Partagez| .

si seulement je m'en souvenais.

Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Bloc notes : /

Afficher

si seulement je m'en souvenais., le Ven 16 Mar - 13:54

Si seulement je m'en souvenais cette fois
 {ft. Jay
Dear Alcohol, we had a deal where you would make me funnier,smarter and a better dancer...I Saw the video. We need to talk.
Je m'étais disputé avec Lissa. De son côté ça avait fini en pleur et du mien par un claquage de porte d'entrée et une envie de me souler folle.
Je commence à marcher dans le noir de la nuit et puis, je me sens tellement fâché que je commence à courir pour pouvoir me calmer. Mais contrairement à d'habitude ça ne marche pas. Et quand je m'arrête et bizarrement je suis devant le Fitzgerald. C'est un appel. Je m'en fou, je rentre dedans et commende un shot de vodka. Puis un deuxième et un troisième. Et je finis fatalement bourré sur la piste de danse entrain de danser avec je ne sais qui. Je ne vois pas très bien, ma vue est brouillée. Et puis je sens quelqu'un qui me pousse et je tombe. J'ai du mal à me relever, mais j'y arrive quand même et fou un point dans la gueule du mec qui m'avait fait tomber. Il n'a peut-être pas fait exprès mais quand on a un Emmett qui se soule parce qu'il est fâché il ne vaut mieux pas l'approcher. Il me fout un point dans la gueule et je le fous par terre d'un coup de pied. Il me fout un coup dans la lèvre, La grosse bagarre quoi. Et puis je sens un bras qui me relève et me sort du bar. Je tombe presque quand le mec me relâche. Je reste là pendant quelque temps jusqu'à ce que j'aperçoive quelqu'un qui m'approche.

⇜ code by bat'phanie ⇝

I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK
all magic comes with a price
☾nefeli
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: si seulement je m'en souvenais., le Mar 20 Mar - 20:25

Emmett & Jay
Jay n'était pas du genre à traîner dans les bars. En général, il préférait boire un verre tranquillement chez lui ou chez l'un de ses proches. Certains avaient tendance à croire qu'il était antisocial, voir agoraphobe. La vérité était bien plus simple. Jay était simplement un solitaire. Les rares fois où il allait boire un verre dans un bar, c'était pour raison professionnelle. Et même dans ces cas-là, le Fitzgerald serait certainement le dernier endroit où il mettrait les pieds. Pourtant, quand l'homme avec qui il venait de faire affaire lui proposa d'aller boire un verre pour célébrer la signature de leur contrat, le grand blond accepta. Il se voyait mal refuser l'invitation de son nouveau partenaire.

Ainsi donc, lorsque les deux hommes arrivèrent au Fitzgerald, Jay haussa un sourcil interrogateur, mais ne dit pas un mot et suivit son compagnon, tout en se promettant intérieurement de boire un seul verre et de s'éclipser. Ce genre d'endroit ne lui plaisait pas beaucoup et il ne se sentait pas à sa place. Alors qu'il venait de commander un Scotch, une bagarre éclata. C'était tout à fait le genre de chose qui faisait que le grand blond n'aimait ce genre d'endroit. Il en profita pour prendre congé de l'homme d'affaires avec qui il était venu.

Lorsqu'il se retrouva dehors, Jay prit une grande inspiration. Il avait eut l'impression d'étouffer entre les murs du bar. Le seul bon point, c'était que le Fitzgerald se trouvait dans son quartier et que donc il n'avait pas beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez lui. Alors qu'il était sur le point de rejoindre sa voiture, un jeune homme fut mis à la porte du bar. Il s'agissait d'une des deux personnes impliquées dans la bagarre. Voyant le jeune homme sur le sol, Jay se dirigea vers lui sans trop savoir pourquoi. Une fois arrivé à sa hauteur, il l'aida à se relever.

« Ne restez pas là. Levez-vous. Vous êtes dans un sale état. »

Le grand blond avait toujours été un homme généreux et altruiste. Il n'était pas du genre à laisser quelqu'un mal en point se débrouiller tout seul. C'était sans doute la raison pour laquelle il avait tendu la main à cet inconnu.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Bloc notes : /

Afficher

Re: si seulement je m'en souvenais., le Mer 11 Avr - 0:16

J'étais sale et je puais la vodka et le rhum et la bière. Ma lèvre saignais et je sentais un hématome se former autour de mon oeuil. Je savais que je n'aurais pas du boire mais je l'ai quand même fais. La veille de mon départ pour le road trip. Mais quel con.
Quand t'es bourré, il y a deux toi. Le toi bourré, celui qui fais du grand n'importe quoi et il y a le toi pas bourré, celui qui te dis 'non ne fais pas ça, tu vas le regretter. Ces deux toi font surface à tour de rôle. Quand t'as bu que un verre ça va ton toi pas bourré est encore bien là, puis à la deuxième ton toi bourré commence à prendre le contrôle. Et puis après le troisième shoot ton toi bourré prends complètement le contrôle de ton corps mais ton toi non bourré est toujours là pour voir les dégâts. Et puis ton toi non bourré refais complètement surface le lendemain et te le fais savoir. Si tu te souviens plus de rien il te donne un mal de tête horrible et si tu t'en souviens tu te rends conte que ce que t'as fais c'est de la merde et en plus t'as quand même le mal de tête. C'est un peu le principe de l'ange et du démon sur ton épaule dans les films. Genre "vas-y mon enfant renverse la soupe que ta mère viens de faire", "Non, ne fais pas ça, ça ne vas que t'apporter des problèmes".

Je vois une silhouette arriver. J'ai oublier de mentionner, quand tes bourré les contour des chose te semble comme qui dirais flou ou en tout cas fort déformé. Un peu comme dans le mythe de la caverne écrit par Platon. Tout ça pour dire que j'arrive à peine à déchiffrer si la personne en face de moi est un mec ou une meuf. Mais bon ce problème est vite réglé car le mec me parle du coup je sais que c'est un mec... Parce qu'il a une voix grave. Il me tend, je pense, la main et m'aide à me relever. Je vacille très fortement mais arrive quand même à revenir sur mes pieds.
"Ho merci, merci beaucoup, je vous revaudrais...ça... toute ma vie. Je vous propose un petit vers pour fêter ça." J'essaye de me retourner pour regagner le Fizgerald.

I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK
all magic comes with a price
☾nefeli
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Angie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponible

AbiEmmettWillowVaughn
MikaelaMaxenceThomasCollectif - Andria & Charlie

Bloc notes :

"Une pomme par jour éloigne le médecin... si on vise bien"
Winston Churchill

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Re: si seulement je m'en souvenais., le Mer 11 Avr - 21:53

Emmett & Jay

Jay n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans la galère, surtout pas quand il s'agissait d'un jeune homme bourré qui était salement amoché parce qu'il s'était frotté à plus costaud. Lui-même ne s'était jamais refusé un verre, mais rien de tel que le jeune homme qu'il aidait à se relever, comme le bon samaritain qu'il était. Alors qu'il aidait à se remettre sur ses pieds, le grand blond voyait bien qu'il peinait à tenir debout. Du coup, il était hors de question de le laisser seul. Il risquait de finir dans un état beaucoup plus grave.

« Oui, oui, on en reparlera plus tard. »

Répondit-il quand l'inconnue le remercia et déclara qu'il lui revaudrait ça toute sa vie. Le grand blond l'attrapa par le bras et l'empêcha de retourner à l'intérieur du bar.

« Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée vu ton état jeune homme. La fête est finie pour ce soir. Tu devrais rentrer chez toi. »

Jay relâcha le bras du jeune homme pour sortir son téléphone afin de lui appeler un taxi. Peu importe s'il avait une voiture, vu son état, cela n'était pas une bonne idée de le laisser prendre le volant. Cela pourrait se finir en carnage. L'homme d'affaires n'était pas du genre à faire la morale aux autres, lui-même n'ayant pas la conscience totalement propre. Cependant, il n'avait jamais noyé ses problèmes dans l'alcool. L'inconnu n'avait pas l'air très âgé et le grand blond ne pouvait s'empêcher de se demander comment il pouvait en arriver là si jeune. Il allait jouer au saint-bernard jusqu'à ce qu'il soit sûr et certain que le jeune homme soit en sécurité.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
codage par Laxydunbar
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: si seulement je m'en souvenais., le

si seulement je m'en souvenais.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Fitzgerald-