Partagez| .

sortie des deux fous

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

sortie des deux fous, le Sam 10 Mar - 17:54

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Prenom
Nom
sortie des deux fous

Ryo avait besoin de sortir un peu de prendre l’air et de se balader un peu aussi , il en avait profité pour prendre les deux fou de furet. Rocket étant très sage dans la capuche et Chipie … beaucoup moins, il lui avait mis sa laisse pour éviter qu’elle parte partout même si elle revient toujours. C’était assez étrange a voir comme animal au compagnie mais c’est cool quand même , le seul truc qui gêne vraiment les gens c’est de voir les firent être nourrit … mais ils ont mangé avant pour éviter ça , enfin ryo a quand même pris des légumes au cas où.

Pour le moment il marche avec chipie enrouler autour du cou comme un écharpe , ça doit faire bizarre , genre il a un écharpe en fourrure d’animaux. D’ailleurs une femme l’avait aborder un peu plus tôt pour lui faire la moral sur la souffrance animal et tout ce qui vas avec. Ryo l’avait laisser parler jusqu’à prendre la tête de chipie pour la réveiller en lui soufflent dans l’oreille ce qu’elle déteste. La femme avait crier sur le coup ce qui avait amuser ryo.

Non mais franchement pensait que c’était une carpet…. Bon certes un furet qui dort et très dure a réveiller… mais une écharpe avec une laisse et un arrêt faut le vouloir quand même ça se voit quoi. Bref il avait repris sa marche , cette fois ci chipie était en carpet sur la tete de ryo pour mieux voir autour d’eux.

Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: sortie des deux fous, le Sam 24 Mar - 17:51

Sortie des deux fous
De la folie à l'état pur

Hellie était assise sur l'un des sentiers le plus fréquenté du Zilker Park. La jeune étudiante avait décidé de faire la manche pour avoir des sous et ainsi s'acheter de quoi se nourrir ce soir. Bien sûr, elle aurait pu aller vendre de la drogue ou se prostituer comme elle savait si bien le faire, mais elle aimait bien ramasser de l'argent de cette façon également.

Elle était en tee-shirt puisque le temps était clément. Ayant ramassé quelques dollars, elle changea de position et s'assit près d'une fontaine. Sa casquette à ses pieds et assit en tailleur, elle avait pris soin de ranger le peu de pièces dans la poche de son jean troué en laissant quelques cents pour montrer que des âmes charitables lui avaient donné déjà de l'argent.

Hellie chantonna une chanson pour attirer la foule. Deux personnes lui posèrent une billet et elle les remercia avant de reprendre sa chanson. Elle aperçut un homme, avec un drôle d'animal autour de son cou. C'était un furet dont Hellie n'identifia pas sur l'instant. Elle lui fit signe de venir pour lui poser quelques questions.
(c) sweet.lips

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: sortie des deux fous, le Sam 24 Mar - 19:30

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hellie
Jeffersen
sortit des deux fou

Ryo c’était arrêter lèvent les yeux vers la bestioles sur sa tête pour avoir un échange avec elle. Il était très complice tous les deux il faut bien l’avouer .

ça va tranquille tu admire la vue … tu sais que j’ai l’air con avec toi la haut ?

C’est pas pour autant qu’elle bouge , c’est limite si elle vas pas lui mordre la tête pour qu’il reprenne la marche d’ailleurs . Heureusement rocket est bien plus sage dans la capuche à regarder de temps en temps quand même se qui se passe mais en restent quand même discret. Ryo fini par voir une fille qui faisait des signes pour le faire venue. C’était assez étrange mais il finit quand même pas s’approcher , chipie descendent de sa tête pour se remettre dans son cou et regarder la jeune femme elle aussi .

Salut ….

Hellie Jeffersen
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sortie des deux fous, le Lun 26 Mar - 18:16

Sortie des deux fous
De la folie à l'état pur

Le jeune homme accepta l'invitation de Hellie à venir vers elle et s'approcha d'elle. Elle lui adressa un sourire. Son regard le détailla sans complexe et se stabilisa sur le furet.

« Ça t'arrive souvent de te promener avec ton rat ? »

Bien sûr elle savait que ce n'était pas un rat, mais cela sortit naturellement de sa bouche. Elle regarda en suite des gens passer et puis sa tasse où les pièces étaient mises par les passants.

« T'as pas quelques pièces pour que je puisse manger ? »

Il était beau comme homme. Il devait avoir la vingtaine, même dépasser cet âge. Sa barbe était bien taillée et son regard était d'un bleu envoûtant.

Hellie se leva et frotta ses mains sur son jean troué pour enlever la poussière invisible. C'était une simple manie. Elle présenta sa main au jeune homme pour la serrer comme si c'était deux hommes qui se saluaient.

« Bref, je m'appelle Hellie ! »
(c) sweet.lips

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: sortie des deux fous, le Lun 26 Mar - 18:47

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hellie
Jeffersen
sortit des deux fou

Ryo la fixa sans trop comprendre avant de l’écouté avec attention comme toujours tout en la détaillant aussi du regard.

c’est un furet …. Et oui je la sort régulièrement et rocket aussi …

Ryo montra alors la seconde tète dans la capuche , bien plus petit que la grande ce qui est normal vue la différence d’âge mais bon …. Il fixa alors la jeune femme lui demander des pièces , chose que ryo n’a jamais sur lui il a horreur de la monnaies a vrai dire, puis elle se présenta.

Enchanté moi c’est Ryoichi mais appelle moi ryo …. T’as faim la tout suite ou plus tard ? si c’est maintenant je peux te proposer d’aller manger quelque par car j’ai jamais de monnaie sur moi …

Adepte des carte bleu et des billets.

Hellie Jeffersen
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sortie des deux fous, le Ven 27 Avr - 9:11

Sortie des deux fous

Un furet ? Mince, je n'arrive pas à faire la distinction entre un rat et un furet. Je le regarde, perplexe avant de lui demander des pièces. Il n'en a pas mais il me propose de me payer à manger. Mon ventre est bien content d'apprendre cette nouvelle. J'acquiesce « Oh c'est sympa ! Merci » Je ne peux que le remercier. Depuis que je fais la manche dans le parc, je n'ai pas eu grand-chose comme argent et personne m'a proposé de me payer un repas. « T'aimes les Kebab ? »

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: sortie des deux fous, le Sam 28 Avr - 17:38

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hellie
Jeffersen
sortit des deux fou

Vue sa tête elle doit pas voir souvent d’animaux.

un rat est plus petit et beaucoup moins long en plus d’avoir une grand queue sans poils….

Ryo lui proposa alors d’aller manger quelque chose ça devait pas être trop compliquer. Il regarda chipie un moment avant de regarder encore la jeune femme.

j’en mange rarement mais si ça peu te faire plaisir. Par contre faudra surement prendre à emporter les animaux sont pas forcément accepté …

Et même si il la cache chipie et rocket finirons par sortir pour piquer à manger . donc il suivit la jeune femme jusqu’au kebab avec le regard surpris de plusieurs personne comme toujours quand il a ces animaux avec lui surtout quand chipie joue les écharpe en fourrure en gardent les yeux ferment.

Tu fais souvent ce genre de chose ?

Hellie Jeffersen
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: sortie des deux fous, le Lun 30 Avr - 10:35

Sortie des deux fous

Je n'ai pas la place et ni l'argent pour m'occuper d'animaux. Déjà j'ai dû mal à prendre soin de moi. J'aimerai avoir un chien Berger Suisse, ils sont magnifiques et même un rat ou un vison mais bon impossible surtout dans ma chambre d'étudiante. « Et tu te balades souvent avec ton furet sur ton épaule ? » Je suis curieuse. Je savais pas que ces animaux pouvaient être sociables et dressés. J'approche ma main du furet, hésitante. Je m'approche du coup de Ryoichi. On est presque collés, quelques centimètres nous séparent. Limite, je pourrai sentir sur buste musclé, mais je ne le fais pas même si l'envie est là, palpable. « Je peux caresser ta bête ? » Il propose à emporter, vu le soleil, ça me gêne pas de manger dehors. « Ouais, t'inquiète. Je préfère à emporter de toute façon. On ira se trouver un coin sympa pour se caler et manger. » Je souris. Je suis contente de pouvoir enfin manger autre chose que des sandwich industriels qui sont le premier prix. Je me mets en marche, en direction de mon Kebab préféré n'est pas loin. Je lui jette un regard quand il me pose une question, fronçant les sourcils. « Quel genre de chose ? La manche ? »

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: sortie des deux fous, le Lun 30 Avr - 17:18

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Hellie
Jeffersen
sortit des deux fou

Ryo la regarda faire sans rien dire ne bougent pas , regardent la jeune femme dans les yeux avant de regarder la boule de poils.

Sur l’épaule, la tête dans la capuche ou à côté de moi ouai assez régulièrement , ils ont besoin de prendre l’air ça leur fait pas de mal même si j’ai un jardin , ça les force à bouger un peu plus.

Ryo se mit à sourire encore plus à sa question, dit comme ça c’était assez bizarre comme question surtout sortit du contexte. Ryo pris alors doucement Chipie d’autour de son cou pour la tenir , même si elle dort comme une masse pour laisser la jeune femme le toucher.

profite elle dort, même si on dirait qu’elle est morte elle dors rassure toi .

Dans ces moment la ryo peut faire ce qu’il veut en temps normal il s’amuse à lui tirer la langue doucement bien sûr , mais ça l’éclate un peu comme les chats. Il la remit alors autour de son coup pour aller au grec commander .

la manche et aborder les gens comme ça aussi …. J’avoue que c’est assez surprenant . Si on trouve un distributeur après comme ça tu pourras aussi manger se soir .

Ryo était vraiment très détacher avec l’argent faut dire qu’il en manque pas vraiment avec les placement de ces parents donc ça aide pas mal .

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: sortie des deux fous, le

sortie des deux fous

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-