Partagez| .

Fawn - You just have to be perfect

Fawn Murphy
Mes rps : Raphael * Curtis

Bloc notes : /

Afficher

Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 12:15

Fawn Murphy

Nom : Murphy • Prénom : Fawn • Surnom : aucun qu'elle accepte, si elle a un prénom, ce n'est pas pour rien • Age et date de naissance : 29 ans, 5 Novembre • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Organisatrice de ventes aux enchères • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Troian Bellisario

Physique :

Fawn est une grande brune longiligne au style impeccable. Elle est assez impressionnante au premier abord parce qu'elle déborde de confiance en elle. Au repos, son visage a tendance à exprimer un certain mépris,c'est sa bitchface naturelle. Elle ne se déride qu'en présence d'un client ou d'un proche. Elle a pas mal de grains de beauté sur le corps, mais aucun sur le visage. Elle arbore aussi des fossettes qui pourraient la rendre très sympathique si seulement elle souriait un peu plus. Ses cheveux bruns ondulés restent en général lâches parce qu'elle est incapable de se faire ne serait-ce qu'un chignon ou une tresse respectable sans que ça lui prenne mille ans.

Caractère :

Autant le préciser tout de suite : Fawn n'est pas une personne agréable. Elle est froide, cassante et son coté miss-je-sais-tout en a énervé plus d'un. Pourtant, elle peut se montrer fragile parfois, surtout en amour. Elle se transforme en petit oisillon dès qu'elle s’intéresse à un homme. Très vite, elle devient dépendante et possessive. Elle déteste se voir comme ça, alors elle refuse désormais de trop s'attacher. Elle aime les premiers rendez-vous parce que c'est une grande romantique, mais dès que ça va trop loin, elle coupe les ponts. Ce n'est pas non plus une grande fêtarde, elle est plus du genre à boire une bière accoudée au bar (seule ou accompagnée d'ailleurs) en écoutant les conversations des voisins ou la musique du groupe de la soirée. La journée, son boulot lui prend tout son temps, mais elle adore ça. Il lui faut réunir toutes les pièces qui seront mises aux enchères, définir le lieu et la date en fonction des besoins de ses clients, créer le catalogue, présenter les objets mis en ventes aux acheteurs avant la vente et enfin, ce qu'elle préfère : assister aux enchères. C'est un métier très polyvalent et elle ne s'ennuie jamais. Pour ce qui est du sport, elle n'aime pas vraiment ça, mais elle se force à courir tous les matins parce que c'est bon pour son corps. Elle est très exigeante que ce soit envers elle ou les autres, elle ne donne que le meilleur et refuse qu'on lui offre moins que ça. C'est un des autres facteurs de son célibat d'ailleurs. C'est aussi typiquement le genre de personne qui va vous faire remarquer que vous avez tort. Comme elle n'a pas froid aux yeux, ça ne la dérangera pas vraiment de vous couper la parole pour vous expliquer que vous dites n'importe quoi. Même si ce n'était pas à elle que vous parliez d'ailleurs. C'est une grande partisane de la vérité, alors quand il faut la rétablir elle le fait, c'est tout.

Histoire :

Fawn est un véritable petit rat des villes. Née à Austin, elle y a passé pour ainsi dire toute sa vie, ne s'en éloignant que pour visiter les grandes villes des Etats-Unis et leurs musées. C'était une des lubies de son père : il voulait qu'elle connaisse son pays et son histoire. Il voulait faire d'elle une citoyenne exemplaire. Les parents de Fawn étaient des gens très différents. Lui était commissaire-priseur : droit et extrêmement cultivé, il disposait aussi d'une sens de l'humour qui exaspérait sa fille, mais se révélait très efficace lors des ventes. Elle, était une artiste dans l'âme, une femme engagée qui, malgré ses efforts, n'avait pas supporté la routine d'une vie de famille. Fawn n'a gardé d'elle que sa bague de fiançailles que son père lui a offert pour ses 18 ans en lui expliquant que c'était elle la véritable femme de sa vie.

Fawn a grandi dans les Quartiers Nord d'Austin. Son père n'était pas plein aux as, mais il avait largement assez d'argent pour vivre confortablement et payer les frais médicaux et universitaires de sa fille. Malgré l'absence de sa mère, elle ne s'est jamais vraiment sentie seule ou abandonnée et a bénéficié d'une relation toute particulière avec son père qu'elle voit encore aujourd'hui très régulièrement. Elle admire cet homme et aspire à le rendre toujours plus fier d'elle. C'est pour ça qu'elle a choisi de travailler dans le monde des enchères d'ailleurs. Elle a fait ses études à UT-Austin en histoire de l'art et en affaires puis s'est faite connaître petit à petit d'abord grâce à son père puis par ses propres moyens. Aujourd'hui, elle vit dans le quartier sud.

Prénom/Pseudo : Marine/Selt • Âge : 21 ansi • Présence : Réduite jusqu'à fin avril et ensuite au taquet o/ • Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec Pixie Dust • Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? Je suis contente de tomber sur un forum comme le votre, justement je suis toujours stressée de pas être à la hauteur des 700+ mots des gens parce que j'ai pas du tout le temps de me poser 3h sur mon ordi pour un seul RP et du coup je n'exploite jamais mes liens ahah ^^

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 12:18

Bienvenue ^^

Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 12:27

Bienvenue a toi hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso ^^

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 12:30

Bienvenue Fawn (Ce pseudo ) !
N'hésite pas si tu as la moindre question, on ne mord pas
Et puis, ouais, t'as bien raison, ici, on s'en fiche du nombre de lignes
Fawn Murphy

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 13:15

Merci a vous Very Happy Je finis ce soir je pense, là je dois retourner réviser o/

Je voulais savoir, autant les recherches de liens ne vont pas me manquer, autant ça m'embête de n'avoir nulle part où noter ceux qui existent déjà, du coup est-ce que je dois les noter à part genre sur mon ordi ou est-ce qu'il y a un endroit pour ça sur le forum?
Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 13:24

Cette femme est trop belle bienvenue ici !

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 13:30

Coucou !
Alors, pour les résumés par personnage, il y a la section journal de bord ici : http://www.ut-austin.org/f16-journal-de-bord Chacun d'entre nous la gère comme il le souhaite :)
J'espère avoir répondu à ta question
Bambi D. Taylor
Date de naissance : 08/04/1986
Mes rps : /

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 14:39

Bienvenue à toi
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (7/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Cars & Coffee - Aimee
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 14:42

Bienvenue à Austin

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Fawn Murphy

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 16:03

J'avoue j'ai fini plus tôt que prévu (a). Le caractère est plus long que l'histoire, si c'est un problème je peux étoffer ^^'
Merci tout le monde Very Happy (si quelqu'un se demande pourquoi je met des smileys basiques, chrome fait buguer forumactif et je n'ai plus accès aux options de mise en page ni à la barre de notifications en haut des forums et j'aime pas utiliser firefox T.T si quelqu'un à la solution, il aura ma reconnaissance éternelle o/)

Merci Leevi! C'est parfait je pourrai entreposer tous mes liens là bas o/
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Elijah #2SonnyVez ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 17:10

bienvenue parmi nous :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
x Helwan
x Melyna
x LIBRE

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 17:55

Bienvenue Very Happy
Joli choix de pseudp avec Fawn Very Happy

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Fawn Murphy

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 18:14

Merci Very Happy

J'ai craqué en voyant ce prénom il est tellement beau et puis ça veut dire faon alors c'est encore plus chou *.*
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : louis <3 (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 18:14

Combo pseudo avatar, j'achète
Bienvenue ma belle

Et courage pour Chrome, je n'ai pas de solution mais suis dans la même galère Fin ça a l'air de s'arranger maintenant...

i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 18:28

Félicitations, ta fiche est validée !

Elle est casse pieds Fawn, j'aime ça !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Fawn Murphy

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 18:39

Ouaah merci o/
Ah donc je suis pas la seule, tu me rassures Albane o/
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le Mar 27 Mar - 19:01

OMG je devrais pas dire ça mais depuis le temps que j'attendais de voir une Troian Bellisario débarquer sur le forum Bon, je fais pas mes rp en fonction de l'avatar mais ça reste un sacré plaisir pour les yeux
Bienvenue parmi nous ! Je surkiffe le prénom que t'as choisi !!
Hâte de te croiser en RP !!

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Fawn - You just have to be perfect, le

Fawn - You just have to be perfect

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-