Partagez| .

"Au pays des licornes moisies" Ft Charliie

Invité
Invité
Afficher

"Au pays des licornes moisies" Ft Charliie, le Jeu 15 Mar - 19:27

it's so fluffy, i'm gonna die

"Sortez-moi de ce merdierrrr !" - Un désastre, un cauchemar, un mauvais délire sous acide, plus aucun mot pour définir la lente et douloureuse agonie de Gaby. Le maquillage, disparu, ses chaussures, volatilisé, sa bouteille de vodka, toujours présente en main mais, vide. C'est définitivement la crise. Il fait froid, il fait noir, on entends les ruminations d'éléphants et l'éclate totale chez les singes.

Littéralement bourrée et perdue dans le Zoo, elle a eu la brave idée dans l'après-midi de se poser près d'un buisson avec un peu de vodka et des chips, pensant trouver l'inspiration auprès des bêtes pour ses croquis, leur fourrure, les couleurs, tout cela permet à Gab d'ouvrir son esprit...Toujours en compagnie de bouffe et de boisson. Mais, c'est un fait : si elle boit et mange trop, elle s'endort vite. Gueule de bois, le parc va fermer, impossible de se lever. "Bon, je vais me faire un petit somme".

22H pétante. Le réveil du lion. "AHH ! BORDEL !" - C'est limite si on ne la confonds pas avec un animal du parc en liberté, tellement ses cheveux sont en pagaille. Déterminée a sortir, titubant en finissant sa bouteille, elle remarque ces somptueuses... Licornes ? "Mais qu'est ce qu'ils ont foutus dans cette vodka ? Je ne rêve pas !" - Elles sont là, avec leurs rayures noires, leurs petits sabots. "Elles ont l'air douce, faut que je touche." - Pas bonne idée. T'es bourrée. Enjambant la rampe, il y a au moins 2 mètres de hauteur. Ce n'est pas si grave, c'est une tête brûlée qui fait du sport... Elle le fait, heureusement, la bouteille n'a rien eue ! "Coucou mes chéries !".

On en revient au point de départ, elle essaye de remonter l'enclos pour rejoindre les singes. "Mais, c'est quoi cette soirée pourrie ?! Y a personne qui peut m'aider ?!". Dépitée, elle joue avec les cailloux, les balançant au-dessus, loin de l'enclos, en espérant que ça touche quelqu'un... Sauf un vigile.

(c) chaotic evil
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL

Bloc notes :

Afficher

Re: "Au pays des licornes moisies" Ft Charliie, le Jeu 15 Mar - 23:17

Au pays des licornes moisies
Mowgli x Charlie
Charlie elle s’balade. Elle flâne dans la nuit et marche tranquillement. Elle prend l’air parce que parfois ça fait du bien d’avaler un peu d’oxygène frais. Elle traverse la ville à pieds, sans Numéro 16, c’est rare. Ptain, faut l’noter dans l’calendrier. Charlie elle shoote dans les fleurs. Coup d’pied comme ça, c’est gratuit. Elle se fait chier la gamine. Eli, son coloc, bah il bosse et elle, elle tourne en rond. Elle se sent seule. Elle aime pas trop ça. Elle veut s’éclater mais y’a personne. Tout l’monde est mort. C’t’une ville morte. Encore bien que la date du road trip arrive, sinon, elle aurait fait ses valises et aurait r’pris la route. Ca s’était une putain de vie. Ici les gens sont indolores et incolores.

Et puis, elle entend gueuler derrière les buissons. C’qui l’problème ? C’est comme un vieux râle étouffé, elle s’demande quoi la pauvre brune esseulée. Derrière les buissons, y’a un mur. Pas trop haut. Elle sait pas pourquoi, mais elle grimpe et passe par-dessus. Putain, elle est dans l’zoo. « Coooooool ! » elle se balade dans une allée et puis de nouveau, elle entend une plainte. Dans ce silence, c’pas difficile de suivre les sons chelou qu’elle entend.

« AIE PUTAIN ! »

Charlie gueule. Les cailloux, ça fait mal. Elle se r’tourne et elle voit un arc-en-ciel au milieu des zèbres. Une fille, aussi seule qu’elle joue avec des cailloux. « Hé Mowgli ! t’es coincée ? »Et elle se marre, parce qu’elle est fière de sa vanne. Elle s’demande comment elle est arrivée là. Y’a pas d’issue, c’est peut-être une nouvelle attraction ? Faut dire que Charlie, elle a jamais été pour voir des animaux en captivité. Elle passe sa tête entre les barreaux : « Tu fous quoi là-dedans ? T’as d’la chance d’être avec les zèbres… » Les lions, ça aurait été le carnage. Elle gigote. Elle tente de se sortir la tête de là : c’est l’arroseur arrosé. Et Charlie, elle rigole mais c’est quand même pas trop confortable « hé, Rainbow, viens m’pousser la tête ! J’suis coincée ! »

code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: "Au pays des licornes moisies" Ft Charliie, le Ven 16 Mar - 18:05

it's so fluffy, i'm gonna die

On ne voit pas grand-chose dans ce merdier. Hormis les...Licornes. Elle gigote dans tous les sens, faisant peur à ces pauvres bêtes. Mais, comment je vais sortir de ce... - "Hé Mowgli ! T'es coincée ?". Tient, voilà qu'elle entend des voix. Scrutant l'horizon, faisant mine d'avoir une paire de jumelles, elle plie ses mains sur ses yeux pensant que cela va améliorer sa vue. Depuis quand tu as la vision nuit ? Débilos.

Elle se rapproche en sautillant, on dirait une enfant à la recherche de friandises, elle poussa un petit cri d'excitation, comme si c'était la première fois qu'elle vit ... Oh, une fille ! Merde, elle coincée je crois. "MOUHAHA t'es coincée ! Tu veux que je t'envoie une licorne pour te venir en aide ?" - Réfléchissons, comment aider cette pauvre jeune femme. Elle prend, de l'élan et se lance et...Bim ! On saute en s'accrochant au rebord. "Piouf, le saut en hauteur c'est la galère...Heureusement que je bouge beaucoup, tu connais le parkour ? J'adore ça !".

Elle se rapproche de la fille mystérieuse, penchant sa tête à l'envers, la regardant droit dans les yeux. "Pourquoi tu fais ça ? C'est un passe-temps de se mettre la tête entre les barreaux ? Bon allez, je vais t'aider." - elle appuie sa main contre son front, tentant de la pousser, essaye de lui tirer les cheveux, sans succès. "Surtout, ne me met pas de coup de pied, c'est pour ton bien." - elle accroche ses bras autour de la taille de l'inconnue et tire son corps tant bien que mal, espérant que sa caboche ne prenne pas trop de dégâts. "Sinon, moi c'est Gaby, enchanté, j'aurais préféré de meilleures conditions de rencontre - HIC - en plus j'ai plus de vodka sur moi...". Dans un mouvement rapide, sa tête réussie à s'extirper du trou entrainant la chute des deux filles. "Hahaha, c'était marrant ! Arf, je me sens mal, j'ai trop bu putain..." - mettant sa main devant la bouche, une chose terrible et imminente allez se produire...
Merde, je vais gerber...
"T'as pas de bonbons sur toi ? Ou autre médocs ?" - tout en la regardant avec des yeux de merlan frit, elle espère que l'inconnue pourra l'aider.

(c) chaotic evil
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL

Bloc notes :

Afficher

Re: "Au pays des licornes moisies" Ft Charliie, le Sam 17 Mar - 20:01

Au pays des licornes moisies
Mowgli x Charlie
Une licorne ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? Charlie elle tourne la tête de gauche à droite pour tenter d’apercevoir mais elle ne voit que des poneys aux rayures noires et blanches. C’est des fucking zèbres, Darling. Mais elle préfère ne rien dire, elle veut pas briser les rêves de Rainbow, elle a l’air sacrément perchée, elle aime ça la brune. « J’ai peur qu’elle m’empale ta licorne, viens m’pousser ! » C’était un peu de sa faute à elle si Charlie se retrouvait coincée. Bon, il est vrai qu’elle n’avait pas eu la meilleure des idées pour venir en aide à cette jeune femme aux cheveux multicolores. Et puis elle s’élance, elle vole quelques instants. Charlie observe la scène au ralenti, putain, elle est balèze l’autre. « J’comprends rien à ce que tu racontes mais vas-y fais-moi gouter du parkour ! » Charlie elle aimait les nouvelles expériences et les nouvelles rencontres, ce soir, elle était servie.

Cette nuit, ça allait être la folie.

Elle la reluque en tournant sa tête. Elle est marrante, délurée, une nouvelle copine pour Charlie, c’est sûr ! « Non, j’ai toujours rêvé de savoir ce que ça faisait d’avoir la tête coincée comme ça et tu sais quoi, c’pas agréable, essaie pas ! » Charlie ferme ses paupière et force très fort tandis que l’autre elle pousse. Ca y va fort : ca se tire les cheveux, ca pousse, ça crie et Charlie elle se marre de cette situation mais ça fait mal quand même. Parfois des petits cris plaintifs s’échappent de sa bouche « Tracasse, pousse plus fort ! » Elle n’allait pas la frapper, elle veut juste l’aider la demoiselle. Charlie elle a la tête dure, elle en a déjà vu pire des dégats « Je..Aie. Moi c’est Charlie. » Elle fait la grimace, bordel. C’est pas du tout évident. « Moi j’trouve ça marrant quand même. Aie. Et puis, c’est original. BORDEL ! » Le cri libérateur, sa tête est libre. Charlie lève les bras au ciel en signe de victoire elle aurait voulu serrer sa nouvelle copine dans ses bras mais les barreaux les séparent.

« Non. Et c’est mieux que ça soit dehors que dedans. Fais l’poirier ! Moi, j’fais ça parfois et ça sort tout seul ! Et puis, tu leur donnera à manger à tes licornes » dit-elle d’un signe de tête en souriant. Elle regarde les zebres, sans trop comprendre comment elle peut les confondre avec ces cheveux à corne.

« Comment t’es arrivée là-dedans, Mowgli ? T’avais envie de retourner à l’état sauvage ? » Charlie, elle voudrait que ces barreaux disparaissent. Parce que, au fond, elle était quand même jalouse que sa copine elle soit près des animaux. « T’trouve pas que c’est injuste que ces animaux soient enfermés dans des cages ? Faudrait les libérer en même temps que toi ! » Bonne idée Charlie, bonne idée.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: "Au pays des licornes moisies" Ft Charliie, le

"Au pays des licornes moisies" Ft Charliie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-