Partagez| .

Louis & Shane #02

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Louis & Shane #02, le Jeu 15 Fév - 11:56

Shane a enfin une après-midi de libre. Ça arrive bien rarement, alors lorsque c’est le cas, il en profite à fond. Aujourd’hui, l’australien a décidé d’aller faire un tour en ville, mais pas dans les rues glauques de d’habitude, non, plutôt dans le centre-ville où normalement il ne devrait croiser aucun de ses clients habituels. C’est ravi qu’il rentre dans une boutique de prêt à porter masculin. Il a gardé un peu d’argent gagné au cours de ce dernier mois pour se faire un petit plaisir. Il faut dire qu’il en a marre de toujours devoir porter les vêtements choisis par sa mac, bien qu’ils soient en général plutôt chic. Non, il veut quelque chose à lui pour une fois, même s’il ne sait pas trop quoi. Il avait pensé à une montre au début, mais au final, il a un peu peur de se la faire voler. Ses collègues feraient tout pour grappiller ne serait-ce que 100$... Alors que le brun déambule dans les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son regard, il finit par bousculer quelqu’un. C’est ça quand on ne regarde pas où on marche mais à côté… « Pardon… J’suis désolé. » Dit-il machinalement avant d’enfin regarder sa victime. ET MERDE ! Un visage familier ! Leur rencontre datait de près de deux mois désormais, si ce n’est plus. Shane ne se souvient même plus de son prénom, et encore moins des données qu’il lui a donné sur lui… Il attend alors que l’homme prenne la parole. Ne sait-on jamais, s’il ne le reconnait pas…
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Louis & Shane #02, le Ven 16 Fév - 9:55

Louis & Shane #2

Qui aurait penser que je croiserais au milieu de ce foutu centre commercial, l'homme qui m'a menti sur son identité la plus totale? Oui oui. Je l'ai encore en travers bien qu'il faut croire que ça soit son métier d'après ce que j'en ai vu dans certains messages et ses contacts niveau appels. Puis les réponses de Nell confirmant la chose... Ha oui. Je suis bien passé à autre chose vu que je n'ai que Milan en tête mais ça me fait tout drôle de le voir là. Je lui ai demandé son numéro, je ne l'ai même pas rappelé. Apparemment il s'en porte plutôt bien. "Ha salut Robyn. Je ne m'attendais pas à te voir là. Ca fait un bail!" lui dis-je. J'ai l'impression de passer pour un ex avec ce genre de phrases en mode "oh qu'est-ce qui se passe dans ta vie voir si je peux la pourrir comme tu as pourri la mienne" vous voyez? "Tu... Tu t'amuses bien ici? T'as réussi à te libérer c'est bien. Profites en!" lui dis-je en regardant le rayon dans lequel nous nous trouvons. Pourquoi les gens laissent-ils ce genre de magasins dans un centre commercial? Pourquoi pas je suppose. Il en faut pour tous les goûts. Mais quand même. Je voyais ça dans les mauvais quartiers, dans des ruelles sombres, tout ça... "Des godes? Pourquoi faire? Tu es plutôt bien membré d'après mes souvenirs." lui dis-je un sourire et un regard en coin pour le taquiner.
Codage par Libella sur Graphiorum

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Louis & Shane #02, le Ven 16 Fév - 15:39

Robyn. Oui, c’est logique, c’est le nom qu’il donne les trois quarts du temps. Il n’avait pas fait dans le très original en fait. Puis, le tout lui revient : l’université, le projecteur, le fait qu’il s’était endormi après une nuit de sexe intense, puis avait fui en plein brunch si gentiment préparé… Le voilà qui se sent légèrement coupable, bien qu’il avait juste fait son boulot. C’est le problème au fond, quand ce n’est pas le client lui-même qui paye, il y a une part de mensonge dont l’australien n’est pas fan. Au final, la suite de la conversation surprend Shane, qui ne comprend absolument pas le revirement de situation. « Euh… Bah je fais des emplettes, comme toi visiblement. » Il répond bientôt, sur un ton dubitatif. Son après-midi détente risque de ne pas être aussi paisible que ce qu’il espérait, à sa grande déception… Lui qui espérait ne croiser personne qu’il connaissait… « Y’a pas de mal à se faire du bien quand on est seul… » Si Shane veut sous-entendre par là qu’il pourrait s’enfoncer des trucs dans l’anus tout seul, c’est gagné. Bon, la vérité c’est qu’il n’a aucune envie d’acheter un gadget, mais bon, vu qu’il est là et que ça semble amuser son acolyte… « J’te signale que je pourrais te retourner tes dires… » Il lance d’un air mystérieux et interrogateur. « M’amuser, c’est un grand mot en tout cas… Disons que j’avais envie de changer d’air en venant ici. » Il hausse les épaules. Il aurait dû aller au spa, ouais, ça aurait été une bonne idée ça ! « Qu’est-ce que tu deviens ? » Lui demande-t-il bientôt histoire de détourner la conversation.

Louis Le Roy
Afficher

Re: Louis & Shane #02, le Sam 17 Fév - 11:55

Louis & Shane #2

Je pourrais dire que j'ai été pris la main dans le sac mais pour une fois, je ne fais rien de bien bizarre. "Oui, libre à chacun de faire ce qu'il veut. De mon côté c'est juste que c'est un raccourci pour aller à l'autre magasin. Ici il n'y a rien, sauf des collants peut-être mais c'est plus pour femme." rétorquais-je en voyant son petit air. Mais la question, qu'est-ce que tu deviens semble me bousculer. Je n'ai rien fait depuis notre rencontre. Si j'ai acquis un Drive-In, wow trop bien, on s'en bat les reins. "J'ai rencontré quelqu'un. Rien de concret pour l'instant mais je sais que ça se fera. On prend juste le temps. Et toi alors?" lui demandais-je un petit sourire aux lèvres, un sourcil levé. Je le dévisage de haut en bas et me racle la gorge. "Je vais vite te diriger. Tu as l'air d'être perdu dans ton magasin là, tu me fais bien de la peine tu sais. Si tu ne sais pas quoi prendre, viens avec moi. Je vais te faire faire un défilé pour que tu changes de tenue. C'est moyen ce que tu portes." lui dis-je en toute honnêteté, passant à côté de lui en lui tenant l'épaule pour qu'il suive mon chemin. "Bon, c'est entre l'habillé et le décontracté ici, je pense que ça t'ira." lui dis-je en regardant chaque fringue qui passe sous mes yeux. "Tu aimes quoi comme couleur?" lui demandais-je en essayant de trouver la perle rare qui pourra lui aller.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Louis & Shane #02, le Sam 17 Fév - 18:51

Shane hausse les épaules. Ces retrouvailles le déstabilisent légèrement, tout simplement parce que ce n’était pas prévu. Puis, pour une fois, ça ne fait pas parti d’un contrat alors il ignore comment se comporter. De toute façon, Louis ne semble pas d’humeur à le laisser filer aussi facilement, donc il semblerait qu’il n’ait pas d’autres choix que d’essayer de profiter de son après-midi ainsi. « Oh bah, c’est bien pour toi ça ! » Il sourit. Au fond, il s’en fiche royalement. « Moi je suis toujours célibataire. » Ce n’est pas comme s’il cherchait réellement à rencontrer quelqu’un. L’australien sait pertinemment qu’avec son métier, c’est peine perdue et quand bien même, il s’orienterait vers la gente féminine plus que vers la masculine qu’il ne fréquente que dans le cadre de son boulot. Puis, le voilà qui se laisse trainer au fil des rayons. Il regarde sa tenue. Il n’a pas emprunté les tenues de la maison close alors forcément, il est moins chic que d’habitude, mais il se sent à l’aise alors ça lui convenait bien jusque là. « Moi j’aime bien. Ca permet de passer incognito au moins. » Il se met à sourire largement. Les femmes qu’il fréquente sont tellement haut standing qu’elles ne s’attendent pas à le voir habillé en homme moyen… Une stratégie comme une autre pour être tranquille. « C’est surtout que je ne sais pas ce que je veux acheter dans le fond… J’suis pas si perdu. » Bon, un peu quand même, parce qu’il n’a pas l’habitude de venir dans ce centre commercial. Autant voir cette aide comme la bienvenue, ça ne sera pas perdu. « J’sais pas… Des trucs classiques à la mode quoi… » Un petit polo en laine, un sweet à capuches, il s’en fiche tellement en fait. Il veut juste que ça lui plaise. Il regarde autour de lui et lorsqu’il trouve quelque chose qui serait susceptible de le satisfaire, il le montre à Louis. « Ce genre de trucs quoi. » Pas extravagance dans son choix, un simple pull avec un col en V dans les tons gris clairs, pas trop chaud, juste ce qu’il faut.
Louis Le Roy
Afficher

Re: Louis & Shane #02, le Hier à 20:39

Louis & Shane #2

"Je vois." répondis-je une main me frottant le menton, donnant l'air que je réfléchis. Et aussi vite, je parcours les rayons, prenant des pulls et polos un peu classes dans les tons bleu marine, noir, gris ou encore marron, des choses qui passent avec tout, certains avec rayures, d'autres à motif presque écossais. Puis je reviens vers lui et lui donne tout dans les bras. "Vas y. Tu peux défiler devant moi." lui dis-je le regardant de haut en bas. Il manque quelques petits vêtements encore. Je fouille une fois de plus dans le magasin pour dénicher un pantalon noir, un autre prune et un chino marron clair, attrapant par la même occasion une paire de chaussures en toile bleu marine avec un peu de marron. "Là on est bien." ajoutais-je. Je le laisse aller en cabine, ne lui laissant pas le choix mais durant l'attente, je tente de trouver d'autres habits qui pourraient mettre ce beau mâle en valeur, trouvant un pantalon en simili cuir. Un sourire narquois s'affiche sur mon visage. Je continue à chercher, prenant avec moi un t-shirt assez moulant et une ceinture noire avec une grosse boucle. Cependant je ne parviens pas à trouver une paire de chaussures adéquate. Je me rapproche de la cabine d'essayage et lui pose les affaires à travers le rideau pour ne pas déranger sa pudeur; comme si on n'avait jamais eu recours à notre nudité. "Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir rappelé, Robyn?" lui demandais-je pour faire la conversation.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Louis & Shane #02, le

Louis & Shane #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-