Partagez| .

Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants.

Kaeo Kalahaua
Crédits : Maman Ours
Date de naissance : 15/04/1994
Mes rps :
Disponibilité RPG: Ouverte (2/5)

Andria - Sonny - Hellie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. , le Mer 21 Mar - 17:18

Kaeo Kalahaua23 ans ○ Né le 15/04/94 ○ A Austin, Texas ○ Célibataire ○ PansexuelHistoire01 Kaeo est né et à toujours vécu à Austin
02 Son père est militaire et sa mère infirmière.
03 Kaeo est d'origine hawaïenne par sa mère
04 Ces parents se sont rencontrés alors que son père était basé à Hawaï
05 Le couple se maria rapidement, car le père de Kaeo se fit muter au Texas.
06 Trois ans après leur arrivée sur le continent, les parents de Kaeo divorcèrent, car son père dut encore changer de base et que sa mère refusait de changer encore une fois de ville et refaire sa vie.
07 Lors de leur séparation, la mère de Kaeo était enceinte de cinq mois et a accouché seule
08 Kaeo à vu son père pour la première fois à l'âge de 6 mois. Les deux hommes n'ont jamais été proches et Kaeo lui en veut toujours d'avoir préféré sa carrière à sa vie de famille. Les deux hommes sont donc plutôt en froid et Kaeo à toujours apprit à se débrouiller sans son père. Heureusement, sa mère refit sa vie alors qu'il était âgé de 5 ans et il grandit malgré tout avec une image paternel
09 Sa mère le baptisa Kaeo qui signifie "fort" en hawaïen et il choisit à l'âge de 16 ans de prendre également le nom de famille de cette dernière. Ainsi donc il devient Kaeo Kalakaua.
10 Bien qu'il n'ait jamais vécu sur son île, il a toujours considéré qu'il était hawaïen et rien d'autre. Il revendique ses origines maternelles hautes et fortes et en est fière.
11 Alors qu'il vient de changer son identité, il se fait remarquer et débute une carrière de mannequin. Cela lui permettra de gagner suffisamment d'argent pour entrer à l'université alors qu'il ne l'aurait jamais espéré auparavant.
12 Ni bon, ni mauvais élève, il n'aurait jamais obtenu de bourse pour la fac, car il avait un comportement quelque peu perturbateur. Toujours celui qui entraînait les autres dans les mauvais coups, il était connu pour ses blagues et ses mauvais coups et frôla à plusieurs reprises le revoie.  
13  Kaeo n'a jamais su quoi faire de sa vie. Devenir mannequin lui permet donc de trouver une voie. Être sous les projecteurs, il adore cela. Cependant, il ne supporte pas la reconnaissance qui va avec. Défiler, frimer avec de belles fringues ou voir les jeunes femmes se dandiner lorsqu'il défile en sous-vêtements, voilà ce qu'il aime dans ce job.
14  Kaeo décida de faire ses études à Austin afin de rester proche de sa mère qu'il aime plus que tout. La mère et le fils ont une relation très fusionnelle.
15 L'été juste avant son entrée à l'université, Kaeo parti en camps de vacances avec ces amis et se découvrit une passion pour le cinéma et le théâtre. Être devant la caméra ne l’intéresse pas, il préfère l'envers du décor et décida donc de faire ses études dans ce domaine
16  Kaeo n'a jamais été du genre à prendre soin de lui et a faire attention a son look. Il était plutôt du genre à se contenter d'un vieux survêtement et d'un t-shirt trop large et ceux jusqu'à ce qu'il démarre sa carrière de mannequin. Depuis, il passe pas loin d'une heure dans la sale de bain tous les matins et fait attention à se vêtir de manière simple mais élégante, sans être tape à l'œil pour autant. Il n'a pas les moyens de porter des fringues de luxe et a donc apprit a dénicher les bonnes affaires.
17  Depuis qu'il est tout petit Kaeo se fait un point d'honneur a passer au minimum deux semaines par an chez ses grands-parents maternelles à Hawaï. Du coup comme tout natif de l'ile qui se respect, il pratique le surf. Cette activité lui a été inculquée par son grand-père et il ne quitte quasiment jamais sa planche lorsqu'il a le bonheur de se balader sur les plages de ce petit coin de paradis. Il espère bien un jour pouvoir y vivre des jours tranquilles et offrir à sa mère la retraite qu'elle mérite là où elle a vu le jour et passer son enfance.
18 Suite à une soirée trop arrosée, Kaeo a eut une relation sans lendemain avec une jeune fille. Un an plus tard, il découvrit par hasard qu'un enfant était né de cette nuit. L'enfant doit avoir bientôt deux ans maintenant et il ne l'a jamais rencontré, reproduisant ainsi se qu'il a vécu avec son propre père.
Wanted✗ Un éléphant rose avec des petites ailes
✗ Une licorne
✗ Un hippopotame rose en tutu bleu
✗ Une sourie en collant vert
✗ Un crocodile avec une cape rouge, une épée et une couronne
✗ Le monstre sous mon lit
✗ Un bisounours
✗ Une colonie de fourmis Cro-Ondes!
✗ Super Tomate
RP en coursUne bagarre? feat. Andria
Au bord de la catastrophe feat. Sonny
Panique au zoo feat. Hellie
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsKaeo adore les spaghettis carbonara, il pourrait en manger des tonnes à chaque repas par pur gourmandise. Bien qu'il écoute un peu de tout, il a surtout du rock sur sa playliste. Passionné par le cinéma, il ne sait pas regarder un film sans l'analyser sous toutes les coutures. Il lui arrive souvent de parler pour ne rien dire car il déteste le silence. Il déteste les jeux vidéos et n'a pas souvenir d'y avoir déjà jouer d'ailleurs. Il est supporter des Yankees (baseball), des Cowboy de Dallas (Foot US), des Chicago Bulls (basket) et des Blackhawks (Hockey sur glace). Il est se qu'on appel Papétolétophobie, c'est à dire qu'il a peur d'être vu avec du papier toilette. Il ne comprend rien à la politique et ne cherche pas à comprendre. Pour lui peut importe le partie, au final c'est toujours la merde. Du coup, il n'a jamais voté. Il pratique le jujitsu et la Capoeira. Il déteste les brocolis et le choufleur.En savoir plus
© CRIMSON DAY
Kaeo Kalahaua
Mes rps :

Andria - Sonny - Hellie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. , le Mer 21 Mar - 17:23

Si tu n'as pas d'amis...Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Orbitron" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/ehotvgy3i386po2/crimsondaymessliens1.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>cdml1 ::-webkit-scrollbar {width:5px; background:rgba(255, 255, 255, 0.8);} cdml1 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:rgba(255, 255, 255, 0); border-left:2px solid rgba(255, 255, 255, 0); border-right: 2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdml1 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#333; border:2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdml1titre {font-family:Orbitron; text-transform:uppercase; font-size:24px; border-bottom:1px dotted;} cdml1liennom {background: rgba(255, 255, 255, 0.71); border: 1px solid ghostwhite;} cdml1liennom nom {font-family:Orbitron; text-transform:uppercase; font-size:14px; color:black; line-height:15px;} cdml1liennom int {font-family:Orbitron; text-transform:lowercase; font-size:11px; color:#222; font-style:italic; line-height:11px;} cdml1img {border: 1px solid ghostwhite;} cdml1img desc {background: rgba(255, 255, 255, 0.8); color:#222; font-size:11px; font-family:verdana;}</style><cdml1titre></cdml1titre><cdml1><!-DEBUT DU LIEN TITRE HAUT--><cdml1lien><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/1eh7.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE BAS --><cdml1lien><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/esi0.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE HAUT--><cdml1lien><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/fj6n.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE BAS --><cdml1lien><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/ytgg.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --></cdml1><creditscd><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=9]©️[/size] CRIMSON DAY</a></creditscd>
Kaeo Kalahaua
Mes rps :

Andria - Sonny - Hellie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. , le Mer 21 Mar - 17:32

... Prends un CurlyPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Orbitron" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/ehotvgy3i386po2/crimsondaymessliens1.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>cdml1 ::-webkit-scrollbar {width:5px; background:rgba(255, 255, 255, 0.8);} cdml1 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:rgba(255, 255, 255, 0); border-left:2px solid rgba(255, 255, 255, 0); border-right: 2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdml1 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#333; border:2px solid rgba(255, 255, 255, 0);} cdml1titre {font-family:Orbitron; text-transform:uppercase; font-size:24px; border-bottom:1px dotted;} cdml1liennom {background: rgba(255, 255, 255, 0.71); border: 1px solid ghostwhite;} cdml1liennom nom {font-family:Orbitron; text-transform:uppercase; font-size:14px; color:black; line-height:15px;} cdml1liennom int {font-family:Orbitron; text-transform:lowercase; font-size:11px; color:#222; font-style:italic; line-height:11px;} cdml1img {border: 1px solid ghostwhite;} cdml1img desc {background: rgba(255, 255, 255, 0.8); color:#222; font-size:11px; font-family:verdana;}</style><cdml1titre></cdml1titre><cdml1><!-DEBUT DU LIEN TITRE HAUT--><cdml1lien><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/1eh7.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE BAS --><cdml1lien><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/esi0.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE HAUT--><cdml1lien><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/fj6n.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --><!-DEBUT DU LIEN TITRE BAS --><cdml1lien><cdml1img style="background:url(http://zupimages.net/up/17/19/ytgg.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><desc>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</desc></cdml1img><cdml1liennom><nom>Prénom Nom</nom><int>Intitulé du lien</int></cdml1liennom></cdml1lien><!-FIN DU LIEN --></cdml1><creditscd><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=9]©️[/size] CRIMSON DAY</a></creditscd>
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants. , le

Kaeo Kalahaua • Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-