Partagez| .

Never going to resolve [Jaxz#7]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mar 10 Avr - 14:18

Never going to resolve

Jaxson & Jason

Pour la première fois depuis le début de la journée, je me sentais utile pour lui, je me sentais à ma place. Mes angoisses et ma colère étaient passées, je retrouvais mon calme et j’étais là pour Jaxson. Il avait besoin de moi, d’un appui. Je devais prendre la place à la barre et l’aider à pas sombrer ailleurs où il me serait impossible de le retrouver. Le perdre n’est même pas envisageable. Il était à présent sous ma responsabilité comme j’étais sous la sienne. Je devais prendre soin de lui comme lorsqu’il avait pris soin de moi à l’hôpital. Nous étions liés, unis par un lien tellement fort qu’il me rendait dingue, je devais penser pour nous et non plus pour moi. Blotti contre moi, il ne pouvait rien lui arriver. Il pouvait être lui-même, se laisser aller sans craindre d’être jugé. Je le protégeais.

« Mais oui bien sûr, et moi, je ne fais pas de crises. » répondis-je avec un petit rire avant d’embrasser son petit nez. Les idées qu’on lui avait imposées étaient encore bien présentes dans sa tête. J’avais encore du travail pour lui ouvrir l’esprit même si qu’il accepte que nous soyons ensemble, qu’il m’ait fait l’amour, qu’il habite avec moi était un putain de grand pas pour l’humanité. J’avais toute la vie devant moi pour lui ouvrir les yeux sur la beauté du monde. Son sourire me fit flancher. Il était si beau, si tendre. Son côté bourru, je n’y avais jamais vraiment cru même lors de notre première rencontre même si j’ai bien failli me pisser dessus tellement il m’avait fichu la trouille. En y repensant, ce souvenir me fait sourire, me fait frémir d’excitation. Avec le recul, je peux sentir la tension sexuelle, l’alchimie invisible qu’il y avait entre nous ce jour-là et qui n’a cessé de se décuplé au fur et à mesure de nos rencontres. Et je n’ai jamais oublié la courbure de son dos, lorsqu’il s’était penché la première fois pour ausculter ma voiture. Je me rends compte que je souris bêtement et le contact de ses lèvres sur les miennes me ramènent à la réalité.

« Moi je t’aime bien plus »

Mon regard dévorait ses prunelles bleues, ces yeux bleus qui m’hypnotisaient. Alors que j’allais me perdre dans ses yeux, alors que j’allais me laisser tenter par sa bouche alléchante afin de nous réconcilier autrement que par des mots doux, alors que le désir grimpait dans mon ventre, tout se coupa, me laissant sans voix. Je cligne des yeux, je le regarde sans trop savoir quoi dire. M’épouser ? Bien sûr que ça aurait dû être moi à la place de cette vache ! C’était une évidence pour chaque être sensé dans ce monde ! L’entendre de sa bouche me rend euphorique, fou peut-être. Voire même incontrôlable. Je le pousse et je me lève. Je fais les cents pas, je le regarde, puis je me re concentre sur le vide, faisant tourner mon cerveau à cent à l’heure et puis, je me jette à genoux sur le lit, le visage illuminé par la plus brillante idée du monde. « Tu sais ce qu’on devrait faire ?! » Mon sourire déchire la tristesse et le soupçon de colère qui restait figé sur mon visage. Je suis un peu lunatique aujourd’hui. « On devrait fuir, genre loin ! T’imagine ? Je vends l’appartement, tu signe ces foutus papiers et on se barre en Europe ! Pourquoi pas dans le sud de la France ? Genre on achèterait un vieux vignoble, j’produirais du vin, toi tu aurais un garage et on vivrait notre vie tous les deux. » Je tombe en arrière, écartant les bras sur le matelas tel un ange « On serait loin de tout ça, on serait heureux tous les jours jusqu’à la fin de notre vie loin de tous ces foutu problèmes qui nous tombent dessus…» Je tourne la tête vers Jaxson, les yeux pétillants de bonheur « Ça serait génial tu ne trouves pas ? » Quelle douce utopie. Sur mon nuage rempli de rêve, je n’arrive pas à discerner l’émotion qui se voile sur le visage de Jaxson mais je suis convaincu que c’est la plus brillante idée de toute ma vie. « Juste toi et moi et puis peut-être qu’on s’agrandirait… » Je murmure, je me suis perdu moi-même. Je me suis sans doute emballé trop vite mais l’amour ça fait dire des choses insensées, ça vous donnes des idées à la con.

(c) DΛNDELION
[/quote]

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mer 11 Avr - 23:27

Never going to resolve

Jaxson & Jason

Il en voulait à sa famille de l’avoir élevé comme il était. Jason semblait si bien vivre son attirance pour les hommes. Jax ne comprenait pas pourquoi il en voulait autant à ses frères, à sa mère. Etait-ce la peur de leur ressembler plus tard ? D se retrouver coincer comme eux ? De ne pas savoir avec qui faire sa vie ? Sa mère avait-elle raison ? Devait-on vraiment choisir ? Pourtant avec Jason il était si heureux. Tout semblait facile à ses côtés. Effleurant ses lèvres il avait envie de plus, puis il avait lâché ça, sans rien demander. Une affirmation. Il aurait dû l’épouser lui et pas quelqu’un d’autre. Jaxson plaça son bras autour de lui et lui mordilla le lobe de l’oreille. Ses sourcils se relevèrent jouant la surprise pour mieux encore lui faire découvrir la splendeur de ses yeux. Soudain, Jason le poussa et se leva faisant les cents pas avant de se jeter sur le lit à genoux tandis que Jax se redressait.
Il était déjà loin. Ce genre de brouillard était toujours un bon allié, il l’aidait peut-être car Jax n'angoissait plus pour le bébé. Peu importait ce qui allait arriver, il devait l’accepter tant qu’il serait aux côtés de Jason. Il écouta Jason partir dans son fantasme. Une phrase qui lui était destinée. Les allusions a une vie paisible étaient fréquentes. Il fit comme si il n’avait rien entendu.
Jaxson fronça un sourcil. C’était irréaliste mais faisable. La main du barbu se glissa sur sa joue. La peau blanche de son amant attirait ses doigts. Elle le transformait devenait invincible. Le vin et les voitures. Le meilleur des deux mondes. Tout à la fois.

Je pourrais goûter ton alcool pendant que je réparais des voitures ! La perfection tant que tu es avec moi. Il avait le choix mais le choix était cruel. Choisir entre ses responsabilités ou prendre la fuite et vivre avec le remord. J’aimerais tellement que l’on puisse s’enfuir. Mais certaines choses ne changeraient pas. Il glissa son nez contre le sien en se penchant sur lui. Et depuis que je suis chez toi je suis heureux tous les jours.

Il déposa un baiser sur sa joue. Sa tête bourdonnait, son corps tremblait au rythme de son coeur. A chaque fois qu’il était contre lui c’était comme si les vérités sortaient de sa bouche avant qu’il ne puisse les rattaper. Il avait toujours considéré qu’il était un homme honnête mais avec Jason il n’avait plus de filtre. Il hocha la tête compréhensif.

J’ai assez merdé avant notre histoire. Aujourd’hui je dois prendre mes responsabilités, tu comprends ? Ce n’est juste qu’une partie remise parce qu'on va gérer ça tous les deux. Je peux pas laisse ça comme ça... On fera tout ça. Toi et moi et… un jour. Je demanderai ta main.

(c) DΛNDELION

I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Jeu 12 Avr - 16:23

Never going to resolve

Jaxson & Jason

Mon imagination et mon envie d’avoir Jaxson rien que pour moi me faisaient délirer, m’emmenaient loin. Je rêvais à voix haute, fantasmant sur une vie difficile à mettre en place. Mais bordel, qu’est-ce que ça serait parfait ! Juste lui et moi, ensemble. Nous n’aurions plus de soucis, que des moments de bonheur à partager loin de toute cette folie. Je voulais une vie sereine avec lui, qu’on cesse de s’engeuller pour des choses qui nous tombent dessus, comme si tout le monde faisait tout pour tenter de nous séparer. Mais tant que je serais debout, personne n’y arrivera, je l’aime trop que pour le perdre. Il est mon obsession.

« Ah non, tu gouteras avec moi, nos yeux rivés sur la vallée ! » Oui, parce que dans ma clair, c’était évident. Nous aurions une maison sur le haut d’une colline avec vue sur toute la vallée. J’imaginais déjà ce moment, avec nos regards fixés sur le coucher de soleil. Je pourrais le gaver à vie de moments romantiques. Jaxson se penche sur moi, je glisse mes mains derrière son dos nu. J’ai envie de goûter à ses lèvres, je sens des fourmillements dans tout mon corps, le moment serait parfait pour nous laisser oublier tout ça et évacuer toute notre colère et nos frustrations. Il me dit qu’il est heureux depuis qu’il est à mes côtés, je fonds. « Et je ferais tout pour continuer à te rendre heureux ». Il le méritait, bien plus que n’importe qui. Son baiser sur ma joue est délicat et moi, je meurs d’envie de lui bouffer les lèvres. J’avais envie de lui, de caresser son corps, de voir son visage se crisper de plaisir. Néanmoins, bien que je sente qu’il appréciait mon idée, il ne semblait pas prêt à franchir le pas et c’est avec attention que j’écoutais ses raisons en hochant la tête avant de le regarder avec des yeux ronds. Il voulait se marier avec moi un jour. Si je m’étais attendu à ça ! « Tu… Tu… T’es sérieux ? » J’avais complètement oublié cette histoire de bébé. Il était, nous étions, ma seule préoccupation. Mes yeux brillent et je l’attire vers moi. Je le veux. Je le veux tout entier. J’ai envie de le mordre, de le serrer contrer moi. Cette chaleur électrisante qui traverse le bas de mon ventre commence à faire effet. J’emprisonne ses lèvres entre les miennes, je parviens à glisser ma langue qui veut s’amuser avec la sienne. Mon estomac tressaute, et d’un coup de rein, je le fais basculer sous moi. Je glisse ma tête dans son cou, balance mon corps sur lui : mes intentions sont claires.

« Ma jambe est enfin libre... » murmurais-je entre deux baisers. Je mords le lobe de son oreille tout en compressant mon bas ventre sur le sien… «J’ai envie de te faire l’amour bébé… » Mon souffle est chaud, saccadé. Je sais qu’il a souvent refusé que je prenne les commandes, c’était trop tôt pour lui, mais je ne pouvais pas cacher mes envies. Je relève la tête, le regard espiègle « Après, si ce n’est pas encore le bon jour, tout à l’heure j’ai été vilain, je mérite sans doute une punition… » susurrais-je avant de replonger mes lèvres sur les sienne en agrippant ses cheveux.

(c) DΛNDELION
[/quote]
[/quote]

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Jeu 12 Avr - 22:27

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Ven 13 Avr - 1:54

Never going to resolve

Jaxson & Jason

J’ai envie de lui. Je n’ai jamais désiré personne aussi fort. Je n’ai jamais eu autant de sentiment pour quelqu’un, je n’ai jamais autant aimé que j’aime Jaxson. Il me rendait fou, complétement heureux. J’étais ivre de bonheur. Ces mots étaient gravés en moi, ils ne pourraient jamais s’effacer. Je ne m’étais pas attendu à une telle déclaration, je ne me rendais pas compte qu’il pouvait sauter le pas un jour avec moi. Tout ça était nouveau pour lui et il faisait chaque jour de plus en plus de grands pas vers la vie de couple. Il me faisait confiance et il voulait vivre avec moi. J’en étais bouleversé et j’avais envie de lui montrer que j’étais prêt à ce qu’il me mette la bague au doigt quand il l’aurait décidé.

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Ven 13 Avr - 16:40

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Lun 16 Avr - 11:17

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION
[/quote]

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Lun 16 Avr - 23:01

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mar 17 Avr - 16:14

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mer 18 Avr - 21:49

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mer 18 Avr - 23:18

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION
[/quote]

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Sam 21 Avr - 21:05

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mar 24 Avr - 22:05

[quote="Jason V. Butler"]

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Mer 25 Avr - 23:04

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Jeu 26 Avr - 14:28

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Jeu 26 Avr - 20:14

Never going to resolve

Jaxson & Jason

(c) DΛNDELION

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Jeu 26 Avr - 23:15

Never going to resolve

Jaxson & Jason

C’était bon et intense. Je balance ma tête en arrière. Je sentais qu’il faisait des efforts pour me satisfaire. Je n’étais pas quelqu’un de facile à vivre, j’aime que les choses soient faites rapidement et bien, je n’ai pas réellement de patience. C’est sans doute là, mon pire défaut mais Jaxson semble s’en satisfaire. On s’aime et c’est la chose la plus importante à mes yeux. Mais j’aurais dû remarquer qu’il se forçait, qu’il faisait ce dont j’avais envie et non pas parce qu’il aimait ça. Il ne voulait pas découvrir de nouvelles choses avec moi, il se forçait. Je l’ai compris trop tard guidé par mes pulsions, mon envie de ressentir son amour en moi et mon égocentrisme. Sur le ventre j’attends impatient. Il ne viendra pas. Je tourne la tête vers lui, ai-je été trop vite, trop brute ? Il m’annonce qu’il ne bande plus et s’assied à côté de moi, sur le bord du lit sans me regarder. Ça me fait l’effet d’une douche froide et toute l’excitation retombe. C’est ma faute. Je me retourne, et je regarde son dos. Il semble aller mal. Je m’approche et me glisse à côté de lui. Je dépose mon coude sur sa nuque et caresse ses cheveux du bout des doigts.

« Non, tu n’as rien à te reprocher… C’est ma faute. » Combien de temps s’écoulent pendant qu’il se prend la tête entre les mains ? J’ai envie de vomir, je l’ai obligé à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. « Je sais, je n’aurais pas dû te forcer… Je suis désolé mon amour… » Je pose ma tête sur son épaule. Je me sens con. Encore une fois, je foutais tout en l’air. Il murmure qu’il ne peut pas. Je déglutis difficilement. C’est tellement compliqué et simple à la fois entre nous. J’avais enfin trouvé l’homme de ma vie et il était marié, avait un gosse en route et avait du mal avec son homosexualité. « Prend le temps qu’il te faut et… » Mais il me coupe la parole. S’excuse encore. Ses explications me glacent le sang. J’ai envie de disparaître. J’embrasse sa peau douce, les yeux rivés sur le sol. Je ne sais quoi dire. Pourquoi pensait-il que j’allais le quitter bon dieu ? Certaines pièces s’assemblent. Il n’en peut plus lui non plus de cette situation. Je me lève et je m’agenouille devant lui. Je prends tendrement son menton entre mes doigts, je le regarde en souriant « Bébé, Tu ne vas pas gérer ça seul. On va le faire ensemble d’accord. Maintenant, c’est toi et moi. D’accord ? » Ma voix est calme, réconfortante, du moins, j’espère. « Je t’aime beaucoup trop pour te quitter, tu le sais. Et s’il le faut, je te le répèterais jusqu’à la fin de mes jours. Mais… » Je prends une profonde inspiration « Je ne veux plus que tu te forces à faire quelque chose dont tu n’as pas envie. » J’embrasse sa joue « J’attendrais, parce que je t’aime. »

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Mécanicien

Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Ven 27 Avr - 16:07

Never going to resolve

Jaxson & Jason

Il était bête. Trop bête. Jason ne l’avait pas forcé. C’était plutôt l’instant qui l’avait fait. Le sentir ailleurs, déçu du moment, Jaxson s’était senti obligé. En rien, son beau brun lui avait mis le couteau sous la gorge. Jaxson secoua la tête, incapable de parler, incapable de le rassurer à ce sujet. Sa tête posée sur son épaule, Jaxson pencha la sienne et ferma les yeux. Jason s’était finalement levé pour se mettre face à lui. Le barbu releva la tête sans oser plonger son regard dans le sien. Ses mots étaient doux, tendres. Jason savait le rassurer. Il ferma les yeux sous le baiser. Durant quelques instants, Jax fixa le vide puis passa ses bras autour de lui. Au fond il avait aimé lui donner ce plaisir la bien que sa virilité ait été touché. Ca avait été excitant d’entendre Jason gémir et il aurait voulu continuer sans oser se l’avouer. Le brun ne le jugerait pas. Depuis le début il ne l’avait pas fait. Les yeux de Jax se fermèrent, se mordillant la lèvre inférieure, pesant le pour et le contre. Il avait envie de lui dire qu’il avait aimé ce moment. Ce changement de position, inverser la tendance.

Jason… Tu… tu ne m’as pas forcé. Je l’ai fait… parce qu’au fond… j’avais… Il marqua une pause. Il déglutit encore avant de souffler presque inaudible dans l’oreille de Jason. J’avais envie… un peu. Il se sentait honteux de l’avoir dit haut et fort. Même si Jaxson se jugeait moins homme qu’avant, Jason, lui n'allait probablement pas le juger, au contraire peut-être l’aimerait-il davantage ? Je sais que tu seras là. Il lui caressa le dos, posant son menton sur son épaule. Merci.
Le tenir contre lui, comme ça, lui faisait du bien et recommençait à l’exciter. Son odeur, le goût de sa peau, sa chaleur… tout donnait à Jax envie de reprendre leurs ébats mais il avait peur que Jason le repousse. Petit à petit son entrejambe se réveillait lentement, progressivement. L’odeur de Jason avait cet effet là sur lui. Ses caresses, ses mots, le savoir nu contre lui. Il déglutit et se mordit à nouveau la lèvre. Seulement penser au plaisir qu’avait pris Jason, il avait envie de recommencer mais c’était comme un vice caché, quelque chose dont il avait honte et qu’il ne voulait pas assumer et pourtant cette envie le rongeait. Il avait une boule au ventre. Pourquoi ne pas recommencer ? Juste une fois ? Juste pour savoir s’il aimait vraiment ça ?
Il se racla la gorge.

Faire ça, ça… ça m’a pas… ? Je veux dire… je suis pas moins un homme, hein ? Il savait que c’était idiot parce qu’il voyait Jason totalement comme un homme virile mais pour Jax tout était différent. Pas que toi tu… Il déglutit encore. Je… veux qu’on réessaye. Il pinça les lèvres, gêné de lui dire qu’il avait entre guillemet apprécié ce moment. Si... si tu veux.

(c) DΛNDELION
[/quote]

I'm scared
Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le Lun 30 Avr - 13:39

Never going to resolve

Jaxson & Jason

Avoir Jaxson dans mes bras et le rassurer c’était comme si je chérissais l’être le plus important à mes yeux. On ne se connait que depuis peu et pourtant… J’ai cette envie de le protéger, de l’aider, de l’aimer plus que tout même si la plupart du temps, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque. Ce n’est pas facile entre nous, mais j’espère que bien vite nous allions trouver notre équilibre de couple. C’était ensemble qu’on allait y arriver. Dans mes bras, je caresse doucement ses cheveux. Peau contre peau, ce moment câlin lui fait autant de bien qu’à moi. Cette douceur, je l’accueille à bras ouverts après ce petit moment gênant. Je me sentais affreusement coupable de ce qu’il venait de se passer entre nous même si j’avais pris mon pied l’espace de quelques secondes. Dans mes bras, sans doute rassuré, Jaxson m’avoue qu’il en avait eu envie et cette culpabilité s’efface un peu. Je le laisse parler et je ne dis rien, je ne sais pas trop quoi répondre bien que je suis un peu soulagé. Sa main dans mon dos qui me caresse me donne des frissons. « Je serais toujours là » ajoutais-je pour le conforter un peu plus. Je retrouve mon sourire et je n’ai plus envie de le lâcher. L’avoir dans mes bras c’est encore plus réconfortant qu’un bain chaud après avoir bravé le déluge.

Je sens Jaxson se réveiller sur mon ventre preuve que ce moment le rassure. Je ne peux m’empêcher de souffler un petit rire. Il ne s’arrête jamais. Son appétit est encore plus vorace que le mien, toujours éteint. Et puis, mon sourire disparait. Sa question me surprend et me déstabilise quelques temps. « Heuuu… » Je me redresse la tête et mon regard interroge ses yeux bleus. « Que veux-tu dire par là ? » Je ne suis pas sûr de comprendre. S’il m’avait demandé si ce n’était pas rabaissant ce genre de pratique, j’aurais encore compris, mais là, c’est le néant. Je ne vois pas où il veut en venir. « Pourquoi tu serais moins ‘’homme’’ ? » Je suis perplexe. Mais je le suis encore plus lorsqu’il m’avoue qu’il veut réessayer. J’ai l’impression de suivre un match de ping-pong et que je ne comprends pas les règles. Il passe d’un état à un autre et je suis perdu. A cet instant, je trouve que ce n’est pas le moment, je lis dans son regard beaucoup d’incertitudes, des questions doivent se bousculer dans sa tête. Je dépose un baiser sur son front « On réessayera si tu le souhaites, bébé. Mais là, je pense que c’est peut-être le moment de discuter de… certaines choses ? » Je ne savais pas quoi au juste mais j’étais prêt à répondre à toutes les questions qu’il se posait. Un frisson glacé me parcours le corps, je commence à avoir froid. « On se glisse sous la couette ? » Proposais-je avant de me lever.

[/b]
(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Never going to resolve [Jaxz#7], le

Never going to resolve [Jaxz#7]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-