Partagez| .

Nell ♣ ô l'impro


Helwan Sanbreher
i have got a hell body, yes man.
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Messages : 581
Avatar : Nick Bateman
Crédits : © D.S.R
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
RP EN COURS

AndriaAnaëlleOrianaMelynaTylerIsabelleLéliaLouisAthénaIndyllaNell (2) • Rose

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : venez donc


Nell ♣ ô l'impro, le Dim 4 Mar - 19:20


Son groupe de comédiens se produise au théâtre Le Phoenix, pour la première fois. Habitué aux bars et petits endroits locaux, le groupe ne s'attendait pas à monter sur la scène du théâtre d'Austin.

Helwan n'est pas du genre stressé de nature. Pourtant, ce soir, il a besoin de se concentrer sur sa respiration surtout en voyant les spectateurs s'asseoir sur les sièges. Le monde pour un si petit spectacle d'improvisation.

Le rideau baissé, Helwan aide à installer le décor du premier acte et se positionne pour commencer la première scène. Le groupe commence à déballer leur oeuvre, au grand-jour.

Le premier acte terminé, ils rejoignent les coulisses pendant que le rideau rouge se baisse. Il se met en suite à mettre en place le décor du second acte. Le groupe réserve une surprise aux spectateurs.



A WORD FOR YOU - Helwan.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5638
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Nell ♣ ô l'impro, le Lun 12 Mar - 15:38

Aller au théâtre… Il fallait bien qu’une femme l’ait supplié de l’accompagner pour que Nell soit arrivé dans ces lieux. Il y était bien venu une fois, pour le fun. Il avait même fait une séance d’improvisation, sans spectateur, avec une nana qui passait dans le coin. Ils s’étaient bien marrés, mais ce soir, c’était différent puisqu’il s’agissait de rester assis à observer un truc qui s’annonçait nul. En tout cas, c’est ce que pensait le professeur avant que les acteurs commencent à jouer, puisqu’au final, il se mit à apprécier. Il y a juste ce petit truc qui le chiffonne : l’impression qu’un des comédiens ressemble fortement à ce directeur de la prison que Nell méprise tant. L’idée lui sort de l’esprit quand le rideau se baisse et qu’il drague ouvertement sa partenaire. Puis, il est de nouveau temps de se taire. Et voilà qu’on lui demande de monter sur scène. Pourquoi lui ? Malheureusement, il doit faire bonne figure et décide donc d’y mettre de la bonne volonté.



Helwan Sanbreher
i have got a hell body, yes man.
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Messages : 581
Avatar : Nick Bateman
Crédits : © D.S.R
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
RP EN COURS

AndriaAnaëlleOrianaMelynaTylerIsabelleLéliaLouisAthénaIndyllaNell (2) • Rose

RP TERMINÉS
Nell (1)

RP EN ATTENTE
Aucun.

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : venez donc


Re: Nell ♣ ô l'impro, le Sam 24 Mar - 20:39

Ô l'impro
le théâtre, moment de détente.

Helwan appela le spectateur à venir sur scène. Il s'agissait de Nell Maisonneuve. Il l'avait rencontré suite à un entretien pour résumer sa situation à la prison. Il lui sourit pour l'accueillir. Il trouvera certainement une vengeance à lui donner en le faisant tomber de honte devant les spectateurs.

« Dis-moi, es-tu pudique ? »

Helwan avait l'idée que Nell se déshabilla devant les spectateurs. Il sourit face à cette idée ingénieuse qui l'avait frappé. Il prit une gorgée dans sa bouteille d'eau. Le rideau fut tiré et Helwan annonça l'acte suivant. Il partit en suite dans les coulisses pendant que la première scène où Helwan ne figura pas se déroula. Il s'avança vers Nell pour lui dicter ses instructions.

« Alors voilà, tu devras te mettre nu devant les gens. Et je te laisse improviser pour le reste vu que c'est de l'improvisation. Je te rappelle le contexte de la pièce. Tu es un jeune homme éperdument amoureux de l'homme marié à la femme. Tu vas te trouver face à lui et tu décides de te mettre à nu ainsi que le demander en mariage. À toi de jouer. »

Helwan le poussa quand la première scène fut terminée. Bien sûr, l'homme marié en question c'était lui. Il devait jouer avec Nell et de le voir dans cette situation l'enchantait particulièrement.
(c) sweet.lips



A WORD FOR YOU - Helwan.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5638
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Nell ♣ ô l'impro, le Dim 1 Avr - 10:56

Nell arrive bientôt sur scène et là, ça ne fait plus de doute, il est bien face au directeur de la prison. Ne pas faire de scandale devant tout une foule… Calmer ses nerfs, respirer sereinement pour ne pas faire fuir cette charmante jeune femme qu’il accompagne. Voilà qui risque d’être beaucoup plus difficile que prévu, mais ce n’est pas comme s’il avait réellement le choix. « Ca dépend… » Il répond sur un ton pas très aimable quand on lui demande s’il est pudique. Puis, il regarde la suite de la pièce des coulisses sans piper mot, n’ayant aucune envie de faire la conversation à cet homme méprisant. Mais voilà que tous ses espoirs que tout se passe bien, sont bientôt réduits à néant quand on lui demande de se mettre nu. Il veut bien faire tous les efforts du monde, notre Nell, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties… « Tu te fous de ma gueule ? » Fini les politesses. Nell en a plus que marre. Pour autant, il chuchote afin de ne pas créer un scandale. Sauf qu’il est rapidement poussé vers la scène et ne semble donc plus avoir le choix que d’être vu par le public, sans s’être pour autant dévêtu. L’homme regarde le public, définitivement pas à l’aise devant autant de monde. Il est une chose de se faire observer par une trentaine d’élèves, voir par une foule entière lorsque ses élèves ont un match, il en est une autre de se produire devant 500 personnes dans un environnement qu’on ne maîtrise pas du tout. Il est toujours temps de ne pas respecter les instructions qu’on lui a donné, surtout qu’il ne se souvient déjà plus du contexte de la pièce… Merci le stress. « Je t’aime tellementtttttttttt ! » Lance-t-il en jouant un minimum le jeu, se souvenant juste qu’il est censé être amoureux d’on ne sait qui. Sauf qu’il comprend bientôt qu’il va falloir qu’il joue avec l’autre merdeux qui rentre maintenant en scène !



Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Nell ♣ ô l'impro, le

Nell ♣ ô l'impro

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Théâtre Le Phoenix-