Partagez| .

Soirée en famille [Bryn]

Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (6/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Soirée en famille [Bryn], le Mar 20 Mar - 17:13

HRP:

Après une longue journée au boulot, je rentre à la maison en souriant. Le ronronnement du V8 de ma vieille Impala m'a toujours donné le sourire mais aujourd'hui, il n'en est pas la raison principale. Je me suis bien pris la tête aujourd'hui et passer la soirée avec Bryn va me faire du bien. C'est son anniversaire ce soir et je compte bien fêter ça avec elle.

Je gare mon Impala dans l'allée devant chez moi et rentre en sifflant avant de jeter les clés sur la table de la cuisine. Je me passe rapidement à la douche et fait l'effort de me raser pour l'anniversaire de ma petite sœur. Il me faut bien ça pour que je sorte mon rasoir du tiroir. Après tout, on a pas tous les jours 21 ans. Elle va enfin pouvoir boire un verre légalement et j'aimerais trinquer avec elle à cette occasion.

A la sortie de la salle de bain, je m'habille avec une chemise que Bryn m'a offerte et un jeans propre en laissant de coté mon éternelle paire de baskets. Je pousse l'effort jusqu'à mettre une paire de chaussures de ville même si je déteste ça. C'est bien pour ma petite sœur que je fais ces efforts.

Une fois prêt, je récupère le cadeau pour Bryn dans le tiroir de ma commode et quitte la maison pour me remettre au volant de ma vieille Chevy qui démarre au quart de tour. Cette vieille guimbarde grince un peu parfois, ne paye pas de mine mais est capable de rouler sans problème sur n'importe quel trajet et de fumer la plupart des gamins qui font les malins aux feux verts.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je m'arrête devant la boutique de Bryn et descend de voiture avant de verrouiller la portière. J'ai laissé le cadeau dans la boite à gants que j'ai verrouillée aussi. Je contourne mon capot immense et remonte le trottoir jusqu'à pousser la porte de la boutique ou règne un silence apaisant.

- Salut p'tite sœur !

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [4/5]
× Lorenzo
× Emmett
× Vez
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Soirée en famille [Bryn], le Mar 20 Mar - 20:39

HRP:

Aujourd'hui était une journée bien spéciale pour la jeune Brynley Jones. C'est la journée où elle devenait enfin majeure aux États-Unis. Aujourd'hui la jeune italienne avait 21 ans. Vingt-et-une longue année où sa mère lui avait donné la vie. La vie passe si vite. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son grand frère qu'elle avait eu l'envie de lui parler au téléphone et l'invité a manger un morceau pour fêter cela. Cela faisait tout autant longtemps qu'elle n'avait pas fêter un anniversaire digne de ce nom. Une larme tenta de s'échapper de ses magnifiques yeux bruns en pensant à sa mère en prison qui ne serait pas présente pour fêter le vingt-et-unième anniversaire de sa seule fille.

La journée au boulot avait passé à une vitesse folle. Une vingtaine de commande depuis neuf heures le matin. Elle allait en avoir du travail pour une moins les deux prochaines semaines. Elle allait crever au travail si elle ne prenait pas de pause une fois de temps en temps. Une fois en pause qui durant à peine cinq minutes, elle leva sa bouteille d'eau et la leva en disant : joyeux anniversaire Brynley. Les clochettes de la boutique sonna quand une voix plus que familière lui parla. Elle leva la tête et un sourire s'étendit sur ses lèvres.

« SONNYYYYYYYYYYYYYYYY »

Santino était son prénom mais on l'avait toujours appelé Sonny dans la famille. Elle se leva et courut et se jeta dans ses bras et le serra à presque l'étouffer.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Sonny Jones
She's everything for me!
- Pas touche - Indylla
- Sport - Maxence
-
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée en famille [Bryn], le Mar 20 Mar - 20:54

Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que je vois débouler ma petite sœur au pas de charge. Je la regarde avec le sourire se ruer sur moi et encaisse le choc lorsqu'elle se jette dans mes bras. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir attendu cette soirée pendant toute la journée. Une journée qui m'a parue interminable à cause de ça. Je lui rend son étreinte et lui caresse doucement le dos du plat de la main comme j'ai l'habitude de le faire.

- Comment tu vas ?

Plusieurs semaines sans se voir ou se parler au téléphone nous pèsent vraiment mais entre son boulot ici et le mien au garage avec tous les collectionneurs qui nous amènent leurs voitures à la sortie de l'hiver, nous n'avons pas vraiment eu le choix. Ca fait du bien de la retrouver et de me dire que je vais pouvoir passer la soirée avec elle. Il faut vraiment que cette soirée soit inoubliable pour ma petite sœur, on ne fête pas ses 21 ans deux fois et je suis heureux d'être avec elle pour ça.

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [4/5]
× Lorenzo
× Emmett
× Vez
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Soirée en famille [Bryn], le Sam 24 Mar - 16:51

Désolée si c'est court oÔ

Les derniers mois, Brynley avait été occupé. Entre plusieurs commandes et le travail qui lui prenait un temps fou., elle ne voyait pas grand chose. De plus, c'est quand même son frère qui l'a élevé depuis l'âge de dix ans, après qu'elle eut quitté l'Italie pour les États-Unis. C'était pas seulement son frère, il était aussi son protecteur, son confident, son père de remplacement. Lorsqu'elle était encore étudiante, Brynley appelait son frère une à deux (peut-être même trois) fois par semaine pour prendre de ses nouvelles. Le fait également qu'elle n'avait pas trop d'amis, cela ne l'aidait pas mais son frère avait toujours été un support moral pour elle, et ce, en onze ans. Son grand frère lui manquait beaucoup... Sa mère aussi d'ailleurs. Elle avait eut toute une surprise en voyant son frère arrivé chez De Fil en Aiguille. Elle lui sauta dessus. Santino lui retourna son étreinte et profite de sa chaleur. Il lui demanda comment il allait : « Comment tu vas ? » « Je vais très bien et toi ?? Que me vaut l'honneur de ton agréable présence ici ?? » Certes c'était une question légitime tout de même. Aprèes de moi sans nouelles, elle avait envie de savoir comment il allait. « Comment ça va au travail ?? »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Sonny Jones
She's everything for me!
- Pas touche - Indylla
- Sport - Maxence
-
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Soirée en famille [Bryn], le Sam 24 Mar - 23:30

Je réponds à sa question de façon à la rassurer. De toute façon, ce n'est pas un mensonge, il n'y a que ma solitude le soir qui soit un point noir. A part ça, ma vie me convient très bien.

- J'vais bien.

J'ai comme l'impression que ma petite sœur c'est un peu trop abimée dans le travail en ce moment mais je ne peux pas lui en vouloir, sa réussite fait partie des choses qui me rendent fier d'elle et je la reconnais bien là. Sa question porte comme si elle n'avait pas fais attention à la date d'aujourd'hui. Je m'écarte un peu et la regarde en souriant doucement.

- Toi, tu bosses trop en ce moment.

Ce soir, je vais la sortir ça nous fera du bien de déconnecter un peu du boulot et de nous retrouver rien que tous les deux pour fêter quelque chose d'important. Rien qu’elle et moi, comme on le faisait avant.

- Tu crois vraiment que j'allais rater l'occasion de fêter tes 21 ans ?

Pour rien au monde je ne raterais cette occasion. Bryn est toute la famille qu'il me reste et on a vécu tellement de chose qu'on ne peut pas passer à coté de ça. Ce soir, je l'emmène avec moi et on va fêter ça dignement. Je l'embrasse un instant sur le front et lui annonce le programme de la soirée avec un sourire.

- Maintenant, tu vas fermer ta boutique et je t'emmène au restaurant. A moins que tu veuilles faire autre chose.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Soirée en famille [Bryn], le

Soirée en famille [Bryn]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-