Partagez| .

Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) winnie stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mer 14 Mar - 23:33

Le dealer, le cocaïné et le tueur
Travailler seul sur cet évènement pour le Maire. J'ai l'impression que ça ne va jamais s'en finir. J'ai quelques questions encore, de débutant bien que ça fait bien un mois ou à peine plus que j'y suis et j'ai l'impression que rien ne sera prêt à temps. Mais c'est le métier. La pression. Une bonne source de motivation. Je décide donc de me lever de ma chaise en cuir tournante -laissez moi me la péter sur ça, mes sièges de mon ancien chez moi était à base de tabouret et de palettes- pour frapper trois coup au bureau de Sir Butler. Comme à mon habitude, après cette règle des trois coups, j'entre dans la pièce et aperçois mon patron appuyé sur son bureau avec en face, l'homme que j'espérais ne plus revoir, ou du moins le moins possible. Il faut croire que mon cauchemar se réalise. "Je peux passer plus tard." dis-je en fronçant les sourcils sans même regarder Jason, mon regard se portant principalement sur Mikkel. "Je voulais juste plus d'informations sur qui gère quoi pour l'évènement à venir." continuais-je cette fois en zyeutant de haut en bas le dealer en sa compagnie. Je sais bien ce qu'il trafique. Je ne suis pas dupe. J'espérais cependant que ça ne se passe pas durant mes heures de travail.

Codage par Libella sur Graphiorum

i lost myself somewhere in the darkness
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Jeu 15 Mar - 18:38

Ça ne devait pas se passer comme ça. Je perds le contrôle de la situation et ça me rends dingue, ça m’énerve, ça me fait voir rouge. Il n’aurait jamais dû venir faire son petit marché ici. Foutu Mikkle. Notre arrangement, ne devait jamais se faire sur mon lieu de travail, c’était une règle de base que je lui avais imposée il y a quelques années. Ça devait se faire en rue, dans ma voiture, dans la sienne, n’importe où sauf ici. Et même si l’heure était tardive, ça ne me convenait pas. Mais j’avais besoin d’ma came pour travailler, pour avancer, pour tenir des nuits entières. Il était sur le départ, prêt à franchir la porte pendant que je me faisais un rail de coke. J’sniffe, ça fait du bien par où sa passe, je renifle. Et à ce moment-là, le pire se produit.

Elijah.

Elijah toque et entre.

Ce silence pesant m’étouffe. Je ne bouge pas d’un centimètre. Je suis pris sur le fait : y’a un putain de dealer dans mon bureau. Avec un peu de chance Elijah ne s’en formalisera pas, il n’est pas non plus indiqué sur son front qu’il vend de la coke Mikkle ! Mais… Elijah ne me regarde même pas, il ne le voit que lui et je sens une certaine animosité entre-eux. Pour la première fois, je vois Elijah avec un regard noir. Je déglutis, je ne sais pas quoi faire. La situation m’échappe. Toujours sans me regarder, il toise le dealer et s’adresse à moi. Je ne réponds pas. Je suis pétrifié et je meurs d’envie de défoncer à coup de pelle cet imbécile de Mikkle. A cause de lui, mon assistant me voit avec de la poudre blanche sur le nez.

Je suis fichu.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mar 20 Mar - 15:00

Vous savez lorsqu’un moment est sur le point de se terminer et qu’une chose extérieure se passe pour faire en sorte de corser un peu le tout ? Et bien Mikkel était désormais dans ce genre de moment. Alors qu’il s’apprétait à sortir du bureau après une certaine petite crise de la part de Jazz, on cogna à la porte trois fois pour ensuite ouvrir la porte. ‘’ Cay… euh Elijah ! ‘’ Dit-il tout simplement sachant très bien ce qu’il faisait. Il avait utilisé le début de son ancien nom surtout pour pouvoir voir dans les yeux de l’ancien membre de gang, la panique s’installer. Il aimait créer le chaos peu importe l’endroit ou il se trouvait…. Bon le chaos était peut-être un mot un peu fort… disons créer des malaises et des malentendus. Mikkel se retournai vers Jason qui était assis à son bureau le nez couvert de poudre blanche. Il n’avait pas pu attendre son départ… l’accros. Le danois ne pouvant pas se retenir plus longtemps face à tout ce silence, il se mit à ricaner quelque peu. ‘’ Fait pas cette tête Jazz, Elijah à déjà vu bien pire n’est-ce pas ? ‘’ Termina t’il en retournant son regard sur l’assistant qui semblait toujours avoir son regard noir plonger sur lui. ‘’ Ça m’fait plaisir de te revoir en tout cas ! ‘’ Dit-il enfin avec un sourire sur les lèvres. Était-ce le moment de la nuit ou tous les secrets allaient être déterrés.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mar 20 Mar - 15:36

Toujours ce même regard sur mon visage même lorsque le dealer se veut comique en prononçant le prénom de ma seconde identité. Je sais bien à quoi il veut jouer, me faire dénoncer pour que Jason sache réellement qui je suis. Ce dernier ne répondant pas, je ne sais pas vraiment si je dois l'interpréter d'une façon où ce dernier me détesterait d'être rentré comme à mon habitude ou s'il est tout simplement gênant que je l'ai pris la main dans le sac. Mikkel tente une fois de plus de détendre l'atmosphère, du moins, toujours en m'enfonçant et c'est ainsi que je lui adresse un grand sourire, ce genre de sourire qui veut dire "continue de parler et je t'éclate la tête contre le mur". Je ne sais pas comment je dois me comporter. Dignement, ne me laissant pas abattre par son intrusion ou tout simplement en partant au quart de tour pour lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place ici? "Je ne pourrais pas en dire autant." lui répondis-je toujours avec ce sourire ravi aux lèvres sans qu'il en soit vraiment. "Je suppose que tu allais t'en aller et ne plus jamais revenir dans ces locaux, c'est bien ça, Mikkel?" lui demandais-je en reprenant une expression faciale normale, similaire à une poker face. Je me rapproche d'un ou deux pas, fermant la porte derrière moi pour ainsi fermer chaque store du bureau de Butler au cas où que les choses ne se passent pas comme prévu et que la secrétaire ne se fasse pas un sang d'encre pour rien. Je contourne la vermine, l'examinant de haut en bas avant de poser mes dossiers sur le bureau et de me tenir à côté de ce dernier. "Je te pensais plus professionnel que ça dans tes affaires." lui fis-je remarquant en me penchant sur mon petit carnet. "Du coup, faisons-nous comme s'il n'existait pas ou vous voulez approfondir certains points?" demandais-je à mon patron sachant pertinemment que ma couverture pourra très bien être relevée ce soir là. Je n'ai pas peur de son jugement. Ca ne change rien à ma personne ni même au travail que je fournis. Du moins, j'espère que c'est comme ça qu'il verra la chose tout comme je ne le juge pas d'être un homme qui aime se repoudrer le nez.

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mer 21 Mar - 16:58

Je suis fichu. Je suis exposé avec mes vices sur les épaules devant Elijah. J’essuie d’un revers de manche la poudre sur mon nez, me fichant totalement de gaspiller. Je sais que c’est trop tard, il a vu ce que je faisais. Merde. Je gère ça comment ? Dans ma tête les loups crient à l’agonie, j’me suis fait baiser par Mikkle. Putain ! Ce n’était pas compliqué de respecter les règles ! Je ne plane pas, je reste fixé sur leur joute verbale. Ils se connaissent. Comment est-ce possible ? Je sens que la situation va m’échapper, je ne suis pas dans mon état normal pour gérer ça correctement. Les effets commencent à se faire sentir. J’inspire profondément. J’essaie de calmer mes nerfs, ma tension. Tout est multiplié, j’ai envie de le cogner ce dealer des bacs à sables.

« Ouais, tu ferais mieux d’partir. » C’est cinglant et sec, comme une lame de rasoir qui perce des veines. Il faut qu’il parte avant que la situation dégénère. Je ne suis pas quelqu’un de violent, d’habitude je m’écrase mais avec cette cocaïne dans l’nez et dans l’sang, je vais devenir quelqu’un d’autre. J’vais pas lâcher et j’vais le frapper. Je venais de vendre mon âme au diable.

Elijah semble avoir le contrôle de la situation. Heureusement. Je sens qu’il y a quelque chose. Une tension palpable entre eux. Lui aurait-il fait du mal à ce bon gaillard ? Non, faut pas que je pense à ça. Il ne faut pas. Je considérais Fitz comme un fils, une personne à protéger, un gars à qui je devais faire découvrir le monde. Depuis qu’il travaillait pour moi, nous n’avions jamais eu un seul problème. Il avait le privilège d’avoir ma confiance, et je savais que j’avais la sienne. L’avais-je trahi en cachant mes secrets ? Je passe devant Fitz et ignore sa question. Je me place devant Mikkel, le regard plus noir que jamais. Je dépose mon front contre le sien, mes narines s’agitent, ma bouche grimace incontrôlable. J’suis coké Mikkel, tu ferais mieux de dégager.

« Je t’ai dit : casse toi »

De mes mains, je le pousse, faut qu’il dégage. Je renifle tout en ne le quittant pas des yeux.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mer 28 Mar - 16:36

Mikkel pouvait sentir la tension dans la pièce et même que cette dernière pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. C’est pourquoi le jeune homme trouvait l’instant plutôt amusant… Il se régalait toujours des malaises qu’il créait et surtout venant de ces deux individus. Pourtant, ils semblaient bien colères l’un et l’autre contre le dealer. Pourtant, il n’avait nullement forcé l’entrepreneur à se repoudrer le nez dans son bureau. S’il n’avait pas eu la patience d’attendre ce n’était pas son problème. Puis, Mik’ avait bien le droit d’aller ou il voulait. Il n’Y avait aucune restriction contre lui en vigueur et surtout que ce n’était pas à Elijah à décider. C’est alors que Jason se leva, complètement énervé et ayant les tics nerveux d’un vrai cocaïnomane qui venait de sentir sa dose entrer dans son sang. Il s’approcha du jeune homme dans une rage pour ensuite lui demander de dégager rapidement tout en le poussant un peu. Mikkel avait de la patience, mais pas lorsqu’il s’agissait de bousculade ou de manque de respect. Ses yeux se froncèrent tout en les posant sur Jazz. Sa voix était maintenant plus grave et surtout démuni d’amusement. ‘’ C’est pas moi qui l’a foutu dans ton nez alors viens pas faire le gros bras avec moi ‘’ Mikkel savait être imposant lorsqu’il le fallait malgré sa grandeur. Il avait les épaules larges et sa voix grave imposait le respect lorsqu’il s’y appliquait. Dans ses yeux, ont pouvait y lire la rage de le voir agir ainsi avec lui juste parce qu’Elijah avait entré dans la pièce alors qu’il était loin d’être un ange cet homme. ‘’ Et a ta place, je ferais en sorte de regarder le passé de mes employés avant de les engager dans ma boîte. ‘’ Dit-il sans aucune subtilité. Il était en colère maintenant alors peu importe s’il venait choquer et dévoiler le secret de l’ancien membre de gang. Il continuait la provocation du regard et se petit jeu, Mikkel était capable de tenir très longtemps. Il ne se laissait pas impressionner rapidement.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Jeu 29 Mar - 19:29

Les tensions se gâtent et malgré mon calme infaillible, je ne sais pas vraiment où me mettre. Je ne pensais pas que mon boss s'énerverait ainsi même si ça paraissait logique vu la came qu'il s'est enfilé. Je regarde la scène qui se passe devant moi et ne pense pas pouvoir rétorquer même si je le voulais. Même lorsqu'il me dénonce indirectement. Je suis prêt à révéler à mon patron ce que je suis réellement mais sans le témoignage de ce dealer qui commence sérieusement à me taper sur le système. "Oui Mikkel, j'ai un passé déplorable et j'ai fait des erreurs mais c'est la nature humaine non?" rétorquais-je sur un ton las. Je tourne mon regard davantage vers lui. "Ca ne change absolument rien à mon professionnalisme." ajoutais-je. Je m'approche des deux hommes et les sépare plus qu'ils ne le sont déjà. "Mikkel, s'il te plait. Pars maintenant. Ce n'est pas le moment comme tu peux le voir. On doit travailler." lui dis-je sur un ton plutôt calme. Mais je sens bien qu'il ne partirait pas de si tôt. Il a commencé à dégoupiller la grenade, et suivant la logique des choses, l'explosion ne va vraiment tarder. Cependant, je ne parlerai pas tant qu'on ne me pose pas plus de questions.

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mar 10 Avr - 9:25

Cette putain de tension ne faisait que s’emplifier. Celle autour de nous, celle qui nous liait tous les trois, celle qui tentait de s’échapper en vain dans mes veines. Face à Mikkel je me sentais invincible. Il ne me fait pas peur, ne me met pas mal à l’aise. Merci copine cocaine. J’aurais détalé comme un lapin sans elle, j’aurais laissé Fitz gérer ça, je les aurais mis dehors avec une petite voix chevrotante mais.... là trop de facteurs entraient en compte pour que je garde mon putain de calme. Mais où était donc Jaxson ?

Il bouge pas Mikkel. Pas d’un cil. Faut dire que je ne suis pas très imposant comme gaillard, il a du en voir des pires. C’est lui le gangster pas moi. Je lutte pour ne pas lui balancer un coup de tête sur le nez, j’vous jure c’est dur. Et puis de toute façon, il est bien trop grand pour que même sur la pointe des pieds, j’atteigne son nez.  J’ai chaud, terriblement chaud. J’ai le corps moite tant je m’efforce d’aller contre les effets de la drogue. Peut-être que oui, j’ai de la poudre sur le nez, mais tout ça, c’est de sa faute.

« Il ne peut pas être pire que toi et contrairement à lui, tu n’es pas digne de confiance ! »

Je ne crie pas, je ne parle pas : je hurle. Je glisse mes mains entre mes cheveux que je tente de capturer en serrant les poings. Il avait titillé ma curiosité, l’enflure. C’est vrai que Fitz posait des questions sur moi, souvent, presque tous les jours d’ailleurs. C’était suspect. Les idées s’embrouillent dans ma tête, je deviens complètement parano. D’ailleurs le voilà qu’il nous sépare. Croyait-il que j’étais assez stupide pour coller une droite à ce type qui faisait deux fois ma taille ? Je recule et les pointe du doigt chacun à leur tour :

« Vous deux, vous me cassez les couilles ! » Ma voix est presque un murmure. J’ai soif. De l’eau. Je me retourne près de la machine à café et me sers une carafe d’eau. L’eau gigote dans tous les sens : je tremble. Je tremble de rage, de colère. Et si, ils étaient tous les deux de mèche ? Et si, ils voulaient ma peau ? J’essuie les perles de sueur sur mon front ‘un revers de la manche. L’eau qui passe dans mon corps me rafraichi un instant, ce qui ne calme pas du tout mes soupçons sur ces deux-là. Je continue à boire tout en regardant le mur, leur tournant le dos. Je ne veux pas les voir, surtout pas le dealer. Il faut que je calme mes nerfs, que je calme toute ses particules qui s’agitent aux chaque coin de ma tête.

« Fitz, comment tu connais MikKle ? »

Ça siffle, ça coupe le silence. Ça crève un abcès imaginaire. Mon ton est ferme. J’ai peur de ce que je vais entendre même si jusque-là, Fitz avait eu toute ma confiance.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mer 18 Avr - 0:14

Tout en tenant le regard de chacun, je prends bien note des mots prononcés par ce cher Sir Butler. Il le saura à un moment donné le monstre que je suis, et il semblerait que ce soit ce soir. J'aurais voulu qu'il ne soit jamais au courant de cette histoire mais il le faut bien. Je prends une grande respiration avant de lâcher un soupir. Tout en me reculant, je m'adosse au mur de son bureau, les bras croisés. "Je suis bien pire que lui dans un sens Monsieur Butler, à la seule différence, que contrairement à lui, comme vous l'avez dit, je suis bel et bien digne de confiance." commençais-je dans un premier temps en baissant la tête. J'essaie de penser à un moyen de lui expliquer le pourquoi du comment sans faire plus de vague. "Je ne sais pas si vous vous rappelez lorsque je vous ai posé une question qui vous a perturbé, quelque chose du genre "si quelqu'un a un énorme secret qui pourrait vous faire changer la vision que vous aviez d'une personne, est-ce que vous lui en parleriez?" Vous m'aviez demandé ce qui n'allait pas, pourquoi cette question et je vous ai dit que ce n'était pour rien et qu'il fallait mieux laisser tomber..." Je prends une pause. Non pas pour créer du suspens, non, mais il faut bien que je respire entre deux phrases au risque de suffoquer. "Et bien voilà. Mon secret est que... Je mène une double vie si on peut dire comme ça. J'ai fait des choses dans mon passé qui ne sont pas digne de louanges. Ha ça..." continuais-je en me mettant à rire. "Quand j'étais au mi-collège, début lycée, j'ai intégré un gang. J'ai commencé par des trafics de drogue avant de monter en grade et de devenir l'homme de confiance de mon ancien patron. Je réglais quelques affaires, j'éliminais les personnes qui lui faisaient obstacle ou alors tout simplement, des personnes qu'il avait envie de voir mourir juste pour passer un message. J'en ai rapidement fait mon métier, étant bon dans ce domaine." Je marque une seconde pause. "C'est de cette époque que je connais Mikkel. Il faisait parti d'un autre gang, on est comme des rivaux si je puis dire. Je suis une belle ordure vous pouvez le dire oui, mais je sais très bien comme il est aussi." finis-je donc par dire. Je ne veux pas qu'il s'inquiète de mon cas bien qu'avec cette révélation, il ne voudra sûrement plus de moi, j'en suis persuadé. Du jour au lendemain, je vais me retrouver sans emploi alors que j'étais fier d'être à ses côtés. "Si j'ai voulu faire ce travail, celui que je fais actuellement je parle, bien qu'ayant toujours l'autre en parallèle mais qui est de moins en moins actif si je puis dire, c'est tout simplement car je tente de me reconstruire et de mettre cette période de ma vie derrière moi" Je laisse échapper un soupir. "Vous n'avez pas à me craindre. Même si on m'en donnait l'ordre, jamais je ne pourrais vous éliminer." ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux, d'un regard des plus sincères. J'avais complètement oublié l'autre dealer dans la pièce. Avec ces aveux, c'est comme si dans la pièce il n'y avait que Jason et moi et personne d'autre mais il faut bien que je me fasse une raison et que je me dise que le problème de cette histoire n'a pas encore ouvert sa grande gueule. Et s'il devait le faire, je pense qu'un coup serait peut-être même prêt à partir.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Dim 22 Avr - 22:33

Le Danois détestait se faire dire quoi faire et surtout de cette façon. Il allait être le seul à décider de son départ surtout qu'en fait, ce n'était que la honte de Jazz qui le faisait se comporter de la sorte. Mikkel n'avait jamais comprit les réactions des gens. Il faut assumer nos choix et voilà tout. Jason voulait se repoudrer le nez lors de travail trop acharné et bien c'est sa décision et qu'il ne vienne pas mettre tout ça sur le dos du jeune dealer. Ça non! Mik' avait le dos large et était capable d'accepter ses fautes, mais là ça en était trop! Il voulait donc foutre la merde entre les deux individus et savait qu'il allait y arriver que trop facilement. Elijah et Jazz n'allaient pas s'en sortir de la sorte, c'était que très mal connaître le blond. Il laissa alors sous entendre rapidement que l'employer n'était pas celui qu'il prétendait être et déjà il vu la panique dans le regard de Jason. Il allait devoir maintenant tout lui avouer ou enfin... presque tout. Mikkel n'avait pas voulu dire le secret du petit, mais ils l'avaient bien cherchés alors tant pis pour eux. Elijah commença alors son petit exposé beaucoup trop long... il tenta d'expliquer le tout et même la partie concernant les meurtres et tout le tralala. Mikkel n'en n'attendait pas autant mais bon, valait mieux jouer franc jeu maintenant sans doute. '' Bien! Maintenant que tout est dit, je suis pas si mal que ça non!? On a tous fait des choses, on en fait encore et voilà! Alors vos jugements à deux balles gardé les pour vous! L'autre il tu des gens, moi je vends de la came et l'autre en prend alors faite pas les saints '' Voila. Mikkel voulait seulement leur faire comprendre qu'il n'était pas le fautif dans cette histoire et qu'il fallait commencer a assumer nos choix. Il avait tout de même une tête sur les épaules ce Danois.

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mer 25 Avr - 12:17

Toujours dos à eux, je pose une dernière question à Elijah. Il me fallait des réponses, je devais savoir. Connaître la vérité. Je lui avais révélé tant de choses sur moi, je devais savoir pourquoi. Et Mikkle qui était là ce soir alors qu’il savait pertinemment qu’il ne devait pas venir sur mon lieu de travail… Qu’est-ce qui liait ces deux là ?! J’ai tellement chaud que j’ai l’impression qu’il ne reste plus un centilitre d’eau dans mon corps. Ma chemise colle contre ma poitrine et mon dos. Et puis enfin, la voix de Fitz s’élève. Plus il parle, plus j’en ai le tournis. Je dois m’appuyer contre le meuble pour ne pas flancher.
Je lui avais accordé ma confiance et il l’avait trahie.

Je ferme les yeux, faut que je me calme. J’inspire et j’expire calmement. Puis Mikkle ouvre la bouche, j’lavais presqu’oublié.

J’inspire, j’expire.

Et puis, je comprends.

Je comprends tout.

Tremblant, je m’approche de mon bureau et m’assied dans mon siège. J’ai envie de gerber. Comment ais-je pu être aussi con et aveugle ?!
Ils veulent ma peau. Ils sont là pour ça. C’est surement ce foutu Gary. En fait, Fitz m’espionnais pendant tout ce temps. J’ai chaud, beaucoup trop chaud. Je détache le nœud de ma cravate d’un geste lente. Ma vision se trouble. Le château de carte s’écroule tout comme ma relation avec Fitz se brise. Je murmure «j’vous laisserais pas m’buter ». j’pars ailleurs, j’suis dans un autre monde où la paranoïa s’empare de moi. Elle m’encercle de ses griffes noires et crochues. Fichue cocaïne. Il m’en faut à nouveau. Un rail, rapide. Histoire d’oublier cette mascarade. Après avoir appelé les flics. Je décroche le combiné et le porte à mon oreille. Alors que je m’apprete à faire le numéro, je les menace :

« Vous… Vous avez… 3 secondes pour… dégager… Ils…ils…vont…arriver. »

Je suis à deux doigts de faire une crise de panique. JE NE VEUX PAS MOURIIIIIR ! j'enfonce la touche 9 du téléphone.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Jeu 26 Avr - 15:26

Il devient de plus en plus parano à cause de la drogue. Et bien dis moi, enfoiré de dealer, c'est pas de la merde que tu nous vends là dis donc. Je secoue la tête, une expression plus sévère sur le visage et recule donnant un coup d'épaule à Mikkel. Il ne le fera pas si on s'en va maintenant, je le sais bien. S'il avait vraiment envie de dénoncer des voyous comme nous, il l'aurait déjà fait et ne nous fréquenterait pas même pour un million de dollars. J'ouvre la porte et la laisse entrouverte pour laisser passer le dealer. Pas un mot, pas même une autre réflexion. Je file dans mon bureau en espérant que mon rival ne vienne pas interrompre mes pensées. Comment vais-je réparer ceci? C'est presque impossible. Je l'ai trahi sans vraiment le trahir après tout. Je serais presque à deux doigts de me demander pourquoi il m'en veut dans le fond. De ne pas l'avoir dit avant? Allez savoir. Si je lui en avais parlé, il ne m'aurait jamais pris sous son aile. Un bien pour un mal.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le Mar 15 Mai - 18:17

Et bien, le patron avait complètement perdu la carte depuis qu'il avait prit sa came. Mikkel se retenait presque de ne pas rigoler a le voir devenir complètement parano. D'un autre côté, il aimait pas vraiment ce qu'il voyait parce que malgré les apparences glaciales du Danois, il tenait à Jason et le voir paniquer de la sorte ce n'était pas bon pour lui... et puis pour son business. Sa coke avait toujours été très pure et surtout très bonne alors cette paranoïa était-elle causé par le stress ou la came en soit? Il allait devoir creuser la question. Bref, il savait qu'Il était maintenant temps de partir surtout voyant l'homme d'affaire prendre le téléphone et dire haut et faut qu'il valait mieux partir avant qu'ils n'arrivent. Mik' comprit rapidement qu'il s'agissait de la police. '' Jazz fait pas de connerie. T'es complètement défoncé alors appeler la police ces stupide. J'pars mais toi va prendre une douche question d'te calmer! '' Il remit son hood sur la tête pour ensuite quitter la pièce. Et bien, la soirée de c'était passé aussi calmement qu'il avait imaginé.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason], le

Le dealer, le cocaïné et l'employé tueur [ft. Mikkel & Jason]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-