AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

on a un problème (ezekiel)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (2) - Nell for HalloweenAimée

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

on a un problème (ezekiel), le Ven 16 Mar - 11:48

J’avais la nausée. Encore une fois. Et ça commençait à faire beaucoup. Comme des signaux d’alarme. J’avais fait un malaise, allant jusqu’à l’évanouissement quelques semaines auparavant. Et j’avais constamment envie de vomir ces derniers temps, je me sentais faible. N’importe quelle fille sensée aurait couru chez le premier médecin. Moi, j’avais trop peur. Parce que ces symptômes me faisaient penser à une grossesse. Avec Eze, on était généralement prudents. Mais peut-être qu’à une soirée trop arrosée on s’était peut-être un peu trop emballés, oubliant de prendre nos précautions. Merde, merde, merde.

On était dimanche. Je trouverais Eze chez lui sans aucun doute. Je n’avais même pas pris la peine de me maquiller, à cause de la possible urgence de la situation. Lui et sa colocataire ne prenait jamais la peine de fermer leur appartement. J’entrais impoliment, totalement paniquée. « Eze ! Eze ! On a un gros problème. » Il daigna enfin de se montrer. « Je crois que je suis enceinte ! » Lauren allait me tuer. Mes parents aussi. Tout le monde en fait.

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: on a un problème (ezekiel), le Lun 19 Mar - 14:50

Ezekiel venait de se réveiller et vêtu d’un simple boxer – osef la colocataire trop prude – il était en train de cuisiner son petit déjeuner lorsqu’Alvérize entra en trombe dans le studio. L’étudiant n’a pas encore vu Melyna, donc sans doute qu’elle est déjà partie passer son dimanche ailleurs, à moins qu’elle dorme toujours. « Bonjour quand même. » Dit-il quand même avant de se retourner. Il a reconnu la voix de la belle et ne s’alarme pas quand elle lui dit qu’ils ont un problème. La plupart du temps, les problèmes sont assez insignifiants pour que l’homme y prête vraiment attention, bien qu’ils feignent de mettre tout son cœur à l’ouvrage pour solutionner le souci, afin de faire plaisir à sa femme.

Puis, la nouvelle tombe comme une bombe. A tel point qu’il lache l’assiette qu’il vient de se servir et que tout tombe à ses pieds. « PARDONNN ?! » Demande-t-il comme s’il venait d’entendre le pire truc du monde. « Mais tu… T’es sure ? » Ses yeux sont globuleux. Il est en panique totale, ce qui n’est pas étonnant lorsqu’on le connait. « Mais tu prends pas la pilule ? » Ils mettaient une capote la plupart du temps, alors Ezekiel était persuadé que ce genre de choses ne pourraient jamais arriver.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: on a un problème (ezekiel), le Mar 27 Mar - 23:38

Peut-être que je m’alarmais pour rien. Que j’avais simplement une énorme carence en quelque chose, je savais que ce genre de trucs faisait tomber dans les pommes parfois -c’est un mec en médecine qui me l’avait dit, tentant surement de me draguer d’une bien drôle de façon- mais et si c’était vrai ? Et si je portais actuellement la progéniture du McBright là dedans ? Quel enfer. C’était bien trop tôt. Eze et moi on avait encore pleins de conneries à faire avant de se ranger et de devenir de biens trop sages parents. Et nos études dans tout ça ? Et l’argent ? Mes parents ne donneraient pas un centime, c’était sur. « Bah je sais pas… Y a pleins de signes… » On va épargner les détails pas très glamours, pas envie qu’il recrache ses céréales devant moi, ça ne ferait que provoquer une nouvelle nausée. L’assiette s’était brisée par terre. Je venais à peine de lâcher la nouvelle que c’était déjà le bordel pas possible. La pilule, merde. « Euh bah parfois… J’oublie… » Disons qu’avec les capotes, je voyais parfois plus trop l’utilité de la prendre. Bam, karma. Bien fait pour toi Alvy. « J’irai faire une prise de sang au plus vite… Ne nous alarmons pas. » Trop tard dans ma tête c’était déjà la panique totale. « Mais Eze… On fait quoi si c’est positif ? »

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: on a un problème (ezekiel), le Mar 3 Avr - 19:35

Ezekiel est complètement désemparé par cette nouvelle. Tout cela, ce n’était pas prévu dans son programme si parfait, qui avait déjà bien trop dévié au fil des dernières années. Ahuri, il regarde sa petite amie comme si elle était une martienne sortie de nulle part. « T’oublies ? Mais comment tu peux oublier ça ? » Les reproches, la meilleure des défenses – ou surtout des attaques – dans ce type de situation, ça parait évident. « Tu peux pas faire pipi sur un truc là ? J’peux pas attendre moi ! » Il la regarde encore, ne comprenant pas pourquoi ça n’est pas déjà fait d’ailleurs. Lui, il n’y connait rien aux grossesses, si ce n’est que les femmes n’arrêtent pas de vomir. Il s’en contrefiche du moment que ça ne lui tombe pas dessus, sauf que c’est pile poil ce qui est en train de se passer. « Quelle question ?! On le met à la poubelle, au congélateur, où tu veux mais on le garde pas ! » L’étudiant est dans un état de panique comme on l’a rarement vu, au point qu’il en perd tout sens de la réalité. « Me dis pas que tu voudrais le garder par pitié ?! » Ils n’en avaient jamais réellement parler, ou bien lorsqu’ils abordaient le sujet, c’était toujours pour des années plus tard, dans un futur très très éloigné… Il ne prie que pour une chose : qu’Alvérize dise qu’elle veut avorter… « Tu veux qu’on l’élève comment en même temps… On peut pas devenir parents… On serait nuls à chier ! » Il lance pour essayer de la convaincre que c’est la meilleure des options.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: on a un problème (ezekiel), le Dim 8 Avr - 23:11

Il me faisait des reproches là ou j’étais en train d’halluciner ? Un bébé ça se fait à deux, il est aussi coupable que moi. « Bah j’sais pas moi, on oublie bien les capotes parfois… » Evidemment que je voulais savoir si j’étais enceinte ou non, seulement j’étais pas devin. « J’ai pas de test de grossesse sur moi, désolée ! En plus c’est jamais fiable. » Tout autant que moi et la contraception apparemment… Evidemment Ezekiel était paniqué et disait des choses affreuses qu’il ne pensait sans doute même pas. « Du calme ! » Criais-je presque, me rendant compte que sa colocataire était peut-être là à écouter le spectacle depuis sa chambre. « Je veux pas d’enfant non plus ! Réfléchi un peu, j’ai pas du tout fini mes études. Et puis mes parents te tueraient ! » Qu’il dise qu’on serait nul à chier comme parent me fit un instant rire. Un rire nerveux sans doute, mon esprit tentant de reprendre son calme du mieux qu’il le pouvait. « Je suis bien d’accord… Puis… On doit encore tellement profiter de notre jeunesse avant de penser à ça… »

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: on a un problème (ezekiel), le Mer 11 Avr - 11:22

Ezekiel est dans un état de choc assez incroyable. Ce qui est drôle tout de même, c'est que quand il couchait avec toutes ces filles qui lui donnaient ces petites culottes, il s'était attendu à ce qu'une révélation du genre éclate un jour ou l'autre. Pourtant, ça n'avait jamais été le cas. Et maintenant qu'il a enfin une petite amie sérieuse, voilà que le pire leur tombe dessus. Au moins, ils sont sur la même longueur d'onde, c'est déjà ça, donc il n'y a finalement pas à s'inquiéter sur la suite des événements. Dans le pire des cas, le problème serait réglé d'ici peu. "Tu sais quoi ? Je m'habille et on va à la pharmacie ! C'est peut-être pas fiable à 100% mais ça nous donnera déjà une idée de ce qu'on doit faire après !" Il hoche la tête. C'est sans doute la chose la plus censée qu'il ait dit depuis longtemps. "Je payerais le plus cher s'il faut... Mais faut qu'on sache !" Parce que des symptômes, c'est bien beau mais au final, ça ne prouve pas grand chose... Il s'approche de sa belle, prend sa main dans la sienne. Il faut qu'il lui montre qu'il sera là pour elle quoi qu'il arrive parce se la jouer gros connard, ce n'est certainement pas la meilleure astuce. "Je t'accompagnerais à l’hôpital si besoin !" Lance-t-il dans un sourire qui se veut rassurant avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie : "Et dans le pire des cas, on fera un peu de place dans le congélateur quand il naîtra..." Pour l'y mettre évidemment... Humour noir, quand tu nous tiens...

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: on a un problème (ezekiel), le Mar 1 Mai - 23:11

Il avait raison, pas question d’attendre davantage. Il fallait que l’on soit fixé aujourd’hui. De toute façon, Ezekiel ne parviendrait pas à passer une nuit sans savoir. En tout cas, j’étais rassurée de voir qu’il serait présent. En y repensant, j’hallucinais de nous voir encore ensemble. On s’était vraiment bien trouvé. « Parle pas d’horreur, va t’habiller ! » Lançais-je en me retenant de ne pas rire à son atroce blague.

Une fois Eze prêt, on était parti. Même pas besoin de voiture, y avait une pharmacie pas loin de la fac. Une fois devant les tests, j’hésitais, honteuse de devoir acheter une telle chose. Je pensais vraiment pas me retrouver dans un tel inconfort un jour. Je prenais sans trop tarder celui qui semblait le mieux, celui de la marque la plus connue bien que je ne sois pas experte là dessus. « Bon allez, on se dépêche parce que ça me gave vraiment… Rachète des capotes tant qu’on y est ! » Pas question de subir cette scène une seconde fois dans ma vie.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: on a un problème (ezekiel), le Jeu 10 Mai - 10:46

Si l’homme avait pensé se retrouver devant un rayon de test de grossesse à son âge… Il ne faudrait pas que Silver l’apprenne, sans quoi il serait vraiment dans la panade, le Mcbright. Il hoche la tête à la proposition de sa petite amie et prend trois paquets de capotes aux goûts et sensations différentes. Après tout, faut bien varier les plaisirs, quitte à porter ces trucs. Puis, les deux s’avancent vers la caisse et Ezekiel ne peut pas s’empêcher de demander : « C’est bien sûr à 99% ces choses là ? » La pharmacienne le regarde et se met à sourire. « Oui, ne vous en faites pas. On pourrait même dire 100% à vrai dire. Les 1%, c’est juste quand la grossesse est trop récente pour être détectée. » L’étudiant fronce les sourcils, inquiet. Plus qu’à croiser les doigts. « Prends-en deux pour être sûr. » Dit-il alors à Alvy qui semble comprendre instantanément où il veut en venir. « Vous ferez des parents adorables. » Dit la pharmacienne. Et là, on voit bien à la tête du sportif qu’il change de ton, comme choqué par ce qu’on vient de lui annoncer. « C’est pas au programme ! Vous nous avez vu, on pue la jeunesse et l’irresponsabilité. » Maintenant, c’est la tête de la pharmacienne qui tourne au rouge pivoine. Et oui, elle s’est trompée… « Du coup, ça fait combien ? » finit par demander Ezekiel d’un ton pressé, tout en tendant sa carte bleue.

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: on a un problème (ezekiel), le

on a un problème (ezekiel)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-