Partagez| .

i built this castle, i hope you'll sing along ((shane))

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Dim 11 Mar - 20:28

C’était incroyable quand même. Deux mecs. Deux simples mecs que j’m’étais tapé sans vraiment trop y penser. Laisser passer les choses, j’m’étais dit que j’m’attarderais sur aucun d’entre eux. Shane, j’le payais, c’mec était doué. Bon, apparemment il avait du mal à choisir les bonnes capotes. Enceinte, putain. J’en r’venais pas. Deux mecs. Un bébé. Qui était l’père, ça c’était la bonne question. J’avais donné rendez-vous à Shane dans ce bar, on devait parler. En arrivant, en le voyant, l’air béat, ça m’avait encore plus agacé. Je m’étais précipité, féline, et là, j’l’avais giflé, devant tout le monde. « Pauvre con ! » Des cris. Les gens nous regardaient. Le rouge montait à mes joues mais je m’en foutais complètement. La vulgarité reprenait le dessus, et j’avais du mal à la contrôler, j’étais trop furieuse. « Tu n’es qu’un abruti de première, qui sait même pas manier sa queue ! »

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Ven 16 Mar - 10:35

Shane avait rendez-vous avec Vaughn cette après-midi, une de ces clients qu’il aime bien, parce qu’elle est jeune et jolie. Toujours un plaisir de rendre service à ce genre de femmes contre quelques billets. D’ailleurs, il lui fait souvent une petite ristourne en rognant sur sa part des bénéfices – jamais sur la part de l’employeur. Il lui ferait même gratuitement s’il le pouvait parce que franchement… Enfin, vous comprenez… Du coup, quand il la voit dans ce bar, il a ce sourire satisfait. Il sait qu’il va passer un bon moment et que ça ne va pas encore être un de ces rendez-vous calvaire. Enfin, ça, c’est ce qu’il croyait parce qu’à peine elle le voit, qu’elle vient lui donner une gifle. OKAYYYY… « Merde mais j’ai fait quoi pour mériter ça ?! » Il s’exclame plutôt violemment sur un ton défensif, ne comprenant pas ce qui se passe. « Et c’est pas ce que tu disais la dernière fois que t’as eu un orgasme j’te ferais remarquer ! »
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Mer 28 Mar - 16:03

J’vois que Shane est dans l’doute, qu’il comprend rien à ce qu’il passe. Il a presque bondi de sa chaise à ma gifle, et maintenant qu’il me fait face, j’me rends compte qu’il ne me domine que d’un ou deux centimètres, et ça m’fait sourire. Ce mec serait tellement simple à exploser. A sa réplique, je me tente de saisir ses parties avec la main droite, commençant à appuyer fort, juste pour qu’il comprenne qui domine. J’m’en fous des gens autour. « Ah ouais ? Tu crois que c’est c’que dirait un mécanicien quand il se trompe en refaisant la carrosserie de la voiture ? Parce que là, gros, c’est même plus un raté, c’est une toute nouvelle voiture. » Je serre un peu plus fort et je sens qu’il se crispe. « Et en prime, le garagiste t’offre un putain d’vélo. »

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Mer 4 Avr - 7:58

Autant Shane sait qu’il a des clients sacrément bizarres parfois, autant se faire humilier de la sorte en public n’est pas coutume. Sa directrice a un mot d’ordre : la discrétion. Même lorsqu’il vadrouille sur les trottoirs, le professionnel doit faire attention, car la prostitution reste illégale en soit, bien que les autorités ne disent souvent rien. Au final, c’est surtout le fait de cacher ses revenus qu’est illégal, parce qu’on va pas se le cacher, que ça soit les forces de l’ordre ou les gens du gouvernement, ils font partis des clients les plus réguliers… Bref, l’australien ne comprend toujours pas ce qui lui arrive et cette conversation autour de la mécanique, qu’est-ce qu’elle vient faire là. Forcément, il se tort légèrement en deux, n’ayant pas envie d’être violent avec la jeune femme. Manquerait plus qu’il déclenche une bagarre générale s’il y a un ou deux féministes dans l’assemblée qui les fixe lourdement. « Arrête tes conneries, merde ! » Dit-il alors d’un ton ferme assez peu amical, tout en poussant son bras pour qu’elle le lâche. Il reste un homme pratiquant du sport régulièrement et donc avec plus de force que la jeune femme. « Soit tu m’expliques, soit j’me barre parce que si c’est un de tes nouveaux jeux, c’est pas prévu au contrat ! »
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Sam 7 Avr - 13:51

J’lâche prise, dans une dernière impulsion que j’espère douloureuse. Tout l’monde continue de nous regarder, j’entends quelques chuchotements, alors j’lui mets discrètement un coup de pied, et j’lui fais signe de s’asseoir. Le serveur vient, un peu inquiet, j’commande rapidement un cappucino. « Et pour Monsieur ? » J’le fusille du regard. « Il prendra rien, merci. » Ton sec et sans équivoque, il tourne les talons, sans doute soulagé que ma poigne légendaire ne l’ai pas effleuré. Je fixe Shane. « Tu sais très bien de quoi j’parle. La dernière fois, t’avais plus aucune capote, tu m’as d’mandé si c’était grave, et j’t’ai dit que pour une fois, on pouvait s’en passer. Alors on a fait t’sais-quoi, et bordel Shane… Je suis enceinte moi ! » Je sens des larmes me venir aux yeux, je suis furieuse, à la fois contre lui et contre moi. On apprend partout qu’il faut s’protéger, et comme une conne, j’respecte pas cette règle essentielle et pouf ! Un bébé dans mon ventre.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Mar 10 Avr - 22:00

C’est quoi cette nana-là sérieux ? Il la connaissait un tout petit peu, mais certainement pas ce trait aussi affirmé de sa personnalité. Franchement, Shane n’apprécie pas du tout la blague, et encore moins qu’on décide pour lui s’il veut boire quelque chose ou pas. En même temps, heureusement qu’il n’a aucune boisson au moment où Vaughn lui apprend qu’elle est enceinte car il aurait tout recraché d’un trait. « J’comprends mieux ta crise d’hystérie ! » Balance-t-il d’un ton peu aimable. Pour ce qui est du fait qu’on lui rejette toute la faute dessus, là non plus il n’apprécie pas. « Tu m’as aussi dit ce jour-là que tu prendrais la pilule du lendemain je te signale, donc viens pas dire que c’est de ma faute… » Il roule des yeux, tout en se protégeant les cacahuètes avec ses mains, en cachette en dessous de la table, des fois qu’elle déciderait de lui donner un coup de pied dedans. « Donc tu te démerdes avec ça. Etre père fait pas plus parti du contrat que le fait de me faire taper dessus ! » Son ton est ferme et catégorique. Il a toujours voulu d’une famille mais certainement pas dans ces conditions, avec une femme hystérique qui plus est…
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Mar 10 Avr - 22:27

J’vois bien qu’il est surpris, qu’il s’attendait clairement pas à ça. J’bois un peu de la boisson que le serveur vient de m’amener -il est mignon d’ailleurs, c’gamin-, et j’le fixe, droit dans les yeux. « Déjà, garçon, tu vas te calmer, d’accord ?! C’est moi dont la vie est chamboulée, pas toi. » Je termine ma tasse rapidement, j’essuie la fine moustache blanche qui vient d’apparaître, et je l’écoute déblatérer des conneries sans fond. J’me rappelais même plus avoir parlé de pilule du lendemain, il a dû rêver -c’est ce que j’essaie de me dire, mais moi-même j’suis peu convaincue. En admettant qu’il ait raison… Et que j’ai oublié d’le faire… Alors il serait innocent là-dedans ? J’secoue la tête ; non, ce con a clairement merdé, c’est lui qui est v’nu en moi, pas un autre type. « T’as aucun souci d’hormone pourtant, tu d’vrais pas être aussi agressif ! » Douce ironie, j’me rends même pas compte que c’est clairement moi qui l’ai attaqué, direct, en rentrant. Faut dire qu’il l’a cherché ; c’mec a une gueule d’ange, et on lui donnerait le bon dieu sans confession, alors quand il faisait mine de pas comprendre, ça m’a encore plus énervé. « T’as pas trop le choix, Shane. T’aimerais pas que je balance partout que tu te prostitues ? » Il avait intérêt à être convaincant.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Jeu 12 Avr - 17:58

« Si ma vie est pas chamboulée comme tu dis, pourquoi tu viens m’en parler alors ? J’aurais été aussi bien sans le savoir moi ! » Bah oui, ça parait tellement évident. Est-ce qu’elle pensait vraiment qu’il allait lui dire qu’il allait l’aider à assumer ? Il a déjà bien du mal à subvenir aux besoins de sa famille en Australie, sans parler de ses propres besoins. Dans d’autres circonstances, Shane n’aurait vraiment pas réagi ainsi mais là… « T’es agressive, j’suis agressif, effet miroir… Tu crois quand même pas que j’vais être tout mignon alors que tu viens de me broyer les couilles et de me donner des coups ? » Non mais elle est trop drôle celle-là… Il l’aimait bien jusque là cette fille mais ça, c’était avant leur rendez-vous d’aujourd’hui ! Hors de question qu’il la revoit, ce sera liste rouge et puis c’est tout ! De façon, ce n’est pas comme si elle payait si bien… Toutes ces paroles ne ressemblent tellement pas au Shane habituel… Mais bientôt, le voilà qu’il se met à éclater de rire. « Si tu penses pouvoir me faire du chantage avec ça, tu te mets le doigt dans l’œil malheureusement… Tout le monde sait que j’me vends… C’est pas une nouveauté. Ça surprendra personne et surtout, je ne connais personne à qui je le cache encore dans le coin… » Pas de famille à Austin, ni aux Etats-Unis d’ailleurs. Pas d’attache. Pas d’anciens collègues qui ne sont pas du métier. Non, elle peut le révéler autant qu’elle veut, que cela n’aura aucune incidence. « Au contraire, je te serais reconnaissant de m’aider à augmenter ma clientèle. » Dit-il toujours sur un ton légèrement euphorique et amusé par l’absurdité de ce deal.
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Mar 24 Avr - 13:56

Une dernière goulée, je finis la boisson, et je plante mon regard dans le sien. « J’te l’ai dit parce que jusqu’à preuve du contraire, tu es aussi à l’origine de tout ça. » J’dis ça mais en vérité j’en sais rien. Ce bébé, il pourrait être de lui, de Jayden, ou de n’importe quel autre gigolo qui aurait jugé bon ne pas prendre de capote avant de faire sa petite affaire. « Effet miroir ? Bébé, tu t’es cru en maternelle ? C’est quoi la suite ? ‘‘C’est celui qui dit qui y est’’ ? T’as quel âge exactement Shane ? » La dernière question est dite sur un ton si sérieux que j’me demande si il va vraiment y répondre ; ce mec a un corps de rêve mais clairement pas le Q.I. le plus évolué de l’univers. Il parle vite, fort, beaucoup plus vite, beaucoup plus fort que moi. Les gens ont cessé peu à peu de nous regarder ; j’me sens presque comme un vieux feuilleton, délaissé de ses spectateurs. « Mon pauvre agneau… Tu as déjà vu mon corps, tu sais que je peux faire ce que je veux de qui je veux. Crois-moi que tu vas devoir t’habituer à voir beaucoup moins de passage par ton petit atelier. Ça risque de déplaire à ton big boss, tu ne penses pas ? » Je lui fais un sourire, croisant les jambes, en profitant pour croiser également mes doigts sur la table, y glissant ma tête. « Et ta môman elle est au courant de tout ça, dis moi ? Que son fils offre son corps à de vieux pervers pour lui payer la maison de retraite ? »

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Dim 29 Avr - 10:18

Cette conversation est vraiment du grand n’importe quoi et Shane en vient à se demander pourquoi il est venu en premier lieu. Il était censé se faire du fric et là, tout ce qu’il fait c’est en perdre, tout en perdant son temps par la même occasion. « Trouve la preuve du contraire et on en reparlera après ! J’pense pas être le seul que tu te tapes… D’ailleurs, c’est à se demander pourquoi tu payes encore pour ces choses là…» Dit-il sur le ton le plus cynique possible. L’homme peut devenir clairement méchant quand il s’y met mais en même temps, la blonde l’a cherché ! Il lève les yeux au ciel. Il devrait se contenter de partir… Tout cela ne mènera à rien de toute façon. « Ohlala, j’ai les chocottes dis donc ! » Lance-t-il tout en faisant croire qu’il est apeuré dans des gestes exagéré. Non, elle pourra dire ce qu’elle veut, elle ne parviendra jamais à ébranler le petit monde de Shane. « J’ai déjà connu l’horreur, la rue, tout ce que tu veux. Ma vie n’est que misère depuis que j’suis né alors franchement, si tu penses pouvoir gâcher quelque chose… Je t’en prie, essaye, mais y’a pas grand-chose à gâcher ! » Il était tombé si bas. Ses parents étaient dans une telle misère depuis sa plus tendre enfance. Le seul bon point, c’est l’amour qu’il leur a toujours porté et qui a toujours régné dans leur famille. « En attendant, j’me casse, parce que tu ne fais rien d’autre que de me faire perdre mon temps… » Il la toise et la regarde avec un air pas franchement agréable.
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Jeu 3 Mai - 17:31

J’suis furieuse, et même si il devrait l’être encore plus que moi, c’est clair’ment ma voix qui domine dans cette salle. Quelques regards convergent de nouveau vers nous, et j’plante mes pupilles dans les siennes. « T’as raison sur deux points, Shane. D’jà, oui, j’me tape qui j’veux, et cette comédie de j’te donne de l’argent contre le droit de te faire une gâterie, ça a bien assez duré. Donc tu perds une de tes plus fidèles clientes. » Une inspiration, j’renforce la colère qui doit se dégager de mes yeux. « Second point, ouais ça va s’arrêter là. » J’prends ma pochette, et j’lui mets une dernière gifle. « T’avises même pas d’proposer tes services à une seule de mes copines, Woods. J’te jure que j’te ferais la peau sinon. » Je tourne les talons, j’prends un air satisfait et j’me dirige vers la sortie du café.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le Jeu 10 Mai - 11:32

Shane n’avait pas bronché une seule seconde devant ces dernières affirmations. Honnêtement, une cliente aussi cinglée, vallait mieux l’éviter et bien qu’elle soit régulière, il avait aussi vite fait d’en arrêter là, étant donné le prix dérisoire qu’il lui faisait payer. Faut dire qu’elle était jolie, donc ça compensait. Sauf que jolie et hystérique, ça fait pas bon ménage, et avec un mioche en plus, autant dire que ça vous fait perdre de l’argent plus qu’en gagner. Elle était sortie du bar. Shane ne s’était retourné que quelques minutes plus tard, juste pour s’assurer qu’elle était déjà loin désormais. « Complètement cinglée cette nana ! » Lance-t-il à la foule qui ne semble pas le quitter du regard depuis tout à l’heure ; avant d’aller rejoindre le bar où le professionnel commande un double whisky sec, sans glaçon qu’il engloutit presque d’une traite. Et s’il allait vraiment devenir papa…
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: i built this castle, i hope you'll sing along ((shane)), le

i built this castle, i hope you'll sing along ((shane))

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-