Partagez| .

Jay & Willow - On the charts, set, go !

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Mer 21 Mar - 15:02

Willow, elle aime les sensations fortes depuis toujours et surtout lorsqu’elle est en plein sur une enquête. Et justement, elle suit depuis quelques jours un mec de la faculté qui lui parait louche. On l’accuse de trafic de drogue, et forcément, elle cherche à en savoir plus. C’est ainsi que la voilà qui se retrouve dans une sorte de Fast & Furious grandeur nature, avec de belles voitures – et des moches aussi – où sont un tas de gens de son âge. On annonce déjà un beau duel à venir et la jeune femme en prend plein les yeux. Même si elle ne s’attendait pas spécialement à assister à ce genre d’événements un jour, la voilà qui s’extasie littéralement. Elle en oublierait presque ce qui l’amène sur les lieux, remettant son enquête au lendemain. Toujours prête pour les folles aventures, Willow. Alors, lorsque le micro annonce qu’ils cherchent des co-pilotes, elle fonce vers l’espèce d’estrade de fortune, afin de participer. « Moi ! » Elle pousse limite une autre fille pour se frayer un passage et être certaine d’être prise. Avec son plus beau sourire, elle sait qu’elle va séduire le mec et hop, en effet, deux minutes plus tard, on lui annonce qu’elle va accompagner les prochains partants. Aussitôt, elle se poste là on lui indique. Elle se félicite de s’être mise en jupe, parce que vu les circonstances et ces autres femmes plus sexy les unes que les autres, ça parait presque indispensable. Elle enlève son gilet et le met autour de sa taille, comme s’il faisait très chaud… Bientôt, il est temps d’entrer dans la voiture. « Bonjourrr. » Dit-elle de sa plus belle voix. « J’espère que t’es prêt à gagner parce que je monte pas dans la voiture d’un looser. » Toujours aussi franche, mais avec son joli minois, ça devrait passer tranquille.
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Mar 27 Mar - 21:10

Willow & Jay
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jay n'était pas un bourreau de travail, même s'il y passait beaucoup de temps. Le milliardaire en blue-jeans avait peut être des responsabilités, mais il n'en avait pas moins des passes temps. D'un naturel secret, rare étaient les personnes qui connaissaient ses activités détentes. D'ailleurs la majorité d'entre elles, il les pratiquait seul. Ben oui quoi, c'est plutôt un solitaire le blondinet. Quoiqu'il en soit, alors qu'il débutait sa carrière d'avocat, l'un de ses clients lui fit découvrir l'univers de la course de voitures que beaucoup appel « rodéo ». Son client n'avait pas fait appel à ses services pour une affaire en rapport avec cela. Au fil du temps, Jay avait été piqué de curiosité et avait fini par accompagner son client à une course. La première fois, il s'était contenté de regarder, refusant l'invitation de son client à être son « co-pilote ». Quelques semaines plus tard, pourtant, il y était retourné et avait prit place sur le siège passager. Voilà comment notre homme d'affaires avait chopé le virus.

Depuis les quelques semaines qu'il était à Austin, il s'était beaucoup déplacé en taxi ou dans les véhicules de ses collègues. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de conduire sa propre voiture. Depuis quelques jours, ces doigts le démangeaient. Étant toujours en contact avec l'homme qui l'avait initié, le grand blond lui avait demander de lui dégoter une course dans le secteur. Il ne lui fallut pas très longtemps pour obtenir cette information. Voilà comment ce soir-là, il se retrouva parmi la foule d'inconnus. La voiture qu'il utilisait pour ce genre d’événement n'était pas celle qu'il utilisait au quotidien. C'était son pote « Magnéti » qui avait jouer les chauffeurs pour l'amener à temps pour ce soir. Ce dernier était le meilleur ami de Jay et il chouchoutait la voiture de ce dernier, même s'il n'était pas mécano. Mais « Magnéti » restait au paddock si on peut dire.

Jay attendait patiemment son tour pour se rendre sur la ligne de départ. Il n'aimait pas trop cela. Il avait peur que quelqu'un le reconnaisse. Si jamais cela venait à s'apprendre qu'il pratiquait une activité illégale, son entreprise risquait d'en pâtir. Bien qu'aucun signe extérieur ne laissait paraître aucun signe extérieur de richesse, sa tête avait fait à plusieurs reprise la une des journaux. Et ça, il ne pouvait pas en changer. Il s'était pourtant cacher sous une casquette et une paire de lunettes de soleil. Enfin, il se rendit au point de départ en faisant rugir son moteur bien qu'il roulait au pas. Le visage de « Magnéti » qui apparut brusquement à sa fenêtre. Ce dernier lui expliqua que les organisateurs avaient décidé que chaque participant devait être accompagné d'une demoiselle. Cette idée, bien que loin d'être déplaisante, lui fit faire la grimace. Enfin, s'il n'avait pas le choix, il tâcherait de se montrer aussi charmant que d'ordinaire. Surtout, si la demoiselle était mignonne. Alors qu'il continuait à échanger avec son meilleur pote, la portière s'ouvrir brusquement et « bonjour » retenti dans l’habitacle, ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Alors que le grand blond tournait son visage vers sa partenaire, cette dernière enchaîna avec une remarque qui pourrait paraître désagréable, mais qui le fit sourire.

« Salut. En général, quand on participe à ce genre de course, ce n'est pas pour perdre. Alors j'espère que la vitesse ne te fait pas peur. »

L'attention de Jay fut détournée par « Magnéti » qui avait un dernier conseil à lui donner quant à une petite modification qu'il avait faite sur la voiture depuis la dernière course. Puis il souhaita bonne chance au pilote et tapa sur le toit de la voiture avant tourner les talons et de s'éloigner. Le jeune homme se cala correctement sur son siège et se concentra afin de ne pas louper son départ.

« Je te demanderais juste de garder le silence jusqu'à ce qu'on est franchi la ligne de départ. Ensuite, tu pourras hurler à plein poumon si tu veux. »

Jay jeta un rapide coup d'œil à la charmante demoiselle qui était assise à ses côtés et lui fit un nouveau sourire avant d'ajouter :

« Oh et attache ta ceinture, tu veux. On ne plaisante pas avec la sécurité, même ici. »
© 2981 12289 0

HJ:

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
Willow Winchester

Afficher

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Lun 9 Avr - 11:07

Willow n’aime pas le silence et encore moins quand on lui impose. Elle aurait aimé pouvoir faire la conversation au conducteur pendant toute la durée de la course, mais elle a bien compris qu’il ne vaut mieux pas qu’elle ouvre la bouche. Elle émet alors une moue résignée avant d’être vite rattrapée par les sensations de la course, sensations incroyables dont elle savoure chaque instant. Sa bonne humeur revient alors bien vite, et elle oublie les consignes si fermes énoncées au début de la course. Elle s’accroche, saute sur son siège lorsque la route l’impose, ce qui ne manque pas de lui faire un peu mal aux fesses évidemment. Un large sourire et des yeux pétillants sont visibles sur son visage. Willow est aux anges. Elle jubile dès que la voiture dépasse des concurrents. Elle frémit au rythme du moteur. Le stress la gagne alors que la ligne d’arrivée fait front. Ils ne seront pas premiers et à vrai dire, elle ignore combien de voitures sont arrivées devant eux. Elle n’a pas fait le compte. Peut-être que la conducteur davantage… Mais elle n’est aucunement déçue pour autant !

« WOWWWWWWWWWWWWW ! » Crie-t-elle lorsqu’ils dépassent enfin la ligne d’arrivée, n’ayant qu’une envie : recommencer. La meilleure sensation de sa vie depuis bien longtemps, c’est le moins qu’on puisse dire. « C’était génial ! Comment tu les as tous dégommés ! » Ses yeux brillent alors qu’ils admirent l’homme à ses côtés. Elle se rend compte qu’elle ne sait rien de lui, malgré qu’elle ait partagé ce moment avec. « On est digne de tourner dans fast and furious, c’est moi qui te le dit ! » Elle ne veut pas défaire sa ceinture et n’effectue donc pas ce geste, au cas où il y ait une chance que l’expérience se poursuive. « Tu dois pas faire un autre round ce soir par hasard ? »
Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Mer 11 Avr - 16:34

Willow & Jay

Jay n'était pas habitué à avoir un co-pilote lorsqu'il faisait une course. Quand cela lui arrivait, ce qui était rare, c'était son meilleur ami qui prenait la place. Sans dire qu'il prenait cela au sérieux, il avait besoin d'un minimum de concentration. Il avait déjà été témoin d'accident grave durant ce genre de courses et il ne voulait pas que cela lui arrive. Il avait donc imposé le silence à la jeune femme qui se trouvait sur le siège passager. Cela n'était pas pour être méchant, mais il avait comme l'impression qu'elle était du genre bavarde. Le grand blond ne cherchait pas forcément la victoire à tout prix. Surtout sur un terrain qu'il ne connaît pas. Même s'il pratique ce genre de chose depuis quelques années déjà, et qu'il a plutôt bonne réputation à New-York, il ne sait pas de quoi son capable les concurrents texans. Il arrive cependant à se classer dans les cinq premiers. C'est un bon début et il prouve qu'il est un adversaire sérieux malgré tout. Mitigé quant aux résultats, il en avait presque oublié qu'il y avait quelqu'un avec lui dans la voiture. Il en fut presque surpris lorsqu'elle se manifesta par une réaction plus que jubilatoire. Alors qu'il arrête la voiture à l'emplacement qu'il avait avant le départ, le grand blond sort de sa voiture pour retrouver « Magnéti ». Il a quelques instructions à lui donner concernant les modifications faites à la voiture et qui nécessite un réglage.

Avant de descendre, Jay se tourna vers la jeune femme et la regarda avec une expression fermé.

« C'est ta première expérience hein ? Alors un conseil, rentre chez toi. Tu n'a rien à faire ici. Monter dans la voiture d'un inconnu comme tu l'as fait, c'est dangereux. Nos bagnoles sont comme nos bébés, on demande la permission avant d'y toucher. Tu as de la chance d'être tombé sur moi ce soir. »

Il sortit ensuite du véhicule et avant de fermer la portière, il se pencha de nouveau à l'intérieur et ajouta sur le même ton :

« Si tu aimes la vitesse et que tu tiens à ta vie, trouve toi un pilote sur circuit ou un mec qui possède une voiture de sport et qui t’emmènera faire des balades sur des routes de campagne. Et descend maintenant. »

Le grand blond avait délibérément éviter de répondre à la question de la jeune femme concernant sa participation à un prochain round. Cela allait dépendre de son meilleur ami et s'il allait avoir le temps d'effectuer encore quelques réglages. Le grand blond claqua la portière de sa voiture et se dirigea vers l'avant pour rejoindre son mécano. La tête sous le capot, il lui transmit ses impressions de conduite afin qu'il peaufine tout cela au millimètre près. Il en oubliait déjà la jeune femme qu'il venait d'envoyer sur les roses. Cela n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il jugeait que c'était pour son bien.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
Willow Winchester

Afficher

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Jeu 19 Avr - 18:58

Willow était aux anges, jusqu’à ce que le conducteur vienne tout gâcher, lui parlant froidement. Et ça, ça ne plait pas à notre brune électrique bien évidemment. Pendant quelques secondes, elle reste stoïque, comme si elle venait de tomber sur le cul. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi l’homme réagit de la sorte, sachant que ça doit être une habitude pour eux d’avoir une passagère, aux vues des inscriptions qui ont été lancées avant le tour. Elle avait juste envie de s’amuser et de passer un bon moment, ce qui semblait être le cas jusqu’à ce que ce gros bourru d’homme gâche tout. Puis, avant même qu’elle ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, il est déjà parti pour rejoindre le mec à qui il parlait en début de course. La jeune femme ne se démonte pas pour autant. Elle veut comprendre quelle bête l’a piqué parce que clairement, elle ne méritait pas de telles remarques, elle qui a été sympa du début à la fin de cette épreuve. Certes, elle avait mentionné sur un ton peut-être un peu ferme qu’elle espérait qu’ils gagnent mais au final, ça n’avait pour unique but que de plaisanter. L’étudiante attend donc que le conducteur ait fini de discuter avec son ami, et c’est les bras croisés qu’elle le choppe dès qu’elle le peut.

« J’peux savoir ce que je t’ai fait pour que tu me parles comme ça ? C’est pas parce que t’as pas fini premier que faut te croire tout permis et être ronchon comme ça ! »

Elle le fusille du regard et ne compte pas s’arrêter là. Bah non, ça serait trop beau. Quand on met Willow en colère, il faut savoir en assumer les conséquences.

« J’te signale quand même que si j’ai participé, c’est parce qu’ils ont lancé des inscriptions. Je ne me suis pas imposée et j’ai pas non plus joué ma harceleuse pour trouver cette ‘place’. J’me la suis même fermée comme tu me l’as demandé donc dis moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un tel mépris ?! »

Elle est agressive dans ses paroles, dans le même esprit que lui l’a été, mais au fond, c’est surtout dû à une certaine incompréhension de sa part. Elle a bien l’habitude de se mettre dans de sacrées situations parce que dans le cadre de ses enquêtes, elle n’a pas toujours à faire à des personnes ‘sympathiques’ disons. Les caïds, elle en a l’habitude donc, et ce n’est pas cet homme qui l’impressionne du coup.
Jay Pierce
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn

Bloc notes :

Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le Hier à 14:05

Willow & Jay

Jay n'était pas le genre de mec à chercher absolument la victoire et à piquer une crise quand il perdait. La vérité était qu'il courrait pour le plaisir et sortir de son train-train habituel. Et puis il devait s'adapter au style texan. Et à en croire ce qu'il venait de vivre sur cette première course, il n'avait pas du tout le même style de conduite qu'à New-York. Mais il s'en moquait pas mal. Ce qu'il aimait, c'était la vitesse, les sensations intenses ressenti lors des quelques mètres d'un ride. L'adrénaline qui montait en flèche quand il démarrait avant de redescendre tout aussi vite à finish. Ouais, c'était ca son kiff.

Après avoir mis les points sur les « i » à la jeune femme qui avait été sa passagère, le grand blond était aller rejoindre son meilleur pote et il lui fit un contre rendu de sa course et de ce qu'il fallait modifier. « Magnéti » devait attendre que le moteur refroidisse pour agir, mais cela ne l'empêcha pas de mettre le nez dans l'électronique de la voiture. Après avoir donné, un tape amicale sur l'épaule de celui qui s'était improviser mécano depuis quelques années déjà, Jay alla leur chercher des bières. Enfin, c'était l'idée car à peine s'était-il éloigné de quelques pas que la jeune femme revenait vers lui. Cette dernière lui était déjà complètement sortie de l'esprit et il la regarda en haussant un sourcil. Le jeune homme jeta un œil à « Magnéti » qui lui fit un signe voulant dire « j'y peux rien mon pote. », avant de reporter son attention à la demoiselle.

Jay écoutait sans broncher les déblatérions de son interlocutrice qui apparemment n'avait rien comprit. Il se contentait de lever les yeux au ciel une ou deux fois, histoire de dire, mais la vérité était qu'il n'en avait rien à faire de ses états d'âme. Il n'était pas là pour jour à la baby-sitter. Lorsqu'elle eut terminé, il s'approcha d'elle afin de la dominer de toute sa hauteur et baisa le regard vers elle, les bras croisé.

« Je me fous complètement de la façon dont tu as obtenu le droit de monter dans une bagnole pour cette course. Dans ce milieu, il y a des règles à respecter. Peu importe ce que décident les organisateurs, c'est le pilote qui choisit qui monte ou pas au final. »

Décidément, cette gamine était à côté de la plaque. Pourtant, Jay n'en avait pas fini avec elle. Il voulait qu'elle comprenne enfin qu'elle mettait sa vie en danger en agissant comme elle l'a fait avec lui. Il allait donc devoir être plus clair avec elle. Il se pencha vers elle ajouta au creux de son oreille :

« Un autre que moi aurait pu te tabasser à mort ou pire encore pour être monté ainsi dans sa voiture. Mais tente ta chance avec un autre si tu ne me crois pas. J'en ai rien à cirer de ce qui peut arriver. Je t'ai prévenu, j'ai fait plus que ma part. À toi de décider maintenant. »

Le ton du jeune homme n'était calme et posé. Il expliquait à son interlocutrice la simple réalité des faits. Aucunes menaces à voir dans son discours. Enfin, peut-être que les choses étaient différentes au Texas. Mais son expérience dans le milieu New-yorkais lui laissait à penser que non. Lorsqu'il eut fini sa tirade, le grand blond contourna la jeune femme pour reprendre son chemin. Contrairement à ce qu'il venait de lui déclarer, il n'en avait pas totalement rien à foutre, sinon il n'aurait rien dit. C'était justement parce qu'il s'inquiétait pour elle qu'il agissait ainsi, même si sa façon de faire ne lui ressemblait pas vraiment.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
codage par Laxydunbar
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Jay & Willow - On the charts, set, go !, le

Jay & Willow - On the charts, set, go !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-