Partagez| .

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor

Bambi D. Taylor
Date de naissance : 08/04/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 14:50

Bambi Desirée Taylor

Nom : Taylor • Prénom : Bambi, était le surnom de ma mère à cause de ces yeux de biche, alors mes parents on décidait de m'appeler comme ça. Et Desirée est mon deuxième prénom, c'est le bateau dans lequel je suis née. • Surnom : Je n'en ai pas vraiment, mon prénom est relativement court et peu commun.  • Age et date de naissance : 31 ans née le 8 Avril 1986 • Lieu de naissance : Dans le bateau de mes parents, quelque part en plein milieu dans le sud de l'océan Atlantique. • Études/Métier : Hormis mon âme d'aventurière je suis une artiste, la photographie dans un premier temps et peinture et sculpture sont mon métier. • Statut civil : Célibataire je suppose que c'est ce que je dois être à présent • Orientation sexuelle : Hétérosexuel  • Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton

Physique :

Ce décrire physiquement n'est jamais réellement facile, surtout lorsqu'on se dénigre constamment et que l'on a aucune confiance en sois. Je ne suis pourtant pas un laideron, mais les complexes de fille vous savez… On est jamais satisfait de ce qu'on a. Du haut de mon mètre soixante-douze, je suis maigrichonne, j'ai de longues jambes maigrichonne, ma taille est fine d'ailleurs mon tour de taille est de 24 pouces soit 61 cm. Je pèse seulement 59 kilos ce n'est pas énorme pour une femme de ma taille, mais je n'arrive pas à prendre plus de poids que ça… Je ne sais pas vous mais moi j'ai une peau très sensible, ma peau blanche brûle de suite face au soleil, je dois toujours me tartiner la peau pour de ne pas avoir la peau rouge me tirailler à cause d'un potentiel coup de soleil. Mes yeux son clair et je fais partie du pourcentage rare des personnes ayant les yeux verts, si si je vous assure, mes yeux sont d'un vert plus ou moins foncer fasse à la luminosité, mes yeux sont intenses, on voudrait presque s'y noyer. J'ai  toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Mon regard est si froid que je donnerais presque la chaire de poule à certaines personnes. Ma chevelure, c'est ce que j'adore le plus chez moi, j'aime beaucoup les coiffer, et j'ai eu aussi ma période couleur, comme faire du brun ou du roux ce qui me change énormément étant blonde  comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui me donne un petit côté angélique. Cliché vieux comme le monde, je sais. Ma longue chevelure blonde est bouclée et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Je fais partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. J'ai une démarche très classe et assez élancée. Enfin, ma peau est douce et parfumée, légèrement fruitée. Légèrement musclé, car j'entretiens mon corps en partant courir le soir n'étant pas du tout du matin. Je m'habille simplement, bien que j'adore sortir avec une veste en cuir, je suis du genre à favoriser les baskets aux talons, les jeans aux jupes bien que j'adore porter des robes.

Caractère :

On dit de moi que je suis une grande rêveuse, j'ai gardé mon âme d'enfant, je suis une grande fan de Walt Disney, sûrement en partie à cause de mon prénom. J'aime quand tout se finit bien, je suis une éternelle amoureuse de l'amour pourtant, j'ai du mal à avouer mes sentiments, je suis assez réservée... Quand je tiens à une personne je fais tout pour la personne. J'ai appris à aimer les gens tant qu'il en est encore temps et a être à l'écoute des personnes que j'aime. On me voit comme quelqu'un de forte bien que dans le fond, j'ai peur de l'abandon, simplement parce que je n'ai pas connu longtemps mes parents, j'ai peur de m'attacher aux gens pour ensuite être à nouveau abandonnée. C'est dur de grandir sans l'amour de ses parents, on a du mal à se construire après. Alors j'ai grandi entouré des dessins animés, de film ce qui a sous-développé mon côté artistique et imaginaire. Je suis du genre souriante, pleine de vie, douce, bon publique, amical, loyale, bref je suis une gentille du moment qu'on ne me cherche pas, mais j'ai aussi quelques défauts. J'ai un fort caractère, et je l'assume.  La vie n'a pas été tendre avec moi ce qui forgé mon caractère et permise de construire une carapace difficile à faire fondre. Je n'aime pas me mettre en avant, je suis du genre discrète. Je prends les choses très à cœur peut être trop, quand tout va mal, je me réfugie dans mon monde grâce a la peinture, photographie ou sculpture. On dit que les artistes sont tête en l’air, qu'ils sont perchés ou dans leurs mondes, et bien, c'est le cas pour moi. Je suis une écorchée vive et malgré ma maladie, je suis du genre a toujours essayer de trouver le positif.

Histoire :

Je suis née en mer, mes parents étant tous les deux marins, décidément de me donner en deuxième prénom le nom du bateau dans lequel j'ai vu le jour. Pourtant malgré ça, j'étais en pleine forme bien que ce soit peu commun de naître en pleins milieu d'un océan, lorsque les parents décidèrent de rentrer au Texas pour me confier à ma grand-mère maternelle a mes 1 an, remarquant qu'il était préférable d'être élevé sur terre, ils étaient plus tranquille de me savoir loin d'eux pouvant travailler comme bon leur semblaient. Ma grand-mère fut du mieux qu'elle pu pour m'élever, mais chaque fois que mes parents revenaient me rendre visite, des crises de larmes, des cauchemars s'en suivait. Un bout jour, ils reprirent le large comme à chaque fois, sauf que cette fois si, ils ne reviendraient pas, j'avais seulement 6 ans et pourtant, je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Quand un homme toqua chez ma grand-mère pour lui annoncer, que le bateau de mes parents avaient été détruit lors d'une tempête ne laissant aucun survivant. Ainsi, ils m'avaient abandonné… S'en suivit une longue période de tristesse préférant me réfugier dans le dessin, j'étais ce genre d'enfant toujours malade, choppant le moindre virus qui passe.

Mon adolescence se passa plutôt bien, ma grand-mère faisant son possible pour que je ne manque de rien, à par de l'amour d'une vraie famille. Elle était du genre très strict, et ne montrait jamais son affection, jamais de mot d'encouragement, jamais un geste tendre. Parfois, je me disais que j'aurais été mieux dans un foyer. Malgré tout, elle était tout ce qui me rester, et je faisais mon possible pour exister a ces yeux. Le seul amour que je prenais pour modèle venait des dessins animés avec lesquels j'avais grandi, ou bien des films.  J'ai connu une adolescence plutôt normal sans compter ça, des amis géniaux, j'ai eu un petit ami. J'ai découvert l'univers de la peinture, de la sculpture et de la photographie qui très vite sont devenue mon univers, je me suis enfermé dans cette bulle d'âme créative.

A l'âge de 21 ans, je me suis senti réellement mal, faible, j'avais du mal a respirer par moment lorsque mon cœur cogner trop vite. Alors je décidais d'aller à l’hôpital pour découvrir la raison de mon mal-être et le diagnostique tomba. J'avais un problème hormonal, quelque chose que je me trimballer depuis mon enfance voir ma naissance, ce qui expliqua ma santé fragile. Seulement voilà, ayant manqué d'être traité pendant 21 ans, la maladie à fragiliser, mon cœur le faisant faire de la tachycardie, la maladie du papillon, c'était quelque chose que je n'avais jamais entendu parler jusqu’à présent. La thyroïde ce tout petit truc qui contrôle tellement de chose, qui provoque aussi tellement de chose… Des saignements de nez du a un énervement ou fatigue, des tremblements également pour les mêmes raisons, la perte incontrôlable de poids tout comme à l'inverse une potentiel prise de poids incontrôlable, des vomissement, des douleurs aux articulations, le moral qui fait le yoyo a cause des hormones… Tous ces symptômes que j'avais tant voulu ignoré et qui a présent me rappeler à l'ordre. Maintenant ma vie avait changer, moins fragile grâce au traitement, comprenant 15 médicaments le matin et 11 le soir. Des médicaments pour vivre… Et malgré ça, je faisais comme si je n'avais rien, vivant ma vie amplement. Quand j'annonçais ma maladie à ma grand-mère elle m'avoua que ma mère était porteuse de cette maladie mais qu'elle n'avait jamais pensé que je puisse l'être aussi… Je lui en ai longtemps voulu de ne pas avoir chercher a comprendre pourquoi j'étais constamment malade lorsque j'étais plus jeune, je lui en ai voulu de m'avoir fait culpabiliser et douter de ma propre personne imaginant que mes douleurs, mes symptômes était le fruit de mon imagination et lorsque je trouvais le courage de lui pardonner, il était trop tard, elle était partie rejoindre mes parents, elle aussi m'abandonna.

Ne voulant plus m'attacher a des personnes de peur d'être à nouveau abandonné, je décidais de faire le tour du monde, prenant des photos magnifique provenant du monde entier, j'en profiter même pour peindre quelques toiles. Voilà quelques mois seulement que je reviens au Texas, vendant mes toiles, ayant même eu le droit d'exposer mes photos et quelques toiles dans une galerie d'art. Maintenant que j'ai grandit, que j'ai pris 10 ans à voyager, faire des affaires, changer de maison, de ville, me voilà revenir aux sources. Je décidais de vivre dans la maison qui m'avait vu grandir, en décidant de la retaper, de lui donner un deuxième souffle et de faire en sorte qu'elle ne ressemble plus a la maison de mon enfance. Pendants toutes ces années d'absences, je n'avais pas pu la vendre, c'était sentimentale, cette maison représentée tout ce que j'avais perdu, mais aussi tout ce que j'avais connu… Elle ne méritait pas qu'à mon tour je l'abandonne.

Prénom/Pseudo : Kitkat • Âge :22 ans • Présence : Le plus souvent possible• Comment as-tu connu le forum ? Par hasard.  • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de jouer avec vous !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 15:24

Bienvenue parmi nous J'approuve le pseudo hyper original ! J'ai hate d'en apprendre plus sur ton personnage !

Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelKaeoNyxHedgar

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 15:34

Bienvenue à toi !!!

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 15:52

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ton petit minois ainsi que son histoire etc :)
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 15:55

bienvenue ^^

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Jae.
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - LIBRE -

Bloc notes :

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 16:22

Welcooooooome
J’adore le pseudo ! Hâte de découvrir le reste et de voir ton joli minois !
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Elijah #2SonnyVez ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 18:31

bienvenue parmi nous :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Oriana A. Da Silva
L'innocence sauve du désespoir
Crédits : Neon Démon (signature) ; Junkie (avatar)
Date de naissance : 01/01/1995
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
x Helwan
x Melyna
x LIBRE

Bloc notes :
Hope, ma fille, ma vie, mon espoir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 19:33

Petite précision : irl je suis née en 1990 et je vais avoir 28 ans... Pour en avoir 31 tu devras chaanger ton age ou ton année de naissance Wink

Joli pseudo et l'avatar
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
Bienvenue Very Happy

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre △Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? Ce n'est pas de pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisse s'en aller... Tu la perds à jamais !
Bambi D. Taylor
Date de naissance : 08/04/1986

Bloc notes : /

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 19:35

Ah oui j'ai pas finis encore, j'ai modifié l'âge tout à l'heure à la base j'avais mis 28 ans c'est pour ça haha mais merci
Et merci à tous le monde
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 20:23

Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser dans les rues d'Austin
A très vite

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (7/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Cars & Coffee - Aimee
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Dim 25 Mar - 21:06

Bienvenue ici, au plaisir de pouvoir te croiser dans un rp ou sur le forum

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Lun 26 Mar - 10:18

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Hazal Demir
Crédits : Cosmic light

Bloc notes :

Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le Lun 26 Mar - 11:55

Bienvenue parmi nous

( tiny heart )
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor , le

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire ~ Bambi Desirée Taylor

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-