Partagez| .

New rules

Hazal Demir
Crédits : Cosmic light
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

New rules, le Jeu 15 Mar - 21:01

Hazal Demir

Nom : Demir • Prénom : Hazal • Surnom : Hazo • Age et date de naissance : 20 ans, née un 05 mars  • Lieu de naissance : Ankara, Turquie • Études/Métier : Etudiante en marketing/Youtubeuse • Statut civil : En couple • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à ce qu’elle sache • Célébrité sur l'avatar : Dua Lipa

Physique :

Hazal est une jeune femme de taille assez longue, d’ailleurs l’un de ses complexes est de sortir avec un gars plus petit de taille qu’elle. Elle a aussi une carrure plus imposante que ce qu’on s’attend pour une femme, surtout au niveau de ses épaules qui sont pour elle un complexe de plus. Cependant, Hazal n’est pas complètement écœurée de son corps. Et aujourd’hui, elle porte occasionnellement ces talons qu’elle aime tant même si on lui dit qu’elle deviendra plus longue, et est fière de porter ces robes à épaules dénudées parce qu’au final, c’est son corps et elle ne pourra pas le changer.
Si on prend le temps d’observer son visage, au lieu de s’attarder sur la première chose qu’on a tendance à remarquer et qui est sa taille et les proportions de son corps en général, on remarque que Hazal sourit beaucoup et que ça lui va bien. Une chevelure brune sombre encadre son visage carré et des sourcils étoffés couronnent ses yeux marron foncés.
La jeune fille garde des cicatrices sur sa jambe et son bras, datant de son enfance, quand elle jouait beaucoup avec les garçons de son quartier et se blessait en tombant, avant qu’elle ne décide de devenir plus calme, plus discrète plus tard dans son adolescence, parce qu’elle ne voulait plus qu’on la traite de garçon, déjà que ses gènes ne lui donnaient pas cette silhouette féminine qu’on lui reprochait tant de ne pas avoir.

Caractère :

Côté caractère, Hazal a connu plusieurs changements d’attitudes, étant passé par plusieurs étapes dans sa vie. Elle fut une enfant très agitée et énergique, avant qu’elle ne commence à comprendre que les moqueries de ses camarades de jeux n’étaient pas pour s’amuser avec elle et que, ce sont des moqueries tout simplement. Elle tente de fréquenter moins les garçons et de se mêler plus aux filles. Ces petites demoiselles qui la rejettent parce qu’elle n’a pas une silhouette fine, que ses jambes et épaules ne ressemblent pas aux leurs.
Elle se referme alors sur elle-même pour une longue période, avant que ses parents n’interviennent pour y remédier. On lui remonte le moral et la pousse à aller de l’avant et mettre au muet ces gens qui la critiquent, sur quelque chose sur laquelle elle n’a aucun contrôle et qui est de plus, une raison juste absurde pour la rejeter. C’est ainsi qu’elle se met au blogging, puis à Youtube qui lui donne l’occasion de s’exprimer par un contenu divers. Bien sûr, même là elle n’échappe pas aux moqueries mais c’est quelque chose qui l’atteint de moins en moins. Hazal se met au maquillage et tout ce qui est beauté, elle dit que c’est ce qu’elle aime faire, mais l’est-ce réellement ? Ce peut-il être encore un nouveau masque pour prouver son appartenance à la délicate gente féminine, qu’elle veut tant intégrer ?
Une chose est sûre et n’a pas changé jusqu’à maintenant, c’est que maquillée ou pas, en Turquie ou aux Etats-Unis, Hazal est une jeune femme au cœur en or, qui se cherche toujours. Elle n’aime laisser personne à l’écart ou du moins elle essaie, surtout depuis qu’elle tente de montrer aux autres cette confiance en elle-même d’une manière assez convaincante, ceci passe souvent pour une arrogance ou de l’égocentrisme ; sans le vouloir ainsi ou pas, c’est à rechercher…

Histoire :

Hazal est née à Ankara, la capitale de la Turquie. Et après elle, ses parents n'ont plus donné naissance à un deuxième, du coup, elle fut enfant unique. Cependant, elle ne vécu pas le cliché de la parfaite enfant gâtée. Elle ne souffert pas non plus, mais disons qu'elle dû faire plus qu'on ne s'y attendait pour une enfant unique. Ce qui ne la contraignait pas, étant une fille très agitée, qui cherchait la moindre raison pour quitter la maison et jouer dans le quartier.
Sachant qu'elle allait s'endormir seule le soir, elle faisait tout pour ne gaspiller aucune seconde de sa journée. Jouant donc tombant, se relevant, tombant encore et finissant avec des blessures dont elle garde encore des cicatrices aujourd'hui, Hazal veillait à partager chaque minute avec les enfants de son modeste quartier, surtout avec les garçons et quelques fillettes qui avaient le même goût qu'elle aux jeux.
Sauf qu'en grandissant un peu, des gamines de son école, commencent à développer du plaisir à se moquer d'elle et de son apparence qu'elles jugeaient trop masculine. Les petits bonhommes de leur côté, commencent à lui faire les mêmes remarques tout en la mettant à l'écart. Drôle de combinaison, qui fait son effet et laisse jusqu'à aujourd'hui des traces sur la jeune fille que Hazal allait devenir.

Elle essaie alors d'être conforme aux conditions établies pour intégrer le club des délicates demoiselles, qui rigolaient toutes sans émettre de sons...Passant avant, par la phase durant laquelle elle s'emprisonne d'elle même dans ses pensées, ne communique plus que quand il le faut, avant d'aboutir à cette conclusion. Hazal décide donc de changer un peu, pour plaire aux autres et sortir de son isolement.
C'est à peu près durant cette même periode, qu'elle crée son blog, y exposant tout ce qu'elle s'amuse à faire. Bientôt, elle se met aussi à Youtube, où elle rejoint le camp des youtubeuses beauté en vogue ces dernières années. Hazal se dit qu'elle aime ce qu'elle fait et que ça lui permet de communiquer avec les gens, cependant elle n'a jamais parlé de ses complexes à son public, elle n'aimerait pas se sentir vulnérable, ayant surtout peur de perdre ce public qu'elle vient de gagner.
D'ailleurs, elle rencontre son petit ami peu après qu'elle commence à étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Les gens aiment les regarder passant la journée ensemble, alors c'est ce qu'elle leur donne à travers ces videos qui immortalisent chaque moment passé avec lui.

Puis vient le temps de se séparer. Enfin, pas vraiment. Ils sont plus en relation à distance désormais. Car on répond à la demande de bourse de Hazal, mais pas à celle de son petit ami. Ce dernier, semble vouloir un peu trop qu'elle ne parte pas. Il use de tous les moyens pour la convaincre, au moins de retenter l'année prochaine et ne pas partir en milieu de semestre. On commence presque à se demander s'il ne se soucie pas plus de sa propre chaîne youtube, qui ne verra plus de videos de son couple...
Malgré sa persistence, Hazal ne change pas d'avis, croyant assez en leur amour pour partir quand même...

C'est ainsi qu'elle se retrouve à Austin, aux États-Unis. Et bien qu'elle ait déjà passé sa première année à une université d'Istanbul, ce sera la première fois qu'elle aura à être très loin de chez elle, sans connaissances, dans un environnement totalement différent. Ça en fera du bon contenu pour sa chaîne !

Prénom/Pseudo : Saf • Âge : 19 ans • Présence : 2/7 c’est sûr • Comment as-tu connu le forum ? Le fameux Bazzart et j’y ai joué il y a pas mal de temps      • Premier compte ou multi-compte ?   Premier • Quelque chose à ajouter ? Je m’excuse pour la dernière fois     , j’ai eu tellement de travail et des activités de parascolaire en une seule semaine, que je revenais chez moi crevée  et du coup j’ai pas pu me mettre à ma fiche, faut dire que j’avais pas toute ma tête à moi la semaine dernière…  
Mais là je suis de retour, et je serai parmi vous, à mon rythme certes mais présente    

p.s : excusez aussi mon écriture, je suis très très rouillée    mais je suis ici pour y remédier alors soyez indulgents s'il vous plait    

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 21:18

Coucou toi !

J'suis ravi de te retrouver parmi nous Et pas de soucis pour la dernière fois, ça arrive ! Si ça reproduit, n'hésite pas à donner des news pour qu'on ne supprime pas ton personnage, ça serait dommage

J'ai hâte d'en savoir plus sur Hazal en tout cas !
Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ ElijahEzeckiel

Bloc notes : /

Afficher

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 21:45

Bienvenue, enfin rebienvenue

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 21:53

Re bienvenue XD

Invité
Invité
Afficher

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 22:20

Re-bienvenue à toi ^^

Sympa le perso, on a presque ce même rapport d'enfance avec les garçons
& d'être des garçon manqué :p

Bref, bonne fin de présentation
Andria L. Giudicelli
MODO ∎ Faith is like WI-FI
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (8)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Kaeo
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 23:18

Rebienvenue à toi pour le coup

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Hazal Demir

Bloc notes :

Afficher

Re: New rules, le Jeu 15 Mar - 23:32

Merci beaucoup pour l'accueil les amis

Du coup, je ferai plus attention Leevi

Et oh sympa Gabrielle

( tiny heart )
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (3) - SilverBraedenEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: New rules, le Ven 16 Mar - 0:03

:amour:

Re heart

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Hazal Demir

Bloc notes :

Afficher

Re: New rules, le Sam 17 Mar - 20:08

Merciiii

( tiny heart )
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : JAYDEN ♥
Mes rps : JAX#7 - MILAN#2 - KALA - MIKKLE#2/ELIJAH#3 - ELIJAH#4 - CONCERT DES FLEURS. - THOMAS - CHASSE AUX OEUFS

J'suis complets babies.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: New rules, le Sam 17 Mar - 20:43

Félicitations, ta fiche est validée !

Hazal à l'air tellement complexe ! J'aime beaucoup

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Hazal Demir

Bloc notes :

Afficher

Re: New rules, le Sam 17 Mar - 20:56

Merci beaucoup hâte de la développer parmi vous

( tiny heart )