Partagez| .

Road trip en folie et scoubidous

Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : lilousilver (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Concrètement, il ne fait pas grand-chose de sa vie.
» Il part bientôt dans un road trip avec quatre autres personnes pour deux semaines.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Road trip en folie et scoubidous, le Mer 14 Mar - 0:11

4.22 à la montre. J’y jette encore un coup d’œil rapide avant de glisser le bracelet sous ma manche et de recompter les crocodiles imaginaires. J’suis tout seul sur le parking de l’université, à attendre dans une mer de gris. Les paupières encore lourdes d’un réveil difficile, avec un monticule de sacs aux pieds. C’est principalement moi qui m’occupais de tout ce qui était couvertures, coussins, tentes et tutti quanti du coup on dirait que je déménage un camp militaire, mais non. Juste le débarquement de quatre gars et une fille au cœur de l’Amérique. Le road trip qui vend du rêve, qui a débuté grâce à une bête affiche placardée sur les murs de l’unif, et qui se transformera pour sûr en joyeux bordel. Qu’on ne nous prenne pas pour de grands aventuriers, j’pense qu’avec nos deux semaines de préparation et un itinéraire tracé à l’instinct, y’aura de quoi raconter en terme de péripéties aussi débiles qu’ennuyantes. Tant pis.
Pour l’instant on doit tous se rassembler avant de foncer dans la voiture d’un des gars. Direction Dallas où le père de l’un d’entre nous aura l’amabilité de nous prêter son mini van – c’est la raison de l’heure indécente de rendez-vous, histoire d’arriver avant qu’il n’aille au travail. Au boulot à huit heures le pépère, avec trois heures de trajet entre Austin et la ville, plus un petit délai pour être sûr de ne pas être en retard… Et oui, bingo, ça vous laisse à quatre heures et demie du mat’.

Il faut encore une poignée de minutes pour voir une première tête apparaître au bout de l’étendue uniforme. Je me lève bientôt afin de l’accueillir, tête légèrement penchée sur le côté pour voir de qui il s’agit.
Oh attends.
On ne s’est jamais vus en vrai.
Bon, j’suppose que si la personne a des cheveux longs et une poitrine il s’agira de la femme.

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

Louis Le Roy
ADMIN ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Mer 14 Mar - 10:35

"ALLEZ! HASTA LA VISTA BABY!" m'écriais-je en plein dans le loft pour prévenir Gabrielle de l'incroyable voyage qui m'attend. Tout content, je cours vers la porte, prenant même le temps de faire un petit saut où je fais claquer mes talons et ouvre cette dernière avant de la refermer violemment à cause du fait que je sois pressé. Mon sac que je balance dans la voiture, je prends cette dernière pour me rendre au point de rendez-vous. Je ne vais pas râler de l'horaire déjà qu'on a bien voulu m'accepter mais il ne faut abuser. Je me gare non loin d'un jeune homme qui attend tout seul avec à sa charge, les valises d'un régiment. Ca doit probablement être l'organisateur; Loïc. Je descends, saisis mon sac pour le mettre dans le coffre et me tourne vers le bouclé. "Tu veux mettre tes affaires dans le coffre aussi en attendant? On peut même se mettre au chaud en guettant l'arrivée des autres. J'ai même un thermos de café si tu veux aussi." lui proposais-je. Ni de bonjour ni rien, je suis tellement pressé que je n'ai pas le temps pour ces choses-là. Une main tendue, je me présente. "Louis, enchanté Loïc. Tu attends depuis longtemps?" lui demandais-je donc un grand sourire aux lèvres. En redressant la tête, j'aperçois une autre silhouette venir au loin. "Je crois qu'ils vont tous venir en même temps là." lui dis-je en essayant de voir cette personne formée
Codage par Libella sur Graphiorum

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4

Bloc notes :

Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Mer 14 Mar - 10:53

Road Trip & Scoubidous
Loic x Louis x Emett x Caesar x Charlie
Le réveil hurle et Charlie saute à pied joints hors de son lit. Elle sent l’excitation encercler son estomac, elle jubile : c’est enfin le jour du départ. Enfin elle allait rencontrer ses quatre compagnons de route, retrouver le vent qui fouette son visage à travers les routes qui traversent ce fabuleux pays. Elle allait regoûter à la liberté, ce goût amer qui reste dans sa bouche depuis qu’elle avait déposé ses valises ici à Austin. La veille, elle avait tout préparé et tout contenait dans un seul sac. C’était pas une Fille a Valises gigantesques Charlie. Elle sait ce dont elle a besoin et elle sait qu’il ne faut pas s’encombrer de choses futiles comme d’une trousse à maquillage trop importante ou d’un écran plasma. On sait jamais.

Elle entre en trombe dans la chambre de son coloc’ préféré et se jette sur son lit. Elle lui avait donné des consignes claires concernant numéro 16 et à présent, elle avait parfaitement confiance en lui : « Passe une bonne journée, Pouilleux ! A dans trois s’maines ! » dit-elle en déposant un bisou sec et rapide sur le front d’Elijah. Elle attrapa son sac, ferma les lampes et claqua la porte.

Elle aperçoit au loin deux silhouettes au milieu de nulle part. Elle s’approche et espère qu’ils fassent partie de la bande. La sangle de son sac lui rentre dans la peau et sa planche de SnowBoard est assez encombrante. A quelques mètres d'eux, elle remarque tous les sacs qui trônent autour des jeunes gars. Alléluia ! Elle dépose dans un bruit sourd son sac et pose délicatement sa planche sur celui avant de sauter dans les bras de son nouveau pote, le petit blondinet. Elle le serre contre elle et le secoue comme un prunier : « Saluuuuuut ! Tu dois être Loïc ! Raaah ! J’suis trop excitée ! » hurla-t-elle. « J’suis Charlie ! » Yep. Charlie l’excitée, Charlie la tornade qui se jette ensuite sur le second type et lui fait la bise "Et toi t'es lequel ?" avant de se retourner pour voir le dernier qui arrive la démarche tranquille. "T'as l'air vieux mec ! T'as quel âge?" Dit-elle en croisant les bras prenant soudain conscience qu'un truc de ne doit pas tourner très rond dans la tête de cette grande asperge.
code by bat'phanie

Cæsar Burgess
Crédits : ©bltmr (ava) ©anesidora (signa)
Date de naissance : 03/03/1996
Mes rps :
moodboard

INDISPONIBLE
ElijahAlbane
EzekielVaughn
Road Trip

Bloc notes :

I'm a man, don't spin me a lie
Got toes and I can smile

EN CE MOMENT
× Il passe le plus clair de son temps à lire
× Il cherche à retrouver sa mère
× Il se dit que c'est pas une bonne idée
× Alors il la cherche pas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: dragon
• BLOC NOTE :

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Jeu 15 Mar - 23:52

road trip en folie et scoubidous

Quand le réveil sonne, Cæsar est déjà réveillé. Les deux yeux grands ouverts, la tête écrasée sur l'oreiller, les jambes en travers du lit. Il compte les moutons funèbres qui déboulent dans sa tête à l'infini. Mais minuit est là et il dort pas, puis après minuit, une heure, puis deux, puis trois. C'est comme ça depuis un moment. Il oublie toujours de fermer les paupières. C'est pas bien grave, papa lui disait tout le temps. C'est pas bien grave de pas dormir, on peut marcher sans se reposer. Les cernes en-dessous des yeux, ça sert à compter les nuits qui passent. On peut compter les nuits au lieu de compter les moutons. Ça sert à trois fois rien, mais c'est pas bien grave. L'insomnie au bout des pieds, Cæsar se lève et va ouvrir sa petite valise pour y trouver de quoi s'habiller. Il embarque deux trois autres trucs, des trucs qu'il a préparé la veille : les piles, des scoubidous pour la voiture, pour pas s'ennuyer, un livre, peu importe lequel. Tous les bidules dans son sac à dos et il éteint la lumière, sort dans le couloirs. Et la porte de sa chambre claque dans un gros gros bruit. Fuck. Cæsar se plaque les mains sur les oreilles. Il fait la grosse grimace. C'est con, mais c'est un réflexe. Il y peut rien. C'est comme fermer les yeux quand le ballon arrive et se le prendre dans la tête. Pas l'impression que sa coloc' se soit réveillée. Il reste encore un instant planté debout dans le couloir, aux aguets, comme pour se barrer vite fait s'il voyait arriver une Albane en colère. Pis il se remet à marcher et prend le temps de déposer des scoubidous pour Albane sur la table dans l'entrée. Des scoubidous qui veulent dire à dans pas longtemps, j'reviens vite, j'te ramène un cadeau.

Cæsar voit que déjà trois personnes sont déjà là, dans le parking, avec leurs bagages et leurs têtes pas réveillées. Il trotte vers eux avec un sourire en plein dans la face. « Salut !!! » Il lance ses sacs par terre et essaye de deviner qui est qui, un peu à la ramasse, il sait pas trop s'il faut serrer la main, faire la bise, rien faire. Il fait coucou avec la main. « Moi c'est Cæsar ! » Il tapote sa poche, là où son téléphone est rangé. « Euh- j'ai fait une playlist si y'a besoin. Y'a un peu d'tout, on pourra rajouter des trucs si vous voulez. »

code by black arrow

come on you hermit, you never fight back why don't you play with bows and arrows? why don't you dance like you're sick in your mind? why don't you set your wings on fire?
Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Bloc notes : /

Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Ven 16 Mar - 0:49

ROAD TRIP EN FOLIE ET SCOUBIDOUS
feat Loïc, Caesar, Charlie, Louis.
Ce n'est pas mon réveil qui me réveille, mais une sœur en furie d'avoir été réveillée par mon réveil. Elle me secoue en me gueulant dessus. Comme si la gueule de bois ne suffisait pas déjà. Oui, parce que hier j'ai été à une soirée qui c'est très mal passée.
Quand j'arrive dans la salle de bain pour me doucher je jette un coup d'œil dans l'miroir et voit un rond noir qui se dessine autour de mon œil droit et une tache rouge sur ma lèvre. Je me rappelle plus très bien de ce qu'il s'est passé hier mais apparemment c'était pas beau à voir. J' prends ma douche et ensuite m'habille en mode jogging T-shirt. Ensuite je descends et voit sur la table une petite note de ma maman qui dis 'je t'ai fait des pancakes pour toi et tes amis qui partent en trip. Ils sont dans le frigo. Amuse-toi bien et fait attention. Je t'aime, maman.' Je vais dans le frigo chercher les pancakes et prend un verre d'eau avec un dafalgant. Je prends ensuite mes clefs ainsi que mon sac d'habit et mon sac à dos et ma veste en jeans. Il fait chaud dehors et clair. Je commence à marcher dans la rue jusqu'à ce que je tombe sur mon coffee bar préféré et je m'y arrête pour prendre un café.
Bientôt j'arrive au parking et juste à ce moment là je me renverse du café sur tout mon t-shirt blanc à cause d'une sale pierre qui dépassait du chemin. Je dépose toutes mes affaire et enlève mon T-shirt et recommence à avancer. C'est pas grave de salir son T-shirt le seul problème c'est que les autres t-shirts sont au fond de mon sac et là maintenant j'ai vraiment la flemme de retourner tout mon sac et puis il fait plutôt bon donc c'est pas grave.

Quand j'arrive ils sont déjà tous là. La fille, ça doit être Charlie mais après les autres je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Je tends ma main au premier mec qui se présente devant moi pour lui faire un chèque.
"Salut les gars, moi c'est Emmett. Vous êtes prêt à partir" dis-je avec le sourire en continuant à faire des chèques à toutes les mains qui se présentent à moi.
☾ anesidora

I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK
all magic comes with a price
☾nefeli
Louis Le Roy
ADMIN ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Ven 16 Mar - 1:31

Ca me fait bizarre de savoir que tant de personnes vont faire partis du voyage. Je n'en connais aucun et ça m'effraie tout comme ça m'excite. En voilà une, la seule fille; Charlie bien entendu. Elle n'a pas sa langue dans sa poche celle-là! Je crois que je vais bien l'apprécier. "Louis, et ça va j'ai 29 ans, j'fais pas si vieux que ça. Tu vas m'vexer là!" lui répondis-je en rigolant avant de voir les autres personnes venir au compte goutte, tout en me présentant à chaque fois que l'un se présente. Heureusement, qu'il ne faut pas cent ans pour ce genre de discussion. Je me mets à me racler la gorge, tenant toujours mon coffre vers le haut pour me tenir quelque part. "Vous savez, pour partir, les sacs c'est mieux dans la voiture que sur le sol. Ca fait une heure que j'attends!" leur fis-je remarquer en un petit râlement qui n'en est pas vraiment un. "Du coup, qui vient devant avec moi? La jolie demoiselle ou le DJ de cette première partie jusqu'à Dallas?" leur demandais-je avant de pouvoir finalement fermer ce fichu coffre. "J'espère que personne n'a rien oublié d'important, que ça soit en général ou là maintenant dans vos sacs. On a pas le temps. Allez tout le monde en voiture les copains!" leur dis-je en partant m'installer à la place du conducteur. Je ferme ma portière et attends un long moment avant de démarrer. Un silence se fait. "Ah non, mais je ne démarrerais pas sans musique. Soit quelqu'un met un truc pour me réveiller soit vous allez devoir supporter mes vieux cds!" leur dis-je d'un ton amusé.
Codage par Libella sur Graphiorum

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE - ANDRIA#3/Jay - ROADTRIP - ELIJAH#2 - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4

Bloc notes :

Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Ven 16 Mar - 19:12

Road Trip & Scoubidous
Loic x Louis x Emett x Caesar x Charlie
L’excitation dans l’air est palpable, elle a envie de démarrer cette folle aventure Charlie. Elle regarde la grande asperge de haut en bas, faut dire qu’elle n’est pas très grande la brune, tout lui semble gigantesque là d’où elle est : « Ah ouais, t’es pas si vieux. » Elle hausse les épaules et se retourne sans lui accorder un autre regard car quelqu’un d’autre arrive. Elle plisse les yeux et une silhouette fine s’approche. Il trottine, lui aussi à l’air d’être tout excité mais aussi… trop chelou. Il a une tête d’enfant, dans un corps d’enfant mais il ne parle pas comme un enfant. Elle fait des yeux ronds et se marre « Avé têtard ! » lâche-t-elle, lui, elle le sait, il va ramasser parce qu’elle aime bien ennuyer les gens et qu’elle le trouve marrant. Têtard. Ouais ça lui va bien ! Et puis il a pensé à prendre de la musique, et ça, c’est une idée trop géniale. Charlie voulu ajouter quelque chose mais le dernier arrivait. Enfin. Ça sentait l’départ et il voulait qu’il arrive plus vite. Elle remarque qu’il est torse nu. Etrange. Ils sont tous étranges, alors Charlie, elle se dit que l’voyage sera trop bien. Parce que entre la grande Asperge, têtard et l’exhibitionniste, y’a que Loic qui a l’air plus ou moins normal. Ptete qu’ils vont jamais revenir vivants d’ce voyage, mais putain, elle sent que ça va être le meilleur voyage de sa vie. L’autre s’présente : Emmett. Elle tape dans sa main comme si c’était des vieux copains. La grande asperge prend les choses en main et Charlie traine son sac jusque dans l’coffre. « La jolie demoiselle, elle s’appelle Charlie, Okay ? » Elle lui jete un regard noir qui se transforme vite par un sourire. Faut qu’il comprenne qu’elle est pas qu’une jolie gueule, elle pourrait montrer les crocs s’il continue avec ces petits surnoms qu’elle juge sexistes. « Bon allez, on s’bouge. Tétard à l’avant, il a pris d’la musique et avec moi à l’arrière, Loic et Super-mâle ! » Elle s’installe derrière la grande asperge, elle n’a pas envie d’aller au milieu, c’est la pire place. Et puis, déjà qu’elle ne conduisait pas, fallait pas lui demander de faire un autre compromis. Elle conduirait quand ils auront le van, ça sera l’éclate ! Elle se penche en avant et s’adresse au conducteur « Bon, t’pousse sur l’champignon papy ou quoi ? » Elle se tourne vers ses copains d’banquette « Vous voulez un chewing-gum? y’en a un qui s’est pas brossé les dents avant d’venir, j’vous jure, ça sent grave l’haleine fétide là. » Elle regarde Emmett, puis Loic, puis Emmett et crie : « QUI A BOUFFE UN CADAVRE AVANT D’VENIR ?! » Bref, Charlie, quoi.
code by bat'phanie

Loïc de Lorray
de fumée et de cendre
Crédits : lilousilver (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Concrètement, il ne fait pas grand-chose de sa vie.
» Il part bientôt dans un road trip avec quatre autres personnes pour deux semaines.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Ven 16 Mar - 22:04

Faut pas attendre longtemps pour que la fille se ramène, et j’suis en train de monter toutes les affaires dans notre taxi perso qu’elle me prend par derrière. J’réprime un grognement-cris-on sait pas trop de surprise en feintant la bonne humeur du matin. Ouais, vous voyez, faire le mec toujours sympa toujours frais toujours pimpant, alors que j’ai dû laisser la moitié de ma cervelle dans le lit à l’appart. Histoire de relation de confiance, tout ça. « Ouaaaaais, c’est moi ! Charlie j’suppose ? » Hm, arrête de faire le mec trop enjoué, Loïc, parce que tout ce qui sort de ta bouche est une espèce de geignement de pète-sec. De toute manière c’est pas grave, elle passe déjà au vieux que je regarde d’un air amusé.
Les autres viennent tous à la queue leu leu, d’abord le garçon des piles de lampe de poche à qui j’fais un salut militaire à la suite des propos de Charlie, puis un mec en… ah non, en rien, juste torse nu. « J’pense que t’as laissé ton évier avaler ton T-shirt dans le siphon, toi. » avec un petit sourire amusé. J’reste une dizaine de secondes en plus devant lui la gueule fermée, parce qu’il me rappelle quelque chose… Puis y’a le doyen qui endosse le rôle d’horloge parlante, alors je hausse les épaules. Tant pis, j’ai deux semaines pour trouver si le rouquin me rappelle Ronald Weasley ou le barman du bar du coin.

J’finis derrière coincé entre la portière droite et Emmett, à savourer la place bien pépère à la vitre. « QUI A BOUFFÉ UN CADAVRE AVANT D’VENIR ?! » Putaaaaain, ce hurlement pas bon pour les oreilles. Je passe une main sur le visage avant de souffler dedans. Hm, elle parle peut-être de moi. « J’sais pas, tu parles de la fillette que j’ai mangé hier ou celle que Tête Rousse a démembrée avant d’venir ? C’est peut-être à cause du sang qu’il n’a pas de T-shirt. »
Y’a l’unif qui défile derrière la vitre, sous une nuit encore bercée par les néons des réverbères. J’profite d’un bref silence « Bon, avant d’s’embarquer pour l’Missouri ou l’Indiana, faut que je demande. Y’a des psychopathes par ici ? Non parce que sinon on achète des cordes en chemin hein. » Ce serait con que ce soit Louis l’malade mental. Imaginez où il nous emmènerait.

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

Emmett B. Davis
draw, play music, be yourself
Crédits : Isleys (avatar), Astra (signature)
Bloc notes : /

Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le Mar 10 Avr - 23:54

Quand j'arrive devant la voiture et les gens qui discutaient entre eux ils me regardèrent d'un air... Je sais pas trop en fait, mais c'était un regard interrogateur ou un truc dans le genre. En même temps je les comprends. Un mec qui se pointe sans T-shirt c'est quand même bizarre. Je fais un tchèque à tous le monde et mets mon sac ainsi que ma guitare dans le coffre. Je prendrais plus tard un autre T-Shirt que celui que j'ai dans la main. Quand le mec blond me demande la raison pour laquelle mon torse était nu je lui montrai simplement mon T-shirt blanc parsemé d'une tache brune presque sèche.
"Non, c'est mon café qui a décider de se faire la malle sur mon T-shirt." Le mec me dis quelque chose, mais je n'ai pas encore trouvé de ou alors je ferme ma gueule et vais m'installer dans la voiture à l'arrière.
On commence à conduire mais un bruit assourdissant qui réveille mon mal de tête se fait entendre. Je bouche mes oreilles et me sens un peu coupable. Même si je me suis douché, une odeur de soirée reste au moins trois jours. Heureusement le voisin à ma droite me sauve la mise. Loïc répond avec la même ironie que Charlie, ce qui me fait rire un peu.
Louis nous fais remarquer le manque de musique.
"Je peux jouer un truc si vous voulez?"
Mais avant de pouvoir avoir une réponse Loïc marque un bon point en demandant si y avait u psychopathe dans la voiture. Intelligent de demander mais je pense que même si il y avait un fou dans la voiture on ne le saura jamais.
"Moi je peux te  jurer que je ne suis pas un psychopathe par contre parfois je suis fou mais qui ne l'est pas j'ai envie de te dire. On a déjà vu Charlie..." Dis je avec un petit sourire me tournant vers Charlie.
"Bon qui veux un petit morcau de musique joué par moi?"

I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK
all magic comes with a price
☾nefeli
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Road trip en folie et scoubidous, le

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-