Partagez| .

Such a lovely place, such a lovely face [ft. Vaughn]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
avatar
Inscrit le : 26/02/2018
Messages : 303
Avatar : blanca suárez.
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Such a lovely place, such a lovely face [ft. Vaughn], le Mer 11 Avr - 18:43

J’crois plus aux contes de fée ; j’suis une princesse, mais ce foutu roi en a jamais glandé une pour la survie de sa progéniture, il commencerait pas maintenant. Et de toute façon, j’ai pas envie de lui parler de mon bébé, j’veux que ces deux tarés restent loin de moi, le gamin aura pas besoin de grands-parents hippies. De toute façon, je veux même plus leur accorder une pensée, alors j’me concentre un peu plus sur Eli. « Une bonne situation ? Non, j’ai pas la situation la plus stable du monde, mais tant qu’il aura une mère il sera heureux. » Elijah est pensif, j’sens bien qu’il est pas tout à fait avec moi, qu’il réfléchit, qu’il se pose des questions. Notre proximité me brûle sans me déranger. Ses traits plaisaient à la petite fille perturbée et perturbatrice que j’étais, mais se pourrait-il seulement qu’ils puissent plaire à la femme que j’étais dev’nue ? J’en savais carrément rien, j’laissais les choses se faire à leur rythme. Sa question fit monter un rouge carmin à mes joues, et même si j’tentais de le cacher, sa voix et la façon qu’il avait de parler me plaisait… Alors, sur le coup d’une impulsion, j’laissais le destin me posséder et parler à ma place. « La seule façon d’savoir tout ça, Eli, c’est d’essayer de les renouer, tu penses pas ? » Un sourire.


mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 409
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Such a lovely place, such a lovely face [ft. Vaughn], le Mer 11 Avr - 19:54

Such a lovely place, such a lovely face
Elle a raison sur un point mais si elle ne peut rien lui apporter, ni éducation, ni même de quoi nourrir deux bouches, la meilleure solution serait de le laisser à quelqu'un qui pourra s'en occuper mais c'est un bien triste sort qu'on afflige à un enfant. Je reste ainsi. Sans rien dire. Lui envoyer un minimum d'argent par mois alors pour lui venir en aide? Mais la meilleure façon de se faire des ennemis est justement, de prêter de l'argent. Il faut que j'arrête de vouloir l'aider, et peut-être réagir quand la situation deviendra beaucoup trop critique. "A quoi ça nous avancerait si à cause de cette réunification, on se séparerait une fois de plus?" demandais-je donc. Veut-elle passer le temps? Veut-elle attribuée les responsabilités du père sur moi en voulant renouer avec moi? Veut-elle vraiment retenter alors qu'on ne se connait plus, on ne s'est jamais réellement connus d'ailleurs. Je ne veux pas de ça. La seule personne qui serait susceptible d'avoir mon coeur et mon temps serait Albane, cette fille qui en une rencontre, m'avait intrigué, m'avait fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti, ce petit truc que je ne saurais décrire. Puis m'imaginer avec des relations avec elle me dérange. Avoir des relations sexuelles en général me dérange. Mais si je retentais, je pourrais oublier Albane et tirer un trait sur elle. Je ne veux pas de ça, une fois de plus. "Je ne suis pas du genre à batifoler pour le plaisir, tu ne m'en voudras pas et je n'ai pas le temps pour ce genre d'histoire qui est déjà voué à l'échec. Le réchauffé, très peu pour moi."

Codage par Libella sur Graphiorum



Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.

Such a lovely place, such a lovely face [ft. Vaughn]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-