Partagez| .

Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre


Curtis Wheeler
avatar
Inscrit le : 01/03/2018
Messages : 31
Avatar : Tom Payne
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.


Afficher


Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 22:41


Curtis Wheeler



Nom : Wheeler • Prénom : Curtis • Surnom : Curt • Age et date de naissance : 35 ans, 21 décembre 1982 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Musicien des rues, ancien musicien célèbre • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Tom Payne


Physique :


Si autrefois il avait une allure soignée, aujourd’hui ça n’est plus le cas. Ce n’est pas qu’il n’a pas envie, il n’a simplement pas les moyens pour changer les choses. Ses cheveux courts ont fait place à des cheveux long, lui arrivant jusqu’aux épaules. Sa fine barbe a laissée place à une barbe beaucoup plus imposante et beaucoup plus longue. Ses traits sont beaucoup plus fatigués, beaucoup plus tirés. Mais il conserve ses yeux bleus, sa fine bouche ainsi que son nez parfaitement taillé. Il est musclé, derrière ses apparences de gringalet, mais ça ne lui sert pas vraiment. Il ne porte ni lunette, ni lentille. Il a par contre un tatouage sur le haut du torse, qui représente le groupe de musique dont il faisait partie à l’époque.

Caractère :


Courageux, on peut dire qu’il l’est, mais à sa manière. Il essaie de se battre, de tenir dans la rue, même par des temps horribles en hiver. Il est toujours vivant, il tient encore le coup, ça veut donc bien dire qu’il l’est un minimum. Froid, aux premiers abords en tout cas. Il ne s’agit qu’une protection pour lui. Il ne veut pas laisser entrer n’importe qui dans sa vie. Et puis, il y a trop de rapiats, même dans la rue. Il a déjà été volé, alors qu’il n’avait pas grand-chose. Et puis la vie dans la rue, l’a rendu ainsi. Bienveillant, il a quand même envie de venir en aide aux autres. De veiller sur les autres. Il tendra la main à celui qui en a besoin. Même s’il n’a pas grand-chose. Un sourire, un partage, c’est déjà ça de prix, et il en a encore plus conscience maintenant. Lunatique, il lui arrive de changer d’humeur d’un seul coup, sans que les autres comprennent vraiment pourquoi. Il suffit d’un mauvais mot, d’une mauvaise pensée, et sa bonne humeur peut se transformée en mauvaise humeur. Curieux, il aime s’informer sur tout et n’importe quoi. Comme il peut pour le moment. Ca lui arrive de rester devant une vitrine diffusant les informations pour se tenir au courant. Ou de prendre un journal laissé à l’abandon quelque part. Ou rester dans le coin lecture d’un magasin, quand il ne se fait pas mettre dehors par la sécurité. Mystérieux, il ne dit pas toujours tout de lui. Il en garde beaucoup. Sa vie n’a pas d’intérêt à être racontée de toute façon.

Histoire :


Petit garçon laissé aux bras d’un père alcoolique. Il a survécu grâce à sa grand-mère, qui venait à la maison pour prendre soin de lui. Elle aurait dû reprendre Curtis avec elle, mais elle n’en était pas capable, ayant déjà un âge avancé. Qui est sa mère ? Personne ne le sait, une demoiselle de passage qui a jugé bon de laisser l’enfant à son amant d’un soir pour poursuivre sa vie de débauchée sans contrainte. N’ayant pas le choix, il a grandi vite, prenant soin de lui-même la plupart du temps. Prenant soin de son père un peu plus tard, puisque personne ne le faisait à sa place. A chaque fois qu’il rentrait de l’école, c’était toujours la même chose. Les corvées. Vaisselle, nettoyage, repas. Il se devait de privilégier ça avant de faire ses devoirs, ou même de se préoccuper de l’école. Il aurait tellement voulu le faire pourtant, car il adorait ça apprendre. Il n’osait inviter personne chez-lui, n’ayant pas envie d’avoir honte de sa condition de vie. Il ne voulait pas en parler non plus. Ceux qui parlent finissent en foyer, et ça n’est pas mieux que de vivre avec un père alcoolique. Il imitait la signature de son père, pour les sorties scolaires, pour les notes et autres choses administratives de la sorte. De toute façon, monsieur Wheeler ne voulait rien savoir de ça. Pour lui son fils n’était autre qu’un étranger s’occupant de la maison et de lui. Curtis en a souffert de cette ignorance quand il a vu les autres avec leurs parents. Ca fait mal de comprendre qu’on n’est pas aimé, qu’on n’a pas la même vie que les autres. Pourtant, il fallait bien poursuivre sa vie. Heureusement qu’il avait ses copains. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis.

C’est à l’adolescence qu’il a fait le deuil d’avoir un père digne de ce nom. Il n’a jamais eu de père, il n’en aura jamais. L’espoir et l’amour se sont transformés en haine et ignorance. Même s’il vivait encore sous le même toit que lui, il n’y faisait plus attention. Il ne voulait plus perdre son temps et sa vie pour une personne qui ne l’apprécie pas. Il a découvert la musique, grâce à un cadeau de sa grand-mère. Une guitare appartenant à son grand-père. Il a appris à en jouer pendant quelques années, il est devenu bon. En parallèle de ses études, avec des amis, ils ont créé un groupe de musique. Il s’appelait Blue Eyes. Ils ont d’abord joué secrètement, avant d’aller sur scène. Les premières fois, c’était vraiment stressant, puis c’est devenu une habitude, et ils adoraient ça. La musique est devenue une porte de sortie pour lui, comme pour les autres gars avec qui il était. Ils en avaient des rêves, des envies. Ils voulaient se faire connaître. Ils ont d’abord terminé le lycée, avant de se concentrer sur leur groupe et leur carrière. Car oui, au final, ils sont devenus plus que des musiciens de garage, de bar. Ils se sont fait connaître, ils ont fait la première partie de plusieurs autres groupes connus. Ils ont voyagé, pour faire des tournées. Ils ont vendu des disques. Ils ont eu une vie qu’ils n’auraient jamais cru avoir finalement. Curtis était beaucoup plus heureux qu’avant. Ne plus mettre les pieds dans la maison de son enfance était parfait à ses yeux. Il avait sa propre vie, sa propre maison. Il avait tout ce dont il avait envie. Et il ne se privait pas.

La gloire fut éphémère, de courte durée. Le groupe est retourné à l’anonymat, à cause d’une erreur de l’un de ses amis. Il a agressé une fille et il a fait couler le groupe en moins de deux avec toute cette histoire médiatique qu’il y a eu autour. Ils auraient pu poursuivre à trois, sans lui, mais ça n’était pas possible. L’image qu’ils avaient n’était plus bonne du tout. Ils se sont simplement séparés, essayant de reprendre une vie normale. Chose qui n’a pas été facile pour Curtis. Plus de musique, plus d’argent. Il a perdu beaucoup à cause de ça. D’abord sa voiture, ensuite sa maison. En un rien de temps, c’est à la rue qu’il a fini. N’ayant plus les moyens de payer son loyer. Et le retard accumuler dans ses divers payements l’a rendu endetté jusqu’au coup. Il en doit de l’argent ici et là. Il a bien essayé de trouver un emploi avant que ça ne lui tombe dessus. Mais n’ayant aucune expérience, il n’a pas trouvé. Il a vite baissé les bras, tombant dans une dépression qui l’a enfoncé encore plus. Il aurait pu vendre la guitare, mais elle lui tenait tellement à cœur que ça n’était pas possible. Aujourd’hui, il s’en sert pour faire de la musique dans la rue, afin d’avoir quelques pièces pour pouvoir s’offrir à manger. C’est difficiles la rue, les gens ne se retournent pas vers toi. Ils te regardent à peine. Pas de bonjour, pas de sourire. Juste de l’ignorance. Des injures également. Des coups parfois. Ce n’est pas de tout repos. Et pourtant, il essaie de se faire le plus discret possible. Il n’est pas de ceux qui se font remarquer partout où ils vont. Il essaie d’être propre quand il le peut. Il essaie d’aller dans les abris, mais souvent, il laisse sa place aux autres. Les passants lui disent souvent d’aller travailler. Comme si c’était facile. Sans logement, tu n’as pas de travail. Sans travail, tu n’as pas de logement. La vie est mal faite. De plus, avoir un travail ne suffirait pas à le sortir de la rue. Son salaire reviendrait à ceux à qui il doit de l’argent. Il est arrivé à un point où la rue est devenue une fatalité.
Prénom/Pseudo : Nilema • Âge : 25 ans • Présence : Aussi souvent que je peux • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà  • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième compte de Melyna • Quelque chose à ajouter ? Love you  


Jasper R. Tremblay
MODO ∎ Sympathy for the Devil
avatar
Inscrit le : 27/02/2018
Messages : 126
Avatar : Adrien Brody
Crédits : ladyfame (vava)
Mes rps :
DISPONIBLE (1)


- Charlie

Bloc notes :


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 22:42

REBIENVENUE



That's how I come into your life
Cæsar Burgess
avatar
Inscrit le : 07/02/2018
Messages : 199
Avatar : Alex Lawther
Crédits : ©bltmr (ava) ©anesidora (signa)
Date de naissance : 03/03/1996
Mes rps :
moodboard

INDISPONIBLE
ElijahAlbane
EzekielVaughn
Road Trip


Bloc notes :


I'm a man, don't spin me a lie
Got toes and I can smile




EN CE MOMENT
× Il passe le plus clair de son temps à lire
× Il cherche à retrouver sa mère
× Il se dit que c'est pas une bonne idée
× Alors il la cherche pas



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: dragon
• ÂGE : 18 ans
• BLOC NOTE :


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 22:44

rebienvenue
il a l'air bien bien cool ce bonhomme


come on you hermit, you never fight back why don't you play with bows and arrows? why don't you dance like you're sick in your mind? why don't you set your wings on fire?
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 959
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 22:48

Re bienvenue ^^


Curtis Wheeler
avatar
Inscrit le : 01/03/2018
Messages : 31
Avatar : Tom Payne
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 22:48

Merci à vous trois
Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
avatar
Inscrit le : 13/12/2017
Messages : 244
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : .ascalon (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept

Bloc notes :

sexiest teacher ever


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 23:02

revienvenue, tout ça est bien mystérieux


Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Vez Androzska
i am a bloodsuperheroes.
avatar
Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 154
Avatar : Michael C. Hall.
Crédits : © jackall.
Date de naissance : 14/02/1980
Mes rps : disponible,
Brynley, Vaughn, Elijah, Aimée, Libre, Libre.

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : let's go to rp


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 23:13

rebienvenue!
bon courage pour ta fiche !



AGAINST THE WORLD - Vez.
Anaëlle Wellington
avatar
Inscrit le : 05/10/2017
Messages : 193
Avatar : Alicia Vikander
Mes rps :
BraedenShane


Bloc notes :


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Jeu 1 Mar - 23:50

JESUUUSSSS *_*
Bienvenue courage pour ta fiche



   
   
A simple hello could lead to a million things
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
avatar
Inscrit le : 16/05/2017
Messages : 2177
Avatar : Kim Taeyeon
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Mes rps :

[INDISPONIBLE]
Hyunn-Su Bae et Hibby-Blue Smith


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Je suis en présence réduite actuellement dû à ma session universitaire. Vous pouvez m'envoyer un MP, ça me fera plaisir de vous répondre ~ n u n


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Ven 2 Mar - 3:53

Bienvenue de nouveau à toi ^ ^



Everything finds its place and leaves, but like the two hands of the clock in my heart I keep lingering in the same place
Curtis Wheeler
avatar
Inscrit le : 01/03/2018
Messages : 31
Avatar : Tom Payne
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Ven 2 Mar - 13:26

Merciiii
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3222
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : louis <3 (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael


Bloc notes :


broken crayons still color the same.


○ ○ ○ ○ ○


NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours


○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:
 






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Ven 2 Mar - 14:15

Rebienvenue à la maison



i wish i could see that music lives. forever. that it's stronger than death. stronger than time. and that its strength hold us together when nothing else can.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5548
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Ven 2 Mar - 18:58

Je te valide



Curtis Wheeler
avatar
Inscrit le : 01/03/2018
Messages : 31
Avatar : Tom Payne
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.


Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le Ven 2 Mar - 19:59

Merci Nellou
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre, le

Curtis ▬ Ce n'est pas parce que tu es au sommet que tu ne peux pas redescendre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-