Partagez| .

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 14 Mar - 19:26

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Après l'effort, le réconfort ! 

Une semaine qu’il était de retour. La première journée il avait été compliqué de retrouver un rythme convenable pour travailler. Bien qu’initialement Tyler le déconcentrait et qu’ils avaient pas mal bavardés, à la suite de la pause déjeuner le français était parvenu à se focaliser comme bercé finalement par le rythme endiablé des doigts fins de son cadet. La valse résultant du cliquetis des touches était finalement parvenue à plonger Hadès dans la douce léthargie du travail, ses yeux venant tout de même, de manière régulière, observer son nouveau collaborateur. Si certains auraient été dérangés par les bruits émis par une tierce personne, lui ne s’en sentait que revigoré. Tel un diesel il avait su finalement trouver de nouveau un rythme soutenu et régulier de travail. Il n’était donc par rare de voir le blond à un bureau de l’open-space à checker certaines choses ou donner des directives, ou encore de le trouver en salle de réunion, ainsi que de le voir enquiller des heures supplémentaires à son bureau pour daigner rattraper son retard et son absence. Mais pas que. Le co-fondateur de la firme avait mis un point d’honneur à éplucher les preuves pouvant discriminer le conseil, ainsi qu’établir plusieurs failles comportementales s’appuyant sur les textes de loi. Enfin bien que cela eu été effectué au sein de son penthouse il n’avait pas démérité. Il les aurait à n’en pas douter.

Un regard sur l’horloge et son sourcil se haussait. Oups, il avait rendez-vous auprès de Tyler pour l’aider à déménager, craps. Le blond s’étirait tranquillement, son regard se perdant dans son observation urbaine. Il faisait ainsi une pause, poussant un soupir d’aise. La clé USB fut ôtée de son MacBook l’accrochant à ses clés pour être certain de ne pas oublier de l’embarquer. Hadès s’était accordé une paire d’heure après la fermeture administrative de l’entreprise afin de travailler au sein de son appartement pour ainsi proposer un truc plus adéquat et abouti à son nouveau partenaire. Un grognement pour se donner du courage et l’homme d’affaire décidait de troquer un de ses éternels costumes contre une tenue plus appropriée afin d’aider le petit nerd à aménager son foyer. Il ne disait jamais non à un peu d’exercice après une semaine pourtant mouvementée, aucune logique en somme. S’engouffrant dans sa voiture, un sourire fut adressé au chauffeur lui demandant de se rendre chez Tyler, pianotant un message à son attention : Le temps de faire le trajet et je suis chez toi. Hadès. Ouais, très succinct me diriez vous mais ces deux-là s’étaient croisés de nombreuses fois aujourd’hui dans le cadre du travail. Le français appréciait cependant que de voir son coéquipier dans un autre contexte et ainsi pouvoir reprendre une joute verbale qui savait être animée. C’était donc avec plaisir qu’il s’y rendait, se perdant dans ses pensées, ses doigts jouant de manière compulsive avec la fameuse clé.

Le regard azur se relevait sur la villa, un sourcil se haussant. Ouais. Bel endroit. Pas étonnant que Ray est finalement choisi cela comme cadeau pour son prétendant. Il avait eu bon gout, fallait l’avouer. Le blond se penchait à la fenêtre de son chauffeur indiquant qu’il avait quartier libre jusqu’à lundi. Après tout il se débrouillerait pour rentrer c’était un grand garçon, puis les taxis ça existaient, ou encore Uber. Un sourire et Hadès regardait, de manière sereine, la voiture s’éloigner avant de se décider à quitter l’asphalte de la route pour venir remonter une allée jusqu’à la porte de la villa. Y sonnant, patientant en observant son environnement. Le coin était paisible à ‘en pas douter, et dans l’atmosphère planait cette ambiance si particulière liée aux week-ends. Finalement cette semaine de reprise avait défilée plus rapidement qu’escompter, c’était bien, c’était mieux qu’espéré.

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 14 Mar - 19:54

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler avait encore cauchemardé cette nuit mais il n’avait pas trop déranger Hadès envoyant juste quelque sms pour avoir des réponse avant de le laisser tranquille pour aller faire de la cuisine avec un yuki tout endormit mais près a manger des que c’était bon.

Le jeune geek avait donc passer la matinée à faire plein de truc à manger pour la semaine, c’était une habitude chez lui de préparer les bentos. Il avait aussi regarder l’emplois du temps pour voir quand Hadès et lui pouvais manger ensemble pour un bentos plus conséquent ou bien quand Hadès est seul au boulot comme par exemple le jeudi pour lui laisser le bento dans le frigo. Bah oui faut qu’il s’en occupe un peu quand même.

Après tout ça Tyler avant fini par ranger tout la cuisine regardent les carton de l’entré pour essayer de trouver qui vas ou pour l’écrire sur les cartons avant d’aller s’occuper un peu de Yuki aussi . Il reçus alors un sms d’Hadès lui disant qu’il arrive , ce qui le fit sourire avant d’entendre la porte d’entrée… et un gros BOOM plus tard il ouvrit la porte en tenant yuki dans les bras .

désoler yuki a pas freiné….

Et le cul du chien a tapé la porte , heureusement rien de grave , puis avec quelque caresse il était à nouveau en forme pour regarder le nouveau partenaire de jeu. D’ailleurs Tyler se poussa pour le laisser entrer , ferment derrière lui pour poser enfin la pile électrique qui se précipita donc vers Hadès pour réclamer tout son attention.

T’as faim ou soif … j’ai préparé plein de truc pour la semaine et se week end .

En tout cas Tyler était super content de pouvoir profiter du week end avec Hadès ça allait leur faire du bien à tous les deux, surtout que le plus grand aller dormir ici au passage donc c’est encore mieux pour le moral de Tyler. Tyler lui montra alors au passage les carton , y’en avait pas mal il faut avouer et de tous les tailles aussi . il fera aussi la visite de la villa si Hadès lui demande , car lui se perd encore un peu parfois mais il s’en sort pas mal. Puis faut croire que ray le connaissait vraiment bien car il y a tout pour Tyler, même un pharmacie et un système de surveillance haute gamme.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 15 Mar - 14:39

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Le dialogue déjà fluide le premier jour semblait s’être accru et était devenu encore plus fourni à mesure de ces journées passées. Hélas au gout de Hadès, tous les deux ne s’étaient croisé que de manière éparses et ponctuelles, bien que multiple, ceci n’était pas parvenu à le satisfaire. Bon au moins ça évitait au français que d’être dispersé au sein de son travail, admettons cela. Un mal pour un bien en somme. Le blond avait donc vu venir le week-end avec lenteur, trépignant de pouvoir communiquer et agir à sa guise, mais à la fois avec rapidité, ayant été sous une avalanche de travail. Les sourcils se haussaient d’un coup entendant le gros bruit sourd au niveau de la porte. Etrange comme quoi en à peine une semaine, l’homme d’affaire s’était habitué aux frasques de son collaborateur et n’était donc même pas surprit qu’une pareille chose arrive. Par réflexe le plus âgé remettait en place la bretelle du sac à dos qu’il trimballait et qui contenait quelques affaires de base. Ordinateur portable, chargeur, et de quoi se changer. La tête se penchant lorsqu’enfin la porte fut ouverte, non sans s’être perdu dans la contemplation de la villa, y trouvant un côté étrangement chaleureux et en un sens très appropriée à la personnalité de Tyler.

Lunette de soleil sur le nez, un rire s’échappait déjà de la bouche de Hadès, qui offrit un grand sourire au propriétaire des lieux. A peine le temps d’ôter es chaussures, dans un souci de la tradition japonaise qu’il se retrouvait assailli par une énorme boule de poil à sa plus grande satisfaction. Les doigts venaient se perdre dans la fourrure, caressant le fameux Yuki avec affection et chaleur appréciant les animaux à n’en pas douter : « Salut toi. » Oui, le français saluait le compagnon à quatre pattes sans en être gêné, se décidant à ôter ses lunettes de sa main libre, faisant preuve de respect. Les yeux se posant sur les cartons, assez amusé de constater qu’en effet rien n’avait été déballé. Au moins le petit geek avait eu la prévenance d’indiquer où mettre quoi, ça allait grandement les aider. Le sac fut posé dans l’entrée pour le moment, observant avec curiosité son environnement ajoutant : « J’aime cet endroit, il y a une bonne énergie. Tout à fait propice pour toi comme lieu de vie. » Le regard il pétillait, bien qu’il y eût des cernes remarquables sous ceux-là dû à cette semaine harassante. « Tu as du café s’il te plait ? Je prendrai un truc frais après avoir commencé à bouger tout cela. » Répondit-il en désignant la pile de carton. Lui cachant que ce midi il n’avait pas eu le temps de concrètement déjeuner, tant pis il se rattraperait plus tard et puis voilà.

S’étirant et se sentant bien au sein de la maison, l’ainé ajoutait : « Je n’ai pas eu le temps de réellement te parler au cours de la semaine. Comment ça été pour toi ? » On sentait la sincérité et une réelle inquiétude pour son comparse. Surtout avoir constaté que hélas Tyler était encore sujet à des cauchemars réguliers, le millionnaire espérait qu’un peu de compagnie suffirait à faire fuir tous ces mauvais songes. Au moins là ils pouvaient communiquer à l’abris des oreilles indiscrètes. Hadès hésitant même à le saluer au travers une accolade. « En revanche j’ai un truc pour toi. J’ai planché sur leur harcèlement quant à toi. » Il décrochait la clé lui tendant : « Tu as le temps pour consulter le dossier, je veux tout balancer en même temps que les informations privées alors par conséquent pour le moment c’est détente entre nous. » On le sentait plus détendu et ouvert qu’au sein de son bureau.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 15 Mar - 15:02

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler avais un grand sourire au lèvre tout content de ne pas être seul le week end, bien que yuki était la lui aussi c’était pas la même chose il ne parle pas des masse et comme c’est un vrai husky il aboi pas non plus , mais il galope pas mal. Et il réclame aussi donc le voilà à demander des câlin se mettent même sur le dos en encrassent les pieds d’Hadès pour avoir de l’attention, ce qui fit sourire encore plus Tyler .

C’est très grand surtout y a quand même 8 chambre et 2 salle de bain … enfin je vais transformer une chambre en bureau c’est déjà commencer en fait et un avec tous mes collections … mais j’adore …. Ray a mis plein de sécurité en plus , genre les escaliers y a de la moquette en bas et les murs sont un peu .. mou … il a dû pensé que j’allais tomber .

Et y a plein de truc comme ça , tout est arrondit, comme les table et tout au cas où. Ty’ regarda alors tous les cartons un peu honteux d’avoir rien fait avant de regarder Hadès.

J’en ai acheter pour toi sachent que tu adore ça , moi j’en bois jamais pas contre c’est à l’ancienne j’ai pas eu le temps d’acheter la machine , et pour le frais y a ce qu’il faut dans le frigo suit moi .

Tyler alla alors dans la cuisine avec Hadès pour lui préparer le café tout en lui présentent diffèrent viennoiserie sur la table , il a essayé de faire des croissants et pain au chocolat aussi mais c’était pas tout à fait comme en France , le croissant ressemble à un pain au chocolat sans chocolat et le pain au chocolat et en forme de croissant un peu ouvert car il a inverser les deux . Tyler était concentrer sur sa machine a l’ancien typiquement asiatique pour faire le café.

ca a était surtout le jeudi … ça fait du bien de pas être en costard au bahut et de pas faire 6 trajets… vraiment j’ai pu réviser et bosser durent les heures ou j’ai pas cours et j’étais rassurer de savoir que toi tu étais là-bas…. Et toi ?

Et ça se voie , Tyler était plutôt en forme car normalement le vendredi et samedi il est épuiser car le jeudi le casse complètement . Tyler regarda alors la clé avec le sourire avant de sortir le lait, le sucre le miel , ne sachent pas trop comment Hadès le veut.

Hum pas de soucis j’ai mon ordi dans le bureau c’est le premier truc que j’ai installé avant même mon lit …

Tyler se baissa alors pour donner un peu de miel a yuki qui adore ça , en plus de lui tété les doigts comme un bébé … il était tout content d’avoir sa dose de sucre et en plus de pouvoir aller embêter Hadès par la suite. Tyler se lava les mains avant de servir la tasse de café à Hadès , se prenant un tasse de thé, il avait tout un placard avec des tiroirs dedans et diffèrent thé , il adore ça et pourrais en boire tout la journée en plus .

je vais aussi te montrer ta chambre , la salle de bain et les WC … c’est quand même le plus important …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 16 Mar - 16:18

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès observait le husky avec un sourire, guère offusqué que ses pieds puissent être de toute manière salies. Ce n’était là rien d’irrécupérable et puis dans le pire des cas le patron de la firme n’aurait qu’à bien frotter au moment de se doucher, pas de quoi en faire un drame. Puis fallait bien avouer que le français c’était attendu au fait que le chien soit comme son propriétaire. Propriétaire qui l’avait prévenu de la boule d’énergie qu’était l’animal. Puis le plus âgé n’allait pas s’en plaindre, s’accroupissant même pour achever de saluer dignement Yuki. Un petit rire émergeant de ses lèvres sous la description des lieux : « Avait-il tort ? » Le regard se relevait tranquillement vers le propriétaire des lieux, espiègle, le sourire haussé. En à peine quelques jours il avait su percevoir le côté parfois maladroit de l’hyperactif, donc oui, Ray avait totalement bien fait de faire cela : « Je n’aimerai pas que mon partenaire finisse estropié après tout. Te cogner semble être une récurrence pour toi. » Récoltant une léchouille enthousiaste sur la main, le PDG se relevait tranquillement pour suivre Tyler dans la villa. Un vrai labyrinthe là-dedans, heureusement qu’il retenait vite les choses, il aurait été dans une belle panade.

S’appuyant contre un des meubles de cuisine, il observait avec attention ce qui se passait. Intrigué par le rituel café du petit geek, avant de sourire en coin assez amusé de voir les pâtisseries et la particularité de chacune : « C’est gentil à toi d’avoir pensé que j’avais besoin de ma dose de caféine au sein de la journée pour bien fonctionner. » Et c’était peu dire ces derniers temps. Attrapant un croissant il l’observait avant de sourire amusé : « Ils ont l’air bons. Mais tu sais que tu as inversé les formes des viennoiseries ? C’es atypique et tout à fait. » Le taquinait-il amusé, avant de plonger ses crocs dedans avec un gémissement de satisfaction assez révélateur de sa gourmandise. Le pouce se levait pour signifier que le blond savourait avec plaisir et délice ces merveilles, avalant sa bouchée pour s’exclamer : « Elle est sympa ta machine à café, une première pour moi. » Les épaule se haussaient tranquillement, les jambes croisées rétorquant : « Elle est très bien, je ne suis pas difficile. Au pire je ferai réchauffer le café si plus tard j’en reprend. » C’était la seule rétribution au déménagement que Hadès demandait, ça et bien sûr de quoi manger. « Tu as su au moins un peu te reposer après nos messages nocturnes ? »

Il n’empêchait que sa tête se hochait, rassuré par les nouvelles offertes par son comparse. C’était bien qu’au moins Tyler se sente plus à son aise avec une telle manière de fonctionner, même si cela lui demandait une charge supplémentaire de travail. « C’est bien, si le rythme te convient, n’hésite pas à me demander si parfois tu as besoin pour les partiels ou autre, on pourra toujours s’arranger. Juste faut me prévenir en avance que je puisse m’organiser. Au pire tu mets une note sur l’emploi du temps, je serai alerté. Ou tu me textotes. » Un petit rire se fit de nouveau entendre : « Je sais pourquoi, mais le fait que tu eu installé ton ordinateur avant le reste ne me surprend absolument pas. » Tranquillement le plus vieux fit signe qu’il était prêt à suivre son cadet pour la visite rapide pendant que le café coulait. Achevant de manger son croissant. « Ha les fameux toilettes c’est vrai, un peu plus et j’aurai oublié. » On le sentait plus détendu qu’au sein du bureau. Suivant d’un pas fluide et tranquille son partenaire. Son regard se posant avec curiosité durant leur avancée. « Tu as de quoi faire j’avoue. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 16 Mar - 19:15

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Pour tout réponse Hadès eut le droit à un Tyler avec les joue gonfler…. Certes ray n’avait pas eu tort de faire tout ça , mais quand même c’est pas juste .

C’est pas fait exprès et je suis déjà tomber dans les escalier en plus ….

Il était presque fière de dire ça en plus . Tyler prépara alors le café il c’était un peu entrainé il faut bien l’avouer car il en fait que très rarement et il espère vraiment que ça allait être bon.

Bah j’ai vu que t’en prend beaucoup au boulot et comme j’en prend jamais me suis dit que t’en aurais surement besoin …

Tyler laissa alors la machine faire le café avant de regarder les viennoiseries pour regarder ensuite Hadès avec sa bouille de bébé .

j’ai perdu les recette en cours de route …. C’est pour ça que ça ressembler pas au truc final ….

Tyler se mit à sourire fière de lui que Hadès aime ce qu’il a fait , il pris alors un pain au chocolat sans chocolat pour en donner un bout à yuki tout en regardent Hadès.

C’est la seul que j’ai trouvé ici en fait …. Ray a dû demander tout l’équipement dans un magasin spécialisé japonais et donc voilà la machine à café japonaise … en espèrent qu’il soit pas trop fort non plus.

Tyler avait un grand sourire en acquissent a la remarque d’Hadès avant de se lever pour répondre a sont autre question en ouvrent le frigo pour lui montrer tous les plats cuisiner qui se trouve dedans en plus des bentos.

nop…. J’ai cuisinée ….

Tyler avait beaucoup de mal à se rendormir une fois réveiller et debout c’était quelque chose de presque impossible pour lui à vrai dire mais bon il avait pu s’occupé quand même .

pas de soucis , tout façon quand je change un truc dans mon emplois du temps tu es prévenue en temps et en heures par un mail d’alerte…

Et oui il a tout prévue le p’tit père …

je suis pas un geek pour rien après tout puis c’est plus facile pour le boulot et les cours contrairement à ma chambre ou la cuisine …. Ou le salon aussi …

C’était une pièces important pour Tyler après tout . Tyler se mit alors en marche pour la visite , présentent le salon avant de monté après avoir laisser Hadès prendre son sac pour lui montrer une grand chambre avec un lit au sol.

Voilà la chambre que tu occuperas pour le week end … c’est un peu minimaliste encore mais vais essayer de mettre plus de meuble.

Il lui présenta ensuite la grande salle de bain avec 3 pomme de douche , assez surprennent pour certain mais Tyler a l’habitude de prendre sa douche et son bain avec son p’tit frère ou ces parents c’était quelque chose de normal pour lui . et la baignoire juste à côté très grande aussi .

On pourra prendre notre bain ensemble si tu veux ….

Très normale pour Tyler peut-être pas pour Hadès . Il lui présenta enfin les fameuse toilette avec le sourire le laissent voir les écrit sur le côté justement pour tous les fonctionnalité.

tu penses t’en sortir ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 17 Mar - 11:32

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

La tête se penchait sur le côté, assez amusé de la réaction spontanée de Tyler qui gonflait les joues. Irrécupérable l’hyperactif à n’en pas douter. Un petit rire chaleureux s’échappait ainsi de ses lèvres, secouant finalement la tête d’amusement. Son instinct lui dictait que ça allait être un week-end assez animé en perspective, espérons qu’il puisse tout de même se reposer un minimum. Fallait dire que le petit codeur avait de l’énergie à revendre mais que le français avait un peu plus besoin de repos que lui, on n’avait pas tous vingt ans après tout ! Une moue se dessinait sur son visage, sa main passant sur sa barbe, les sourcils se haussant : « Je me doute bien que tu ne fais pas exprès de te jeter en bas des escaliers. Ou alors tu es encore plus fou que ce que je pensais… Ce qui serait en fait possible. » C’est qu’il le taquinait ouvertement. L’ambiance était agréable et propice à un réel rapprochement, il y avait un réel feeling à n’en pas douter. Affaire à suivre en somme entre eux deux. Le regard d’azur ne lâchait presque pas son comparse, étudiant ses mimiques. L’hyperactif était un vrai livre ouvert, très expressif. Il avait donc de quoi faire l’ainé.

Une chaleur se propageait au sein de son torse, c’était agréable de pouvoir avoir de nouveau confiance en quelqu’un et de pouvoir être proche. Dans ce monde de business c’était une rareté, une vraie pépite. « Si tu veux les recettes je peux te les apprendre, ou quand bien même te les écrire quelque part si tu souhaites. » Le blond s’étirait un peu en vue des efforts à venir, autant commencer ce soir, au moins un peu et repartir la charge de travail sur tout le week-end, au moins cela leur laisserait l’occasion de faire quelques pauses plutôt que de carburer sur deux jours. « Ne t’inquiète pas, je rallonge toujours mon café avec du lait et du sucre et puis ça me donnera de l’énergie au moins vu la grandeur de la maison. C’est bien tu me fais faire ma séance de sport » Riait-il. Ho le massage allait certainement être nécessaire en effet. D’ailleurs peut-être que le plus jeune pourrait voir ses deux tatouages à cet instant. Un sifflement fut poussé. Réaction complètement spontanée en voyant le frigo bien rempli. En même temps vu que qu’avalait son comparse, en toute innocence hein, il fallait bien ça pour la semaine. « C’est ce qu’on nomme être un excellent rendement dis-moi. Mais pense tout de même à te reposer, je n’aimerai pas que tu tombes d’épuisement ou soit malade. » Hadès il était ainsi avec ses proches, attentionné, préoccupé et toujours disponible.

« A dire vrai j’ai deux ordinateurs à la maison. Un fixe au sein d’un bureau et un Macbook que j’ai emmené dans mon sac. J’aime me caler dans le canapé, lorsque j’ai le temps, et ainsi travailler tout en ayant un fond de musique ou bien de télévision, j’ai l’impression que sinon ça fait trop calme ou vide. » Il grimaçait doucement sous cette perspective. Au bureau il y avait toujours un bruit de fond et étrangement ça l’aidait à la concentration, aucune logique l’homme d’affaire on vous l’accordait. Observant avec curiosité la chambre Hadès rétorquait : « Je n’ai pas besoin du grand luxe, ça sera très bien. C’est juste pour y dormir et puis on tachera d’agencer tout cela. Peut-être qu’un seul week-end ne suffira pas, au pire je reviendrai. Mais faisons au moins cette fois le maximum, les gros volumes pour que tu puisses déballer et t’installer de manière plus propice. » Et là se fut le drame. Ho bordel, un peu plus et il en aurait oublié la spontanéité de Tyler. Deux jours ou presque trois sans trop se croiser, donc ce genre de remarques furent laissées au placard. « Euh… En fait en France c’est très intime. Tu prends un bain avec ton petit ami à la rigueur et tout nu. » Oui, si il avait retenu une chose le millionnaire c’était d’être direct avec son comparse. « Mais oui ne t’inquiètes pas, se ne sont pas les premiers que je vois de ce genre. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 17 Mar - 11:49

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler garda les joues gonfler comme un hamster en regardent Hadès dans les yeux , il avait pas ces lentilles en plus ce qui l’arrange un peu il faut l’avouer.

Ho cette porte c’est la pharmacie … au cas où t’aurais besoin de quelque chose …

Et c’est pas la petit pharmacie avec quelque cachet non mais la grosse pharmacie comme les magasin en vrai . mais bon , Tyler avait un grand sourire près a apprendre des recettes.

j’ai la tablette l’ordi aussi si tu veux noter les recettes ça sera avec plaisir .

Tyler pris doucement yuki car il galère encore un peu avec les escaliers surtout quand il est tout exciter, du moins pour la monté car pour la descente Tyler à mi une sorte de toboggan, avec un oreiller contre le mur pour éviter les accidents. Et y peu y jouer des heures en plus .

Y’a un salle de sport au sous-sol, elle est déjà aménager , je pense que ray l’avait fait pour lui , et y’ a la piscine aussi si tu veux … Puis je pourrais te faire un massage après comme ça t’aura pas mal partout .

Tyler serais ravis de le faire en plus , bien qu’a l’entreprise il avait pas forcement eut le temps-là il pourrait en profiter à fond.

Promis , mais pour m’épuiser faut vraiment le vouloir tu sais …

Tyler commença alors la visite de la maison avec le sourire écoutant alors Hadès parles de son matériel.

J’ai 5 ordis a la maison déjà branché et en marche plus 2 serveur et un disque dur assez important qui sont vendu normalement pour les entreprise

Il lui montrera plus tard , puis un des ordi était spéciale gaming en même temps avec 3 écrans et tout ce qui vas avec le kiff total pour un geek .

j’ai écrit sur chaque carton ou ça va on pourra déjà commencer pas ça … et après on fera chaque pièces avec les cartons qui sont dedans …

Un fois dans la salle de bain Tyler le regarde dans les yeux avec une petit moue car il avait oublié que ça marche pas de la même façon les bains.

Hum…. Au japon c’est pas si intime que ça on prend souvent des bains en famille , et y a même des bain public ou on est en serviette même dans l’eau … Désoler j’ai encore cette habitude de pas prendre mon bain seul , je le prenais souvent avec mon frère et maintenant yuki …. Ray lui était juste à côté de moi il ne voulait pas le prendre avec moi pour pas me déranger .

Mais il rester près de Tyler comme un père qui surveille son fils pour pas qu’il y est d’accident.

bah si je t’entend crier je serais pourquoi …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 17 Mar - 12:37

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Forcément la taquinerie suivante vient immédiatement, il est bien trop compliqué de se retenir et puis Tyler lui tend de sacrées perches il faut l’avouer. L’hyperactif est bon vivant qui plus est et ne se vexe pas facilement. Il faut dire que Hadès demeure tout de même prévenant, point de blagues idiotes ou insultantes. L’échange est facile et naturel, un fait rare et précieux : « Tu veux dire si toi tu te blesses ou que sais-je encore au moins je saurai que pour te soigner je dois venir ici. » Le regard il pétillait, rajeunissant l’homme d’affaire pour le coup de quelques années. Les cernes et la fatigue toujours présentes néanmoins il tenait bon galvanisé par l’énergie de son comparse. « Ho oui en effet je t’écrirais tout cela au stylet alors, j’avoue avoir un faible pour cela. » Il riait doucement, c’est qu’il pouvait se contenter et s’extasier de peu le millionnaire et pouvait être lui aussi enfantin. « Faudrait que je m’en achète une, j’avoue que c’est sympathique ou alors un Ipad vu que j’ai déjà la gamme pour le transfert des fichiers ça peut être sympas. » Les yeux s’éclairaient soudainement sous la présentation des lieux, salle de sport et piscine ? Ho c’est ce qui manquait à Hadès : « Faudrait que je m’installe du matériel à l’appartement, je n’ai pas eu encore le temps de cela. Enfin plutôt je ne prends pas le temps pour cela nuance. » Encore un rire chaleureux.

Un bruit satisfait se fit entendre, ho dieu un massage qui dirait non à cela même si dans un sens le français avait toujours l’impression que d’exploiter un peu son interlocuteur : « J’ai l’impression de faire de toi mon esclave masseur. » Un petit sourire se dessinait cependant sur son visage poursuivant : « Faut dire que c’est un eu un de mes talons d’Achille. » La main se passait dans sa nuque marquant sa gêne, légère heureusement. « Mhhhh je sais, mais tu demeures être humain Tyler. Tu ne peux pas être à deux mille pourcents tout le temps, toi aussi tu as la nécessité de prendre soin de toi. Il faut que tu sois un peu égoïste, d’une certaine manière. » C’était un peu l’hôpital qui se moquait de la charité non ? Parce que lorsqu’on voyait le co-fondateur il fallait admettre que lui-même ne suivait pas forcément ce précepte. Hé ho il était l’aîné et tuteur pour le moment du codeur donc hein. Les mains se levaient en riant pour le coup : « Ok je m’incline tu as bien plus de matériel que moi. » Il fallait dire que celui à la maison le satisfaisait complètement. Lui n’était pas un collectionneur, bien qu’il ne doutait pas de l’utilité qu’avait Tyler de tout ce matériel.

La tête se hochait sous les ordres indirects de son interlocuteur, le PDG répondant à la suite : « On te fera ta chambre, bureau, cuisine et salle à manger en priorité. Histoire que les pièces principales où tu passes le plus clair de ton temps soient agréables à vivre. Je reviendrai si jamais ce week-end ne nous suffit pas. Même le temps d’une journée je devrai pouvoir m’arranger. » On sentait l’âme du leader même au quotidien dans sa manière d’organiser les choses. En tout cas le blond comprenait bien mieux la proposition de Tyler et devait admettre que la solution de Ray n’était pas si mal. « Hé bien alors je ferai comme lui. Je me calerai au pire dans la pièce avec mon pc ou que sais-je. » Les épaules se haussaient doucement d’un coup moins gêné par cette perspective avec un Tyler en serviette, cela rendait la chose moins intime et tentante. Le regard pétillait de nouveau : « Bouarf je devrai m’en sortir vivant je l’espère. Soit dit en passant c’est un trait d’humour que je viens de faire. » Toujours être dans la précision avec Tyler. Cela devenait une habitude.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Sam 17 Mar - 13:03

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler avait toujours sa bouille de bébé mais Hadès n’avait pas tort , c’était surtout pour lui la pharmacie.

bon d’accord c’est plus pour moi que pour toi je l’avoue …. Mais on sait jamais si tu te blesse avec un carton ca peut aussi marcher .

Tyler était content de récupère des recette de cuisine française il allait essayer d’en faire mais pas sur d’y arriver . mais au pire il pourra essayer avec Hadès ça sera plus simple pour apprendre.

Hum… me semble que j’en ai un que j’utilise plus , il avait pas assez de mémoire à mon gout mais pour toi ca devrais toujours le faire il est déjà remis à neuf je crois … enfin je sauvegarder pas grand-chose dessus car c’était pas assez pour moi , mais c’est toi qui vois

Puis surtout que Tyler le garder pour pièce de rechange au cas où , mais si il peut être utile a Hadès autant lui donner après tout .

Ou tu peux skoité le miens je sais pas m’en servir et je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de m’en servir seul , donc je pourrais te donner un double des clé et tu fais du sport ici … comme ça tu utilises le matos et tu en racheté pas .

Et Tyler profite un peu de sa présence tout comme yuki qui le suit à la trace tout fière.

mais non c’est un service que je te rend , tu m’aide donc j’ai bien le droit de te rendre l’appareille de cette façon ça te fera du bien en plus alors autant profiter tu penses pas… ?

Bah oui il l’aide avec les carton donc il a bien le droit de l’aider en le soulagent de tous les tensions qu’il vas avoir après .

d’accord promis je ferais attention a-moi si tu fais la même chose car c’est bien de me dire ça mais si toi-même tu le fais pas c’est pas super cool ….

Tyler était tout fière de lui d’avoir plus de matériel que Hadès mais d’un côté sa se comprend aussi , vue tout ce qu’il fait avec .

Le bureau est déjà fait et fini …. La chambre y a que le lit …. Mais on peut faire ma salle a trésor par contre avec mes collections Elsa…

Oui il a pas honte avec Hadès , il lui en a déjà parler donc ça le dérange moins maintenant et il sait qu’il sera pas juger la dessus . Tyler se mit à réfléchir au bain avec Hadès avant de trouver une solution.

Ou tu le prend en maillot de bain , ou boxer …. Comme ça tu montres pas tout comme ça et on peut la prendre ensemble ça sera cool , yuki vas surement venir aussi .

Il serait vraiment content de prendre un bain avec Hadès ça serait trop cool et ça lui ferais un bien fou de pas être seul dans l’eau .

vivant c’est sûr , après dans quel état je sais pas , évite juste se bouton là c’est le jet pour le lavement …

Tyler fini par sortir pour montrer quand même sa chambre avec le lit au sol comme pour Hadès , les cartons plein de fringues un peu partout aussi , et la porte du bureau du geek ouvert montrent tout le matos de ce dernier.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 18 Mar - 23:09

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Les sourcils se haussaient face à la superbe mimique, se mettant à rire doucement en offrant une pichenette douce sur le bout du nez de son partenaire pour rétorquer : « Range ta bouille de bébé, tu sais que j’ai raison. » Ce rapprochement était assez agréable. « Tu me laissera dans ce cas me soigner, non parce que peut-être bien que tu pourrais te blesser en voulant me soigner. » Un vrai gamin, il fallait dire que l’énergie débordante de Tyler était presque contagieuse. Néanmoins un peu de curiosité se peignait sur son visage barbu pour demander réellement intrigué d’un coup : « D’ailleurs, avec toute cette cuisine, tu ne semble pas tant te blesser que cela, juste ? » La tête se penchait sur le côté, assez stupéfait par la proposition généreuse : « Attend tu veux m’offrir un Ipad ? » On sentait sa consternation, ou peut-être était-il touché, il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait guère offert un cadeau. Un sourire sincèrement éblouissant se dessinait sur son faciès, l’azur de ses yeux se faisant bien plus chaleureux : « Je profite de tes installations, quitte à te coacher comme ça nous faisons d’une pierre deux coups… Pourquoi pas ! Je sais que toi aussi tu as des horaires assez atypiques, mais tu es sur que ça ne te dérange pas de m’avoir sur le dos aussi en dehors du travail ? »

La gorge se râclait avant d’éclater de rire, Hadès trouvant encore une allusion sexuelle que très certainement le codeur n’avait guère eu conscience en stipulant que ça lui ferait du bien. « Va pour un massage, mais vu comment tu l’as formulé j’ai eu l’impression que tu me parlais d’un truc sexuel, heureusement que je commence à te connaitre. » La main se passait sur la nuque, un geste qu’il effectuait plusieurs fois au sein d’une journée surtout en costume cravate. « Ho et tu pourras voir mes fameux tatouages, c’est plus simple d’ôter un tee-shirt et nous sommes en privé ! » S’exclamait-il se remémorant la scène au sein de son bureau. Les yeux se levaient soudainement au ciel, grognant doucement de dépit : « Je tenterai si toi aussi tu fais de même, on a un deal ? » La tête se hochait de manière vigoureuse pour le coup, ho oui la fameuse collection, oui valait mieux que ça soit l’aîné qui transporte les cartons : « Oui, en effet je crois qu’il serait plus avis que ça soit moi que déplaces ces cartons histoire de préserver ta collection. »

Les yeux clignaient de manière lente et répétée pour le coup, ça n’était pas tant la proposition d’être en boxer ou maillot de bain qui laissait l’homme d’affaire autant déconcerté, nous, c’était que Tyler stipule normalement qu’un husky, un chien en somme, allait se joindre à eux. Il fallut même quelque seconde pour que le sportif daigne retrouver sa capacité à s’exprimer : « Attends attends, tu veux dire qu’un chien, Yuki en l'occurence va se baigner avec nous ? C’est déconcertant et atypique, en même temps ça ne devrait pas me surprendre à la longue. » Un rire se fit entendre : « Tu m’embarques vraiment dans de sacrés choses… Ok va pour un bain tout à l’heure. » Une grimace se dessinait sous la perspective d’un lavement, ouais l’idée le rebutait. A chacun ses pratiques mais lui ça n’était définitivement pas sa came. Reprenant d’un ton léger : « Au pire ça sera désagréable je te l’accorde mais je n’en mourrais pas, je devrai pouvoir me remettre de cela si cet incident m’arrivait, promis. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Dim 18 Mar - 23:39

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler se récola un peu en frottent son nez doucement avant de regarder Hadès dans les yeux avec le sourire.

même si t’as raison c’est pas une raison….c’est fous ce que t’as confiance en moi pour les soins… je suis presque déçus .

Bah oui jouer les infirmières avec Hadès aurait était fort amusant à faire voir pire que ça encore mais bon ça sera pour une autre fois.

Tu marques un point je crois que la cuisine et le seul moment où je suis tellement concentrer sur ce que je fais que je me blesse pas … donc ouai c’est le grand miracle de la vie ….

Tyler le fixa un peu surpris par sa réaction qui pourtant … était quelque chose de tout à fait banale pour Tyler , lui donner une tablette qu’il utilise pas était quand même bien mieux que de la laisser dans un coin.

Bah oui … j’en ai une de 32go et une de 126go je crois , elle sont noir tous les deux donc à toi de choisir , je les utilises pas donc autant qu’elle serve a quelqu’un , je crois que j’ai jamais ouvert la 126go d’ailleurs elle est dans sa boite sous plastique. Je comprends pas trop ta réaction a vrai dire… ?

Tyler avait du mal à déchiffre ce que Hadès ressent a ce moment la si c’est un choc ou pas pour lui mais bon le sujet change assez vite pour la salle de sport.

Nop , la salle est insonorisé , puis c’est mieux qu’elle serve quand même un peu plutôt que rester dans le noir, surtout que la moitié , voir toute les machine, je sais pas m’en servir donc non ça me gêne pas du tout . Tu vas juste avoir yuki si je suis pas la car il voudra rester avec toi.

Tyler le fixa bizarrement en se repassent se qu’il a dit en boucle dans sa tête mais rien à faire .

Un truc sexuel…. Tu serais pas en manque ? ray disait toujours que quand on parle trop de sexe c’est qu’on a envie de sexe … je suis pas sûr d’être le mieux placé pour t’aider à ce niveau-là.

Et le pire c’est qu’il est sérieux . mais bon il fit un grand sourire quand Hadès lui parla des tatouage qu’il vas enfin voir .

Cool et tu verras le mien aussi … échange de tatouage ça fait bizarre comme thème.

Tyler lui tendit alors la main pour dire qu’il était d’accord , il prend soin de lui mais Hadès aussi et dans les deux sens . au moins un marcher de conclus au moins .

bah je suis pas sûr qu’elle risque grand-chose, elles sont emballer dans 5 couche de bulle et chaque paquet et dans un bulle aussi par 3… et y a plein de copeaux en protection encore , c’est celui avec les ordis et matos que j’ai le plus protéger.

Pour Tyler c’était tout à fait normal de prendre son bain avec yuki il le fait tous les jours et la baignoire et bien plus grande qu’on peut le pensé à vrai dire , ça ressemble plus à un jacuzzi d’ailleurs.

Ouaip, il se lave avec moi à coté et après il vient dans l’eau et fait des longueur ou alors il se laisse flotter aussi … ou il en mode carpette sur mon torse il adore ça …

Mais Hadès allait le voir par lui-même après tout .

mais t’inquiète c’est trop cool , puis il est calme en plus comme chien enfin dans l’eau en dehors il est pas cool , par contre pour le sécher faut bien pensé à fermer la porte sinon il court partout …

Et faut tout nettoyer derrière lui c’est l’horreur.

bah après tu as dit que tu étais bi , ça te ferais découvrir le coté soumis de ta personne …. Enfin un truc du genre , mais bon j’ai jamais tester personnellement se truc …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 19 Mar - 18:01

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un sourcil se haussait pour le coup suite à la répartie de son interlocuteur, néanmoins Hadès conservait son sourire amusé. C’était un jeu au travers lequel le duo semblait prendre plaisir, sans pour autant se blesser, les deux profitant de cette liberté que leur offrait ce week-end au sein de la ville de Tyler. « Parce que tu me ferais confiance toi pour coder un truc peut-être ? » Il n’y avait pas d’agressivité au sein de sa voix, bien que les bras s’étaient croisés sur son torse. La réponse le blond la connaissait d’avance et n’en serait pas vexé, chacun avait son domaine de compétence après tout. « Mais bon si tu es sage et qu’hypothétiquement je me blesse peut-être que pour te faire plaisir je te laisserai faire. » La tête se secouait doucement, presque dépité d’aussi facilement céder à ce drôle d’énergumène. Le taquinant il poursuivait : « Mais bon, ça n’est pas une raison pour me faire avoir un accident et par conséquent me blesser hein. » La taquinerie était flagrante, même son cadet devait bien relever la blague cette fois-ci, non ? Ou pas. Hadès souriait doucement : « Ce genre d’activité ça force à la concentration, ça te fait oublier le reste du monde et donc peut-être qu’en un sens cela fait disparaitre ta maladresse. Parfois il y a des choses de ce genre qu’on n’explique pas. »

Pour le coup le millionnaire s’en retrouvait un peu gêné pour avouer : « Les gens, lorsque tu as trimé et assez d’argent pour ne pas t’en faire de savoir comment terminer les mois ou manger des pâtes tous les jours, ils considèrent que faire des cadeaux est mal avisé. Que c’est inutile. Hélas ils ne voient, pour la plupart, que le côté matériel de la chose, pas le geste et donc la portée que ça peut avoir vis-à-vis de toi. » Le petit geek allait-il comprendre qu’il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait pas tendu la main, hormis peut-être Ray en revenant vers lui ? « Je ne suis plus habitué à cela. » Un sourire contrit se dessinait sur son visage se raclant la gorge pour répondre : « Donc à ta convenance pour la tablette, je ne veux pas te priver d’un truc. » Les épaules se haussaient, appréciant de basculer sur un sujet moins sensible rétorquant : « Bien. Je ne suis pas dérangé de l’avoir avec moi et puis tu pourras toujours venir pour que je vienne te montrer et te guider si tu le souhaites, ça t’évitera peut-être d’être blessé ainsi. » Le regard s’était remis à pétiller : « Cela sera comme avoir un coach sportif privé et à la maison ! »

Un éclat de rire spontané se fit entendre, il n’y avait vraiment que Tyler pour ne pas être gêné de stipuler à quelqu’un que la personne devait forcément être en manque vu son degré de sous-entendus, et peut-être bien Ryan aussi, voir parfois Hadès. Juste pour l’embêter l’homme d’affaires se mis à rétorquer, jouant sur le mystère : « Peut-être, ou peut-être pas. » Parlait-il du fait qu’il était frustré ou que son interlocuteur ne pouvait guère l’aider ? Là était tout le mystère. Sa main venait serrer chaleureuse celle de son comparse, remarquant une différence de largeur mais point de longueur, il mesurait sa force pour ne pas lui briser les doigts cependant. La tête se penchait relachant la main offerte pour stipuler : « En fait c’est déballer ta collection qui nous prendra le plus de temps, dois-je m’en charger au cas où, ou alors tu n’es guère maladroit avec elle aussi ? » Les sourcils se fronçaient et une question lui brulait les lèvres : « Dis…. T’es maladroit aussi pendant une session sexe, mais je veux dire vraiment maladroit, pas juste à cause de l’inexpérience ? » La question lui avait échappée, comme quoi parler sans filtre devenait contagieux. Au moins avec son interlocuteur il pouvait se lâcher. Claquant ses deux mains l’une contre l’autre le businessman rétorquait : « Bien, commençons ! Sinon je ne le mériterai jamais ce bain et ce massage. Tes désirs sont des ordres, dis-moi quoi emmener. C’est toi le patron pour le moment ! »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 19 Mar - 18:22

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Tyler le regarda dans les yeux le doigt lever vers le ciel la bouche s’ouvrent et se ferment plusieurs fois …. Avant de poser son front sur les bras de Hadès qui était croiser.

Non …. Suis sûr que tu pourrais mettre des virus sur l’ordi ….

Au moins il est franc et Hadès avait gagner , Tyler sait comment soigner pas mal de chose mais si il stresse ça devient un cata, il se blesse lui-même , plus que la personne qu’il doit soigner donc à éviter.

Ok , promis je te pousse pas dans les escaliers….et oui la cuisine et le codage sont les deux domaine ou je me blesse jamais …. Dormir ne compte pas me suis parfois pris des mur en me retournant .

Il lui fit un grand sourire en allant dans la chambre pour aller dans sa salle de ordinateur pour chercher la tablette dans sa boite avec une protection qu’il avait acheté mais jamais mit.

Hum…. Prend la alors et non tu me prive pas elle me serre pas autant qu’elle te soit utile à toi , si tu veux je te ferais les mets a jours et tout ce qu’il faut pour pas avoir de problème , y a aussi la coque de protection que j’avais acheté au cas où .

Tyler lui montra alors la tablette en question avec le sourire avant de lui donner , ça lui faisait plaisir en plus de pouvoir faire plaisir à Hadès vue qu’il a pas l’habitude, Tyler non plus d’ailleurs .

ça me vas faut juste que je te donne le double de la clé , elles sont en bas , j’en avait 3 … donc on commencera quand tu veux .

Tyler sortit de la chambre pour redescendre en bas et ainsi voir les cartons à prendre en premier tout en discutant encore.

Tu parles de frustration ou d’aide dans ton peut-être ou pas ? car je sais pas trop quoi te dire en vrai …. Car t’aider c’est sûr que je vais m’y prendre comme un manche sauf si on me guide je pense …. Et la frustration …. Heu la …. Je pense que t’es assez grand pour savoir quoi faire et comment faire .

Il regarda les 3 carton de collection avant de regarder Hadès avec le sourire amuser.

Je la déballe toujours près du sol pour être sur de pas faire de bêtises et le sol est fait avec une matière qui ressemble plus à un tapis de gym… au cas où justement je fais tomber quelque chose ça se casse pas , c’est fait pour , j’ai dû l’ajouté … mais c’est vrai que ça vas prendre du temps surtout 3 cartons, je pense que le mieux et de tout placer dans chaque pièces et après d’ouvrir …

Tyler se mit à rougir en fixent Hadès dans les yeux laissent un blanc s’installer un moment avant de répondre très franchement.

aucun idée …. Jamais rien tester , en temps normal c’est ray qui s’amuse avec moi …. Donc a pars la pratique solo qui se passe bien je peux pas répondre réellement a ta question …. À moins de tester vraiment la chose mais là encore c’est compliquer … pourquoi tu veux que je teste des chose sur toi ?

La question était sorti avec un naturelle perturbent il faut bien l’avouer mais elle était très sérieuse en plus comme question. Tyler le fixant toujours en attendent une réponse tout en mettent un carton dans les bras d’Hadès.

On va monter ma collection …. La chambre il manque juste quelque truc dans les cartons… après on a la cuisine le salon …. Et meubler un peu les pièces. Mais promis tu l’aura ton massage et ton bain chaud…. Tu préfères le massage avant ou après le bain ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 19 Mar - 21:02

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Les sourcils se haussaient de manière amusée en voyant son partenaire poser son front sur ses bras, ainsi Tyler loupait l’attendrissement qui se lisait dans le regard de son aîné dû à la fraicheur et spontanéité de ce personnage haut en couleur, sans un brin de méchanceté. Cela changeait de certains individus qu’avait pu croiser Hadès au cours de ces derniers mois, et cette joie de vivre parvenait à atténuer la douleur de deux deuils presque consécutifs. Il lui mettait du baume au cœur l’hyperactif. Un petit rire s’échappait de ses lèvres : « C’est peut-être bien vrai, heureusement je sais que j’ai un partenaire qui serait apte à rattraper toutes mes saintes conneries. » Le sourire il ne quittait pas ses lèvres au millionnaire, surtout pas sous les anecdotes avouées durant cette conversation quant à sa maladresse qui allait devenir légendaire pour le chef d’entreprise : « Ho bon sang… En fait l’ennui avec toi est inexistant si je comprends bien. J’espère que tu as une bonne assurance maladie. C’est plutôt fascinant cette maladresse. » Le codeur lui offrait presque une seconde jeunesse à bien y réfléchir, mais suivrait-il le rythme ? « Epargne moi un peu tu veux, j’aimerai survivre » Le taquinait-il.

La gorge se râclait, il se pourrait bien que même ses joues prirent une légère teinte rosée, dissimulées par sa barbe heureusement, opinant du chef pour bredouiller un vague : « Merci beaucoup. » Waw, un exploit. Tyler venait réussir à lui faire fermer son clapet à l’aîné, c’était à noter dans les annales. « Ouais, ok pour les mises à jour. » On vous l’avait bien dit qu’il en perdait son langage le businessman, heureusement il reprenait assez vite contenance, déposant avec soin la tablette dans un endroit sûr. Il était du genre soigneux avec ses affaires alors avec un cadeau ? C’était l’apothéose forcément ! Les sourcils se fronçaient pour répondre : « Peut-être pas l’immédiat pour la salle, je dois certainement vadrouiller en week-end ou en semaine en dehors de l’entreprise, mais si ça arrive un jeudi rassures-toi, je m’arrangerai pour qu’une personne soit présente pour t’éviter les venues. Quelqu’un de confiance. Je demeurai en contact aussi. Je vais devoir aller voir quelques personnes, négocier deux ou trois choses. » Ha les fameux voyages d’affaires, avec impossibilité hélas d’embarquer Tyler vu ses cours. Peut-être plus tard, une fois que les problèmes de scolarité et du conseil serait réglés. « Je me disais, on pourrait former un autre conseil, mais cette fois basé sur des gens de confiance, sélectionnés par nos soins. Avec renouvellement tous les ans ou plutôt deux années, ainsi ça évite qu’ils prennent trop la confiance. »

Le suivant, le PDG attrapait un premier carton, tout en répondant d’un ton amusé : « Oui je suis assez grand pour savoir me débrouiller, néanmoins je peux assurer qu’à deux c’est autrement plus… Sympathique que tout seul. » Lui aussi il pouvait lâcher des phrases du même type que lui hein ! L’expérience aidait après tout. En tout cas heureusement que le blond n’avait pas de problèmes de cœur hein et que le palpitant était bien accroché. Il jurait même en français prenant conscience de la proposition établie et rétorquait presque dans l’immédiat : « Tu peux bien parler de ma frustration je te jure. C’est toi qui multiplie les propositions. » Ho bordel, le sang commençait à migrer un peu en bas. Focus sur les cartons Hadès ! Le colosse inspirait plusieurs fois, profitant que le carton cache son anatomie pour reprendre un tant soit peu son calme. Assez pour que la bosse ne transparaisse pas sous son jean. Il revenait déjà pour attraper un autre carton, ayant eu le temps de la réflexion il stipulait : « Après le bain, je suppose que l’eau chaude aidera davantage au processus. » Le duo et sa dynamique était bien huilée. Le PDG enchainait les cartons sans se plaindre, faisant même le choix d’ôter carrément son tee-shirt à un moment donné pour parvenir à refroidir quelque peu son corps. Preuve qu’il se sentait en confiance.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Lun 19 Mar - 21:26

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

ça marche dans les deux sens hein …. Quoi que dans mon cas tu peux rattraper bien plus de chose ….

Tyler se mit à réfléchir tout en montent le carton qu’il avait avec Hadès.

Je pense …. Jusqu’à preuve du contraire je crois pas qu’il y a vraiment de temps calme , sauf quand je suis à fond dans le codage ou les jeux vidéo …. Mais sinon …. Pas de pause … et ouai j’ai une bon truc pour l’hôpital , en plus d’avoir un médecin attirer, de connaitre l’hôpital par cœur et tous les médicament, mon dossier médicale aussi …. Et je crois qu’a l’hôpital j’ai un tiroir rien que pour moi en plus de faire l’objet de certain dossier d’exam médical parfois …. Mon doc ma déjà utiliser pour des première année , je m’étais exploser l’arcade et j’avais des bleues sur le corps avec des formes bizarre , il devait chercher pourquoi et comment …. Ils ont pas trouver que je m’étais Peter la tronche dans les vestiaires du bahut et que je m’étais pris un cassier avant de faire tomber des bouteille d’eau sur ma tronche ….. ils ont tous dit que c’était impossible , et le doc a montrer la vidéo de surveillant de l’école qui montre ce qui c’est passer, j’avais mon maillot de bain

Et il assume parfaitement d’être puissant , il se demande même comment ces parents on put tenir aussi longtemps. Et il faisait toujours des trucs impossible à faire pour une personne normal ou alors tellement con que y a que lui pour le faire.

je vais essayer mais sa se contrôle pas des masse comme super pouvoir merdique …

Le massage sera surement le bien venue après tout ça. D’ailleurs Tyler venais de s’écraser le pieds avec le carton quand il le mit dans la pièce. Rien de grave heureusement.

De rien ça me fait plaisir , et comme ça tu penseras a moi quand tu seras dessus , si tu veux on fera un photo pour ton fond d’écran.

Tyler était tout fier de lui . il regarda quand même Hadès retirer son haut en rougissant encore et en matent beaucoup tout en continuent de parler.

ouai mais au moins t’aura la clé en cas de soucis on sait jamais …. Et ça peut-être cool de changer le conseille , prendre aussi des jeune, on pourrait même demander au personnelle d’élire quelqu’un en qui ils ont confiance , ça peut le faire après à nous de juger , ou alors chaque service vote pour deux personne et après on choisit ça fait un peu déléguer de classe mais ça aide aussi le personnelle à se confier plus facilement a quelqu’un qui leurs et proche plutôt qu’à nous tu vois le genre…. ?

Tyler le regarda posent le dernière cartons avec Hadès avant d’aller vers la salle de collection pour lui passer le cutter, c’est mieux que ce soit lui qui coupe plutôt que Tyler.

les sensation sont différente après j’ai pas beaucoup d’expérience la dedans , mais c’était toujours agréable quand c’était ray …. Et gênant aussi ….

Tyler le regarda faire avant de s’assoir pour commencer à ouvrir le carton se coupent le doigts sur ce dernier sans le vouloir.

Je suis frustrer c’est normal , j’avais l’habitude a plus d’une fois par semaine et maintenant j’ai presque plus rien …. Depuis l’accident , j’ai fait quelque solo mais rien de plus j’ai pas le temps …. Et j’ai pas fait de proposition c’est toi indirectement qui me l’as fait je te signale , j’ai juste pas dit non c’est pas la même chose …. J’ai pas autant d’expérience que toi dans le domaine pour me retenir et ne pas avoir la gaule au moindre truc c’est tout , puis faut bien que je m’entraine sur quelqu’un de confiance non … les jouets ca dit pas ce que ça ressent en plus……. Et me suis couper le doigts….

Tyler leva le doigt pour montrer a Hadès qu’il saigne , heureusement rien de bien grave il faut l’avouer mais bon il s’en serait bien passé quand même. Heureusement il a aussi une pharmacie dans sa chambre que yuki lui a ramener tout fière de lui pour la donner à Hadès.

Ok… on fera sa dans ta chambre comme ça si tu t’endors j’ai juste à mettre la couverture pour te laisser tranquille… car je suis pas sûr d’arriver à te porter sans problème …. A l’inverse de toi j’ai l’impression …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 21 Mar - 18:01

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Les sourcils se haussaient d’amusement n’appuyant pas davantage sur le fait qu’en effet vu la maladresse de Tyler il aurait en effet quelques aventures en conséquence de cela, mais son cadet pouvait compter sur lui pour l’aider. Enfin à mesure du possible le PDG était humain. Le blond écoutait avec attention la réponse de son comparse, ho bordel, rien que d’entendre cela ça l’épuisait presque. Au moins il était bon de savoir que comme les gosses si tu occupais l’hyperactif tu pouvais avoir ton temps de tranquillité, quoique… Est-ce que son interlocuteur était du genre assez bruyant en jouant et à tout commenter ? Bavard et bourré d’énergie comme il était ça ne serait pas vraiment surprenant. D’un coup la préoccupation se lisait sur le visage du millionnaire prenant conscience de la portée des paroles de son codeur : « Attend attend, tu avais donné l’autorisation à ton docteur de montrer cette vidéo ? Parce que cas échéant il n’a pas à le faire. » Protecteur jusqu’au bout l’homme de loi, normal. On l’avait après tout désigné tuteur mais pas seulement, il avait un cœur le français, puis peut-être bien une autre raison de prendre autant soin du propriétaire de ces lieux.

Les épaules du déménageur se haussaient doucement stipulant : « T’inquiètes, j’ai survécu à bien des aventures, puis regarde je suis bien en vie pour le moment, c’est plutôt bon signe. Parait que se sont les premières journées qui déterminent notre faculté d’adaptation, apparemment j’arrive à te pratiquer et supporter. » Il n’avait rien loupé quant au fait que le carton avait écrasé le pied de son partenaire, mais vu que le plus jeune n’avait rien dit il supposait que ça n’était pas si grave que cela et outrepassait cela pour rétorquer : « Oui, ça j’adhère d’avoir un panel des différents services. Je pense que des enquêtes régulières de satisfactions pourraient être menée informatiquement au sein du bâtiments, anonymement, je sais que certains individus se refusent à se plaindre à une autorité, derrière un écran les gens se laissent plus facilement aller. » Le blond était efficace avec le cutter offert, ouvrant avec rapidité les boites. Pourtant ça n’empêchait pas le geek de se couper. La tête se penchait sur le côté, soupirant sous la maladresse de Tyler, devait-il être désespéré ou attendri ? Bonne question. Néanmoins, l’espace d’un instant, la remarque sur Ryan le fit oublier ce fait : « Toujours l’histoire d’être trop exposé qui te gênait ou autre chose ? » Il était un peu plus aisé que de parler de cela, comme quoi il s’accoutumait.

Gratouillant la tête se Yuki pour le remercier, il attrapait la trousse et s’approchait de son binôme, étudiant le doigt avec attention soufflant : « Cela ne nécessite pas de point c’est déjà ça et c’est rassurant » Tranquillement l’homme d’affaire s’affairait pour désinfecter la paie poursuivant sur le ton de la conversation :  « Peut-être bien que je te fais ces propositions ça serait tout à fait possible. » Et une bombe de lâchée l’air de rien, une. C’est que les choses évoluaient doucement mais sûrement, puis la proximité ça n’aidait pas. « C’est humain que d’avoir des besoins, mais je suis ravi que tu me considères comme être une personne de confiance. » Les yeux azur fixaient ceux tout aussi bleus du blessé avant de se décider à détacher son regard attrapant un pansement. « Rien ne t’empêchera de demeurer dans la chambre si tu ne veux pas être seul, le bruit ne me dérangera guère. Ou libre à toi d’être en salle à jouer. » Délicatement, malgré sa carrure, le pansement fut posé pour ne pas gêner l’informaticien. « Et voilà presque comme neuf monsieur. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Mer 21 Mar - 18:24

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Oui il me l’avait demander j’avais même remplit un papier comme quoi j’étais d’accord et je me suis occuper de flouté le bas de mon corps même si on voit rien avec le boxer c’est quand même gênant. Mais c’était amusant de voir à quel point il pensait pas qu’un mec peut-être aussi mal a droit et que tout suite on pense au violence parental. Certes ça arrive mais pas toujours non plus. Mais parent on endurer ca un bon moment avant de mettre des caméra un peu partout pour prouver qu’il me faisait rien du tout , j’ai même vue plusieurs psy qui était aussi surpris.

Mais c’était du passer enfin presque puisque que Tyler se casse toujours autant la gueule un peu partout . Tyler le regarda bizarrement .

tu arrives à me pratiquer …. ? on a la même définition de ce mot ? et attente c’est que le début pour le moment je suis sûr que je peux t’épuiser en 3 jours … voir deux si je me donne vraiment à fond.

Même avec adaptation ca pouvais être épuisent mais c’est pas ce que Tyler veut, il ne veut pas épuiser Hadès, il veut profiter de lui mais ça il va pas le dire tout suite.

j’avoue que c’est plus simple quand on est devant l’ordi ont est pas juger ni rien on pourrait aussi faire un truc en anonymat pour les plaintes je pense car souvent on a du mal à en parler en face à face alors que l’écrire c’est peut-être plus simple pour quelqu’un.

Tyler se laissa soigner en rougissant avant de fixer Hadès dans les yeux comment expliquer ca … autant le montrer c’est plus simple. Il poussa doucement Hadès pour qu’il soit assis sur le sol, tout façon c’est mieux pour déballer la collection. Puis il se glissa entre ces jambes dos a lui et rien que ça il se sentait super gêner pour le coup. Les sensation lui revenais rapidement et lui donner des frissons.

ce genre de position par exemple me …. C’est pas vraiment dérangent mais gênant … je dis pas que j’aime pas être soumis mais je me sens …. Tout petit …

Il tourna la tête vers Hadès , les mains de ce dernier poser sur les cuisses de Tyler pour montrer mieux la position, ce dernier avait les jambes un peu écarté, on aurait dit un manga , ou le plus grand apprendre au plus petit à se faire du bien…. Bah là c’est la même … Tyler est coller au torse chaud d’Hadès , sentent son cœur , sa chaleur, et sa respiration …. Mais surtout son parfum …. Et forcement il se sent à la fois exciter et gêner se demandent pourquoi il avait voulu lui montrer en direct a quoi il pense . il fixa toujours Hadès dans les yeux baissent un peu le regard sur ces lèvres avant de tourner la tête vers yuki qui les regarde bizarrement se demandent ce qu’ils font surement .

Et pourquoi tu me fais des proposition ? certes c’est humain mais c’est quand même bizarre parfois surtout l’imagination …. Et la mienne est pire que tout ….

Tyler était toujours rouge à regarder devant lui avant de prendre yuki qui réclame un peu d’attention lui aussi .

Ok … bah on fera sa dans ma chambre alors comme ça c’est plus simple dans ta chambre on peut rien faire mes ordi sont dans la pièces à côté de la mienne , ou alors je prends l’ordi portable …. Ou au pire je mets un films pendant que je te masse comme ça si tu t’endors je regarde la fin …

Indirectement il propose quand même a Hadès de dormir avec lui mais il s’en rend par trop compte pour le coup.

Presque …. T’as pas vue tous les cicatrice que j’ai un peu partout ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 22 Mar - 11:57

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Hadès écoutait avec attention, les mimiques se transcrivant sur son visage à mesure de la compréhension du récit effectué par Tyler. On ne pouvait nier que le PDG était ce genre d’individu aux deux facettes. Celle complètement neutre de l’homme d’affaire et patron d’une entreprise et celle actuelle. C’est-à-dire un étrange livre ouvert, très expressif et chaleur aux antipodes de l’individu que vous pouviez connaitre au sein du travail. Une pièce, deux faces différentes en quelque sorte. Il était donc agréable que de pouvoir se laisser aller, d’endosser ce second rôle de monsieur tout le monde, de ne pas trop réfléchir à ses paroles ou actions, ce travail sur soi étant mine de rien terrassant. Les sourcils se fronçaient délicatement, faisant preuve d’une grande empathie pour les parents de son comparse indiquant : « Cela ne doit pas être évident pour des parents que de se faire désigner comme étant violents alors que c’est faux. » Les épaules se haussaient doucement alors qu’il ajoutait : « Tu sembles avoir des parents attentionnés, c’est une bonne chose, je me suis toujours demandé ce que cela ferait… En un sens je devais ça aussi à Ray, à travers lui, notre fraternité j’étais un peu moins seul familialement parlant. » Doucement le blond se dévoilait sur des sujets bien plus intimes.

Un éclat de rire se fit entendre : « Ho tu es parvenu à relever un lapsus, bien joué, tu vois qu’en terme d’humour tu parviens à faire des progrès. » Le taquinait-il. Le rire ne se tarissait pas à cause de la suite : « Je crois qu’user du terme épuiser à la suite de cela rend immédiatement charnelle ta phrase. Donc toi aussi t’es pas mal quant au fait de prononcer des phrases tendancieuses. » Doucement le français s’étirait, secouant légèrement la tête : « De l’anonyme ok, mais je souhaite qu’on puisse, au cas où en cas de litige, retracer la personne qui aura déposé plainte. Rupture d’anonymat en cas d’extrème urgence. Et en cas de plainte, je souhaite aussi que l’on étudie les dénonciations. Je ne veux pas que les gens par jalousie ou sais-je se mettent à désigner leurs voisins de manière calomnieuses. » En tout cas Hadès perdait très vite son sérieux se laissant aller au sol, s’asseyant, le regard rempli de curiosité quant à ce que souhaitait lui réserver son partenaire et il ne fut pas deçu du voyage l’aîné. Il buguait le bonhomme, et pas que lui à dire vrai. Il n’était qu’humain, et bien qu’expérimenté tout cela provoquait quelques réactions tout à fait typiques pour la gente masculine. Son sang se concentrait vers le bas et je pouvais vous assurer que pour le pauvre ça n’était pas un effet de gravité.

Les muscles de l’homme d’affaires se crispèrent, les yeux s’écarquillant alors que ses mains étaient posées sur ses cuisses. La spontanéité de son interlocuteur était… Il n’y avait pas de mot pour la qualifier sur ce coup-ci. Un grognement désœuvré se fit soudainement entendre dans la chambre, le plus grand posant son front sur l’épaule de Tyler pour indiquer : « Putain Tyler, tu ne m’aides vraiment pas à me contrôler je te jure. » Les doigts se crispaient doucement sur les cuisses de son compagnon, se forcément à respirer profondément pour stipuler : « T’as gagné, je vais devoir attendre un peu avant de me lever pour inconfort. » Un gémissement se fit entendre cette fois-ci, mettant du temps à répondre aux autres questions. Fallait l’excuser, mais Hadès était focus sur autre chose à cet instant. « L’imagination c’est bien de base. Mais là je dois reconnaitre que ça ne m’aide pas. » Marmonnait-il avant de poursuivre, tête toujours posée, cachant son regard et ses pupilles dilatées par l’envie. « Cela te déplait les propositions ? Tu m’envoies de ces signaux, j’ignore si c’est parce que, première option, tu fais preuve de tellement de spontanéité, de frustration sexuelle et que je tombe juste bien, Qu’en somme je suis juste utile. Seconde option : Je t’intéresse réellement. Troisième option : Tu te rends vraiment compte de rien, t’es pas du tout intéressé d’une quelconque manière et voilà quoi. » Un soupir se faisait entendre. « Finalement ça sera une douche froide. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 22 Mar - 12:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

c’était très dure pour eux, être accuser de la sorte alors que j’avais beau dire que c’était pas eux. Puis se faire isoler pour discuter avec les psy et policier pour que je dise la vérité, c’est pas toujours simple pour un enfant, on a l’impression que les grand son con et ne veux pas écouter se qu’on dit car ils ont vue des cas où c’était vraiment ce qui arrive … c’est surtout ma mère qui avait du mal. Et c’est pour ça qu’on a fini par mettre les caméras pour qu’on arrête les accusation , on a même eut le droit à des excuses et tout ce qui vas avec .

Tyler se mit à sourire doucement , c’est vrai que ces parents l’ont beaucoup chouchouter par le passer jusqu’à ce qu’il n’arrive plus à suivre et reprenne le boulot.

c’est cool… bien qu’il désespère a la fin avec tous les rendez-vous à l’hôpital mais il commence à avoir l’habitude tant que je suis pas dans le coma ou pire ca vas . il m’appelle régulièrement via Skype le soir en décalage vue qu’il sont au Népal en ce moment , mais c’est cool.

Tyler le fixa dans les yeux toujours avec un grand sourire aux lèvres.

ca veut dire que tu veux vraiment me pratiquer ? ça fait bizarre a entendre je dois avouer …ok j’avoue que dit à la suite c’est…. Mais moi je le fais pas forcement exprès …. Je réfléchis pas toujours avant de parler alors que toi tu peux … donc j’ai une meilleur excuse que toi la dessus … mais ça veut pas dire que je pense pas ce que je dis.

Voir même tout le contraire.

c’est tout à fait possible avec l’adresse IP et mac des ordinateur on peut savoir de quel poste exactement sa vient on aura aussi la date et heures exacte donc on peut aussi regarder les camera pour être sur que c’est bien la personne du poste et pas quelqu’un d’autre … mais aucun soucis la dessus …

Tyler se plaça alors entre les jambes d’Hadès, et c’est seulement une fois fait qu’il se rendit compte que c’était pas la meilleur idée du siècle. Il eut encore plus de frissons en sentent la tête d’Hadès se poser sur son épaule le regardent alors faire en se mordent la lèvres car lui-même avait un soucis en bas et en plus il pouvait sentir un peu celui d’Hadès, il avait pas vraiment coller ces fesses a lui pour pas que ce soit plus gênant.

Désoler….

Tyler se tendit un peu sur place quand les doigts de son partenaire était un peu plus crisper sur ces cuisses, ça lui donner vraiment des décharge électrique dans tout le corps.

Heu …. Je crois que t’es pas le seul dans cette situation ….

Oui il avoue publiquement qu’il a le même problème qu’Hadès , sans aucun honte mais il était rouge comme une tomates et il a de plus en plus chaud .

pourquoi tu imagines quoi en ce moment ?

Bah oui le petit tyty est très curieux pour le coup il a envie de savoir ce qui se passe dans la tête du blonde … car dans la sienne c’est très intense mais pas au point de faire un 50 nuance non plus. Tyler l’écouta avec attention en se mordent la lèvres avant de prendre un grande respiration tout en caressent les cheveux d’Hadès se collent un peu plus à lui pour le coup pour lui répondre, en même temps ca l’aide a pas paniquer de lui caresser les cheveux comme avec yuki …

je vais te répondre très franchement tout façon je sais pas vraiment mentir et j’aime pas ça. Ça me dérange pas du tout les proposition en plus t’es plutôt soft je trouve comparer a ray , il était bien plus direct, voir même il passer plus à l’action qu’au parole. Je pense que je réponds surtout à tes signaux avec beaucoup de spontanéité a vrai dire , tu dois pas avoir l’habitude je pense. Je fais ça de façon directe. Tu es pas juste utile , je te vois pas du tout comme un sextoy que je peux utiliser quand j’ai envie de sexe , tu es un personne , un ami a présent et peut-être un fantasme aussi je suis pas encore bien défini la dessus …. Tu es important pour moi. Je pense aussi que tu m’internes même si je me rend pas forcement compte que ce que je fais peut-être mal vue ou dérangent pour toi… tu es tout a fait mon genre d’homme , et peut-être qu’inconstamment j’ai envie qu’il se passe quelque chose mais mon côté logique fait que je culpabilise encore pas mal avec l’histoire de ray et que j’ai pas envie que tu penses que je te vois comme un remplacent ou un bouche trou…. Car c’est vraiment pas ce que tu es et je cogite pas mal la dessus ce qui fait que extérieurement je dois montrer pas mal d’hésitation, d’incompréhension d’illogique …. Moi-même je sais pas comment m’y prendre , ray faisait toujours les premiers pas et tu n’es pas ray et c’est aussi à moi de faire les premier pas sauf que douer comme je suis bah j’ai plus l’impression de me casser la gueule qu’autre chose et je suis pas super a droit pour dire ce que je ressent pour toi a l’heure actuel car moi-même j’en suis pas sûr. Je sais que j’aime passé du temps avec toi , parler avec toi être … près de toi …. Et que j’ai envie de plus mais je veux pas que ce soit mal vue par toi ou par d’autre. Peut-être aussi que j’ai peur que si ça marche pas je te perd vraiment et je veux pas te perdre toi aussi …

Tyler repris enfin son souffle caressent toujours les cheveux d’Hadès pour ne pas trop péter un câble sur le coup il était un peu en panique sur le coup mais il arrive à ne pas faire de crise.

Hum…. T’es pas toi qui disait que la douche froid c’est pas super a par pour tomber malade ? tu préfères pas la bouteille d’eau comme tu m’as fait endurer ?

Oui petit vengeance pour le coup c’était super froid comme idée et ça a pas marcher en plus. Pour le coup Tyler n’osa pas trop regarder Hadès, regardent surtout yuki devant eux a les fixer comme si il maté les feux de l’amour a la tv ….

Tu vois dans ce genre de situation ray aurais déjà était super tactile ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 22 Mar - 17:49

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Non en effet, Tyler avait en un sens eu lui-même quelques difficultés au sein de son passé. Tout le monde vivait des traumatismes à un instant donné. Il n’appartenait qu’à nous de savoir les gérer et décider que nos échecs puissent à la finalité nous forger à contrario de nous détruire. Un sourire plus chaleureux se dessinait sur le visage barbu en entendant parler de la famille de son partenaire, il imaginait sans difficulté la situation décrite par son comparse. Cela introduisait une certaine douceur dans l’échange : « Tu vas pouvoir les rassurer, leur dire qu’une personne sera là pour te récupérer à l’hôpital si jamais. » Parce que c’était tout à fait ce que Hadès comptait faire en toutes opportunités, sauf peut-être en cas de propre situation délicate.  « Et aussi pour t’aider au sein de l’entreprise, tu peux même leur donner mon numéro si tu le souhaites. Le personnel. » Par la suite les yeux se levaient de manière spontanée au ciel : « Hey je suis un homme, parfois moi aussi j’ai des moments où je ne pense pas, ou je me laisse aller à mes instincts. C’est tant qu’assez crevant de jouer au patron intouchable. Puis ta spontanéité forcément déteint sur moi un minimum je pense. Tu me mets un peu trop à la l’aise » Le taquinait-il avant de sauter de nouveau dans la peau du boss : « Hmmm on a des identifications pour les sessions donc les IP ça ira, mais les caméras c’est bien, néanmoins ne faisons cela qu’en cas de litiges. Je ne veux pas que les employés puissent se sentir traqués. »

Inspirant profondément à de multiples reprises, ne quittant pas sa position, le blond indiquait d’une voix qui se voulait maitrisée : « Ne le sois pas, il n’y a pas mort d’homme rassures-toi » Il le savait bien que son cadet n’avait eu aucune once de manipulation ou méchanceté à travers cette gestuelle. Ainsi il se contentait de donner le change en riant doucement en attendant que Tyler s’y était aussi brûlé les ailes. Tous les deux payaient donc les conséquences d’une trop grande spontanéité. « C’est bien d’être spontané, ne change surtout pas. » Bien que le désir soit omniprésent, la phrase eu été prononcée de manière affectueuse. L’un n’empêchait pas l’autre d’avoir lieu. En revanche la mâchoire se crispait à la question qui suivait. Il dû même fermer les yeux sur le coup pour daigner retenir le peu de maitrise qu’il lui restait. « Si je réponds à cette question je suis dans la merde, là pour le moment c’est au-delà de mes propres limites. Pas que je ne veux pas, je ne peux pas, littéralement. » Cela donnait plutôt un bon indice sur le degré de l’imaginaire du français.

Un soupir d’aise s’échappait de ses lèvres sous les caresses offertes, on vous l’avait bien dit que les massages ou papouilles c’était son talon d’Achille. Putain, l’hyperactif était un vrai paradoxe. D’une part il se collait et ravivait son inconfort au niveau de son pantalon mais de l’autre ses doigts se mouvaient d’une telle manière que ça dissipait, de manière hélas très légère, ce désir qui parcourrait ses veines. Il marmonnait : « Je n’aime pas mentir non plus. » Vrai, sur toute la ligne et prit le temps de décrypter la suite du monologue de son cadet pour répondre avec le plus de justesse possible : « Ce n’est pas dérangeant pour moi, je veux juste bien faire les choses. Je veux te laisser le temps après Ray, ne pas te heurter tout simplement. Respecter cette période de transition, éviter ainsi que tu ne culpabilises et qui sait regrette à la finalité ton choix, parce que je ne suis plus de ce genre qui prend ce qu’il veut et se tire ensuite. Plus maintenant. Et même je ne l’ai jamais été, même avec mes plans d’un soir on se mettait d’accord avant. » La tête se relevât doucement pour le fixer, le calmer de part un regard sur et serein en quelque sorte : « Je peux faire le premier pas si tu le souhaites, réellement. Mais je ne le ferai que lorsque tu seras certain que ça ne te blessera pas, tu comprends ? C’est mon genre, m’assurer que tout soit ok avant de prendre les choses en main, littéralement. « Un sourire léger se dessinait pour indiquer : « Plus je le connais ton côté maladroit, en ces quelques journées j’ai eu le temps de m’y adapter, cette maladresse et ta spontanéité se sont tes signatures, c’est toi tout simplement. » Le regard se fit plus intense, le visage de nouveau sérieux pour promettre : « Tu ne me perdras pas, on est adultes pour se dire : Ok restons amis, ça ne fonctionnait pas. »

Un rire parvint à émerger de ses lèvres sous la vengeance de Tyler : « Le coup de la bouteille je te jure que c’était censé fonctionner ! Puis à la finalité la douche t’avais aidé, je crois. » Le sourcil se haussait, le fixant sans gêne malgré la proximité pour indiquer : « Pourquoi est-ce si étouffant cette position ? N’est-ce pas salvateur en un sens ce contact, cette chaleur échangée ? Ne te sens-tu pas un brin protégé et guidé ? A quoi penses-tu à cet instant ?» Doucement les doigts se décontractaient, jouant même avec la main libre du codeur pour indiquer, sans rancune : « Je ne suis pas Ray. Je suis Hadès. Avenant en premier lieu, tactile par la suite. Il a toujours eu cette assurance que moi je n’ai pas. Je le tempérais et lui me permettait de m’affirmer. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Jeu 22 Mar - 18:23

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Mouai …. Si je montre une photo de toi je suis pas sûr qu’ils vont être rassurer car il savent que tu es tout à fait mon genre et ma mère va me poser des questions sur notre relation et jusqu’où on est allé avant de me donner des conseille …. Quant au tel perso même pas en rêve c’est mon truc à moi je leurs donnerais ton adresse mail au pire ….

Il est un peu possessif le p’tit quand il veut alors forcément ça se voit vite surtout qu’il est un peu rouge surtout des oreilles un points sensible chez lui mais ça Hadès le sais pas encore.

je suis pas convaincu …. Ou alors quand tu fais du sport peut-être ton coté dominant se montre….

Tyler lui fit un grand sourire moqueur restent toujours en place mais bougent un peu de droit à gauche pour changer de fesses d’appuis oublient ce qui se trouve juste derrière.

yep que en cas de force majeur et y a que moi qui peux faire ça , je vais restreindre au max les accès et les sécurisé comme ça si quelqu’un veut piraté le truc bah il pourra pas .

Et il est tout fière de lui avant de se sentir à nouveau chaud et rouge , laissent Hadès faire écoutant avec attention ce qu’il dit, peut-être même trop d’attention car un Tyler qui parle pas beaucoup c’est jamais un très bon signe, mais pour le moment ça va il continue de câliner Hadès en écoutant.

hum…. Même si je voulais je crois que je pourrais pas changer j’ai essayé pour mes parents pour être moins handicapé …. Mais ça a juste empirer le truc .

Tyler avala difficilement sa salive sans oser regarder Hadès mais juste lui répondre.

pourquoi tu serais dans la merde , tu l’as dit toi-même y a pas mort d’homme . quoi que j’ai l’impression que tu penses a moi sur le coup …. Rassure toi je pense aussi à toi et pas de façon très religieuse à mon avis voir carrément pas catholique comme truc …. Mais pas non plus à la 50 nuance non plus bien que je me pose pas mal de question sur ces pratique sexuelle ….

Tyler sort ca naturellement comme si c’était normale de placer du SM dans une discussion déjà très délicates.

je regrette jamais mes choix je les assume jusqu’au bout c’est juste que je sais pas comment me définir a l’heure actuel. La séparation a était trop violente et rapide pour savoir si c’était un séparation…. Je pense que le mieux à faire serait d’aller sur la tombe de ray pour clarifier les choses , ça a l’air bizarre mais c’est peut-être logique dans mn raisonnement , dire à ray qu’on est plus ensemble , que je dois continuer de vivre avec les cadeau qu’il m’a fait…. Et dont tu fais partit au passage…. Pourrais rendre les chose plus claire pour moi ….

Tyler tourna la tête tout gêner en fixent Hadès dans les yeux , les joues et les oreilles complètement rouge les yeux dilaté aussi.

hum… ; ça me blesse pas , ça me perturbe plutôt car j’ai toujours pas l’habitude de plaire à quelqu’un, je te rappelle que je suis puceau et que ray est ma seul expérience amoureuse et sexuelle a ce jour…. Les solos compte pas . et je suis pas sûr que ma signature soit quand même une bonne chose , t’imagine en plein action je te casse un truc , certes une couille ne peux pas éclaté c’est vrai, mais si moi je me casse la tronche ou que tu restes coincer car je suis trop étroit ou toi trop gros ce qui est tout à fait possible au vue de la taille qu’elle fait actuellement et encore je suis pas sûr qu’elle soit à son max.

En disant ça , Tyler avait jeter , tout naturellement , un coup d’œil derrière lui sur le pantalon d’Hadès qui était déformer sans aucun gène sur le coup , sauf quand il s’en rendit compte , relèvent rapidement les yeux en jouent nerveusement avec ces piercings et en fixent Hadès dans les yeux.

ouai je suis pas sûr que ce soit si simple le « on est ami » quand on a couché avec la personne , je pense pas que ça est déjà marcher sauf peut-être les sexfriends mais c’est encore autre chose ça. Ils sont amis et complet un besoin physique mutuelle en accord …

Tyler se mit aussi à sourire quand Hadès fit de même c’était contagieux.

je dirais plus ma main ma aider que la douche ou la bouteille froide ça marche pas une bouteille c’est juste froid et désagréable …. Encore une pipe au glaçon je dis pas c’est pas les même sensation on joue sur le chaud froid en pleine action mais la …. C’est juste du plastique dure froid, même un sextoy est plus agréable froid.

Oui oui ca sort tout seul sans aucune réflexion dessus. Tyler se remit bien en place s’étirent un peux sur le coup …

je me sens en sécurité …. Mais c’est gênant … je … je me sens pas douer et débutant …. J’ai l’impression de juste profiter et de rien donner en retour …. Et franchement a quoi je pense la tout suite …. Ça serait à t’embrasser et te laisser me calmer en bas avec tes mains chaude ….

Tyler tira un peu sur le col de son t-shirt se sentent honteux d’avoir dit ça à haute voix et surtout à Hadès mais c’est lui qui a poser la question en même temps , et forcement quand Tyler est gêner il a la bougeotte, donc ces fesses bouge et donc sa se frotte a autre chose derrière lui .

rassure toi je sais que t’es pas ray … si tu avais était ray … j’aurais mon jean ouvert , mon boxer descendu , ta main sur mon membre en érection à lui faire du bien tout en m’embrassent a pleine bouche et en m’empêchent de te toucher …. Ho et à dire des truc bizarre à mon oreille qui me gênerait encore plus avant de me balancer que je suis mignon comme ça …. Y a rien de mignon a être excité et complétement soumis …. Rien du tout …

Du moins Tyler essaye de se convaincre du contraire en essayent de garder contenance , avant de tourner la tête pour regarder son partenaire dans les yeux, étant vraiment très proches de lui , fixent ces yeux ou ces lèvres à plusieurs reprise ….

J’te préviens je me met pas a 4 pattes…..

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 23 Mar - 12:50

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Un petit rire se faisait alors entendre, Hadès n’osait guère trop bouger vu la position des deux corps et ne pouvait donc pas se permettre de se gausser comme habituellement, au point que son corps subirait quelques secousses et par conséquent quelques frottements à un endroit déjà sous tension. La jalousie et cet effet de protection qui ressortait dans la voix de son cadet lui plaisait, inconditionnellement. Bien plus que le français n’oserait réellement l’admettre. Il ne disait non à un quelconque sentiment d’appartenance, tant que cela ne leur pourrissait pas mutuellement la vie. Au contraire c’était même essentiel pour lui dans un duo, ceci étant la preuve d’un attachement certain. « Tu pourras leur donner mon mail en effet, mais serait-ce vraiment gênant que tes parents pensent cela ? » La curiosité pointait dans sa voix, aucune animosité ou reproche, l’aîné tentait de mieux comprendre son comparse, rien de plus. Les sourcils se haussaient à la suite de leur échange pour stipuler : « Si tu penses que je ne réfléchis guère en étant dominant, il n’y a pas que pour le sport que techniquement je ne réfléchis pas alors. » Le taquinait-il sans gêne.

Un grognement se fit entendre lorsque Tyler se mouvait de nouveau, bon sang l’hyperactivité de son codeur n’aidait réellement pas à cet instant. Le bras du co-fondateur de l’entreprise se bougeait pour se passer autour de lui et stipuler : « S’il te plait, ne bouge pas davantage tu stimules encore plus la zone. Je fais déjà de rudes efforts pour me contrôler mais là tu n’aides vraiment pas même si c’est inconscient de ta part. » Au moins les choses était dites, il n’y avait pas à tergiverser, le plus jeune le chauffait de manière répétée, qui demeurait insensible à cela hein ? Personne. Les sourcils se fronçaient sous l’incommodité face aux paroles dites par son interlocuteur : « Moins handicapant…. Tyler tu n’es pas un poids, ne pense pas cela. La maladresse, ta maladresse n’est pas une fatalité, vraiment pas. Je pense pouvoir dire qu’on est quelques personnes à t’apprécier, c’est clairement bon signe. Tu dois avoir plus confiance en toi. » Un soupir se faisait entendre, avant de lever les yeux au ciel : « Ho non pas cette merde. Pardon mais cinquante nuances c’est d’une stupidité. Le mec c’est un pervers avec de sacrés problèmes psychologiques. Il parle de SM alors qu’il n’en respecte pas la base fondamentale, la confiance des partenaires. Il serait pauvre je te jure que ça aurait été un épisode de Criminal Mind, c’est juste le fait qu’il soit riche qui le rend si attirant, point. » Grognait-il. Peut-être que finalement ouais, le débit de parole poussait l’aîné a se laisser aller à des sujets plus… Le genre de sujet qu’on ne casait pas aussi normalement logiquement.

La tête se hochait doucement, point de grand mouvement pour ne pas assommer son protégé répondant d’une voix calme et douce : « Rendre les choses claires ça peut être bien, peut-être que cela te permettra d’effectuer ce deuil et d’avoir réponse à bien des questions. Quoiqu’il en soit je patienterai Tyler. Et si c’est un non à la finalité ainsi soit-il, je ne mourrais pas de me prendre un râteau tu sais. » Le bras se resserrai doucement comme pour une étreinte, évitant tout de même de trop le coller à lui, logique. Avant de répondre sur un ton plus léger : « Ces choses-là s’apprennent, qui sait si ça se trouve ça sera comme la cuisine et le codage, tu seras moins maladroit. Quant à ma taille…. Je ne suis pas un bourrin non plus. Il existe diverses manières de procéder, de te préparer, le temps on l’aura. Si jamais bien sûr ça arriverait. Et puis on plait tous à quelqu’un. » Il essayait, mais vraiment de se calmer, néanmoins son compagnon n’aidait vraiment pas à la chose. « Je crois que tu as du manifestement bien voir ou sentir que tu me plais. » Les épaules se haussaient pour stipuler : « Je pense que si les deux partis sont en harmonie c’est possible, ça m’est déjà arrivé, tant que tu mets les choses au clair et au point. Après je le répète ça dépend des individus. Je pense que tu sois stupide à vouloir te venger, me mettre des bâtons dans les roues au sein de l’entreprise si ça échouait, j’ai confiance en toi, assez pour tenter lorsque tu seras prêt et si tu le souhaites. » A quoi bon se compliquer les choses. « Parfois il ne faut pas trop réfléchir et juste se laisser guider par ses instincts. » Tyler lui avait bien dit que trop penser ne l’aidait pas, bah voilà.

Il était rassuré l’homme d’affaire de voir son interlocuteur se mettre à sourire c’était réellement bon signe. Ouais enfin ce n’était peut-être pas si bien que cela vu ce qu’il lui sortait à la finalité le petite geek : « Putain Tyler me parle pas de cela. » Trop tard son esprit visualisait un peu trop bien la chose. Le glaçon, le piercing et tout le truc qui suivait « Je vais quand même prendre l’option douche froide après avoir achevé la première tournée de carton et avoir déballé ta collection. » D’un coup Hadès se mit à protester : « Non ! C’est faux ! Imagine je serai à ta place, à t’offrir ma confiance, te laisser mener. Penserais-tu vraiment que je sois inutile ? Que je n’offre rien ? La réponse est non. On a tous apprit à un moment donné. Je préfère une personne comme toi qu’un individu ou une personne qui se croit dans un porno avec une vision biaisée face à ce genre d’échange. » Au moins il était catégorique sur ça. Un grognement se fit entendre en réponse à ce qu’imaginais son binôme soufflant doucement pour reprendre contenance et demandant : « Ce genre de première activité ça serait à mon sens, plus tard, le meilleur moyen d’apprendre à se connaitre sur un point de vue plus charnel. C’est de ça dont je te parlais aussi en termes de préparation sans qu’il y ai forcément d’entrée de jeu, pour la première fois, la totale. Une relation c’est cela, s’adapter à l’autre sans changer pour autant qui nous sommes. » Lui en Tyler était la dite totale bien sûr. Un petit rire se fit entendre pour indiquer : «  C’est touchant que de te voir t’offrir en un sens, avoir confiance si tu préfères. Et j’avais bien compris que le : à quatre pattes ça te gênait suite à notre discussion pendant notre première pause déjeuner. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 23 Mar - 16:46

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

non ils seront content que je retrouve quelqu’un , c’est plus les questions qui seront gênante , ils sont très franc parfois pire que moi ….

Mais pire que Tyler sa mère serait capable de demander dans quel position Tyler a perdu sa virginité et si il était douer ….

le sexe c’est du sport …..

Bah oui quoi …. Le sexe reste un sport de lit très pratiquer dans tous les pays du monde après tout . Tyler eut un petit sursaut quand me bras d’Hadès se passa autour de lui, sur le coup il ne bougea plus du tout posent ces mains sur ses bras puissant en restent toujours rouge.

Désoler….. c’est juste que j’ai tendance à bouger quand je suis gêner ou mal à l’aise donc forcément je bouge ….

Mais ça le dérange pas plus que ça que Hadès soit plus tendu , voir même carrément pas pour le coup vue qu’il se blotti un peu mieux contre lui en gardent son bras autour de lui pour continuer a discuté sagement.

Mouai …. On a pas la même vision des choses quand tu seras tombé six fois dans l’escalier en 2 semaines on verra si c’est pas handicapent… mais j’ai confiance en moi sur certain domaine pas tous , ais c’est vrai que c’est épuisant d’avoir toujours des petit accidents …

Tyler le regarda avec un grand sourire , le voir s’emporter comme ça c’était des plus amusant il faut l’avouer mais c’était pas le pire.

Tu m’as l’air de t’y connaitre vachement en SM …. Rassurement que c’est pas ton truc , enfin pas dans l’extrême , je dis pas que me retrouver attacher et privé d’un ou plusieurs sens ne m’exciterais pas , mais pas la tenue en cuire par contre c’est vraiment pas le truc qui m’excite le plus , quitte à choisir je préfère nue…

Les voilà qui parle de pratique sexuelle comme si c’était tout à fait normal entre eux, et dire qu’il y a quelque semaines il ne se connaissait même pas pour tout dire.

ouai je sais ce qui me reste à faire maintenant … mais je pense que ça sera pas un râteau …. Ça serait bizarre je pense…

Tyler se blottit plus contre Hadès , mettent la tête de ce dernier dans son cou avec le sourire tout en réfléchissant.

je pense que c’est possible vue que je serais concentrer sur la chose … après tu entend quoi par d’autre façon de préparer , y a pas que les préliminaires …. ? bon en même temps je pense pouvoir réussir à te faire entrer sans trop de problème si je me prépare bien …. Ou que tu me prépare bien … c’est à toi de voir si tu veux jouer ou pas …

Limite Tyler programme déjà leurs premier fois . comme si il était déjà près pour ça mais au fond il a besoin d’un peu de temps encore. Pour tout réponse a Hadès , Tyler lui prit une main pour la poser sur son problème , pour lui faire comprendre que lui aussi lui plait et pas qu’un peu, en espèrent ne pas se coincer le piercing encore une fois .

Ca marche dans les deux sens tu sais…..et oui je le souhaite et je vais me préparer rapidement pour pas te faire trop mariné ….

Tyler lâcha un p’tit « hum »… regardent devant lui avant de regarder Hadès.

ouai mais si j’écoute mes instincts a l’heure actuelle …. Je t’embrasserais et t’aiderais avec ton problème et je suis sûr que tu en ferais de même. Voir plus…

Donc faut pas toujours ne pas réfléchir même si c’est le cas chez Tyler. Le geek se remit a sourire sous la plainte d’Hadès , restent quand même contre lui .

C’est toi qui a demander je fais que répondre …. Et tu crois que tu vas réussir à déballer les carton, promis mes sextoy sont déjà ranger ….

Car oui il en a quand même pour se soulager quand il a le temps.

Disons surtout que j’ai l’impression de profiter de la situation et de toi si ça arrive …. Alors que j’aimerais qu’on en profite tous les deux …. Un 69 serait un juste milieux je pense mais c’est gênant comme position car c’est comme me mettre à 4 pattes au-dessus de toi et te laisser tout voir c’est gênant…

Tyler resta rouge en réfléchissant a tout ça …. Il regarda encore Hadès dans les yeux toujours coller à lui.

Donc plein de préliminaire avant de passer à l’acte….. et j’aurais le droit de jouer aussi …. Je veux dire de te toucher et tout ?

C’était surtout ça qui l’avait peut-être gêner avec ray, il voulait le contrôle total de la situation , et Tyler n’avait pas le droit de le toucher et de profiter de lui. Ray avait surement peur que Tyler prenne lui-même peur de la taille du truc, mais jouer avec l’aurais surement aider à se faire à l’idée et à se préparer … donc autant poser la question.

Ouai …. Peut-être un jours… après c’est peut-être le faite que ce soit aussi ma position préfère et qui m’excite le plus …. C’est une vrai contradiction se truc , c’est embarrassent mais les sensations sont tellement bon … bon en même temps j’ai tester qu’avec des jouets donc c’est un peu diffèrent que d’avoir quelqu’un derrière soit mais quand même….

Tyler se rapprocha alors d’Hadès , le fixent toujours dans les yeux pour venir jouer à nouveau avec ces cheveux avant de se redresser un peu pour venir l’embrasser chastement voir presque timidement, bah oui il y vas pas à la langue directement puis il serait pas comment faire dans quels sens tourner … ça va le faire buger et cogité à fond si il commence à y réfléchir. Sa mains dans ces cheveux descendent sur la nuque d’Hadès pour le rapprocher un peu plus et profiter avant de se cacher dans son cou… c’est la première fois qu’il faut le premier pas donc c’est un miracle pour lui.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le Ven 23 Mar - 22:35

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar

Le sourire ne quittait pas son visage, amusé par les parents que lui décrivait Tyler, cela semblait être une famille atypique et étrangement à l’image du codeur. En un sens Hadès était sûr de ne jamais s’ennuyer avec eux et éprouvait une étrange satisfaction chaleureuse à ce propos. Alors l’homme d’affaire se mit à l’avouer : « Je crois que j’aime bien ta famille, elle est atypique et tout à ton image. Cela ne serait que les conséquences logiques de notre relation que de finir par les rencontrer. Et puis je m’habitue peu à peu à cette spontanéité associée à votre nom. » Le taquinait-il tranquillement. Oui, le PDG était paradoxalement détendu et relaxé malgré son problème flagrant. Preuve de sa toute confiance envers le codeur au point d’aisément se projeter dans le futur aux côtés de son compagnon. Une moue se dessinait sur son visage expressif, pour stipuler : « Je t’accorde ce point, en effet le sexe est plutôt sportif, mais c’est un plaisir sportif, admettons cela. » Le blond savait reconnaitre lorsqu’il avait tort et que la personne face à lui ne se braquait pas, une personne bien en somme comme Tyler. Bien que l’hyperactif avait son petit caractère aussi. Un soupir d’aise se fit entendre sous ce câlin chaste et improvisé grâce aux mains de son cadet qui s’étaient posées sur son bras. Ouais, ça encore il pouvait gérer. Cela lui permettait de faire une légère pause dans ses lubies du moment rétorquant : « Je te gêne ou te met mal à l’aise ? Ai-je fais quelque chose de mal ? » Il s’inquiétait, s’enquérait de l’état du jeune homme et c’était normal à ses yeux étant le plus expérimenté et moins effrayé des deux.

Vrai. Le français n’avait pas vu les choses de ce point de vue-là et il déclarait avec douceur : « Je t’aiderai sur les soins, ça sera peut-être une excuse pour quelques câlins ou bisous glanés grâce à tes incidents ». Autant donner une sorte de motivation au geek. Ou rendre cette situation moins pesante. « Peut-être que ça te rendra un peu d’énergie et te fera oublier la douleur. » C’était là sa principale différence avec Ryan, lui pouvait faire preuve d’une certaine tendresse et délicatesse étant clairement abrupt que celui qu’il considérait comme un frère. Un sourire amusé se traçait sur ses lèvres pour stipuler : « Non pas de SM, des jeux oui, et je t’assure je n’ai pas de tenue de cuir ou ne pratique point de jeux de rôle, absolument pas. » Cette constatation le fit rire. Doucement il s’éteignait pour ajouter : « Je ferai à ta mesure, ce que toi tu accepteras, je ne conçois pas l’égoïsme, nullement. C’est supposé être un échange, sinon autant s’acheter une poupée ou sais-je. » En tout cas l’aveu de son interlocuteur quant au fait que le râteau ne faisait pas parti de ses projets le rassurait, autant que de savoir que le codeur semblait être un peu moins perdu dans son cheminement. « C’est bien. Je suis rassuré si tu sais quoi faire pour ce deuil, et c’est tout aussi rassurant pour moi de savoir que malgré que tu sois un peu perdu, et bah que le râteau ne fait pas parti de ce que tu souhaites. » Les bras se resserraient même un peu offrant un câlin improvisé en remerciement muet à cela. Ils avançaient, doucement mais sûrement.

Il était bien calé là avec la tête de Tyler dans son cou réfléchissant à sa question : « Il y a bien des manières de mener une personne à l’apothéose. Manuelle, orale, ou encore même sans toucher la zone classée X. Je suis sûr que ton imagination débordante peut très bien se figurer quelque cas. » Sauf que voilà, le millionnaire il perdait vite de sa faculté à de nouveau communiquer, décidemment ça devenait une habitude, écarquillant les yeux en comprenant à l’instant où sa main était posée. En zone X justement. L’avantage c’était que son cadet commençait à se sentir assez sûr de soi pour prendre les devants, l’inconvénient ? Bah lui ça le stimulait un peu trop ! Il fallu du temps au blond pour que ses neurones fonctionnent de nouveau bredouillant : « Tellement plus. » Bon sang, le petit jeune il faisait carburer son imagination. Sa volonté elle fondait comme neige au soleil. Sa voix était rauque, lourde de la tension sexuelle qui s’instaurait pour rétorquer : « Droit complet de toucher. » Point de protestation, preuve que pour le coup il était sur le fil du rasoir, prêt à se laisser aller à cette situation charnelle. Toujours est-il que la suite aurait dû être une évidence, pourtant il ne la vit pas venir le co-fondateur. En revanche cette fois il réagissait. Un grognement, à dire vrai un juron étouffé dans ce baiser. Les bras automatiquement enveloppaient son comparse ne lui laissant pas le choix cette fois-ci.

Hadès en fut presque haletant, le souffle lourd alors que se fut un simple baiser, point de French Kiss, mais ça avait été suffisant pour effacer ses dernières hésitations. Tyler venait de lui donner, à son sens, carte blanche. Il abdiquait rétorquant : « Ho et puis merde ! » Cette fois il jurait attirant son compagnon pour un nouveau baiser, mais pas chaste. Merde, il était un homme, avec ses désirs et ils s’étaient expliqués, c’était un souhait partagé. Une main sur la hanche du codeur, l’autre au niveau de sa nuque pour le guider jusqu’à lui. Les lèvres se retrouvant et l’entrainant dans un baiser bien plus sulfureux, torse contre le sien. Il n’y avait pas meilleur enseignement que la pratique !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Après l'effort, le réconfort ! [Tyler], le

Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-