Partagez| .

Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm)

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm), le Mar 27 Fév - 21:09

FORTE TENDANCE À MÂCHER DES MOTS, ÇA LA REND JEUNE, COOL, DIVINE PRESQUE (MAIS CROIS-MOI FAUT PAS QU’ELLE PRENNE LA CONF TROP LONGTEMPS NON PLUS) ● EST RESTÉE NEUF ANS AVEC UN HOMME, QUI L’A TROMPÉ. SE SONT SÉPARÉS, IL L’A POIGNARDÉE AVANT DE SE SUICIDER PAR LA FENÊTRE DE SON BALCON. TRAUMATISÉE PAR CES CONNERIES. ● S’ENTEND DIFFICILEMENT AVEC SES PARENTS, ENCORE MOINS AVEC SA GRAND-MÈRE, VIEILLE AIGRIE QUI COMMENCE À FLIRTER AVEC L’INCONTINENCE ● VRAIMENT BEAUCOUP TROP BORNÉE, INVENTE QUOTIDIENNEMENT DE NOUVELLES EXPRESSIONS ● SA VOITURE S’APPELLE CHÉRIE, VIEUX MORCEAU DE FERRAILLE QU’ELLE A REPEINT EN BLANC ET CERISE
vaughn hollymont
ft. Blanca Suarez
SI TU VEUX VOIR LA LISTE DE MES RPS

descends un peu dans le sujet...
  and they say that i am the sick girl, easy
to say when u don’t take the risk girl
☾ anesidora

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm), le Dim 11 Mar - 13:38

THESE GYALS
ouais ok, j'ai failli l'écraser en voiture, je l'ai aspergée du liquide qui lave le pare-brise, et j'ai même failli lui exploser la gueule. mais sincèrement, ça servait à rien d'attaquer Chérie, de briser le verre à l'arrière. quand je la croise, mes poils (si j'me suis pas épilée) se hérissent. vraiment, j'l'aimais pas. puis après on s'est retrouvées comme deux cruches dans un café, et là, j'ai consenti à lui en dire un peu plus sur moi... faut dire qu'elle m'avait promis des spéculoos ! faut pas jouer avec les hormones d'une femme enceinte -bon en tout cas ça va mieux entre elle et moi, c'est presque une amie on peut dire.
GERDA A. FLEISS
inamitié passée, confiance accordée
(c) January Blues
j'ai un peu trippé quand je me suis réveillée à côté de cette fille, sans aucun souvenir ; j'avais quand même pas bu en étant enceinte, si ?! bordel V, t'es irrattrapable. bon, au moins j'avais encore tous mes vêtements sur moi...
BAMBI D. TAYLOR
drôle de rencontre
(c) Stolen Paradise
j'l'ai rencontrée lors d'une soirée, et j'suppose que direct ça a accroché entre nous ; j'l'aime trop Nyx, elle est comme moi, complètement décalée, un peu impériale, et ça m'fait du bien de passer du temps avec elle. j'espère que ni la gamine ni le temps n'effaceront cette super amitié !
NYX ACKERMAN
copine de folie
(c) blue romance
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm), le Dim 11 Mar - 13:39

THESE BOIZ
déjà, à quel moment le mec s'est dit "tiens, et si j'emmerdais quelqu'un aujourd'hui ?". il était carrément en tort et il m'a presque égorgée pour trois fois rien. sincèrement, si j'avais su que c'était un prof... ben je l'aurais quand même insulté. depuis notre prise de bec phénoménale -n'empêche que j'l'avais emporté, na !-, j'l'ai pas recroisé ; tant pis pour lui, j'ai envie d'dire.
Vez Andersen
inamitié / manque de respect
(c) odistole
LIEN A REDIGER.
Caesar Burgess
mec bizarre
(c) DΛNDELION
quatre mois qu'on couche ensemble, et ça a suffi pour que ce con me mette enceinte. et qu'en plus il n'assume pas ! il a beau me dire "ah gnagnagna t'es bonne, t'as des hanches parfaites, on est comme un puzzle, j'suis fait pour combler les trous" ben ça reste un con. un con dont je suis peut-être un peu en train de tomber folle. un peu. juste un peu. bon ok, j'avoue, tous ces compliments sur mes hanches notamment, ça me fait brûler un morceau du ventre, et ça m'fait carrément plus plaisir que si c'était quelqu'un d'autre. j'espère qu'il arrivera à assumer son rôle de papa pour notre petite fille...
JAYDEN G. WESTWILD
plan cul régulier (et + sentimental)
(c) t-rex
la scène était glauque, y avait de la poussière dans l'hôtel, mais ça m'a pas empêchée d'être heureuse. il était là, ce mec que j'avais adoré parce qu'il avait des abdos, qu'il était marrant et sacrément amoureux de moi. en un clin d’œil, il m'avait rappelé san francisco, le passé difficile, et tout ce soutien qu'il m'avait apporté. je m'étais souvenue de tout, de ses pleurs, de mes bras qui savaient mieux que n'importe quoi d'autre le réconforter, et puis ça m'avait manqué le temps d'un instant fugitif ; dans les cendres d'un hôtel qu'on avait nous-même cramé, il avait eu l'droit à une gifle et un rappel à l'ordre.
ELIJAH FITZGERALD
amour de jeunesse
(c) ARΛBELLA
suspect numéro deux dans l'affaire du bébé dans mon ventre. on a couché trois fois ensemble, et il a dû penser que mes paiements lui donnaient le droit de me faire un petit cadeau. je suis un peu en colère. mais ça passera ; c'est quand même un super coup et il m'a toujours fait oublier mes soucis. j'dois avouer qu'après notre petite entrevue j'étais même carrément furieuse, mais j'dois bien dire que j'ai un peu cherché à ce qu'il s'énerve aussi... peut-être que je m'excuserais un jour -notez bien ça, les gars.
SHANE WOODS
plaisirs de la chair, suspect
(c) Moonshadow
ouais toute ces bêtises avaient commencé par un foutu talon cassé, un imbécile de collant déchiré, et ce type inconnu avait débarqué, téléphone à la main, bien trop classe pour que sa présence soit justifiée dans ce genre d'endroit. de fil en aiguille, ça a bien accroché entre nous ; c'est un mec riche, ça s'voit, mais j'l'aime bien, il a de la discussion alors ça m'a plu de passer du temps avec lui. j'pourrais bien m'en faire un ami -surtout qu'il aime le café.
JAY PIERCE
gentleman/superman d'une après-midi
(c) halcyon days
NOM DU PERSONNAGE
RELATION
(c) Moonshadow
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
RELATION
(c) Moonshadow
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm), le Jeu 3 Mai - 17:35

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm), le

Vaughn Hollymont ☆ just a touch of your love is enough (lm)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-