Partagez| .

[ Jay ] Shopping

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

[ Jay ] Shopping, le Mar 27 Mar - 12:28

ft. Maxence
Watts
ft. prenom
nom
shopping

Max avait décidé de changer de look, elle était donc passé chez le coiffeur pour changer de couleur, et elle en profita aussi pour aller faire du shopping après tout ça pouvait que lui faire du bien de retrouver un peu c’est racine. Ça ne lui ferait pas de mal puis elle ne faisait pas encore toutes ces fringues elle-même, et certains accessoires comme les chaussures ne sont pas si simple à faire.

Mais passons pour le moment la jeune femme avait surtout besoin de refaire sa garde-robe et surtout ces chaussures, elle avait donc trouvé le magasin parfait pour ça qui vend pas mal de chaussures en tout genre et surtout des talons. Elle en était à sa 6eme paire pour le coup, toute lui allait parfaitement mais elle avait du mal à se décider. Forcement a force de tester différente paires de chaussures c’était un peu le bazar autour d’elle et le vendeur a forcément glisser sur une des bottes … max regarda alors les chaussures voles en l’air avant d’atterrir dans les mains d’un jeune homme … Ça devenait un peu plus intéressent …

Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Blondie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermé
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Maxence #1Maxence #2LucasAbi #2SamHeather

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 1:21

Maxence & Jay

La question du jour est : « Mais qu'est-ce que Jay fou là ? »

La réponse est plutôt simple. C'était bientôt l'anniversaire de son assistante, Kateline, et il était à la recherche d'un cadeau. Cette dernière était une vraie perle et l'homme d'affaires savait très bien qu'il serait perdu sans elle. Depuis qu'il avait repris les rennes de l'entreprise, deux ans auparavant, la jeune femme lui avait permis d'éviter les pièges et les embûches. De plus, quand Jay lui avait annoncé qu'il partait pour Austin pour y implanter une nouvelle filiale à « Pierce Industries », elle n'hésita pas une seule seconde à la suivre, laissant sa vie new-yorkaise derrière elle, ainsi que sa famille. Si le jeune homme n'y opposa de résistance, c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas d'enfant. Il s’arrangeait toujours pour qu'elle puisse rentrer chez elle les week-ends afin de rejoindre son compagnon. Le tout à sa charge bien entendu. Tout, comme il n'imaginait pas se passer de ces services, elle trouvait impensable qu'il engage quelqu'un d'autre pour s'occuper de lui, même temporairement. Les deux jeunes gens avaient à peu près le même âge et le feeling était tout de suite passé entre eux. Le grand blond savait qu'il pouvait lui faire confiance et cela n'avait pas de prix. Et il lui avait toujours parut normal de lui faire un petit cadeau pour noël et son anniversaire.

À New-York, Jay savait parfaitement dans quelle boutique se rendre pour trouver le cadeau qui ferait mouche. Il n'était pas rare que Kateline lui dise qu'elle avait vu telle ou telle chose dans un magasin. Hors depuis leur arrivée à Austin, la jeune femme autant que le jeune homme n'avaient pas franchement eut le temps de faire les magasins. Il avait donc noté qu'il était en réunion d'affaires tout cet après-midi-là afin de trouver la perle rare. Il en était à la cinquième boutique sans succès. Rien ne lui avait plu. Aucune idée lumineuse ne lui était apparue. Lorsqu'il pénétra cependant dans la sixième boutique, il commençait à désespérer. Il errait au milieu des rayons remplis de chaussures sans convictions. Pourtant le grand blond fut brusquement sortie de sa rêverie par un bruit étrange. Lorsqu'il revint à la réalité, il rattrapa une chaussure au vol sans savoir comment elle était arrivée dans sa main. Il avait réagi par réflexe tout simplement. Regardant autour de lui pour en trouver la propriétaire, il vit une jeune femme au milieu de tout à tas de godasses en tout genre. Amusé par la situation, c'est avec un léger sourire aux lèvres qu'il s'approcha de la jeune femme et lui tendit l'objet du délit :

« Je crois que c'est à vous. »
© 2981 12289 0

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 14:02

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max regarda alors le jeune homme avec le sourire amuser, c’est vrai que le vendeur a fait fort pour le coup, en même temps .. ;max aussi , vue tout ce qu’elle essaye comme chaussures mais c’est une grande passion pour elle après tout. Elle le regarda s’approcher , décroissant les jambes pour se lever pieds nue , pour récupérer la chaussure en question.

Pas encore mais elles ont l’air magique pour attirer les hommes… je vais peut-être craquer dessus…

Elle continua de sourire avant de se rasseoir pour les essayer faisant un tour sur elle-même pour regarder dans la glace près d’elle se que ça donne.

Vous en pensez quoi ?

Elle se tourna vers le jeune homme pour avoir son avis sur les chaussures, après tout l’avis d’un homme pouvait aussi aider à choisir des chaussures, surtout si c’est les chaussures qui ont choisi l’homme en question.

Au faite moi c’est maxence je suis ravis de faire votre connaissance ….

Jay Pierce
Mes rps :
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 14:47

Maxence & Jay

Jay était quelqu'un de plutôt solitaire, qui ne jouait la carte de la sociabilité uniquement pour son boulot. Allez vers les autres pour faire connaissance ce n'était vraiment pas son truc. En rendant la chaussure à la jeune femme, il faisait simplement preuve de savoir vivre. Il s'apprêtait donc à retourner à la recherche du cadeau idéale pour son assistante quand la jeune femme lui répondit que l'objet du délit n'était pas encore à elle, mais qu'elles avaient un don pour attirer les hommes et que du coup elle allait peut-être les prendre. Puis elle les essaya et lui demanda ce qu'il en pensait. Franchement, il n'avait jamais prêté attention aux chaussures des femmes. En général, c'était la dernière chose qui l'intéressait quand il rencontrait une charmante demoiselle. Du coup, il ne savait pas trop quoi dire.

« Euh... Vous savez moi, les chaussures pour femme... Vous êtes ravissante et ces chaussures ne dépareillent pas. »

Le grand blond se trouva totalement idiot. Il se demandait si ce qu'il venait de dire avait un sens. Mais le malaise qu'il ressentait ne fit pas long feu, car la charmante inconnue ne le resta pas bien longtemps. En effet, cette dernière se présenta sous le prénom de Maxence. Comme le voulaient les règles de savoir vivre dans ce cas-là, il répondit chaleureusement :

« Jay. Enchanté également. »

Instinctivement, il lui tendit la main. Réflexe d'homme d'affaires sans doute. Tout en agissant, il eut une soudaine idée.

« Dites moi, si vous avez un peu de temps, peut être pourriez vous me rendre un petit service. Vous avez l'air d'être une jeune femme de goût.»
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 16:01

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

C’est tellement dommage que les hommes ne prête pas plus attention aux détails. Les chaussures, pour une femme, sont vraiment importante en plus. Mais je comprends.

Maxence lui fit un grand sourire avant de lui prendre la main pour conclure les salutation , toujours un grand sourire au lèvres avant de chercher ces propres chaussures dans tout le bazar .

Comment refuser après un tel compliment …. Et vous avez l’air un peu perdu aussi ….

Elle demanda alors au vendeur pour avoir tous les chaussures en question et sans les boites. C’était encombrent et ça aller pas avec sa penderie de tout façon . Elle se remit alors face au jeune homme le temps que le vendeur s’occupe de tous les article.

Alors dit moi tout … c’est pour votre petite amie ?

Autant se renseigner un peu quand même avant de faire des bêtises qui sait ça pouvait être une après-midi passionnent.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 17:06

Maxence & Jay

Jay ce senti encore plus idiot quand la jeune femme fit remarquer qu'il était dommage que les hommes ne prêtaient pas plus attention aux détails. Cela n'était pas tout à fait vrai, car il devait bien admettre qu'une jolie femme qui portait de veille chaussures moches risquait quand même de perdre de son charme. Pour lui, c'était simplement la dernière chose à laquelle il prêtait attention. Enfin, il se détendit en sentant la main de Maxence dans la sienne après les présentations d'usage. Le grand blond ne put s'empêcher de lui demander de venir à son secours dans la recherche de son cadeau. Un sourire vient étirer ses lèvres lorsqu'elle accepta. Avant même qu'il ne lui explique quoique se soit, elle devina que c'était pour une femme et lui demanda si c'était pour sa petite amie. Jay rougit jusqu'à la pointe des cheveux en une fraction de seconde et sans même s'en rendre compte. Jamais il n'avait imaginé Kateline comme une petite amie « potentielle ». Elle était simplement devenue une amie qui lui était plus que précieuse sur bien des points. Étant resté un instant béa devant la question pourtant si simple de son interlocutrice, il se reprit rapidement. Le jeune homme se racla la gorge avant de répondre :

« C'est pour mon assistante. Je peux toujours compter sur elle alors comme c'est bientôt son anniversaire, je dois absolument marquer le coup. »

Pour beaucoup d'Américains moyens, Jay donnait l'impression que tout lui réussissait. Cependant, même si sa vie professionnelle était des plus florissantes depuis des années, c'était l'exact opposé côté vie privée. Un mariage raté, des relations qui se terminent presque toujours dans les larmes et les cries. Bref, il était loin d'être aussi heureux et comblé qu'il ne laissait paraître extérieurement. Pourtant, maintenant qu'il avait passé le cap des trente-cinq ans, il commençait à penser sérieusement à fonder une famille. Restait juste à trouver la bonne et vu sa méfiance naturelle sur le sujet, cela risquait de s'avérer un peu compliqué.

« D'ordinaire, elle me glisse toujours une petite remarque qui fait que je sais ce qu'elle souhaite. Mais cette fois, c'est un peu différent. Elle a plaqué sa vie new-yorkaise et mit sa relation entre parenthèses pour me suivre ici. Et nous avons été très prit par le travail. Elle n'a pas dû avoir le temps de faire les magasins pour trouver son cadeau. »

Ajouta Jay, en riant légèrement.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 17:23

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Maxence le fixa avec un grand sourire ravis de le faire buger a ce point et de voir son visage prendre une tout autre couleur , c’était vraiment mignon à voir … et c’était aussi une première pour max qui en temps normal trouve des hommes beaucoup moins timides. Mais elle l’écouta alors parler de la jeune femme avant d’avoir une idée complètement déjanté , ce qui lui ressemble vraiment.

J’ai peut-être un idée… un cadeau unique qui sera uniquement pour elle … mais ça va couter un peu chère ….

Elle dit ça avec un grand sérieux mais ça n’était pas du tout vrai. Elle voulait juste le faire un peu paniquer ou du moins essayer.

Une garde-robe …. Disons … 3 ou 4 tenue complète, unique … à son gout que ce soit en texture et en couleur, qui soit à sa taille aussi… accessoires compris et chaussures bien sur …. Vous êtes près a mettre combien pour ça ?

Elle le regarda dans les yeux avec le sourire aux lèvres, certes dans son idée elle ne veut pas d’argent elle le fera pour autre choses, mais elle veut voir combien il apprécie cette jeune femme et si il est prêt a vraiment tout pour un cadeau des plus unique.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 18:52

Maxence & Jay

Jay n'était pas un vrai timide. Il était capable de tenir la dragée haute devant une assemblée d'actionnaires ou de donateurs ou même parfois d'étudiants sans difficulté. Pourtant, en petit comité, c'était une autre histoire. Plutôt du genre discret, voir même secret, il ne parlait que rarement de lui et de sa vie privée. Alors forcément, quand Maxence aborda le sujet, la réaction du jeune homme pouvait paraître excessive. Mais s'il ne se confiait pas sur le sujet à son meilleur ami, il ne risquait pas de le faire avec une jeune femme à peine rencontrée. Dans un sens, elle lui avait pensé à son assistante Kateline avec cette question. Cette dernière était toujours inquiète de la vie sentimentale de son patron. Le jeune homme ne se laissa pas distraire par cette pensée. Il écouta son interlocutrice qui venait d'avoir une idée de cadeau apparemment. Dieu avait dû avoir pitié de l'homme d'affaires qui errait de boutiques en boutiques et lui avait envoyé Maxence. Cela n'était pas possible autrement. Quand la jeune femme exprima le fait que cela serait peut-être un peu cher, le grand blond resta de marbre. L'argent n'avait jamais été un souci pour lui. Et il n'hésitait pas à mettre le prix quand cela s'avérait nécessaire. Kateline faisait partie des gens pour qui il pouvait dépenser sans compter pour lui faire plaisir. D'ailleurs à noël dernier, il n'avait pas hésité à débourser quinze mille dollars pour un tableau qu'ils avaient vu ensemble dans une galerie d'art et que la jeune femme avait particulièrement aimé. Ce qui n'avait pas été vraiment au goût de son compagnon. Alors forcément quand son interlocutrice lui fit par de son idée, il fit une légère grimace. Il craignait que cela soit de nouveau mal vu.

« L'argent n'est pas vraiment un souci en soit. Pourtant, vous n'avez pas peur qu'elle pense qu'elle s'habille comme un sac ? »

Cela n'était absolument pas le cas. Kateline avait toujours été très élégante tout en restant simple. Pas de décolleté mirobolant, de robes trop près du corps ou autres trucs vulgaires comme il avait pu parfois voir chez certains de ses confrères. Même dans les moments plus décontractés qu'ils pouvaient parfois partager, elle était belle dans sa simplicité et son naturel. D'ailleurs sa façon de s'habiller reflétait totalement sa personnalité.

« Enfin, si vous pensez que c'est une bonne idée. Allons-y. Sinon je risque de me contenter d'un bouquet de fleurs et d'une carte. »

Finit-il par lâcher après quelques secondes de réflexion.

« Rassurez-moi, vous allez m'aider à choisir hein ? Parce qu'honnêtement la mode et moi... C'est d'ailleurs mon assistante qui choisis mes costumes... »

À cette évocation, le souvenir de leur première rencontre fit son apparition dans la caboche de Jay. Cela étira un nouveau sourire sur ses lèvres. Alors qu'il venait à peine de prendre ses fonctions, elle annula tous ses rendez-vous du lendemain pour le traîner dans différents magasins pour homme afin de lui apprendre à assortir les couleurs et à porter autre chose que du noir et blanc. Le grand blond chassa rapidement se souvenir pour en revenir à ses moutons. Ou plutôt à Maxence.

« Oh, naturellement, je vous dédommagerais pour le temps que cela vous prendra. »

Ajouta-t-il en ayant l'impression d'abuser de la sympathie de cette jeune femme.

« Disons que je vous embauche jusqu'à la fin de la journée, si vous êtes disponible bien entendu. »
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 19:16

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max lâcha alors un rire sans le vouloir avant de prendre le bras du jeune homme pour le rassurer.

n’importe quelle femme aime se faire chouchouté se voir offrit une tenue complète, personnalisé et à son gout c’est le top car c’est quelque chose d’unique que personne d’autre n’aura et on sait qu’on vas forcement aimer ca car c’est à notre gout que ce soit la coupe ou bien les textures et même la couleur sa sera entièrement a son gout …. On me fait rarement ce genre de cadeau car je fais moi-même mes fringues a vrai dire, je suis très dure niveau vêtement et je trouve jamais ce que je veux .

Elle le regarda toujours avec le sourire voyant bien qu’il tiens à la jeune femme à qui il veut faire le cadeau, c’était assez mignon à voir et en plus il est près a tout payer …

ça vous coutera un repas en tête a tête …. Et il faut que je rencontre cette jeune femme aussi pour avoir les bonne dimension ….

Max se dirigea vers la caisse pour payer ces 8 paires de chaussures avant de se tourner vers Jay.

je suis étudiante en stylisme. Donc c’est moi qui ferais les tenue mais pour ça il faut que je rencontre votre amie pour connaitre ces gouts , une sorte de sortit entre fille. Pour la suite ca peut prendre plus ou moins de temps pour les tenues mais ça peut aller vite si j’ai tous les infos et qu’elle valide les tenues. Un femme refuse rarement de se faire chouchouter après tout .

Max sortit alors son calepin et son crayon car c’est ce qui l’aide le plus dans les projets.

Vous avez pas une photo de vous deux ? ça m’aiderais déjà pas mal , et peut-être m’en apprendre plus sur ces gouts pour un début …

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 20:10

Maxence & Jay

Devant les doutes de Jay, Maxence le rassura en lui affirmant qu'aucune femme ne pouvait rester insensible e genre de cadeau totalement personnalisé. Pourtant, il avait toujours une certaine appréhension. Même s'il considérait son assistante comme une amie, ce genre de cadeau n'était il pas trop « personnel ». Il ne voulait pas enfreindre la ligne qui leur permettait de continuer à travailler ensemble. Pourtant, son interlocutrice semblait totalement sur d'elle. Bon après tout pourquoi pas. Lorsque sa bienfaitrice lui saisi le bras, le grand blond se raidit légèrement. Un tel naturelle de la part d'une étrangère lui était plutôt étranger. Dans son monde, les gens gardent une certaine distance. Mais pas dans celui de la jeune femme apparemment.

En tant que chef d'entreprise, le blondinet savait parfaitement que tout travail mérite salaire, et il lui était donc tout à fait normal de proposer un dédommagement à Maxence pour le temps qu'elle prendrait pour l'aider. Mais quand elle lui indiqua qu'un dîner en tête-à-tête serait son seul paiement, il haussa un sourcil. Cette jeune femme n'avait décidément peur de rien. Il n'arrivait pas à se décider entre l'admirer ou la fuir au plus vite. Inconsciemment, il suivit Maxence jusqu'aux caisses où il réalisa qu'elle venait de se payer huit pairs de chaussures. Le jeune homme leva les yeux au ciel en pensant « Ah les femmes et les chaussures »

Jay écoutait son interlocutrice avec attention. Quand la jeune femme lui avait proposer d'offrir à Kateline des vêtements, il ne s'était absolument pas imaginé que c'était de ses propres créations dont elle parlait. Pouvait-il vraiment accepter une telle proposition ? Après tout, ils se connaissaient à peine et le jeune homme ne voulait pas donner l'impression d'abuser. Elle était donc étudiante en stylisme. Voilà qui expliquait beaucoup de choses. Elle voulait profiter de l'occasion pour appliquer ce qu'elle apprenait. C'était une bonne idée en soit. Et une preuve de vivacité d'esprit et d'initiative. Elle irait certainement loin avec un caractère pareil.

Revenant à la réalité, Jay sorti machinalement son téléphone lorsque Maxence lui demanda s'il avait une photo de lui et de son assistante. Il ne se rappelait avoir de tels clichés. Pourtant, il trouva une photo prise l'été précédent lors du pique-nique annuel de « Pierce Industries » où ils posaient tout deux un verre à la main et un large sourire éclairant leur visage. Sans réfléchir, il tendit l'appareil dernier crie à la jeune femme. Sur l'écran elle pouvait donc y voir Jay, dans une tenue décontractée, aux côtés d'une jeune femme brune dont le sommet du crâne lui arrivait sous le menton et qui était vêtue sobrement.

« Écoutez, si vous devez faire tout vous-même et y passer beaucoup plus de temps qu'une après-midi, je tiens à vous dédommager financièrement. En plus de votre dîner bien sûr. Tout travail mérite salaire. Et honnêtement, si Kateline devait apprendre que je ne vous offrais qu'un simple dîner pour le travail que vous aller accomplir, elle m'égorgerait. »

Le ton de Jay était catégorique et sans appel. Il lui verserait un salaire pour le temps et le travaille qu'elle effectuerait. Il n'y avait pas à discuter là-dessus. Son côté Président Directeur Général ressortait légèrement.

« Quant à rencontrer Kateline, je pense que cela serait tout à fait faisable, mais dans ce cas, fini l'effet de surprise. Dites moi quand vous êtes disponible pour organiser un petit quelque chose. »
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 20:28

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max continua de marcher avec l’homme pour poser son sac sur un banc juste à côté d’eux et ainsi prendre le portable pour faire quelque calcule de tête en regardent le jeune homme aussi … il serre de base elle peut donc déduire les mensuration de son ami sans problème et d’ailleurs elle fit un rapide dessin de la jeune femme avec tous les dimensions.

Hum donc très naturel rien qui soit très flachent ou dévoiler …. Tout mon opposer en somme …

Elle finit par s’arrêter pour regarder Jay parler d’argent encore une fois avant de le regarder avec un grand sourire posent sa main sur son torse.

J’ai pas besoin d’argent …. Mes parents son riche ma mère est juge et mon père chirurgiens pour VIP donc … pas besoin de sous. Le tissus j’en ai 3 tonnes chez moi , le temps … pour dire vrai je pense que ça sera rapide , elle a l’air d’apprécier les chose simples et pas super complexe , donc c’est jouable. Et surtout j’adore faire des fringue donc ça me changera un peu de faire pour quelqu’un d’autres. Au pire tu me donnera d’autre rendez-vous comme compensation ou tu pourrais jouer les modèle pour moi durant les cours. Ca peut-être un bon compromis, je t’offre mon temps et tu m’en offre un peu du tien.

Max était toujours directe et franche quand elle a quelque chose à dire ,ou quand elle veut quelque chose alors autant avoir quelque chose qui soit vraiment utile , plus que l’argent. Puis elle n’est pas si dépensière que ça , sauf pour les chaussures.

Et pas forcément elle est pas obliger de savoir , entre filles ont se dit beaucoup de chose jusqu’à parler de nos relations sexuelle sans problème donc en apprendre plus sur ces gouts sera quelque chose de facile en soit… sans gâcher la surprise en plus … tu serais pas dirigent que quelque chose car tu as l’air très autoritaire quand tu as une idée en tête , donc soit tu diriges , soit tu es militaire…. Mais vue le costume et les manière je dirais plus que tu diriges …. Et pas d’en bas mais d’en haut …

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 21:37

Maxence & Jay

Jay suivait machinalement la jeune femme qui avait l'air en pleine réflexion devant la photo qu'il venait de lui montrer. Elle cerna rapidement le style de son assistante et fit un dessin. Le jeune homme était impressionné par son habileté. Il ne doutait pas un instant qu'elle fasse certainement une grande styliste. Si un jour, il décidait de lancer une filiale mode, il devra penser à l'embaucher.

« C'est une jeune femme simple de manière générale. Même, lors des soirées où je la traîne, ses robes n'ont rien d'extravagant. Elle reste discrète. C'est ce qu'on demande à une assistante performante. Enfin, c'est ce que j'attends de la mienne en tout cas. »

Malgré l'insistance de l'homme d'affaires, quant à payer la jeune femme pour son travail, cette dernière refusa obstinément, prétextant qu'elle n'avait pas besoin d'argent, ces parents ayant un porte-feuille bien remplie. À cette évocation, le regard du grand blond ce terni un peu et son visage se referma. Il se demandait s'il aurait profité de la même manière de la fortune familiale s'ils n'avaient pas perdu ses parents à l'adolescence. Il avait à peine quinze ans quand il se retrouva à la tête de plusieurs millions. Il aurait pu se contenter de vivre sans bosser, mais il s'était donné à fond dans ses études de droit ainsi que sa carrière d'avocat, car il savait que c'était ce qu'auraient voulu ses parents. Ses tristes pensées furent rapidement chassées par le contact des mains de Maxence sur son torse. Il se raidit à ce contact avant d'attraper les mains de la jeune femme et de reculer d'un ou deux pas, rompant ainsi le contact un peu trop familier à son goût.

« On rediscutera de votre rémunération plus tard. »

Décida-t-il pour conclure le sujet. Il ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça. C'était mal le connaître. Puis, il aborda son inquiétude quant à l'effet de surprise. Si Maxence s'attendait à des confidences, avec Kateline, elle risquait de devoir s'armer de patience. Son assistante était tout aussi discrète sur sa vie privée que dans le travail. Il avait fallu plusieurs mois à Jay pour avoir une vraie conversation hors du cadre professionnel. Et il s'était vite rendu compte qu'elle était comme cela avec toutes nouvelles personnes. Avant qu'elle ne se confie, il fallait que son interlocuteur gagne sa confiance et cela prenait un peu de temps. Cependant, vu le caractère de Maxence, ou tout du moins de l'idée qu'il s'en faisait, elle avait peut-être une chance.

« Je vous fais confiance »

Déclara-t-il avant que son interlocutrice ne lui demande s'il n'était pas un dirigeant ou militaire. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la jeune femme déduisit qu'il entrait dans la première catégorie, par rapport à ces manières et son costume. C'est qu'elle avait un sacré sens de l'observation dis donc.

« Vous êtes plutôt perspicace. Cela fait deux ans que j'ai repris la tête de l'entreprise familiale. »

Pour une raison étrange, Jay se sentait un peu mal à l'aise. Ou plutôt désarçonné par le comportement de cette jeune femme. Il en avait rencontré des femmes qui se jetaient presque littéralement à son cou dans l'espoir de se voir passer la bague au doigt ou que sais je encore. Mais elles savaient toutes qui il était et qu'il faisait parti des célibataires les plus en vue de New-York. Hors Maxence ignorait tout de lui, enfin apparemment et pourtant, il avait cette drôle d'impression qu'elle lui faisait du charme. Cela n'était pas pour lui déplaire, mais il n'avait pas franchement l'habitude qu'on s'intéresse à lui sans le connaître. Ou en tout cas, pas de cette manière-là.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Mer 28 Mar - 22:29

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Je vois tout a fait le genre de jeune femme que c’est alors. Je crois que je vais essayer de pas trop la choquer quand on vas se rencontrer…. Je sais que je peux … choquer les gens et j’avoue que je m’en fou complétement. Si je devais faire attention à chaque avis des gens j’en finirais jamais et j’avoue que j’adore provoquer , choquer et sortir du quotidien… donc je m’excuse d’avance si ça vous mets mal à l’aise il suffit de me le dire.

Max avait dit ça après qu’il se soit reculer quelque peux d’elle après tout elle peut comprendre , c’est un homme d’affaire et les hommes d’affaires fond rarement confiance au gens au premier regard car souvent ils ont des lèche cul et faux cul au fesses qui en veulent à leurs argent ou bien plus encore. Tout ce qui n’intéresse pas du tout Maxence qui veux juste profiter de la vie.

Vous avez pas trop le choix sur ce coup la … et je suis sûr d’arriver à avoir quelque info. Il ne me faudra pas grand-chose , voir même boire un coup chez elle pour voir la garde-robe… quoi que le sac des femmes en dit bien plus que n’importe quoi , le miens est une vrai mine d’or d’information en plus d’avoir plein de truc étrange ….

Elle a surtout du maquillage des truc de geek bien sur qui vas avec le maquillage, de quoi coudre aussi et plein de truc dans le même style. Mais bon c’est max elle a aussi tout ce qu’il faut en cas de problème si elle se blesse ou se casse un talon, c’est déjà arrivé. À l’annonce de la reprise de l’entreprise familiale elle eut une petit grimace sur le coup.

Hou…. Ça se passe bien j’espère, c’est pas toujours facile de reprendre des entreprise familiale parfois , enfin de ce que je sais. Mais je suis sûr que vous faite du bon boulot …. Ça vous dit d’aller manger quelque chose , j’avoue que mon shopping chaussures ma donner faim… on pourra dire que c’est une avance sur le reste …. Glace ou gaufre ?

Max lui fait vraiment du rente dedans mais plus en douceur par contre vue le recule qu’il a pris , elle vas y aller doucement car sinon il va s’enfuir le pauvre, mais max est comme ça extravagante et directe.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 17:39

Maxence & Jay

Maxence était le genre de femme qui savait ce qu'elle voulait et Jay s'en rendait bien compte. Elle n'avait pas grand chose à voir avec les représentantes de la gente féminine qu'il avait l'habitude de côtoyer et cela était rafraîchissant dans un sens, même si, il fallait bien l'avouer, elle lui faisait un peu peur. Sa franchise et son franc parlé étaient plutôt agréables. Le grand blond devait simplement s'y habituer. Son malaise venait simplement de son manque d'expérience avec ce genre de personne. Bien que son premier emploi était avocat et qu'il avait donc du apprendre à manier la langue de bois, il n'en avait pas moins une sainte horreur de l'hypocrisie. Pourtant, lui-même se devait de la pratiquer pour le bien de son entreprise.

Grâce aux quelques mots que Jay avait prononcés pour lui parler de Kateline, son interlocutrice la cerna encore un peu mieux et lui assura une nouvelle fois qu'elle savait comment s'y prendre. Un léger sourire étira ses lèvres, discret mais bien présent. Il n'était pas le genre d'homme à afficher un sourire digne des pubs pour dentifrice. La remarque de Maxence sur les sacs à main fit même naître un léger rire. L'homme d'affaires n'avait jamais réellement compris pourquoi elles emportaient autant de trucs alors que ses congénères se contentait du strict minimum tant que cela rentrait dans une poche. Cela était un des nombreux mystères qui entouraient les femmes et auquel il n'aurait jamais de réponse.

La conversation dévia vers son activité professionnelle. Après lui avoir signaler qu'il venait de reprendre l'entreprise familiale, Maxence que cela ne devait pas être facile, mais qu'elle était sûr qu'il faisait du bon boulot. Mais il devait bien avouer que si « Pierce Industries » avait prospéré durant ces vingt dernières années, ce n'était pas grâce à lui. Bien qu'il avait toujours été l'actionnaire majoritaire de la société, il en avait laissé l'entière gestion à celui qui était le bras droit de son père avant sa mort. Lorsque ce dernier était parti à la retraite, Jay se décida enfin à prendre le poste qu'il aurait toujours dû avoir. Depuis, il n'avait que suivre les voie que son prédécesseur avaient ouverte. Cependant, avec l'ouverture de sa nouvelle filiale au Texas, il allait devoir faire ses preuves. Heureusement, il était bien entouré et avait confiance en son équipe.

« Je vous remercie. Je fais de mon mieux pour rester fidèle à la mémoire de mon père et à ce qu'il voulait faire de sa société. »

Répondit-il avant que la jeune femme ne lui propose d'aller manger un petit quelque chose. Instinctivement, il attrapa les sacs contenant les achats de son interlocutrice et esquissa un sourire en lui répondant :

« Personnellement, un café me suffira. Donc choisissez ce qui vous fait le plus envie. Je vous suis.»

Jay n'était pas un gros mangeur et si son assistante ne lui imposait pas de pause déjeuner, il oublierait même de déjeuner. Ajustant son pas à celui de son interlocutrice, il la suivit presque docilement. On ne pouvait pas dire que le jeune homme était un grand bavard, du coup un court silence s'installa. Il décida de s'intéresser un peu plus à celle qu'il venait de rencontrer :

« Vous avez déjà des idées de ce que vous ferez une fois vos diplômes en poche ? »

Ouais, c'était basique, mais le grand blond n'était vraiment pas très doué dans l'art de la conversation.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 18:28

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max le fixa dans les yeux avec toujours le même sourire aux lèvres, puis il parait que c’est contagieux les sourires alors autant en faire profiter tout le monde.

Je vois …. Mais vous n’êtes pas votre père, une entreprise peux continuer à suivre le chemin qu’un homme avait décider pour elle mais il faut aussi faire avec les choix du nouveau patron, vous n’avait pas les même faculté et les même idées que lui …. Et avec les nouvelles avancer il faudra forcement faire évoluer l’entreprise sur un tout nouveau terrain…

Après elle ne sait pas vraiment dans quoi il travaille et se refaire a sa propre étude de marcher qu’elle a fait ces dernière temps . Max afficha un plus grand sourire a la réponse du jeune homme se mordent la lèvre pour ne pas dire ce qu’elle pense mais elle pouvait pas garder ça pour elle.

ce qui me fait le plus envie …. La tout suite je dirais un grand blond bien habiller mais ça serait mal vue …. Donc vas pour la glace. Je vous préviens je mange beaucoup …

Elle le regarda prendre ces sacs assez surprise sur le coup mais bon ca la gêne pas plus que ça, elle commença alors à marcher à ces cotés pour aller vers un p’tit restau qui fait des glace immense comme elle aime.

je vais commencer par faire des créations que je vendrais sur internet… par la suite si ça marche assez bien je vais voir pour monter ma propre boutique physique , et enfin ma propre entreprise qui vas se développer un peu partout dans le monde , mais pour le moment j’en suis à faire mes vêtements et a les poster sur instar , c’est déjà pas mal je pense . puis Rome ne sait pas fait en un jour après tout.

Max s’assit enfin à un table dehors pour profiter un peu du temps avant de commander un maxi glace avec plein de boules caramel et mangue , sans compter tout ce qui vas dessus .

Ça vous direz pas qu’on se tutoies ? je trouve les-vous très …. Froid et professionnel…

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 19:24

Maxence & Jay

Alors que Maxence discourait sur l'évolution d'une entreprise de manière juste, mais très généralisé, Jay réalisa qu'en réalité, il ignorait tout des aspirations de son père quant à la société qu'il avait créé. Monsieur Pierce senior n'avait jamais été très présent dans la vie de son fils, toujours, prit par son boulot. Parti bien trop tôt, père et fils n'avaient jamais prit le temps de discuter sur leur vision de l'avenir. Faut dire que lorsqu'on a quinze ans, on imagine avoir encore un bon nombre d'années à partager avec ses parents pour se poser ce genre de question. Du coup, cette conversation le poussait à s'interroger. Mais ce n'était pas franchement le moment. Il laissa donc la conversation dévié vers l'idée d'une pause goûter. Lorsqu'il laissa le choix à Maxence quant à son en-cas, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui balance de but en blanc que c'était lui qu'elle voulait. Même s'il s'était bien rendu compte qu'elle lui faisait une véritable séance de charme depuis le début, le grand blond ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles. Il se racla la gorge sans vraiment savoir quoi répondre. Il avait beau commencer à cerner la jeune femme, il n'était toujours pas habitué à sa franchise. D'accord, elle était ravissante, fallait être honnête, mais maintenant qu'il était le PDG de « Pierce Industries », il se devait de faire attention à certaines choses. Il se contenta donc de ne pas réagir.

Ce fut donc avec un certain soulagement que Jay interrogea Maxence sur ses projets d'avenir alors qu'elle l'emmenait dans un petit restaurant à proximité. L'homme d'affaires ne pouvait être qu'impressionné par son ambition. Elle savait ce qu'elle voulait et quelle direction prendre. Elle ne faisait pas parti de ses gens qui grillaient les étapes et fonçaient directement dans le mur. Elle avait sérieusement étudié son sujet.

« Comme vous l'avez comprit, je ne suis pas un grand spécialiste de la mode, mais si un jour vous avez besoin d'investisseur, contacter moi. Je serais heureux d'aider une jeune entrepreneuse qui a l'air de savoir où elle va. »

Dit-il en s'installant à la table que la jeune femme avait choisi. Tandis qu'elle commandait sa glace, Jay optait pour un double expresso. Son interlocutrice lui proposa de passer du vouvoiement au tutoiement.

« J'ai pour habitude de tutoyer uniquement mes proches. Mais si vous... Enfin, tu préfères ca, je ne vais faire de mon mieux. Mais quelques-uns risquent de m'échapper. »

Le grand blond n'était pas du genre à se formaliser. Seulement, il évoluait dans un univers où le vous était beaucoup plus utilisé que le tu. Le vous lui venait donc plus naturellement. Cependant, cela ne lui posait absolument pas de problème de tutoyer la jeune femme. Le serveur arriva avec leur commande et Jay la régla.

« Tu comptes vraiment avaler tout cela ? »

En effet, la coupe semblait énorme et le jeune homme était sceptique. À regarder Maxence, cette dernière n'avait pas un kilo en trop, du coup, c'était plutôt surprenant.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 21:32

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

pas de soucis … mais c’est vrai que je te vois plus en mannequin… j’ai pas super envie d’utiliser mon frère jumeau comme modèle, ça serait horrible sauf si je lui lance un défi il serait capable de le faire. Mais c’est vrai que les vêtements d’homme sont beaucoup plus simple y a moins de fantasy ou de froufrou à mettre dedans ce qui est moins amusant à travailler je dois avouer.

Max avait poser son calepin a côté d’elle pour continuer de dessiné quelque tenue à l’amie de Jay. Plein de truc lui passer par la tête alors forcément faut le mettre sur papier.

aucun soucis … mais c’est vrai que tu es au placer donc forcément on tutoies rarement …. D’ailleurs c’est une entreprise de quoi ? dessoler je suis vraiment plus sur la mode donc le reste je fais pas vraiment attention.

Max fit un grand sourire les yeux brillant en voyant sa glace arriver. Elle regarda alors Jay avant de prendre sa cuillère.

c’est un défis. car de tout façon oui je vais tout engloutir, et sans prendre un gramme en plus c’est pas top ca . bon ok je fais beaucoup de sport aussi …

Elle élimine assez facilement et vue qu’elle fait beaucoup de sport aussi forcement elle perds encore plus mais elle fait quand même attention un peu à son poids sinon plus aucune fringue ne lui vas et faudra tout reprendre. D’ailleurs elle commença à manger avec gourmandise et une certaines classe quand même sinon ça va gâcher tout l’image de la femme fatal sûre d’elle , même si parfois ça fait peut-être un peu érotique quand même.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 22:26

Maxence & Jay

Jay ne put qu'esquisse un sourire lorsque Maxence lui annonça qu'elle l'imaginait plutôt en mannequin. La seule fois où il avait défilé sur un podium, c'était à l'université, pour une soirée de bienfaisance organisée par sa confrérie lors de sa première année. Il s'était retrouvé devant une foule de nana à moitié hystérique en boxer afin de se vendre à le plus offrante. C'était le bizutage de toutes les premières années. Il s'était senti tellement ridicule, qu'il avait réussi à se prendre les pieds dans un tapis qui n'existait pas. Sa prestation avait été catastrophique selon lui. Néanmoins, sa gueule d'ange et son corps d'athlète lui avaient permis de récupérer une bonne petite somme d'argent. Ce qui finalement avait fait oublier tout le reste. Jouer les mannequins n'était donc absolument pas à son programme.

La conversation poursuivait son cours et le grand blond devait bien avouer qu'il passait un agréable moment. Il appréciait de plus en plus l’anonymat que lui offrait la ville d'Austin. À New-York, il était faisait partie des figures locales les plus connus de la ville. Cela était dû aux nombreuses actions caritatives auxquelles il participait. Le fait qu'il apparaissait depuis des années sur l'un des célibataires les plus en vue de Big Apple n'y était pas rien non plus. Et c'était devenu encore pire depuis qu'il avait repris la tête de « Pierce Industries ». Il était ainsi donc passé du milieu de la liste à son sommet du jour au lendemain quasiment. Et mine de rien, cela lui pourrissait la vie bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Forcément, être traité comme le n'importe qui par une jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer, il ne pouvait qu'apprécier.

Avant de répondre à la question de jeune femme concernant l'activité de son entreprise, Jay lui demanda si elle comptait vraiment avaler l'énorme glace qui venait d'être déposé sur la table. La jeune femme le rassura en lui disant qu'elle comptait bien tout avaler et qu'elle faisait partie de cette catégorie de personne qui pouvait avaler quasiment tout ce qu'il désirait sans prendre un gramme. Cela le fit sourire

« Je me demandais où tu pouvais mettre tout ca, je comprends mieux maintenant. »

Le jeune homme glissa un morceau de sucre dans son café et le mélangea distraitement avant d'ajouter :

« Pour répondre simplement à ta question sur l'activité de mon entreprise, je dirais que « Pierce Industries » est spécialisé dans la technologie de pointe. Enfin à l'heure actuelle. Je suis venu m'installer à Austin avec quelques collaborateurs afin de voir s'il était possible d'y implanter une nouvelle filiale qui serait spécialisée dans l'agroalimentaire. J'aimerais trouver un moyen de réduire la famine à travers le monde en utilisant la technologie que nous développons. Je sais que cela peut paraître totalement utopique et irréalisable de mettre un terme à la faim à travers le monde, mais je trouve cela tellement écœurant de voir tout ce qu'on peu gâcher comme nourriture alors qu'il y a tellement de gens qui ne mange pas à leur faim. J'aimerais tellement que ma société devienne un exemple dans ce domaine.»

Le grand bond était loin d'être un idéaliste. C'était simplement quelqu'un d'altruiste et qui avait un grand cœur. Avec la mort de ses parents, il avait réalisé qu'il était un privilégier et depuis ce jour, il avait régulièrement œuvré pour les autres. Il espérait simplement que déblatérer sur la faim dans le monde pendant que son interlocutrice mangeait une immense glace n'allait pas créer un malaise, ce n'était vraiment pas le but.

« Je suis désolé, je ne veux pas te culpabiliser. Mais c'est toi qui as demandé. »

Conclut-il avec une petite pointe de taquinerie.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Jeu 29 Mar - 23:19

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Hum si tu savais …. Je crois que le plus gros vas sur mes hanche mais ça reste jamais assez longtemps, mes fesses j’ai pas grand-chose et mes seins sont faux donc ça ira pas la non plus…

Max dans tout ça délicatesse, elle ne ment pas et ne se cache pas non plus, elle assume parfaitement ce qu’elle est devenue avec le temps et elle en profite totalement aussi . C’est bien pour ça qu’elle mange toujours en écoutant avec attention Jay .

Il en faut un peu plus pour me culpabilisé , même si je soutiens la cause ça ne veut pas dire que je dois me privé non plus ça ne changerais rien pour eux que je mange moins …. On fait déjà pas mal attention à la maison avec le gâchis et aussi sur les aliments. Après tout projets peut tenir il faut juste y aller par étapes, mais aussi apprendre aux gens la bas à utiliser le matériel. Car tu ne peux pas rester tout le temps la bas pour ce que tu comptes créée il me semble, il faut aussi qu’ils apprennent eux même a tout utiliser pour les génération à venir , pour devenir indépendant pas la suite et évoluer par leur propre moyen. Car si tu fais tout que tu leurs donne , un jour un pièces vas casser ou quelque chose vas merder et il ne seront pas quoi faire et sa sera retour à la case départ.

Max continua de manger de grand cuillère de glace tout en discutant avec Jay. L’entreprise lui disait quelque chose mais elle ne c’était pas plus penché que ça dessus , préfèrent la mode les tissus, et tout ce qui vas avec . bref a ces yeux Jay est juste un hommes sexy et riche. Rien de plus, puis l’argent c’est pas ce qui la motive … elle serait cent fois plus excité par un magasin de tissus que par un gros chèque. Quoi que si le chèque serre pour le tissus ça peut le faire aussi .

Bon est si tu me parler un peu plus de l’homme de tous les jours plutôt que de l’homme d’entreprise … ca changerais un peux je sais pas grand-chose a pas que tu apprécies vraiment ton assistante…. Faut que tu lui donne une promotion j’ai l’impression qu’elle fait bien plus qu’elle ne devrait …

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 0:13

Maxence & Jay

Jay était toujours aussi surpris par le franc parlé et le naturel de Maxence. Elle n'hésitait pas à lui avouer que ses seins étaient faux. C'était bien le genre de détails dont il se moquait royalement. Il ne jugeait pas les gens, chacun traitait son corps comme il voulait. Il n'était strictement pas en droit de faire le moindre commentaire. L'essentiel était de se sentir bien dans sa peau. Il accueillis avec un sourire le fait que Maxence adhérait elle aussi à ses idées. La petite leçon de moral qu'elle lui donnait le fit partir dans un grand éclat de rire. Il avait l'impression d'entre Kateline la première fois qu'il lui avait parlé de ce projet.

« C'est un projet à très long terme, tu sais. Avant de penser à former la population locale, il faut déjà qu'on se décide sur le lieu de l'implantation de notre filiale. Ensuite, il faudra embaucher le personnel nécessaire aussi bien pour la recherche que pour la main d’œuvre. Et c'est seulement là que nous pourrons commencer aussi bien nos recherches que nos expérimentations. Enfin bref, il faudra plusieurs années avant d'en arrivée au stade de la formation des autochtones.»

Rien ne sert de courir, il faut partir à point, dit le dicton. Et l'homme d'affaires savait que bien que fort intéressant et totalement vrai, le point soulever par son interlocutrice était à l'heure actuelle la dernière étape du projet. Il trouvait cependant cela mignon qu'elle s'inquiète du destin de ceux à qui était destiné tout cela. Il esquissa un sourire lorsqu'elle évoqua le fait de donner une promotion à Kateline.

« En effet, c'est une collaboratrice très dévouée. Je dois bien avouer que c'est elle qui fait tourner la boite. Elle me fait beaucoup penser à l'assistante de Stark dans le film Iron Man. Ceci dit, elle refuse de devenir officiellement mon directeur général. Et ce n'est pas faute d'essayer de la convaincre. »

La discussion s’enchaîna ensuite sur un sujet plus personnel. Un domaine que Jay abordait que très rarement, surtout avec quelqu'un qu'il rencontrait pour la première fois. Cependant, il y avait des informations qui étaient de notoriétés publiques. Il suffisait à Maxence, comme à n'importe qui, de lancer une recherche sur internet pour les obtenir. Alors il ne servait à rien de les cacher. Il but son café d'une traite et croisa les jambes, prenant une pause un peu plus « décontractée » avant de se lancer dans un résumé de sa biographie.

« Sinon, l'homme de tous les jours comme tu dis est étroitement lié à l'homme d'affaires. Mais pour commencer par le début, je suis fils unique et j'avais tout juste quinze ans quand mes parents sont décédés dans un accident d'avion. Je me suis marié à la sortie du lycée pour divorcé quatre ans plus tard. À cette époque je refusais d'entre parler de « Pierce Industries ». Je n'arrivais pas à faire mon deuil. Du coup, je me suis dirigé vers une carrière d'avocat pénal. J'étais plutôt doué et j'appartenais à l'équipe d'un gros cabinet. Je passais ma vie au bureau. On commençait tout juste à parler de me passer associer quand mon prédécesseur a décidé de prendre sa retraite. Suite à une longue conversation, il semblait évident que les personnes qui pouvaient prendre sa suite n'étaient pas dignes de confiance. Alors j'ai jugé bon de prendre le siège laissé vacant par mon père et je continue de passer ma vie à travailler. Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à savoir à mon sujet malheureusement. »

Finit-il par conclure. À l'inverse de Maxence, Jay était un homme plutôt réservé et qui aimait cultiver son jardin secret. Le grand blond avait dit parler d'une manière neutre, comme s'il récitait un texte apprit par cœur ou un automate. Pour avoir plus de détails, la jeune femme allait devoir se montrer soit patiente, soit très habile pour lui arracher les vers du nez.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 13:55

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

Max était concentrer sur Jay l’écoutent avec attention tout en mangent l’immense glace devant elle .

Tu vas y arriver j’en suis sur … j’ai confiance ….

Max avait les yeux qui brille elle était fan de Marvel alors forcément quand on en parle bah … elle adore …

Ouai enfin tu fini pas avec contrairement à Stark ….elle refuse peut-être car ça changerais trop de chose et qu’elle aurait beaucoup moins de temps pour s’occuper de toi par la suite …. Enfin je pense , ça doit lui convenir comme c’est actuellement elle a ces repaire et ces habitude, devoir tout revoir peux être compliquer par la suite. Les femmes sont complexe n’oublie pas ca .

Max continua de manger avant de se stopper avec la cuillère en bouche le fixent dans les yeux pour écouter se qu’il a à dire sur lui avant de retirer le bout de métal de sa bouche pour le pointé vers Jay.

Hum…. Tu as l’air de te faire royalement chier …. Tu parles de ta vie comme si c’était celle d’un autre homme , et la façon dont tu en parle on dirait …. Que tu la subis plus que tu ne la vie réellementµ. C’est cool de t’investir dans ton job tu as des responsabilités et tout ce qui vas avec … mais si tu prends pas du temps pour toi …. Tu vas finir seul et aigris, un peu comme dans les Simpson , le vieux riche la …. Il faut que tu profites. Bon après c’est pas forcément facile pour toi je pense vue que t’es a la tête d’une entreprise connue …. Tu as surement beaucoup de faux cul ou de meuf qui en veulent juste à ton frique et a ton image … c’est nul je trouve mais c’est un monde d’argent après tout …

Elle se remit à manger , elle avait déjà pris plus de la moitié de la glace et elle avait encore faim en plus .

C’est quand la dernière fois que t’es sorti … en dehors du boulot …. Pour … je sais pas un cinéma …. Un parc d’attraction … ? même t’envoyer en l’air ….

Max toujours directe et franche dans tout ce qu’elle dit ce qui peut parfois choquer , son frère a l’habitude mais Jay pas encore .

Dit moi quand t’as deux jours de libre , ça fera partit de ton payement … on vas aller se faire un parc d’attraction tous les deux , et dormir a l’hôtel du parc … le costar et interdit …. Et faut qu’on voit notre budget commun pour partager les frais entre le parc les jouets et la bouffe ….

Sur le coup elle lui laisser pas vraiment le choix , mais il l’avait quand même , si il commence à vouloir refuser max utiliserait la bouille de bébé pour le faire craquer ça marche en temps normal.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 16:25

Maxence & Jay

Jay appréciait la confiance de Maxence dans son projet. Le dossier était bien ficelé et avait fait l’unanimité du conseil d'administration. Ces rapaces avaient bien vu le potentiel financier que cela pouvait représenter. En revanche, il n'était pas certain que les chercheurs qui se pencheraient sur le problème trouvent la solution miracle à une situation qui dure depuis des siècles. Quoiqu'il en soit, seul le temps lui dirait s'ils avaient raison d'y croire. Maxence extrapola ensuite sur les raisons qui empêchait Kateline d'accepter le poste de numéro deux que lui avait offert le grand blond. Cela l'amusait, car les choses étaient beaucoup plus simple qu'elle ne l'imaginait. Son assistante manquait simplement de confiance en ces compétences pour tenir un tel poste. Pourtant, il était certain qu'elle s'en sortirait parfaitement.

L'homme d'affaires finit par faire un résumé de sa vie à son interlocutrice sans grand entrain. Son manque de motivation avait donné l'impression à Maxence qu'il s'emmerdait. Pourtant, en dehors du décès de ses parents, il n'y changerait pas le moindre détail. Quand il fut comparé au milliardaire mal léché des Simpson, il ne put retenir une grimace. Franchement, il ne pensait pas en arrivée à ses extrémités. Cependant, elle avait raison quand elle annonçait qu'il était entouré par des hypocrites et de personnes intéressées.

« Rassure-toi, j'aime ma vie. J'ai juste pris l'habitude de la raconter de manière détachée pour éloigner les vautours. Et pour un homme dans ma position, la moindre fuite sur ma vie peut tout de suite prendre une ampleur énorme, voir désastreuse maintenant que je suis à la tête de mon entreprise. »

Quand la jeune femme lui demanda quand il était sorti la dernière fois pour une raison non-professionnel, il prit une seconde pour réfléchir avant de répondre :

« Ca dépend si tu inclus les soirées de bienfaisances dans la catégorie loisir. Sinon, je me suis offert une petite virée avec mon meilleur ami il y a une semaine. »

La fameuse virée était en réalité une course de voitures à la « Fast & Furious ». En clair, un truc totalement illégal, mais qu'il pratiquait depuis plusieurs années maintenant. Et en dehors de son meilleur ami et de celui qui l'avait initié, personne ne connaissait cette passion qu'il avait pour ces courses sauvages.

« Oh et je pars pour quelques jours découvrir la vie d'un vrai ranch texan dans quelques jours en compagnie de Kateline. J'ai beau être cent pour-cent new-yorkais, j'ai parfois besoin de vivre de manière plus authentique, plus proche de la réalité. »

Ajouta-t-il avec entrain. Même s'il prenait toujours cette petite pause à la même époque pour des raisons très personnelles, il n'en avait pas moins hâte de faire cette expérience. Concernant sa vie sexuelle, Jay oublia royalement d'en parler. Fallait bien avouer que de ce côté-là, c'était plutôt le désert depuis ces deux dernières années. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir des opportunités d'aventures sans lendemain. Il avait toujours été un homme une femme, même pendant son mariage. Le grand blond changea totalement de comportement quand il reprit l'entreprise, une réputation sulfureuse de son PDG pouvant vite devenir nuisible. Bien que radical, le changement avait eut du bon pour Jay, car depuis qu'il avait cessé d'accumuler les aventures, il commencer à éprouver le désir de construire quelque chose de plus solide. Voir même de fonder une famille.

« Je te remercie pour ta proposition, mais je me vois dans l'obligation de la refuser. Les parcs d'attractions très peu pour moi. Je n'aime pas les manèges de manière générale. Sans parler de piétiner sur des kilomètres ou faire la queue pendant des heures pour deux minutes d'amusement. Très peu pour moi merci. »

Maxence pouvait bien dire ce qu'elle voulait, piquer une crise ou même se rouler par terre en faisant un caprice, elle n'arriverait jamais à traîner Jay dans un parc d'attractions. Oui, Jay pouvait parfois sembler être quelqu'un de trop sérieux, qui ne savait pas s'amuser. Malheureusement, son interlocutrice venait de lui proposer la seule chose qu'il avait toujours eut en horreur, même lorsqu’il était enfant.

« Et pourquoi pas un week-end à Londres ? »

Proposa-t-il brusquement sur un coup de tête.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 16:49

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

mouai c’est bien ce que je dis tu dois parfois te faire chier a pas pouvoir faire ce que tu veux sans que ça finisse dans les magazines…. Ca me ferait chier je pense perso. J’aime trop profiter de la vie pour ça , quoi que je suis déjà dans les journaux quand je fais des devoirs extrême….

Max a rarement de juste milieux dans ce qu’elle fait , comme pour les devoir elle peut aller dans les truc extrême comme en sous-vêtements sur des statues pour voir les réactions des gens c’était assez amusant il faut l’avouer. Elle continua de manger étant un peu déprimer par les non activité de Jay.

nop ça compte pas ça fait partie de l’homme d’affaires…. Je suis vraiment pas convaincu par ta vie en dehors de l’entreprise.

Elle le regarda avec le sourire l’imaginant sur un cheval ou à devoir chopper une vache … ça serait amusant à voir c’est vrai.

Perso je suis canadienne donc mes racines sont plutôt froide … mais j’adore faire du snowboard… j’ai fait des compétitions quand j’étais un peu plus jeune d’ailleurs c’était amusant. Mais j’avoue que te voir monter sur un étalon …. Me fait sourire … j’aimerais trop voir ça de mes propres yeux.

Max n’avait pas le souvenir d’être un jours monté sur un cheval, une vache oui et d’autre animaux … surtout des hommes mais c’est pas la même chose.

T’es pas drôle … tu serais pas tomber d’un manège petit …. Après on piétine que quand on sait pas où on vas et pour l’attente ca dépend pas mal d’où tu vas et de l’heure . mais bon ….

Max avait fini sa glace regardent alors Jay lui faire un autre proposition … Londres c’est vrai que c’est pas mal .

Hum…. Ca fait pas un peu trop romantique comme sortit ? mais je dis pas non si on partage la même chambre ….

Elle a envie de l’embêter un peu puis ça pouvait être marrent un soirée mignon à partager la même chambre elle pourrait s’amuser a chouchouté Jay ça le changerais un peu… quoi que le voir avec un masque de soin serait des plus fun faut bien l’avouer.

tu vas rire …. J’ai encore faim ….

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 17:47

Maxence & Jay

Maxence avait une opinion bien arrêté sur sa façon de vivre apparemment. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle n'évoluait pas dans le même « univers » et certaines subtilités de monde impitoyable des affaires lui étaient étrangères. Il semblait donc plutôt logique qu'elle trouve cela chiant.

« Tu sais, c'est comme pour tout le monde. Notre style de vie à des avantages et des inconvénients. C'est pour tout le monde pareil. Personnellement, je fais avec et je m'adapte. Enfin, je suis loin d'être une célébrité, j'ai donc un plus de liberté qu'une star du cinéma ou un chanteur populaire. Une mauvaise rumeur sur ma vie pourrait en revanche impacter beaucoup plus de monde. Et j'aurais du mal à vivre avec l'idée que mon comportement est à l'origine de licenciements ou de faillites. Je tente donc de garder mon jardin secret aussi loin du monde que possible. Enfin, bref, passons. J'aimerais beaucoup voir ce que tu appelles extrême. »

Le grand blond n'y connaissait pas grand chose en mode et sa référence de l'extrême était la robe en viande de Lady Gaga. Quoique là, il avait trouvé cela plutôt de mauvais goût qu'autre chose. Son interlocutrice déclara qu'elle n'était pas convaincue par sa vie en dehors de son job. Ses moments de détentes étaient rares, il est vrai, mais le jeune homme pouvait toujours compter sur quelques amis fidèles pour lui changer les idées à la moindre occasion, en particulier son meilleur ami depuis l'enfance qu'il appelait affectueusement « Magnéti ».

« A chacun ces petits plaisirs »

Déclara-t-il simplement avant que Maxence lui explique qu'elle était canadienne et qu'elle était plutôt sport de glisse.

« J'ai essayé le snowboard il y a quelques années. Je n'ai jamais réussi à tourner à gauche. Cela m'a drôlement compliqué la vie. Du coup, je me contente de faire du ski alpin. Mon meilleur ami me surnomme le « Bipède » quand on dévale les pistes. »

Un léger rire franchi ses lèvres à l'évocation de ce souvenir. Peut-il enchaina :

« Sache que je monte à cheval depuis que je suis gosse. C'était une des rares choses que je partageais avec mon père. J'ai même fait partie d'une équipe de polo pendant un an. Mais ça m'a rapidement fait chier. Alors si tu as un jour l'occasion de me voir monter un étalon ou une jument, peut importer, je ne suis pas sexiste, tu n'auras pas l'occasion de te moquer. »

Puis Maxence lui proposa une sortie dans un parc d'attractions qu'il refusa catégoriquement. La jeune femme trouvait qu'il n'était pas drôle et lui expliqua que tout était une question d'organisation. Mais il ressenti comme un manque de conviction. En contre parti, il proposa donc la première chose qui lui traversa l'esprit, c'est-à-dire un week-end à Londres. Il y avait pensé, car il devait s'y rendre pour affaires le mois suivant.

« Et si on commençait par quelque chose de plus simple, comme un match. Basket, Baseball ou Hockey, c'est à toi de voir. »

Jay était un grand sportif, aussi bien en tant que pratiquant que spectateur. En bon New-Yorkais, il supportait naturellement les équipes de sa ville. Cependant, il était près à faire une infidélité à l'une de ses équipes pour prouver à la jeune femme qu'il n'était coincé dans son boulot. Puis cette dernière lui annonça qu'elle avait encore faim. Le grand blond haussa un sourcil, étonné.

« Et bien si tu veux quelque chose de plus résistant, je peux t'inviter à dîner. Mais il faudra attendre encore un peu. Je dois repasser par le bureau si je ne veux pas que Kateline soupçonne la vraie raison de mon absence cette après-midi. »
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le Ven 30 Mar - 18:30

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
shopping

je suis pas sûr de pouvoir m’y faire à ce genre de vie, bien que se suis à fond dans la mode …. Et ce que j’appelle extrême c’est ça …

Elle lui montra son portable , ou plutôt son Instagram ou il y a des articles d’elle quand elle était monté sur un cheval en pierre pour y rester tout l’après-midi en sous vêtement couleur chair , ce qui de loin donne l’impression qu’elle est nue. Tout ça pour son cours d’art et parce que son frère la défier de le faire , il y a aussi l’autre article , toujours en sous-vêtements, ou elle laisse les gens écrire se qu’ils veulent sur elle, avec une amie un peu plus forte à côté d’elle dans la même tenue …. Et le contraste était assez étrange quand on y pense et quand certain allait trop loin max intervenait toujours et pas de façon délicate parfois …

mon frère ma défier de le faire et j’ai pas résister … j’assume mon corps a présent alors autant le montrer pour des bonnes choses … plus jeune j’aurais jamais oser faire ça je pense ….

Elle avait déjà du mal à aller à l’école a l’époque alors se montrer à moitié nue c’était encore une truc hors norme pour elle .en tout cas parler de sport était assez agréable , elle essaya d’imaginer Jay qui peux pas tourner et la seul image qui vient et celle où il se prend un arbre pour s’arrêter .

Je pourrais t’apprendre , ça sera plus amusant je suis sûr que tu arriveras à tourner avec moi .

Elle lui fit un grand sourire amuser , se voyant déjà sur les pistes avec lui un jour. Le sujet du cheval la fit encore plus sourire, mais elle ne pensait pas à se moquer de Jay sur le cheval mais plus à profiter vraiment de la vue , un homme à cheval c’est quand même vachement sexy.

ça serait plutôt l’inverse je pense, je suis jamais monter sur un cheval, un vache, un mouton, une chèvre…. Même un cochon. Mais le cheval…. Jamais , je crois qu’il me font un peu peur ou alors j’ai était traumatiser plus jeune… après je refuse pas d’apprendre non plus.

Max se mit alors à réfléchir sur ce qu’elle pourrait voir à Londres avec Jay .

Basket… c’est plus sportif et on voit de plus près. Je suis sûr que ça pourrait être super cool .

Elle l’écouta alors lui proposer un repas , tout en fouillant le sac pour chercher un paires de chaussures pour changer les siennes.

Ca me vas , puis je vais pouvoir me changer comme ça pour une tenue un peu plus …. En accord avec ton costard.

Max fouilla dans son sac sortant plusieurs chose comme sa bouteille, sa grosse trousse a maquillage, une boite à outils avant de trouver enfin son portefeuille pour sortir un carte.

Tiens, il y a mon portable et mon adresse , comme ça tu fini ce que tu as à faire au boulot et moi ça me laisse le temps de me préparer , promis je serais pas longue … sauf si on se retrouve au resto directement .

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [ Jay ] Shopping, le

[ Jay ] Shopping

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-