Partagez| .

[LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?


Invité
Invité
avatar
Afficher


[LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Sam 10 Mar - 23:50



Que puis-je faire pour vous?

feat. LIBRE



Vous savez, à mon âge comme diraient les jeunes, on a besoin d'un mari. J'ai besoin d'une épaule bien solide qui saura contenir mes coups et mes pleurs mais j'opte parfois par la solution basique: un corps faible qui s'effritera au moindre impact, pouvant profiter ainsi de son compte bancaire, ce dernier qui tomberait éperdument amoureux de moi, ne donnerait pas un cents à ses chers et tendres enfants. Tout le monde rêverait d'avoir une histoire pareille. C'est donc par un beau jour de Mars, où les températures sont encore fraiches et que les vieux se rapprochent de ces Celsius-là, que je décide de me balader dans les couloirs à la recherche de l'heureux vieillard ou d'un homme dans le coma et amnésique, sur qui je pourrais compter pour lui faire comprendre que je suis celle qu'il a épousé. Mais c'est alors que mes plans allaient être si bien réalisés, qu'on m'interpelle en me nommant infirmière. J'ai une tête d'infirmière? Sérieusement? Ce n'est pas parce que je suis jolie et en robe blanche que je suis de cette branche. Quand je me dresse d'une robe noire, ce n'est pas que je suis en deuil. Non, c'est juste que je me prépare à ton enterrement prochain si tu continues à me les briser ainsi. Voilà tout. Mais c'est avec une petite expression d'embarras que je décide de réagir à cette erreur. "Oui, bonjour. Que puis-je faire pour vous? Vous avez bien dormi? Vous avez bien pris tout ce dont on vous a prescrit?" demandais-je donc à la personne sur un ton ravi, un sourire aux lèvres, étant prête à reprendre du service. Peut-être que les fantasmes de ces messieurs m'aideront pour cette histoire, ces petits rôleplay à jouer que pour leurs beaux yeux. Laissons donc en profiter tout le monde pour une fois.
Code by Sleepy
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1217
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Mer 21 Mar - 14:25

Comment se blesser plusieurs fois dans l’année et avoir la jambe dans le plâtre ? Il suffit de faire un peu trop de sport, et surtout de faire un match de football avec des grosses brutes qui sont prêt à tout pour gagner, y compris à blesser les joueurs adversaires. C’est exactement ce qui s’est produit lors du match de la veille. Quel dommage puisque notre étudiant prévoyait une virée avec sa petite amie pour le weekend. Ils avaient bien besoin de ça après les frayeurs faites par l’annonce d’une possible grossesse. Mais non, le voici à l’hôpital, et il a pris tellement de médicaments qu’il est dans un état quelque peu étrange. Il hallucine un peu, voir beaucoup, mais au moins, il n’a pas de douleur au niveau de sa jambe cassée. Pfff, foutu sport, manquerait plus que ça l’empêche de passer ses partiels de droit… Ça ferait une année supplémentaire de perdu, hors de question ! « Ouais, je fais que ça de dormir. » Il dit bientôt, ne s’attendant pas spécialement à cette question. On était venu le réveiller plusieurs fois dans la nuit, ce qui l’avait bien ennuyé d’ailleurs. Il ne rêvait que de son lit et du silence de son studio. « Il me faudrait des nouveaux médocs… Ma jambe me lance… » Il se déplace en béquilles évidemment, parce que sinon ça serait un peu compliqué. Pour l’instant, il n’y avait pas encore de petits – gros – mots écrits sur le plâtre blanc, mais sans doute que d’ici la fin de journée, le problème serait réglé. Il se voyait déjà tenter d’empêcher Alvérize d’afficher des petits cœurs partout, histoire de ne pas se taper la honte lorsqu’il sortirait de l’hôpital. « J’ai l’impression qu’on m’a carrément roulé dessus ! »


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Ven 23 Mar - 13:23



Que puis-je faire pour vous?

feat. Ezekiel



L'adolescent me raconte donc ses problèmes médicaux mais je ne sais rien des procédures à entreprendre. J'hoche la tête, accompagné de "Hum je vois.[b]" et décide donc de prendre en charge son cas, pour le meilleur ou pour le pire. L'homme avec sa jambe ne peut pas vraiment marcher, je l'invite à s'assoir sur une chaise roulante, le contournant sensuellement pour le pousser dans une pièce où des médicaments peuvent s'y trouver. Cependant, ne connaissant pas vraiment l'endroit, ma traversée avec ce dernier nous amène à la morgue de l'Hôpital. "[b]Vous voyez, si vous ne m'écoutez pas et ne suivez pas mon traitement, c'est ici que vous allez finir." lui dis-je un grand sourire aux lèvres avant de rigoler. Je fais marche arrière et continue de traverser les longs couloirs. J'aperçois un infirmier, un camarade je pense et l'interpelle. "Pardonne moi, je ne sais plus où je suis, tu ne voudrais pas me dire où sont les médocs pour ce charmant jeune homme? Il a les jambes qui le lancent, il faudrait un anti-douleur." lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil. Il me sourit et m'indique l'endroit comme voulu. Je le remercie et pars dans la direction dite. "Vous preniez quoi comme médicaments pour le moment que je vous prescrive quelque chose de plus fort?" demandais-je au jeune homme avant de l'amener dans une pièce et de la fermer à clef. Je me penche vers lui et me tiens sur ses genoux, le dos courbés pour bien montrer mes formes. "Puis-je vous aider autrement aussi?"
Code by Sleepy
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1217
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Mer 28 Mar - 20:30

Ezekiel s’assoit bientôt sur une chaise roulante. Ce n’est pas si mal, ou en tout cas plus confortable que d’être debout avec ses béquilles. Il dit trop rien, vaseux, dans les vapes. Il se laisse conduire. Les mouvements de séduction de la femme lui font penser à Alvérize et il la confond d’ailleurs assez facilement à cause des médicaments. Dans sa tête, c’est sa petite amie qui est en train de le pousser. Il rejoint tout de même un brin de réalité lorsqu’ils arrivent à la morgue. « Mais j’le suis ! » Et il ne comptait pas arrêter, rien qu’à cause de la douleur, donc quel intérêt de l’amener ici et de lui faire peur ? Il tente un mouvement de recul mais dans sa chaise, autant dire que s’il n’avait rien fait, ça aurait eu les mêmes conséquences… « Y’me faut un truc de fort, de très fort même ! » Lance-t-il tel un drogué en état de manque devant l’homme à qui l’infirmière demande son chemin. Il a tellement peu conscience de ce qui se passe réellement autour de lui… « J’sais pas, ils m’ont pas donné la boite… » Et les noms, autant dire qu’il ne s’en souvient que très peu souvent. « Et c’est toi qui es censé connaitre mes médocs mieux que moi, non ? » Il tourne la tête en rond d’une épaule à l’autre, comme s’il cherchait bizarrement à prouver un point. Puis, la situation change du tout au tout alors qu’ils semblent seuls – au moins dans la tête d’Ezekiel – et l’infirmière ressemble de plus en plus à Alvérize, au point de devenir elle. C’est fou ce que les médicaments le font halluciner, à se demander s’il a vraiment besoin d’en avoir d’autres… « Tu pourrais me faire un strip-tease et puis, ce que tu fais si bien avec ta bouche aussi… » Il lance ça avec un sourire idiot et d’une voix qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’il est stone. Il caresse même le visage de la femme, d’un geste tendre, comme il le fait habituellement avec sa petite amie.


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Sam 31 Mar - 13:05



Que puis-je faire pour vous?

feat. Ezekiel



Il semblerait que les effets de ses médicaments soient assez puissants pour qu'il me prenne pour une autre. Je ne l'ai jamais vu ce p'tit gars avant aujourd'hui mais je veux bien jouer le jeu histoire de pimenter sa vie. J'exécute donc ses ordres, sa copine doit être une vraie coquine. Je reprends mes talents de prostituées, ce genre de demandes, j'en avais à la pelle. Doucement, je me déshabille tout en sensualité avant de m'approcher de lui et de faire la même, en m'accroupissant lentement pour finalement déboutonner son pantalon et lui faire une petite gâterie. "Tu te sentirais d'attaque pour autre chose?" lui demandais-je entre deux va-et-vient buccaux. Mes mains sur ses jambes, à chaque petite montée, je les resserre sur ces dernières sans lui faire mal et remonte petit à petit vers ses lèvres avant de jouer avec son cou et l'un de ses lobes. Ni une, ni deux, je lui retire son pantalon et me pose sur lui, commençant notre petite affaire. Il est consentant, c'est ce que j'ai entendu. Je nierai tout fait de viol. Ce n'est pas ma faute s'il ne reconnait pas son amie ou peu importe qui elle est pour lui. Tout ce que j'ai compris c'est "fais moi ci, fais moi ça" et ça s'arrête là. Les choses s'accentuent, le sentant monter de plus en plus, je me retire pour ne rien risquer et finis le travail pour qu'il se sente plus apaisé. "Comment tu te sens, chéri?" lui demandais-je tout en jouant le jeu. J'attrape dans mon sac un rouge à lèvres et me refais une beauté avant de me pencher vers lui et de déposer un baiser sur son t-shirt. "Tes médicaments donc..." dis-je à haute voix avant de me rhabiller. Je l'aide à remettre son jeans et reprends mon boulot, le poussant jusqu'à la bonne salle, espérons le. "Tu comptes faire quoi du reste de ta journée après ça?" lui demandais-je comme une infirmière ferait la conversation à l'un de ses patients.
Code by Sleepy
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1217
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Mar 10 Avr - 21:08

Si un jour, Ezekiel vient à se souvenir de tout cela, sans aucun doute qu’il voudra déménager à l’autre bout du monde, tellement il se sentira coupable. La dernière fois, il l’avait déjà échappé de justesse avec Hibby et Alvérize l’avait pardonné pour ce qui n’avait pas été plus loin qu’un baiser et l’intention de coucher avec sans coucher à l’acte mais cette fois-ci, que dira-t-elle si elle l’apprend ? Et dire que ce pauvre étudiant est persuadé que c’est la femme de sa vie avec laquelle il est en train de passer à l’acte… « T’as changé de technique ?! » Dit-il avec un petit sourire en coin alors que la tension monte dans ses organes. « C’est… différent de d’habitude. » Mieux ? Moins bien ? Il ne saurait pas vraiment dire en fait, mais il sent bien que ce n’est pas pareil quand même. Alvy, elle a cette façon de le mordiller que personne d’autre ne saurait imiter. Néanmoins, ça ne le perturbe pas plus que ça alors que l’infirmière reprend bientôt son rôle initial. Il pige tellement rien, dans son état de comateux… « Mieux ! Bien mieux ! » Et encore ce sourire idiot accroché aux lèvres, qui ne le quitte pas. « Regarder la télé… si ce n’est pas la télévision qui va me regarder… » Il se croit drôle en plus, avec ses blagues pas plus vaseuses que son état. « Tu veux que j’fasses quoi d’autres dans un hôpital en même temps… Ça serait mieux si j’pouvais rentrer à la maison ! » Et avec elle, ça serait encore mieux d’ailleurs. Elle jouerait à son infirmière à domicile, comme la fois où il était malade. « Vous allez me faire avaler mes médicaments, madame l’infirmière ? » Il se croit désormais dans une sorte de jeu de rôle, toujours avec sa petite amie. Elle est jolie l’infirmière… même s’il se demande pourquoi elle n’a pas de blouse…


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Mer 11 Avr - 21:18



Que puis-je faire pour vous?

feat. Ezekiel



Un viol sur un homme? Comme quoi ce n'est pas si rare au final. Mais ça me dérange d'être considéré de la sorte. Il était consentant dans le fond, nous sommes d'accord? Non? Très bien. "On t'a dit que tu devais rester combien de jours?" demandais-je sur le ton habituel et non employé pour les coquineries. "Bien entendu, tiens voilà de l'eau et tes médocs?" lui dis-je en lui passant un verre. Puis un infirmier vient vers nous. Je le regarde dans le blanc des yeux. "Qui êtes-vous? Vous n'êtes pas d'ici vous? Une visite?" demanda-t-il. Je suis actuellement dans une mauvaise posture. "Je suis le médecin spécialisé de ce cher monsieur. Il avait soif, du coup je lui ai passé de l'eau." Il fronce les sourcils, ce qui me fait avoir des sueurs froides. "Bon. Très bien." Et il s'en va. "Quelle chambre on t'a attribuée?" demandais-je au jeune homme. Je le conduis jusqu'à arriver à bonne destination, qui sait? Et me faufile à l'intérieur. Je l'embrasse sur les lèvres, puis dans le cou jusqu'à lui créer une marque. "Je dois y aller mon chou. On se retrouve chez toi." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de me diriger vers la porte. J'aimerais bien être une petite souris pour pouvoir me faufiler dans leur intérieur lorsqu'elle apercevra la marque, qui ne sera pas d'elle. Je me réjouis de savoir que j'ai brisé un couple. Du moins, je l'espère?
Code by Sleepy
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1217
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le Dim 15 Avr - 10:53

« J’sais pas… » Sa tête tourne de plus en plus. Au final, ce n’est pas juste sa jambe qui le fait souffrir. Il doit également s’être cogné la tête en tombant. Il attrape maladroitement le verre d’eau, tout en en faisant tomber quelques gouttes au sol. Il va être temps que l’étudiant s’allonge et se repose pour de bon, qu’il soit d’accord ou non avec cela. Le sportif regarde bientôt son bracelet d’admission. C’est le seul moyen pour qu’il n’oublie pas son numéro de chambre. « 53. » Et arrivé sur place, c’est presque sans sourciller qu’il se laisse mettre au lit. « Ok… Je t’aime ! » Prononce-t-il alors que sa fausse petite-amie s’en va vers de nouvelles aventures, n’ayant absolument pas compris son petit manège et ce qu’elle lui a fait. Il risque de ne jamais s’en souvenir et d’avoir une belle surprise quand il reprendra ses esprits, sous une forme d’incompréhension totale…


   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?, le

[LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-