Partagez| .

Les Indiens de la Nuit - Un film qui n'est pas de Wes Craven [ft. Jackson]

Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Les Indiens de la Nuit - Un film qui n'est pas de Wes Craven [ft. Jackson], le Jeu 15 Mar - 23:51

Les Indiens de la Nuit

Un film qui n'est pas de Wes Craven
Après la bonne rigolade de la dernière fois au bar auquel travaille Jackson, je suis parvenu à y retourner pour y déposer une lettre avec mon numéro à ce dernier. Je l'ai contacté y'a peu de temps pour une virée entre potes, histoire de ne pas finir sur une note aussi grave. C'est peut-être l'une des seules personnes avec qui j'ai un lien amical et qui pourrait être bien sincère, donc j'en profite. Devant la forêt, assis sur ma moto en l'attendant, je regarde mon téléphone, entendant parfois des sons étranges provenant de ce rassemblement d'arbres. Puis l'asiatique débarque de nulle part et on pénètre dans l'endroit destiné. "Comment tu vas depuis la dernière fois? Les autres ne sont plus revenus depuis rassure moi?" l'interrogeais-je avant de faire quelques mètres. Les premières minutes, c'est de tout et de rien que nous parlons comme le fond des personnes qui viennent de se retrouver puis quelque chose retient mon attention. "Tu ne trouves pas que ça sent le brûlé?" lui demandais-je en arquant un sourcil. Plus on n'avance, plus l'odeur est présente jusqu'au moment où la réponse à ma question est là, devant moi. Des gens autour d'un feu de camp en petite tenue avec des plumes sur la tête. Mes deux sourcils se haussent à ce spectacle. C'est une blague? Cependant ça m'intrique. Je tourne ma tête vers Jackson et laisse échapper un soupir de désespoir avant de reporter mon attention sur le groupe en face de nous. "On peut savoir ce que vous faites au juste?" leur demandais-je d'un ton las. "Nous cherchons à trouver notre animal totem. Nous sommes la tribu des poitripoitrons." nous répondit probablement le chef des sioux. Très bien. Ils se foutent définitivement de notre gueule.

Codage par Libella sur Graphiorum

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.

Les Indiens de la Nuit - Un film qui n'est pas de Wes Craven [ft. Jackson]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-