Partagez| .

and it feels like i've been rescued (hollymont)

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 21:29

Vaughn Hollymont

Nom : Hollymont, mes plus vieux potes disaient Hole-monte, j'te traduis pas, j'pense qu'tu peux saisir tout seul. • Prénom : Vaughn, le p'tit plaisir de mes parents. Ils ont toujours été comme ça -bizarres. • Surnom : Comment tu voudrais donner un surnom à une meuf dont le prénom ne fait qu'une syllabe, sweetie ? • Age et date de naissance : Sur les papiers, 26 ans. Tu vas rire, mais mes parents, ces marrants, ont voulu tromper l'administration en mettant une fausse date de naissance. Si t'veux me souhaiter un happy fake birthday, alors fais le lors du 14 février -ouais, la fête des amoureux, sont marrants non ? • Lieu de naissance : San Francisco, la belle, la grande San Francisco. • Études : Jure-moi de pas t'foutre de ma poire, mais j'suis les cours de chant. J'ai aussi pris les cours de sport et de psycho, va savoir pourquoi. • Statut civil : Aïe, là tu t'attaques au compliqué. Franch'ment, j'suis sûre tu t'es dit "une si belle gosse a forcément le cœur segmenté auprès de damoiseaux" ? Et bah non, figure-toi. Déjà parce que personne ne dit damoiseaux, et ensuite parce que j'ai vécu une rupture vachement compliquée y a trois ans. T'inquiètes vieux, je t'explique ça à peine plus loin. • Orientation sexuelle : Avant, j'aimais aimer ; sincèrement, j'en avais rien à carrer de ce que la personne avait entre les pattes, si j'la kiffais, alors ça suffisait. • Célébrité sur l'avatar : Blanca Suarez.

Physique :

Bon, déjà, on va pas s'voiler la face, mon corps a toujours été un putain d'atout. Les vieux gagnaient une tonne de rides juste en levant leurs sourcils face à mon déhanché ; les jeunes se désabonnaient de leurs sites X, parce qu'ils avaient leur rêve en face d'eux. Ouais ok, non, j'abuse peut-être un peu, mais t'as vu le topo j'crois. Ancienne danseuse classique, une vilaine blessure m'a stoppé dans ma fulgurante ascension. Après, j'ai commencé la boxe, mais j'ai arrêté parce que j'ai les poignets fragiles. Et t'moque jamais de ça, bro, d'accord ? J'y tiens à mes poignets. J'ai des cheveux bruns de base, mais ça m'rappelle trop la pouffiasse qui me sert de grand-mère, alors j'ai opté pour un blond qui fait de moi une presque Barbie. J'suis grande, un mètre quatre-vingt précisément, de quoi te faire loucher quelques secondes. Ah, j'allais oublier ; quand j'avais quatorze ans j'ai fait c'te connerie de m'faire tatouer. Résultat, j'ai une putain d'rose noire et blanche au niveau du cou. Paraît qu'c'est sexy. Paraît aussi qu'c'est moche. Ça dépend de ce que tu penses de l'encre j'pense. J'ai les os de la cheville un peu proéminents aussi -merci Mademoiselle et ses vieux cours de danse à 2 balles 30. Mais c'est pas un complexe parce qu'en principe... Les gens s'en battent les reins des chevilles des autres. Mes yeux sont grands, diraient Maman, et noisette, dirait... ... la voisine Josette ? Ouais nan y avait juste aucune autre rime, désolée si j't'ai froissé. J'pense que tu devrais survivre, mais sait-on jamais. Ah ouais, et quand j'suis bourrée, paraît qu'j'marche comme un cowboy (sors pas la vodka tout de suite, attends un peu chenapan)

Caractère :

J'suis aussi fraîche que la rosée et aussi douce que la peau des fesses de ta grand-mère. Ouais, nan, t'as raison, on arrête les conneries juste deux secondes et on se concentre. Ah bah, là, tu as mon premier trait de caractère j'crois bien ; j'parle beaucoup, j'déconne souvent, et surtout j'arrive pas à être concentrée. C'est un truc que Mademoiselle me reprochait souvent "ouais vaughn t'as les yeux qui pétillent trop bla bla bla" comme si mes yeux c'était du Pepsi. Quelle conne celle-là, quand on y repense. BREEEEEEEEEEEEF. J'suis une grande sportive, même si j'ai dû arrêter de pratiquer tous mes sports et mon jogging quotidien après la Catastrophe. J'mets un C majuscule pour que ce soit plus percutant. Sois patient, bébé, on va y arriver. J'suis une meuf plutôt sociable, pas très attachée à sa famille, et si jamais un jour j'parvenais à r'trouver, par pur hasard, un amoureux, alors là, tu peux m'croire, il sortira jamais de notre appartement et j'lui ferais des câlins toute la journée. Mince, je deviens niaise je crois. J'aime pas les gens niais. Bouark. En vrai, j'aime pas grand-monde, j'ai du mal à accorder ma confiance depuis la Cat... Ouais, t'as raison, on a compris, vire-moi vite de c'te partie qu'on attaque le plus important.

Histoire :

J'savais pas trop comment t'rédiger ça sans perdre ton attention alors j'me suis dit "tiens belle blonde, optons pour un p'tit acrostiche pas piqué des hannetons". J'crois qu'ça s'appelle un acrostiche mais j'me souviens pas -t'as quand même pas cru que j'parlais de mon histoire tous les jours, babe ?

V comme Vendetta. (ouais j'avoue on a fait mieux comme début)
J'vais te raconter ça de façon déstructurée, okidoki ? Déjà j'ai choisi ce film parce que c'était le préféré de la madre, quand elle était enceinte de moi, et après bim bam boum, j'suis sortie, et elle en a jamais plus voulu.
V comme Vendetta, dans l'titre, y a Vendetta, si t'as bien suivi. La vengeance, c'est un truc qui a irrémédiablement (ouais j'sors les mots compliqués) marqué ma vie. Maman qui trompe papa, papa qui s'venge en trompant maman. Ça a duré des siècles leur vieux manège tout pourri. Et à chaque fois, j'avais beau avoir 14 ans, ils m'disaient "ouais t'en parles pas à l'autre hein". Ils sont marrants eux -je te l'ai déjà dit non ?- mais quand tu veux pas que ça se sache, tu l'dis pas à ta gamine. Y a un code d'honneur dans la famille, et même si j'ai du mal avec la mienne, j'dois avouer qu'l'honneur c'est un truc qui passe avant tout. Alors j'étais l'arbitre de leurs batifoleries (ça existe pas mais c'était beau comme mot). Tu comprendras donc rapidement qu'à force de s'user l'un l'autre, ben y avait plus beaucoup de place pour leur unique fille, aussi resplendissante (la définition de ça, c'est moi) soit-elle. Donc j'ai dû trouver du réconfort ailleurs.

A c'est pour Araignée. (ouais j'avoue ça s'empire)
Parce que j'ai toujours flippé des araignées, et que quand j'ai rencontré Arnaud, ben il a tué une araignée. Ça peut paraître glauque comme rencontre, mais moi hurlant sous le petit animal (parce que c'est pas un insecte, merci la svt en 6ème) et lui l'écrasant dans son mouchoir (brodé à ses initiales, quand même, le gars rigolait pas), ben moi ça m'a paru clairement super romantique. Là, j'suis tombée folle de lui -qui pourrait résister à un mec qui tue des araignées avec son index et son pouce seulement ?

U et G c'est pour Uhhh Gerigolaisc'estpasbiendetuerlesaraignéesalorsappellepaslaSPA.

N c'est pour Ne jamais plus accorder sa confiance. (et là, j'parie qu'tu rigoles plus)
C'est une leçon de vie, un truc que j'ai compris quand j'l'ai quitté, lui, et nos neuf ans d'amour passionnel. Il m'avait trompé un peu partout dans la ville, alors clairement c'est pas passé. Sauf qu'un mâle, quand tu le blesses dans son orgueil, il veut sa revanche. Ne jamais ouvrir la porte en pleine nuit à un ex qui hurle, c'est une autre leçon (ou d'la logique, au choix). Il avait le couteau. J'me rappelle juste de la lame, de mes cris, de lui qui s'affole, qui s'affaire, qui s'taille de là... Par le balcon. Ouais. Le mec m'a poignardée et il a sauté de mon balcon. Normal quoi.

H c'est pour Hungry.
Parce que j'ai toujours faim, et que franchement, c'te scène m'a coupé l'appétit pour un an. Voir l'mec que j'avais aimé sauter par ma fenêtre, entendre le bruit du choc en bas, voir ces tâches de sang se former sur mon pull et me voir ne pas arriver à atteindre le téléphone, c'est l'pire truc dont une victime puisse se souvenir. Dis jamais que j'me suis qualifiée comme ça, j'te rappelle que j'ai le sens de l'honneur. Une dizaine de minutes est passée avant que la voisine du bas, c'te vieille peau que j'remercierais jamais assez, ne soit venue en haut se plaindre du bruit des chocs de mon corps contre le plancher et de celui d'Arnaud dans la cour. Dix minutes, et si j'avais été poignardée plus haut que dans l'estomac, j'aurais succombé à coup sûr.
Maintenant quoi ? J'me remets paisiblement de mes émotions, j'reste traumatisée par tout ça, j'parle toujours pas à mes vieux et j'ai toujours aussi peur de dormir seule dans le noir. Ça non plus, l'dis pas. Si j't'ai dit tout ça, c'est qu'en soi, j'ai un peu confiance en toi.

Prénom/Pseudo : let me spell. • Âge : Quelques fruits dans la corbeille comme on dit au pays. • Présence : H24 sur les lieux babe. • Comment as-tu connu le forum ? C'était y a trois mois mais j'ai oublié, no shame. • Premier compte ou multi-compte ? Troisième compte, troisième bouille. • Quelque chose à ajouter ? Du sucre dans vos tartes, parce qu'elles sont pas top.

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 21:33

re bienvenue ^^

Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 21:36

merci Tyler heart

(bordel pourquoi j'mets des coeurs moi. j'faiblis grave )
Invité
Invité
Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 21:53

Rebienvenue à toi! n u n
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- ROAD TRIP BITCH
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Megan & Leevi
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Adam

Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 21:57

Re bienvenue hâte de voir la suite btw San Francisco, pourrait y avoir un truc avec Eli

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 22:02

merci à vous deux heart

@Louis, profite honey, la suite vient d'être publiée.

la fiche est terminée mais je la laisse un peu comme ça pour voir dans les prochains jours si j'veux modifier un truc.
Invité
Invité
Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 22:28

rebienvenue !
J'ai bien ri avec les yeux qui pétillent comme du pepsi xD et très intéressant personnage (pas chouette par contre la cicatrice du passé, sympa l'ex :'() ! J'espère que tu t'amuseras bien avec!
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Lun 26 Fév - 22:30

merci beaucoup Meisa, au plaisir de rp avec toi heart

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Mar 27 Fév - 10:12

Cet avatar me rappelle tellement quelqu'un
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage en tout cas

Invité
Invité
Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Mar 27 Fév - 13:36

Re-bienvenue
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Mar 27 Fév - 15:07

REBIENVENUUUUUUUUUUUE
J'sais pas si t'as fini ta fiche du coup mais ton perso dépote

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

C'est l'gang de couillus, t'peux pas test fréro

Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Mar 27 Fév - 17:53

Rebienvenue !
PUTAIN encore un personnage qui pète le feu et qui en vaut le détour, avec ton style d'écriture de fifou là qui le rend tellement réel que j'veux un rp'/lien avec ! (aussi avec les autres, mais j'suis pas encore passé dans ta boite aux lettres, shame on me )

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le Mar 27 Fév - 18:52

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: and it feels like i've been rescued (hollymont), le

and it feels like i've been rescued (hollymont)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-