Partagez| .

Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 1:33

Jay M. Pierce

Nom : Pierce • Prénom : Jay son prénom usuel. Son second prénom commence par un M, c'est la seul chose dont vous serez informé. Il garde cela pour lui. • Surnom : Ces parents lui ont choisi un prénom court pour éviter les surnoms justement  • Age et date de naissance : 36 ans, né le 29 Janvier 1982 • Lieu de naissance : New York • Études/Métier : Homme d'affaire et avocat • Statut civil : Divorcé • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Justin Hartley

Physique :

Jay mesure un mètre quatre-vingt-neuf et à une silhouette allongée. Plutôt mince, il n'est pas non plus frêle et possède une musculature harmonieuse qui lui permet de se déplacer avec une certaine aisance qui donne une impression d'agilité. Du genre à prendre soin de lui, le jeune homme est bien musclé. Tablette de chocolat et compagnie sont visible, mais sans être non plus exagéré. En bref, on peut dire qu'il a un corps qui en fait rêver plus d'une.

Le visage de Jay est plutôt triangulaire avec un menton carré. Son teint est pâle, son front et son nez sont droits, ses yeux légèrement enfoncés dans les orbites sont de couleurs marron et pétillent de malice. Sa chevelure de couleur blonde est souvent coiffée dans un style décoiffé et lisse. Il lui arrive régulièrement de porter une barbe de deux trois jours, car cela efface son côté d'éternel adolescent qu'il a de plus en plus de mal à assumer avec l'âge.

Caractère :

Décrire le caractère de Jay n'est pas chose facile. C'est un homme difficile un cerné et plutôt secret qui a tendance à cacher sa vraie nature depuis la disparition soudaine de ses parents. Cependant, il y a quelques petites choses qu'on peut dire de lui sans vraiment se tromper, comme le fait qu'il soit dynamique et sportif. Le fait qu'il gère ses affaires et l'entreprise familiale brillamment montre qu'il est plutôt intelligent. La raison de son divorce prouve qu'il est également séducteur et infidèle. Il a souvent tendance à dire que c'est parce qu'il n'a toujours pas trouvé la bonne. C'est un homme généreux qui n'hésitera pas à donner sa chemise pour venir en aide aux plus défavoriser. Même s'il a un cercle social très développer, il n'en est pas moins un solitaire et compte très peu de véritable amis dans son entourage. Il serait prêt à faire le tour du monde pour ces quelques élus s'ils avaient besoin de lui.

Histoire :

Ѽ Fils unique de Jack Pierce, un riche homme d'affaires très occupé qui ne lui offre pas beaucoup de temps, et de Rebecca Taylor Pierce qui a toujours un rendez-vous chez la manucure, le coiffeur ou que sais je encore.

Ѽ Il surnomme son meilleur ami "Magnéti" en référence au Pokémon qui pour une raison étrange lui rappel son ami. En effet ce dernier est un vrai petit géni des sciences en tout genre. Ils se connaissent depuis toujours pour ainsi dire. Adolescent, Jay n'hésitait pas à utiliser la naïveté de son ami pour lui faire faire les bases besognes de ses coups tordus.

Ѽ Malgré son manque d'intérêt pour les études, Jay est très impliqué dans la vie scolaire. Ainsi donc, il fait partie de l'équipe de cross-country, mais aussi de basket-ball. Il intègre également le Glee club car il aime chanter. De plus, il n'hésite pas à jouer gratuitement avec son groupe lors d'un bal organisé par l'établissement afin de pouvoir augmenter le budget décoration. On peut l'entendre très souvent chanter sous la douche. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, cela l'éclate tout simplement.

Ѽ Les choses changèrent cependant radicalement pour Jay à l'âge de 15 ans. C'est en effet cette année-là que ses parents perdirent la vie dans un accident d'avion dont les causes restes toujours inconnues à ce jour.

Ѽ A l'âge de 16 ans, Jay rencontrera celle qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Mais leur mariage ne tiendra pas, car le jeune homme veut profiter de sa jeunesse. Il trompera donc son épouse à plusieurs reprise et ils finiront par divorcé. Ils se séparent malgré tout en bon terme, car ils sont conscients qu'ils se sont marié bien trop jeune.

Ѽ Jay est un passionné de cinéma et il adore se faire des soirées « vieux films ». Les classiques en noir et blancs, c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour la drague. Ceci dit, son actrice préféré est Jennifer Aniston sur qui il fantasme énormément. Certain trouve cela étrange, mais il n'a jamais vu un seul épisode de la saga « Star Wars ». Son film préféré est cependant un film d'animation. Et oui, il s'agit de « The Nightmare Before Christmas ».

Ѽ A, la mort de ses parents Jay est devenu l'héritier de l'entreprise familiale, "Pierce Industrie". Étant bien trop jeune pour diriger à ce moment-là, c'est Michaël Stone, le directeur général, qui en prit la tête. Le jeune homme put donc se consacrer à sa propre carrière d'avocat.

Ѽ Cela fait maintenant 2 ans que Stone a prit sa retraite. Jay a décidé de reprendre la tête son entreprise. Il décide rapidement de la développer. Il décide donc de s'implanter au Texas. Il quittera donc New-York pour Austin.

Prénom/Pseudo : Andromeda • Âge : 30 ans • Présence : Autant que faire ce peu • Comment as-tu connu le forum ? par un pub je ne sais plus où • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Écrire ici

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel

Bloc notes :

Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 7:21

Encore bienvenue Jay !
Si t’as la moindre question, tu sais où nous trouver !
Bon couraaaaaaga !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 9:21

Bienvenue parmi nous beau gosse
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !

Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 9:34

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! :)

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 9:35

Bienvenue

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndriaBarthelemyHelwanSonny

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 10:07

Bienvenue Jay Wink

I hate you, because you make me love you so hard
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau nous brisent le cœur ...♛ by endlesslove.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (3) - SilverBraedenEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 12:46

Bienvenue heart

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Curtis Wheeler
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.

Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 13:24

Bienvenue bello
Andria L. Giudicelli
MODO ∎ Faith is like WI-FI
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (8)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Kaeo
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le Lun 19 Mar - 16:54

Salutation! :)
Je bave vraiment devant ton vava

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !, le

Jay M. Pierce - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-