AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 6 Mai - 17:10

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Après l'effort, le réconfort !

peut-être parce que c’est aussi chez toi. On est en couple non alors c’est aussi chez toi , certes tu t’y perd encore un peu, et je te rassure moi aussi ….

Tyler ressent la même chose depuis qu’il a fait sa rupture. Il se sent bien mieux avec Hadès, il a l’impression d’être avec lui depuis un moment alors que non il viennent juste de se mettre officiellement ensemble et pourtant. Après son escapade à l’étage , Tyler était revenue se blottir contre son grand blond profitent de chaque petit seconde, de chaque regard et caresse qu’il peut avoir l’aident à faire à manger avant de s’installer enfin avec Hadès près de lui.

Il prit alors ces baguette remerciant Hadès pour le repas avant de se servir rougissant toujours un peu sous les caresses sur sa cuisse avant de le regarder pour lui parler.

je …. C’est peut-être trop rapide ce que je vais dire mais … j’aimerais qu’on habite ensemble …. La villa est grande ça serait cool comme ça on se voit plus … puis franchement j’aimerais te retrouver tous les soirée moi pas juste le week end ou au boulot on peut pas en profiter comme on veut. Puis tu peux utiliser une des chambre comme tu veux pour faire ton coin a toi pour quand t’as besoin de te retrouver ou t’isoler ou bosser je sais pas , je pourrais te faire de la place aussi pour tes affaires et faire …. Des repas français pour éviter l’overdose de japonais….

Et voilà comment enclencher Tyler a parler. Il passe de tout a rien en quelque seconde il faut bien l’avouer et forcement Hadès a l’habitude. D’ailleurs Tyler posa sa tête sur l’épaule d’Hadès pour reprendre son souffle en le regardent avec des yeux de chient battu pour le faire craquer car il a envi vraiment que Hadès emménage mais pas sûr que Hadès accepte un changement aussi radicale et brutale… mais c’est l’envi qu’il a en ce moment d’ailleurs il embrassa à nouveau son grand blond avant de se reprendre un peu pour manger car il a vraiment faim.

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 7 Mai - 16:11

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un sourire se dessinait sur le visage du blond qui doucement se mit à secouer la tête négativement, pour appuyer les paroles qui allaient suivre : « Je comprends, mais je ne pense pas que ça vienne tant de la villa mais plutôt de la personne avec laquelle je me trouve. Toi. Tu me fais sentir être à la maison. Un foyer ne se limite pas à quatre murs, pas de mon avis. C’est… C’est un maelstrom de sensations. C’est se blottir dans un plaid avec un chocolat chaud alors que dehors il pleut. C’est trainer au lit à se câliner et rire ensemble. C’est batailler pour savoir quel film regarder et finalement se retrouver à commenter un navet, mais en étant heureux et complices. Et tout ce panel de souvenirs, de sensations si uniques, c’est ça qui donne l’impression d’être à la maison. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a tant de mal à quitter une habitation dans laquelle on a grandi, à cause de la valeur affective et non matérielle. »  Un léger esclaffement se fit entendre le blond précisant : « En somme tu me ferais sentir être à la maison qu’importe où nous nous trouverions. »  Un doux sourire parait ses lèvres, le regard semblant être perdu dans le vide avant de se baisser sur sa tasse comme soudainement intimidé par ses propres paroles et stipulant avec douceur : « La preuve en est, je me dévoile d’une manière inédite. »

Les doigts touillaient le café par réflexe, par habitude à dire vrai, cherchant ses mots pour répondre à la proposition de l’hyperactif. « Ok. Mais prenons le temps pour cela. Etape par étape, je pourrais déposer quelques affaires. Passer certains soirs en semaine aussi, pour qu’ainsi nous testions cela. »  Le regard vint à la rencontre de son petit ami pour le rassurer : « Ce n’est pas un refus, et je ne suis pas contre rassures-toi. Je veux juste que nous fassions bien les choses, que notre couple dure. Et aucun de nous deux n’a réellement vécu h24 avec une autre personne, pas en couple du moins. Tu comprends ? »  Le français se penchait et déposait un doux baiser sur ses lèvres. « Je serais ravi d’avoir un coin ici et venir travailler à tes côtés pour plus de temps ensemble, je serai ravi de m’attarder en ces lieux auprès de toi. Je serai ravi d’avoir ma brosse à dent dans ta salle de bain. Et de te voir au réveil, et ainsi profiter de toi avant une nouvelle journée de travail. Promis. »  C’était un compromis qu’établissait le co-fondateur de l’entreprise. Un juste milieu pour que tous les deux puissent obtenir satisfaction. « Laissons-nous quelques semaines, laissons le rush de mon retour s’atténuer, et les choses s’aplanir au travail. Juste quelques semaines s’il-te-plait que je reprenne mes marques. Je ne veux pas tout faire merder, surtout pas à ton niveau, pas comme hier soir. » Mine de rien Hadès s’en voulait encore de son éclat de la veille, d’avoir blessé son compagnon au sein de ce bain. D’avoir osé le laisser seul en proie au désarroi. Lui aussi devait apprendre à être dans une union sérieuse et véritable. « Puis je suis vieux jeu, j’aimerai que l’on s’accorder au moins quelques rendez-vous. » Un sourire se dessinait attrapant la main de Tyler pour embrasser le creux de son poignet. « J’ai quelques délicieux projets en tête pour deux. » Etait-ce chaste ? Peut-être pas… En tout cas son regard s’animait de nouveau.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 7 Mai - 16:26

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler écouta avec attention ce que lui disait Hadès, faisant un petit moue au départ en comprenant que c’était pas possible avant d’avoir plus d’information et de mieux comprendre pourquoi. Et avec les explication c’était quand même bien mieux , Tyler le prenant moins mal maintenant , il comprend qu’ils ont besoin de temps et il le sait…. Mais il a aussi peur …. Hadès lui a dit qu’il devait parler si quelque chose n’allait pas et c’est ce qu’il vas faire .

Je comprends…. Je sais qu’on doit prendre notre temps …. Mais j’ai peur qu’il se passe quelque chose durant ce temps qui fait …. Qu’on sera plus ensemble.

Certes il avait fait la rupture net avec son passé…. Mais la a présent il est très attacher à Hadès et il a peur que ça se reproduise, qu’il mette trop de temps à se décider et que quelque chose lui prenne Hadès… se sentiment il n’arrive pas à le retirer de sa tête et de son cœur a l’heure actuelle. Il n’y a aucun comparaison a quoi que ce soit, juste un peu de le perdre alors qu’il n’en a aucun envie . surtout que leurs relation est bien plus intense que tout ce qu’il a pu avoir ou vivre.

Vieux jeu …. Genre tu vas aller voir mes parents pour leur demander de vivre ensemble ou un truc comme ça ? fait gaffe il pourrait faire ça dans la tradition japonaise ….. je veux pas porté un kimono de mariage moi ou autre….

Tyler s’imaginer déjà en kimono blanc pour montrer sa pureté ou un truc du genre , et forcement ça donne pas super envie , il était tellement dans son truc qu’il a même pas vue que yuki en a profité pour piquer quelque onigris au poulet ou des sushi au saumon. Il est vraiment accros au poissons se chien.

hum… quel projet ? moi j’aimerais bien allait en France voir ton machin de vin ….

Il n’y connait absolument rien en vin vue qu’il ne boit jamais . mais il veut en savoir plus sur Hadès et ces origine quitte à apprendre a cuisiné des truc français.

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 7 Mai - 18:08

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

La lumière se fit alors dans l’esprit d’Hadès qui comprenait mieux l’empressement de son compagnon quant à le voir souvent, et il ne prit guère mal la chose bien au contraire. Le français n’en était que plus fier, que de voir que le codeur parvenait enfin à se confier, s’ouvrant petit à petit sur des sujets sensibles et intimes. La main se posait sur celle de son cadet, la pressant avec douceur pour lui apporter un soutien physique et moral. Non, le vigneron n’allait pas lui faire la morale quant à cela. Sa peur demeurait être compréhensible après un tel traumatisme. Et le blond ne se savait point comparé à Ryan, pas cette fois-ci. « Je ne vais peut-être pas être rassurant en te disais cela, mais c’est le principe même de la vie et c’est ce qui la rend si précieuse. » Il entremêlait ses doigts à ceux longs et fins de son interlocuteur lui offrant un doux regard. « On se verra, je passerai, souvent, te voir. Je t’aménagerais du temps, autant que possible, c’est une promesse que je te fais et tiendrais à 100%. Je ferai tout pour que ne n’ayons aucun regret, demain, à la fin des cette année ou dans dix voir vingt ans. Ok ?»

Le front de Hadès se posait avec tendresse contre celui de l’hyperactif pour une étreinte un peu différente avant de se reculer pour à présent de nourrir lui aussi, son estomac grondant sous le réveil énergique et orgasmique de tout à l’heure. Il fut ravi de constater que des œufs brouilles et du bacon trônaient sur la table, adressant un grand sourire à Tyler pour cela sachant que très certainement se fut une attention personnelle. Un rire se fit entendre, buvant une longue rasade de jus d’orange avec délice avant de répondre à son amant : « Non non. Enfin bien qu’il faille que l’on organise un repas tous ensemble. Je veux rencontrer ta famille. Initialement je parlais de quelques rendez-vous, des rencards. Tu sais ce genre de moment où on flirt, on apprend à encore plus de connaitre en passant un divin instant. Et hummm… Techniquement penses-tu être pur jusqu’à notre mariage ? » La question était espiègle et taquine. Sa main ayant relâché celle de son voisin de table, il jouait de ses baguettes afin de se nourrir, gagnant en assurance dans leur maniement.

Les sourcils se haussaient quelque peu sous la surprise de la confession de Tyler, un sourire éclatant et enjoué se traçant sur son visage barbu, sincèrement heureux de son petit ami s’intéresse à cela. « C’est un vignoble qui se trouve au sud de la France, pas loin de Biarritz à dire vrai. Ainsi ce n’est guère loin de la mer et la montagne. Mais ça serait bien oui, j’en serai heureux que l’on s’organise un tel voyage. Il nous faudra juste régler le cas du conseil avant cela et nous trouver des gens de confiance. » Il avait bien du mal à faire disparaitre cet air jovial de son faciès, et ne le souhaitais pas. « On pourrait ainsi visiter d’autre chose. » Soudain une idée lui vint. « Je sais ! Disneyland ou Europa Park. Ce sont des parcs d’attraction très réputés. » Le regard pétillait d’espièglerie, sachant très bien que Tyler adorait ces endroits. « Sachant que Disneyland tu pourras trouver tout un tas de chose sur Elsa et qu’on pourrait y dormir, au sein même du château. Cela pourrait être un très beau week-end en amoureux, un rencard en somme.»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 7 Mai - 18:31

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Ok

Tyler était déjà plus rassurer de voir souvent Hadès et pas juste pour du sexe, c’était un grosse différence a ces yeux il sentait que son amant le voulait lui tout entier rien de plus rien de moins, et ça faisait un bien fou car lui aussi se donner corps et âme a cette relation. Il se laissa faire ferment doucement les yeux en respirent encore l’odeur de son grand blond , c’était vraiment apaisent comme odeur. Et comme toujours Tyler se mit à parler sans aucun réflexion avant.

Aucune idée , jusqu’à présent je suis toujours puceau donc avoir , j’ai toujours un peu peur de l’acte en lui-même surtout au vue de la taille de ton sexe qui … on peut le dire n’est pas petit, bien que le sexe d’un baleine soit vraiment immense, je sais pas si on peut vraiment faire la comparaison , mais en gros tu vois ce que je veux dire. Te prendre en bouche ne me dérange pas j’ai l’habitude de beaucoup parler et de vraiment manger beaucoup donc mes muscles sont entrainer pour ce genre d’ouverture et de pratique. Pour ce qui est de la profondeur c’est pas non plus un soucis je n’est plus le réflexe de vomissement depuis bien longtemps à cause de tous mes accident étant petit, donc là aussi. Mais pour ce qui est de mon anus je suis pas vraiment aussi entrer pour ce genre de pratique la , ça m’arrive de jouer parfois par curiosité mais ça vas pas plus loin que deux doigts et encore là les tiens sont plus gros et plus long que les miens. Je dis pas non plus que t’as des boudins hein, juste ils sont travailleur et charnue que les miens qui sont plutôt fin, car tu es plus manuel que moi bien souvent .

Tyler s’arrêta enfin de parler pour manger et boire sans se rendre compte de tout ce qu’il vient de dire en plein repas comme si c’était une discussion tout à fait normal. Ce qui est le cas pour lui. Il regarda alors à nouveau Hadès parler de son vignoble , c’était marrent de le voir comme ça aussi passionnée.

Ouai ça sera mieux si on a un bon conseille avant de partir ou alors faudrait voir sur les vacances quand ils sont tous pas la et que c’est calme ca peut le faire mais on peut attendre encore un peu .

Tyler se remit à manger sagement avant de se tourner à nouveau vers Hadès, le fixent dans les yeux les siens brillant , les baguette dans la bouche surtout après qu’il est parlé de Elsa et Disney. Il n’y avait jamais était même pas celui pas loin d’ici et pourtant c’est pas l’envie qu’il manque , alors forcément quand Hadès lui propose d’y aller il est tout content même si il le montre pas vraiment parce qu’il a un peu buger. Mais il a les yeux tout brillant comme un gamin devant un cadeau.

Pour de vrai vrai … ? on pourra voir les princesses aussi et faire tous les manèges aussi …

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 8 Mai - 12:41

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Il y eu un haussement de sourcils de la part de Hadès, rien de colérique, juste un certain amusement pour le coup. Si bien qu’un petit rire s’échappait de ses lèvres : « Juste ok ? Hum c’est un exploit je crois, décidément je semble posséder le don de te faire taire. » La taquinerie était évidente. La première fois que l’aîné avait su faire fermer sa bouche à son compagnon se fut lors d’un baiser. C’était ça aussi un couple, une part d’amitié, suffisante pour rire ensemble mais guère trop envahissante au point de prendre le pas sur la notion de couple. De plus l’homme d’affaire s’évertuait à l’enquiquiner quelque peu afin de détendre et rassurer son interlocuteur, préférant bien évidemment le voir sourire qu’être inquiet. Puis il savait pertinemment que l’hyperactif trouverait matière à répondre à cela, son cerveau s’engouffrerait certainement dans cette faille pour extrapoler et faire part de quelques anecdotes tout à fait hallucinantes. Bingo ! Un grand sourire se dessinait sur le visage du français sous l’avalanche de mot qui émergeait de la bouche de son petit ami. Parvenant ) suivre malgré tout le rythme de ce flot ininterrompu de phrases, c’est qu’il commençait à s’y habituer l’expert en lois.

Peu à peu le blond enregistrait les informations fournies par son cadet, comprenant alors de quoi il en retournait. Ce qui initialement n’était qu’une taquinerie de la part d’Hadès se transformait en explication de la part du nerd à ses côtés. Ce qui en un sens n’était pas si mal, vu qu’ainsi Tyler dévoilait ses doutes et ses peurs. Il fallut tout de même quelques secondes au français pour parvenir à formuler sa propre réponse. « Je taquinais, j’irai à ton rythme. Bien sûr que nous n’allons pas de suite passer à l’acte complet en soi même. Qu’il y aura préparation. Hors de question de te faire du mal. Je saurai te préparer et rendre ça le plus doux possible. Amener du plaisir même lors de la préparation. « Les sourcils se fronçaient doucement demandant : « Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire, ou ne pas faire, afin de te rassurer quant à cela ? Histoire de dédiaboliser ce moment ? » Autant demander clairement les choses auprès de son geek. C’était une chose qu’il avait rapidement apprise auprès du propriétaire de ces lieux.

La tête se hochait doucement, approuvant l’idée des vacances lorsque le conseil lui-même serait en congé. « On pourrait agir ainsi et avoir au cas où une ou deux personnes sur place. Ceci serait moins long à mettre en œuvre je présume. As-tu des noms en tête de ton côté ? Je me chargerais tout de même de les remettre à leur place vis-à-vis de toi. » Son côté protecteur et dominant refaisait surface à cet instant, prouvant qu’il tiendrait tête à quiconque qui oserait blesser son compagnon, même s’il ne doutait point de la capacité de son amant à se défendre seul. Mais que voulez-vous, c’était sa manière d’être. Son regard azur glissait vers Tyler, souriait attendri par la réaction qu’avait le jeune homme. « Pour de vrai. » On sentait toute son affection dans le ton employé. « Je sais que ça n’est pas celui de Orlando, mais pour une première ça peut être bien. Moins bondé. Même si je nous prendrais les accès coupes files pour profiter comme il en convient. Et de plus je crois qu’on peut même s’offrir un repas avec les personnages de notre choix. Heureux ? » La main se glissait sur la nuque de son interlocuteur la caressant doucement, le cœur réchauffé de le voir si épanoui. Il était foutu, il tombait clairement amoureux.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 8 Mai - 13:06

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Oui …. Car tu ne dis pas oui mais tu dis pas non non plus , et tu expliques le pourquoi du comment donc j’ai rien a ajouté la dessus , je comprends parfaitement ton point de vue et t’as façon de me l’expliquer me rassure. Donc ça va de se coté là. Puis tu as dit que tu feras en sorte d’être souvent à la maison donc ça me vas. Je pense même que ça me dérangerais pas des masse si je retrouve des vêtements à toi qui traine ….

Il en serait même ravis d’ailleurs . Tyler continua à manger tout en discutant . encore une fois il avait pas capter la taquinerie répondant vraiment à Hadès comme si c’était un question il faut qu’il travaille un peu plus la dessus mais ça n’était pas évident pour lui . son cerveau ne voulait pas et sa bouche allait trop vite.

ne pas faire je sais pas car j’ai fait que des truc seul dans le domaine donc je sais pas ce que j’aime ou non quand c’est toi qui le fera , et au pire si tu fais quelque chose qui vas pas je te le dirais…. Après ce que tu peux faire …. Peut-être …. Me laisser te dominer …. Enfin peut-être pas jusqu’au bout je suis pas sûr d’y arriver , mais pour les préliminaire que je teste sur toi comme ça je pourrais comprendre comment ça fonctionne pour ensuite comprendre comment réagir en fonction des actes. J’ai besoin de voir et comprendre les choses pour me rassurer alors forcément si je peux tester sur toi ca serais une bonne chose , j’aurais t’es réaction en prime contrairement à un joue ça sera plus simple …

Sur le coup sa lui semblait la plus brillante idée que d’avoir Hadès soumis dans son lit et de le torturer en préliminaire, il avait dit qu’il était bi et qu’en plus il était parfois soumis dans le passé , bon faudra surement bien préparer les chose car ça doit faire un moment qu’il a rien fait donc il sera encore plus proche de la situation de Tyler. Mais c’est vrai que d’imaginer Hadès soumis fit enfin rougir Tyler qui se mit à imaginer pas mal d’image plutôt …. Peu catholique il faut bien l’avouer.

Marcus …. Il était un peu le tueur d’attente quand tu n’étais pas encore revenue , c’est lui qui c’est occuper de m’apprendre le plus possible les choses, c’est aussi lui qui jouer les infirmières …. Il a souvent engueuler le conseil mais a chaque fois le conseil lui rappeler ou était sa place. Ce qui m’énerver assez souvent car je savais pas quoi dire ou faire , mais il m’a toujours soutenue et aider du mieux possible surtout quand le conseil jouer sur les rdv le jeudi il les faisait attendre et les obliger à m’attendre surtout.

Donc c’était un bon choix, il n’aimait pas le conseil en plus et à aider Tyler à trouver les failles pas mal de fois pour les faire chier quitte à dormir très peu. Donc il devait lui remonté sont rang comme pour le remercier, surtout qu’il n’est pas du genre à avoir la grosse tête et il continue d’aider Tyler.

Tyler fixa alors Hadès avec les yeux brillant sans lui laisser le temps de continué à manger pour l’enjamber et venir l’embrasser avec passion, un vrai baiser digne de ce nom à couper le souffle , il avait vraiment envie sur le coup car il était vraiment heureux de la proposition faite , pouvoir aller à Disney et en plus manger avec Elsa il sera au ange même si il a un peu honte quand même .

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 8 Mai - 22:20

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès avait bien du mal à dissimuler le sourire qui prenait place sur ses lèvres à cause de l’explication plus construite de l’hyperactif. Sa main tentant de dissimuler en vain ce dernier, en venant s’apposer sur sa propre bouche, néanmoins se fut une chose vaine. Le sourire transparaissait sur le reste de son visage qui s’illuminait sous son espièglerie, et il en fut de même pour son regard. Il appréciait réellement la compagnie de l’hyperactif, ce genre de matinée l’aîné était prêt à en vivre beaucoup. Pour sûr c’était une belle manière que de débuter une journée. Son instinct lui soufflait qu’il allait avoir quelques retards ponctuellement. Dieu soit loué il était son propre patron. La main s’enlevait de son emplacement pour venir attraper un morceau de bacon grillé savourant la viande pour finir par rétorquer d’un ton léger : « Il y aura des vêtements aussi, ils ne traineront pas, mais ils seront là en cas de nuit passée. Et pour nous offrir un peu plus de temps lorsque je viendrais te voir. Donc plus de temps pour trainer le matin. » Un clin d’œil fut attribué au geek à ses côtés, se demandant si son interlocuteur parviendrait à comprendre l’insinuation quant à cette optimisation de temps et ce qu’ils pouvaient en faire à deux.

En revanche à la suite des propos de son petit ami, le français failli littéralement s’étouffer. Cela fit presque naitre les larmes au bord de ses yeux, devant déposer sa fourchette et attraper son verre de jus d’orange pour daigner libérer sa gorge obstruée par un morceau d’œuf.  Il fallut quelques gorgées pour parvenir à s’exprimer de nouveau sans risque de mourir d’une asphyxie. Imaginez-vous les gros titres : Hadès Morningstar mort d’étouffement, les coupables ? Des œufs brouillés au fromage !  Erf, on connaissait mieux comme mort. « Tu vas finir par me tuer. Mais tant qu’à faire faisons le de manière organisme tu veux ? » La gorge se râclait de nouveau mais pas à cause d’une bouchée de nourriture coincée dans son œsophage cette fois-ci. Le sujet en était la cause. Pour une fois le PDG semblait être un peu gênée d’un sujet évoqué, redevenant sérieux. La requête de Tyler était légitime, totalement. « C’est tout à fait… Légitime comme demande je suppose. Même si ça fait un bout que je n’ai pas été, mmmmh passif. » Une grimace se dessinait sur son visage, de mauvais souvenirs. Pas tant à cause du plaisir, mais à cause de la relation et de son achèvement. Le type en question était un connard. « Je pourrais te guider. » Marmonnait-il.

Il fit un signe de la tête, ainsi le millionnaire démontrait qu’il était tout à fait d’accord avec les principes de l’hyperactif. Marcus méritait une récompense et peut-être bien que lui-même pourrait faire appel à son ancien assistant. Histoire d’avoir un bras droit, lui offrant ainsi une promotion. « J’avais un homme de main si je puis dire, je pourrais faire appel à lui, j’ai confiance en lui. Ainsi même éloignés ils pourraient fonctionner en binôme et nous faire des rapports réguliers. Faut juste que je le recontacte. On pourrait leur imputer les rôles de sous directeurs. On a un droit de véto, ainsi le conseil ne pourra rien y redire et…. » Il se tue soudainement, oh combien surpris par Tyler qui faisait irruption sur lui. Hadès eu au moins le réflexe d’accueillir le codeur contre soi afin de lui éviter de tomber et se laissant entrainer dans ce baiser décadent et transcendant. Un doux grondement se fit entendre, les bras se resserrant davantage contre le corps svelte et finement musclé contre soi. L’audace de son cadet l’exaltait et excitait. De plus il ne fallait guère oublier que son compagnon ne portait qu’un boxer et lui un bas de jogging noir. Il fut difficile de rompre l’échange, Hadès déposant son front contre le sien, devant s’astreindre à se contrôler.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 8 Mai - 22:40

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Oui enfin si tu arrives a te réveiller parce que si on fait plein de truc jusqu’à tard le soir c’est sûr qu’il faudra des vêtements à toi à la maison et surtout ton parfum c’est le truc le plus important et un gel douche, sauf si tu aimes sentir les truc bizarre comme la pêche , la mangue, le caramel…. J’aime bien perso j’ai aussi de la noix de coco , mais c’est surtout yuki qui le prendre pour lui il adore la coco…

Tyler était content de savoir que bientôt il aurait des affaire a Hadès chez eux, ça le rassurer vraiment , encore plus qu’il l’aurais crue. Puis il eut un sursaut quand Hadès failli s’étouffer le regardent un peu stresser et paniquer mais ça passa assez vite.

t’es trop jeune pour mourir d’un orgasme sauf si tu abuse du viagra c’est impossible a l’heure actuelle de te tuer comme ça de façon naturel bien entendu.

Tyler le regarda sérieusement avant de sourire amuser pour lui répondre franchement.

plaint toi j’ai jamais était actif ou passif moi …. Et tout façon t’as pas le choix de m’apprendre j’y connais rien, enfin je connais la théorie mais pas la pratique donc forcément c’est pas la même chose , mais pourvoir le faire sur toi me donnera moins peur et me laissera te faire aller plus loin , je serais surement toujours embarrasser par certaine position mais ça ira quand même car ça sera toi et j’ai confiance ….

Tyler avait un grand sourire tout content et fière de pouvoir faire ça avec Hadès, il avait hâte d’essayer et commencer déjà à faire une liste de ce qu’il doit acheter pour ça bien qu’il est quelque truc déjà . mais pour le moment il avait envie d’autre chose et il ne laissa pas fini de parler Hadès venant sur lui pour l’embrasser avec passion laissent son corps monter rapidement en température tout comme un partit précise aussi qui était contre Hadès qui le fit rougir aussi . faut dire aussi qu’il a que le t-shirt et boxer , et que le t-shirt et déformer a présent , mais il avait envie de se baiser . Il osa pas ouvrir les yeux sentent le regarde amoureux et amuser d’Hadès sur lui.

réaction normal après un baiser, j’espère que ça arrivera pas à l’extérieur ça serait un peu honteux.

Avoir la gaule devant tout le monde certes il la déjà eut mais quand même il veut pas revivre ça pour le moment. Et là tout suite ils sont que tous les deux donc ça le dérange pas plus, il finit quand même par s’asseoir doucement sur les cuisses de son chéri avec le sourire amuser avant de le smaker encore hésitent un moment avant de lui dire d’une petit voix timide et en français, a l’oreille.

je t’aime

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 13 Mai - 17:07

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un sourire en coin se dessinait sur son visage, écoutant avec attention les recommandations du petit geek. Ce qui semblait être des ordres pour autrui était, pour Hadès, juste des souhaits évoqués par son compagnon. Une spontanéité et imagination sans limite auxquelles l’homme d’affaire s’habituait sans être rebuté par cela, parvenant à un peu tempérer Tyler. Alors qu’à l‘inverse Tyler parvenait au français de s’ouvrir et s’épanouir, doucement mais sûrement. « J’achètera une bouteille de parfum et gel douche supplémentaire juste pour toi alors, que je laisserai ici ainsi que des vêtements. Et demain soir je te laisserai un de mes hauts, deal ? » L’aîné repris son brunch tranquillement, attrapant une des viennoiseries réchauffées au four pour retrouver leur croustillant, se sentant de nouveau capable de déglutir sans s’étouffer de nouveau, du moins pas pour le moment. Avec l’hyperactif on n’était jamais sûr de rien après tout. Il fallait avoir le gout du risque en sortant avec le codeur, et de l’aventure. Un petit rire émergeait de ses lèvres rétorquant : « Les risques sont minimes en effet mais bels et bien présents tu sais. Néanmoins je ne pense pas avoir besoin d’ingérer du viagra. Déjà je suis trop jeune, et parce que c’est toi, et qu’avec toi je n’ai absolument pas besoin d’une quelconque pilule bleue ou de simuler. » Le regard pétillait pour stipuler : « En clair t’es bandant. » Avant de mordre à pleine dent dans le croissant en forme de pain au chocolat.

Un doux grognement se fit entendre : «Toi tu devrais plutôt percevoir les choses comme le fait que tu n’as pas vécu de mauvaises expériences. Que la personne qui en viendra à te dépuceler sera respectueuse, et que ça sera fait avec l’art et la manière qui doivent être incombées à cet instant. Avec confiance et plaisir.» L’amertume se percevait dans sa voix. « Ainsi à contrario de beaucoup de personnes, comme moi-même, tu ne regretteras pas la première. » Pour le coup le blond fixait obstinément son mug en soupirant, ses doigts passant dans ses cheveux signe qu’il était un peu tendu sur le moment. Cela n’était guère de la faute de son compagnon, mais ça remuait un souvenir regrettable. « Mon premier à été un con. Foutrement. Me faisais basculer du côté des actifs. Heureusement quelques années plus tard j’ai eu un amant plus doux, attentif qui m’a aidé à renouer avec le fait d’être passif. Je veux que toi tu puisses avoir le choix et le plaisir de choisir ce qui te conviens le mieux sans contrainte, en toute liberté. » Voici comme Hadès manifestait son attachement auprès de Tyler, il se préoccupait de lui, de son bien-être.

Heureusement la suite des évènements parvenait à instaurer une tension différente à travers son corps, bien plus agréable. Le codeur parvenait à lui faire passer d’un état à l’autre avec aisance, chassant les souvenirs négatifs pour laisser place à de nouveaux plus joyeux et amusant, leurs souvenirs communs, qu’ils créaient de toute pièce ensemble. Le rire fut doux et léger : « C’est flatteur pour moi. On te prévoira quelques pantalons plus larges au niveau de l’entrejambe » Le taquinait-il, nichant son nez dans le cou de son petit ami en inspirant grandement leurs deux odeurs mêlées, les bras entourant le corps de son cadet, perdant d’un coup sa capacité à parler. Son visage se redressait rapidement fixant le bavard, yeux écarquillés, d’une part surpris de l’entendre parler en français, mais davantage stupéfait par la teneur des mots. Il buguait, complet. La bouche légèrement entrouverte bafouillant : « Tu… Tu… Quoi ? » Neurones hors service.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 13 Mai - 17:22

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était tout content de ce qu’il entend actuellement que Hadès vas acheter ces produit pour les mètres ici … et en prime il aura le droit à un t-shirt avec l’odeur d’Hadès dessus , que demander de plus il était déjà au ange rien qu’avec ca . Et pour le montrer il embrassa Hadès sur la joues comme pour le remercier de ce qu’il fait , près a attendre par la suite.

Au dire du grand blond , Tyler vira au rouge complète, surtout les oreille ne sachent pas quoi répondre pour le coup tellement il avait pas l’habitude de ce genre de chose , mais il faut bien l’avouer que ça fait plaisir.

toi aussi ….. beaucoup même.

Tyler avait parfois du mal à se contrôler quand il regarde Hadès mais ça il vas pas lui dire ça lui ferais trop plaisir. Tyler le regarda alors sérieusement le laissent parler sentent très bien que c’était pas quelque chose de facile qui était en train de se passer. Il pris doucement la main d’Hadès pour lui montrer qu’il était là tout en écoutant se qu’il dit. Un mauvais expérience . Tyler allait d’avoir se renseigner à mort sur les pratiques , et faire très attention à ne pas reproduire la mauvaise expérience avec Hadès.

je t’écouterais au doigt et à l’œil alors pour ne pas faire de bêtise , et si quelque chose ne vas pas tu me le dit et on fera autre chose , je veux pas te rappeler de mauvais souvenir , je veux qu’on en ai que des bon tous les deux et je suis même content de te donner mes première fois …

Il le regarda avec un grand sourire avant de venir se glisser sur lui doucement pour le rassurer encore plus , l’embrassent alors doucement tout en restent tendu en bas . Puis Tyler lui dit c’est petit mot magique en français, il en connait quelques un mais pas des masses. Sauf que la réaction d’Hadès …. Fit un peu peur a Tyler. Il se dit qu’il avait peut-être était trop rapide pour le dire ou qu’il l’avait mal dit , qu’il avait fait un bêtise ou quelque chose comme ça et ne savait plus comment réagir sur le coup fixent Hadès dans les yeux , se mordent la lèvre , mais pas de façon sensuelle plus de façon inquiéter et stresser … son cœur aussi avait accélérer pour le coup alors qu’il se demander si il avait fait quelque chose de mal.

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 20 Mai - 12:12

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

A croire que la spontanéité de l’hyperactif était sincèrement contagieuse. Oui, le : En clair t’es bandant, lui était sorti de manière tellement naturelle et incontrôlée que Hadès ne s’en rendait compte que présentement. Pourtant étrangement le français ne parvenait pas à avoir honte de cela, c’était après tout la vérité, et si cela pouvait permettre au codeur d’avoir un peu plus confiance en soi alors l’aîné était preneur. Un sourire en coin se dessinait à cause de la réaction de son interlocuteur qui lui signifiait qu’il y avait réciprocité dans ses dires. Hadès évitait toute taquinerie quant à ce propos pour éviter d’enfoncer son comparse, préférant lui offrir un sourire sincère et chaleureux à la finalité, sa main pressant avec douceur la cuisse de son compagnon le remerciant de cet effort.

Un sourcil se haussait doucement comprenant alors que quelle manière le cerveau de Tyler avait synthétisé les informations offertes n’en tirant pas forcément les bonnes conclusions. En même temps on ne pouvait pas dire que le businessman avait su l’orienter de la meilleure des manières. Ses doigts se mêlaient aux siens pour indiquer d’un ton calme et sincère : « J’ai confiance en toi, complètement. Ne te met pas la pression pour moi. Au contraire je veux que tu… Mhhh profites si je puis dire. » Les sourcils se haussaient de manière espiègle. « Je voulais juste que tu saches que je connais la valeur de tes premières fois, que je veux bien faire les choses et que je respecterai ton rythme. Et si jamais tu as la moindre interrogation tu peux soit m’en parler ou me les écrire. » Un baiser fut déposé sur la tempe de son petit ami avec tranquillité. « Et je te guiderai si ça peut en effet te rassurer, je te dirais ce que je ressens à l’instant T. »

Les sourcils se fronçaient sous le cœur qui s’emballait. Tyler était si proche de lui que forcément le blond parvenait à percevoir cette altération de son rythme cardiaque. Pour le coup cela parvenait à reconnecter l’homme de loi au moment présent comprenant que pour son hyperactif sa réaction devait être flippante et interprétée d’une manière bien négative. « Hey non non, détresse, zen, ça va, ok ? » Le regard était inquiet, son pouce venant passer sur la lèvre que son cadet semblait tendre à maltraiter sous le stress de la situation, pour ainsi l’empêcher de se torturer. « Ne te fais pas de mal, je ne le souhaite pas.  S’il-te-plait. « Le ton était sérieux, le front se posant contre le sien avant de souffler : « J’ai juste été surpris. Stupéfait. D’une part parce que tu parles français et parce que tu t’es déclaré. Je ne m’y attendais pas. » Il le levait leurs deux mains liées déposant un baiser sur leurs doigts liés. « Rien de négatif, promis. Alors respire. » Ce que Hadès ne savait encore dire à voix haute, il l’exprimait par des gestes tendres espérant qu’au moins le bavard comprendrait cela.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 20 Mai - 12:36

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était fixer sur Hadès rassurer par ces paroles , il fera du mieux qu’il peut pour que tout se passe bien , il allait vraiment devoir étudier a fond le sujet pour le coup.

d’accord … on fera comme ça alors …

Ca rassurais vraiment Tyler de pouvoir tester sur Hadès avant de tester sur lui , il souffla un grand coupe profitent des caresse et baiser de son amant , si il pouvait il serait en train de ronronner comme un chat sauf que bien sûr il a dit quelque chose et la réponse était pas forcement ce qu’il attend … il se mit donc a stresser d’un coup son cœur accélèrent. Il se mit alors a maltraité sa lèvre en fixent Hadès inquiet d’avoir fait un erreur ou bêtise mais ce dernier le rassura rapidement.

Il laissa Hadès lui toucher les lèvres pour arrêter de les mordre trop fort, Tyler arrêta alors fixent Hadès dans les yeux avant d’avoir enfin une explication a sa réponse. Il ferma les yeux un moment rassurer avant de prendre une grand respiration pour se calmer avant de se blottir contre Hadès pour se rassurer encore plus.

je parle chinois, coréen, japonais, français, anglais, espagnol et un peu italien…. Je m’ennuyer parfois en cours alors j’ai appris plusieurs langue , j’avais essayé aussi le latin.

Il profita alors d’être dans les bras d’Hadès un petit moment ça faisait vraiment du bien maintenant qu’il était rassurer. Il finit quand même pas se reprendre un peu.

J’ai ma bande qui se barre encore …..

Il lui montra alors sa main la bande se barrent complètement en fait avant de venir l’embrasser pour se rassurer un peu plus après se qui viens de se passer. Puis faut quand même se bouger un peu ils ont encore pas mal de carton à vider après tout.

Invité
Invité
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 20 Mai - 21:56

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Le soulagement l’envahissait lorsque tout d’un coup, Hadès senti le corps de son petit ami se blottir contre lui, sachant pertinemment que cela signifiait qu’il avait su trouver les mots justes afin de rassurer le plus jeune. Et ce malgré qu’il n’eût guère prononcé un : Je t’aime, en réponse du sien. Le français était davantage un homme d’acte que de mots, peut-être qu’un jour futur, lorsque les choses auront évolué, il serait apte à prononcer ces mots. Mais à l’heure actuelle il préférait mettre davantage en confiance l’hyperactif, se créant quelques souvenirs à deux, en toute intimité. Cela n’étant définitivement pas le signe d’un rejet ou d’une quelconque absence d’affection envers son maladroit. Il prenait son temps. La main allait et venait sur le dos albâtre de son interlocuteur pour lui procurer davantage de réconfort au travers ce geste. Il profitait ainsi de l’instant présent en ayant ce corps contre le sien de manière platonique mais chaleureuse, ses propres muscles se détendant sous le soulagement de voir que son cadet n’avait pas mal pris la chose.  

Un sourcil se haussait stipulant : « Bordel, je sors avec un petit génie. » Ce qui était en un sens ironique vu qu’il était le genre de gars à avoir sauté quelques classes, en avance sur le programme.  Attrapant doucement la main délicatement il réajustait le pansement, déployant la bande de manière précise et habituée, la conséquence de quelques années de sport de combat, achevant le soin en déposant un baiser dans le creux du poignet puis sur les lèvres. « Terminons de manger, je dois m’activer un peu si je veux mériter le fait de pouvoir me caler avec toi sur le canapé ce soir devant un film. » Le regard pétillait et prouvait son affection. Hadès regrettait de devoir remettre son compagnon sur son tabouret mais c’était nécessaire s’il souhaitait pouvoir prendre des forces et ainsi avancer dans l’installation de la villa, refusant de laisser le plus longtemps d’un le stricte minimum et terme de confort d’habitation.

(…)

Se fut affolant de voir à quelle vitesse était passé le week-end. L’aménagement de la propriété réclamerait quelques divers arrangements encore, mais minimes, ceux-là seraient largement à la portée de Tyler seul. Ils avaient su néanmoins profiter de quelques instants d’accalmie, profitant pour quelques baisers, repas, films et d’un bon lit partagé. Hadès avait même cédé, décidant de se changer au travail s’y rendant plus tôt, passant ainsi le dimanche soir au côté de son compagnon, s’endormant contre lui, loin de se douter que la semaine à venir serait pour le moins animée et ce bien plus que prévu…

(Suite ici )

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-