Partagez| .

To work in street without you • Mikkel

Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

To work in street without you • Mikkel, le Sam 24 Mar - 18:10

Work in Street
Lui piquer son travail devant elle.

De la drogue plein les poches, Hellie déambula dans les rues à la recherche de potentiels clients. Elle avait opté pour les rues dans le sud d'Austin, là où les gens s'amusaient les plus. Si elle faisait des statistiques, c'était dans le Sud de la ville, que les gens prirent plus de drogues. Après vient Downtown.

La jeune Hellie observait les gens pour trouver des clients qui seront les mieux placés pour lui acheter. Elle visait les jeunes, les marginaux et les enfants de riches dont se découlait leur richesse par leur tenue bien habillée. Elle réussit à vendre la moitié de sa came, de l'ecstasy de bonne qualité.

Tout finit par se troubler. Au loin, exerçant dans sa propre ruelle, un autre dealer. Rien qu'à sa façon d'agir, Hellie savait qu'il vendait de la drogue. Dégoûtée que son boulot lui soit volé devant elle, elle se dirigea déterminée vers lui. Elle l'intercepta violemment en le poussant alors qu'il parlait à des clients.

« Oh toi, tu vois pas que tu me piques mes clients avec ta merde ?! », dit-elle sans mesurer ses mots et son intonation.
(c) sweet.lips

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: To work in street without you • Mikkel, le Mer 28 Mar - 17:05

Le jeune homme parcourait les rues de la ville comme à son habitude à une heure tardive. C’était une soirée plutôt payante, les gens semblaient vouloir bien s’amuser et cela faisait profiter le business du Danois. De la coke ici, du speed là-bas, il avait vraiment de tout. C’est fou comme Austin était la ville du péché et c’est pourquoi son gang était localisé ici depuis bien des années. Il détenait presque toutes les rues du quartier. C’est alors que lorsqu’il termina un échange, il se sentie poussé assez violement alors se retourna rapidement près à bondir sur l’individu qui avait osé le toucher. ’‘ Put** ! ‘’ C’est alors qu’il remarqua qu’il s’agissait d’une femme qu’il n’avait jamais aperçu dans les rues auparavant. ‘’ Et tu es ? ‘’ Voulant savoir à qui il s’adressait sur le moment. Il n’allait tout de même pas frapper une femme aussi peu respectueuse qu’elle soit. ‘’ Écoute petite, C’est mes rues depuis au moins 6 ans alors dégage avant de te faire mal ‘’ Dit-il ayant la même politesse que l’inconnu.
Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: To work in street without you • Mikkel, le Ven 27 Avr - 11:43

To work in street without you

Ce mec, qu'est-ce qu'il fait là. Ses rues depuis six ans ? Je m'en fiche. Je dois dealer et c'est pas un gars comme lui qui m'arrêtera. Je le regarde, un air sérieux et méprisant. « Tu sais gars, c'est ma rue aussi alors soit tu pars gentiment, soit je te dégage de force. » J'ai pas peur de me battre avec un mec. Je souris pour exagérer mes paroles. Un client approche et je le regarde avant de l'intercepter. Je montre que c'est mon territoire comme ça. Non, je suis pas un félin mais j'aime pas qu'on me pique des trucs. « Tu vois ce mec là. Achète pas ce qu'il te propose c'est de la daube. Tu veux quoi ? 1 G de C ? »

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: To work in street without you • Mikkel, le Mar 1 Mai - 22:02

Nah mais cette fille avait du chien, Mikkel ne pouvait le nier. Elle avait du mordant et surtout du répondant. Il ne pu s'empêcher de rigoler face à sa réponse. Un homme arriva vers Mik', l'un de ses clients plus que régulier. Il regarda le Danois l'air troublé de ce qui se passait et celui-ci lui fit signe qu'il comprenait pas plus ce qui se passait. D'un air amusé, il regarda la demoiselle et s'avança vers l'acheteur. '' Hank, t'en fais pas pour elle, elle est nouvelle dans les rues. La même chose que d'habitude? Tiens prend ça '' Et ils firent l'échange comme si la jeune femme n'était pas présente. Hank partie de son côté et Mikkel se tourna vers la demoiselle. '' Écoute, ici c'est tous mes clients et t'imagine pas que tu vas pouvoir t'y faire une place. Puis, T'es qui toi au juste? J'tes jamais vu par ici. '' Bah oui, le Danois se promenait ici depuis maintenant plusieurs années et jamais il n'avait été porté a la croiser alors... il était normal de ce questionner.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: To work in street without you • Mikkel, le

To work in street without you • Mikkel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-