Partagez| .

[LIBRE] - Capture d'âme

Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Helwan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Ache
- Charlie #4
- Dale
- Kinley
- Esvir #2

Afficher

[LIBRE] - Capture d'âme, le Mar 13 Mar - 21:20

Capture d'âme
Inconnue x Andria
Capturer des âmes. C'est un passe-temps comme un autre. J'aime parfois sortir en pleine nature pour effectuer des portraits et ensuite les retranscrire sur papier ou sur toile. L'objectif près de mon œil, j'essaie de voir qui sera la proie parfaite en espérant que si je me fais remarquer, la personne ne me fera pas une scène pour cause de droit à l'image. Si cela arrive, je serais prêt à supprimer les clichés pris bien que a me rendra triste surtout s'ils sont réussis. Je continue ma recherche et détiens dans mon cadre la personne parfaite qui pourrait convenir à mes besoins photographiques. J'affiche un sourire satisfait et heureux avant d'appuyer sur le bouton et de faire fonctionner le zoom. Je décolle ensuite mon œil de la lentille pour regarder en cachant l'écran les quelques photos prises. Elles semblent de qualité, c'est vrai. Je porte mon regard sur la jeune femme et lui souris poliment. Va-t-elle penser que je ne suis qu'un pervers qui tente par je ne sais quel moyen de se procurer du plaisir sur des images à son effigie? Peut-être devrais-je aussi prendre les devants et lui demander son autorisation. Je continue donc, en attendant, ma quête de nouveaux visages, tout en prenant du bon temps. Le temps et la luminosité étant parfaite.
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Rose Bowman
Appelez moi Rosie la cochonne Sœur Rose
Avatar : béatrice martin (cœur de pirate)
Crédits : chokolate
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

# j'ai vraiment besoin de changements de toute urgence!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: chokolate
• BLOC NOTE :

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Mer 14 Mar - 22:39

Aujourd'hui il fait bon alors j'ai décidé d'aller me promener avec Ariel au Zilker Park. On adore aller jusqu'au jardin botanique, c'est un peu notre endroit préféré à Austin. A un moment je laisse ma fille partir un peu seule à l'aventure, de toutes façons elle ne s'éloigne pas trop et le parc est sécurisé je ne me fait donc aucun soucis. Et puis elle a besoin d'être seule de temps à autres je m'en suis aperçu.

Je continu à avancer sur le chemin de cailloux blancs. C'est vraiment reposant ce calme et ce soleil qui ne brule pas encore trop fort. J'aime tellement la nature, je ne pourrais pas vivre sans un petit espace verdoyant près de chez moi. C'est le weekend et les gens se promènent en famille pour la plupart. A un moment je me retourne et un homme qui vient juste d'abaisser son appareil photos me souri. Il est tourné dans ma direction, il m'a peut-être prise comme modèle pour ses clichés?

Il se met de nouveau à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un à photographier. Je me décide à aller à sa rencontre. Arrivée à sa hauteur je le trouve particulièrement charmant. Très bien habillé et un sourire ravageur sur son visage, il en ferait tomber plus d'une. "Bonjour, pardonnez ma curiosité mais est-ce bien moi que vous avez prit en photos? Excusez moi si ce n'est pas le cas" dis-je poliment.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Helwan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Ache
- Charlie #4
- Dale
- Kinley
- Esvir #2

Afficher

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Jeu 15 Mar - 1:02

Capture d'âme
Inconnue x Andria
Une voix féminine me sort quelques instants de mon travail d'artiste et il semblerait que la jeune femme m'ait grillé. En même temps, la discrétion n'a jamais été mon fort... "Je... Oui elles sont bien de vous. J'espère que ça ne vous dérange pas. J'ai tendance à faire quelques clichés pour ensuite le retranscrire en peinture ou en dessin. C'est mon petit passe-temps." lui répondis-je gêné, tenant l'appareil d'une main, passant l'autre dans mes cheveux. Je laisse retomber mon bras et regarde au loin la petite jouer. "Vous voulez que je vous prenne en photo, quitte à ce que je fasse en sorte de vous la sortir en grand, ou alors je peux vous faire en méthode tableau." lui proposais-je. "J'espère vraiment que vous ne m'en voulez pas ou que vous ne me prenez pas pour un filou de voyeur." ajoutais-je un peu désolé. Cependant elle ne semble pas agressive. Peut-être n'est-ce qu'au premier abord et ensuite elle me frappera avec un sac mais je n'ai pas envie de croire à cette possibilité. Laissez moi juste imaginez qu'elle veuille bien être ma muse de la journée.
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Ven 16 Mar - 10:04

Le charmant inconnu atteste qu'il m'a prise en photos. Il a l'air tout penaud le pauvre comme un enfant qu'on viendrait de découvrir en mauvaise posture. Il souri et se confond en excuses. Comment je pourrais lui en vouloir alors qu'il me souri comme ça. "Ne vous inquiétez pas ça ne me gène pas" lui dis-je pour le rassurer. Il me propose même de me reprendre en photos et de me donner les clichés ensuite, voir de transposer les photos en peinture. Il a l'air vraiment passionné par ce qu'il fait. "Je ne veux pas monopoliser votre objectif, si vous avez d'autres modèles à immortaliser dans le parc n'hésitez pas". Je ne veux pas qu'il pense que je l'ai abordé pour devenir le centre de son attention. "Au fait, celles que vous avez faites à l'instant, je peux les voir?" lui demandais-je poliment.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Helwan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Ache
- Charlie #4
- Dale
- Kinley
- Esvir #2

Afficher

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Lun 19 Mar - 10:30

Capture d'âme
Inconnue x Andria
Il semblerait que mon manque de discrétion ne soit apparemment pas un problème avec cette jeune femme et cela a le don de me rassurer sur le moment. "Ne vous en faites pas pour ça, je pense même que vous êtes ma muse du jour." lui répondis-je avec un petit sourire. J'ai beau regarder les personnes qui trainent ici, il n'y a pas l'ombre d'un bon modèle si ce n'est cette mère de famille. "Oh oui bien sûr, pardonnez moi." lui dis-je rapidement en allant dans le menu de mon appareil pour faire défiler les clichés sous ses yeux. "Vous rendez vraiment bien. Je suis même prêt à faire des affiches pour vous si vous avez un métier qui le permet." lui dis-je avant de poser me regard sur elle. "Vous voulez que je prenne des clichés de famille ou pas? Il faut occuper mon temps, dites moi ce que vous voulez, comment je vous le rends si vous le voulez ou alors je vous mettrai tout sur clef et vous d'apporterai, au choix." ajoutais-je en rigolant légèrement.
code by bat'phanie

G > ^ v

Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Sam 31 Mar - 22:53

Je suis sa muse du jour? Charmant et charmeur à ce que je vois! Mais je ne vais pas me plaindre, pour une fois qu'un homme me porte de l'attention et qu'il n'a pas l'air mal intentionné ou déplacé. Il me montre les clichés qu'il a fait de moi, je suis surprise de me voir. Je n'en ai pas l'habitude mais je me trouve jolie, j'ai l'air détendue. L'homme a vraiment du talent, il m'a prise à mon insu mais on dit souvent que se sont les plus belles photos."Elles sont vraiment très belles" dis-je. Il approuve en quelque sorte mes propos, d'après lui je "rend vraiment bien". Ces mots me laissent échapper un sourire et je le remercie. Il me propose même de créer des affiches. "Oh vous savez je suis juste projectionniste dans un drive-in je n'ai pas vraiment besoin d'affiches promotionnelles mais merci pour votre proposition".

Il a l'air vraiment très serviable et motivé par ce qu'il fait. Il a besoin d'être occupé et me demande si je souhaite être photographiée avec ma fille. "C'est très gentil de votre part, vous êtes photographe à plein temps pour proposer ce genre de services?" lui demandais-je.
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Helwan
- Rose
- Indylla
- Bambi
- Ache
- Charlie #4
- Dale
- Kinley
- Esvir #2

Afficher

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le Dim 8 Avr - 15:00

Capture d'âme
Inconnue x Andria
Je secoue légèrement la tête. "Ah oui, malheureusement je ne peux pas faire ce genre de projet mais je reste sur mon offre si un jour vous avez besoin pour n'importe quel prétexte." répondis-je en rigolant. Peut-être que je ferais ça pour le plaisir, peut-être pour gagner de l'argent, comme un complément? Je ne sais pas encore. "Ha non pas du tout. De base je suis le Pasteur d'ici, c'est vraiment pour tuer le temps que je fais ça, j'aime peindre les choses que je vois dans un réalisme parfait." lui répondis-je en lui souriant avant de baisser mon appareil. Je m'avance vers son enfant en espérant qu'elle me suive avant de m'assoir à l'endroit où elle était avant que je ne débarque. "Je vous tiens compagnie quelques instants encore si vous voulez bien." lui dis-je en regardant la môme s'amuser.
code by bat'phanie

G > ^ v

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [LIBRE] - Capture d'âme, le

[LIBRE] - Capture d'âme

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-