Partagez| .

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 15 Avr - 23:38

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Après l'effort, le réconfort ! 

Il y avait eu quelques mots doux murmurés à son oreille, néanmoins majoritairement Hadès le réconfortait de part sa gestuel, et sa position à dire vrai. L’homme d’affaire patientait une bonne heure, afin d’être certain que son compagnon s’était bel et bien endormi, continuant ses caresses apaisantes. Rassuré de voir que manifestement Tyler ne bougeait et ne pleurait plus en sa présence. Yuki allongé à leurs pieds, se fut ainsi que le millionnaire s’endormait d’épuisement. Ereinté du jet lag, d’une semaine à ne guère récupérer travaillant comme un acharnement, de la dispute de tout à l’heure, d’un sommeil agité ainsi qu’entrecoupé. Il n’était qu’un homme après tout. Alors forcément lorsque tyler se réveillait et se sortait de son étreinte, d’épuisement le plus âgé ne se réveillait guère, se contentant de soupirer, son visage s’enfouissant dans l’oreiller de son comparse bercé par l’odeur de ce dernier. Se fut sans compter le chiot qui employait les mêmes méthodes pour le réveiller sous de nouveaux grognements de la part du français. Daignant se redresser lorsque le canidé lui apportait une feuille, ne se rendant compte qu’à cet instant de l’absence de l’hyperactif.

Il lui avait fallu à peine cinq minutes pour sauter dans ses chaussures et enfiler un sweat de manière désordonnée. Se réveillant à moitié et jurant quant à trouver un moyen de transport avant que son regard ne glisse vers des clés de voitures posées. Bingo. C’est ainsi que la voiture sortait du garage, avec à son bord Hadès qui bénissait ce petit bijou qui lui permettait de rejoindre rapidement le cimetière. L’avantage d’une visite nocturne se fut le grand nombre de places disponibles au sein du parking de l’endroit. Au moins l’homme d’affaire n’eut aucune difficulté à se garer et se faufiler en dehors de l’habitacle. Capuche du sweat placée sur sa tête, main dans les poches, s’avançant au travers les tombes le regard sombre. Le français s’était toujours refusé à venir en ces lieux pour venir rendre hommage à Ryan. Et le voici à venir délibérément en pleine nuit récupérer le jeune geek se doutant que ce dernier serait troublé ou bouleversé suite à cette petite visite n’ayant guère oublié que pour l’hyperactif s’était aussi une première. Dissimulé dans l’ombre, appuyé contre un arbre, il observait le rituel de son comparse sans se manifester, lui laissant ainsi toute l’intimité nécessaire durant quelques minutes au moins. La poitrine se serrant face à ce qui se déroulait devant lui et le contour de la stèle sur laquelle était gravé le nom de son frère de cœur.

Hadès laissait le nerd contempler les flammes quelques instants, avant de finalement s’avancer vers lui. Néanmoins son regard ne venait guère à la rencontre du nom inscrit sur le marbre. S’accroupissant pour attirer ce corps devenu familier contre le sien. Murmurant : « On rentre à la maison. Je te ramène. » Maintenant il comprenait mieux de quoi il s’agissait. L’homme d’affaire se redressant et grognant doucement en voyant la brûlure. Attrapant de l’eau il arrosait le vase pour finir par soulever son compagnon entre ses bras sans même lui demander son avis ou son opinion quant à cela. Tyler finissait dans la voiture, lui se débrouillant pour ramener aussi le vélo et faire le chemin inverse. Une main posée sur sa jambe pour lui apporter un soutien silencieux mais affectif et encore une fois gestuel. Malgré la fatigue marquée sur son visage. Arrivés à la villa il ne lui laissait guère le choix l’asseyant d’office dans le canapé : « Bouge pas. » Revenant quelques secondes plus tard avec de la crème anti brulure. Compresses. Bandages. Ainsi que des antidouleurs. « Tiens prend ça. » Il lui glissait un verre où un des médicaments avait infusé. Venant s’occuper de la main altérée demandant doucement : « Veux-tu en parler ? » La question était calme, Hadès focalisant son regard sur la tâche de soin qu’il effectuait. « Ça va aller ? ». L’altercation précédente semblait temporairement oubliée.

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 15 Avr - 23:52

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était par terre à regarder les flammes , même si il avait mal à la main il se sentait quand même soulager et plus léger d’un coup, c’était un vrai rupture cette fois il l’avait dit , même si Hadès avait pas entendu sur le coup. D’ailleurs Tyler ne s’attendait pas du tout a voir Hadès débarquer alors quand il sentit sa présence, il le regarda simplement sans un mot.

Tyler regarda Hadès éteindre le feu avant de venir le prendre dans ces bras, il se laissa faire passent juste ces bras autour de son cou pour ne pas tomber avant de se retrouver dans la voiture . il ferma doucement les yeux s’endorment un peu sur le trajet avant de se réveiller pour encore se faire porter sur le canapé ou il resta sagement assit. Il laissa Hadès le soigner prenant le cachet sans rouspéter avant de le regarder , posent le verre au sol pour s’essuyer un peu les yeux rouge au passage.

je suis désoler …. Je voulais pas te blesser dans la salle de bain , je sais que je suis pas douer mais promis je vais faire plus attention …

À vrai dire il ne savait pas quoi dire d’autre, c’est la première fois qu’il rompt avec un mort et qu’il fait ce genre de rituel alors forcément il sait plus trop ou il en ait tellement que même la douleur de sa main le gène plus vraiment . Il continua de fixer Hadès dans les yeux avant de s’approcher de lui pour venir l’embrasser timidement et chastement sur les lèvres , posent ensuite son front sur son épaule.

Tu veux bien dormir avec moi ce soir …. Ça m’empêche de faire des cauchemar et en plus c’est agréable de pas être tout seul…. S’il te plais .

Tyler le regarda dans les yeux avec un bouille de bébé avant de se lever difficilement mais avec l’aide d’Hadès pour retourner dans sa chambre. Il se déshabilla alors pour être en bas de pyjama et t-shirt , se glissant dans le lit en laissent la place à Hadès avant de prendre yuki contre lui pour dormir entour des deux amour de sa vie. On peut pas rêver mieux pour le coup , et Tyler en avait besoin. Puis vue la tête d’Hadès lui aussi avait besoin de dormir.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 16 Avr - 18:24

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès pouvait comprendre cela. Le soulagement d’un deuil fait, ayant eu à effectuer le même cheminement interne en ce qui concernait sa mère biologique. C’était éreintant, mais étrangement vous vous sentiez en paix après cela. Comme vide. Un peu similaire à cette sensation, après qui vous eussiez pleuré pour faire sortir toutes les émotions négatives de votre corps. Lui avait eu besoin d’être seul suite à cela, mais Tyler était différent. L’aîné avait pressenti que son comparse aurait besoin d’une présence à ses côtés. Et il avait eu bon flair le français mine de rien. Il suffisait de voir comment l’hyperactif semblait être calme et se laisser docilement mener par lui. Le regard c’était posé à intervalles régulières sur ce corps endormi au sein de la voiture. Il savait que ça n’était pas rien, une preuve de confiance en un sens que le nerd daigne s’endormir avec quelqu’un d’autre au volant, surtout après son terrible accident. Il avait veillé à rouler normalement, moins pressé à l’aller, ce sentiment d’urgence s’étant dissipé à présent qu’il eut retrouvé le blessé. Il s’agissait de ne point bousculer l’accro aux jeux vidéo. Le même processus se réitérait, il avait eu raison le cadet, son aîné était apte à le soulever sans trop de difficulté. Et par deux fois. Prenant soin de lui au possible.

La tête blonde se secouait doucement, la voix lourde de fatigue et pourtant chaude ainsi que calme se diffusait à travers la pièce. Yuki les ayant rejoints, et demeurant étrangement calme à cet instant. « Il n’y a rien à pardonner. J’ai été abrupt, j’aurai dû me montrer plus patient. » Les doigts frôlaient le bandage pour s’assurer de sa bonne tenue en cas de mouvements répétés, demain ils laisseraient la plaie à l’air libre. « Mais je suppose que je redoutais que tu puisses regretter quoique se soit. De n’être peut-être qu’un pansement, tu sais un simple remplaçant et de vivre dans son ombre. » Un esclaffement guère amusé se fit entendre. « Tu vois, moi aussi je peux énormément penser, et douter malgré mon expérience. Ainsi qu’avoir mauvais caractère. » La gorge se râclait doucement. « Néanmoins en te voyant faire ce soir, ce rituel, je pense que je n’ai plus vraiment à douter. Que je dois juste te laisser le temps, un peu d’espace si tu le souhaites après cela. Je ne te demande pas de l’oublier. Et si j’ai pu te laisser penser cela je m’en excuse moi aussi. Je souhaite juste avoir en définitif ma chance avec toi en tant que Hadès. » Il s’exposait, et par ailleurs le regard demeurait obstinément rivé sur cette main qu’il tenait toujours. Souriant doucement sous le baiser et le câlin offert. Aidant son interlocuteur, prêt à le rattraper en cas de chute.

« Ok, va pour dormir ensemble. » Et se fut vrai. Le millionnaire ne souhaitait rien tenter de plus. Déjà il n’en avait pas la force premièrement. Puis il était bien trop respectueux des besoins de Tyler et soucieux de cet état qui était le sien actuellement. Le sweat fut viré, les chaussures délaissées, et lui se retrouvait en bas de jogging. Occupant de nouveau la position de la grande cuillère, son bras revenant à sa place de tout à l’heure. Et il patientait. Attendant que l’hyperactif s’endorme de nouveau, certain qu’il n’allait guère le quitter. Non cette fois-ci se fut lui, se glissant hors de la chambre vers la pièce contenant ses collections. Enfin pas encore. Une paire d’heure durant il triait, posait délicatement les objets au sein des meubles, jusqu’à juger avec satisfaction que le résultat était convenable. Demeurant perplexe sous les rayons du soleil qui se faisaient voir. Bon sang, ça n’allait pas arranger ses cernes. Il tenta bien d’aller jusqu’à la cuisine puis d’en revenir se dirigeant vers leur chambre. Quelle mauvaise idée que de vouloir faire une pause dans le canapé, où Morphée le rejoignit immédiatement le faisant céder à ses caprices, l’emportant dans un sommeil lourd et réparateur.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 16 Avr - 18:46

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était toujours un peu dans un état seconde écoutant alors Hadès avant de lui répondre sérieusement bien sur .

pour vivre dans l’ombre de quelqu’un j’aurais dû vivre un peu plus de chose avec lui …. Hors c’est pas le cas … certes ça faisait plus de 3 ans qu’on était ensemble mais avec ces rendez-vous et déplacement et moi l’école on se voyait pas aussi souvent que je te vois toi …. Je regrette jamais mes choix , je les assume jusqu’au bout et surtout celui-là je le regrette pas du tout … c’est juste que je savais pas quoi faire et comment faire ça j’avais jamais rompu avec quelqu’un. Après c’est ce qui fait toi , tu n’es pas ray , même si tu as certain truc qui lui ressemble tu n’es pas lui et tu le sera jamais … tu me demande rien c’est moi , c’est à moi de l’oublier et de te laisser ta propre place dans ma vie comme n’importe quel petit ami . je sais juste pas comment faire et je suis peut-être un peu radicale. J’ai bruler tout ce que j’avais de Ryan, photos, vidéo , vêtements… et la bouteille de whisky qu’il avait acheté pour quand je serais installé ici …. C’est une rupture , je ne dois rien garder car il n’a plus sa place …. Maintenant c’est la tienne … tu as pas besoin de chance car tu as déjà ta place …

Tyler le fixa avant de l’embrasser doucement encore une fois allant enfin se coucher, il ne mit pas longtemps à s’endormir dans les bras d’Hadès la position étant parfaite pour lui. Il dormit d’ailleurs jusqu’à 11h un vrai miracle pour lui qui se lève toujours tôt en temps normal mais la ça lui faisait du bien. Il c’était réveiller avec yuki mais Hadès n’était pas là. Il se leva alors pour descendre le trouvent sur le canapé.

Tyler partit chercher un couverture pour la mettre sur Hadès avant d’aller à la cuisine commencer à faire à manger car avec tout ce qui c’est passer hier il avait vraiment faim et il ne reste pas grand-chose dans le frigo. Il avait même mit un gant pour pas abimé le bandage fait la veille. Hadès fut donc réveiller par l’odeur de riz , légume et autre viandes en tout genre.

Tyler était vraiment concentrer la dessus pour ne pas se blesser et ne pas faire de bêtise , donnent du poisson congeler et du miel a yuki au passage car le pauvre devait avoir faim aussi quand même ça lui fera pas de mal de manger. Un fois tout près Tyler alla rejoindre Hadès sur le canapé se glissent derrière lui sous la couverture pour profiter de sa chaleur et ca présence se rendorment un peu au passage .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 17 Avr - 19:04

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

C’était bien le genre de Ray que de vivre une relation en demi-teinte même s’il appréciait grandement une personne. Lui vivre h24 avec la dite personne ? Jamais. C’était là encore ce qui différenciait ces deux-là. Finalement Hadès ou le coup se disait qu’être ouvert et chaleureux pouvait manifestement avoir du bon en soi. Il avait des gens sur lesquels compter, n’était jamais seul à proprement parlé, enfin sauf lorsqu’il le désirait. Ce cœur trop tendre dont il s’était plaint semblait amener du positif dans sa vie, dont Tyler. Dont par ailleurs les phrases étaient lourdes de sens en termes de signification sentimentales. Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de l’ainé qui rétorquait avec une pointe d’espièglerie : « Radical je ne peux pas le nier, mais si c’est ce qu’il te convient le mieux alors tu as bien fait. On a chacun notre mode de fonctionnement, un codage interne. » La référence au numérique était volontaire pour parvenir à faire comprendre à l’hyperactif sa pensée : « Et toi, avec tes bugs, tes attraits, ton système hyper rapide et tout cela, je t’apprécie. » Le visage se radoucissait avec douceur pour stipuler : « Il a sa place dans tes souvenirs, dans nos souvenirs, mais le passé doit demeurer derrière nous. On a pas mal de choses à faire je crois. » Un rire léger émergeait de ses lèvres, les épaules bien plus légères face à cette soirée, et les évènements qui lui étaient liés.

(…)

Un soupir d’aise se fit entendre lorsque la couverture fut déployée sur son corps. Perdu dans un sommeil profond de par la fatigue résiduelle et le confort de ce canapé qui accueillait aisément Hadès. Il semblait même que l’homme d’affaire s’enterrait davantage dans le canapé, sa respiration se faisant plus lourde et profonde. Bien que son odorat fût divinement titillé par la nourriture, le français ne bougeait pas pour autant de l’emplacement où il se trouvait. Preuve que le blond était exténué au possible. La seule chose qu’il semblait parvenir à le sortir des bras de Morphée fut le corps qui s’allongeait contre son dos, le faisant un peu sourire. Le plus âgé parvint à se retourner, se collant davantage au corps finement musclé de son comparse, le bras noué autour de lui. Satisfait de le faire se sentir en confiance et apaisé au point de se rendormir. Au point que lui-même si mit à somnoler de nouveau, épisodiquement.

Il lui fallut quelques minutes avant d’émerger, assez pour parvenir à entrouvrir ses yeux et laisser son cerveau se mettre en branle, reconnectant ainsi une bonne partie de ses neurones. La fatigue était encore là, mais semblait être amoindrie. Une ou deux bonnes nuits seraient nécessaires et de bons repas, mais Hadès était suffisamment fonctionnel pour le coup. Assez pour qu’au moins le co-fondateur de l’entreprise se pencher espiègle et dépose un baiser sur les lèvres de Tyler. « Hey petite marmotte. » La voix était basse, plus rauque que d’habitude sous l’effet du sommeil très récent. Le sportif semblait être assez câlin au réveil, de manière soft. Riant chaudement en voyant Yuki se hissant sur le sofa avec difficulté. « Jaloux va. » Soufflait-il avant que son regard ne se reporte sur son compagnon, ses doigts se faufilant sous le tee-shirt de son interlocuteur pour y apposer quelques caresses, qui tenaient plus des papouilles. « Comment ça va ce matin ? Ou ce midi ? J’ai perdu la notion du temps je crois. » Etape par étape mine de rien le businessman apprivoisait et séduisait son cadet.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 17 Avr - 19:15

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était bien caller derrière Hadès son bas autour de sa taille pour le garder contre lui , du moins jusqu’à ce qu’il se retourne pour lui faire face en le traitent de marmotte. Pour seul réponse Tyler se colla encore plus à lui mélangent leur jambes au passage pour éviter la chute glissent son visage dans le cou du blond. C’était bien plus agréable de sentir son odeur directement.

Il sentit quand même le baiser de son nouvelle amant , mais il ne voulait pas se réveiller se collent encore plus à Hadès et se cachent dans ces bras avant de lâcher de petit gémissement ou ronronnement de plaisir quand il se fit papouiller. Il finit quand même par ouvrir les yeux doucement, encore un peu rouge de la veille mais moins quand même . il avait aussi pris un cachet à cause de sa main .

quand je suis venue me glisser dans ton dos il était 11h40… donc il doit être un peu plus de midi je pense … pour le moment ça va mais j’ai pas envie de bouger ….

Pour preuve, Tyler allongea alors Hadès sur le dos , se mettent à califourchon sur lui la couverture bien mise , son visage dans son cou pour se rendormir un peu comme ça , c’était assez étrange comme position mais ça déranger pas plus le geek que ça pour le coup , son cerveau pas encore bien réveiller , mais il lui fallut quelque minute avant de sentir leur deux soucis matinaux , comme tous les hommes avant de faire pipi après tout . et forcement la température de Tyler montât tout comme la couleur de ces joues qui avait virer au rouge. Là c’était sur il allait pas bouger.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 19 Avr - 18:19

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Cela fit doucement sourire Hadès que de voir Tyler se nicher davantage contre lui, empêchant toute fuite de son partenaire en emmêlant leurs jambes. De toute manière le français ne semblait pas prompt à prendre la fuite à cet instant, il n’en avait ni l’envie, ni le courage et encore moins la détermination. Il se laissait donc emprisonner avec grand plaisir, sans émettre la moindre protestation quant à ce que venait de faire le codeur. Au contraire il se put même que l’homme d’affaire eu poussé un soupir de contentement. Que c’était le pied un réveil en bas de pyjama, en bonne compagnie, sans avoir le souci d’un rendez-vous à honorer ou des horaires à respecter. Le week-end était une notion fabuleuse. Un petit rire attendri et amusé, sortait des lèvres du fondateur de la compagne en sentant son compagnon être bien docile, mais plus encore en le sentent être totalement en transe lorsqu’on le papouillait. Bien. Il notait ce fait. Ce genre de petite faiblesse douce et délicate, et leurs effets, l’aîné se chargeait de les consigner dans son esprit afin de pouvoir réutiliser cela lorsque bon lui semblerait.

« Alors ne bouge pas. » Un sourire se dessinait sous la réponse qui avait émergé de manière tout à fait spontanée de sa bouche. Comme quoi Tyler déteignait un peu sur lui. Mais prétendons que c’était le matin, que tous ses neurones n’étaient guère connectés. « On n’a pas de gros impératifs. Et il ne nous reste pas tant que cela à faire pour ton aménagement. Prenons le temps, et bougeons lorsque nous le souhaiterons. » Un petit rire se fit entendre avant de préciser : « Ou lorsque nos estomacs nous le ferons savoir. Ce qui ne va guère tarder, mais profitons de ces quelques minutes de quiétude. » Les sourcils se haussaient d’un coup, marquant sa surprise en voyant le geek s’agiter soudainement, se laissant manipuler à la guise de l’hyperactif. Basculant en toute confiance sur le dos, avant se nicher de nouveau sa main sous la couverture, et même le haut du jeune homme. Reprenant ses papouilles avec alégresse. Il n’était nullement dérangé par la position assez atypique. Fallait dire que Tyler était un poids plume. Et avec les évènements de hier soir, une petite séance câlins matinaux était toujours la bienvenue.

Hadès se perdit un peu dans ses pensées, laissant son comparse somnoler quelque peu et grappiller un peu plus d’énergie pour cette nouvelle journée, même si certainement il allait le regretter. Quoique techniquement parlant le businessman savait y faire pour faire taire ou épuiser son binôme. Rabaissant son regard, il constatait la rougeur qui avait imprégné le visage de son interlocuteur, ce qui le fit sourire, rendant son regard pétillant de malice. Lui avait bien senti le problème et se n’en n’était guère formalisé. Néanmoins Tyler c’était une autre paire de manche. « Je constate que finalement tu es très bien réveillé. » La taquinerie était aisée. Sa main se glissait contre la nuque albâtre de l’hyperactif venant lui voler un baiser plus long et langoureux, cependant d’une grande douceur, témoignant de son ravissement quant au fait que la situation s’était arrangée. Lui rendant ses lèvres il demandait : « Bien dormi ? Et ta main ça va ? » Toujours inquiet quant à sa moitié.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 19 Avr - 18:44

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Pour seul réponse , Hadès eut le droit a quelque grognement ou gémissement de fatigue, il était pas assez réveiller pour répondre autre chose, mais la position qu’il venait de prendre le réveilla assez rapidement avant de regarder Hadès qui n’as pas l’air gêner le moins du monde par ce qui se passe plus bas , comme si c’était normal et banal a vrai dire .

Ouai ….

Ça pour être réveiller il l’est. Vue ce qu’il sent juste sous son membre il peut être que réveiller le p’tit père. Il se laissa pourtant embrasser avec passion laissent même sa petit langue jouer avec celle du plus grand restent coller à lui doucement un main sur son torse l’autre sur sa nuque pour prolonger un peu ce qui se passe. Il grogna un peu quand le baiser s’arrêta pour regarder Hadès dans les yeux.

ouai … mais j’aurais préfère que tu restes avec moi …. Pourquoi t’es descendu j’ai trop bouger ? et j’ai encore mal mais j’ai vue pire et j’ai pris un cachet pour la douleur .

Tyler se redressa alors doucement se retrouvent à califourchon sur Hadès toujours aussi rouge car c’est pas un petit truc quand même , c’était imposent et …. Tyler se demander comment Hadès pouvait se déplacer avec ce truc entre les jambes. Certes il est pas toujours aussi grand mais ça doit être imposant quand même.

Et tout en réfléchissant a ca Tyler ne se rendit pas compte qu’il était fixé dessus, les mains sur le bas ventre d’Hadès avant de doucement tirer sur l’élastique pour regarder sous le pantalon de pyjama comme si c’était un chose normale à faire dès le matin avec son nouveau petit ami. Quand il s’en rendra compte il sera pire que gêner mais pour le moment il réfléchit a plein de chose sur le membre d’Hadès , le touchent aussi un peu au passage par curiosité encore un fois alors que lui-même a un soucis.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 20 Avr - 15:05

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Voir Tyler avoir autant de difficulté au réveil le faisait sourire. Habituellement le chef d’entreprise voyait toujours son compagnon bourré d’énergie, presque infatigable. C’était donc un beau paradoxe qu’il voyait présentement. Etait-ce habituel ou bien en effet le geek se sentait trop bien avec lui au point de s’apaiser ou s’adoucir ? Une question à poser plus tard, devant un bon brunch par exemple, tout à l’heure. Parce que pour le moment, celui qui le prenait pour un matelas, ne semblait pas être capable de répondre à des interrogations trop élaborées. Bien qu’étrangement le plus jeune avait la capacité nécessaire pour répondre à son baiser, et même l’intensifier ainsi que le prolonger. Faisait sourire le français sous le grognement de son collaborateur exigeant et frustré manifestement, lorsque l’action prit fin. Il gagnait en assurance pour sûr. Hadès indiquant : « Tout doux, on à un week-end complet, tu en auras d’autres. » Il oscillait entre taquinerie et sérieux. Autant profiter en effet de cette intimité, avant de devoir, hélas, lundi jouer les innocents au bureau. Sans omettre le fait que le blond devait se tirer en voyage d’affaire la semaine à venir.

Les sourcils se fronçaient doucement d’inquiétude : « Et les cachets font effets ? Il faudra qu’on laisse la brûler respirer un peu, je t’enlèverai le bandage après que l’on se soit restaurés, car te connaissant une galère risquerait d’arriver.» Un sourire en coin se dessinait sur le faciès barbu du co-fondateur de la firme. « J’ai dormi un peu avec toi, j’ai veillé aussi, puis je n’ai pas su trouver le sommeil donc j’ai… Optimisé mon temps dirons-nous. Je n’ai pas cuisiné, je te montrerai après ce que j’ai fait promis. » Oui parce que pour l’instant ces deux-là avaient une autre priorité à traiter à fallait dire : « Puis je suis descendu boire, je me suis posé une minute ou deux dans le canapé, erreur fatale, il m’a englouti avec l’aide de Morphée. J’étais pourtant prompt à te rejoindre de nouveau au sein du lit. Hélas j’ai été faible. » Il semblait être de très bonne humeur Hadès, bien plus conciliant que la veille au soir.

Le regard azur fixait son compagnon qui, espiègle et spontané, venait de se hisser à califourchon. Lui tirant un petit grognement de dépit. Il cherchait à savoir si Tyler était conscient de ce qu’il faisait, ou si encore une fois l’hyperactif s’était perdu dans son esprit qui était digne du monstre d’Alice et de ses étrangetés. Et immédiatement le français en déduisait qu’il s‘agissait dans la seconde option. Le codeur était, semblait-il, déconnecté de la réalité. Hadès riant doucement face aux gestes de son comparse, enfin du moins lorsqu’il eut tiré l’élastique, car peu de temps après un nouveau grognement se fit entendre lorsque les gestes devinrent plus intimes. Se redressant sur ses coudes il se penchait pour l’emmener dans un autre baiser afin de le distraire de sa tâche, sachant que cela pouvait peut-être être suffisant pour reconnecter un peu le propriétaire de la villa au monde réel. Bien que le mal fût déjà fait, titillant l’aîné qui soufflait contre les lèvres de sa victime : « Tu t’es perdu dans tes pensées et pas que. Tu as fait des trucs de ce genre-là. « Il disait cela néanmoins tranquillement sa propre main s’était faufilée pour offrir une preuve quant aux méfaits de Tyler. Caressant de manière légère le propre problème de son cadet.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 20 Avr - 16:47

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

c’est pas assez à mon gout …. J’en veux plus

Il avait dit ça en restent cacher dans son cou profitent vraiment de ce moment câlin ça faisait du bien , il avait même envie de retirer son t-shirt pour se laisser papouiller encore plus le dos par Hadès.

ouai il font effet heureusement . bah la bande c’est un peu barrer se matin quand j’ai fait à manger donc j’ai fait du mieux que je peux pour la remettre …

Tyler se redressa un peu pour regarder Hadès en se demandent ce qu’il a bien pu faire ce matin pendant qu’il dormait avant de se rallonger.

t’es privé de canapé le soir alors ou alors pas sans moi … surtout la nuit … t’es mon mien donc tu dors avec moi pas avec lui …

Et oui Tyler est déjà possessif et pas qu’un peu mais c’est une bonne chose et c’est la première fois qu’il le dit à Hadès. Preuve que ce qu’il a fait hier marche et que Hadès a bien sa place à lui . Par la suite Tyler se retrouva encore une fois concentrer sur la chose d’Hadès, la regardent entre ces jambes avant de regarder sous le vêtements comme si c’était un petit animal de compagnie, super intéressent en plus de le toucher un peu avant de se faire embrasser d’un coup par Hadès. Il se laissa faire lâchent doucement l’élastique pour ne pas le blesser profitent du baiser échanger en jouent un peu avec la langue d’Hadès pour finir par l’écouter parler.

Tyler le regarda a moitié connecter à cause du baiser avant d’ouvrir grand les yeux dans un petit sursaut de surprise quand il sentit la main d’Hadès entre ces jambes … il le fixa en rougissant et étant presque choquer par ce geste alors que lui-même faisait bien pire a Hadès , il avait même crisper un peu ces doigts sur l’élastique qu’il tient toujours en fixent Hadès dans les yeux , il ne savait pas trop quoi dire pour le coup et son problème prenait de l’ampleur en plus car il grandit , d’ailleurs Tyler était rouge mais il commence aussi à avoir chaud sur le coup et a lâcher de petit gémissement ou de petit mouvement de bassin timide comme si il cherchera en avoir un peu plus .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 20 Avr - 19:07

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un rire chaleureux se fit entendre dans le salon sous la réclamation que Tyler faisait. Il semblait être plus libre et extraverti, osant même davantage pour le coup. Et honnêtement, cela plaisait carrément au plus âgé qui était ravi de voir l’hyperactif aussi aventureux, et par conséquent épanoui. C’était un rayon de soleil, le sien. Un sourcil se haussait de manière taquine et douce à la fois, rétorquant : « Si autoritaire diantre. Seulement si t’es sage. »  La taquinerie était évidente et manifeste, même le codeur pouvait comprendre que Hadès n’était en rien sérieux dans ses propos et qu’il en aurait des baisers. Ils étaient mal barrés pour l’aménagement à n’en pas douter. Pou preuve, rien que cette matinée à larver, se câliner, se peloter et en rien à s’occuper de tout ranger. Mais bon, vu la semaine, et soirée, passé ils méritaient largement cette bulle de plaisir et bonheur ces deux-là. « Ce n’est pas grave, je l’arrangerai pour manger et ensuite tu seras libre. Comme dis-tu déjà… Libéré, délivré. »  Le regard pétillait te taquinerie et espièglerie sous la référence plus qu’évidente envers la reine des neiges. On vous l’avait bien dit que le plus jeune avait un impact sur l’homme d’affaire.

Un sourire se dessinait sur le visage, une nouvelle fois éclatant et solaire, tout à fait charmé et heureux de la jalousie de son compagnon. Tyler l’ignorait, mais il savait mine de rien s’y prendre avec le sportif qui était satisfait de cet élan de possessivité. Tant que les crises n’étaient pas irrationnelles et demeuraient de ce genre, ça lui allait parfaitement. Puis lui aussi était de cette nature-là. Preuve en était sur le cou de l’informaticien, un suçon s‘y étalant et le remplissant d’une certaine satisfaction de savoir que lundi matin, personne ne louperait le fait que Tyler était avec quelqu’un. « Jaloux, je note, et j’apprécie. Je ne comptais pas déserter le lit ce soir rassures-toi. Peut-être bien squatter le canapé en mode déplié néanmoins pour regarder quelques films et flirter. Mais ne point y dormir. Ce programme te sied il dis-moi ?»  Il était presque sûr que celui à califourchon sur lui donnerait son aval pour une telle soirée vu qu’il le lui avait réclamé. « J’offre même une livraison géante de japonais à domicile pour te sustenter. »  Lui aussi charmait son binôme d’une certaine manière, le voyait-il ? Ou appréciait-il les gestes et attentions du blond ?

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 20 Avr - 19:24

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler le fixa alors bizarrement dans les yeux .

tu entends quoi par sage car même quand je suis sage c’est pas sage pour les autres donc y a un niveau de sagesse …

Faut pas chercher à comprendre Tyler parfois …. Il est dans un univers bien diffèrent des autres il faut bien l’avouer. Il se mit alors à sourire honteusement en se cachent encore dans le cou d’Hadès quand ce dernier se mit a chanté. C’était trop mignon a entendre même si ça sonne pas mal faux. Il allait la mettre sur son portable quitte à ce qu’il soit ridicule si le portable sonne .

je préfère …. Puis il est bien mon lit il est grand et tout chaud en plus alors que le canapé est petit et pas chauffent … et il gémit pas , il donne pas de câlin ou de bisous….. et si tu commandes jap tu vas te ruiné tu sais .

Vue comment il mange en même temps ça se comprend tout à fait, le pire c’est qu’il passe d’une explication à l’autre sans soucis , là il est passe du canapé a la bouffe en quelque seconde , et sans aucune gêne .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 23 Avr - 12:25

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès était presque sûr et certain que Tyler allait foncer dans sa taquinerie en ne prenant pas conscience qu’il s’agissait d’une blague, et bingo. Cette réaction en chaine déclenchait le rire léger du plus âgé. Il était assez aisé que d’entrainer le codeur dans un monde de blague et coups fourrés sans qu’il ne s’en rende compte. Peut-être apprendrait-il à la longue à les détecter à force de demeurer auprès de l’homme d’affaire, qui par ailleurs lui indiquait : « Je te taquinais Tyler. Je sais très bien qu’être sage pour toi n’est pas définissable. » Heureusement, et de toute manière, jamais le français n’en viendrait à faire quelque chose qui puisse humilier l’hyperactif. Cela demeurait être respectueux, et de nature légère. Les doigts continuaient de dessiner et créer des arabesques imaginaires sur le dos parsemé de grains de beauté de son comparse. Cela semblait avoir un étrange effet apaisant. Enfin partiellement.

« En somme je suis ton lit si je comprends bien, ton matelas confortable, qui offre câlins et bisous. Gémit. Et est manifestement assez grand pour toi et chaleureux. Je vais devoir demander une rétribution mon cher. « Le sourcil se haussait de manière amusée et guère sérieuse poursuivant la discussion : « J’offre, j’ai les moyens, et autant profiter, cette semaine je ne serai que partiellement là. Autant donc se faire plaisir et te faire plaisir. C’est un peu le concept d’un couple que de rendre heureux l’autre. » Pour la première fois l’expert en droit osait évoquer cette notion de couple. Doucement mais sûrement il s’aventurait sur ce terrain là pour voir la réaction de l’expert en informatique. Et ne semblait par conséquent, guère gêné que de passer d’un sujet à l’autre, commençant à réellement comprendre le fonctionnement de son binôme. Haaaaa, les réunions allaient sembler être bien moroses en son absence, il avait hâte de participer à l’une d’entre elles auprès de Tyler rien que pour voir ce que son partenaire allait inventer comme anecdote auprès de futurs collaborateurs.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 23 Avr - 12:42

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler gonfla alors les joues comme un hamster pour le coup de c’être fait encore avoir, il avait vraiment du mal à voir les blague et ça l’énerve , enfin pas que Hadès fasse des blague mais qu’il arrive pas avoir que c’est des blagues. Alors forcément c’est frustrent pour lui .

Le codeur se redressa un peu pour regarder Hadès dans les yeux très sérieusement quand il demanda un rétribution pour le faite de devenir un lit vivant. En même temps il a raison, puis c’est pas la faute de Tyler si Hadès est super confortable en lit humain quand même .

D’accord mais tu veux quoi ?

Se faire offrit de la nourriture fit rougir encore une fois Tyler qui se sentait quand même gêner. Il n’aime pas profité de l’argent des autres, déjà le sien il a du mal alors celui d’Hadès c’est pire , mais ça a toujours était comme ça .

je peux pas dire je sais pas vraiment ce qu’il faut faire ou pas quand on est en couple ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 26 Avr - 15:42

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

C’était cette naïveté, non cette candeur, qui plaisait à Hadès. Même si Tyler était apte à se défendre et avoir de la répartie, il était ce genre d’individu très humaniste, personne qui hélas manquaient de nos jours à cette société, devenant de plus en plus rares pour laisser place à une population égoïste. L’homme d’affaire n’en n’était que plus satisfait d’avoir pu le rencontrer, parfois las de cet environnement, l’hyperactif était une bouffée d’oxygène non négligeable. Un renouveau, une pépite. Un sourire se dessinait sur les lèvres du français : « Initialement ça aussi c’était une blague, et je vais te taquiner de nouveau en te répondant : Toi. Tu es une belle récompense. » Au moins les choses étaient dites sans tergiverser, ainsi son interlocuteur comprendrait clairement que c’était une taquinerie vu qu’il le disait clairement, non ? Puis c’était fascinant que de faire naître cette rougeur sur cette peau d’albâtre assez magnétisante de par sa clarté et cette constellation de grains de beauté.

La voix se fit plus chaude, visant à rassurer l’inexpérimenté pour lui indiquer avec douceur : « C’est à chaque couple que de définir ses attentes, ses limites, et sa vision du couple. Par exemple dans mon cas, je suis à la recherche d’une personne honnête, avec du cœur. Avec qui passer de bons moments. Quelqu’un à qui je pourrais faire plaisir. Rire avec. Etre en couple à mes yeux c’est être fidèles, mais surtout amis, amant et amoureux à la fois. Avoir une personne sur laquelle se reposer parfois. Tu comprends ? » Le vigneron lui expliquait avec patience et compréhension. « Etre à deux pour vivre une vie commune. » La tête se penchait sur le côté pour demander avec douceur : « A toi. Donne-moi un ou deux points par exemple ce que tu attends de moi. De nous ensemble. On apprendra et définira ensemble la portée du mot : couple, quant à nous deux, tu n’as pas à t’en faire pour cela. Promis. Ne te met pas la pression.»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 26 Avr - 15:57

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Pour le coup Tyler ne savait plus quoi répondre a cette dernière taquinerie, se mettent juste à rougir en regardent Hadès dans les yeux . Lui aussi aimerais avoir Hadès comme récompense. Mais pour le moment il se concentre sur la définition de couple écoutant alors Hadès avec attention, une très grand attention d’ailleurs.

Hum…. Et je remplis ces critères a tes yeux ?

Tyler était pas super rassurer de poser cette question de peur de pas en remplir une justement , c’était le pire qu’il puisse arrive il faut bien l’avouer quand même .

j’attends rien de toi …. Je veux dire , je suis pas dans l’attente de quelque chose venant de toi , je prends ce que tu acceptes de me donner …. Le temps qu’on pas ensemble, les discutions qu’on a , manger ensemble …. Je suis pas très compliquer temps que je peux être avec toi c’est tout ce que je veux pour le moment. Après comme j’ai jamais était vraiment en couple je sais pas ce qu’on peut attendre ou non et les limite comme tu dis … mais on a le temps après tout .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 30 Avr - 19:48

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Son regard se posait de manière tendre sur son comparse. Un doux sourire se traçant sur son visage barbu. Le blond se penchait pour embrasser tendrement le front de l’hyperactif, puis le bout de son nez et pour achever sur ses lèvres pleines (et délicieuses), soufflant contre sa bouche : « Je suis là avec toi. Je m’ouvre à toi. J’organise un week-end entier avec toi. On a passé le cap des préliminaires. Je te marque. N’est-ce pas suffisant à te rassurer ? » D’ailleurs la main se glissait de manière espiègle contre la nuque du codeur pour venir l’embrasser avec volupté afin de le rassurer et d’illustrer son argumentation orale. Répondant tout de même : « Tu les exploses. Tu réalises le mode légendaire haut la main. » Un sourire cocasse et amusé demeurait présent, fier d’appuyer son explication par une référence un peu geek. « A dire vrai j’ai l’impression que ces critères n’ont plus lieux d’être, n’ont aucune importance auprès de toi. » Le pouce caressait la nuque de manière tendre demandant : « Rassuré ? »

Un sourcil se haussait en écoutant attentivement ses exigences, la main se déposant sur la cuisse de Tyler, la pressant doucement : « N’hésite pas à me dire si tu reçois le besoin de quelque chose. Si tu veux plus. Plus de temps. Plus de sorties. Plus de sexe. Qu’on aille plus loin. Cela peut être aussi du moins. Que je sois moins focus sur le travail. Que je sois moins… Enfin j’sais pas. Ok ? » Il refusait de se l’avouer mais le millionnaire était foutu. Ce n’était pas qu’un simple flirt et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pas sûr qu’ils tiennent longtemps à dissimuler leur couple ces deux-là. « Et on se fait ce japonais, j’insiste. » Le ton redevenait plus léger pour le coup.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 30 Avr - 20:03

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

si … enfin je crois ….j’avoue ne pas savoir comment réagir ou agir …. J’ai peur de mal comprendre quelque chose ou de faire une erreur et te perdre, certes la tout suite je vois bien qu’on est attaché l’un a l’autre …. Mais si je fais un erreur …. Et si ça fini comme toi et ray ou chacun vas de son côté sans se parler…. J’ai pas envie de te perdre si j’ai fait un bêtise…

Sur le coup Tyler avait vraiment peur de perdre Hadès à cause d’un erreur de sa part ça serait le pire qu’il puisse arriver à ces yeux a l’heure actuelle.

La suite des paroles d’Hadès le faisait rougir et le rassuré , il le prouva en se laissent faire par Hadès sans aucun peur d’ailleurs, laissent ces mains se balader sur lui , partout …

heu d’accord …. Mais là aussi faudrait définir les chose car ce qui peux être rapide pour moi peut-être super rapide pour toi et lent …. Ca peut-être rapide aussi …. Enfin tu vois ce que je veux dire , on a pas vraiment le même sens de la rapidité tous les deux mais promis je te dirais.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 2 Mai - 11:27

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

La lumière se faisait dans son esprit à présent, comprenant alors la peur qu’avait Tyler. Le codeur était si peu sûr de lui-même qu’il redoutait sans cesse d’être ainsi abandonné ou délaissé. Le fait que Ryan eu périt dans un accident de voiture n’avait guère dû aider à se sentir mieux, accentuant cette impression néfaste bien davantage. Néanmoins ça n’avait jamais été la source du problème. Non. Cela remontait plus loin. Par conséquent c’était donc au français que de rassurer son cadet, il était après tout le plus expérimenté. « Hey. Je ne ferai jamais cela je te le promets. Tu n’es pas Ray, aucunement. Notre lien est bien différent. Tu es différent. Moi-même je pense avoir appris ma propre leçon suite aux évènements récents. « La tête se secouait pour stipuler : « Et puis si tu faisais une erreur, où serait le mal ? Il n’y aurait pas mort d’homme et je ne compterai pas prendre mes valises et ainsi m’échapper sans un mot. Hors de question. Je viendrais t’en parler, et ensemble on trouverait une solution parce que nous sommes, enfin je crois, en couple. Non ? » Manifestement l’homme d’affaire était lui-même dans l’attente d’une réponse à sa question.

Les sourcils se fronçaient : « Ray et moi c’était une relation fraternelle, et nous étions deux cons. » La main faisait un signe pour dire que ce n’était que futile pour le moment. « Tu m’intéresses, et c’est même bien davantage que de l’intérêt. » Le regard était résolu et déterminé : « Si tu ne crois pas en toi, moi je crois en toi. » Le visage se défroissait quelque peu, s’illuminant même, riant avec légèreté ce qui tranchait avec son comportement précédent : « On s’accordera, on trouvera des compromis j’en suis sûr. Jusque-là nous nous en sommes très bien sorti. Si on se dit les choses alors ça devrait continuer à très bien se passer. Mais remettons les discussions à plus tard… » Le regard était pétillant de malice mais aussi de désir. Il était aisé de savoir à quoi Hadès pensait à cet instant.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 2 Mai - 12:50

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était un peu transformer en chaton sur le coup à prendre la main d’Hadès contres sa joue pour profiter de la chaleur en se frottent contre , tout en l’écoutent le rassurer.

Bah oui on est en couple c’est quoi cette question.

C’est bien la première fois que Tyler engueule limite Hadès pour le coup et qu’il affirme à haute voix qu’il sont ensemble et quand il s’en rend compte il vire au rouge pour se cacher dans le coup de son amant. En plus d’avoir était aussi affirmatif sur le coup à la limite d’engueuler Hadès , c’était embarrassent pour lui. Mais en même temps il est rassurer par les paroles d’Hadès, ça sera diffèrent comme relation et il a hâte de la découvrir pleinement.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 4 Mai - 17:40

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

La gestuelle de Tyler était très rassurante pour le français. Là où les paroles ne pouvaient n’être que mensonge, la vérité à contrario se glissait dans les actes de chacun. Et voir le codeur être si câlin d’une manière bien féline ne pouvait que faire sourire son aîné, le berçant dans une douce enveloppe de fluffy. Enveloppe qui fut un peu rompue par un rire grave et chaud émergeant de sa bouche, satisfait que de voir l’hyperactif s’affirmer haut et fort quant au blond. Sportif qui ne pouvait nier avoir un certain élan de fierté et de satisfaction face à cette réaction en chaine tout à fait charmante. Happant sa bouche, le bâillonnant à travers un baiser heureux et lascif pour souffler contre ses lèvres, le regard espiègle : « Eh bien au moins les choses sont dites avec un enthousiasme débordant et tout à fait charmant. Ça me plait je dois le reconnaitre. » Ses yeux exprimaient la fierté à cet instant. Celle de voir son copain parvenir à un peu plus s’affirmer et prendre confiance en soi. D’être l’investigateur de cela aussi. De voir le maladroit s’épanouir ainsi était un beau cadeau et il ne souhaitait pas s’arrêter en si bon chemin. La main se posait contre la nuque de son interlocuteur, son pouce caressait la peau douce et sensible à cet endroit, dans un geste affectueux et possessif à la fois, témoignant de sa propre détermination quant au fait de faire fonctionner ce couple qu’ils formaient.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 4 Mai - 18:19

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler c’était juste mit à rougir profitent du câlin que lui offre Hadès pour se cacher un peu, il n’avait pas honte d’être en couple avec lui mais l’avoir dit aussi fortement et a haute voir c’était tout nouveau pour lui , et dans sa tête c’était un champ de bataille de question , son cœur était devenue tout mou tellement il était content d’être en couple …. Et en bas … bah ca remue aussi mais ça c’est Hadès qui vas s’en occuper.

Blottit tout contre son grand blonde Tyler avait le sourire embrassent alors ce dernier sur la joue puis les lèvres timidement mais pas non plus chastement, car il voulait un vrai baiser pour une fois et c’est lui qui le demander en prime. Preuves qu’il est de plus en plus en confiance et à l’aise avec Hadès. Il avait hâte que la semaines passe vite pour le retrouver en pleine forme et profiter de lui . d’ailleurs en étant tout coller à lui il finit enfin par parler .

j’ai faim….

Et pour preuve…. Le ventre de Tyler se mit à gronder fortement , en même temps le peu d’énergie qui lui rester venait d’être consommer, enfin énergie et un bien grand mot chez Tyler, c’est plus des réserve de nourriture qui sont partie car l’énergie il en a encore.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 6 Mai - 13:10

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un soupir de plaisir et satisfaction se fit entendre à travers la pièce suite au cadeau offert par son partenaire dont il caressait la peau diaphane à travers de douces caresses dans un geste affectueux et tendre. Diantre, il serait réellement compliqué que de revenir au bureau lundi et de devoir faire semblant. Surtout que Hadès n’avait pas encore avoué à son codeur qu’il serait certainement compliqué de se croiser avant ce fameux voyage. Si sa semaine de réintégration au sein de l’entreprise avait été light, là il devrait mettre les bouchées doubles pour reprendre les rênes et réagencer bien des choses. Ainsi, le français ne semblait que d’avance savourer cette étreinte au sein de ce canapé, inspirant pleinement leurs deux odeurs mélangées donnant lieu à une fragrance hypnotisante. Ses muscles étaient cotonneux, et sa satisfaction ne fit que croitre sous les tendres baisers accordés par son amant, cela se traduisit physiquement par une réponse à ce baiser ainsi que par un sourire se dessinant sur son visage. Il était heureux et ça se voyait. Puis ça s’entendait aussi.

Un éclat de rire traduisit cela, retrouvant un peu de vigueur sous le concert qu’offrait le ventre de son hyperactif. Néanmoins le businessman venait lui voler un dernier long et profond baiser avant de souffler contre les lèvres de son compagnon : « J’entends ça. Allons-nous sustenter, je t’ai tant qu’assez retenu dans mes bras, je ne vais point te torturer davantage. »  Le taquinait-il. Hadès se redressait avec précaution, conservant son comparse entre ses jambes, tout en attrapant le bas de jogging. Une fois cela fait, il déposait un baiser sur le suçon qui apparaissait : « Celui-ci va être visible je le crois, ça me plait. »  Etrangement une sorte d’affection et tendresse transparaissaient dans sa voix malgré que la marque en soit une d’appartenance.

Se relevant le blond enfilait le bas de pantalon, attrapant son interlocuteur par la main pour l’entrainer vers la cuisine, à présent à son aise au sein de la villa. Gratifiant tout de même en passant Yuki de quelques caresses, satisfait de voir ses deux maitres daigner se lever et lui accorder de l’attention. Se mouvant dans la cuisine il se servait un grand café, étouffant un bâillement commentant espiègle : « C’est une bonne manière que de commencer la journée. »  Passant il déposait un baiser sur la joue du codeur demandant : «Puis-je aider à préparer quelque chose pour le… »  Ses yeux se relevaient, constatant l’heure avancée et riant : « Brunch dirons-nous. »  Il était assez tactile dans l’intimité : « Comme ça je sors et prépare, ou réchauffe ce qu’il faut pendant que tu vas voir la pièce de collection, hum ? »  Tyler avait toujours une surprise à voir, même si ça n’était rien et que les prochaines viendraient dans la semaine. Etrangement lorsque vous aviez les moyens, les délais de livraison pouvaient être très courts.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 6 Mai - 13:36

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler eut beaucoup de mal à se détacher d’Hadès mais il finit quand même par se lever , restent en simple t-shirt boxer pour le coup. Mais il se leva quand même avec l’aide de son amant passent ces doigts sur la marque en question en se demandent quand même se qui allait se passer au boulot. Lui aussi avait envie de marquer Hadès mais il était vraiment trop grand.

Arriver dans la cuisine Tyler commença par sortir du poisson du congel pour le préparer pour yuki mettent un peu de miel , changent l’eau , lui donnent aussi des légumes et d’autre trucs pour son équilibre. Et il a l’air heureux en plus.

Bah j’avais commencé à préparer quelque truc dans le frigo donc il reste à finir de cuire…

Tyler regarda alors Hadès bizarrement le laissent faire dans la cuisine pour monter voir la pièces en question. Tout était ranger sur les étager ou dans les meubles, plus aucun cartons rien ….Tyler avait les yeux grand ouvert et surpris se demandant ce qui c’était passer avant de comprendre que Hadès y était pour quelque chose . donc rapidement il redescendit pour aller prendre son amant dans ces bras, même si ce dernier était de dos. Ce petit geste pouvait ne rien représenté pour beaucoup de monde mais pour Tyler c’était beaucoup de chose. Comme le faite que Hadès accepte sa passion bizarre, que certain objet ne sont pas de lui aussi , et que c’était quelque chose d’important pour Tyler , et donc pour éviter qu’il casse quelque chose bah il l’a fait lui.

Et donc résultat , Tyler et accrocher a Hadès à se serrer doucement contre lui avec le sourire et les yeux brillant en se sentent un peu con au passage de pleurer pour ça. Mais bon, il passa doucement devant Hadès pour l’attirer à lui et l’embrasser encore , pas très chastement il faut l’avouer mais il voulait le remercier a sa façon avant de mettre fin au baiser en tirent la langue…. Le baiser avait le gout de café ce que Tyler ne boit jamais alors forcément il est pas très fan, mais bon c’est Hadès donc ça passe mieux. D’ailleurs lui aussi a soif, il se prépare alors un thé au pamplemousse le sucrent un peu avec du miel avant de regarder Hadès faire à manger . enfin matent plus qu’autre chose surtout et le tout en silence chose étrange chez Tyler.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 6 Mai - 16:44

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Le co-fondateur de la firme indiquait : « Très bien, je m’occupe de ça alors. » C’était étrangement chaleureux et familier que de se retrouver à deux au sein de cette cuisine, chacun agissant de sorte que l’on avait l’impression que tous deux s’étaient concertés et habitaient ensemble depuis déjà quelques mois. Hadès appréciait cette sensation, il était serein et se sentait être en un sens à la maison. C’était agréable à n’en pas douter, si bien qu’il fredonnait quelques peu sortant tranquillement les plats du frigo, frôlant parfois de manière volontaire son compagnon ne pouvant s’en empêcher. Bien sûr le français dû parfois se mettre à farfouiller quelque peu pour trouver deux ou trois ustensiles, seule preuve qu’il était un étranger au sein de cette habitation, mais rien ne semblait venir entacher son moral qui était au beau fixe. Si bien que l’aîné avouait à son binôme : « J’aime cela. Cette sensation d’être à ma juste place. De familiarité, de quotidien ou routine. Tu comprends ce que je veux dire ? » Il était difficile de faire comprendre ce sentiment qui le prenait aux tripes, mais espérait en un sens que le codeur partageait cette pensée, ce ressenti lui aussi. Il avait l’espoir que cette relation dure dans le temps, à n’en pas douter.

Le millionnaire ne regrettait pas d’avoir eu quelques heures de sommeil en moins, surtout pas lorsqu’il sentit une paire de bras venir entourer son torse, le faisant doucement sourire. Il en venait à baisser le feu pour que la préparation achève de se réchauffer doucement sans cramer. Ses doigts venant déposer de douces caresses sur la peau de son comparse avant de se décider à se mouvoir afin que Tyler n’en vienne pas à se blesser, connaissant son incroyable talent pour cela. Le français lui souriait, satisfait que son amant comprenne le message. C’était une sorte de pardon pour la veille, pour son comportement possessif et impulsif qui eu blessé l’hyperactif. C’était la promesse qu’il ne partirait jamais sans un mot, ou pour une simple erreur, c’était la promesse d’un futur à deux, mais surtout c’était en effet la promesse qu’il acceptait Tyler intégralement, avec ses défauts, ses qualités, ses passions et son histoire personnelle.

Un rire se fit entendre, doux et grave. La main venant caresser la nuque de son partenaire bien espiègle, le temps de quelques instants avant que sa petite tornade ne s’échappe déjà pour poursuivre la préparation du brunch. Nul besoin de mettre de mot sur ce qui venait de se passer, à quoi bon ? Lui-même reprenait tranquillement la cuisson, switchant entre les différentes poêles, disposait le tout sur la table dans un silence confortable. Ne se penchant un instant que pour voler un baiser mutin à son éternel bavard qui semblait calme à présent : « La vue te plait-elle au point de t’en voler la parole ou penses-tu à autre chose en particulier champion ? » Il était assez ironique que ça soit Hadès qui doive pousser le cadet à communiquer, alors qu’habituellement – en vu de leurs caractères – c’était l’inverse. Un autre baiser et le voici à souffler : « Mange j’arrive. » Revenant avec une carafe de jus frais, pressé à la main et s’installant à côté de son informaticien préféré, jambe collée à la sienne. Déposant la paire de baguette de Tyler au sein de son assiette commençant à connaitre ses habitudes. Néanmoins il ne le poussait pas davantage à s’ouvrir, savant très bien que l’hyperactif devait y aller à son rythme. Bien qu’une main en venait à caresser tranquillement la cuisse, l’autre s’actionnant pour se servir à manger.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-