Partagez| .

Arrivé à l’improviste.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 7 Mar - 20:35

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

j’en ai mis plusieurs boite dans le bureau de ray je t’en passerais une, c’est seulement deux cachet matin midi et soir … j’ai aussi le droit d’en prendre un entre les périodes si vraiment ça va pas …

Ce qui arrive souvent avec Tyler quand il est ici mais ça devrais aller mieux maintenant que Hadès est là pour l’aider. Tyler souleva alors sa chemise , un peu pas trop , puis il se pinça un peu sa boue vraiment pas grand-chose faut l’avouer mais quand même.

Ça c’est tous les dessert en friture que je me suis fait ce week end t’imagine même pas et pourtant en temps normal j’élimine vite quand même.

Il était presque fière de montrer son micro bout de gras. C’était assez touchent de voir Hadès comme ça , il lui faisait pensé a ray dans ces moment la surprotecteur … mais c’est agréable.

D’accord mais …. Pense quand même a dormir un peu entre temps …. S’il te plait , sinon je vais culpabiliser a mort de chez mort …

Et il vas pas dormir non plus . il serait même près a appeler Hadès pour être sur qu’il dort, chose complètement débile , ou alors à aller chez lui avec yuki pour le faire dormir. Tyler se remit a sourire avec douceur , c’est vrai qu’il forcer rarement la main de ray même si ce dernier voulait parfois lui acheter de chose de ouf quand même.

Il faut juste trouver la perle rare tu la trouvera je pense tu dois pas te forcer la dessus ça viendra quand ça viendra j’en suis sûr.

Tyler se mit encore plus à rougir au parole ‘Hadès , car il disait que la vérité après tout , il pouvait pas mentir la dessus.

Bah si tu veux je te le dirais tous les jours que t’es sexy … peut-être qu’après ça te fera moins bizarre.

Tyler se mit à jouer nerveusement avec ces piercings sans le vouloir un autre tique quand il est nerveux ou qu’il réfléchit pas mal aussi .

ouai enfin y a des gens assagie jeune aussi enfin je comprends … et c’est vrai que sur pas mal de point tu me fais penser à ray …. Enfin en blond et plus jeune.

Tyler rougie encore plus en se cachent dans son oreiller a l’aveux d’Hadès il ne s’attendait pas du tout à ce genre de réponse la a vrai dire mais c’était flatteur.

Ouai tu me dira ca …. Je suis sûr que tu pourrais adorer en plus.

Voir plus que ça la sensation était souvent étrange mais super agréable quand même. Enfin après on verra on en est pas encore là pour le moment. Tyler vira encore plus au rouge quand Hadès lui sortit cette phrase magnifique.

Si tu mets ta main je pense juste que tu vas empirer le truc, et mettre du frais…. Je veux pas du saucisse congeler moi elle est pas en surchauffe je suis juste exciter a force de t’imaginer nue et en érection j’y peux rien moi et je suis pas sûr que le froid vas calmer ca …. Mais bon on peut toujours essayer.

Heureusement que y’a personne, Tyler retira l’oreiller pour ouvrir alors son pantalon avant de regarder Hadès.

si tu te tournes pas ça va être compliquer …

Une fois fait Tyler soupira un grand coup se mordent la lèvre en se maudissant d’avoir fait se piercing et d’avoir un boxer en dentelle aussi mais bon . Il essaya quand même de le retirer doucement , lâchent de petit soupir et gémissement discret mais c’était de la torture . Il finit par s’allonger sur le canapé en remettent l’oreiller dessus .

je crois que je vais juste attendre de me calmer c’est archi trop sensible…

Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 7 Mar - 23:09

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Doucement Hadès hochait la tête, venant à la finalité pousser un peu les affaires sur la table basse s’y installant en position assise sans trop de gêne, après tout il avait vite compris qu’avec Tyler il pouvait se permettre d’être détendu, à son aise. Les sourcils se fronçaient légèrement sous la concentration et le sérieux de la question qui allait suivre : « Et dis moi pour tes crises de panique, que puis-je faire si ça en venait à t’arriver en ma présence ? » La question était après tout légitime, mieux valait savoir, après tout chaque individu pouvait être calmé d’une manière différente. Puis ça lui éviterait de tergiverser si cela arrivait. En somme mieux valait prévenir que guérir ! Le visage se détendait sous la vision du ventre dénudé, puis peu à peu le rire se fit entendre encore une fois. Oh il avait tenté de se contenir l’homme d’affaire, mais face à un tel interlocuteur c’était irrépressible : « Ho mon dieu, c’est vrai que t’as une sacrée bouée, diantre, quelle vue horrible… C’est du sarcasme, je tiens à le souligner. » Le sourire était grandiose pour le coup, illuminant son visage de manière assez flagrante. Le sourire colgate accroché aux lèvres.

Le regard s’adoucissait pour indiquer tranquillement : « J’irai bien ne t’inquiètes pas. De toute manière mes nuits sont agitées avec le jet lag entre la France et ici. Donc je me dis que si je peux optimiser ces heures où je ne dors pas en arrangeant la situation ça sera ça de gagné. Je dormirai un peu si vraiment j’en ai la nécessité. Ma chaise est assez confortable au point que j’ai déjà fais quelques petites siestes dessus à la maison. » Un petit rire se fit entendre avant d’indiquer : « Ne sois pas gêné ou ne culpabilise pas, c’est mon propre choix. Je ne peux pas laisser ça se faire encore quelques jours maintenant que je suis de retour. » Un soupir d’aise se fit entendre, c’est qu’il se trouvait bien à cet instant. Un bruit d’approbation se fit entendre : « Je n’ai pas vraiment cherché à dire vrai. Avant ça n’était rien de sérieux, déjà pas le temps, pas la maturité, pas la mentalité pour et pas l’envie. Rien en fait. » Un petit rire affectueux se fit entendre, le feeling passait bien entre ces deux-là. « C’est gentil Tyler. Tu es quelqu’un de bien. » Le compliment était sincère et important aux yeux du blond, la gentillesse et la présence d’âme avait son importance. En revanche lui, il fut surpris des similitudes évoquées. « Ho ? » Cette onomatopée résumait bien sa surprise face à cette comparaison. « T’es le premier qui me dis ça. J’avoue être surprit et ne jamais avoir fait le lien entre nous deux. Mais c’est bien, il était un gars bien. »

Un rire secouait cette fois le corps au complet de l’homme d’affaire qui était profondément amusé et touché à la fois par cette naïveté dont faisait preuve son nouveau partenaire. « Je ne parlais pas de mettre des glaçons tu sais, juste un truc vrai, le sang ainsi se retira de… Mhhh pas besoin de te faire un dessin je crois. » Hadès avait veillé à se tourner quelques peu, fermant même les yeux, les sens aux aguets. Ouais si on ignorait ce qui se passait on pouvait se poser des questions. Se ne fut qu’une fois sûr que son interlocuteur s’était rhabillé que le plus âgé se levait, récupérant deux petites bouteilles d’eaux fraiches au sein du mini bar pour lui afin de lui tendre. « Tiens applique ça, tu devrais aller mieux après. Crois-en un vieux.» Après tout ils avaient essayé la méthode de Tyler sans succès, autant tenter la sienne. « Si jamais ça ne fonctionne pas tu pourras attendre ici, je ne vais pas te chasser.  Je ne serai pas dérangé de t’avoir sur le canapé même si je travaille.»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 7 Mar - 23:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le regarda faire, le faite de devenir super sérieux faisait presque peur.

on vas éviter la technique de ray hein … les sacs en papier marche un peu …. Mais je pense que simplement me prendre dans tes bras fera un choc émotionnel assez fort pour calmer la crise….. ray l’embrassait je me vois mal te demander de m’embrasser pour me calmer. Même si ça ferais un choc émotionnel

Mais ça serait vraiment bizarre quand même . Tyler lui montra alors sa bouée avec le sourire amuser avant de le regarder dans les yeux pour regarder à nouveau sa bouée.

c’est pas bien de se moquer comme ça j’arrive pas à la perdre en ce moment ….

Tyler lui fit un bouille de bébé super craquent pour le coup. Une qu’il adore faire faut bien l’avouer . par la suite il lâcha juste un petit grognement , il allait quand même un peu culpabiliser il faut bien le dire par rapport à ça , mais il se fera surement pardonner en apportent 3 tonnes de bouffe le lendemain matin. Mais ça il va pas le dire à Hadès ça sera une surprise , et il aura surement yuki avec lui.

c’est parfois en cherchent qu’on trouve pas , perso je pensais pas à l’amour ou à être en couple quand ray m’est tomber dessus … c’est arriver comme ça , donc ça fera pareille pour toi .

Tyler se mit à sourire encore une fois et à rougir encore . une vrai tomates tout la journée.

je suis peut-être aussi le premier à vous connaitre tous les deux de façon plus … vrai on vas dire . je connais le Ray de tous les jours pas celui du boulot , et toi je commence à connaitre le Hadès…. Vous êtes tous les deux drôles, sexy , protecteur, a l’écoute …. T’as aussi des mimique qui lui ressemble ou qu’il faisait mais je pense que ça vient du fait que vous avez passé beaucoup de temps ensemble . Tu joues beaucoup avec ta chevalière a la faire tourner …. Tu prends appui sur ta jambe droit presque tout le temps avec ce regard profond quand tu réfléchie. T’as même se tic de te mordre la lèvre quand tu réfléchie a quelque chose ou à passer ton doigt sous ton nez …

Tyler se mit à se frotter la nuque doucement un peu gêner de dire tout ça mais e même temps c’était tellement vrai . un Ray plus jeune et blond , enfin non c’est un Hadès mais bon c’est un duo qui a beaucoup de point commun.

en fait ça fait comme des faux jumeaux… on dirait des frères mais c’est plus que ça vraiment plus que ça je trouve.

Tyler avant envie de se cacher pour le coup. Tyler avait presque la honte de sa vie sur le coup. Mais c’est vrai que quand il a entendu « frais » il a pensé au glaçon tout suite. Alors forcément , mais bon il resta allonger pour prendre la bouteille d’eau et la glisser dans son fute pour essayer de calmer le truc , c’était frais ca on peut pas le cachet, mais le soucis c’est que si il touche en étant au repos il risque de remonter encore , il sent qu’il vas finir par découper son boxer si ça continue pour être tranquille.

Ok on fait ça alors … on essaye on verra bien au pire je découpe le boxer en dernier recourt….

Mais il est pas du tout confiant pour le coup , déjà Tyler c’est un danger, Tyler avec un ciseau c’est encore plus dangereux, alors un Tyler avec un ciseau près de ces parties intime ça va finir a l’hôpital en moins de deux… c’était presque sur même.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Ven 9 Mar - 17:39

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Les sourcils se haussaient, Hadès écoutait attentivement les conseils qui lui était fourmis. Il n’était pas de ceux qui refusaient d’écouter sous prétexte qu’ils étaient plus âgés. Pour lui tout savoir était bon à prendre, tout le monde pouvait enseigner quelque chose à qui que se soit. C’était le propre de l’être humain que d’avoir des défauts et par définitive ne pas avoir la science infuse. Néanmoins de son avis c’est ce qui rendait intéressant une personne, la perfection ? Trop chiant. « Je note tous tes conseils. » Un rire se fit entendre pour rétorquer : « Ha bah ça pour faire un choc émotionnel, je suis certain que t’embrasser serait en effet assez percutant. » Un sourire en coin se dessinait. « Je te taquine Tyler parce que franchement je vois pas ce que tu as à perdre, vraiment pas, tu n’as à souffrir d’aucun complexe. Aucun. » Il insistait pour son bien, et pensait vraiment ses dires le chef d’entreprise. « Pour quelqu’un qui mange autant tu t’en sort plutôt bien. » La taquinerie était aisée, finalement à bien y regarder le français n’avait pas mangé grand-chose il fallait l’avouer. Peut-être que c’était la fatigue, le stress du retour au sein de la firme et le jet lag.

Les épaules se haussaient avec douceur pour avouer : « Je sais pas, à dire vrai j’ai tellement de chose en tête et un emploi du temps serré ces derniers jours que je n’y pense pas vraiment. Sauf peut-être le soir en me retrouvant seul, et encore j’ai toujours matière à occuper mon esprit. Ce n’est pas grave par définitive. » Il était un peu gêné le PDG pour le coup que de se livrer autant, seulement il fallait bien mettre en confiance son nouveau collaborateur. Un doux sourire se dessinait, entendre toutes ces similitudes semblaient étrangement plaire au blond. « C’est parce que Ray et moi c’était ce qu’on était, des frères. Enfin pas de sang ni d’ADN, néanmoins on a passé notre jeunesse ensemble, collé l’un à l’autre. Le duo d’inséparable. Les conneries c’était ensemble, les bagarres aussi, les premiers émois on en as parlé, cette entreprise ? C’est venu lors d’une soirée pizza. Je n’avais pas de famille, il a été la mienne. » Le regard azur se voilait de tristesse. Un petit soupir émergeait de ses lèvres comme soudainement accablé. « J’ai été con de ne pas lui téléphoner avant, de lui expliquer pourquoi j’avais besoin d’une pause, qu’il n’était pas responsable. Heureusement qu’il t’a eu. Tu es quelqu’un de bien. »

Le visage exprimait la stupéfaction avant de rire. « Euh je crois qu’il va falloir éviter. Toi avec des ciseaux approchant de ton boxer ? Ce n’est peut-être pas l’idée du siècle. Hum tu fais quoi généralement pour te mettre au repos si je puis dire ? J’sais pas pense à des trucs moins… Charnels. Une douche froide au sein des vestiaires. Ou alors simplement du repos, tu te focus sur autre chose et ton esprit comme ça évitera de trop dévier. » Tenez pour le coup il jouait avec la fameuse chevalière prenant de manière ponctuelle une gorgée de café. Ton cellulaire professionnel vibrait et il attrapait rapidement ce dernier pour consulter le mail plutôt satisfait de ce qu’il lisait. Bien, son ancien secrétaire acceptait de revenir à son poste c’était une bonne chose pour lui et il avait sa confiance. C’était un bon gars, un peu naïf lui aussi et au grand cœur. « Je t’écoute ne t’inquiètes pas je sais faire plusieurs choses à la fois. » Vrai, ça n’avait pas été une gêne pour lui, jamais. De manière régulière Ray et lui échangeaient tout en travaillant lorsqu’ils le pouvaient. De quoi animer les journées qui parfois étaient harassantes.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Ven 9 Mar - 18:01

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler tourna la tête vers Hadès avec des grand yeux quand il parla de ‘l’embrasser, sur le coup Tyler a pris ca au pieds de la lettre comme toujours, mais heureusement Hadès lui a dit que c’était de l’humour…

Ok…. Mais je suis pas inquiet pour ma bouée tu sais elle partira à un moment donnée.

Le pire c’est qu’il mange encore , il a vraiment faim le p’tit père bien que Hadès n’a pas beaucoup manger , Tyler a presque tout pris. Bon il essaye quand même de laisser quelque dessert a Hadès mais c’est pas si simple quand on a faim comme lui.

et t’as encore rien vue de ce que je peux vraiment avalé ….

Donc il peut faire bien pire il faut pas se le cacher. Les sujet changer assez rapidement Tyler posent enfin les baguette pour essayer de calmer son soucis plus bas sans trop de réussite.

ça viendra quand ça viendra de tout façon.

C’est pas la peine de forcer les choses après tout . Tyler avait presque envie de prendre Hadès dans ces bras mais au vue de la situation sa serait ma vue.

bah dit toi que tu m’as récupère…. Je sais pas si c’est une bonne chose par contre.

Bah oui ray était sa famille et Tyler l’amant de ray donc maintenant ils sont de la même famille a présent … mais pas sûr que ce soit un super cadeau quand même . on verra bien après tout .

vous avez était con tous les deux , toi d’avoir rien dit et lui de c’être autant braquer pour un refus …. Je crois que je l’ai frapper derrière la tête pour ça …. Ca l’avait vachement surpris car personne ne l’avais jamais fait et sur le coup ça me sembler une bonne idée pour lui remettre les idée en place … bon après il s’est venger mais bon …. J’ai quand même réussi à faire qu’il t’appelle pour discuter. C’est un miracle je trouve vue la tête de mule que c’est ….

Tyler avait encore un peu de mal à parler de ray au passé c’était encore trop présent pour lui et pour Hadès aussi .Tyler regarda Hadès , il avait pas tort, il avait même carrément raison pour le coup . donc faut trouver une autre solution… au question d’Hadès , Tyler lui répondit le plus simplement du monde sans détour.

En temps normal ray s’amuse avec …. Il s’amuse à me torture jusqu’au ce que j’en puisse plus et que je viennes… et c’est compliquer pour moi de penser à des truc moins hot …. A l’heure actuelle je dirais que je suis carrément en manque vue que je fais plus rien depuis l’accident et que j’ai pas vraiment le temps non plus pour ça entre l’école et l’entreprise, et en temps normal ray s’amuser quand j’étais a l’entreprise, dans l’ascenseur son bureau … ton bureau aussi je crois … ou d’autre pièces sans camera et où il pouvait fermer a clé surtout … j’ai déjà tester les douche froide et a par avoir les lèvres bleu violette et un rhume ça marche pas des masses non plus.

Tyler regarda Hadès faire avec son portable tout en réfléchissant a ce qu’il peut faire avant de se lever avec l’oreiller devant lui pour le moment , le jean encore ouvert.

vais quand même essayer la douche voir , mais pas froide, vais dans la salle de bain cacher de ray sa sera plus simple je pense…

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 10 Mar - 0:25

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

OK. Là Hadès a réellement manqué de s’étouffer. Heureusement qu’il commence à vite avoir le réflexe de survie en attrapant le reste de sa bière pour en avaler une longue rasade lui permettant de soulager sa gorge. Ho mon dieu, non, le français ne peut réellement pas se retenir cette fois-ci. L’aîné avait déjà fait preuve d’une grande maitrise de soi même en ne faisant que des blagues chates mais le petit geek le poussait à bout, il fallait l’avouer : « Ok là je suis réellement désolé mais je suis obligé de te sortir ce sous-entendu. » Les mains se lèvent comme pour s’excuser par avance avant d’enchainer directement : « Je n’est en effet pas réellement expérimenté ou vu ce que tu es apte à avaler. » Le regard est tellement pesant qu’il ne laisse nulle place au doute quant à la nature sexuelle de l’allusion. Que voulez-vous, Ryan et lui avaient cette maudite habitude du second degré et de pouvoir transformer la moindre phrase en une boutade.

En revanche la phrase de Tyler eu la phrase escomptée, un petit sourire parvenant à percer sur le visage attristé du plus âgé. Oui il n’était pas seul, même si en un sens on ne remplaçait pas un individu par un autre, mais au moins ils étaient deux, c’était un bon début n’est-ce pas, les choses auraient pu êtres pires, clairement. « C’est une bonne chose. Le cas de figure aurait pu être carrément plus négatif. Tu aurais pu être un petit con par exemple, un emmerdeur, ou j’aurai pu être seul. C’est bien de relever le positif. Tu as raison. » Les yeux se levaient au ciel : « On voit tout le respect que tu as pour ton mentor c’est-à-dire moi. » La phrase était néanmoins dite avec humour avant de poursuivre d’une manière bien plus sérieuse, les sourcils froncés. « Ray n’aurait pas apprécié le pourquoi de ma raison. » Sa langue claquait contre son palais dans un bruit de désapprobation et d’agacement qui n’était guère dédié à son interlocuteur. « Il m’aurait dit : Comme par hasard ta mère tu le retrouves lorsqu’elle est sur son lit d’hôpital, tu te voues corps et âme alors qu’elle n’a pas daigné lever le petit doigt pour toi. Et oh miracle elle te présente des excuses et exprime des remords. » La tête se secouait pour avouer, presque vaincu : « Je n’aurai pas eu la force de m’opposer à lui, j’avais déjà un combat à mener. »

Hadès venait d’avouer, de se confier, et de s’expliquer sans forcément en avoir conscience. Enchainant avec aisance sur un sujet bien moins tabou et douloureux. Ou peut-être pas, le sujet était carrément sensible, il gémissait d’inconfort : « Tyler trop d’informations s’il te plait, je ne veux pas m’imaginer ray qui…. Trop tard. Hé merde. » C’est bon il était dépité l’homme d’affaire, presque résigné. Cette salle de bain il la connaissait, il avait le droit à la même, assez stupéfiant mais très utilise. Ils étaient prévoyants les deux fondateurs de la firme et prévoyaient ainsi toujours de quoi se changer, s’entretenir physiquement et se sustenter au sein de leur bureau qui était presque une seconde maison. « Fait Tyler je t’en prie, c’est techniquement la tienne à présent. Je vais en profiter pour me replonger dans la paperasse, rejoins-moi quant tu le souhaites ou le pourra. » Le frenchie se relevait avant souplesse, il ne le chassait guère, mais il était au regret de constater que la pause déjeuner était terminée. Néanmoins rien empêchait ces deux-là de continuer à échanger au sein de ce bureau.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 10 Mar - 9:17

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le fixa sans trop comprendre ce qu’il raconte allant même jusqu’à fourrer dans sa bouche deux mochis en une fois car il a encore faim. Il les mangea alors rapidement pour répondre très sérieusement .

Tu verras peut-être un jours …. J’en suis presque sur.

Tyler aussi était très sérieux bien qu’il n’avait pas vraiment compris la boutade d’Hadès et avait pris encore la phrase très au sérieux et au premier degrés. Par la suite il lui fit un grand sourire amuser.

mais je suis un emmerdeur parfois , pas toujours et mais parfois . Après pour le côté positif j’ai pas trop le choix avec tout ce qui m’arrive c’est le mieux à faire , genre se casser la gueule dans l’escalier bah je me dis que je suis en bah et que j’ai gagné quelque seconde sur mon trajet.

Il a pas trop le choix en gros. Si il est pas positif il vas finir pas se flinguer un jours ou l’autre.

j’en ai …. Je dis juste la vérité c’est pas un manque de respecte c’est même tout le contraire quand on respecte vraiment quelqu’un on ose lui dire les choses en face au risque qu’il le prenne parfois mal….

C’est vrai en plus , il a beaucoup de respecte pour Hadès comme pour ray d’ailleurs , mais il dit ce qu’il a besoin de dire même si ça peu déranger ou blesser ….surtout déranger.

je comprends les deux point de vue …. Ray s’inquiète pour toi , le faite de retrouver ta mère aurais pu avoir un influence horrible sur toi et il ne voulait pas ça …. Si j’avais su j’aurais essayé de le résonner autrement et de lui faire comprendre aussi ton point de vue la dessus pour qu’il vienne te soutenir plutôt que de se braquer comme un âne. Après je comprends ton point de vue , si elle t’a abandonner tu as besoin de savoir pourquoi , de comprendre ce qui c’est passer pour continuer d’avancer. Et son point de vue a elle …. Mourir avec des regret est la pire chose qui peut arriver alors forcément demander pardon à la personne qu’on a peut-être le plus blesser est une sorte de rédemption…. Mais tu n’aurais pas eu à t’opposer a ray je pense, il avait tendance à se confier à moi quand quelque chose le perturbe , ou alors j’avais tendance à le faire parler. Si il m’avait dit ça , et que tu n’avais pas eu la force de partir voir ta mère à cause de lui je l’aurais fait changer d’avis pour qu’il t’accompagne et te soutiennes la dedans …

Tyler lui fit un grand sourire sincère il l’aurais fait ces sûr , il aurait engueuler ray comme jamais personne ne le fais, mais pas au boulot ou en public bien sûr mais chez l’un deux pour lui faire comprendre son erreur , sauf que Tyler avait pas tous les infos . mais ce qui est fait et fait , au moins la mère d’Hadès est partit soulager en espèrent que Hadès aussi soit soulager.

Si tu veux pas imagine ray imagine moi à la place alors …

Oui Tyler viens bien de lui dire d’imaginer des chose peu catholique avec lui. Mais sur le coup ça lui sembler tout à fait normal a vrai dire . il finit quand même par se lever .

bah je reviens après la douche ça devrait le faire je pense , vais juste…. T’aurais pas un boxer , les tiens sont plus petit que ceux de ray … je vais nager dedans alors que toi il vont juste tomber un peu …

Bah ils ont tous les deux des fringues de rechange donc il doit bien avoir ça , car finir la jour sans boxer ou avec un boxer mouiller ça sera pas top. Tyler le regarda dans les yeux toujours aussi sérieux. Ça doit faire bizarre comme demande.

Bah sinon , soit je remets mon boxer mouiller…. Soit je mets pas de boxer et c’est la pire des choses qui peut arriver je l’ai déjà fait une fois à cause de ray qui m’avait fait venir dans mon boxer et … franchement je sais pas comment j’ai tenue , la fermeture éclair arrêter pas de toucher mon piercing c’était l’horreur tout le monde a cru que j’étais malade a force d’être rouge et brulant.

Et surtout il a eu la gaule un bon moment aussi … il a maudit ray tout la journée après surtout quand ce dernier a demander à le voir .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 11 Mar - 22:04

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Ho bon sang, non il n’y avait pas à dire mais Tyler le poussait réellement à bout. Ce n’était pas possible, comment un individu ne pouvait-il donc pas comprendre un minima un tel sous-entendu ? Nan mais parce que même Sheldon Cooper, héro de la série Big Bang Theory, relevait certains sarcasmes. Donc il était clair que la palme en revenait au petit geek à ses côtés. Ouais, ok, pas le choix que d’être direct même dans ses blagues, Hadès le notait en son for intérieur ayant évalué le haut degré d’incapacité de son cadet à comprendre le second degré. Le français annonçait donc sans détour : « Tyler, je parlais de fellation et donc une chose totalement différente à avaler. Plus explicitement ta queue. Ou une autre. Donc me dire : Tu verras peut-être un jour, j’en suis presque sûr, ça laisse entendre que tu me proposes un tel acte.» Le sourcil se haussait, en s’installant à son bureau sans gêne. Le blond n’était pas un novice dans le domaine il fallait dire, à contrario de son nouveau protégé et élève.

Un rire s’élevait de nouveau dans la pièce en s’asseyant dans le fauteuil ergonomique à sa disposition, il aimait bien la philosophie du japonais quant à voir les choses du bon côté. En même temps à être aussi maladroit mieux valait en effet prendre la vie du bon côté sinon il n’était pas sorti de l’auberge.  « Veille tout de même à te soigner et à ne pas te négliger d’une quelconque manière, ça serait regrettable, même si j’apprécie grandement ta manière de voir les choses. C’est une grande force que tu possèdes. » Vrai. Son nouveau partenaire pouvait faire preuve parfois d’une maturité assez impressionnante, mais à d’autres moments on percevait toute sa jeunesse et les leçons qu’il avait encore à apprendre à propos de la vie elle-même. Pas que Hadès possédait la science infuse, attention, mais sur certains sujets sa connaissance et son expérience étaient plus étendus. Logique, bien que lui-même avait ses propres lacunes. Bref, en somme le codeur était un paradoxe ambulant. Preuve en était, une nouvelle fois voici que l’ex de Ryan lui sortait une phrase à la fin très naïve parce qu’il n’avait pas relevé la blague mais à la fois très mature en parlant de la vérité nécessaire au sein de l’amitié.

Hadès jouait avec son stylo plume pour s’occuper les doigts, le sujet était délicat. Ray et sa mère, erf forcément ça ne faisait pas bon ménage mais il était nécessaire d’en parler. Il grognait doucement pour s’exclamer : « Ray avait déjà donné son avis lors de précédentes conversations et il n’était pas positif. » En effet les deux collaborateurs avaient pour habitude de parler de tout et de rien, alors forcément avant que le français n’entame ses recherches il avait évoqué l’idée de retrouver sa famille, chose pour laquelle s’était braqué son presque frère. « Après oui j’aurai peut-être du davantage expliquer mon point de vue… Je le savais assez protecteur à sa manière. On était assez peu démonstratif sentimentalement donc ça devait être sa manière à lui de procéder. » Il se laissait aller contre le dossier de la chaise, fermant les yeux en soupirant : « De toute manière je ne peux plus changer les choses donc bon… »

Au moins Tyler avait le don de le dérider car quelques instants après ses yeux s’ouvraient, un sourire aux lèvres. « Han han, je vais éviter de t’imaginer. Je suis pudique moi tu sais, pur et innocent. » Il s’empressait d’ajouter : « C’est une blague, je ne veux juste pas être inconfortable » Ouais en clair bander quoi.  Mais c’était dit d’une manière plus poétique. Le sourcil se haussait, mais il se voyait mal refuser à dire vrai : « Prend au pire ma salle de bain, t’auras toutes les affaires qu’il te faut ainsi. Mes vêtements y seront. » Il était un peu maniaque de l’organisation l’ainé. « Je ne voudrai pas être responsable du fait que tu puisses être déconcentré toute la journée parce que ton sang aura migré autre part. » Le sourire était taquin, il reprit une position plus convenable au travail, attrapant un des dossiers sur la pile. Il était parfois old school.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 11 Mar - 22:29

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le regarda alors dans les yeux rougissant encore une fois mais c’était plus fort que lui après avoir compris mais en même temps …

Ma queue ça serait compliquer de te montrer ce que je peux avaler avec ma propre queue tu penses pas ou alors faut être très souple …. Ou mal viser …. Après sachent que j’ai jamais fait de fellation …. Et au vue de ce que j’ai calculer de ton membre…. C’est faisable je pense …

Sur le coup Tyler se rendais pas vraiment compte de sa proposition , faut dire que se son cerveau et pas complètement irriguer par le sang alors forcément ça aide pas des masses .

je ferais attention c’est promis … puis au pire tu joues les infirmières pour moi .

Tyler se leva avec son oreiller pour aller vers la salle de bain en écoutant Hadès avant de venir près de lui. Il le regarda posent sa main sur son épaule.

Si ray n’avait pas dit quelque chose ou réagit je me serais inquiéter mais il t’aimait comme son frère alors forcément il a réagis de façon violente, mais il avait surement peur pour toi , peur que …. Sa soit pas ce que tu espères au final . mais c’est une tête de mule tu le sais … ca aurais pris du temps mais il aurait fini par comprendre .

Tyler lui fit un câlin avant de se diriger vers la salle de bain d’Hadès bien plus simple que de se balader dans le couloir avec un oreiller pour se cacher.

Inconfortable ….. après tu fais ce que tu veux de ton imagination hein …. Et au pire tu prends une douche après moi …. Quoi que je pense que tu arriveras mieux à te calmer que moi si t’as un soucis .

Tyler ouvrir enfin la porte en balancent l’oreiller sur Hadès juste pour le fun, puis il a de bon réflexe après tout.

De base c’est déjà ta faute si je suis dans cette état alors un peu plus ou moins ca reviens au même tu pense pas . Sur ceux je vais prendre ma douche …

Tyler le laissa pas réagir la dessus pour fermer la porte , bon il a pas fermer a clé au cas où , mais bon , Tyler se déshabilla pour prendre enfin un douche essayent tant bien que mal de retirer son boxer il finit par y arriver quand et ça faisait un bien fou … il en profita donc à fond de la douche se soulagent aussi un peu au passage.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 13 Mar - 14:09

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Non mais sérieusement, comment était-il supposé se concentrer suite à un tel sous-entendu hum ? Bon sang cette conversation devenait vraiment du grand n’importe quoi et n’était absolument pas professionnelle pour le coup. Mais fallait bien avouer que c’était aussi de la faute à Hadès qui remettait de l’huile sur le feu. Lui permettant ainsi d’échapper à son travail. Stupide, la pile de dossier et les mails n’allaient pas se traiter toute seule. Peut-être bien que finalement l’incident de Tyler était une bonne chose et permettait au français que de se remuer un peu le derrière reprenant ainsi son rôle de chef d’entreprise. En même temps après des mois d’absence il avait perdu le rythme le bonhomme de ce genre de travail donc pouvait-on lui en vouloir ? Non pas vraiment, sauf que forcément seul le rendement comptait en termes de business. Un grognement se fit entendre de la part du vignoble qui rétorquait : « Comment tu peux savoir que tes piercings à la langue font du bien alors… » La main s’agitait : « Non tu sais quoi, ne répond pas et je vais aussi faire en sorte de ne pas penser au fait que tu t’imagines me faire une fellation et dans son intégralité. Faut bien que l’un d’entre nous puisse avoir son cerveau irrigué. » Ou comment ne pas être sérieux. Il essayait pourtant le co-fondateur, de toute ses forces, mais on voyait bien qu’il avait du mal à demeurer impassible. Un gémissement sortait de ses lèvres : « Tyler, ne met pas fellation et infirmière dans la même discussion, ça fait soit porno, soit jeu de rôle sexuel. » Toute une éducation à refaire et davantage vu ce qu’il venait d’apprendre sur la grande inexpérience du jeune homme dans le domaine… Non non ! Hadès concentration, ne commence pas à dévier ! Bordel, le week-end chez le petit nerd allait promettre…

Un soupir émergeait de ses lèvres alors que le trentenaire admettait avec calme, abdiquant d’une certaine manière : « Oui je sais c’est pour ça que j’ai mis de la distance, je savais sinon qu’hélas on aurait fini par sa prendre la tête de manière conséquente. Pire que ce que l’on a vécu et que la réconciliation n’en n’aurait été que plus hardue. Mais j’étais loin de me douter que le temps nous était compté… » Le sujet était encore sensible, trop sensible, mais normal évoquer cela faisait à la fois du bien et appuyait sur la plaie en même temps. Néanmoins avoir Tyler avec lui, se changer les idées et laisse le temps au temps, tout cela aiderait forcément le plus âgé des deux à aller mieux. Et peut-être bien le codeur aussi. Et peut-être bien que les câlins aussi. Le blond savourant cette étreinte offerte sans aucune gêne ou pudeur quant à cela. Il était même rassénéré en un sens. Amicalement parlant il n’y avait rien de charnel dans cette étreinte, en parlant de ça le sujet était relancé. Ouais enfin il ne se voyait pas lui dire, le sportif, que vu ses semaines d’abstinence certainement qu’une simple douche n’aiderait pas à faire redescendre la pression. Il préférait se lever pour ranger leurs déchets et les bentos, remettant tout en ordre avec soin. Ouais un brin maniaque le monsieur. Etrangement ce silence qui venait de s’instaurer, seulement interrompu par le bruit de la douche, lui parut tout à coup bien étrange mais salvateur.

Reprenant place dans son fauteuil le blond se plongeait avec ardeur dans sa tâche, à demi conscient de ce qui se passait à côté. Il avait libéré un espace pour son partenaire et remonté ses manches de chemise, café à la main et sourcils froncés sous la concentration. Le week-end serait complètement le bienvenu après une telle semaine. On pouvait dire que les massages de Tyler l’avaient quelque peu aidé et que les rares minutes accordées lui permettait d’avancer avec rapidité possédant une belle capacité d’analyse. Mine de rien reprendre un travail cérébral qui exploitait ses capacités lui faisait grand bien. C’était après tout aussi un foyer ici. Le regard azur ne se releva que lorsque son partenaire sortait de la douche, un sourire aux lèvres, tranquillisé par sa présence. On le sentait que mine de rien la discussion sur Ray avait été bénéfique : « Tu te sens mieux ? » C’était chaleureux entre eux, comme si une sorte de routine mais agréable s’était déjà mise en place. Un lien important semblant se tisser entre nos deux protagonistes.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 13 Mar - 14:36

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Ray adorais jouer avec quand on s’embrasser ….

Tyler le regarda avec le sourire s’imaginant encore plus la scène mais de façon différente comme sous le bureau par exemple ce qui n’aide pas à se calmer du tout .

j’arrive bien à mettre escargot et rapport sexuelle dans la même phrase sans que ça gène qui que ce soit … donc c’est juste que t’es peut-être autant en manque que moi …. Et tout façon je regarde pas de porno je trouve ça surfait et les jeux de rôle j’en ai jamais fait a par du cosplay a un soirée….

Tyler alla ensuite faire un câlin a Hadès pour le réconforter du mieux qu’il peut ça faisait un bien fou à l’un comme à l’autre d’ailleurs avant de partir enfin à la douche. Il prit un peu de temps pour se calmer du mieux qu’il peut , réussissant quand même a retirer son boxer au passage avant d’enfin se sécher et se rhabiller avec quelque fringue d’Hadès comme le boxer et la chemise, la sienne a pris l’eau sans le vouloir. Il sortit en se sèchent les cheveux avec une serviette , ces vêtements plier dans un sac , la salle de bain ranger et laver aussi comme si personne n’était passer dedans.

Oui beaucoup mieux et toi ? je t’ai aussi emprunter une chemise la mienne a pris l’eau.

Tyler le regarda avec le sourire allant dans le bureau de ray ranger ces affaires avant de revenir sur la table basse avec son ordi et ces dossier pour bosser enfin sagement assis sur le sol comme tout bon japonais qui se respecte bien sur . Il se mit alors à bosser assez vite et en silence , faisant juste entendre les touche de son clavier aller à une vitesse assez importante , écoutant la musique au passage avec un casque ce qui l’aide à se concentrer encore plus . Hadès pouvait voir lui-même comment Tyler a pu réussir à tenir tout ce qu’il avait à faire en tant que chef et tout seul a présent vue la vitesse a lequel il traite les dossiers et envoyer les mails aussi parfois long parfois non à tous les concernes par rapport à des corrections à faire avant la Dead line ou autre projet en cours demandent parfois des conseille a Hadès via des mail en oublient un peu qu’il était juste à côté de lui . et tout ça en pensent à boire bien sûr et parfois à manger. Il finit quand même par lever la tête pour regarder Hadès en retirent son casque .

Quoi …. ?

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le

Arrivé à l’improviste.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-