Partagez| .

Not Bad [ft. Jason]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Not Bad [ft. Jason], le Jeu 15 Mar - 0:09

Not Bad
Heureux devant mon miroir, je me regarde habillé de la sorte. Encore plus classe que d'habitude. J'appelle Charlie pour lui demander ce qu'elle en pense. "Bah voilà mec, t'as enfin un bâton bien droit dans l'cul, t'es au top !" me dit-elle. Je crois que si j'ai besoin de me sentir flatté, ce n'est pas à elle que je dois le demander. "Je devrais me la jouer moins sérieux tu penses? Je ne me vois pas m'habiller comme je m'habille en temps normal avec mon patron pour compagnie." lui répondis-je. Je la regarde un peu inquiet. "Mec tu t'prends trop la tête, t'façon t'es engagé, il t'vas pas te virer parc'que tu mets des baskets au lieu d'mocassins !" qu'elle me dit. Je secoue doucement la tête. Elle n'a pas tort après tout mais le théâtre! Je m'imagine des gens tous bien habillés, une ambiance en mode Titanic avec les nouveaux riches et je vais être le Leonardo DiCaprio avec sa chemise et ses bretelles. Je me fixe dans le miroir une fois de plus. "Merci, c'est bon j'ai plus besoin d'avis." lui dis-je pour qu'elle s'en aille. Au diable les avis des gens! Je me change en totalité afin d'échanger tout ça avec un col roulé noir, un jeans noir, des Chelsea noires et un long manteau en tweed gris. Finalement, ce n'est pas plus mal. C'est casual mais sans non plus ressembler au voyou que je suis réellement. Je prends mon porte-feuille et un paquet de cigarettes avant de saluer Charlie et de filer jusqu'à ce Théâtre que je connais bien maintenant. J'aperçois mon patron, main dans les poches, au loin et marche un peu plus vite pour le rejoindre. "Pardonnez-moi. Je ne vous ai pas trop fait attendre?" lui demandais-je avant de sortir mon paquet de cigarettes. "On a le temps vous pensez?" continuais-je avec mes questions. Je m'avance un peu plus pour être à l'abri, la pluie commençant à tomber. "Je me suis remémoré les personnages et les clans de la pièce de ce soir. Ca dure longtemps en général?" l'interrogeais-je plein de curiosité. "Nous allons aller dans la loge que vous aimez tant?" ajoutais-je un petit sourire amusé avant de recracher la fumée qui se coince dans ma bouche.

Codage par Libella sur Graphiorum

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Ven 16 Mar - 0:25

]
Not Bad
J’aurais aimé emmener Jaxson avec moi ce soir pour lui faire découvrir mon univers, mais peut-être était-ce trop tôt ? Nous n’étions pas encore vraiment ensemble, c’était compliqué. Et puis, il y avait sa femme enfin, sa vache russe et elle nous mettait des bâtons dans les rues. Cependant, j’allais faire découvrir la culture à Fitz, ce qui était une bonne compensation. C’était une bonne première sortie entre patron-assistant. Cela allait être fort divertissant. Je reconnais sa dégaine au loin. Il s’approche, je regarde ma montre à gousset, il est en avance. Les mains derrière le dos, j’attends. J’ai l’air calme et impassible mais à l’intérieur, c’est le 14 juillet. J’adore aller au théâtre et c’est encore mieux si je peux initier quelqu’un, surtout si c’est une personne que j’apprécie. Bon après, je vais rarement au théâtre avec des gens que je n’apprécie pas. Sauf si j’y vois un avantage. Bon, en fait, j’y vais souvent avec des gens que je n’aime pas.

« Non, ne te tracasse pas. Nous avons encore une quinzaine de minutes avant que le rideau ne se lève »

Je remarque qu’il ne cesse de me vouvoyer : j’apprécie. J’acquiesce à sa demande et je tire moi-même une cigarette de son étui en métal gris mat. J’allume ma clope et lui tend mon briquet. Les spectateurs commencent à arriver mais qu’importe, nous avons nos places, et les meilleures. Certains me salue, je réponds poliment avec un sourire. D’un air distret, alors que je salue des personnes importantes, je réponds à Fitz « Cela dépend de la mise en scène. Roméo et Juliette est une pièce qui dure à peu près une heure trente… » Après quelques signes hypocrites, je me reconcentre sur Elijah « Tu savais que c’est William Shakespeare qui a inventé le mot ‘’swag’’ ? Comme quoi … C’est dommage que les jeunes l’utilisent comme une insulte... » J’avais appris ça lorsque j’étais à Broadway, j’avais plusieurs autres anecdotes de ce genre dans ma poche mais j’allais laisser Fitz tranquille avec ça pour le moment, je ne voulais pas l’assommer même si étaler mon savoir me donne un sentiment de supériorité délectable. « Evidemment Fitz ! Quelle question ! Elle est à mon nom. D’ailleurs, si tu veux y aller sans moi, tu peux sans aucun problème. » J’écrase ma cigarette dans le cendrier. « On y va ? » dis-je sans attendre sa réponse pour m’engouffrer dans le théâtre. MON théâtre.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Lun 19 Mar - 11:43

Not Bad
J'écoute ce qu'il a à me dire sur le sujet et je ne veux rien répliquer même si je connaissais l'origine de ce mot. Ce n'est d'ailleurs pas le seul qu'il a inventé ce génie, mais comme il le dit, c'est bien triste que les jeunes s'en servent à tort et à travers. J'éteins ma cigarette et le suis jusqu'à l'intérieur du théâtre puis nous nous dirigeons dans la loge prévue. Déjà que j'ai l'impression d'être un vip en allant dans ce genre d'endroit pour une telle soirée, en haut comme si je dominais le monde, imaginez ma joie et ma fierté. C'est bête à dire mais j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi mon objectif; me faire oublier de ce que je faisais réellement avant même si parfois, ça pourrait me faire du bien de pratiquer mon art juste pour quelques liasses de billets. Le rideau se lève et fait place aux comédiens. Je reconnais les lignes qu'ils prononcent et ça me fait sourire. Comme un gamin, je m'avance un peu et m'accoude sur le rebord pour mieux voir la scène. Mes yeux brillent sous ce spectacle, et un sourire ravi d'être ici se dessine sur mes lèvres. Peut-être que cet homme, malgré son jeune âge, sera comme le père ou comme le frère que je n'ai jamais eu, à m'éduquer sur les choses que je dois savoir sur la vie bien que j'en sache déjà pas mal. La pièce continue et je me surprends même à murmurer quelques phrases tirées de la pièce. Je suis comme obnubilé par ce qui m'arrive et ce que je vois. Puis le rideau se referme et tout le monde applaudit, sauf moi il faut croire. Je suis tellement scotché que je n'ose rien faire. Je me retourne vers Sir Butler. "Comment ai-je fait pour rater quelque chose comme ça? Vous aviez raison. J'ai dû probablement vivre dans une grotte. Je.. C'était pas mal." lui dis-je. Pas mal. Devrais-je dire excellent? Je mesure mes mots. Je n'aime pas trop exprimer mes émotions. "Et il se passe quoi maintenant? On doit faire quoi? Aller où?" lui demandais-je comme un gosse.

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mar 20 Mar - 20:34

Not Bad
La représentation était grandiose. Les décors et les costumes étaient fabuleux. Callé dans le fond de mon siège, les jambes croisées, j’appréciais le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Les techniciens avaient fait un travail remarquable avec les lumières, et les musiques étaient entrainantes et mélancoliques. Une vraie merveille. Malgré que je connaisse les scènes par cœur, je fus parfois surpris des choix du metteur en scène. Cette pièce fut une belle découverte même si je déplorais le jeu de certains comédiens. Cependant, j’avais un autre spectacle qui se déroulait à côté de moi, Elijah découvrait le théâtre et il semblait apprécier. Je l’observe tandis qu’il n’a d’yeux que pour ce qui se déroule sous nos yeux. Accoudé au balcon, il semble contempler une muse et je ne peux m’empêcher de sourire. Lorsque tout se termine, le public se lève et applaudit sauf moi et Elijah. J’ai l’impression de voir un gosse. Il se retourne vers moi, il semble heureux ; « Je suis content que tu aies apprécié, Fitz. » J’avais vu ses yeux brillants et son sourire permanent qu’il avait affiché durant la représentation, son ‘’pas mal’’ n’était pas représentatif de ce qu’il m’avait montré durant le spectacle « Pas mal ? Oui, c’est ça… J’ai bien vu ta tête FItz, on me la fait pas à moi. Bien que je déplore la façon de jouer de certains, ça vaut quand même plus qu’un simple ‘’pas mal’’ » Je lâche un petit rire et je me lève. Je voulais continuer à lui envoyer des étoiles dans les yeux « Viens, je vais te montrer l’envers du décor » Nous descendons vers les coulisses. Personne ne s’étonne de me voir ici, j’ai tous les droits. Je lève les bras devant moi « Tadam ! Là-bas, tu as les loges des comédiens et tous ces gens qui s’activent se sont les techniciens. » Ils ont l’air tous fatigués mais ils semblent ravi de leur prestation de ce soir. Leurs yeux fatigués réclament sans doute trop d’heures de sommeil pour une seule nuit. « Quand t’as fait le tour, on peut aller boire un verre au bar si tu le souhaite. Je t’invite ! »

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Dim 25 Mar - 12:39

Not Bad
Je souris et le suis dans sa vire dans l'envers du décor. Les coulisses sont remplies des autres objets utilisés durant la scène, dans les loges, les costumes des comédiens sont disposés d'une manière organisée. J'observe les techniciens faire leur travail, un petit sourire aux lèvres. J'aime bien m'imaginer que ce sont des fourmis dans une fourmilière, qui courent dans tous les sens. Le tour est vite fait et je me rapproche de mon mentor. "Où allons-nous donc?" lui demandais-je en finissant de remettre ma veste. "Ne voulez-vous pas que je vous invite cette fois, vous m'avez offert l'une de mes plus belles soirées, c'est la moindre des choses." ajoutais-je avant de suivre les quelques personnes pour prendre la sortie. J'allume une seconde cigarette et la savoure après cette pièce qui a bien duré deux bonnes heures, applaudissements compris. "Y'a-t-il d'autres choses que vous aimeriez me faire découvrir et que vous avez particulièrement adoré durant votre enfance ou adolescence qui fait que grâce à ça, vous êtes l'homme que vous êtes aujourd'hui?" l'interrogeais-je innocemment. Je me rapproche un peu plus de la route pour appeler un taxi et parviens à en arrêter un. J'écrase ma clope et la jette loin à l'aide de mon pouce et mon index et ouvre la porte de la voiture qui nous attend. "Après vous." lui dis-je avant de m'installer à mon tour. Je reste quelques instants dans le silence avant de me demander si je dois poser une certaine question ou pas. "Pourquoi tous les gens d'ici sont si hypocrites? Le théâtre ça donne l'air bien et intelligent, c'est pour ça?" lui demandais-je finalement en fronçant les sourcils. "J'ai bien vu que vous pouviez jouer ce jeu aussi bien que vous semblez plus francs que ces m'as-tu-vu." ajoutais-je en regardant le trajet que le taxi driver prend.

Darkness is your candle.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mer 28 Mar - 18:39

Not Bad
Tout le monde s’active malgré que la représentation soit terminée. Les artistes, les techniciens, les petites mains s’activent pour tout remballer. C’est un nouveau spectacle qui se déroule sous nos yeux mais sans le côté fantasque cette fois. Je laisse Elijah découvrir l’envers du décor un instant, qui semble prendre plaisir à observer toutes ces personnes qu’on ne voit pas sur scène s’activer. « Il y a un bar juste à quelques rues, la majorité des personnes y vont une fois la représentation terminée » Je me dis que nous avions très peu de chance d’avoir une place assise étant donné que nous avons pris notre temps pour quitter les lieux. Néanmoins, c’était pour la bonne cause, je voulais vraiment que Fitz s’imprègne de l’atmosphère particulière de l’endroit. « Oh non ne te tracasse pas, ça me fait plaisir, profite de la soirée » rétorquais-je dans un sourire. Dehors, la pluie commence à tomber et l’air chaud nous enveloppe. Un temps orageux s’annonce et Fitz prend l’initiative d’appeler un Taxi : bonne idée. « Oh tu sais Fitz, j’ai eu une enfance plutôt banale… » En réalité, pas vraiment mais je n’aimais pas parler de cette époque de ma vie, cela me rappelais trop de souvenirs douloureux. Je répondais donc simplement : « La musique a toujours fait partie de a vie, j’ai appris la guitare et la batterie de manière autodidacte. On pourrait penser que j’affectionne le rock mais pas vraiment, j’aime plutôt le jazz. Et toi, tu aimes la musique, Fitz ? » La musique avait été aussi un défouloir, une bulle dans laquelle je m’enfermais lorsque j’étais plus jeune. Nous entrons dans la voiture et rapidement, Fitz me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas. « Heu… » Dans un sens il a raison de poser cette question et je réfléchis quelques instants à ma réponse. « Je ne crois pas, le théâtre c’est un art très populaire à la base. Ici à Austin, beaucoup aime se donner un genre, je ne pense pas qu’ils apprécient vraiment. Comme s’ils étaient restés coincés dans les années 20 » Et ce qu’il ajoute me coupe le sifflet. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me juge comme ça et qu’il me fasse part de ses observations « C’est mon métier qui veut ça Fitz. » Je mens. Evidemment que je suis quelqu’un d’hypocrite et même plutôt lâche. « Mais… » J’aurais voulu lui dire que j’étais comme eux, à profiter à me pavaner et montrer l’argent dont je dispose. J’avais pris plaisir à me comporter comme un vieux riche rabougri et cela s’était marqué à jamais dans ma personnalité. Néanmoins, depuis que Jaxson avait débarqué dans ma vie, j’avais calmé ma prétention. Je change rapidement de sujet, je n'ai pas envie de le décevoir « Nous sommes arrivés ! » finis-je par dire avant de tendre un billet de 10 dollars au Taximan. Je m’empresse de sortir pour éviter une nouvelle question de mon jeune assistant. Je m’engouffre dans le bar. Malheureusement, comme je l’avais craint toutes les tables sont prises. Je me dirige vers le bar et attrape un tabouret vide que je tends à Elijah avant de m’assoir à côté de lui. « Garçon ! Un cosmo ! » je me tourne vers Elijah « Que veux-tu ? »

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Sam 31 Mar - 14:42

Not Bad
J'écoute bien et prends bien note de tous les mots qu'il choisit. Une enfance banale, c'est le genre de choses que je dirais pour cacher la vraie nature de ces périodes de ma vie, sinon il aurait plus développer. Il me cache des choses, je le sens bien. Peut-être ne suis-je pas encore assez proche de lui pour ça. Ca ne fait qu'une semaine à tout casser qu'on se connait, il ne me dévoilera pas non plus sa vie à n'importe qui. "On pourrait faire un bon duo à nous deux il faut croire. J'aime la musique oui, j'ai appris le piano seul aussi et je suis plus porter sur le jazz et le classique à vrai dire." lui répondis-je. Il semblerait qu'il ne sache jamais quoi répondre à mes questions. Est-ce que je le prends par surprise? Suis-je beaucoup trop franc et devrais-je modérer mes mots? Il m'explique cependant l'univers dans lequel il est en quelques mots, un monde qui ne m'attire pas plus que ça bien que la chose principale, le théâtre, titille ma curiosité. Suis-je irrespectueux envers lui avec ce genre de propos? Je ne pense pas mais sa phrase semble me faire comprendre qu'il y une possibilité à cette hypothèse. Il ne me dit pas tout ce qu'il aimerait me dire. Changer de sujet de la sorte. Mais je suis coriace, j'aime savoir les choses et les demander même si ça peut déranger. Je sors du taxi et m'assois à ses côtés. "Un martini s'il vous plait." lui répondis-je donc en attendant que le serveur nous les prépare. "Mais?" demandais-je donc pour lui rappeler la fraiche conversation que nous venions d'avoir. "Mes questions vous dérange ou sont beaucoup trop personnelles peut-être?" ajoutais-je. Je prends ma respiration. "Ce n'est pas pour vous mettre mal à l'aise mais j'aime bien en savoir un peu plus sur la personne avec qui ou pour qui je travaille. Savoir comment me montrer pour une bonne entente." expliquais-je.

Darkness is your candle.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mar 10 Avr - 15:42

Not Bad
C’était un gars curieux Fitz et même si cela pouvait être une qualité, toutes ses questions pouvaient se retourner contre lui. Je l’appréciais et il avait su obtenir ma confiance plus rapidement que n’importe qui d’autre. Sans doute était-ce cette confiance qui le mettait à l’aise. Nous avions bien plus de points commun que je ne l’avais imaginé bien qu’il reste un gars très mystérieux. Dans un sens, je ne cherche pas à en savoir plus sur lui, ce n’était pas dans mes habitudes. Peut-être qu’il contiendrait ses questions si je me mettais à en poser aussi. Le serveur nous apporte notre commande que je paie. Je suis bien généreux ce soir. Est-ce pour cacher encore un de mes défauts à mon assistant ? Montrer une image positive de moi est important, mais ça serait le dernier cent que je dépenserais pour lui ce soir, je ne suis pas une corne d’abondance. Evidemment, il revient à l’attaque avec ses questions. Il semble voir que cela ne me plait pas vraiment et il se justifie. Il est malin. Je ne peux m’empêcher de sourire et de lâcher nonchalamment « En effet, je te trouve fort intrusif avec tes questions… » J’apporte à mes lèvres mon cocktail que je savoure. Il en savait déjà beaucoup sur ma personne en une seule semaine seulement. Il a l’air si innocent ce garçon, qu’on pourrait lui confier le bon Dieu sans confession. « Je ne suis pas mal à l’aise, j’aime avoir mon intimité Fitz. Et puis, le mystère ça intrigue, tu ne crois pas ? » Je marque une pause et lui fait une tape sur son omoplate amicale : « Et je ne doute pas que notre entente continuera sur cette voie, même si tu ne sais pas tout de moi. » Je me penche vers lui et plonge mes yeux bruns autoritaires dans les siens « Nous sommes Collègues Fitz, pas amis, ne l’oublie pas » Le patron en moi se réveille et mets des barrières même si au fond, je sais que Fitz ne sera pas qu’un simple collègue pour moi.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mer 11 Avr - 18:15

Not Bad
"Je ne veux pas tout savoir de vous Sir, comme vous le dites si bien, une part de mystère ne fait pas de mal." lui répondis-je en lui adressant un sourire amical avant de sentir que sa main se pose sur moi. Je suis bien conscient qu'il n'est que mon patron et qu'on peut très bien s'entendre sans que j'en sache plus sur lui mais ma curiosité ne peut être qu'aiguisée en le voyant agir de la sorte, comportement que je ne comprends pas réellement bien qu'il m'arrive de m'en servir. "Mais très bien, je ne vous embête pas plus alors." concluais-je avant de rigoler. J'attrape le martini que j'ai commandé et en bois quelques gorgées avant de passer la langue sur mes lèvres. De quoi pourrions-nous discuter si je ne peux plus l'interroger et avoir une discussion sensée. Je peux toujours lui poser des questions après tout, si ça ne le concerne pas. "Si vous aviez un secret, un énorme fardeau dirons-nous, quelque chose que si on vous le révélait, ça pourrait changer votre perception vis-à-vis de la personne mais que ce secret est un détail légèrement important, vous en parleriez à votre interlocuteur?" lui demandais-je donc, regardant mon verre tout en jouant à contourner le bord avec mon doigt. Une question comme une autre après tout. Il me donnait des sortes de dilemme, je peux bien faire de même je suppose.

Darkness is your candle.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Lun 16 Avr - 12:02

Not Bad
Je ris de bon cœur avec Fitz. Oui, nous laisserions le mystère nous envelopper encore quelques temps. Nous trinquons et buvons notre coktail en silence. Je me perds à regarder le groupe de musique jazzy s’accorder avant de commencer leur prestation. Et de nouveau, Fitz me pose une question qui me surprend. Où allait-il chercher ce genre de question ? Directement, je m’inquiète « Tu as des problèmes Fitz ? » Cette question, je ne la trouvais pas du tout anodine. Je réfléchis quand même, même si j’ai pas vraiment tout compris à sa question « Je suppose que si je confie un secret à quelqu’un et qu’il le révèle c’est que ce n’est pas une personne de confiance. Du coup, je serais sans doute vexé, mais en réalité, tout dépend de l’importance de ce secret. Si on me révèle un secret, qui me concerne, je pense que je serais vexé de ne pas avoir été tenu au courant plus tôt. » Je ne sais pas vraiment me prononcer en réalité. Je suis quelqu’un de mystérieux, je ne me confie à personne. Seul Jaxson est au courant de mes problèmes de drogue et lui seul. « Pourquoi cette question ? » Je suis intrigué.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mer 18 Avr - 0:27

Not Bad
Je souris. "Qui n'a pas de problème dans la vie?" Une question rhétorique. J'hoche la tête en écoutant sa réponse. Je sais bien qu'il découvrira ce que j'ai à cacher un de ces jours et je ne sais pas comment il le prendra bien que je ne pense pas qu'il me fera une accolade en me disant "C'était juste ça? Tu n'as pas à t'en faire.". Dans tous les cas, sa réponse n'a comme rien à voir avec ce que je pensais. Ce secret ne le concerne en aucun cas et s'il devait le savoir, c'est que c'est moi qui lui en aurait parlé mais il vaut mieux attendre. Au pire, jusqu'au jour où ça explose, au mieux, jusqu'à sa mort où il n'en entendra jamais parlé. Je secoue la tête. "Pour rien ne vous en faites pas, il vaut mieux passer à autre chose." lui répondis-je. Je fais demi-tour sur ma chaise pour regarder le groupe de jazz qui s'y joue. Du pied, je suis le rythme de la contrebasse tout en observant l'improvisation du pianiste. "Ils sont bons. Pas les meilleurs certes, mais bons." fis-je remarquer même si ma remarque n'a probablement aucune utilité. Puis une mélodie un peu plus joyeuse commence à se lancer. "Dites, vous avez quelqu'un dans votre vie?" Une autre question certes mais qui pouvait seulement se résumer à un oui, non ou autre réponse. "Désolé, c'est la musique qui m'y a fait penser. On pourrait presque ressentir un amour passionné. Ah... Et qui semble tourner au drame d'après les violons qui sonnent plus mélancoliques maintenant. Soirée déprime il faut croire. Je ne m'y étais pas préparé." lui dis-je en rigolant.

Darkness is your candle.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mer 18 Avr - 22:33

Not Bad
J’appréciais ce moment avec Elijah même si ses questions me surprennent toujours un peu plus à chaque fois qu’il ouvre la bouche. A vrai dire, sa question était complexe. Il y a avait tellement de facteurs à prendre en compte. La confiance entre les deux personnes, la nature de leur relation, la densité du secret… C’était pas du tout évident de donner une réponse, du coup, je reste vague tout en réfléchissant encore à ma position. J’hausse les épaules et je n’insiste pas. Ce n’est pas mon genre. Je ne vais pas le forcer. C’était sans doute une question comme ça, une simple question qui lui passait par la tête. Un silence s’installe entre nous et nous nous tournons vers le groupe de musique. Je porte mon cosmo à mes lèvres et manque de le recracher lorsqu’il me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie. Devais-je lui parler de Jaxson ? N’était-ce pas trop intime comme question ? Pourtant ce sujet pouvait occuper toute ma soirée. J’hésite. Il me parle de la musique, ce qu’il en pense. Ça me fait penser à nous évidemment. Pour un amour passionné, ouais, notre amour étais passionné. « Tu crois vraiment qu’un mec comme moi n’aurais pas une compagnie particulière ? » Je lui lance un clin d’œil, je reste vague. Je ne lui ai jamais parlé de mon homosexualité, je n’étais même pas sûr qu’il s’en soit rendu compte. Je me tourne vers lui, pas du tout gêné par mon orientation sexuelle : « Dis, Sherlock, t’avais remarqué que j’étais gay ? » Je rigole. Putain, j'ai envie d'une clope. "Et toi, Une copine dans ta vie ?"

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le Jeu 19 Avr - 21:03

Not Bad
Je rigole à sa remarque. J'aurais pu m'en douter mais parfois il ne faut pas se fier aux apparences comme on le dit bien que les apparences en disent énormément sur une personne tout comme ses mots ou ses actions. Je pose mon regard sur lui en entendant ma nouvelle appellation. "Jamais remarqué non. C'est pas un détail sur lequel j'ai tendance à m'appuyer donc..." lui avouais-je un petit sourire aux lèvres avant de bouger ma tête de gauche à droite. "Nope, personne. Ca ne m'intéresse pas vraiment tout ça. Ca signifierait source de déconcentration et de faiblesse au cas où qu'il y ait un chantage." lui répondis-je en reportant mon attention sur le groupe. Je commence à m'étirer et à faire craquer mes doigts. "Cigarette?" proposais-je gentiment à mon patron avant de finir mon verre et de partir en direction de l'extérieur. "Au fait, vous êtes heureux dites moi avec votre conjoint?" lui demandais-je comme pour être sûr de son bonheur qui n'est peut-être pas sincère.

Darkness is your candle.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Not Bad [ft. Jason], le Mer 25 Avr - 11:59

Not Bad
Jaxson c’était un sujet qui pouvait monopoliser une conversation entière. Je pouvais parler de lui en long et en travers. J’étais tellement fier d’être avec lui, tellement fier de lui. Je le mettais sur un pied d’escale mais il le méritait.  Je pouvais comprendre que les relations amoureuses n’étaient pas la priorité de chacun, j’étais comme ça à une époque mais j’ai toujours eu ce rêve de fonder une famille et j’avais le sentiment qu’avec Jaxson c’était possible, alors, il occupait toutes mes pensées. « Chantage ? Quel genre de chantage ? » Je n’étais pas sûr de le suivre. « Déconcentration, ça, je ne peux qu’être d’accord avec toi ! » avouais-je dans un petit rire.  J’accepte sa proposition, j’avais tellement envie d’une clope. J’emporte avec moi mon verre sur la patio du bar. Elijah avait déjà terminé le sien. Il a la descente facile ! Comme je ne tiens pas l’alcool, je préfère prendre mon temps et déguster… En voilà une question. Oui, j’étais heureux avec Jaxson mais la situation était compliquée. Entre sa femme, sa famille de néo-nazis et son futur gosse… C’était oui, compliqué mais je ne sais pas si c’est très bien venu de parler de ça avec Fitz. « Heureux oui, si c’est simple, non » J’allume ma clope et lui tends mon briquet. « Mais bon, comme tout le monde on a nos hauts et nos bas… » J’parle, j’parle, j’me confie « Il est toujours marié à une femme, donc tu vois… » j’me marre, mais c’est un rire nerveux. J’voulais tellement que le divorce soit prononcé, je n’en pouvais plus d’attendre. Il est bientôt l'heure pour moi de rentrer. Je remercie Fitz pour la soirée, et je marche jusqu'à héler un Taxi pour retrouver Jaxson chez nous.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Not Bad [ft. Jason], le

Not Bad [ft. Jason]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-