Partagez| .

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Emerick : ici
▬Feat LIBRE : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 23 Mar 2018 - 23:06

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Après l'effort, le réconfort !

Attend de les voir hein…. Mon p’tit frère est plus accros au sexe que moi … pour le moment … et je suis presque sûr que mon père ou ma mère sera capable de t’offrir une boite de capotes….. le seul de ma famille que tu verras sans doute jamais et mon grand frère avec qui on est en froid depuis qu’il a essayé de me tuer …. Et pas juste par accident ….

Tyler regarda encore Hadès avec le sourire ça ne le déranger pas de parler de se frère-là qu’il oublie bien souvent car c’était quelqu’un de trop immature pour le moment même si il dit avoir changer Tyler n’as pas confiance.

t’es le seul à savoir a se niveau là j’ai jamais tester du moins pas encore en tout cas.

Bah oui peut-être bientôt après tout ça serait cool de pouvoir enfin le faire mais c’est pas la priorité de Tyler , pour le moment il profite de chaque attention que lui accorde Hadès.

non t’as rien fait de mal c’est me retrouver dans cette position de soumission qui est embarrassent et donc forcément me donne envie de bouger, je suis un hyper actif hein donc forcément je peux pas rester en place longtemps.

Mais il était bien dans les bras d’Hadès au chaud en sécurité et complètement exciter, surtout qu’il sent le problème derrière lui et c’est quand même excitant pour le coup.

tu me donne presque envie d’avoir plus d’accident pour le coups mais on vas éviter quand même ça serait dommage de me retrouver handicapé …

Il se blottit un peu plus contre Hadès en tout confiance en plus comme si ça faisait longtemps qu’il se connaisse et qu’en plus leurs soucis physique était quelque chose d’habituelle.

Hum… ça me rassure , moi j’ai qu’une tenue bizarre mais je la remettrais jamais … la seul fois ou je l’ai mis c’était pour une soirée après avoir perdu un paris, me suis fait draguer tout la nuit a la fête mon frère se foutait de moi en plus car il avait demandé à des maquilleurs pros de me faire des sens et c’était super réaliste …

Tyty le regarda dans les yeux avec le sourire.

je t’avoue ne pas connaitre mes limites en termes de sexe et surtout de jeux sexuelle donc faudra tester pour voir ce que ça donne réellement voir ou je peux pas aller … bref à voir plus tard tous les deux et dans un lit plutôt que sur le sol.

Il restera Tyler , qu’à mettre ce qu’il a en tête , en place pour faire son deuil et enfin pouvoir passer à Hadès, bien qu’il y passe déjà un peu mais il a besoin de le faire quand même pour aller plus loin.

Ouai … c’est pire qu’une tornade a l’heure qu’il est donc si on pouvait calmer mon imagination mon pantalon serait ravis et peut-être mon boxer aussi …. Tellement plus ? tu as déjà une idée de ce que tu veux faire j’ai l’impression non ?

Tyler laissa la main d’Hadès sur lui sans trop de gêne mais il était toujours rouge quand même surtout après se qu’il voulait faire, il eut même un gros frissons quand la voix du blond était devenue carrément érotique a ces oreilles , surtout qu’il est juste à côté donc forcément c’est encore plus excitant.

Tyler l’embrassa alors avant de se détacher en se demandent comment il allait réagir à se baiser et la réponse était magnifique il faut bien l’avouer. Il se laissa alors faire se tournent doucement , ouvrent la bouche a la demande de la langue d’Hadès pour le laisser venir , ferment les yeux pour profiter encore plus de la passion de l’échange. Il se tourna doucement vers son nouvelle amant, venant le pousser encore une fois pour l’allonger sur le sol un peu froid avant de l’enjamber pour être assit sur son problème et profité du baiser encore une fois, laissent même ces piercings tourner doucement avec les action de la langue muscler et experte du blond.

C’était un baiser à couper le souffle et Tyler qui était déjà bien rouge était à présent de plus en plus chaud a buger carrément après l’échange, assit sur le bassin d’Hadès a le fixer dans les yeux tout en se lèchent les lèvres les yeux dilaté par le plaisir en restent coller à son amant tout aussi chaud que lui. Certes il n’était pas sûr d’arriver à allait plus loin mais c’était déjà pas si mal quand même.

Tu veux toujours une douche froid ?

Au moindre petit mouvement , Tyler avait de petit gémissement qui lui échappé , c’était plus fort que lui le frottement du problème d’Hadès contre le sien hyper sensible en plus , bah ça aide pas à ne pas lâcher des soupire et gémissement.

Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 24 Mar 2018 - 18:18

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Finalement sa famille correspondait vraiment à Tyler, ses parents devaient être plus âgés soit mais un peu du même acabit que l’hyperactif. Après tout, généralement, les chiens ne faisaient pas des chats n’est-ce pas. Bien que le jeune codeur semblât être réellement unique, atypique et vraiment spécial, c’était peut-être cela qui attirait Hadès en un sens. Non c’était cela, cette fraicheur et spontanéité, voir même sa maladresse qui ne le rendait guère agaçant mais plutôt attachant. Le français rétorquait, amusé et taquin : « Pas accro pour le moment, serais-je responsable si cet état de fait évolue positivement ? » Avant de s’esclaffer, ajoutant « Bien, ça ne me gêne pas de me voir remettre une boite de capotes. Cela signifie qu’ils sont soucieux de toi et t’ont enseigné toutes ces choses là que bien des parents n’osent aborder avec leur progéniture. Je suis assez âgé pour faire face rassures-toi. » Les sourcils par contre se fronçaient, la mâchoire se crispait, un éclair passait dans son regard qui se fit aussi dur que l’acier : « Putain Tyler, tentative d’homicide ?! Qu’il n’ose pas t’approcher d’une quelconque manière sinon je lui règle son compte ! » Protecteur et fougueux l’homme d’affaire quand il voulait, logiquement, on parlait tout de même d’accident provoqué sciemment pour intenter à la vie du codeur.

Un bruit de surprise se fit soudainement entendre : « Je ne la vois pas comme étant de la soumission cette position, tu as tout de même toi aussi les rênes. Tu peux te mouvoir, te retourner ou que sais-je encore. C’est plus une étreinte à mon regard. » Le nez se fronçait, une mimique d’amusement se dessinant sur le faciès du plus âgé. « Mhhhh, dans ce cas là je peux aussi te trouver un système de récompense si tu parviens à diminuer tes taux moyens d’accidents par semaine. Plus élevée la récompense que si tu te blessais, peut-être que ça motiverait ta petite tête à daigner coordonner tes membres pour un peu moins de maladresse. L’esprit peut vraiment être surprenant parfois. » Un petit grognement de satisfaction, liée au câlin se fit entendre, bien qu’il y eût aussi un peu de frustration dû au rapprochement de nouveau initié par son interlocuteur. Comment un truc pouvait être si attendrissant et frustrant à la fois ?... Tyler, ouais tyler était tout ça aussi. En tout cas le businessman fut tout à coup intrigué par cette fameuse tenue et demandait : « Quel genre de tenue ? » Le geek en avait trop dit pour s’esquiver et pas assez pour satisfaire Hadès pour le coup qui souhaitait pouvoir se figurer comme était habillé le perdant du pari.

« Hummm hummm » Se contentait de répondre le PDG quant à tester les limites de son compagnon, il manifestait ainsi son accord quant à ce sujet. Il n’y avait pas meilleure manière de savoir où se trouvaient nos propres limites qu’en frôlant ces dernières. Puis son cerveau était bien trop occupé à penser à autre chose pour le coup pour daigner établir toute une argumentation construite et autre. Alors forcément lorsque Tyler lui demandait de préciser sa pensée quant au reste le blond se décidait à plutôt agir que davantage parler. Il menait le baiser dans son ensemble, demeurant être le dominant mais laissait son compagnon prendre le dessus physiquement pour le rassurer quelque peu, connaissant son inexpérience en la matière. Les mains se décalaient, une se posant sur la hanche et l’autre sur une fesse, initiant un mouvement de bassin par réflexe se faisant davantage se rencontrer leurs virilités respectives. C’était à la fois bienfaiteur et frustrant, deux paradoxes ambulants ces deux-là. Il n’était pas dans un meilleur état que lui, ses yeux azur étant devenus lave bouillonnante, grondant de nouveau. Le dernier gémissement l’électrisant et rétorquant : « Moi oui j’en aurai besoin. Toi… » La main sur la hanche la quittait pour sans gêne venir stimuler la bosse de son comparse, c’était un avant gôut de ce qu’il pourrait promptement avoir une fois les choses posées.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 24 Mar 2018 - 18:46

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Complètement responsable …. Après je sais pas si c’est vraiment mal …

Il a juste peur d’épuiser Hadès sur le coup mais bon ils en sont pas encore là.

a bah dès que j’ai était en âge de comprendre ces choses-là ils m’ont expliquer les choses donc j’ai la théorie mais pas la pratique ou bien très peu en tout cas. Mais ça vas peut-être changer.

Il l’espère vraiment. La réaction fit alors sourire Tyler , c’était même pire que ça voir Hadès fâcher et s’emporter comme c’est c’était le kiff total.

j’ai fait un injonction d’éloignement si il s’approche a moins de 500m de moi qu’il essaye de prendre contact par n’importe quel moyen … bah il retourne en prison … mais je te garde en sécurité quand même on sait jamais.

Tyler le fixa dans les yeux en réfléchissant a tout ça, ça serait un bonne idée mais est ce que son cerveau et son corps serait d’accord.

a tester alors …. On vas bien voir ce que ça donner.

La question de la tenue mit mal à l’aise Tyler pour le coup. Il fouilla alors dans le carton près d’eux pour montrer timidement les photos de lui dans le cosplay en question, Elsa guerrière… son frère le savait que la seul tenue que Tyler pourrais accepté de portée. Et forcement c’était pas la vrai tenue une avec moins de tissus pour faire chier Tyler qui l’avait porté …

elle est dans un des carton de ma collection …. Je l’ai jamais remis… je suis sûr que je rentre encore dedans en plus.

Mais bon c’était assez honteux comme ça pour le moment . Tyler se laissa alors aller à son envie se retrouvent allonger sur Hadès ou du moins assit sur lui , une main sur sa taille l’autre sur sa fesses, et juste ça lui faisait un bien fou. Il fixa alors Hadès dans les yeux avant de lâcher un petit gémissement sans aucun retenue quand sa main se glissa devant avant de le fixer.

Pourquoi toi oui ….. et pas moi … ou alors on fait autrement …. On prend notre douche ensemble mais pas froide …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 24 Mar 2018 - 23:04

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Sous la réponse positive quant à son taux de responsabilité total sur le fait que oui Tyler pourrait tendre à apprécier des échanges charnels au point d’y devenir accro, et bah un très grand sourire se dessinait sur son visage, menaçant de lui coller une belle crampe aux zygomatiques. C’était une phrase en or qu’il transcrivait dans sa mémoire à long terme s’exclamant : « Bien sûr que c’est bien, ça été prouvé qu’au-delà de la prouesse sportive tout cela prolongeait ton existence et améliorait ta santé, sans parler de l’hormone du bonheur qui augmente de manière très significative. Puis ça peut te rassurer je suis clean, je peux même te présenter ma dernière prise de sang à ce propos. » Hadès était le genre de personne très au fait quant à sa santé, surtout avec sa mère et son cancer. Un esprit sain dans un corps sain en somme. Les épaules se haussaient pour lui dire, de manière plus calme : « C’est une bonne chose que tes parents aient fait cela. Beaucoup de nos jours tous ne dispensent pas cet enseignement et ça ne termine pas toujours d’une manière très joyeuse hélas. Tes parents ont l’air d’être des gens bien. » Son sourire précédent disparait, pour annoncer de manière froide : « Qu’il approche, en premier lieu ça ne sera pas la justice qui agira crois-moi. » Le regard était acéré et dur, le PDG ne tolérait pas qu’on puisse toucher à son codeur de manière néfaste. On pouvait dire que le français montrait une autre face de lui-même. Protectrice et un peu, voir beaucoup, impulsive.

Intrigué l’homme d’affaire observait son interlocuteur fouiller dans un des cartions ouverts mais guère déballé, observant avec curiosité les photos en écarquillant les yeux, un sourire en coin se dessinait de nouveau sur son visage, apportant un peu plus de chaleur à son faciès contrairement à l’instant d’avant. « Pourquoi est-ce que dans le fond le déguisement ne me surprend même pas ? » Point de moqueries, le blond voyait bien que son cadet était tant qu’assez gêné de cette révélation qui eut été effectuée. La tête se penchait sur le côté, admirant la photo avec attention. « Je ne suis pas dans le délire transsexuel logiquement, mais je peux vraiment dire que ça t’allait bien et que je ne suis guère surpris que tu fusses dragué…. Je me demande combien de grains de beautés tu possèdes… » Il était évident que manifestement le diplômé en droit se ferait un plaisir manifeste que de répondre au plus vite à cette question et d’une manière tout sauf chaste.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 24 Mar 2018 - 23:27

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Ouai ca je sais le coté hormone et tout ça … après faut voir ce que ça donne vraiment en pratique … et moi aussi je suis clean, vue tous les exam que je fais pour l’hyper activité et mes accident bas je suis obligé de faire des tests, et vue que j’ai jamais rien fais en plus je risque pas de te transmettre quelque chose a par le plaisir je pense… j’espère …

La discussion se tourna alors vers les parents de Tyler , des gens même très bien pour le coup et carrément a l’opposer de certaine personne faut l’avouer, très ouvert d’esprits en plus de ça.

et bien je vais voir pour que tu les rencontre alors mais pas tout suite vue qu’il bosse au Népal il vont mettre du temps à revenir… t’aura mon p’tit frère si tu veux.

Voir Hadès aussi en colère était vraiment adorable à voir et pour le calmer Tyler l’embrassa sur la joue avec le sourire.

je veux pas non plus que tu finisse derrière les barreaux à cause de lui … bien que je ferais en sorte que tu sorte rapidement.

Bah oui ça serait dommage puis sont frère l’aurais surement chercher de tout façon donc c’est pas si gênant , il n’as aucune attache avec lui en plus . Voilà que la réaction d’Hadès sur le cosplay de Tyler était surprenante le faisant toujours rougir pour le coup.

tu aurai du t’en douté je pense …. Et c’était super gênant de se faire draguer par des hétéro qui pense que je suis une fille …. Et je sais pas combien j’en ai-je peux pas les compté surtout le dos et les fesses …

Mais il a déjà essayer une fois quand il s’ennuyer c’était amusant mais il sait toujours pas combien il en a mais Hadès se fera une joie de tous les comptes un jours après tout.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 26 Mar 2018 - 16:08

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Les yeux se levaient doucement au ciel, c’était dingue ce que tyler pouvait manquer de confiance en lui, pourtant il en possédait comme tout le monde des capacités. Pour sûr Ray était un accro du sexe et il ne serait jamais demeuré avec une personne qui n’aurait pu le combler sur tous les plans, il en aurait mis sa main à couper. De plus en un sens le français débutait lui aussi, à chaque nouveau partenaire c’était une nouvelle expérience. Chacun ou chacune appréciait des choses différentes, c’était une remise à zéro en somme. Bien plus complexe que les relations d’une nuit, car le long terme laissait supposer qu’une certaine efficacité était nécessaire. « Je suis sûr que tu relèveras ce défi haut la main. Etpae par étape on apprendra à se connaitre. En un sens moi aussi je risque de tâtonner au début, non ne te colle pas une pression monstre en te comparant. J’ai foi en toi. Et puis en cas d’erreur, il n’y aura pas mort d’homme, suffira d’en parler. » Etant plus âgé, enfin plus expérimenté, certainement que le PDG arrivait à mieux relativiser sur ce sujet. Il était bien inutile de stresser, demeurer calme rassurait très certainement le codeur à la longue. Et puis cette peur était certainement liée à l’inconnu.

Un petit grognement se fit entendre, clairement il ne pouvait pas le voir en peinture ce frère-là. Fallait pas que les deux se croise car ça terminerait mal. « Je connais les lois, je jouerai de la légitime défense et du fait que mon dossier soit plus clean que le sien si ça arrivait. Je préfère être ne garde de vue trois jours s’il le faut plutôt qu’il en revienne à te toucher. » Il n’y avait pas plus direct pour le coup, ça c’était clair. Le regard se fit plus intrigué quant au sujet du cosplay, l’homme d’affaire se souvenant d’un fait. Ho la lumière se faisait au sein de son esprit rétorquant : « Ho, c’est vrai que pour moi ça n’est pas tant dérangeant étant bisexuel. » Les épaules se haussaient, ajoutant avec un petit sourire en coin. « Mon dernier cosplay c’était sur Thor c’était assez fun en soit. » Délicatement sa tête se penchait sur le côté, démontrant son intérêt accru par la conversation en cours : « Peut-être qu’un jour je pourrais te donner une réponse à cette question si les choses vont plus loin. » Oui c’était absolument une proposition. Hadès était intrigué que de connaitre ce corps élancé et finement musclé, de découvrir toutes ces petites étoiles sur ce corps albâtre. Diantre, le suçon allait foutrement se voir au bureau lundi et il appréciait cela. Personne ne saurait qui en était l’auteur, mais ça marquerait le nerd comme étant chasse gardée, une peu primaire mais parfait au regard du blond. Un poil possessif Hadès.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 26 Mar 2018 - 16:35

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

On verra en temps voulu alors …

Pour le moment il voulait prendre son temps enfin si on peut dire car vue comment ça évolue il prend pas vraiment son temps le p’tit geek. Il n’ajouta rien à la discussion du frère , tout façon il soutiendrait Hadès quoi qu’il arrive et son frère serait de tout façon en tort. Donc autant ne rien ajouter de plus et parler cosplay, ce qui fit briller les yeux de Tyler sur le coup se rapprochent un peu plus d’Hadès.

je veux voir ça …. Je veux te voir en Thor …. Il est super canon en plus et je trouve qu’il te ressemble un peu …. Et tu me donnera une réponse bientôt je pense.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 27 Mar 2018 - 18:05

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Pour le coup Hadès était plus satisfait de la réponse de Tyler, non plus rassuré nuance, cela signifiait que peu à peu le codeur prenait en assurance et se faisait moins anxieux quant à l’évolution de leur relation. Finalement il se débrouillait plutôt pas mal l’hyperactif et était moins maladroit en termes relationnel que ce qu’il pouvait bien penser initialement. Mais ça le français n’en n’avait guère douté, pas un seul instant. Peu à peu le geek prendrait confiance, il s’en faisait la promesse, au moins à travers leur relation. Le but n’était pas de l’enfoncer, ça héla les gens à l’heure actuelle oubliaient le vrai sens du mot : couple. Un esclaffement se fit entendre alors que l’aîné rétorquait : « Si tu es sage, peut-être bien que je pourrais retrouver un bon costume. T’as un petit truc pour les cosplay ? » Il parlait d’ordre charnel bien sûr. Le sourcil était haussé, intrigué de connaitre cette réponse. L’avantage d’un individu comme son cadet et de sa spontanéité c’était que manifestement il n’y aurait aucun tabou et de problème de communication. En somme ce que voyais Tyler comme étant un problème lui le voyait comme un point fort, peut-être la maturité et l’expérience.

Quelques minutes plus tard se fut un Hadès satisfait, au sol qui riait doucement. La respiration encore fuyante spécifiant : « Ce n’était absolument pas prévu, nous étions supposés déménager les meubles tu sais. » Il s’agissait de détendre l’atmosphère post coïtale et empêcher l’hyperactif de trop penser. Ne savait-on jamais qu’il en vienne à avoir des doutes ou remords. Allongé sur le dos, le français l’attirait à soi dans une étreinte tendre et rassurante. C’était un câlin mine de rien l’homme d’affaire. Il n’était pas là, clairement, pour juste tirer son coup et se mit de nouveau à rire lorsque son ventre se mit à grogner : « Le sport me met toujours en appétit. » Les doigts caressaient tranquillement le dos de son interlocuteur pour demander doucement : « Tout est ok pour toi ? » S’enquérant de connaitre son état après cela.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 27 Mar 2018 - 18:20

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler se mit à rougir a la question en fixent Hadès dans les yeux , il allait pas lui mentir la dessus.

je fantasme sur les Avengers c’est tout … ils sont tous super sexy … musclé et tous ca s, surtout captain et Thor …. Loki est un peu maigrichon par contre ….

Tyler était plutôt silencieux avant de se blottir contre Hadès qui devait surement se dire qu’un Tyler silencieux c’est vraiment pas une bonne chose du tout .

Hum… pas les meuble les cartons , et moi aussi j’ai faim….

Il se redressa alors avant de se lécher les lèvres pour regarder Hadès sérieusement dans les yeux.

ça fait longtemps que t’as rien fait … tu es plutôt sucré….

C’était tout à fait normale de dire ça a Hadès sur le coup. Il lui fit un sourire avant de venir l’enjamber encore une fois pour l’embrasser tout en douceur , sa main se glissant dans ces cheveux pour profiter et lui faire comprendre que tout vas bien.

On mange et après on prend notre bain ça te vas ?

Il aurait bien ajouté « tu dors avec moi » mais il avait peur que ce soit un peu trop tôt encore. Il se releva doucement pour se rhabiller comme il faut avant de tendre sa main a Hadès pour l’aider à se lever aussi avant de descendre vers la cuisine. Il a d’ailleurs faillit se casser la tronche dans les escalier mais Hadès la choppé a temps , et voilà encore un Tyler tout rouge de sentir les bras puissant et sa chaleur autour de lui . avec yuki en bas qui joue avec les lacets de chaussure d’Hadès. Il lui a piquer un chaussure pour jouer avec c’était plus fort que lui sur le coup.

Arriver à la cuisine Tyler commença a sortir pas mal de chose du frigo car il a vraiment faim surtout après se sport-là, il pourrai tout manger si il s’écoute et c’est surement ce qu’il vas arriver d’ailleurs .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 31 Mar 2018 - 22:37

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès l’observait avec attention, inquiet de savoir comment réagirait le jeune homme à la suite de cet échange impromptu et complètement charnel à la finalité. Tyler silencieux ? Oui ça l’inquiétait complètement, le blond avait donc pensé qu’un câlin était certainement la meilleure façon d’empêcher l’hyperactif de rentrer en surchauffe à bien trop pensé. Puis avouons-le dans l‘intimité c’était une vraie pieuvre après une telle activité. Sans omettre le fait que le plus âgé se souvenait des paroles de son comparse au sein de son bureau : Trop penser ne lui apportait jamais rien de bon. En somme il joignait l’utile à l’agréable. Un léger rire se fit entendre, continuant de caresser la peau d’albâtre et tachetée. « Je voulais voir si tu suivais. » Le taquinait-il tranquillement, avant de hausser les sourcils. L’homme d’affaire était dans cet état de coton et plénitude qui empêchait son cerveau d’être bien trop surprit par ce genre de remarque, ou peut-être bien que peu à peu il s’habituait à l’étrange spontanéité du codeur. Un sourcil se haussait pour spécifier : « C’est très certainement parce que je mange pas mal de choses sucrées. Selon une étude ce que tu manges à une incidence sur cela. »

Un soupir de satisfaction s’échappait de ses lèvres sous l’attention qui lui était destinée. Ses cheveux et les caresses crâniennes c’était un truc envers lequel Hadès était complètement accro. Les papouilles en somme. De plus il fallait avouer que ça le rassurait que de voir son compagnon s’animer de nouveau avec une telle énergie. Au moins le blond était pleinement sûr que son interlocuteur ne regrettait pas ce qui venait de se passer, pas pour le moment. La tête se hochait, répondant : « Ok. » Pour le coup le businessman était assez conciliant et radoucit. L’effet orgasme très certainement. Il s’étirait doucement, finissant par s’asseoir tout en choppant tout de même ses vêtements. Faudrait pas choper la crève en attendant le bain. Promptement le millionnaire se rhabillait, cheveux tout de même en vracs mais ça lui importait peu. Ils étaient bien loin des regards.

Néanmoins même après un peu de luxure manifestement ses réflexes demeuraient être bons, assez pour empêcher un aller express à l’hôpital, riant doucement sous cette maladresse manifestement accentuée par un état post-coïtale, soufflant amusé : « Je me savais renversant mais pas à ce point. » Il fallait bien dédramatiser un peu la situation et tenter que de lui changer quelque peu les idées, le sentant un peu ailleurs. Il profitait par ailleurs d’être parvenu à la cuisine sains et saufs, pour approcher le jeune homme le stoppant dans son activité. Le blond attrapait délicatement le poignet de l’hyperactif pour demander avec douceur : « Hey ça va ? » Le pouce caressait doucement l’intérieur du poignet, l’inquiétude transperçait sur son visage, il ne se cachait de rien. « Des regrets ? » Il ajoutait plus espiègle : « Ai-je été si décevant que cela ? » Ses doigts relâchaient leur prise pour souffler : « Ou tu penses trop ? ». Le plus vieux se mit à l’aider à sortir le nécessaire, choppant ce que le geek avait entre ses mains le déposant sur la table, revenant vers lui. Se postant face à son comparse il levait la main pour la déposer sur sa hanche avec douceur, un sourire vissé aux lèvres.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 31 Mar 2018 - 22:56

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Mouai c’est ce que dit ma mère quand elle sait qu’elle a tort…ou qu’elle a fait et dit un bêtise…

Tyler se releva lui aussi pour se rhabiller , se faisant rattraper de justesse par Hadès pour profiter de ce petit rapprochement , ferment les yeux doucement pour profiter encore un peu avant d’aller à la cuisine pour sortir plein de truc. Mais il fut stopper dans son action par Hadès qui avait l’air inquiète, ce qui se comprend quand on voit Tyler silencieux c’est jamais bon signe.

Oui, non… non et oui ….

Tyler le regarda faire avant de revenir encore à lui . il le fixa dans les yeux avant de se coller doucement posent sa main sur sa nuque pour l’approcher de lui et venir l’embrasser timidement encore une fois .

Tu as étais parfais rassure toi ….. et je réfléchis surtout à ce que je dois faire avec ray mais t’inquiète j’ai trouvé je le ferais rapidement comme ça plus de réfléchissement … mais ça va hein …. C’était cool de pouvoir jouer sur toi , de jouer comme j’en avait envie ….

Une première pour lui qui était vraiment agréable il avait adorer pouvoir faire ce qu’il voulait sans se faire disputer en quelque sorte .et il avait hâte de prendre son bain avec Hadès mais pour le moment son ventre avait trop faim surtout vue le bruit qu’il vient de faire , rien de discret.

Tyler s’installa alors près d’Hadès sortent ces baguettes pour commencer à manger faisait réchauffer quelque truc quand même au passage mais il mange surtout du froid , et surtout il mange pour 6 au moins. Il avait aussi fait la gamelle pour yuki car il a faim aussi le p’tit père.

tu vois je t’avais dit que je mange beaucoup après un crise de panique , dit toi que le sport c’est que la moitié de ce que je mange …

Comme quoi il peut manger bien plus encore . mais il veut pas non plus lui faire peur la dessus . d’ailleurs Tyler s’amusa à donner aussi à manger à yuki , les maki au fromage il adore ça , il avait envie de tester sur Hadès mais il se dit que c’était peut-être trop tôt .

et toi t’es impression sur se qu’on a fait ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 1 Avr 2018 - 15:05

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un sourcil se haussait délicatement sous les réponses assez courtes de son compagnon. Normalement Tyler se serait fendu d’une argumentation, ou d’un monologue avec exemple bizarre à la clé et pourtant là, rien. Juste affirmation ou négation, ce qui achevait de bien sur d’inquiéter Hadès pour le coup. Peut-être était-ce réellement trop tôt, que remuser la cendre des souvenirs avait fait renaitre la flamme de la douleur du deuil, peut-être bien. Le blond en culpabiliserait presque sur le coup, il fallait l’avouer. Il préférait se couper une jambe plutôt que de faire du mal à ses proches, il était ainsi. Perdu dans ses pensées, l’homme d’affaire ne vit pas son cadet approcher, et fut surprit du baiser offert, agréablement. Parvenant à sourire pour le coup grâce à cette offrande impromptue et douce.

La main sur la hanche se mit à doucement caresser la peau par-dessous son haut, dans un geste d’affection et de réconfort indiquant doucement : « Tu n’as pas à culpabiliser, aucunement, tu sais. Tu as pris le temps de bien faire les choses. Tu ne l’oublie pas. Tu vis Tyler, tu avances et c’est humain. Connaissant Ray c’est ce qu’il aurait pu souhaiter pour toi. Son testament le prouve, il t’a mis à l’abris des choses et offert une place dans l’entreprise. » Un baiser fut déposé avec tendresse sur le front du codeur, pour appuyer ses phrases avant de le laisser se détacher, riant doucement sous les bruits du ventre de son comparse : « Ok je te libère, mangeons, cela nous fera du bien j’en suis sûr. » Peut-être que la fatigue n’aidait guère, accentuant cet effet de culpabilisation. Puis de la bonne nourriture pouvait avoir un effet réconfortant aussi. Néanmoins, avant de s’installer, le millionnaire ajoutait, espiègle : « Je préfère jouer, c’est plus…. Sympathique et exaltant. Mais la prochaine fois j’annonce, c’est moi qui te torture. » Il n’y avait rien de menaçant dans ses paroles. Juste, Hadès annonçait prendre un peu plus les choses en main, avide de découvrir davantage ce qu’aimait son interlocuteur. Tout en lui laissant la possibilité de toucher. Et cela laissait présager que pour lui il y aurait une suite à cela.

Il était bien là, installé à côté de Tyler, sa jambe collant doucement la sienne d’une manière totalement consciente, se permettant petit à petite une gestuelle plus familière et intime. Hadès s’occupait de se nourrir de viande et de choses sucrées, étant fou amoureux de ces mochis que réalisait son compagnon. Il avait même ramené les viennoiseries confectionnées par l’hôte de ces lieux. Les mélanges ça ne le dérangeait absolument pas. Il pouvait passer de dessert, à plat, puis revenir sur les desserts, avant de chopper de la viande. Autant manger ce que l’on aimait le plus avant d’être trop callé, surtout qu’il n’avait pas l’estomac de son binôme. Un rire espiègle retentissait à travers la pièce, stipulant : « Je commence à m’habituer au fait que tu manges énormément, regarde je suis toujours là, preuve que je ne compte pas fuir pour cela. » Les sourcils se fronçaient en considérant la question, décapsulant à la main une bière, il se désaltérait précisant à la suite, sourire aux lèvres : « Je ne simule jamais si cela peut te rassurer. » La cuisse se collait davantage à celle de Tyler, épaule contre la sienne pour souffler : « Je suis plus inquiet pour toi et comment tu te sens pour tout avouer. Mais j’apprécie le reste, réellement. Je veux profiter de cette intimité pleinement. Non pas parce que j’ai honte de toi, de nous, mais par égoïsme. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 1 Avr 2018 - 15:17

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler le regarda avec des grand yeux et une bouille de bébé quand Hadès avoua que la prochaine fois c’est lui qui torture …. Qui torture … ? Tyler l’avait pourtant pas torturer , du moins de son point de vue en tout cas , si il avait vraiment voulu le faire il l’aurait surement attacher

Je t’ai torturer ?

Autant avoir une réponse claire a la question. Par la suite Tyler se mit à manger comme à son habitude , énormément sans aucun problème , donnent aussi à manger a yuki avant de poser sa tête sur l’épaule de son nouvelle amant en ferment les yeux pour l’écouté avant de rougir complètement.

Hum… c’est pas ce que je voulais dire … je voulais ton ressentit ….

Tyler le fixa dans les yeux écoutant les inquiétude d’Hadès avant de lui prendre doucement la main.

je t’assure que ça va …. Et ça ira encore mieux quand j’aurai fait ce que j’ai à faire , mais promis tout vas bien et moi aussi j’ai envie d’être égoïste sur le coup…

Tyler l’embrassa encore une fois timidement avant de lui fourrer un mochi dans la bouche avec le sourire. Il finit par se lever pour ranger le bazar avant de s’étirer et se diriger vers la salle de bain.

C’est l’heure du bain …. Tu viens …. ?

Tyler entra dans la grande salle de bain sortent deux panier pour les vêtements , de quoi se laver aussi et les serviettes. Yuki était déjà près de la pomme de douche alors que Tyler commence à se déshabiller tranquillement , se retrouvent alors tout nue en laissent voir tatouage et piercing a Hadès , surtout que le tatouage était pas tout petit mais immense dans le dos .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 1 Avr 2018 - 16:12

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Le regard était pétillant, taquin et espiègle lorsque Tyler se mit à parler de torture. Se mettant à rire de manière chaleureuse spécifiant : « Tu m’as torturé, mais une douce torture. Les gens entrevoient le côté néfaste de la chose, mais ça peut être très agréable. Une plume parcourant le corps, les préliminaires ou que sais-je. Tiens, jouer avec ton piercing cela peut, par exemple, rentrer dans cette catégorie. » Hadès utilisait un exemple concret pour faire comprendre son explication à son comparse, encore novice. Un regard doux se posait sur son voisin, lorsque le codeur déposait sa tête sur son épaule, appréciant cette nouvelle affection. Autant profiter de ces deux jours seul à seul. Surtout qu’hélas, le blond serait en déplacement pour quelques jours la semaine à venir. Un sourire de traçait sur ses lèvres, chaleureux pour le rassurer quant à sa performance : « Tu n’as pas à t’inquiéter, tu t’es très bien débrouillé. Ne te met pas de pression, continue à être toi-même comme tout à l’heure. J’aime ton côté espiègle et spontané y compris dans ce domaine. »

Sa main serrait doucement celle de son compagnon, évitant de lui broyer les doigts, Tyler parvenait déjà t’en qu’assez à se blesser tout seul donc bon. Il était touché par ses dires, se retenant de rire trop fort lorsque le mochi fut fourré dans sa bouche, faisant son possible pour ne pas en mettre partout. Suivant de manière docile son hôte pour lui faire plaisir, et diantre un bon bain après un repas et du plaisir ? Il ne disait jamais non ! Surtout en bonne compagnie. Un sourcil se haussait en voyant le codeur se déshabiller intégralement, ha bah oui, vu ce qui venait de se passer les serviettes pour protéger la nudité étaient exclues. Cela n’empêchait pas le PDG de secouer doucement la tête, amusé par cette spontanéité. S’approchant pour faire couler l’eau au sein de la baignoire, avant de finalement se figer en observant le tatouage qui se dévoilait. Le français s’approchait, ses doigts effleurant de manière douce le dessin, suivant quelques traits. Un baiser fut déposé dans le cou de son cadet, avant de glisser à son oreille : « J’apprécie la vue. » Parlait-il du tatouage ou du reste ? Bonne question.

Hadès se détachait, se mettant à son tour sur un pied d’égalité se délestant de ses vêtements pour déposer les siens dans le bac qui lui eut été accordé. Avant de se laver, attirant l’hyperactif à lui sans lui laisser le temps de réfléchir. Ainsi, il se retrouvait entre les bras de son aîné, qui en profitait pour l’embrasser de manière beaucoup moins timide que lui, prompt aux câlins et autre. Riant d’être interrompu par Yuki qui attendait avec impatience le bain soufflant : « Jaloux va. » Inconsciemment il reprenait la dominance sur Tyler, mais d’une manière plus câline et tendre. Les mains posées sur ses hanches les caressant avec volupté et murmurant : « Je vais devoir partir trois ou quatre jours grand max en voyage d’affaires la semaine à venir. Ça ira pour toi ? » Hadès profitait de les laver mutuellement, pour pouvoir par la suite se glisser dans le bain, attirant Tyler entre ses jambes indiquant : « Tu vois que cette position peut-être câline et non dominante.» Ses mains caressaient avec volupté ses cuisses, posant son menton sur son épaule, reprenant la position de tout à l'heure.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 1 Avr 2018 - 16:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler était tout rouge encore un fois en comprenant se qu’il voulait dire par torture . mais au moins il était rassurer par le reste de ces paroles avant d’aller dans la salle de bain se déshabillant sagement avant d’avoir un sursaut de surprise quand il sentit les doigts d’Hadès sur son dos …. Il se laissa quand même faire ferment les yeux en penchent la tête sur le côté pour lui laisser plus de place. Il fut alors parcouru d’un grand frissons aux mots d’Hadès , chuchotes a son oreiller , sa voir chaude et se souffle tout aussi brulant le firent à nouveau rougir .

Il laissa Hadès préparer le bain pour aller se laver comme il se doit faisant de même avec Yuki pour enfin profiter du bain sans s’y attendre . Tyler se retrouva alors à nouveau entre les jambes de son blond se laissent faire sans oser bouger pour le moment , regardent juste yuki après l’avoir mis dans l’eau aussi pour réclamer un peu d’attention. Ce qu’il finit par avoir de la part d’Hadès.

Ouaip …. C’est même pire parce qu’on est complétement nue pour le coup et que donc je sens parfaitement ton anatomie ….

Mais Tyler se laissa un peu aller quand même , ferment les yeux pour se coller doucement au torse d’Hadès profitent du moment avant de l’écouter lui dire qu’il allait être absent quelque jours.

le jeudi est inclus ? sinon ça devrait aller je pense, je serais surement un peu en manque de câlin et tout mais je vais survivre …. Je piquerais un t-shirt à toi comme ça j’aurais ton odeur …

Le jeudi étant le pire moment de la semaines pour Tyler mais sinon il pouvait normalement survivre, il avait eu l’habitude avec ray de tous les voyage et tout , et il faisait des Skype parfois pour se parler et se voir donc il pourrait faire la même chose avec Hadès.

et tu vas ou pour cette fois ?

Pour se déstresser un peu Tyler se mit à prendre une des mains d’Hadès pour jouer avec ces mains et avec yuki l’autre étant toujours sur sa cuisse

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 7 Avr 2018 - 20:00

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un rire chaleureux se fit entendre sous la réponse de son cadet qui était toute en spontanéité encore une fois. Au moins Hadès était sûr, en un sens, que Tyler ne saurait guère lui dissimuler quoique se soit. Bien que sous le stress le nerd serait capable de se monter quelques scénarios au sein de son crâne dignes de Spielberg et Lucas réunis. Le nez se promenait tranquillement dans le cou de son interlocuteur, fredonnant presque de contentement, sentant la chaleur achever de détendre ses muscles. Par ailleurs le millionnaire indiquait : « Je crois qu’il me sera impossible ce soir de poursuivre le déménagement, je me rattraperais demain. » Les doigts caressaient de manière distraite la peau d’albâtre de son compagnon ajoutant espiègle : « Quelle position serait alors moins gênante pour toi ? « Vrai que le français savait ce qui était contre-indiqué chez le geek, mais ignorait ses préférences :  « Tu sais quoi, fais moi le point sur ce que tu aimes ou apprécies au-delà de la nourriture, des jeux vidéo et d’Elsa. Je suis curieux de savoir comme te satisfaire. »

Un soupir se fit entendre léger, ouais, les câlins s’était une vraie drogue, clairement. Mais ça serait aussi une belle manière que de voir combien de place avait prit l’hyperactif dans sa tête. Faire le point en somme sur ses propres sentiments car il était bien compliqué auprès de cet individu d’écouter exclusivement la raison. « Je vais être là le jeudi, quitte à partir dans la nuit du jeudi au vendredi. » Et aussi à rogner sur le samedi qui était son jour de repos. « Tu peux donc être serein pour cette journée et demeurer à étudier, ça ira. » Puis taquin le chef d’entreprise spécifiait : « Je te déposerai cela alors au sein de ton tiroir au bureau. Deux. Un pour le travail et un pour la maison. » Un rire se fit entendre, sentant la langue râpeuse de Yuki lécher sa main spécifiant : « Retour aux sources, New York. Je veux jouer des relations qu’on avait à l’école Ray et moi. Je pense que ça peut nous mener à quelques recrutements ou partenariats intéressants. Je veux pouvoir faire main basse sur quelques talents. Quitte à instaurer du télétravail. Je sais qu’il a été prouvé que les salariés avaient un meilleur rendement, après il faut choisir les bons. Tu voudras un petit souvenir ?»

Un soupir d’aise se fit entendre alors que Tyler semblait jouer avec sa main qu’il eut soustrait à Yuki. Un féru de câlins et massages en tout genre, inconditionnellement ! Ses propres doigts se mouvaient avec taquinerie, caressant, l’entravant gentiment pour le distraire quelque peu ayant compris son manège. « Tout ira bien. Tu l’as dit nous feront des Skype régulier et j’aurai mon cellulaire perso h24 avec moi. Tiens, si tu souhaites je vais même t’attribuer une sonnerie spécifique, comme ça je saurai qu’il me faudra décrocher immédiatement. » Un baiser se déposait sur l’épaule de manière légère poursuivant : « A moins que tu ressentes le besoin d’être rassuré sur un point champion ? » La main capturait avec douceur l’autre, la pressant délicatement pour lui offrir du réconfort lui soufflant avec un sourire doux : « Après que tu sois diplômé, et une fois que nous aurions un conseil de confiance, si tu le souhaites tu pourras ponctuellement m’accompagner avec Yuki. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 7 Avr 2018 - 20:27

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

car t’as crus qu’on aller déménager de nuit aussi … ? ça va pas après un bain en plus même pas en rêve , on vas dormir après ca …. Enfin faut vérifier que j’ai fait ton lit je suis pas sur … je sais plus en fait.

Il réfléchis a trop de chose à la fois donc forcément il sait plus où il en est. Tyler se mit à réfléchir et a imaginer tous les position possible dans la baignoire avant de répondre.

elles seront tout gênante je pense car sur sera en contact avec mon corps …. Donc autant rester comme ça .

Faut pas se voiler la face elles seront tout en contact avec Hadès a un moment donné , même en face à face il verra le truc d’Hadès car l’eau est claire même si elle est chaude , elle est juste un peu trouble comme toutes eaux chaude mais on voit quand même très bien le corps de l’autre . Donc pour se calmer un peu Tyler se mit à jouer avec la main d’Hadès comme si c’était un casse tète chinois.

hum….. ca va être dure la …. J’aime bien dormir… les films d’horreur surtout asiatique, yuki ça c’est sur …. Toi … ma peluche de loup que j’ai depuis ma naissance … les bain super chaud mais yuki supporte pas donc j’évite, sauf quand il dors j’en profite …. Les parc d’attraction…. Faire des miniature de maison japonaise, je sais c’est con mais ça détente super bien c’est ma mère qui a trouver ça, ça m’occupe pas mal l’esprit donc je fais pas de bêtise en attendant , y’en a pas mal chez mes parents j’ai pas pu les prendre encore . les cosplay aussi j’aime bien et les réunion qui vont avec comme le comic con. Heu je sais pas quoi dire d’autre a par la bouffe t’es dure…. Je kiff la bouffe surtout les sushi maki et tout ce qui est à base de mangue …. Et le fruit du dragon aussi c’est trop bon …. J’aime aussi la cannelle et le thé …..et toi ?

Tyler tourna alors la tête pour regarder Hadès quand il vas répondre pour bien tout prendre en note quelque part dans sa tête.

ok …. Car sinon ça va être galère …. Et d’accord je récupérer tout ça discrètement …

Il fit un grand sourire en rougissant un peu avoir l’odeur de Hadès pourrait l’aider en cas de crise il faut bien l’avouer et ça l’aidera à dormir aussi à la maison.

Hum… je te fais confiance la dessus tu les connais mieux que moi j’ai pas des masse voyager pour ma part a paru au japon mais c’est pas la même chose …. Ce que j’aimerais …. J’en ai aucun idée je dois dire … déjà que tu revienne ça sera super pour moi , ou alors fait comme ray trouve moi une boite à musique ou une boule de neige Elsa….

Ça va agrandir la collection. Tyler est vraiment accords a cette princesse , il aurai même adorait aller à Disney malheureusement il a pas trouver le temps.

t’as qu’à mettre « libérer délivrer » comme ça t’es sur que c’est moi et tu te tape l’affiche monstre devant tout le monde.

Et oui Tyler peut être sadique et le pire c’est qu’il est super sérieux en plus quand il dit ça .il se blottit un peu plus contre Hadès montrent qu’il est en confiance avec lui avant de prendre yuki contre lui le laissent s’affaler sur lui pour profiter du câlins tout en continuent de jouer avec la main d’Hadès.

je sais pas …. Je pense que je serais mieux après avoir fait ce que je dois faire , mais t’inquiète c’est rien de grave ou dangereux vais pas faire un rituel satanique. Et je dis pas non pour le voyage …. Et t’aura pas le choix que de supporter Yuki , mais il est à jours dans tous les vaccins donc pas de soucis et si tu me préviens a temps j’aurais tous les autorisation .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 10 Avr 2018 - 16:29

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un rire se fit entendre, à moitié amusé et attendri par la réaction assez impulsive de Tyler. Ha la jeunesse, Hadès prenait un sacré coup de jeune avec lui, étant stimulé par son comparse de bien des manières et c’était vivifiant. « Je pensais en faire un peu plus aujourd’hui mais au moins on aura su déplacer tous les cartons. Sauf si tu m’en as caché d’autres. Au pire rien ne dicte que je doive partir tôt dimanche. » Le millionnaire secouait la tête, un sourire doux vissé sur ses lèvres : « Je pensais qu’après tout à l’heure je serai moins impressionnant et que tout cela te sera plus aisé, les contacts et l’intimité. Je suppose que ça viendra avec le temps et nos souvenirs. Mais je t‘interdis en mon absence de ressasser et te monter des scénarios négatifs à ton propos ok ? ». L’homme d’affaire s’esclaffait, le taquinant quant à es réponses sur ses hobbies ou choses appréciées par l’hyperactif : « J’avais en effet cru remarquer que tu semblais bien m’apprécier tout à l’heure. » Le plus âgé détendait l’atmosphère de ses blagues, tentant d’instaurer un climat de confiance entre eux deux. Nouer un lien plus fort. Tendre à ce que son cadet puisse ne plus être autant crispé : « Les miniatures ça n’est pas bête je trouve cela assez sensé à dire vrai. Je serai curieux de voir cela. En fait de genre de loisir te correspond assez bien je trouve. Tu me montreras ? » Il y avait une réelle curiosité et intérêt de la part de l’aîné, aucune moquerie, il était prompt à découvrir son monde.

Le créateur de la boîte profitait que Tyler eut tourné sa tête pour l’observer, lui volant alors baiser papillon de manière espiègle et taquine, profitant d’être en ces lieux pour le faire. La semaine au bureau ça serait une autre histoire, et le week-end prochain il était peu probable qu’ils puissent se voir : « La cuisine ça me détend énormément. L’œnologie aussi. A dire vrai j’ai acheté un vignoble en France. C’est là où je me suis posé ces derniers mois. Je ne sais pas. Créer quelque chose de A à Z c’est… Incroyable. C’est une fierté. Je n’hésitais jamais à mettre les pieds dans la vigne, à aider. D’où le bronzage et la peau desséchée. » Hadès ressentait un brin de nostalgie, perdu dans un autre monde, quelques souvenirs lui revenant en tête à mesure qu’il se dévoilait. « C’était bien, c’était ce dont j’avais besoin à cet instant. Un nouveau terrain c’est toujours bon pour mon esprit. Le mien aussi est toujours actif même si je ne le montre guère. » Le français se sortait de ses pensées pour poursuivre sa description : « De toute évidence toi et Yuki bien sûr . » Il gratifiait le chien d’une gratouilles entre les oreilles, un air espiègle peint sur son visage : « Le dessin aussi. Je suis en définitive un cérébral créateur. Un caméléon. C’est un bien et un mal aussi. Je m’ennuis vite. » Il s’esclaffait doucement avant de poursuivre : « Je suis un amoureux de la gastronomie, la bonne mais je n’ai rien contre la malbouffe, mais faite maison. Les pizzas par exemple. Ho la pâtisserie aussi ! Le vin, la bière, le café j’en suis adepte. Par contre je déteste les champignons. Je suis accro à cette boulangerie française en bas de ma rue et de ses croissants. Et peut-être bien que je squatterais Netflix si j’avais plus le temps. Superhéros ou mutants c’est aussi mon truc. Votre curiosité est-elle rassasiée Mr Redfield ?»

Un rire tonitruant se fit entendre, Yuki agitant la queue, visiblement amusé par ce bruit et l’agitation qui régnait au sein du bain. « Je dois être crédible auprès des investisseurs je te rappelle. » Hadès avait du mal à retrouver son sérieux, déposant un second baiser dans le cou de son espiègle compagnon. « Je reviendrai, promis. » Il comprenait sa peur, le codeur avait perdu un être cher récemment dans un moyen de transport : « Les avions sont le mode de transport le plus sûr qui soit. » Vrai statistiquement parlant. « Puis tu auras de manière régulière de mes nouvelles promis. » Un sourcil se haussait, blaguant : « Tant que tu n’utilises pas de poupées vaudous sur moi je suis plutôt ok. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mar 10 Avr 2018 - 16:56

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Ouai …. Ou lundi matin aussi …. Et on a déplacé tous les cartons rassure toi faut juste les vidé maintenant mais on verra demain j’ai plus la force de faire quoi que ce soit …

Bah oui le sport de chambre ca fatigue quand même un peu .

c’est beau de rêver …. Ray a mis 4 mois avant que je sois décontracter dans ces bras a pas ressembler à un pique a glace avec un balai dans le cul …. Tu penses quand même pas qu’après une sucette je serais moins stresser de me retrouver dans tes bras surtout en sachent que t’es nue et que ton mastodonte et contre mes fesses …. ?

Tyler parlais toujours en tout franchisse pour le coup et avec un naturel … déstabilisant en prime et il bouger un peu du moins jusqu’à avoir yuki sur lui. Il resta quand même rouge pas mal de fois il faut bien l’avouer et pas à cause de l’eau chaude mais bien d’Hadès . il essaya de se concentrer sur la discussion.

j’ai dû en fait 6 je crois , dans maison entière, ou des chambre ou bureau , ça m’occupe pas mal et c’est super dure de me faire décrocher quand je suis dessus . Mais oui faudra aller à la maison , on pourra les ramener ici après .

C’est le seul truc qu’il a oublié a vrai dire. Tyler fut très silencieux par la suite écoutant avec attention tout ce que Hadès lui dit sur lui , le regardent parfois pour avoir un échange visuel ou chandelle sans trop de problème.

non …. Mais j’apprendrais plus avec le temps … comme ta couleur préfère , ce que tu aimes et déteste le plus chez toi, ta position préfère, la chose que tu aimes le moins au monde. Sérieux t’aime pas les champignons… j’adore ça moi , même ceux pas cuit j’ai gouté des champi de paris j’ai adorer ça , nature c’est trop bon …. Et j’ai tous les dvd Marvel si tu veux un jours qu’on les matte … bon j’ai aussi les Disney mais c’est pas la même chose .

Il a aussi une peluche Elsa mais yuki lui a piquer.

faut qu’on matte aussi des films d’horreur …. T’as pas le choix avec moi on se fera au moins une soirée horreur … ou un week end entier.

Et il lâchera pas le petit il la voulais sa soirée horreur blotti contre Hadès.

ouai mais m’en fiche ca …. Fallait pas demander , puis normalement en réunion ou rendez-vous ton portable et sur silencieux …

Tyler le regarde avec un grand sourire , mais il s’en ficher vraiment si Hadès était plus crédible par la suite , de tout façon lui avait mis que des musique de Disney ou final fantasy sur son portable pour savoir qui est quoi … et Hadès avait « Bling bling » de Vaiana. Mais ça il le sait pas encore.

oui on a plus de chance de mourir dans sa douche que dans l’avions mais c’est pas pour autant que je suis rassurer tu sais …. ?

Tyler se tourna un peu pour passer ces jambes au-dessus d’une de celle d’Hadès pour se blottir contre lui avec yuki dans les bras qui était sur le dos à se laisser faire comme un bébé .

je sais pas faire de poupée Voodoo…. Mais je peux acheter de quoi en faire une …. ou alors faire un moule d’un partit de toi …..

Allait savoir de quel partit il pense.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 11 Avr 2018 - 18:25

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un sifflement admiratif se fit soudainement entendre à travers la pièce, faisant japper Yuki par la même occasion, et par conséquent entrainant le rire de Hadès sous la réaction canine : « A noté dans les annales, j’ai réussi à te fatiguer, même si c’est pour quelques minutes seulement je note cela d’une croix blanche mon cher. » La taquinerie était aisée, chaleureuse, prouvant qu’il était à son aise avec le codeur à ses côtés malgré la position dans laquelle ils se trouvaient. « Ce n’est pas rêver. Je suis à mon aise avec toi. Je juge qu’il n’y a guère à se sentir gêné auprès de la personne avec qui on choisit de se laisser aller. A quoi bon ? Une vraie relation se construit sur la vérité, sur la personne que l’on est. Si je suis là c’est que toi, Tyler Redfield, tu me plais tel quel. Au point de me convaincre de prendre un bain, totalement nu avec toi. Alors oui, je veux te connaitre sur le bout des doigts, défauts et qualités, en quoi est-ce mal ? » Le français était posé à travers ses paroles. Calme. « Que crains-tu au juste hum ? » Il n’y avait point de reproches au sein de cette question. Juste une réelle nécessité de pouvoir dissoudre ses peurs. « Je n’irai jamais à l’encontre de tes souhaits ou ne te forcerai en rien. » Les sourcils se fronçaient, son esprit se mettant en branle, et pas d’une manière très positive. Il l’avait prévenu que son propre esprit pouvait être trop analytique.

Pour le coup ses muscles en demeuraient crispés, malgré l’eau chaude. Hadès appréciait Tyler, mais il ne savait plus sur quel pied danser et s’en retrouvait un peu paumé. Aurait-il toujours à subir ce point de comparaison perpétuel avec Ray ? Peut-être bien…. Cependant l’homme d’affaire taisait cette pensée. Préférant attendre de voir ce que tout cela allait donner après que l’hyperactif eu effectué ce rituel. Et si dans le fond ça n’était pas lui qui n’était pas prêt mais son cadet ? Le nez se nichait dans le cou pour dissimuler un regard plus orageux pour le coup, faisant passer cela pour une étreinte poursuivant l’air de rien : « Je n’ai pas de couleur préférée, ça varie selon mon humeur, le temps extérieur, trop de variables pour daigner appliquer à algorithme précis en soi. Je suis trop utopiste, je déteste ça en moi. A l’inverse que Ryan qui était pragmatique et sûr de soi. » Le blond ne répondait pas quant au point qu’il préférait chez lui, que dire ? Mentir ? Non. Alors autant passer sur cette question. « La chose que j’aime le moins au monde… Un objet ? Un monument ? Un trait de caractère ? Précise ta pensée Tyler. » C’est bien, c’était binaire cette discussion, retrouvant un semblant de flegme il détachait sa tête pour s’adosser contre le rebord de la baignoire, s’éloignant un peu du geek ainsi. « On pourra les regarder lorsque le temps se présentera avec du popcorn. Mais faudra être patient.»

La tête se secouait négativement rétorquant : « Pas toujours. Je préviens parfois que j’attends un coup de fil urgent. Ou à contrario c’est un bon prétexte pour prendre une pause lorsque ça devient bien trop barbant pour moi. » Les doigts pianotaient sur le rebord de la baignoire le rythme d’une chanson qu’il avait en tête à cet instant, se forçant à se détendre de nouveau. Hadès devait être patient, il le savait, mais la patience ne repoussait pas les doutes. Les épaules se haussaient stipulant : « Alors j’ignore comment te rassurer. » Le ton était un peu amer. Il pensait trop, beaucoup trop. La franchise de Tyler avait cette conséquence, mais il ne pouvait guère lui en tenir rigueur. « Fais-en contre le conseil, ou fait plutôt un truc porte bonheur ça serait pas mal en l’occurrence. Souhaiter le mal n’apporte jamais rien de bon hélas. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 11 Avr 2018 - 18:52

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler se mit à rougir un peu alors que Hadès était fière de lui de l’avoir épuiser. C’est vrai que c’était un miracle de la nature d’épuiser un peu Tyler et il avait réussi .

c’est pas mal , c’est juste qu’il faudra du temps , contrairement à toi j’ai pas de point de comparaison ou autre pour savoir comment réagir… j’ai eu qu’une relation sérieuse si on peut dire car elle était pas … non-stop elle était différente de celle des films en plus donc forcément je sais pas comment faire quelque chose ou non … mais j’apprends du mieux que je peux , sauf que là on en est au début je trouve que c’est pas mal j’ai réussi à te toucher et même à te faire jouir en plus de prendre un bain nue avec toi , chose qui aurais surement pris plusieurs mois en temps normal.

Donc ça montre qu’il a confiance en Hadès assez pour se laisser aller mais pas à tout . Tyler le regarda alors s’affaler dans l’eau en se demandent ce qui se passe il avait l’impression d’avoir fait un bêtise et que Hadès lui disait pas …. Son frère faisait un peu la même chose quand il était contrarier.

Tyler se mit alors a cogité pour essayer de savoir ce qu’il avait fait de mal au point que Hadès se referme comme ça tout en l’écoutant et en fixent yuki du regard, il était devenue silencieux ce qui était , généralement, mauvais signe il faut bien l’avouer. Mais c’était plus fort que lui .

Tyler resta très silencieux ne répondant même plus au questions d’Hadès pour le coup et même yuki avait l’air inquiète pour le coup vue qu’il c’était rapprocher en couinent un peu pour essayer de ramener Tyler sur terre . C’était vraiment compliquer de comprendre ce qu’il se passe. Essayer de savoir ce qu’on a fait de mal envers quelqu’un ou peut-être dit quelque chose , ça fit culpabiliser rapidement Tyler qui se referma un peu à son tour il faut bien l’avouer , il avait même les yeux un peu brillant en se disant qu’il avait fait quelque chose de mal alors forcément ça le rend triste mais il essaye de pas le montrer.

Il finit quand même par regarder Hadès dans les yeux très sérieusement , se détachent un peu de lui comme lui-même l’avait fait en s’allongent. Il resta encore un peu silencieux avant d’enfin parler.

j’ai fait ou dit quelque chose de mal …. Qui t’as blesser … ?

Il se mordit doucement la lèvre c’était un réflexe très mauvais signe chez lui car il peut aller jusqu’à se faire saigner , mais il sent bien que quelque chose ne vas pas du tout et qu’il y est surement pour quelque chose se qui le blesse lui-même au fond , et pour le coup il a juste envie de sortir de la salle de bain pour aller se réfugier sous sa couverture sans un mot ,mais ça serait peut-être mal vue encore une fois et il ne voulait pas bien que l’envi soit de plus en plus grande et que doucement Tyler se crispe un peu .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 12 Avr 2018 - 21:38

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un claquement de doigt. C’est tout ce qu’il avait fallu pour que manifestement la situation bascule. Ou peut-être la comparaison de trop. Ne jouons pas sur les mots. La mâchoire du blond se crispait quelque peu, lui donnant une allure bien plus austère pour le coup. Hadès n’était pas un menteur, ou dissimulateur de d’émérite. Sauf peut-être bien en affaires. Mais lorsque ça touchait les sentiments, c’était une autre paire de manche. Mine de rien on oubliait que le français avait eu le cœur écorché, à deux reprises ces dernières semaines. Alors qu’il soit ainsi sur le fil du rasoir était une réaction parfaitement humaine. Peut-être qu’il se projetait trop dans cette relation, peut-être qu’en effet quelques jours en voyage d’affaire ne pourraient qu’aider à respirer, et se recentrer. Enfin surtout à se blinder. « J’ignore comment réagir. Chaque relation a sa particularité, est différente, incomparable. Du moins pour moi. Mais t’as raison. Peut-être que je me projette trop, qu’on est sur un tempo différent, ou une autre fréquence. Je peux le concevoir. Néanmoins être comparé sur chaque chose faite, dite ou que sais-je c’est une chose blessante. Une chose que je ne me permets pas de faire à ton égard par respect et peut-être attachement. »

Pour le coup adieu le moment de détente, le fameux massage promis et la soirée tranquille. « Je ne suis pas Ray ou Ryan et je ne le serai jamais. Et peut-être bien qu’à la finalité je ne peux pas répondre à tes attentes, tu m’en vois désolé. » Le tout était dit posément. Le visage devenant neutre, se relevant pour enjamber la baignoire et attraper une serviette se couvrant, soudainement complexé par sa nudité. Il était allé au-delà de ses propres convenances pour le petit geek. Et puis ça n‘était qu’un réflexe pour se protéger, en se couvrant à l’aide du tissus spongieux. Parce que même si l’homme d’affaire ne le montrait pas ce qui se passait le blessait. Seulement lui aussi se refermait à vitesse grand V. Il avait essayé de survoler le sujet, passant à autre chose, mais Tyler avait fait le choix d’appuyer là où ça faisait mal avec sa fraiche et grande spontanéité. « Fais-moi signe lorsque tu seras prêt, prend le temps qu’il te faudra. Et fais ton choix. » En somme la balle était dans le camp de son codeur. Attrapant le panier de linge, il claquait la porte. Laissant l’hyperactif et Yuki vaquer à leurs occupations. C’était au plus jeune à présent de faire le choix de se faire à cent pourcent dans cette relation, ou de l’achever. C’était quitte ou double en somme.

Le fondateur de l’entreprise s’habillait en tenue de nuit, seul. Soupirant, la mine défaite par ce qu’il venait de se passer entre ces murs. Un juron lui échappant, se laissant tomber en position assise sur le lit, la main se passant sur sa nuque. Il avait manifestement des séquelles de toute cette histoire lui aussi, et souffrait de la peur d’encore perdre quelqu’un, que ça soit par un accident ou une séparation. Donc, manifestement, le blond n’avait rien trouvé de mieux que de se tirer une balle dans le pied. Mieux se blesser et ainsi dégouter autrui, pour parer le fait de trop s’attacher, et souffrir encore plus en cas de fin malheureuse.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 12 Avr 2018 - 21:54

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler regarda alors Hadès l’écoutant avec attention sans dire un mot culpabilisent vraiment pour le coup mais il était coupable, il ne savait pas comment se comporter et comme sa rupture avec Ryan n’était pas vraiment défini il avait encore plus de mal à se projeter dans celle avec Hadès donc forcément…. Il le blesse. Il ne dit rien ne bougent pas le regardent faire avant qu’il ne parte. Pour le coup Tyler ne se sentait pas super bien, il finit quand même par sortir à son tour , essuyant yuki avant de se mettre aussi en pyjama pour aller dans sa chambre sans un bruit .

Il était passé par la cuisine récupère un bouteille au passage pour quelque chose qu’il ferait plus tard, mais il était quand même passer devant la porte de la chambre d’Hadès qui a du pouvoir voir la bouteille. Mais bon Tyler prépara un sac à dos avec plein de chose dedans. Il savait ce qu’il avait à faire mais il le ferais surement durant la semaine à venir ça sera plus simple pour lui car Hadès ne sera pas la et il ne risque pas de le blesser.

Un fois le sac fini , Tyler alla dans son lit invitent yuki comme souvent pour ne pas être tout seul , la porte entrouverte si il a besoin d’aller dans la salle de bain faire pipi ou dans son bac pour l’autre commission, en plus de sa gamelle d’eau. Tyler eut du mal à dormit , tellement qu’il pris un cachet ce qu’il n’aime pas vraiment car il lui font faire plus de cauchemar qu’en temps normal et c’est forcément se qui c’est passer . il était assez agité .

Yuki avait fini par se lever voyant que Tyler aller pas bien il était partit dans la chambre d’Hadès le réveiller en lui lèchent la main et la mordillant avant de venir lui lécher le visage et se frotter à lui pour enfin réussir a le réveiller . Il prit alors le bas de pyjama d’Hadès dans la gueule pour tirer dessus lui demandent de le suivre jusqu’à la chambre de Tyler ou se dernier dormait toujours , en larmes et très agité . Yuki regardent Hadès pour lui demander de faire quelque chose avant de le tirer encore par le pyjama.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 15 Avr 2018 - 18:21

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Lui aussi pouvait avoir un sale caractère, ce genre de caractère fort qui l’avait mené aux sommets d’une entreprise. Parce que soyons honnête, on ne réussissait pas dans ce monde sans un minimum de gueule, prestance et force. Quelle soit d’esprit ou justement de caractère. Sinon on se faisait littéralement engloutir. C’était une vraie loi de la jungle, un climat parfois hostile, le monde du business. Bien qu’en un sens Hadès soit plus chaleureux ou ouvert en apparences que Ryan, il fallait justement davantage se méfier de ses colères. Plus rares soit, mais plus intenses en un sens aussi. Bien que présentement le français semblait s’être contenu, par égard pour l’hyperactif. Preuve manifeste que le blond était, mine de rien, attaché à son cadet. Il regrettait presque de s’être emporté si aisément, d’avoir vu le codeur seul dans cette baignoire. Demain très certainement que le co-fondateur de l’entreprise reviendrait lui parler, lui exprimer de manière plus posée ce qu’il n’avait su exprimer de manière calme. Bien sur qu’il avait conscience de son inexpérience, du traumatisme de la perte de Ray. Non il ne souhaitait et ne pourrait jamais effacer cette histoire entre son frère et son… Son quoi d’ailleurs ? Une question encore sans réponse.

Ses yeux avaient capté que le jeune homme passait dans le couloir bouteille en main. Bien que la lumière de sa chambre fût déjà éteinte et que lui était déjà allongé au sein du lit. Ruminant ce qui venait d’arriver et plein d’autres choses. Pour le coup la chose ne lui avait pas paru suspecte, vu la descente d’eau qu’avait son collaborateur qui avait d’ailleurs failli presque se noyer à leur première rencontre en salle de réunion. Il lui en fallut du temps au millionnaire pour parvenir à s’endormir. A dire vrai au début cela relevait plus de la somnolence avait des réveils réguliers, malgré un épuisement évident. Puis finalement il parvint à tomber en phase de sommeil plus lourd. Une heure tout au plus. Avant un réveil assez spécial.

Un grognement se fit entendre au sein de la chambre à coucher, agitant les doigts comme pour chasser ce qui le dérangeait. Grommelant davantage lorsqu’une masse poilue vint de frôler à lui, achevant de se réveiller sous une langue râpeuse et une haleine canine. Yuki. Les yeux s’entrouvraient sur de l’azur, la pièce s‘éclairant une fois que sa main eut trouvé de quoi allumer la lumière. « Ouais doucement. » La mine était défaite, les cheveux en vrac et il se relevait avec difficulté se laissant mener où le husky le souhaitait. Comprenant d’un truc clochait, devenant plus alerte et réveillé au fur et à mesure de sa progression vers la chambre de Tyler. « Merde » Le juron fut prononcé en français en analysant la situation, s’asseyant sur le rebord du lit. Sa main caressant le dos du petit geek dans un geste de réconfort avant de migrer un peu dans ses cheveux pour finalement s’allonger dans le lit. Oubliant alors la rancœur de la soirée bien trop préoccupé par cet état de tristesse. Le bras se passait autour de lui, en position grande cuillère pour lui apporter un soutien physique. Accolant son corps au sien et murmurant quelques mots doux, le berçant presque d’une certaine matière jusqu’à être certain que la crise fut passée.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 15 Avr 2018 - 18:38

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler ne savait pas du tout que yuki était partit chercher Hadès pour le coup, il était juste agité à revoir en boucle l’accident comme souvent quand ça va pas mentalement. Puis il sentit un peu après quelque chose dans son dos puis ces cheveux , un chaleur rassurent qui l’entoura complètement et le rassura . dans son rêve il crut que c’était Ryan dans un première temps mais l’image avait changer, elle était flou mais doucement il reconnue Hadès , surtout au cheveux blond… tout son rêve avait changer il n’était plus dans la voiture accidenté avec le corps de ray qui le regarde en sang , il était …. Ailleurs…

Entre les jambes d’Hadès qui le tiens doucement contre lui en le rassurent , sans parler juste en le tenant et c’était vraiment rassurent. Il savait ce qu’il devait faire et rapidement . Doucement vers 3h du mat Tyler se réveilla doucement sentent toujours la chaleur autour de lui et quand il voulut se lever il vit le bras d’Hadès se qui le fit complétement rougir. Il sortit alors sans le réveiller mettent yuki a sa place en lui disait de rester sage avant de s’habiller en silence pour prendre son sac et descendre le plus discrètement possible.

Tyler prit alors son vélo pour pas réveiller Hadès avec le moteur de la voiture , et il se dirigea alors vers le cimetière. De son côté yuki se remit a réveiller doucement Hadès pour lui faire comprendre que Tyler était plus la … mais aller lui faire comprendre qu’il est au cimetière ça allait être plus compliquer , heureusement pour eux , Tyler avait laisser un mot au cas ou en disant qu’il était là-bas et qu’il revient.

D’ailleurs ce dernier arriva assez rapidement , cherchent la tombe de ray avec son portable avant de la trouver . Il posa alors son sac au sol, commencent à sortir quelque truc avant de prendre le vase juste sur la tombe retirent les fleurs morte dedans et la terre aussi avant de mettre plusieurs chose dedans sans savoir qu’il était observé un peu plus loin.

Il mit alors un carte SD dans le vase , des photos aussi journaux peoples, une chemise blanche et un t-shirt avant de vider un bouteille de whisky dedans presque entièrement avant de prendre un briquet pour le faire tomber aussi dedans . le tout prit feu dans un grande flamme et douer comme il est Tyler c’était bruler la main mais il s’en ficher sur le coup , il était plus concentrer sur sa rupture avec ray qu’autre chose , avec un sentiments de liberté étrange avant de tomber à genoux complétement épuiser les larmes coulent en silence le long de ces joues en regardent le feu dans le vase.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-