Partagez| .

Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité.

Vez Androzska
i am a bloodsuperheroes.
Crédits : © jackall.
Date de naissance : 14/02/1980
Mes rps : disponible,
Brynley, Vaughn, Elijah, Aimée, Libre, Libre.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Lun 19 Fév - 2:57

Aujourd'hui, Vez ne travaille pas à l'hôpital. Aucune autopsie à la déception de l'homme. Couché tard, pourtant son visage n'est pas tiré par la fatigue. Il a ce don, de ne pas marquer et surtout d'avoir une bonne récupération.

Vez, en route pour l'université, bouillonne dans les bouchons. Généralement, il essaie de mettre ses cours dans un créneau où la route est libérée pour deux ou trois flemmards. Là, il n'a pas pu. Rageant silencieusement, il gare sa voiture sur le parking de la faculté.

Vez clos son cours, sans dire les formalités comme à son habitude. Il prend son iPad entre ses mains et se dirige vers les couloirs. Il y a un monde, pour une fois. Tout le monde a voulu aller en cours, le même jour. Un des élèves le bouscule. La tablette tombe. L'écran se fissure.

Directement, les mains de Vez finissent par se serrer. Ses phalanges en deviennent blanches. Il se retourne, prêt à frapper. L'élève en question a déjà pris la fuite. Vez choisit une personne étudiante au hasard pour passer ses nerfs dessus.

« Oh ! C'est vous qui m'avez bousculé ? Même pas d'excuses, rien... » Il sait très bien que cet élève est innocent, mais la rage lui monte au nez, il faut qu'il l'évacue. Il connaît les lois et l'interdiction de frapper un étudiant, etc.

Mais Vez est à bout. À croire que le manque de sommeil joue finalement...

AGAINST THE WORLD - Vez.
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Mar 27 Fév - 19:11

Ouais ok, la journée avait super mal commencé. Déjà, j’avais renversé du lait sur ma nouvelle table Ikea (franch’ment, tu t’dis qu’ces trucs, vu comme ils sont longs à monter, au moins ils s’ront pratiques, mais que dalle !) et le lait avait tâché la moitié de la table. On aurait dit un marbré, sur l’coup ça m’aurait presque fait marré, mais niet. J’avais pas bien dormi et voir ça en plus dès l’réveil, j’t’assure j’aurais presque buté le premier suédois que je croiserais à l’université.

Ah tiens, l’université, parlons-en, tiens ! C’est quoi l’intérêt d’être établi si loin de mon quartier ? Enfin, j’veux dire, on est nombreux à vivre à South Austin, et y a rien de pire à faire. Ma voiture démarrait pas -c’foutu bolide avait tendance à être aussi têtu que moi-, alors j’étais partie en courant, mon sac dans le dos, une démarche étrange. Ouais, là, tu peux rire, mais pas trop quand même. J’étais en retard, alors je courais dans les couloirs, et je criais en entendant un bruit de verre exploser. A peine le temps d’comprendre que le tigre me rugissait dessus. C’était pas le jour, clairement pas, et j’savais même pas qui était ce type. « Eh oh ! C’est pas parce que madame est en plein dans sa période et que ça vous frustre qu’il faut agresser le premier élève venu ! Si vous avez les mains glissantes, y a des toilettes, espèce de... » Merde, c’était un prof.

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Vez Androzska
i am a bloodsuperheroes.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Jeu 8 Mar - 5:54

Cours terminé
la fourmis se faufile sous les pieds

Vez soupira. Il devait se calmer s'il ne voulait pas faire scandale. Cela était déjà fait. La jeune femme partit au créneau comme Vez d'ailleurs. Le liquide avait mouillé son pantalon, le mettant dans l'embarras.

Vez fronça les sourcils. La moutarde lui montant toujours au nez, il se redressa, plus énervé que jamais. Pourtant, il devait garder son self-control. Il ne devait pas perdre patience et se retrouvait dans une situation délicate.

S'il frappait un élève, Vez pourrait se retrouver en prison et perdre son boulot. L'insinuation à la mauvaise de période de sa femme mit en colère Vez. Fulminant à l'intérieur de lui, il continua à la fixer. Il se rendait compte qu'il avait saisi le bras de la demoiselle.

« Vous savez à qui vous vous adressez ? », demanda-t-il d'un ton sévère.

Vez faisait passer son statut pour calmer le jeu. Quand elle sera que c'était un professeur, elle baissera d'un ton.
(c) sweet.lips

AGAINST THE WORLD - Vez.
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Sam 10 Mar - 14:17

Sincèrement, y avait combien de chances au juste que ce type ait été un prof ? J’aurais presque pu crier au scandale tant la coïncidence était agaçante. Bordel, j’me faisais agresser tous les jours par des mecs un peu bizarres, alors j’pouvais pas m’douter que celui-là sortait du lot, si ? Il m’prit le bras, ses phalanges étaient fermes, et ça m’faisait mal. J’me contenais, un « aïe » serait pas assez fort, et en plus ça rameuterait le doyen, et j’voulais pas qu’il entende parler de ça. Alors, baissant la tête, je me contentais, dans un accès de colère, de mordre le bras de l’autre fou, qui me lâcha aussitôt. « J’m’en fous qu’vous soyez un prof ou un mec de ménage. Vous avez pas à agresser les gens comme ça. J’viens d’arriver à l’université, j’vous ai rien fait, et vous m’bondissez dessus. » Je grinçais des dents, c’était clairement l’bruit le plus agaçant du monde, mais rien à faire. « Et si vous me retouchez, je crie que vous voulez m’violer. C’est clair ? »

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Vez Androzska
i am a bloodsuperheroes.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Ven 23 Mar - 12:17

Cours terminé
la fourmis se faufile sous les pieds

Vez était fou et cette envie de meurtre qui le tenait depuis un moment déjà l'agaçait. Cependant la folie n'était pas au point de commettre l'irréparable ici, à l'université, devant des centaines de témoins. Non, Vez la prendrait dans une ruelle sombre et l'asphyxierait avec un sac en plastique sur la tête avant de lui planter un couteau dans le dos.

Rien que cette image lui donne une réelle envie de l'amener directement quelque part, à la vue de personne, pour faire son si adoré travail. Cependant, il se contenait. Sa disparition éveillerait des soupçons et si les personnes du couloirs étaient interrogées, elles pourraient dire que la dernière personne à l'avoir côtoyée était Vez. Il fallait réfléchir et agir en fonction.

Il sourit et prit un air aimable qu'il eut parfaitement manipulé pour l'occasion même si au fond, il bouillonnait de rage. Il avait lâché son bras et lui présenta un sourire en guise de pardon.

« Je tiens à m'excuser, je ne voulais pas m'emporter contre vous. Sale journée, mais ce n'est pas une raison. »

Il espéra que ses paroles marchent. Il savait très bien jouer la comédie et peu arrivaient à déceler la fausseté dans ses airs mensongers. Il aimerait rattraper le coup pour pouvoir en suite la suivre et opérer, dans la nuit de préférence.
(c) sweet.lips

AGAINST THE WORLD - Vez.
Vaughn Hollymont
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le Mer 28 Mar - 16:00

C’mec craint carrément. J’éprouve pas le moindre remord, ni le moindre regret de pas suivre ses cours. J’suis persuadée que c’est le genre de prof qui suit ses élèves sur les réseaux sociaux, les espionne, les stalke, et qui finalement les envoie en Russie pour qu’elles se prostituent. Le genre de mec un peu bancal qui m’effraie. Qui me rappelle Arnaud et cette lueur de folie lors de la fameuse nuit. L’oublier. Écouter les plates excuses de l’autre taré. Hocher de la tête parce qu’il a raison de s’excuser, qu’il devrait presque m’offrir un café. « Ouais, tout à fait. C’est pas parce que vous passez une journée de merde que vous devez me prendre pour un punching-ball. Le campus propose une psy, vous devriez aller la voir, j’suis sûre qu’elle vous aid’ra un peu à contrôler vos pulsions, vieux. » Plus aucune notion de respect, tant pis si c’est un prof. Il m’fait quand même flipper, il a un éclat dans l’œil qui m’intimide mais me fait me poser des questions. C’prof est une énigme vivante.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité., le

Vaughn ◘ Un cours terminé, repos mérité.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Université :: Washington Hall :: Escaliers et couloirs-