Partagez| .

Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞

Tatum Bates
ADMIN ∎ Orange Mécanique ✈
Crédits : anesidora♡
Mes rps : (2) - ThomasElijahYou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 11:34

Tatum Bates

Nom : Bates • Prénom : Tatum Dawn. Tatum comme Channing, sauf que lui c’est son nom, moi c’est mon prénom. C’est mixte, je précise. Je sais pas ce que mes parents avaient en tête. • Surnom : Aucun, n’essayez même pas. • Age et date de naissance : 20 ans, 7 juillet, bientôt la majorité. Vivement. • Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, Louisiane. • Études/Métier : Étudiante en criminologie, enfin c’est vite dit… Officiellement, je suis secrétaire à l’accueil de l’université. Les cours, je les suis un peu frauduleusement   • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Ellie Bamber

Physique :

Naturellement rousse, parfois blonde l’été, je suis pas ce qu’on appelle un canon. Je fais pas un mètre quatre vingt cinq, j’ai pas l’élégance de Kate Moss quand je porte des talons. Et devinez quoi ? Ca m’est égal. L’important c’est d’apprendre à s’accepter comme on est. Moi, je suis comme ça, et ça me convient très bien. Mes yeux sont bleus, je suis assez fine et je fais un mètre soixante dix. Enfin je crois, je ne me mesure pas souvent. Vestimentairement parlant, ça dépend des jours. Je peux être habillée de façon classique un jour et être plutôt rock le lendemain. Je sais pas me décider, j’aime tout et n’importe quoi à la fois.  

Caractère :

C’est là que ça devient un tantinet compliqué. Quand ils me croisent, les gens pensent que je suis de mauvaise humeur. Nan, c’est juste mon air naturel. Mais je suis souvent de mauvaise humeur aussi, enfin je ne sais même pas comment expliquer. Disons que j’adore le sarcasme. Je ne suis ni introvertie, ni extravertie, juste entre les deux. Je sors pas beaucoup. Disons que je suis en dessous de la moyenne comparé aux autres étudiants, niveau sorties. J’aime pas me mêler aux gens, ils m’agacent et me lassent très vite. J’essaye de faire des efforts, mais mon dieu, les conversations sont tellement toujours si superficielles. Et les mecs parlent de nanas, et les nanas parlent de mecs… Comme vous êtes agaçants. Les fois ou j’adore me mêler aux autres, c’est quand je suis sur scène. Le théâtre, une passion depuis toujours. J’adore jouer un rôle. Niveau études, ça dépend des cours. Je donnerais tout quand je serais intéressée, et ne ferait qu’acte de présence dans les cours que je juge inintéressants. Bon actuellement les études, c’est un peu compliqué. Je vous expliquerais ça plus tard.

Histoire :

J’suis pas une fille modèle. Je pourrais m’arrêter là, car je n’aime pas dévoiler mon passé. J’ai pas mal merdé dans ma vie, et j’ai déçu énormément de personnes. Nouvelle Orléans. Mon ancien chez moi. J’y ai passé quasiment toute ma vie, liant des liens que je pensais incassables à l’époque. Y a eu quatre filles avec qui on a formé une espèce de petite bande dès l’école, bande qu’on avait toujours au lycée. Et entre l’école et le lycée, y a eu Billy, mon premier amour. Billy, en parti responsable de l’enfer que fut ma vie pendant… Neuf mois. Ouais, t’as bien lu. Je suis tombée enceinte durant ma dernière année de lycée, j’avais dix-sept ans et j’étais pas du tout prête à ça. Seulement, je me suis rendue compte de ça trop tard. Je me rappelle encore l’avoir annoncé à Billy en tremblant comme une feuille, les larmes aux yeux. Sa réponse ? Aucune qui vaille la peine. Il m’a larguée, comme si ça ne faisait pas cinq ans que nous étions amoureux l’un de l’autre, comme si nous n’avions jamais rien découvert ensemble, comme si nous ne nous étions jamais connu. Et le comble, ses parents qui me considéraient quasiment comme leur propre fille qui me rejetaient soudainement. Interdiction d’approcher leur fils. De le clamer comme père de mon enfant. Et croyez moi, le lycée fut difficile avec mon ventre qui s’arrondissait. Tout ces regards sur moi, mes amies qui me tournaient le dos, la vision des profs qui avait changée. Je pouvais comprendre, mais… C’était donc ça, l’enfer ? J’ai fait adopter l’enfant. Une petite fille. Ca fut déchirant de voir sa mère adoptive la prendre de mes bras, me remerciant comme jamais, lui offrant le plus merveilleux cadeau de toute sa vie. J’ai eu mon diplôme par miracle. Mon père ne me traitait plus de la même façon, heureusement, ma mère était restée la même. Je savais seulement qu’elle était déçue par mon imprudence. Un autre épisode marquant arriva environ un an plus tard. J’attendais ma mère qui trainait dans un magasin, quand j’aperçus une petite fille d’environ 2 ou 3 ans. Elle marchait seule. Perdue sans doute. Je lui ai pris la main et j’ai rapidement retrouvé la maman en panique, qui m’a remerciée chaleureusement. Suite à ça, j’ai retrouvé ma mère, la priant de se dépêcher. J’ai fondu en larmes dans la voiture, me demandant si un jour, je croiserais ma fille comme ça, par hasard. C’est là qu’après de nombreuses discussions, j’ai atterri à Austin. Les études coûtant chères et mon père ne voulant pas aider (ma mère ne roule pas sur l’or avec son seul salaire), j’ai pris un travail. A la fac. Et au final… Je suis des cours, à ma façon.

Prénom/Pseudo : yellowsubmarine • Âge : twenty one • Présence : 6j/7 • Comment as-tu connu le forum ? ça remonte à trop loin • Premier compte ou multi-compte ? Multi, et c’est un changement de personnage; Romy Valmont laisse place à Tatum 👼Quelque chose à ajouter ? Love u all

Hell is empty, all the devils are here. ▬ bat'phanie.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 11:47

Tatuuuuuuum j’approuve le pseudo !
Et puis, ton perso me fait un peu penser à moi irl, c’est flippant
Rewelcooooooome baby

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 12:05

Bienvenue poulette

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Hazal Demir
Crédits : Cosmic light
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 12:24

Revienvenue avec ce nouveau personnage 

( tiny heart )
Helwan Sanbreher
i have got a hell body, yes man.
Crédits : © D.S.R
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
RP EN COURS

AndriaAnaëlleOrianaMelynaTylerIsabelleLéliaLouisAthénaIndyllaNell (2) • Rose

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : venez donc

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 12:27

rebienvenue !!

A WORD FOR YOU - Helwan.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 14:11

Bon changement ^^

Micah Heckscher
Crédits : chevalisse (avatar) ; exception (signature).
Date de naissance : 05/11/1991
Mes rps :
DISPONIBLE (1/4)

willowtoi ?toi ?toi ?

Bloc notes : /

Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 15:44

Ouuuh ! Comment j'aime beaucoup ce personnage, hâte de lire le reste
Re-bienvenue sinon !

- fifty shades of heckscher -
Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 18:00

Merci tout le monde

Jason V. Butler a écrit:
Tatuuuuuuum  j’approuve le pseudo !
Et puis, ton perso me fait un peu penser à moi irl, c’est flippant
Rewelcooooooome baby

Sérieux ? Parce qu'elle me ressemble aussi pas mal niveau caractère en vrai ahah

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 18:44

Pfffiiouuu le pseudo de ouf
La petite Romy va me manquer mais j'ai hâte qu'on fasse des rp avec cette bombe

Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 19:28

Thanks
j'ai hâte aussi

Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 19:41

Bienvenue à toi jolie demoiselle

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Dim 18 Mar - 22:03

Merci baby

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndriaBarthelemyHelwanSonny

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Lun 19 Mar - 10:09

Rebienvenue avec ce nouveau personnage

I hate you, because you make me love you so hard
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau nous brisent le cœur ...♛ by endlesslove.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [4/5]
× Lorenzo
× Emmett
× Vez
× Sonny
× LIBRE

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Lun 19 Mar - 19:01

Bienvenue sur LBS

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Tatum Bates

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le Mar 20 Mar - 18:27

Merci !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞, le

Tatum ❝ we all go a little mad sometimes ❞

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-