Partagez| .

n. a. || what happened to the soul that you used to be ?

Nyx Ackerman
Crédits : HOODWINK.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• BLOC NOTE :

n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Ven 9 Mar - 23:17

Nyx Ackerman

Nom : Ackerman, relique vétuste de ses rois et reines à la semelle désormais saupoudrée d'or. Dynastie neuve et fragile, amalgame d'un smala composé de personnalités divergentes, férues de pouvoir. • Prénom : Nyx, divinité de la nuit. L'énergie qui subit un renouvellement une fois l'obscurité tombée. Elle est ensorcelante, Nyx. La peste. L'ingénue. Le sourire enjôleur, manipulatrice entraînée, elle creuse dans les insécurités des autres et de son doigté agile s'en sert pour contrôler son petit monde. • Surnom : Bubble, par ses proches, les rares qui connaissent la petite ballerine qui git sous le masque. Pour ses joues, pour son enthousiasme, pour sa fragilité, pour le tonnerre qu'elle produit lorsqu'elle éclate.  • Age et date de naissance : vingt deux printemps triomphent sur la carcasse de la tempête charmeuse. le six décembre de l'an 1996 marqua le calendrier de ses premiers cris. • Lieu de naissance : Londres, Angleterre. • Études/Métier : la sagacité nécessaire pour comprendre les rouages les plus complexes, pour extirper à la nature ses mécanismes tapis d'ombre afin de les reproduire pour mieux les exploiter. prodige de la physique, aspirante au doctorat, ironique petite chose dont la passion véritable repose réellement au creux l'art de la danse. • Statut civil : célibataire. • Orientation sexuelle : Pansexuelle, refoulée. • Célébrité sur l'avatar : Selena M. Gomez.

Physique :

L'épaisse chevelure corbeaux encadrant les joues rondes est tenue avec soin. Les onyx qui fluctuent en fonction de l'intensité de la lumière, de la danse des sentiments, des pulsions de l'instant. La forme est menue, mais musclée par de forts entraînements. Des abdominaux se dessinent sur l'épiderme satinée du ventre. Les lèvres sont constamment teintés de couleurs chatoyantes. Un mètre soixante cing le plus souvent juchés de bottes et de talons hauts, voués à mettre en valeur la démarche chaloupée, les courbes aguichantes.  

Caractère :

carne pernicieuse, reine des apparences, couarde trop gâtée. Cliché ambulant, primadonna. la langue se montre acide, distribue les paroles sans considération pour l'impact de la réception. la moelle, qui harassée par toutes ces années de déni, se laisse contaminer par le vice provenant de cette image qu'elle s'est forcée à adopter. menteuse experte, peste de renommée, reine de son monde mais pourtant esclave. esclave de ce rôle de leader qui ne lui sied pas, esclave des attentes paternelles étouffantes, irrationnelles et incessantes. Captive de la crainte de décevoir, trop faible pour assumer ses rêves et ses envies.

Nyx, elle est bien loin d'être une interprétation shakespearienne, d'être l'un personnage fondamentalement bon acculé par ses démons. Malgré sa carapace, son essence est teintée d'un gris sombre. L'âme est généreuse, débonnaire et pourtant ponctuée d'une tendance à l'auto-destruction. Elle puisse sa force dans la dépendance. elle ne sait pas exister sans l'approbation des autres. Constamment charmeuse, frivole. Elle vous happe les mots de la bouche, le souffle, la conscience sous la cadence qui anime le feu de ses reins.

Histoire :

you're not a gang member, you're a tourist . –  

Depuis plus de trois cent ans, la famille Ackerman est chargée de s’occuper des troubles qui minent la paisibilité de la famille royale anglaise. Ils s’attellent à résoudre les affaires disgracieuses, les intempéries avant qu’elles n’atteignent l’œil du grand public. S’improvisant espions, stratèges ou exécuteurs à la moindre demande de la royauté. Cependant, désireux de conserver leur réputation d’hommes et de femmes d’affaire modèle aux yeux du monde, la famille principale s’est divisée en deux grandes fractions. Les véritables détenteurs du patronyme aux lettres dorées dérivèrent au creux des basfonds, troquant costards et élégance contre la violence et la décadence. Embrassant la folie du vice pour mieux régner sur la poiscaille et ainsi éviter tout trouble de remonter à la surface. Telle se présentait la première branche dirigée par l’ainé des Ackerman, s’étant fait passer pour mort durant son adolescence et laissant la gérance des entreprises au cadet, leader de la seconde branche. Père des jumeaux et de Nyx.

Progéniture hétéroclite esclave des attentes dès le plus jeunes âges, tournée vers un régime de vie privilégiant la survie. Très tôt, ils subirent un enseignement supplémentaire aux rudiments inculqués dans leurs instituts privés, insufflement de l’art de la défense qui s’étendait depuis l’aube de leurs premiers cris.

De cendre ou d’hémoglobine, leur héritage perdurera dans les plus grandes infinités, comme ils se le sont juré des siècles plus tôt.

don't know you super well but I think that you might be the same as me.

C’est le jour de l’éclipse, celui du rassemblement. Cérémonie ou le clan se réunissait, ou les enfants se rencontraient.

Nyx à la grâce irréelle, à la langue fielleuse, au regard perdu. Petite fille candide, héritière abreuvée par des kilomètres de mensonges, gamine qu’on rétractait sous les limites d’une philosophie de vie injuste. On lui avait volé sa liberté à Nyx, avant qu’elle soit en âge de décider, de penser par elle-même. Et ses possibilités de rétribution étaient aussi inexistantes qu’un rappel de la tombe. Tenant compte de sa couardise beaucoup trop prononcée, l’oiseau gracile serait toujours trop faible pour réclamer son dût, pour s’opposer à sa condition. Particulièrement ce jour-ci, celui où elle mourrait de trouille. Mandée d’ouvrir la cérémonie en faisant à ses cousins l’étalage des rudiments de leur futur apprentissage (qu’elle avait débuté des mois plus tôt du fait de son appartenance à la famille mère), ses membres étaient pris de tremblements. Le manque de confiance en elle surgissant de l’échine de ses os, nourrissant à nouveau son angoisse, ses craintes infantiles.
Cherchant une source de réconfort dans la foule, elle avait creusé dans les pupilles de l’Al-Din (famille disgraciée, cousins germains) à la recherche d’un semblant de soutient, de solidarité, sans vraiment trop y croire. Des valeurs qui étaient indubitablement rares dans son cercle familial intime, ou du moins qu’elle n’était pas en mesure de déceler, trop jeune pour décrypter les non-dits. Pourtant ce jour-ci, dans le regard de Dinah elle avait trouvé une perle précieuse et plus encore, un joyeux sourire édenté, des pouces levés, une pure abondance de bienveillance. La plus jeune des enfants irradiait, primait de par son intelligence et ses prédispositions défensives en attirant l’attention des adultes, faisant la fierté de son père. Mais elle, n’avait d’yeux que pour Dinah. Dinah que l’avenir prédestinée à devenir la sœur, le modèle, l’être complémentaire.

you’re in control of all the monster inside your head.

Le père a l’œil sévère. Les tonalités perçantes de la voix rocailleuse, autorité personnifiée, ne détruisent pas le silence aujourd'hui. Lèvres muettes, respirations basses. Même les mouches posées au sol n’osent perturber la platitude du mutisme. Calme, pouvoir qu'il se plait à entretenir, à savourer, à grossir. Tension dérangeante qui se propage en ondes électriques sur les échines des occupants de la salle, démangeant les consciences. L’appréhension et l’impatience au bord de l’éclatement. Du haut de son trône, il juge, évalue, darde son sang. Progéniture suffisante, pérennité de son empire d'armes et de sang. Les Ackerman ont offert à cette plotée d’âmes, mais son regard ne s’attarde que sur peu d’entre eux.  D'abord les jumeaux, produits de l'insémination artificielle, êtres fiers et efficients. Personnalités acariâtres, pourritures dans l'âme dénuées de sens moral. Toutous indépendants, sauvages éduqués, le contraste nageant dans la moindre de leurs particules. Partisans fidèles de l’ascension, acceptant la vérité, sa vérité, la seule qui compte entre ses murs froids. Puis ses opales dérivent sur la gamine posée de l’autre côté de la table. Les pupilles beaucoup trop grandes, vibrantes encore d’une vivacité, d’un esprit de rébellion tassé sous la politesse et les non-dits. Le respect naturel qui s’échappe de chacune de ses pores.

La posture et l’assurance forgée par des avalanches d'entraînements éreintants, entrait en contradiction avec le léger tremblement de la jambe qu’elle s'évertuait à dissimuler depuis le début de la réunion. C'est à croire que peu importe les efforts qu'il y mettait, sa nature de faiblarde persisterait à se manifester. Mais s'il voulait bâtir un empire, il n'avait pas le choix. S'il voulait bâtir un empire, il devait privilégier le sang en dépit de la qualité. Construire de ses mains, une hydre à trois têtes, alignant défaut et qualités de ses enfants pour en faire une arme incassable, indissociable. Il s'y essayait malgré la pauvreté des éléments, il s’y essayait. Oh, il les savait compétents.

Incroyablement brillants même mais aucun d'eux ne complétait les attentes qu'il avait pour un chef de famille. Les jumeaux étaient complètement cinglés et Nyx demeurait beaucoup trop gentille et faible, malgré l’éducation fournie. Un soupir amorcé introduit la prise de parole : « Ce n’est un secret que nous nous sommes particulièrement souciés de votre éducation. Afin de fournir au clan, le descendant attendu. » Parce qu’il en fallait un pour porter le titre, un pour soutenir, qui servirait de figure.  « Le temps est venu. » Sa main droite enserre le dos de sa canne. « Et pourtant, vos capacités demeurent insuffisantes. » Regard faussement ennuyé des jumeaux, visage stoïque pour la cadette. « Les anciens pensent chercher dans la famille Al-Din. Le désespoir les accable tant qu’ils envisagent de choisir leur successeur au sein d’une bouchée de disgraciés. » Aucune colère ne contamine les tonalités plates de son timbre de voix.  L’indignement est implicite, mais tellement lourd.

Nyx lève enfin les yeux, se plongeant sans retenue dans ceux de son père en l’arrêtant dans sa lancée. « I want to go study in Texas. » Un pouffement s’échappe des lèvres charnues de Reece, l’épiderme ébène de ses mains venant s’écraser sur ses côtes alors qu’un fou rire le vadrouille de spasmes. Les rideaux de chairs qui masquent les iris corbeaux d’Asrae s’écartent plus que d’accoutumée. C’est que la petite était sérieuse au sujet de son désir d’indépendance. Et plus encore, d’où provenait cette bouffée de culot qui lui permettait d’interrompre le père ? « L’Angleterre possède assez de ressources pour perfectionner tes atouts. »  Répondit l’homme, le faciès non percuté par la décontenance affichée par les autres membres de la famille. La mère suivit, d’un ton aussi plat que le sien. « You’re not ready yet, you have a lot of responsibility. » La cadette gonfla le torse, ses traits emplis de sérieux. « It’s my choice. I did it. I did all of it. » Elle marque une pause.  « We all did. But i want to start to think by myself, to make my own choices, to be independant. Austin will help me in the way to greatness. And it's too late to candidate to Harvard, Yale or Princeton. It's the first thing, i'm asking to you, in my entire life. Let me do it. » Let me get away from you. From you toxic influence. Let me join Dinah. Let me live for once before the beginning. « I will fight. I will be the best and when i'll come back, i'll be ready to run over this empire of yours.  »  

Prénom/Pseudo : MoonK.    • Âge :  18, la dernière fois que j'ai compté.  • Présence : ça dépendra de l'irl et du rythme.  Comment as-tu connu le forum ? ouh ! alors je le connaissais de nom depuis quelques années déjà mais c'est la première fois que je m'y intéresse réellement. Mais j'ai cliqué grâce à Bazzart ! • Premier compte ou multi-compte ? premier compte ! • Quelque chose à ajouter ? ça fait tellement de bien, un fofo ou on a pas à se stresser pour le nombre de lignes, la présence everyday et tout.    en plus vous avez l'air trop accueillant, je fonds.  

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- ROAD TRIP BITCH
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Megan & Leevi
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Adam

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Ven 9 Mar - 23:36

Bienvenue à toi! Hâte d’en lire plus et de voir ce personnage en action
Mes persos seront à disposition du tien

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Nyx Ackerman
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 0:04

Louis Le Roy - Tout d'abord, j'suis sans voix devant ton choix de vava !
Puis j'viens de lire ta fiche ! YAS mais YAS ! :danse1:j'vais pas tarder à atterrir dans ta boite mp.
merci à toi.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 0:09

Bienvenue ^^

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
SonnyZoey

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1Elijah #2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 0:09

bienvenue ici :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nyx Ackerman

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 0:28

Tyler L. Redfield - Dylaaaan !   L'histoire tragique omg.
merci à toi.  

Meredith D. Greenberg - QUEEN KEIRA. EN INFIRMIERE. A L'UNIV.
BON Y'A MATIÈRE A NOUS TROUVER DES TRUCS CHOUETTES.
thx, c'est chou. :amour:
Invité
Invité
Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 7:59

Bienvenue !!!!!!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 9:24

Je trouve ça tellement cool que tu l’intègres dans la vague des étudiants étrangers !!
J'ai hâte d'en savoir encore plus sur son histoire, parce que pour l'instant, j'adore le perso
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as la moindre question

Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

Bloc notes :

~I'm in love

~I'm a badass

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 10:38

bienvenue !!!
T'écrit trooop bien, j'aime trop ta présentation.
Un lien m'intéresserais beaucoup
encore bienvenue parmi les fous petit chat

Shut up. I wear heels
bigger than your dick
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (2) - SandraLouis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 11:19

Bienvenue heart

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Invité
Invité
Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 12:12

Bienvenue sur le forum courage pour ta fiche.
Loïc de Lorray
THE P IN POTATO STANDS FOR POWER
Crédits : ishtar (av) ► ASTRA (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden

Bloc notes :

V O Y A G E

EN CE MOMENT
» Fini le road trip, maintenant faut assumer la glande de toute l'année et passer ses examens.
» Sa petite amie Kelly le rend dingue mais ça reste mignon.
» Il attend avec impatience de partir en vacances cet été avec elle et un ami d'enfance.

ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, profite de la vie.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 13:20

Mais quel pseudo
Sinon, super idée de faire partie de la vague d'étudiants étrangers ! On pourra se faire quelque chose toi et moi, j'aime énormément ta plume
Bienvenue par ici

life's not a fairytail

if you loose your shoe at midnight, you're drunk

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 14:01

OHLALALALA.
sweetie, tu es belle, tu es PARFAITE.
je t'aime déjà d'amour ! bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche -mais là, j'suis impressionnée, sous le charme, et encore plein d'autres expressions, on va avoir des mps à s'échanger toutes les deux

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Nyx Ackerman

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Sam 10 Mar - 21:56

Nell Maisonneuve - pkca azounxa ! C'est trop gentil !  
Je me dépêche de la finir !   Il est trop adorable ton Dave, avec son sourire contagieux.   j'ai hâte de découvrir les autres et de ne trouver des trucs chouettes.

Kelly H. Williams - maiiiis !   c'est trop gentil !   j'arrive en trombe dans ta boite mp de ce pas.    

Hibby-Blue Smith & Helwan Sanbreher - Merciii !   Vous êtes des chatons.  

Melyna Collins - merci beaucoup beaucoup !

Loïc de Lorray - FIRST THINGS FIRST !  :pervers: Niveau pseudo, t'as rien à envier ! oh j'espère trop !   albane et loïc sont déjà mes coups de coeur jpp.  
je bave devant ta plume aussi.
ton originalité.
tu gères.

Vaughn Hollymont - OH LA LA
C'EST CE QU'ON APPELLE

DE L'ACCUEIL
J'AI LES JOUES EN FEU

Toi aussi, t'es belle ! t'es fab ! et ma boite mp brûle d'impatience de pouvoir échanger avec toi !
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Lun 12 Mar - 13:21

Ouaiiiis une petite étudiante étrangèèèère
Bienvenue ici sweetie !
Elle a pas l'air commode, j'aime ça :pervers:
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

C'est l'gang de couillus, t'peux pas test fréro

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Mar 13 Mar - 23:04

J'vais répéter ce que tout l'monde a dit mais WOW QUEL PUTAIN DE STYLE D’ÉCRITURE ! Et puis ce personnage...on ne peut clairement pas s'empêcher de vouloir un lien et plein de rp' avec !
BREF, bienvenue par ici !

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Nyx Ackerman

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Ven 16 Mar - 0:48

Leevi J. Valentine - YAAAAS !
merci beaucoup et j'espère bien !
(en vrai, j'crois que je passerai bientôt te demander un lien. )

Jayden G. Westwild - Tant de compliments, je me sens pas bien !
C'EST HYPER GENTIL A TOI ! ET OUI ! Il nous faudra un lien entre bgs de la mort qui tue !
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
Crédits : Lilie
Mes rps : Matteo - Thomas#2 - Kenny - Rachel - Nell - Jaeden

Bloc notes :

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Dim 18 Mar - 21:04

Holàà Jolie Nyx
Le délai de ta fiche est dépassé Souhaites-tu un délais supplémentaire ?
Nyx Ackerman

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Lun 19 Mar - 11:34

oui svp.
j'espère finir d'ici ce soir mais sait-on jamais.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL

Bloc notes :

Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Lun 19 Mar - 12:10

D'accord
Je te mets un délai jusque jeudi, n’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin d'un peu plus de temps
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :

RP : Disponible [2/5]
× Emmett
× Sonny

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Lun 19 Mar - 19:00

Bienvenue sur LBS

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le Jeu 22 Mar - 13:54

Félicitations, ta fiche est validée !

Waaah cette fiche !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: n. a. || what happened to the soul that you used to be ? , le

n. a. || what happened to the soul that you used to be ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-