

Max entendit alors sonner a la porte et elle arriva rapidement chaussures à la main , elle a pas eu le temps de les mettre plus ça aurai fait un bouquent d’enfer a la maison vue les talon aiguille que c’est mais au moins elle est prête. Elle ouvrit donc la porte a Jay avec un grand sourire.

Tu as bien travailler j’espère …. Et tu as retrouvé l’adresse de ce fameux restau ?

Tout en discutant elle enfila les chaussures en se tenant a Jay c’est plus pratique que la porte quand même et ça bouge beaucoup moins surtout . Elle récupéra quand même son sac à main un peu plus petit mais avec autant de bazar dedans.

Je suis toutes à toi ….

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 22:47

Maxence & Jay

Quand Maxence précisa qu'elle avait gardé des trucs d'origines, Jay eu l'impression bizarre qu'elle parlait d'elle comme d'une voiture. Mais peut importait. Le résultat était des plus agréables pour les yeux, il fallait être honnête. Il préféra ne pas relever la remarque concernant le maillot de bain par crainte de prendre une pente glissante. Quelque chose lui disait que c'était le genre de terrain où il ne devait pas s'engager, car il risquait de perdre.

« Hum, ton invitation à dîner n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd »

Répondit-il en souriant quand son interlocutrice lui proposa de lui préparer un menu fast-food de bonne qualité. Cela lui ouvrit même l’appétit.

S'il y a bien une chose que Jay ne réalisa qu'au moment où Maxence ouvrit la porte de chez elle, c'est qu'il s'était quelque peu laissé prendre par son charme. Attention, on ne parle pas d'avoir des sentiments. Mais pendant qu'il attendait gentiment dehors, il réalisait qu'il s'était allé à se confier beaucoup plus qu'il ne le faisait d'ordinaire. Mais pendant qu'il attendait gentiment dehors, il réalisait qu'il s'était allé à se confier beaucoup plus qu'il ne le faisait d'ordinaire. Inconsciemment, il avait tourné la tête pour jeter un œil à sa voiture quand la porte s'ouvrit. Il se tourna brusquement vers son interlocutrice quand la voix de celle-ci résonna.

« Oui très bien. Deux, trois dossiers à signer et quelques coups de fil à passer, rien de bien compliqué. Et Kateline à même fait une réservation. Je t'ai dit qu'elle faisait des merveilles non ? »

Le grand blond ne put s'empêcher de regarder Maxence de haut en bas alors qu'elle s'accrochait à lui pour enfiler ses chaussures.

« Tu es ravissante. »

Lâcha-t-il. Le terme ravissant ne fut pas le premier qui lui venait à l'esprit, mais c'était certainement le plus adéquat à la situation. Jay n'était pas du genre à dire qu'elle était une bombasse ou encore pire, qu'elle était bonne, même si cela lui arrivait de le penser.

« On nous attend pour vingt heures. Donc si tu es prête, allons-y. »

Il se mit sur le côté afin de laisser la jeune femme sortir et lui présenta son bras pour la conduire jusqu'à là sa voiture. En galant homme, il lui ouvrit la portière et avant de la refermer une fois qu'elle fut installée. Alors qu'il faisait le tour pour rejoindre la place du conducteur, son téléphone sonna. Il s'agit d'un texto de Kateline qui lui souhaitait une bonne soirée et lui demandait s'il fallait qu'elle l'appel le lendemain pour le réveiller. Le grand blond leva les yeux au ciel tout en s'installant au volant. Il prit quand même quelques secondes pour lui répondre avant de démarrer. Tout en déboîtant pour prendre la route, il jeta un nouveau coup d’œil, mais discrètement cette fois, à sa passagère. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait mis des sous-vêtements ou si elle avait joué la provocation en s'abstenant. Il n'osait cependant pas poser la question car cela était déplacé. L'homme d'affaires se concentra donc sur sa conduite. Pour la première fois depuis, longtemps, il respectait le code de la route à la lettre. Allez savoir pourquoi.

« Tu es bien installée? Ce n'est pas vraiment le genre de voiture adapté à ce style de tenue.»

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 31 Mar - 0:29

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Elle me ferait presque pensé à une maman poule avec toi ou une grand sœur.

Max était pencher un peu en avant pour accrocher sa chaussure comme il faut , avec ce genre de tenue on pouvait parfaitement voir son tatouage sous la poitrine , un broderie fin et délicate , un peu l’opposer de max parfois. Mais au moins elle était prête.

Merci …. Et tu es très sexy …. Et je suis prête.

Max ferma alors la porte à clé avant de prendre le bras de Jay pour aller jusqu’à la voiture , elle lâcha même un petit sifflement pour le coup car il faut pas se mentir elle est vraiment classe. Elle laissa alors Jay ouvrir la porte avant de le remercier pour enfin s’installer… enfin elle avait pas prévue que sa robe remonterais autant mais elle fait avec pour le coup évitant de croiser les jambes car sa serait pire. Elle était en admiration devant la voiture mais aussi le paysage avant de se tourner vers Jay avec le sourire.

C’est pas faut , je pensais pas que la jupe remonterais autant à vrai dire … et que ça serait si ouvert devant …heureusement que la ceinture aide un peu.

Car sinon Jay aurait une vue d’ensemble sur tout ce qui se trouve sous la robe de max. Même si ça la dérange pas c’était pas ce qu’elle chercher pour le moment.

mais ça aurait pu être pire ….

On pouvait bien se demander ce qu’elle entend par pire , et de ce qu’on peut voir elle a peut-être pas tenue sa promesse de sous-vêtements mais aller savoir vraiment si c’est vrai ou non .

c’est dommage qu’on soit en ville j’aurais adorer voir ce que ta voiture a dans le ventre …

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 31 Mar - 17:31

Maxence & Jay

Jay ne pouvait qu'être d'accord avec Maxence lorsqu'elle déclara que Kateline était comme une maman poule ou une grande sœur. Quand il était avocat, son assistante était dévoué et serviable, mais cela n'avait rien à voir avec se qu'il connaissait avec Kateline. Il s'abstient de préciser que c'était elle qui avait choisi ses fringues pour ce soir. Cela aurait certainement donné une impression étrange. Sans parler de sa réaction et du petit sourire espiègle qu'elle avait eut lorsque le grand blond lui avait expliquer qu'il avait invité une jeune femme à dîner. Ne souhaitant pas entrer dans les détails, il enchaîna avec un compliment, bien que totalement vrai, n'en restait pas moins nuancé. Compliment que lui retourna la jeune femme et qui fit sourire le jeune homme.

La réaction de Maxence quand elle vit sa voiture le fit sourire un peu plus. Le grand blond n'y connaissait pas grand chose en mécanique, mais il adorait les belles carrosseries. Il n'était pas comme ces collègues qui avaient des voitures pour chaque jour de la semaine et chaque occasion. C'était pour cette raison qu'il l'avait pris en noir et pas en rouge. Et puis il se contentait d'une voiture à la fois. Il n'était pas comme ces collègues qui avaient des voitures pour chaque jour de la semaine et chaque occasion. Quand il ne conduisait pas sa voiture, c'était en moto qu'il se déplaçait. Mais cela aurait encore plus compliqué pour la jeune femme.

« Je tâcherais de tenir compte de ce genre de détails la prochaine fois que j'achète une voiture »

Dit-il en réponse au fait que son véhicule n'était pas adapté à la tenue de sa passagère. Le grand blond dégluti avec une certaine difficulté. Il se concentrait sur la route afin de ne pas laisser son regard s'égarer sur le côté. Ben oui quoi, même s'il se comportait comme un gentleman, il n'en restait pas moins un homme. Et puis les yeux ca sert aussi à cela. Mais heureusement pour lui, Maxence changea de sujet et laissa entendre qu'elle aurait aimé voir ce qui se cachait sous le capot de la voiture. Bien qu'il était à la limite des limitations de vitesse imposé en ville, l'homme d'affaires trouvait qu'il se traînait. Inconsciemment, il appuya un peu plus sur l'accélérateur.

« Si tu aimes la vitesse, je t'emmènerais faire une virée en moto à l'occasion. »

Il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes au jeune homme pour se rendre à l'adresse du petit restaurant. La devanture ne payait pas de mine, mais Jay savait que la nourriture y était de qualité. Une fois garé sur le parking, il descendit rapidement et alla ouvrir la porte à la jeune femme. Il lui tendit la main pour l'aider à s'extirper du fauteuil. Vu sa robe, cela semblait plus que nécessaire, même s'il n'avait pas besoin de cela pour agir de cette façon.

« J'espère que tu aimes la cuisine locale. »

Vu comment elle avait englouti sa glace un peu plus tôt dans la journée et ce qu'il avait cru comprendre à travers leur discussion, Maxence n'était pas du genre compliqué à nourrir. Cela le changeait de toutes ses nanas qui ne mangeait qu'une feuille de salade. Une nouvelle fois, il offrit son bras à la jeune femme et prit la direction de l'entrée. Une fois à l'intérieur, il fut accueilli par l'hôtesse et donna son nom. L'employée s'excusa car ils avaient prit un peu de retard suite à un souci en cuisine et invita les jeunes gens à se rendre au bar en leur assurant que leur table serait prête d'ici dix a quinze minutes, précisant que la consommation leur serait offerte pour le désagrément. Le grand blond la remercia et assura que cela n'était pas nécessaire avant de glisser sa main dans le dos de Maxence et de l'invité à prendre la direction du bar.

« Et bien cela nous donne l'occasion de boire un petit apéritif. »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 31 Mar - 18:35

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Je suis pas sûr que tu trouves une voiture qui s’arrête sur les tenue sexy ….

Maxence ne fit plus attention à sa tenue sur le coup et quand Jay accéléra elle se mit à sourire en se redressent un peux dans son siège car c’était une sensation des plus agréable il faut bien l’avouer.

Je dis pas non mais promis pas de robe ou de jupe pour le coup sinon ça va être une cata.

Elle profita de chaque seconde dans la voiture écoutant la musique aussi en fond c’était de plus agréable et une fois arrivé elle récupéra son sac , se détachent avant de voir la porte ouvert avec Jay qui lui tend la mains. Un grand sourire s’afficha alors avant de prendre cette aide tendu pour sortir de la voiture avant de remettre bien tout ce qu’il faut à sa place pour enfin prendre le bras de Jay sans le coller non plus.

Ho tu vas devoir me faire boire avant de manger …..

Ca ne déranger pas du tout max d’attendre un peu , et sur le coup elle en profita un peu, collent son dos a Jay en frissonnent quand elle sentit la main de ce dernier dessus pour la guider. Elle avait juste envie…. À vrai dire elle se comptent pas d’avoir envie vue qu’elle le fit, posent l’arrière de sa tête sur l’épaule de Jay pour le regarder comme ça avec le sourire , un câlin discret en quelque sorte.

me demande ce qui vas se passer après …. Par contre en vue de mon changement physique je ne suis pas autoriser à l’alcool … je sais c’est bête mais les médicaments et l’alcool ne sont pas de super amis.

Elle préfère prévenir quand même. Elle s’assit enfin sur un des tabourets, enfin si on peut dire car ils sont un peu haut et avec sa robe pas forcément facile d’aller dessus , donc elle a le bout des fesses sur le tabouret, un jambe au sol et l’autre plier sur la barre qui se trouve sur le fameux tabouret une sorte de repose pieds. Donc ça laisse voir pas mal de chose , et au moins comme ça Jay peu voir que max a au moins une culotte … enfin si il regarde les ouverture de la robe ce qui est pas sûr.

je vais prendre un jus de fruit et toi ?

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 31 Mar - 20:57

Maxence & Jay

Jay eut un petit sourire lorsque Maxence promis de ne pas porter de robe ou de jupe pour la balade en moto. Cela s'était déjà vu ceci dit. Il porta son regard vers la jeune femme alors qu'il s'arrêtait à un feu et esquissa un sourire.

« Je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui t'ira comme un gant. Je ne m'inquiète pas pour ça. »

Le feu passa au vert et il redémarra, laissant le silence s'installer. Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, il se montra comme à son habitude un parfait gentleman. Il ne faisait pas cela pour se donner un genre ou je ne sais quoi. C'était dans sa nature quand il était en compagnie d'une jeune femme. Alors que l'hôtesse d'accueil annonçait que malheureusement leur table n'était pas encore tout à fait prête, l'homme d'affaires ne s'offusqua pas le moins du monde et se rendit au bar avec Maxence pour commander une boisson en attendant. Si cela s'était produit à New-York, il aurait eut le droit à tout une ribambelles d'excuses, de courbettes et autres pour le désagrément. Ici, et ce soir, il n'était qu'un client ordinaire à qui on offrait simplement un verre. Aucun traitement de faveur, aucun lèche-cul. C'était dès plus agréable. Ce petit anonymat le soulageait. Lorsque sa compagne pour la soirée lui annonça qu'il allait devoir la faire boire avant de manger, il esquissa un sourire.

« Oui, mon passe-temps préféré, c'est de soûler les jeunes femmes. »

Répondit-il avec ironie. Alors qu'il passait sa main dans le dos de la jeune femme, il ne s'attendait pas à ce que celle-ci cherche un peu plus le contact. Il avait réagi comme il agissait avec n'importe qui, et il fut prit au dépourvu. Heureusement pour lui, la distance entre l'entrée et le bar était courte. Maxence lui expliqua qu'elle ne pouvait pas prendre d'alcool à cause du traitement qu'elle devait prendre suite à son opération. Alors qu'il s'installait sur un tabouret, il répondit en haussant les épaules.

« Ce n'est vraiment pas un problème. Au moins, si j'abuse, je pourrais te laisser le volant. »

Il ne dit rien de plus, mais il trouvait quand même que c'était drôlement contraignant. Cependant, il imaginait qu'aux yeux de la jeune femme cela devait être un petit prix à payer pour se sentir bien dans sa peau. Et au final, lui, c'était tout ce qui l'intéressait. Il jeta un œil à la carte des cocktails alors que son interlocutrice lui annonçait qu'elle prendrait un jus de fruits.

« Ils ont un large choix de jus de fruit. Lequel tu préfères ? Pour ma part, leur Ara bleu me tente bien. »

Il fit signe en direction du barman afin que celui-ci approche pour prendre la commande. Il ne pouvait s'empêcher de constater que certains regards se tournait vers eux. Vu qu'il s'agissait que d'hommes, le grand blond se doutait bien que s'était Maxence qui attirait ainsi leur attention. Bizarrement, il sentait comme une petite pointe de fierté naître en lui. Il se pencha à l'oreille de Maxence et lui murmura :

« J'ai comme l'impression que ta robe est un franc succès. »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Sam 31 Mar - 21:40

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Hum… une tenue en cuire moulante….. je suis sûr que tu adorais.

Le pire c’est qu’elle en a plusieurs car la mode c’est aussi les cosplay pour la miss ca l’entraine et l’inspire beaucoup et beaucoup de personnage on des tenues en cuire moulant. Max profita un peu du rapprochement avec Jay , se mettent toujours à sourire avant de rigoler quand il avoua que c’était un passetemps .

Tu brises l’image de l’homme parfait la .

Elle s’assit alors à coté de Jay pour regarder la même carte que lui voir les jus de fruits, c’est plus amusent de regarder sa carte que d’avoir une juste pour soit .

Hum…. T’as pas peur que mes talons nique les pédales de la voiture ? je vais prendre du jus de mangues , je suis accros à se fruit.

En attendant la commande , max prit un paille pour jouer avec avant de se pencher vers Jay pour écouter se qu’il a a dire . Elle se mit à sourire le regardent dans les yeux intensément.

Vraiment … mais y a qu’un seul regard qui m’intéresse aujourd’hui …. Alors dit moi …. Elle a du succès a tes yeux … ?

Bah oui les autres peuvent baver elle est là pour Jay et uniquement lui les autres ont surement leurs chérie pas loin, puis Max n’a d’yeux que pour Jay se soir . c’est même pour lui qu’elle avait choisi un robe qui en montre pas mal mais pas tout non plus , tout l’opposer de kat en gros .

et j’avoue avoir pas mal hésité sur les sous-vêtements …. Savoir si j’en mette ou pas.

Elle avait envie de l’embêter puis c’était lui qui avait lancer le sujet cette après-midi après tout . et max avait toujours son franc parler.

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 1 Avr - 0:07

Maxence & Jay

Jay ne dit rien concernant la tenue de cuire moulante, mais il ne put s'empêcher de retenir un petit sourire. C'était le genre de chose auquel il avait pensé quand il avait dit à son interlocutrice qu'elle trouverait certainement quelque chose d'adéquate à une balade en moto. Ceci dit, il était presque sûr que tout lui allait bien.

Quand le grand blond avoua que l'un de ses passe-temps était de soûler les jeunes femmes naturellement, il plaisantait. Il ne put s'empêcher cependant de faire la grimace quand la jeune femme déclara que son image d'homme parfait venait d'en prendre un coup.

"Cela tombe bien, car je suis loin d'être parfait."

Le grand blond détestait pouvoir donner cette impression. Extérieurement, beaucoup de gens l'enviait, mais il savait pertinemment qu'il était loin d'atteindre la perfection. Il était bourré de défauts et sales manies que seuls ceux qui apprenaient à le connaître réellement décelaient. Et même s'il se doutait bien que son interlocutrice était loin de faire partie de la première catégorie, il ne put s'empêcher de faire une légère grimace.

Alors que Maxence vient s'installer près de lui pour consulter la carte des boissons proposé par le bar, l'homme d'affaires passa instinctivement son bras autour de sa taille et déplaça la carte pour qu'elle puisse la lire sans se tordre le coup. Une fois leur choix effectué, il passa commande au barman qui ne put s'empêcher de jeter un regard à Maxence. Jay ne put s'empêcher de constater qu'il n'était pas le seul et fit la remarque à sa compagne. Alors qu'il se penchait vers elle pour lui faire savoir qu'elle attirait tous les regards, cette dernière se pencha également vers lui et leurs regards s'accrochèrent. Sans la lâcher, il eut un petit sourire lorsqu'elle lui demanda si sa robe lui faisait le même effet qu'aux autres. Il s'approcha encore un peu plus afin d'approcher ses lèvres de l'oreille de la jeune femme et de lui murmurer :

"Parfaitement."

Un simple mot qui confirmait à la jeune femme que sa petite robe avait eut le succès escompté. Sa main effleura la hanche de Maxence pendant qu'elle faisait la remarque qu'elle avait hésité à mettre des sous-vêtements.

"Ta robe ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination."

Se contenta-t-il d'ajouter toujours à l'oreille de la jeune femme avant de reculer à une distance plus ordinaire avec un léger sourire flottant sur son visage. C'était sûrement l'effet de la tenue de Maxence, mais Jay avait laissé tomber la distance qu'il avait tenté de garder depuis la seconde où il avait posé son regard sur Maxence. Leurs consommations leur furent servies et l'homme d'affaires attrapa son verre qu'il tendit vers la jeune femme afin de porter un toast.

"A notre rencontre"

Déclara-t-il simplement avant de boire une gorgée.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 1 Avr - 12:55

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Personne ne l’ai mais laisse-moi le crois pour une fois …. Puis je suis de loin la personne la plus imparfaite du monde je pense , ou la plus déranger.

Aller savoir , mais elle s’assume parfaitement c’est tout ce qui compte à ces yeux . Max se mit à sourire en sentent le bras de Jay autour d’elle , c’était toujours agréable ce genre de petit geste possessif et protecteur fait de façon inconsciente. Alors forcément elle en profite un peu en posent sa tête sur l’épaule de Jay , regardent toujours la carte pour voir quoi prendre.

Par la suite se fut un jeu de chuchotement secret qui se fit, et il faut bien l’avouer que ça donna quand même quelque frisson a max, le faite d’être si proche de Jay , pouvoir sentir son parfum et surtout sa voix chaud et agréable …. Elle avait le bout des oreilles qui rougissait alors qu’elle affichait un magnifique sourire .

fait attention je serais capable de la retirer pour le reste de la soirée si tu me défit de le faire …

Sachent qu’elle peut parfaitement le faire sans aucun soucis c’était peut-être pas une bonne idée de la défis la dessus mais bon ça reste à voir si Jay était joueur là-dessus . Les boissons était enfin la , max remercia le serveur avant de prendre son verre, elle fit un grand sourire a Jay encore une fois sentent que la soirée aller être super .

Et à notre collaboration aussi ….je suis sûr que tu vas pas l’oublier de sitôt ….

Vue le caractère unique de max elle est très marquante il faut bien l’avouer , pas forcément toujours dans le bon thermes mais bon elle s’assume. Elle commença alors à boire son verre en lâchent un petit gémissement de plaisir, elle était vraiment fan de mangue, elle pouvait en manger tous les jours sous tous les formes possible sans être écœurer a la fin .

Tu m’as l’air plus détendu en tout cas.

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 1 Avr - 18:49

Maxence & Jay

Jay eut un petit sourire lorsque Maxence lui déclara que personne n'était parfait, mais qu'elle voulait y croire pour une fois. Qui était-il donc pour briser son rêve.

« Si cela te fait plaisir, je promets de laisser mes mauvais côtés au placard encore un peu. Et sache que c'est comme ca que tu me plais. »

Précisa-t-il avec sincérité. Bon, d'accord, il avait eut un peu de mal à s'habituer à la personnalité très nature de la jeune femme. Mais petit à petit, il s'était laissé prendre au jeu et le charme avait opéré. Sans s'en rendre compte, il avait laissé tomber ses barrières et était redevenu celui qu'il était quelques années auparavant. « Chassez le naturel et il revient au galop » dit le dicton. Le grand blond en faisait l'expérience ce soir-là. C'était certainement ce qui expliquait la suite des événements et la petite séance de murmure à l'oreille de Maxence. Oh, il était persuadé que son interlocutrice serait bien capable de se dévêtir s'il la mettait au défi de le faire, là en plein restaurant. Fallait bien avouer que l'idée n'était pas déplaisante, mais il n'était pas certain de sa réaction dans une telle situation.

« J'aimerais bien voir ça, mais je préfère que tu la gardes. En tout cas pour l'instant.»

Répondit-il avant de prendre un peu de recul afin de porter un toast. Il trinqua avec Maxence en souriant.

« Je dois bien avouer qu'au début, je me suis demandé dans quoi je m'embarquais. Mais je suis ravi d'avoir eut la bonne idée de choisir cette après-midi pour partir à la chasse au cadeau. »

L’hôtesse profita de ce moment pour leur indiquer que leur table était prête et leur montra le chemin. Jay attrapa son verre en se levant, fit un petit geste à l'intention de Maxence pour que celle-ci passe devant avant de lui emboîter le pas. Il ne put s'empêcher de laisser son regard descendre le long du corps de la jeune femme en souriant. Une fois à la table, il tira une chaise afin que sa compagne s'installât. Une fois que se fut fait, il s'assit à son tour et plongea son regard dans celui de son interlocutrice en souriant.

« Je ne dirais pas que je suis plus détendu. Disons juste que je suis plus moi-même. Tu as réalisé un véritable exploit en y parvenant si rapidement. Soit tu es un peu sorcière, soit ton naturel est contagieux. »

Expliqua-t-il en prenant le menu qu'on lui tendait sans même jeter un regard au pauvre employé.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 1 Avr - 21:39

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

ho mais t’as encore rien vue de ce que je suis mon grand ….

Max avait un grand sourire tout en continuant de boire son verre , elle lui fit encore une fois une bouille de bébé déçus pour le coup.

P’tit joueur …. Je suis sûr que tu aurais adorer voir ça puis on verra pas vraiment la différence y a que toi qui le serait ….

Elle le fixa encore avec un grand sourire encore une fois, cette soirée s’annonce vraiment bien , max se sent bien allaise avec Jay comme si il se connaissait depuis longtemps , et ça faisait un bien fou de temps en temps.

et moi je suis ravis que ma chaussures et fait un vol plané sur toi pour le coup … c’est quand même grâce à elle que j’ai pu t’aborder après tout .

Max se leva alors avec le sourire pour passer devant Jay roulant forcement des hanche pour lui faire plaisir sachent que tous les hommes regarde forcement ce genre de chose. Et ça l’amuser beaucoup. Elle laissa Jay tirais la chaise avant de poser son verre pour enfin s’asseoir après avoir remis bien sa jupe , croissant doucement les jambes une fois installer à la table pour fixer enfin Jay .

je me suis mis au Voodoo y a pas longtemps c’est peut-être ca …. Ou alors mon charme naturel qui est agi facilement sur les beau goss …

Max se pencha un peu en avant pour continuer de discuter plus intimement avec Jay avant de voir les carte arriver avec le serveur . Max le remercia avant de commencer à regarder ce qu’il y avait dedans .

Hum…. Tu as vue ils ont des burger aussi …avec des frittes au patates douce en plus …. Vais peut-être en prendre deux …

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Dim 1 Avr - 22:42

Maxence & Jay

Cela faisait des siècles que personne n'avait appelé Jay « mon grand » et cela l'amusa. Il ne doutait pas une seule seconde qu'il avait encore des tas de choses à découvrir sur la charmante Maxence. Il était évident qu'elle l’aguichait et ceux depuis quasiment leur rencontre. Et le grand blond était en train de se laisser prendre, il le savait pertinemment. Malheureusement, il n'en restait pas moins un homme et il connaissait ses limites. Il préférait donc assurez son self-contrôle en évitant de mettre au défi la jeune femme, qui pourtant enfonça encore un peu le clou.

« Si tu veux tout savoir, c'est le genre de chose que je préfère faire moi-même et en toute intimité. »

Répondit-il avec une petite lueur dans le regard qui en disait bien plus que des mots. Il était évident maintenant que le séducteur qui sommeillait en lui depuis pas mal de temps se réveillait un peu plus à chaque seconde qu'il passait auprès de la jeune femme. Il avait presque l'impression de redevenir l'étudiant de fac qui collectionnait les femmes, ce qui avait finit par détruire son mariage. Enfin, on n'a pas idée de se marier à dix-huit ans aussi ! Quoiqu'il en soit, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas pratiqué le jeu « du chat et de la souris » avec une demoiselle. Cela lui faisait du bien finalement et surtout cela l'amusait beaucoup. Peu importait la suite des événements, rien que pour se qu'il ressentait en ce moment, cela valait la peine.

Une fois installé à table, Jay jeta un œil distrait à la carte alors que son interlocutrice avouait qu'elle, c'était mise au vaudou.

« Je préfère dire que c'est ton charme qui agit. C'est moins effrayant. Je ne voudrais pas que tu fasses une poupée à mon effigie pour te venger de je ne sais quoi. »

Répondit-il amusé avant d'étudier un peu plus sérieusement la carte. Alors que Maxence mettait le doigt sur des burgers maison, lui hésitait. La dernière fois, il avait pris le poisson et c'était régaler. Ceci dit, ce soir, ce n'était pas la carte qui l'inspirait le plus.

« Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné par ton choix. Pour ma part, je vais me laisser tenter par une pièce de bœuf façon T-Bone Steak accompagnée de sa patate au four. »

Une fois son choix effectué, le grand blond posa sa carte sur le côté. Il s'apprêtait à dire quelque chose lorsque son téléphone sonna. Cela faisait longtemps tien. C'était trop beau pour durer. Il sortit l'appareil de sa poche et s'apprêtait à le couper quand il réalisa qu'il s'agissait de son vice-président.

« Excuse moi, je dois prendre cet appel. »

Il se leva et décrocha en lâchant un simple « Oui » en guise d'accueil. Il posa sa main sur le micro et se tourna vers la demoiselle avec un regard de chien battu.

« Si jamais le serveur arrive, tu peux passer la commande ? Merci. Je tâche de faire de vite. »

Depuis qu'il était arrivé à la porte de Maxence, il avait presque oublié qui il était. La dure réalité de la vie venait de le rattraper brusquement et cela l'emmerdait au plus haut point. Il sortit du restaurant, tout en écoutant son interlocuteur téléphonique. Une dizaine de minutes plus tard, il refit son apparition et se rassit face à Maxence.

« Désolé. C'était mon vice-président. Quand il m'appelle directement, c'est qu'il y a urgence. »

Il envoya un rapidement texto à Kateline pour lui donner de nouvelles instructions suite à son coup de fil et éteignit le téléphone avant de le ranger dans sa poche.

« Voilà, le boulot ne viendra plus nous déranger pour ce soir. Je suis entièrement à ta disposition. Et je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner cette interruption. »

Ajouta-t-il en se pencha légèrement en avant.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 11:28

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max le regarda avec un grand sourire , c’est fou ça , il a le don de la faire sourire ce soir , mais en même temps il lui donne tellement d’idée.

vraiment …. Et pour toi qu’est que tu considères comme intime …. Il faut attendre d’être chez toi ou la voiture peu le faire ?

Très claire elle le défis encore plus mais bon c’est lui qui a lancer un peu l’idée a la base , et max est tout à fait capable de le faire ou de le laisser faire . L’idée de la poupée Voodoo lui donner quelque idée , mais pas de vengeance en tout cas .

Crois-moi que si je fais un poupée a ton effigie ça sera surement pas pour me venger …..

Et tout en disant ça , max lui fit légèrement du pied, bah oui autant s’amuser encore un peu plus avec Jay la soirée viens tout juste de commencer en plus .

peut-être parce que c’est ta faute si j’ai envie de manger un immense burger …. Promis je mange pas comme une cochonne … je sais me tenir….

Car c’est jamais très facile de manger un burger en temps normal mais max y arrive au pire elle le décompose pour le manger tellement c’est bon. Puis max eut un lege sursaute quand le portable sonna , elle ne s’y attendait pas pour le coup et elle fit un signe de la tête a Jay pour lui dire que c’était bon. Après tout c’est normal , au vue de son statue il a des priorité plus importante et max peut le comprendre. En attendant elle passa commande , demandent un nouveau jus de fruit et de l’eau aussi ne sachent pas si Jay boit de l’eau ou du vin elle préféra ne pas commander la dessus avant de le voir revenir.

y a pas de soucis je comprends parfaitement .. j’ai commandé par contre je sais pas si tu voulais boire du vin ou quelque chose d’autre …

Le visage de max s’illumina alors au dernier parole de Jay , ce qu’elle voulait pour se faire pardonné…

Vraiment …. Tout ce que je veux …. Y a aucune ne limite à ce que je peux demander de toi ?

Bien sûr elle ne demandera pas des trucs hors de prix ou impossible, ça n’était pas son genre … mais elle avait bien une petit idée de sa demande.

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 15:17

Maxence & Jay

Quand Maxence lui demanda, ce qu'il considérait comme intime, Jay prit la pause, faisant semblant de réfléchir. Le nez légèrement en l'air, une petite moue et l'index posé sur ses lèvres, il laissa s'écouler une petite minute avant de répondre :

« Cela dépend de ce que l'on compte faire après. Il faut donc mieux éviter d'extrapoler. »

L'homme d'affaires dans toute sa splendeur ! Il donnait une réponse sans vraiment répondre à la question. Le grand blond avait l'art et la manière pour laisser planer le mystère autour de lui. Ceci dit, il esquissa un léger sourire avant d'ajouter sur le temps de la confidence :

« Mais si on se contente à la stricte réalisation de ce défi, les toilettes de ce restaurant feraient l'affaire au niveau du minimum d'intimité requis. »

Oui, cela n'était pas très glamour, mais c'était vrai. La notion d'intimité du grand blond était donc relative à ce qu'il pourrait se passer après et non au défi en lui-même. La jeune femme avait l'art et la manière pour lui faire repousser ses limites et il ne fallait pas qu'elle continue trop longtemps ce petit jeu, car il finirait par craquer totalement avant la fin du dîner. Malgré tout, il ne put s'empêcher de lui demander :

« Et que ferais-tu d'une poupée vaudou si cela n'est pas pour me torturer afin d'assouvir une terrible vengeance ? »

Maxence l'accusa par la suite d'être à l'origine de son envie de burger. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et observa la jeune femme avec une certaine intensité. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, il fut interrompu par son téléphone. La poisse. Il s'éclipsa donc quelques instants afin de répondre. Lorsqu'il refit son apparition à table, il s'excusa et déclara sans avoir pris le temps de réfléchir que la jeune femme pouvait lui demander ce qu'elle voulait afin de lui pardonner. Il avait l'espace d'une seconde oublié à qui il parlait et cela risquait de lui coûter cher. Alors qu'elle précisa qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle avait commandé les plans sans boissons, il se rassit avant de porter son regard sur son interlocutrice qui lui demandait s'il y avait des limite à ce qu'elle pouvait lui demander. Il se racla doucement la gorge et tout en craignant de devoir réaliser un défi totalement farfelu, il répondit en souriant :

« Tant que cela reste dans les limites de la légalité, oui, tu peux. »

Jay savait très bien qu'il tentait le diable, mais il avait envie de voir ce qui se cachait au plus profond de la caboche de la jeune femme. Il avait la drôle d'impression d'être revenu à l'époque de l'université. Il se demandait comment aurait évoluer sa vie s'il avait rencontré Maxence, ou quelqu'un comme elle plus tôt. Quoiqu'il ne fût pas sûr qu'il y en est deux dans le genre.

Le grand blond fit un signe au serveur en attendant la réponse de son interlocutrice. Lorsque ce dernier arriva, il lui commanda une bière et demanda :

« Serait-il possible d'avoir une table dans un coin un peu plus à l'abri des regards et des oreilles, s'il vous plaît. »

Alors que l'employé s'éclipsait en répondant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, Jay fit un clin d’œil à Maxence en ajoutant :

« Il y a des choses que je préfère garder loin des oreilles indiscrètes. »

Le serveur revint rapidement et emmena les deux jeunes gens vers une table situé dans le fond de la salle. Une banquette en faisait tout le tour, ce qui évitait ainsi de se parler par-dessus la table.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 16:20

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

max l’écouta avec attention , tout en buvant son jus de fruit avant de regarder en direction des toilettes. C’est pas super glamour faut l’avouer.

quitte à choisir je préfère ta voiture quand même …

Le sujet dévia vite sur la poupée Voodoo et ce que la miss ferais avec elle se mit alors à sourire doucement en se penchent en avant pour répondre.

je ferais te torturer c’est sûr mais pour que t’es vraiment très chaud et envie de quelque chose de charnelle, quitte à venir chez moi en pleine nuit et a hanté tes fantasmes… ça serait assez amusant je pense

Max le regarda partir et revenir avec le même sourire tout en réfléchissant a sa réponse et a ce qu’elle pourrait bien lui demander avant qu’il ne demandera changer d’endroit pour quelque chose de plus proche et intime. Max comprenait très bien le choix de Jay et en prime elle pourra le chercher un peu plus , et elle le fit d’ailleurs en se mettent à côté de lui sur la banquette pour être vraiment plus proche de lui sans le toucher pour le moment.

Je vais réfléchir j’ai plusieurs idée toutes légale rassure toi ou à la limite de la légalité. Faut juste évité de se faire prendre

Ça laisse place a pas mal d’imagination pour le coup surtout que maintenant qu’il sont plus proche max ne s’empêche plus de le provoquer par la vue surtout , laissent voir juste assez mais pas trop non plus sinon c’était pas drôle.

tu as des idées de ce que je pourrais réclamer ?

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 17:45

Maxence & Jay

Jay esquissa un sourire lorsque Maxence avoua que si elle avait le choix, elle préférait la voiture. Suite à cela, il prit une petite moue rêveuse quand elle lui expliqua qu'elle utiliserait sa poupée vaudoue pour le torturer d'une manière charnelle. Cela pouvait être amusant pour elle et pas si désagréable pour lui. Il se contenta de secouer doucement la tête pour chasser ses pensées et préféra changer de conversation avant de laisser échapper quelque chose de déplacé ou qui trahirait simplement ce qu'il avait dans la tête.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils étaient en train de discuter quant au choix du menu, Jay du s'éclipser pour répondre au téléphone. À son retour, il avait proposé à Maxence de choisir ce qu'elle voulait pour qu'elle lui pardonne avant de demander à changer de table pour un endroit plus discret. Avec la jeune femme, il fallait mieux être prudent. Alors qu'elle venait s'installer près de lui sur la banquette de leur nouvelle table, le grand blond se tourna vers elle et posa son bras sur le dossier se trouvant derrière elle tout en écoutant sa réponse.

« Je savais que j'aurais dû me taire. Ceci dit si la liste n'est pas trop longue, on pourrait peut-être réaliser toutes tes idées. Après tout, je n'ai pas précisé le nombre de tes désirs que je devrais combler pour me faire pardonner. »

Oui, le grand blond jouait avec le feu. Mais il aimait ça. La jeune femme lui faisait oublier tout le poids qu'il avait sur les épaules et il se sentait de plus en plus léger au fur et à mesure qu'ils se provoquaient gentiment. Quand Maxence lui demanda s'il avait des idées de ce qu'elle pourrait réclamer, il prit quelques secondes pour réfléchir.

« Hummm. Le problème, c'est que je n'ai pas ton caractère. Mais si on m'avait fait ce genre de proposition il y a quinze ans, ce dîner se serait transformé en quelque chose interdit au moins de dix-huit ans. »

Le grand blond se rassit normalement quand le serveur apporta leur commande. Il le remercia avant de porter son regard sur son assiette :

« Malheureusement, je suis un homme sage et responsable maintenant. »

Il faisait mine de se concentrer sur son assiette, mais la vérité était qu'il avait du mal à ne pas laisser son regard courir le long du corps de la jeune femme qui laissait entrevoir juste ce qu'il fallait pour le titiller. Elle était douée, il fallait l'avouer. Et Jay tombait dans le piège tête la première et avec le sourire. Alors qu'il était sur le point de découper un morceau de viande, il reposa ses couverts et regarda sa voisine. Il se pencha doucement vers elle et lui murmura à l'oreille.

« Il faut que je t'avoue que je n'ai plus beaucoup d'appétit pour ce plat. Surtout avec celui que j'ai sous les yeux en ce moment. »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 21:23

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Les yeux de max c’était mis à briller quand Jay avoue qu’il avait pas préciser le nombre de pardon à faire … ce qui donne encore plus d’idée a la miss il faut bien l’avouer.

Hum…. Ça me donne encore plus d’idées ça c’est pas bien tu vas devoir m’endurer plein de fois maintenant c’est bête… je sens que je vais abuser de se pouvoir.

Quoi qu’il serait heureux tous les deux si elle en abuse comme elle le sens , et pas que de façon charnelle bien sûr. Elle veut pas non plus l’épuisé trop ou lui faire peur.

hum…. Je dirais plus moins de 21 pour ma part ….

Sentir la bras de Jay derrière elle lui donner un sentiment de sécurité il faut bien le dire et encore plus de possession ce qui lui plait pas mal faut bien l’avoue, en même temps elle s’intéresse a Jay pour lui et non pas l’homme d’affaires. Puis l’homme était bien plus intéressent. Max lâcha un p’tit rire nerveux sans le vouloir elle avait failli avaler de travers aussi .

Étrange mais tu as l’air de moins en moins sage…

Elle le regarda avec le sourire avant de voir le plat arriver, pour le moment elle n’en avait commander qu’un , pour la simple raison qu’elle voulait peut-être aller à une autre étape. Elle sourit encore plus en se penchent doucement pour écouter Jay , sa main posent son couvert pour la glisser délicatement sur la cuisse de Jay et le regarder enfin dans les yeux.

Hum…. Mais y a deux problème mon chou ….. le premier , je suis pas un plat mais un dessert … le deuxième et que tu vas avoir besoin de beaucoup d’énergie pour se dessert et pour te faire pardonner ….

Doucement max remonta sa main sur la cuisse de Jay mais elle s’arrêta à la limite , légèrement pencher vers lui pour lui laisser une vue sur sa poitrine couplement a découvert de son angle de vue , et seulement celui de Jay car pour les autre y a toujours le haut qui cache.

Elle se rapprocha aussi dangereusement de lui , ou plutôt de ces lèvres se retrouvent à quelque centimètre d’elle sans les toucher , elle voulait son accord avant de franchir le pas .

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 22:09

Maxence & Jay

Jay fit une petite grimace quand Maxence lui déclara qu'il allait devoir la supporter à de nombreuses reprises et qu'elle comptait bien abuser de l'ascendance que cela lui donnait. Il fit mine de réfléchir une seconde avant de sourire et répondre :

« Fais attention à ce que le pouvoir ne te monte pas à la tête. Et peut être que c'est toi qui vas devoir m'endurer. Tu fais ressortir ma vraie nature. Cela pourrait t'être fatal sur le long-terme, va savoir. »

Le grand blond prit un air faussement innocent avant de se mettre doucement à rire. Il haussa les épaules quand elle lui fit remarquer qu'il était de moins en moins sage, faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait.

« Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Mais il paraît qu'il faut toujours de se méfier de l'eau qui dort. »

Précisa-t-il alors que leur dîner était servi. À la vue du contenu de son assiette lui semblait beaucoup moins appétissante pour le coup. Alors qu'il murmurait quelques mots à l'oreille de sa compagne, il savait qu'il tentait le diable. Mais franchement qu'est ce que c'était bon de faire ce qu'il lui passait par la tête sans craindre que ces frasques ne termine entre de mauvaises mains. Il se recula légèrement afin d'observer la réaction de la jeune femme. Cette dernière ne tarda pas à se faire connaître. Le grand blond frémit légèrement en sentant la main de Maxence qui se déplaçait lentement sur sa cuisse. Il ne put s'empêcher de jeter un regard à la vue que lui offrait la jeune femme. Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux et cela lui plaisait énormément et un léger sourire flottait sur ses lèvres.

« En ce qui me concerne, tu es l'entrée, le plat et le désert. »

Jay ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il vit que Maxence approchait ses lèvres. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme pendant quelques secondes avant de s'approcher lui aussi, de telle sorte que leurs lèvres se frôlèrent. Il lui murmura une nouvelle fois :

« Tu sais que si on commence maintenant, tu toucheras pas à cette assiette ? »

Caché dans un coin du restaurant, se sentant protéger par la banquette, le grand blond ne se voyait pas dans l'obligation d'interrompre ce qui était en train de se passer. Il passa une nouvelle son bras sur le dossier de la banquette, mais cette fois-ci, il alla le déposer doucement sur les épaules de Maxence, la retenant ainsi prisonnière en quelque sorte.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 22:32

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Hum… tout dépend des limite qu’on s’impose…. On vas finir par se faire un contrat si ça continue comme ça , quoi que j’ai pas vraiment de limite pour ma part … et au moins avec moi t’es sur qu’il n’y aura pas d’accident non voulu ….

Max ne pouvant pas tomber enceinte c’était un risque en moins pour Jay au cas où il passe au chose bien plus sérieuse . max laissa sa main ou elle était , laissent juste ces ongles gratouiller le tissus pour donner des frissons et de petit vibration a Jay .

Si tu es de l’eau je veux être la p’tite sirène alors …

Aller savoir pourquoi elle a dit ça , mais l’idée était pas mal . elle se mordit doucement les lèvres en le fixent dans les yeux profitent pleinement du rapprochement , elle avait envie de bien plus pour le coup.

tu vas grossir alors … quoi que je suis plutôt alléger quand même , mais tu risques de devenir accros …

Elle sentis la main de Jay sur elle avant de la prendre, non pas pour la retirer , mais pour la descendre sur sa taille voir un peu plus bas. Bah oui elle a envie de se faire toucher un peu plus directement , d’ailleurs elle se laissa un peu plus aller contre Jay , laissent même un de ces jambes se glisser sur celle de Jay pour l’embêter encore plus .

Elle finit quand même par l’embrasser en douceur sa main libre poser sur sa joue pour l’attirer un peu plus à elle profitent de l’échange.

Hum…. Tu veux manger qu’elle partit …. Tu sais que tu as le droit de toucher autrement qu’avec les yeux …

Bah oui il peut quand même utiliser ces mains après tout elles sont faite pour ca après tout. d’ailleurs doucement la main de max se glissa vers son haut pour l’ouvrir un peu plus aux yeux du jeune blond.

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Lun 2 Avr - 23:20

Maxence & Jay

« Si on laissait tomber les limites et qu'on se contentait de vivre nos envies. »

Se contenta de répondre Jay. Cela était surprenant venant de sa part, mais il avait la sensation de renaître depuis qu'il avait rencontré Maxence. Et plus la soirée avançait, plus il laissait tomber les barrières qu'il avait dressées tout au long de sa vie professionnelle. Le contact physique qu'il avait repoussé dans l'après-midi, il l'attendait maintenant.

« Tu es beaucoup plus sexy que la petite sirène. »

Répondit-il. Puis la situation s'emballa légèrement et le grand blond se rapprocha avant de déclarer à la jeune femme qu'elle était un menu tout entier à ses yeux. Il déposa doucement sa main sur son épaule, l'enlaçant. Il la laissa docilement guider celle-ci vers sa hanche alors qu'il se retrouvait coincé par la jambe de la demoiselle. Alors qu'il sentait leurs lèvres se toucher enfin, sa main glissa lentement le long de sa cuisse. Une fois leur échange terminé, Maxence lui demanda qu'elle partie d'elle, il voulait manger et qu'il avait le droit de la toucher autrement qu'avec les yeux. Avant qu'il ne puisse répondre, Maxence ouvrait un peu plus sa robe, laissant voir un peu plus d'elle au jeune homme qui n'en perdait pas une miette. Il ne prononça pas un mot et il enfouit son visage dans le coup de la jeune femme afin d'y laisser courir ses lèvres, effleurant à peine sa peau pendant quelques secondes. Sans interrompre le contact, il déclara :

« Peux importe, je te mangerais tout entière au final. Et il y a bien plus dangereux comme addiction. Je prends le risque.»

Oubliant où ils se trouvaient, Jay laissa ses lèvres courir sur la peau de Maxence jusqu'à ce qu'elles se retrouvent au-dessus de sa poitrine. Sa main glissa doucement sous la jupe de la jeune femme dans le même temps. Alors qu'il voulait faire basculer la jeune femme à califourchon sur ses genoux, il fut gêné par la table, ce qui le fit revenir à la réalité. Il se redressa et regarda sa partenaire dans les yeux.

« On ferait mieux de quitter cet endroit avant que je ne t'arrache tes sous-vêtements. »

Dit-il dans un souffle.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 3 Avr - 0:24

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max ne disait plus rien pour le coup elle se laisser faire soupirant d’aise et lâchent de petit gémissement sexy . ca faisait un bien fou quand même de se chouchouter de cette façon-là en un temps record en plus . elle lâcha d’ailleurs un p’tit rire quand la table fut un gène vraiment importante et que Jay c’était lever.

J’ai qu’un culotte … et encore je suis pas sûr de l’avoir mis en partant ….

Mais max se leva venant doucement contre Jay , se collant de tout son long contre lui pendant qu’ils sont encore à l’abri des regarde.

Tu vas me devoir un repas en plus du reste mon chou …. Sauf si tu sais faire à manger ….

Elle se détacha doucement remettent bien sa robe avant de se baisser pour récupérer son sac sur le sol. Elle se retrouva donc à moitié a 4 pattes sur la banquette devant Jay , la jupe remontent un peu mais pas assez pour voir si oui ou non elle avait une culotte, mais juste assez pour l’imagination du blonde, surtout qu’un fois le sac récupérer elle le regarda avec un sourire provocateur …

tu vas réussir à tenir jusqu’à ta voiture tu penses …. Faut que tu nous trouve un coin tranquille ….

Oui elle vient de lui dire qu’elle veut faire des truc de moins de 21 dans sa voiture … c’était un fantasme de le faire dans une voiture alors forcément elle peut le faire alors forcément elle fait tout pour en provoquent beaucoup plus Jay.

Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mar 3 Avr - 0:59

Maxence & Jay

Jay était devenu de plus en plus entreprenant maintenant que le contact était établi. Il s'était laissé aller à ses pulsions et ses envies, poussé par les petits gémissements et soupirs de la jeune femme avant de se retrouver coincé par un obstacle qui lui rappela que le couple se trouvait dans un lieu public et fréquenté. Il se leva donc afin de quitter la table en se disant qu'ils auraient mieux fait de rester chez Maxence. Alors que la jeune femme venait se coller à lui, il glissa ses bras autour de sa taille et fit doucement glisser ses mains sur ses fesses afin de tenter de vérifier si elle avait pensé à mettre sa culotte ou pas. Après tout, cela était un mystère depuis le début de cette soirée. Le grand blond esquissa un sourire alors qu'elle lui précisait qu'elle lui devait un repas. La cuisine n'était pas du tout son rayon, mais il devait bien y avoir un truc dans son frigo.

« Au pire, je connais un ou deux restaurant qui livre toute la nuit. »

Répondit-il tout en observant Maxence attraper son sac sous la table. Elle se retrouvait dans une position des plus équivoque qui ne faisait que renforcer l'envie du jeune homme. Quand elle se retourna en arborant un sourire provocateur, Jay leva les yeux au ciel en soupirant. Il sorti son portefeuille et posa sur la table une somme d'argent qui couvrait bien plus que le prix du repas. Mais il jugeait que c'était la moindre des choses vu qu'ils n'avaient pas touché à leurs assiettes. Il s'écarta pour laisser passer Maxence devant lui et se colla à elle, passant son bras autour de sa taille et posant sa main sur son ventre. Il approcha une nouvelle fois sa bouche de son oreille, sachant que cela ne la laissait pas indifférente et lui murmura :

« Tenir jusqu'à la voiture, ca devrait aller. En revanche, pas sur de prendre le temps de trouver un coin tranquille. »

L'idée que sa voiture devienne leur futur terrain de jeu le fit sourire. Cela renvoyait l'homme d'affaires à l'époque du lycée. Cela n'avait déjà pas été simple à l'époque alors que sa voiture de l'époque était plus spacieuse. La suite de cette soirée risquait donc d'être du sport dans tous les sens du terme. En partant, il fit un petit signe au serveur pour lui indiquer que le règlement était sur la table.

« Tu sais que tu es en train de me rendre complément cinglé. »

Remarqua-t-il alors qu'ils arrivèrent à la voiture. Jay s'arrêta devant celle-ci et l'observa une seconde. Il obligea Maxence à lui faire face avant de glisser sa main derrière son cou pour l'attirer à lui. Il se colla à elle alors que ses lèvres allèrent chercher celle de la jeune femme pour lui offrir un baiser passionné. Lorsqu'il brisa leur étreinte, il esquissa un sourire avant de déclarer :

« Cela devrait me permettre de patienter quelques minutes. »

Le grand blond relâcha son étreinte et ouvrit la portière pour Maxence comme il l'avait fait en allant la chercher chez elle.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le

[ Jay ] Shopping

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-