Partagez| .

Rose - Un petit calin ?

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Rose - Un petit calin ?, le Dim 4 Mar - 19:42

S’il y a bien quelque chose que Willow Winchester ne fait pas, c’est faire les choses comme tout le monde. Mais lorsque cela sert son intérêt ou bien la distrait, elle ne cherche pas non plus à faire dans l’originalité. Du coup, lorsqu’elle a entendu parler des différentes activités liées aux récoltes de fonds pour les échanges universitaires, la jeune femme s’est tout de suite inscrite à toutes celles-ci. Puis, comme si ça ne suffisait pas, la famille Winchester accueille chez elle pour deux mois une correspondante espagnole, plutôt jolie, ce qui ne déplait pas à notre brune.

Voilà le grand jour des Charity Hugs qui arrive. Willow se vêtit d’une de ses plus belles robes à manches longues, histoire de ne pas avoir trop froid en sillonnant les rues de la ville, ainsi que d’une veste en cuir. Puis, la voilà qui rejoint le point de rendez-vous. Les organisateurs expliquent aux bénévoles comment les choses vont se passer et bientôt, voilà notre Willow qui vadrouille ici et là.

Au prochain passant(e) qu’elle croise, la voici qui propose : « Un petit câlin contre un petit billet pour la bonne cause ? » Et bien sûr, elle aborde son plus beau sourire afin que la personne ne refuse pas.

Rose Bowman
Appelez moi Rosie la cochonne Sœur Rose
Avatar : béatrice martin (cœur de pirate)
Crédits : chokolate
Date de naissance : 28/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

# j'ai vraiment besoin de changements de toute urgence!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: chokolate
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Un petit calin ?, le Mer 7 Mar - 22:16

Rose se promène tranquillement dans les rues du centre ville, elle peut se le permettre étant donné qu'elle ne travaille qu'en soirée maintenant. De temps à autre elle s'arrête devant les vitrines des magasins puis reprend son chemin. Elle ne supporte pas de rester enfermer dans son appartement. Ariel est à l'école et Adam est surement dans sa chambre au motel. Et de toutes façons pour rien au monde elle ne voudrait passer la journée avec lui. Ils ne se voient que lorsqu'il vient chercher Ariel à l'appartement et qu'il la ramène. Malgré ses 10 ans d'absences dans sa vie et celle de sa fille, Rose et lui n'ont rien à se dire. Ou plutôt la blonde a décrétée dès le début qu'elle ne souhaitait rien savoir de sa vie et surtout pas la raison pour laquelle il est partit lorsqu'elle est tombée enceinte. Mais c'est ce qu'elle tente de lui faire croire, en réalité elle meurt d'envie de tout savoir.

Une voix l'interpelle et elle sort de ses pensées. C'est une jeune fille qui lui propose un câlin, contre un billet bien entendu. Mais où sont donc passés les Free Hugs? Bon, c'est pour la bonne cause. Financer des échanges universitaires, elle en a entendu parler aux infos. Elle aurait bien aimé participer à ce genre de projet lorsqu'elle était plus jeune. Elle r'envoi son sourire à la jeune bénévole et répond "Oui pourquoi pas, si ça peut aider des jeunes à concrétiser leurs projets je suis pour".
Willow Winchester

Afficher

Re: Rose - Un petit calin ?, le Mer 14 Mar - 19:35

Willow vient de faire une touche. Pas compliqué en même temps, lorsqu’on sait que c’est pour la bonne cause, mais elle s’attendait à devoir expliquer davantage. Les gens sont devenus tellement méfiants de nos jours, ce qui est bien dommage. Du coup, elle arbore son plus beau sourire. « Oh super ! Devrait y avoir plus de gens comme vous ! » On leur avait dit de remercier correctement les généreux donateurs, peu importe le montant de leur donation d’ailleurs. Chaque dollar compte dans cette quête pour la fortune. Si seulement elle pouvait se garder une partie pour elle… Tiens, ça serait une idée de réitérer l’opération un autre jour, pour son propre besoin ! Aider une jeune femme à payer ses études, c’est une bonne action aussi…

Puis, elle s’approche encore de la demoiselle et la prend dans ses bras pendant de longues secondes. Une vraie et franche accolade, du genre à remonter le moral de quiconque. Willow est douée pour cela avec sa bonne humeur légendaire. Puis, vient le temps de se décoller quand même, parce que sinon notre étudiante risquerait d’en profiter plus que ce qu’elle ne devrait. Elle ouvre alors une petite banane accrochée à sa taille, qui laisse apparaitre les quelques billets déjà récoltés, pour que la blonde y mette sa donation. « La prochaine fois qu'on se croise, j'pourrais vous faire profiter d'un calin gratuit si vous voulez. » Lance-t-elle de son air malin habituel. Décidemment, elle ne perd pas une occasion Willow...
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

# en légère (en fait grosse) déprime à cause de mon célibat qui dure depuis très longtemps.

# en pleine crise existentielle (je crois), je m'enfonce dans ma routine qui ne me plait pas, je ne suis pas heureuse et je me rend compte que je refuse de m'amuser car j'ai peur d'être une mauvaise mère, résultat des courses je ne sort jamais et je reste enfermé dans mon appartement lorsque je ne travaille pas.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Un petit calin ?, le Mer 14 Mar - 21:09

La jeune femme parait satisfaite, elle s'approche de Rose et la serre dans ses bras. La blonde avait déjà reçu des câlins gratuits et généralement ça ne durait jamais bien longtemps et les gens restaient très distants mais là elle n'était pas déçu. L'étudiante lui fait un vrai bon gros câlin, comme si elle essayait de la réconforter et honnêtement ça lui fait un bien fou.

La bénévole finit par s'écarter et ouvre sa petite sacoche pour que Rose puisse y mettre sa donation. Elle décide de mettre dix dollars tout en espérant que c'est assez et que ça ne fait pas trop radin. "Voilà, ce n'est pas grand chose mais j'espère que vous arriverez à vous faire une belle petite cagnotte" dit-elle.

Après avoir refermé sa sacoche qui renferme son précieux butin la jeune femme lui propose un câlin gratuit l'ors de leur prochaine rencontre. "Si vos câlins gratuits sont aussi chaleureux que celui là je ne dis pas non!" lui répond Rose en souriant.
Willow Winchester

Afficher

Re: Rose - Un petit calin ?, le Mar 20 Mar - 11:59

« Il n’y a pas de petites sommes ! Tout est bon à prendre. » Willow sourit. Elle ne juge pas les sommes qu’elle reçoit aujourd’hui et elle ne se permettrait pas d’ailleurs, parce que chacun fait en fonction de ce qu’il peut. Comme qui dirait, si un million de personnes donne un dollar, ça vaudra la même chose qu’une seule personne qui donnerait un million. « Je vous avoue que je suis plus réticente quand c’est pour des vieux porcs tout sales mais pour de jolies jeunes femmes… » Elle ne perd pas une seconde pour draguer, ne s’attardant pas à savoir si la demoiselle en face d’elle partage ses convictions sexuelles. Non, Willow est franche et directe et l’a toujours été donc pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? « J’suis vraiment un gros cliché, faut bien l’avouer. » Elle se met à rire, n’ayant absolument pas honte de ce qu’elle est. S’il y a bien une femme qui s’assume pleinement en ville, c’est notre Willow.
Rose Bowman
Mes rps :

DISPONIBLE!
5/6

Bloc notes :
MA VIE EN BREF

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rose - Un petit calin ?, le Mar 10 Avr - 16:07

La jeune a l'air vraiment sympathique. Elle la rassure sur la somme qu'elle a donnée et ne manque pas de lui faire un compliment en lui disant qu'elle a plus de facilités à serrer de belles jeunes femmes plutôt que des hommes peu ragoutants. Ca reste discret mais Rose comprend la subtilité de la phrase.

A vrai dire elle ne s'est jamais fait draguée par une femme mais ça lui plaît de savoir qu'elle n'est pas désirée que par les hommes. En plus l'étudiante est très jolie.

"C'est compréhensible en même temps, qui aimerait faire un câlin à un gros ta qui pue?" répond elle en riant. C'est mal de dire ça mais c'est tellement réaliste pour certaines personnes. "Et puis non, vous n'êtes pas un gros cliché, où est le mal de s'assumer comme on est? Je trouve ça plutôt positif, et puis ça marche aussi dans l'autre sens. On est plus à même de donner un peu d'argent contre un câlin avec une personne physiquement attirante que l'inverse" rajoute t-elle en lui faisant un clin d’œil.
Willow Winchester

Afficher

Re: Rose - Un petit calin ?, le Lun 16 Avr - 15:15

La répartie de la jeune femme ne manque pas de faire rire Willow qui émet une grimace qui veut tout dire. « Pas grand monde à mon avis… » Si ce n’est des personnes qui sont réellement en manque d’affection, et encore. « C’est vrai que vu comme ça… » L’étudiante n’avait pas pris le temps de réfléchir à la réciproque, au fait qu’elle donnait envie de donner de l’argent. Il est vrai qu’elle s’était apprêté un minimum pour l’occasion et qu’elle ne lâche pas une seconde son large sourire. Sans aucun doute que ça joue. « Par tout hasard, vous ne voudriez pas nous aider ? Nous sommes encore à la recherche de bénévoles et croyez-moi, ça fait un bien fou à l’égo de participer à cette collecte de fonds. » La personne en charge avait bien spécifié que s’ils avaient l’occasion, ils pouvaient essayer de trouver des personnes pour les aider. « En plus, il y a plein de monde qui passe dans cette rue et je ne peux pas combler tout le monde seule. » Willow fait son plus charmant sourire, histoire de convaincre la blonde. Ca leur donnerait l’occasion de faire plus ample connaissance qui plus est, mais si elle ne veut pas, la brune ne lui en tiendra évidemment pas vigueur.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rose - Un petit calin ?, le

Rose - Un petit calin ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-