Partagez| .

Arrivé à l’improviste.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Lun 26 Fév - 14:47

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La tête se penchait sur le côté, assez intrigué pour le coup de par la remarque précédente effectuée par Tyler. Les sourcils se fronçaient sous la concentration avant que son propre regard ne semble alors s’éclairer d’une lueur de compréhension. Oui, en observant bien on voyait le contour d’une lentille, et le voile sur la pupille n’était pas naturel au final. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de l’homme d’affaire rétorquant alors : « Je vois qu’en effet tu me comprends, vert ou bleu. » Les yeux se plissaient sous la concentration. « Elles sont bien faites en tout cas je dois le reconnaitre, il est délicat d’y voir la différence… » Cela laissait d’un coup Hadès songeur qui attrapait une feuille du bout des doigts pour griffonner les idées en vrac qui lui venait ainsi en tête. Cela lui arrivait parfois, synthétiser sur papier évitait ainsi au businessman de trop conserver l’idée et ainsi se laisser envahir par cette dernière. Un petit rire se fit de nouveau entendre, manifestement ça devenait une sacrée habitude, peut-être que notre ainé s’était à contrario de Ray, adoucit avec l’âge ?... Ou pas. « C’est gentil de t’inquiéter aussi pour ma santé mentale Tyler, mais ça ira, c’est logiquement à moi de veiller sur toi tu sais. » Lui répondait-il chaleureusement soit, mais tentant de faire comprendre au jeune homme qu’il se devait de prendre avant tout soin de lui-même. « D’ailleurs, en tout honnêteté, avais-tu un, comment dire ça… Hum, à l’annonce que je sois, temporairement, ton tuteur, est-ce que cela t’a posé problème ? »

Et encore un gâteau d’attrapé, quelque chose lui soufflait à l’oreille qu’il allait devoir déjeuner tard. La raison aurait dû le pousser à quitter plus tôt cette salle de réunion pour ainsi avancer dans son grand travail qui consistait à se renseigner sur tout, de nouveau, afin d’éviter d’être paumé. Mais voilà, cette entrevue se révélait bien plus intéressante que ce que le blond avait pu penser. Pas bien Hadès, au et puis merde, il était le boss, que ça serve au moins un tant soit peu. Puis cela donnait la conviction au français que la journée de rentrée serait un peu moins merdique à autant échanger. « T’as vraiment dû savoir comment t’y prendre pour amener Ray, au bureau à…. Aller jusqu’au bout des choses. » Allons-y, mettons les deux pieds dans le plat tant qu’à faire. Pourquoi se retenir après tout ? « Logiquement sur le sujet il était méfiant, enfin prudent plutôt, comme moi je dirai. » D’un coup la main se resserrait sur sa propre tasse, soupirant doucement. « Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé à tous les deux…. Je ne voulais pas venir à son enterrement pour voir tous ces hypocrites geindres et gémir à sa perte, puis ça n’était pas lui. » Le regard se relevait vers Tyler, teinté de lassitude. « De plus je n’avais été mis au courant qu’à retard, le temps que son second vienne me prévenir en France. » Un esclaffement se fit entendre mais cette fois dénué de joie. « On s’était prit la tête il y avait quelques mois, puis finalement comme deux pauvres cons ont s’était accordés sur un déjeuner qui devait avoir lieu demain pour en discuter. » La tête se secouait soufflant avec douceur : « Ne remet jamais à demain les choses importantes de la vie, profite, vraiment. C’est pour ça que si tu as besoin d’aide fais moi signe, la fierté c’est pour les cons, regarde-moi. » Un petit sourire se dessinait, retrouvant un peu de sa superbe.

« Très bien, je noterai tes conseils de masque, d’hydratation aussi, rassuré monsieur Redfield ? » Les sourcils se haussaient de nouveau, faisant fuir la tristesse gravée précédemment sur son visage. Un petit grognement se fit entendre en consultant l’heure : « Fait chier, je n’avais pas vu l’heure. Le temps passe relativement trop vite en bonne compagnie ! » Le voici à remettre en place ses boutons de manchette, s’apprêtant de nouveau. « Je prendrai mes baguettes, vient à mon bureau lorsque tu souhaites manger ok ? Là je dois mettre mon nez dans ma boite mail. Hum, aurais-je accès aux fameuses informations sur le conseil ? Je propose que si c’est affirmatif, on fasse ça plutôt le week-end chez toi, évitons les fouineurs de première ok ? »

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Arrivé à l’improviste., le Lun 26 Fév - 15:26

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le regarda dans les yeux avant de rougir un peu quand il le fixa avec autant d’intensité , c’était gênant quand même .

bleus…. Ils sont bleus…. Ce sont des lentilles spéciale justement pour se fondre plus facilement , j’ai utilisé plusieurs logiciel de couleur pour trouver celle qui fera naturelle en plus de mettre un dispositif pour les écrans …. C’est en plein développement en ce moment .

Tyler était surpris et gêner à la fois que son partenaire découvre ça, ray avait mis plus de temps a le découvrir d’ailleurs. Puis il repris son sérieux a la question d’Hadès le regardent dans les yeux et parlant franchement encore une fois.

Non…. À vrai dire je pensais, a la base, que morningstar c’était Marcus vue qu’il est tout le temps avec moi pour m’aider , mais je vois pas ça comme un problème mais comme une aide, j’y connais rien dans l’entreprise alors avoir quelqu’un qui si connait c’est quand même mieux.

Faut pas se mentir non plus Tyler avait peur au début puis il a pris les chose en mains pour ne pas décevoir ray. La suite fit encore rougir Tyler , parler de ça était un peu gênant mais Tyler étant se qu’il est ….

bah c’est plutôt simple de passer du massage a autre chose de moins catholique …. Mais on a jamais était jusqu’au bout , je suis toujours puceau…. J’avais peur de la taille de ray … il bien souvent il voulait pas que je le touche mais j’y arrivais… parfois …. Pas toujours , mais il prenait plus de plaisir à me … faire du bien que moi je lui en fasse.

Tyler était fier quand il arrivera toucher ray , c’était pas facile car il a plus de force que lui et que ray connait ces points faible … et il en jouer facilement alors si Hadès les apprends ça allait être pire encore.

ray était prudent a tous les niveaux mais il arrive toujours à ces fins… bien que parfois je me retrouve dans des situation bizarre. Je suis sorti de l’ascenseur en boxer une fois , car mon jean avait voler dans la pièce à cause de ray et j’ai pas eu le temps de le remettre … c’était la honte et ray était mort de rire, enfin il avait un grand sourire …

Puis le sujet était devenue bien plus sérieux … l’accident et la mort de ray était encore sensible pour les deux hommes.

je t’en veux pas …. Puis ça a mis du temps avant qu’il y est l’enterrement à cause de l’enquête, il ont garder le corps un moment avant d’enfin pourvoir le voir …. C’est surtout son torse qui a pris quand j’ai dû l’identifier. Il avait juste l’air de dormir , mais en plus pales…. De mon côté je ressembler plus à une momie qu’autre chose . mais je comprends , Ray aurais plus aimer qu’on aille boire un coup dans un bar plutôt que de se retrouver avec tous ces gens . Le plus dure je crois c’était d’entendre les critiques sur moi. Le testament était pas encore ouvert donc tout le monde se demander qui j’étais et se qu’un simple codeur de l’entreprise foutais la . c’était assez dure je dois l’avouer et je faisais croire que je parler pas la langue en plus donc ils se donner à cœur joie pour me critiquer . d’après ce que je sais ils ont eu beaucoup de mal à savoir où tu étais …

Tyler avait un peu les larmes aux yeux , il essaya de se retenir le plus possible mais c’était dure. Il l’écouta avec un sourire triste.

m’en rappelle , il était remonté … ; j’ai mis du temps a le calmer, j’ai même du faire la bouille de bébé … ça marche plutôt bien … et promis si y a besoin je viendrais te voir tout suite … la fierté et moi ça fait pas bon ménage , comment veux-tu qu’un mec qui arrive à te parler boxer et placement d’entrejambe soit fière ?

C’est vrai quoi c’est super dure quand même. Tyler se remit a sourire en essayent doucement ces yeux .

oui je suis rassurer , puis ça te fera pas de mal après tout .

Tyler se remit à rougir quand il parla de bonne compagnie , un compliment agréable il faut bien le dire , mais ça fait toujours rougir Tyler .

D’accord , je dois ranger quelque truc dans le bureau de ray avant de manger et oui tu as accès a tout mais on fera sa tranquille à la maison quand tu viens. Au pire tu peux venir vendredi soir comme ça on fait tout ce week end sans problème.

Tyler se leva alors a son tour près à aller dans le bureau avant de se stopper pour regarder Hadès.

Ray … ma donner son appartement … je …. Je sais pas trop quoi en faire a vrai dire , je pensais qu’on pourrais aller récupère ces affaires et le mettre en location ou bien le vendre je sais pas trop sauf si tu le veux … j’y est jamais était à vrai dire , on se voyait au bureau ou bien chez moi …. Parfois dehors aussi …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 27 Fév - 19:14

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Pour Hadès il n'avait aucun mérite, pour tout avouer sans l'aide de Tyler jamais il n'aurait alors deviné tout simplement que son interlocuteur portait des lentilles. Il avait dû réellement prendre connaissance des quelques indices laissés pour cela par ce dernier, un sourire en coin se dessinant marquant qu'il le comprenait sincèrement. Les yeux clairs pouvaient être une pure galère, lui-même ne sortait jamais sans une paire de solaire, seulement forcément le millionnaire ne se permettait pas de la porter à l'intérieur. Ceci étant à ses yeux de toute manière un manque de respect, tout comme conserver son chapeau. « C'est bien, c'est une bonne chose qu'il nous faut exploiter. N'hésite pas à me faire part de toutes tes suggestions, même celles qui peuvent te paraitre assez saugrenues, c'est parfois au contraire de cela que l'on tire les meilleures inventions. » Un petit rire se fit entendre avant de rétorquer. « Ouais, je ne peux pas t'en vouloir de nous avoir confondu. Ray et moi n’étions pas adepte d'afficher en gros nos trognes au sein de l'entreprise. Puis je préférais quand c'était lui qui s'exposait à la lumière des projecteurs. » Les épaules se haussaient. « La célébrité je m'en cogne, tant que mon travail se fait bien et qu'au final j'obtienne récompense de cela, le reste n'est que surfait. » Il suffisait hélas de voir où cela avait conduit son compère, tout droit vers le ciel hélas.

Ok. Là le businessman manquait alors de s'étouffer avec son café encore chaud, attrapant sa bouteille d'eau fraiche pour faire passer la mauvaise déglutition. Et bah, Hadès allait de surprise en surprise avec ce jeune homme. Néanmoins il ne demandait pas autant d'informations, grimaçant légèrement sous la description un peu trop marquée. « Je... Ok... Ouais juste, pas que je n'ai rien contre l'homosexualité. Bien au contraire j'ai eu ma dose aussi. Juste euh Ray c'était un peu comme mon frère donc l'imaginer dans une quelconque position charnelle c'est euh... Troublant ? » Ouais il était gêné, presque rougissant, un fait oh combien rare pour le manager qui passait sa main dans sa nuque pour marquer cela. Son corps hurlant qu'il était mal à l'aise à ce moment. Malgré tout un sourire en coin se dessinait sur son visage pour souffler en étant amusé : « Oui c'était bien son genre de faire ce genre de taquineries, je peux t'assurer que j'ai pas mal ramassé et lui aussi fut dire. » Une lueur d'espièglerie passait dans son regard, regrettant ces temps quelques peu prospère, bordel qu'est-ce qu'ils avaient été cons que de s'ignorer ainsi.

Les poings se crispaient lorsque d'un coup Hadès apprit toute cette injustice, s’il y avait bien un truc qui le faisait sortir de ses gonds c'était cela, la mâchoire s'en crispait, son regard devenant tempête. « Tu pourras me faire un mail je te prie avec les individus responsables ? Je ne supporte pas cette mentalité au sein de cette entreprise, je crois qu'un petit rappel à l'ordre ne pourra que faire du bien à certains ou certaines. D'ailleurs, je pense que l'on va réunir les employés seulement afin de faire un point, juste avant la conférence de presse, parce que là ça va vite me hérisser le poil si d'autres daignent ainsi se comporter. » Déjà protecteur le français, grandement. Plus mature soit, mais il ne fallait tout de même pas l'énerver. La tête se secouait, le relevant en réajustant sa cravate et ses cheveux pour indiquer : « Ouais j'ai ton numéro, alors soit on va ensemble chez toi, soit je m'y ferai conduire, texte moi l'adresse tu veux ? Quoiqu'il en soit je te tiendrai au courant. J'ignore à quelle heure je terminerai vendredi soir, donc je ne vais pas te faire non plus attendre. »

La distance entre les deux corps avait été quelques peu effacée, un bon mètre à peine les séparant. Le visage se radoucissant. « Je m'en occuperai ne t’inquiètes pas, on pourra y aller ensemble pour que tu puisses récupérer des affaires. Il n'y a pas d'obligation à le vendre, pas pour le moment, comme tu l'as dit il en était propriétaire. Marcher avant de courir. Procédons étape par étape et lorsque nous irons mieux on s'en occupera. » Se délester de tout d'un coup ? Non, même lui n'y arriverait pas. Hadès lui indiquait en japonais : « A tout à l'heure, je serai dans mon bureau si tu as besoin, n'hésite pas. » Le visage se refermait de nouveau, expression faciale digne d'un grand patron avant de s'élancer dans le couloir non sans avoir embarqué quelques dossiers, direction le dernier étage.

(...)

Un soupir, les cent pas, le blond se mouvait au sein de son bureau. La veste avait été déposée sur sa chaise dévoilant une chemise blanche. Seules les manches avaient été remontées, bien qu'il aurait souhaité enlever sa propre cravate. Pas vraiment l'endroit et ni le jour.  Hadès était en appel, à débattre avec un responsable d'étage sur les choses à mouvoir, améliorer, modifier. Un point sur son absence et dieu s'était fastidieux mais nécessaire. Un grognement se fit entendre, secouant la tête, la gorge émettant quelques bruits pour appuyer un point ou au contraire. Ce ne fut donc qu'au bout de quelques secondes que le patron semblait remarquer que son partenaire était dans son bureau. On pouvait lire le soulagement et la reconnaissance sur son visage tout en continuant à parler au téléphone bien qu’un sourire était apparu sur son visage, fixant l’hyperactif : « Mhhhh on fait ça, envoyez-moi le rapport de tout cela, lancez le sondage. On se laisse deux semaines, vous pouvez prendre votre pause déjeuner avant cela... Merci vous aussi. » Il raccrochait s'étirant alors que le tissu se tendait sous ses mouvements, la main se passait dans ses cheveux s'avançant vers Tyler : « Tout a été ok pour toi dis-moi ? » Le blond s'asseyait sur le canapé à disposition, tirant la table basse vers eux pour s'y installer, il y avait de quoi faire.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 27 Fév - 20:08

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

je pense que ça pourrais être développer pour des jeu par la suite mais ça prendra surement beaucoup de temps , plus besoin de casque ou de lunette juste des lentilles ça fait très futuriste mais je suis sûr qu’on pourra y arriver .

Tyler avait un grand sourire a déjà réfléchir a plein de chose en même temps avant de regarder encore Hadès.

j’avoue que là je peux pas nier vue que j’ai presque mit 1 ans avant de savoir que ray est ray …

Puis forcement le sujet sexe fut aborder sans le vouloir et comme toujours Tyler était toujours franc et directe la dedans et il y vas … directement regardent alors Hadès en rougissent toujours un peu honteux d’avoir avoué cela mais bon au moins il le sais maintenant.

ca je peux pas dire …. J’ai déjà vue mon frère en plein action dans la salon et ça m’a pas vraiment choquer sachent qu’il utilise le sexe pour dépenser son trop plein d’énergie . bon après j’ai pas forcement les même réaction que toi non plus ….

Ca faisait du bien de parler de ray avec quelqu’un qui le connait encore mieux que soit. Donc forcément Tyler en profite un peu même si c’est gênant .la suite ne fut pas vraiment rose , ça avait était un vrai calvaire pour Tyler le jours de l’enterrement avec tout le monde qui parle autour de lui en se demandent qui c’est ce qu’il fou ici , qu’un simple codeur d’entreprise avait rien à foutre ici …. Bref que des truc horrible a entendre et qui en rajoute une couche mais il avait tenu le coup pour dire entrevoir a ray un dernière fois même si il avait pu le faire à la morgue c’était pas la même chose .

Oui bien sûr …. Tu veux ma liste noir en gros ….

Ca faisait du bien à Tyler d’avoir quelqu’un pour le protéger à nouveau , sans les petit taquinerie non catholique par contre mais il vas pas s’en plaindre non plus. Tyler envoya alors son adresse avec le code de l’alarme au passage et même l’emplacement de la clé SOS , au cas où il se serait endormit .

fait ….

Et il est tout fière de lui en plus. Puis Tyler lui répondit de nouveau en japonais avec un grand sourire en s’inclinent aussi au passage.

Je le ferais il n’y a pas de soucis

Il laissa donc Hadès partir pour aller dans son bureau , ou plutôt dans celui de ray pour continuer ce qu’il a a faire.

Quand enfin la pause dej arriva , Tyler avait dû retirer ces lentilles a force de pleurer ca l’avait un peu démanger et il avait donc dû mettre ces lunettes pour l’ordinateur ça lui donner un coté encore plus intello. Il avait fait tous les mails demander par Hadès avant de prendre son gros bento pour aller le rejoindre. Le regardent au téléphone avec le sourire avant de s’approcher enfin pour s’asseoir à côté de lui.

Yep … mon frère est même passé voir yuki pour lui donner son poisson j’ai eu le droit à un photo .

Tyler commença alors à sortir son bento, mais pas le tout petit ovale mignon , mais celui rectangulaire a 5 étages diffèrent qui fait la taille d’une boite à chaussures. Il y avait de tous en plus pire qu’un menu commander , avec un étage complet de désert . il avait même prévue les boissons bizarre qui vont avec . Tyler le regarda comme si c’était quelque chose de normal, il sortit aussi les sauce et le wazabi maison fait avec du vrai qui arrache bien plus que le faux. Il se tourna alors vers Hadès pour se mettre à parler japonais sans s’en rendre compte.

j’espère que tu as faim … en tout cas je te souhaite un bon appétit. Par contre le wazabi c’est du vrai donc fait attention.

Il laissa donc Hadès manger en premier , par politesse, il avait aussi sorti deux bols vide pour mettre du riz dedans et pouvoir manger dedans aussi .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 28 Fév - 19:53

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Grand dieu, revenir ici c’était diablement… Troublant ? Oui en un sens oui. Hadès ne s’attendait pas à revenir aussi tôt au sein de cet environnement. Pas qu’il n’aimait pas cette entreprise, bien au contraire Ray et lui y avaient mis toutes leurs tripes et avaient su lui donner une identité bien particulière. Néanmoins c’était une double claque que le grand blond c’était pris au moment de pénétrer dans l’immeuble. Sa propre mère, bien qu’encore inconnue il y avait quelques mois, était décédée. Mais plus important encore Ryan Carter n’était plus de ce monde, il y aurait eu de quoi péter un câble et pourtant le voici de nouveau au sein de ce bureau à se démener pour rendre les choses plus faciles et beaucoup moins floues. Parce que c’était ce que son presque frère aurait souhaité, c’était lui rendre doublement hommage. D’une part en fructifiant toutes ces années de travail et de l’autre en prenant soin de Tyler. Ahhh le petit hyperactif, voici de nouveau un élément troublant… Heureusement le téléphone avait tiré l’aîné loin de ses pensées. C’était bien, c’était mieux, à trop ressasser on en devenait morose il fallait l’avouer.

Doucement les sourcils s’étaient froncés en remarquant les yeux rougis de son cadet. Etrange, Hadès ne connaissait guère son partenaire la veille encore et le voici à tout analyser le concernant, à avoir cette impression de le connaitre depuis toujours, est-ce que c’était ce que Ray lui aussi avait ressenti ? Peut-être bien… Ressaisis-toi Hadès. La tête pivotait, détendant la nuque, bien que l’inquiétude n’eût pas quitté son ventre qui s’était serré en voyant l’état de l’hyperactif, ses yeux eux s’étaient adoucis malgré. Bien qu’il se traitât de con intérieurement. Peut-être aurait-il dû demeurer avec lui pour l’accompagner dans le bureau. Ou pas… Peut-être que Tyler avait eu besoin d’être seul, allez savoir. C’était la tempête sous sa tête. S’asseyant à ses côtés après avoir attrapé des baguettes à usage unique, le français n’attaquait pas directement le sujet un peu sensible. Epaule contre épaule c’était assez agréable, il espérait ainsi lui apporter un peu de réconfort au travers ce simple contact. « Ce n’est pas mal aussi les lunettes aussi je trouve. » Un compliment léger pour détendre l’atmosphère avant d’écarquiller les yeux sous la quantité de nourriture. « Et bah… Ouais tu ne fais pas les choses à moitié je confirme. » Un sifflement admiratif fut poussé avant qu’un grand sourire ne se dessine sur ses lèvres. « Encore mieux qu’au restaurant. » Bien que cela faisait un bout que le businessman n’y avait pas manger. Ça allait redevenir une habitude hélas avec le travail. La nourriture maison allait lui manquer.

Un petit rire se fit entendre son estomac gargouillant, le regard espiègle. « Au moins tu sais que je ne mens pas… Han des desserts c’est génial ça ! » Le sucré c’était divin, ce n’était pas un demi mangeur le bonhomme, il avait des muscles qui avaient besoins de carburant puis mine de rien la journée lui demandait pas mal d’énergie. Puis c’était un gourmand : « Merci pour ce repas. » Un signe de tête respectueux lui fut offert. « La prochaine fois c’est moi qui régale hein. »  Attrapant un bol il prenait un maki tranquillement avant d’oser aborder le sujet qui importait : « Je… Mhhhh comment tu te sens avec cette escapade, ça ira pour aujourd’hui ? »  Le morceau de nourriture était aisé à attraper, lui, mais le reste c’était plus compliqué, il y avait bien longtemps que lui n’avait pas manié ce genre de baguettes. Lui c’était plus la baguette de pain depuis des mois. Fronçant les sourcils en galérant à manier les ustensiles il indiquait : « Je me suis occupé de convoquer une partie des responsables pour la liste noire, les autres passeront le message, si t’en vois défiler pour venir présenter des excuses c’est normal. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 28 Fév - 20:11

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler s’assit donc à côté d’Hadès et c’est vrai que l’avoir à côté de lui faisait du bien, comme une protection surtout qu’il est plus grand que lui . il se mit même à rougir sans le vouloir au compliment avant de regarder Hadès.

ouai sauf qu’il faut les remonté souvent , elle sont trop grande et j’ai pas eu le temps de les ajuster pour le coup.

D’ailleurs vue qu’il est plus sur l’ordi il peut les retirer et montrer ces beaux yeux bleu a Hadès…. Enfin bleu rouge surtout.

j’avoue que je me suis laisser emporter …. J’avais faim et je fais souvent beaucoup …. En temps normal c’est …. Un bento en moins mais là je sais pas j’avais super faim se matin.

Il se mit à sourire tout fière de lui et fière que ça fasse grogner et saliver Hadès. C’était une bonne chose après tout .Tyler ne se rendit même pas compte qu’il c’était mis à parler japonais de façon naturelle, peut-être le faite que Hadès lui est parler japonais en dernier . mais tout le repas fut dans cette langue pour lui.

Ok…. On fait chacun son tour alors comme ça on peu gouté a tout sans se lasser non plus … car je suis pas sûr que tu sois comme moi à manger la même chose tous les jours. Perso ça me dérange pas des masses.

Voir pas du tout , il mange du riz tout le temps même parfois au p’tit dej . Tyler commença à manger sans aucun problème. Puis il regarda Hadès a sa question .

chambouler …. Perturber …. Triste… mais heureux en même temps d’avoir pu parler de ray , car j’ai personne avec qui parler de lui … ça fait un gros chamboulée de sentiment je pense mais ça va aller j’ai vue pire …. Comme les crise de panique… donc je pense qu’une soirée à jouer avec yuki me fera du bien …. Et prendre un bain avec lui aussi il adore l’eau .

Tyler regarda Hadès qui avait l’aide de galère un peu et il l’aida en lui mettent ce qu’il voulait dans le bol avant de se lever pour venir se mettre derrière lui et l’aider avec les baguettes.

tu les tiens trop haut c’est pour ça que t’y arrive pas .

Sur le coup c’était quelque chose de normal pour Tyler de se retrouver derrière Hadès , coller à son dos , lui tenant la main pour bien placer les baguettes et lui montrer comment faire avant de retourner à sa place comme si de rien était car il a pas encore assimiler l’info….

ça va faire bizarre de les voir débarquer pour s’excuser …..

Et c’est maintenant que Tyler vient de capter ce qu’il a fait, baguette en bouche à avaler le sushi en se remémorent la position et le faite d’être coller à Hadès… il avait même le parfum de ce dernier encore présent , et il se sentait super honteux pour le coup. Il baissa d’ailleurs la tête un moment avant de regarder Hadès rouge de honte les baguette en bouche n’osent pas bouger .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 28 Fév - 23:13

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La porte avait été fermée, les vitres donnant sur l’open-space eurent été teintées, Hadès aimant bien conserver un minimum d’intimité. Peut-être que les rumeurs fileraient, enfleraient, elles stipuleraient certainement que Tyler et lui faisaient front, et ce dès ce premier jour de collaboration. Le français le savait, les employés n’oseraient guère sous-entendre d’autres chose, leurs esprits trop étriqués auraient tantôt fait de bavarder sur son retour, d’où le grand blond avait bien pu se trouver, voir avec qui. Bien plus que sur la relation, ce feeling, entre eux deux qui officiellement ne s’étaient jamais fréquentés par le passé. Jamais les employés n’oseraient s’aventurer en d’autres pistes, maintenant qu’ils savaient que lainé était prompt à protéger son cadet. De plus ça avait spéculé sur un probable mariage secret pour justifier ce départ inopiné. Néanmoins point d’alliance cela cassait toutes ces théories, et relancerai très certainement les vautours sur sa propre histoire. C’était donc en définitive un havre de paix. Hadès acceptant presque d’être dans cette lumière si détestée pour couvrir son partenaire.

Un sourire se dessinait indiquant : « Les lentilles, ton idée c’est pas mal mais bien des gens ne les supportent pas. Certains métiers tu ne peux en porter. On pourrait donc, peut-être faire aussi des lunettes évolutives, qui s’adaptent que se soit par la correction ou alors aussi par taille, voir les coloris. Pour le côté business les gens devraient payer certaines misse à jours du logiciel en question. Ou alors voir le dernier modèle qui sortirait de lunettes. » Les épaules se haussaient, le regard pétillant : « Mettons cela sur le compte de l’intuition, parfois le sixième sens est une chose épatante que la science ne pourra jamais expliquer. » Hadès faisait l’effort de parler japonais, manifestement Tyler appréciait de parler cette langue et le manager n’était pas du genre trop chiant il fallait l’avouer. Bien qu’un peu têtu parfois et catégorique il fallait l’avouer. « Mhhh je ne pense pas qu’on pourra qui plus est manger tous les jours, tu n’as pas tes études certains jours ? Et je vais certainement devoir me coltiner des déjeuners d’affaires vu qu’on a jugé que je négocierai avec les clients. » La taquinerie venait aisément ajoutant : « Je ne suis pas sûr que les français ou anglais daignent vouloir parler toilettes et boxer. »

Le visage redevenait un peu sérieux, la tête se hochant comme pour attester qu’il comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir le geek à ses côtés. « Toujours, je serais toujours là si tu ressens le besoin de parler. Bon trois heures du matin j’aurai peut-être un peu la trogne à l’envers par contre. » Hadès tentait de quelque peu alléger l’atmosphère ajoutant : « Ce soir tu ne rentres pas tard hein, je me charge de toute la partie chiante donc profite. C’est Yuki qui sera content. « Se fut là où à peu prêt le drame se jouait. Heureusement que personnes ne les voyaient, peut-être qu’il se serait finalement murmuré que les deux responsables de l’entreprise étaient bien plus intimes que convenus. Enfin pas que ça aurait dérangé le millionnaire, lui il s’en balançait, puis était bisexuel, mais dans un sens il ne voulait pas que Tyler en pâtisse. Il avait déjà tant qu’assez ramassé. Il fallut tout de même quelques secondes pour retrouver ses facultés mentales et pour tout avouer il n’avait rien suivi de la leçon. Ha si, juste le : Tu les tiens trop haut.  Puis l’homme d’affaire le vit, honteux et peu à peu le rire montait avant de se faire plus franc. Mission numéro une ? Le rassurer. « Hey ça va tu n’as pas commis de crime, j’ai déjà fait bien plus avec un homme. » A son tour de lâcher une bombe pour décomplexer son interlocuteur avant de reprendre l’air de rien. « Bizarre bien ou bizarre mal ? Au bout d’un moment tu parles, tu assumes. Merde. Ils ont la critique facile, mais tu les colle responsable d’un dossier et c’est la débandade. Les commères je n’en veux pas, on est pas au secondaire. «

Les mains se repositionnaient sur les baguettes, reprenant une place plus confortable au sein du canapé sans pour autant rompre le contact entre leurs deux corps, pas du tout gêné par la proximité. Ayant réajusté un peu ses doigts sur les baguettes il galerait légèrement moins en attrapant déjà un dessert. Le français n’était pas contre les mélanges, autant prendre le meilleur avant d’être callé n’est-ce pas ? « As-tu accès à mon planning ? Je me dis que ça pourrait être bien qu’on sache cela, au travail bien sûr. N’hésite pas à me dire si un jour tu as besoin d’une journée, vient pas malade au travail où je te tire les oreilles. La santé c’est important. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 28 Fév - 23:38

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler était à l’écoute bien sûr de tout ce que lui disait Hadès, tout en réfléchissant aussi a tout ça.

les lunettes seront plus simple à faire , la surface et bien plus grande contrairement à des lentilles, et les lentilles sont au contacte directe de l’œil donc il faut quelque chose qui ne se voit pas et qui n’est pas irritable pour l’œil donc plus complexe à faire contrairement au lunette ou la technologie peu se cacher dans les branches.

Tyler adore parler japonais et surtout invention c’était un truc qui le met à l’aise et le fait parler , il pourrait le faire durant des heures et des heures sans soucis. Tyler le regarda alors dans les yeux en écoutant , il avait raison en plus il avait les cours parfois et Hadès les réunions, ce qui est un soulagement pour Tyler de plus les avoir il avait horreur de ca mais il avait pas le choix non plus.

C’est déjà arrivé ….. j’ai même parler de sexe entre escargot une fois pour illustrer quelque chose …. Ils m’ont demander ou j’allais chercher tout ça , j’ai même un traducteur qui voulait pas traduire ca donc je l’ai fait il ma regarder bizarrement après.

Tyler pouvais aborder vraiment tous les sujet sans problème et sans trop de gêne du moins dans un cadre professionnel, dans un cadre intime c’est pire. Tyler se mit à sourire , surtout quand il pense au 3h du Matt, ça lui est déjà arriver en plus de le faire à 2h à ray sachent que c’était le week end par contre.

Hum…. À 3h du mat je suis plutôt du genre à me lever pour faire 3 tonnes de mochis ou autre gâteau , les perle aussi j’adore ça , j’en ai fait en plus au citron, les truc gélatineux transparent … c’est de l’eau, du sirop, du sucre et un gélifiant après on ajoute ce qu’on veut… et promis je rentre pas tard je t’envoie un photo de yuki pour te prouver que je suis à la maison.

Le pire c’est qu’il vas le faire envoyer un photo de yuki qui lui fait la fête ou une vidéo il en serait vraiment capable. Par la suite Tyler avait buger et c’était mis à rougir en prime avant de regarder Hadès lui dire ça.

Pas moi ….c’est pour ça que j’ai honte quand je fais quelque chose de déplacer comme ça.

Puis Tyler le regarda un moment avant toujours les baguettes en bouche avant d’enfin oser dire les choses, ou du moins la question qu’il avait en tête.

Dominant ou soumis ? les truc avec les hommes ?

Bah oui ils veut en savoir plus sur le coup mais en même temps c’est peut-être pas le moment de ce genre de question. Mais il se repris pour recommencer à manger sagement .

je sais pas trop encore quel bizarre….. en temps normal c’est moi qui m’excuse de mes conneries mais là je sais pas j’ai pas l’habitude de l’inverse …. On verra bien sur le coup.

Tyler lui fit un grand sourire comment pour lui dire merci de tout l’aide qu’il lui apporte , car ça fait un bien fou, d’ailleurs il se détend un peu plus sa tête se posent même sur le bras d’Hadès pour profiter un peu de lui comme oreiller.

Yep … tout comme y a le miens en fonctions des cours aussi et de ou je suis , pour les jours de repos pour le moment j’en ai pas pris …. Et quand je suis malade , ce qui est rare, je peux même plus bouger car je me choppe toujours le gros truc qui me clou au lit ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 1 Mar - 18:50

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

C’était bien, presque réconfortant et galvanisant d’avoir une personne ainsi à qui de nouveau parler. Mine de rien ça lui faisait du bien à Hadès aussi, même si n’osait le reconnaitre car ça serait attester de sa propre difficulté vécue ces derniers temps. Enfin ça n’était pas que parler c’était différent. Il y avait une véritable compréhension, l’un et l’autre entrainant son partenaire vers des chemins insoupçonnés.  Indéniablement Tyler éveillait une lueur d’intérêt en lui, éteinte depuis quelques temps il fallait l’avouer. Rien de charnel ou autre que la camaraderie, non par pour l’instant… Ouais pas pour l’instant, parce qu’il n’y avait que les idiots pour ne jamais se remettre en question. « Les lentilles ça viendra avec le temps, mais proposons une première solution, soyons les premiers à breveter cela. Ainsi lorsque la concurrence proposera enfin un modèle de lunette différent nous on attaquera sur ça. » Un petit rire fut déclenché se figurant la tête des divers protagonistes qui avaient dû entendre parler de cela : « Tu es atypique donc forcément ça a de quoi surprendre le client, mais l’imagination dans notre domaine c’est bien, c’est mieux, c’est ce qui nous permet de nous démarquer et faire bouger les choses. » Lui ça avait toujours été le grand rêveur du binôme créateur de cette entreprise ; Ray avait toujours été plus terre à terre, une nécessité pour se compléter.

Un sourcil se haussait indiquant : « Ne t’en sens pas obligé, tu n’as pas de comptes à me rendre tu sais champion. » Le surnom avait émergé de ses lèvres sans trop y penser, le côté français et plus fusionnel que beaucoup d’américains. « Quoique cette semaine tu vas pouvoir m’envoyer des messages nocturnes avec le jet lag dormir va être compliqué. Puis il y a le travail, et le week-end je ne suis pas non plus une marmotte… » Un rire émergeait de ses lèvres. « En somme ouais envoie un message j’aviserai. Enfin évite les photos trop gourmandes, je risquerai de venir vouloir dévorer ce que tu auras cuisiné. » L’épaule doucement bousculait l’autre dans un geste fraternel et tout de même délicat vu sa carcasse. Juste une manière de rassurer son compagnon, il parviendrait bien à faire en sorte que Tyler gagne en confiance en soi. « Tu n’as pas à être désolé d’être toi ou avoir honte de toi. Cela fait parti de ta personnalité, je sais que c’est innocent en un sens. Enfin moi je n’ai pas trop de problème avec ça malgré certains sujets abordés. » Le regard bleu était pétillant. Enfin ça n’empêchait pas Hadès de manquer de s’étouffer à la question suivante, se levant pour aller attraper une bouteille de bière sans alcool au sein du mini bar. Se rasseyant il demandait effronté : « D’après toi, dominant ou dominé ? » Pas une question piège, le blond souhaitait vraiment voir ce que pensait le petit geek de sa poire. Puis lui-même osait : « Et toi tu te positionnes comment à ce propos ? »

Buvant une gorgée de bière fraîche il soupirait d’aise, attrapant un onigiri par la suite. « Tu vas être un futur patron, de plus le respect ça se cultive, les petits cons ils prennent la porte. Je trouve que la société actuelle est déjà assez corrompue, autant tenter de faire de ces lieux quelque chose de bien. » La surprise se lisait sur son visage, ne faisait aucun geste pour rejeter son comparse qui le câlinait. Après tout il ne risquait pas de tomber enceinte hein. Puis ça demeurait agréable il fallait l’avouer. « Pas grave je te tirai les oreilles pour te forcer à te reposer et puis je viendrai te visiter lorsque tu seras cloué au lit. » C’est qu’il souriait en disant cela, le visage amusé, mais on sentait tout le sérieux de ses propos. « Je pense que je vais t’ajouter sur une des appli, WhatsApp tu as ? » Le blond dégustait la boule de riz parfumée avait aisance, pratique à manger, réellement. « Puis ce week-end on va tranquillement profiter, enfin quoique je doute que tu connaisses la définition de tranquillité vue ton hyperactivité. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 1 Mar - 19:41

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

on va faire ça alors , comme ça tu pourras t’amuser après avec la justice. Tu t’y connais bien mieux que moi la dessus.

Tyler rougis encore un peu au surnom , regardent Hadès avec le sourire, ça faisait vraiment du bien d’être avec lui , un bien qui lui avait manquer il faut l’avouer, c’est peut-être pour ça qu’il se laisse un peu aller .

ça va être dure , parfois je me réveille en plein nuit et impossible de me rendormir donc je fais de la cuisine ou des gâteaux. La dernière fois j’en ai tellement fait que j’avais amené tout a une réunion avec des clients , ils ont demandé ou était le magasin qui avait fait les gâteaux…

Ca l’avais beaucoup amuser d’ailleurs mais c’était aussi agréable au moins certain clients se rappelle de lui comme l’homme au gâteaux ou bien l’homme qui parle de chose bizarre sans que ça le soit vraiment. Tyler se sentait plus à l’aise après l’aveu de Hadès comme quoi ça le dérange pas . il pourra rester lui-même.

Tu vas devoir t’y habituer si on travaille ensemble tu vas avoir le droit a plein de truc dans le genre vue que je réfléchie pas toujours avant d’agir ou de parler … ça faisait souvent rire Ray d’ailleurs , car les truc innocent était parfois un peu déplacer ou provoquant pour lui .. si je suis trop déplacer ou provoquant dit le surtout , car je m’en rend pas forcement compte.

Tyler fixa alors Hadès dans les yeux en réfléchissent un long moment avant de lui répondre en le regardent aller chercher sa bière.

j’aurais dit peut-être …. Les deux …. Ca dépend de la personne avec qui tu es …. Mais peut-être quand même un peu plus dominant . par contre moi je suis complètement soumis , je me vois pas dominé , même si c’est parfois embarrassent je préfère être en dessous , plutôt qu’au-dessus même si je peux être épuisant je pense . enfin ray avait du mal à m’épuiser , il arrivait pas à comprendre comment je pouvais réfléchir après avoir eu un orgasme ou plusieurs….

Ca ne déranger pas plus Tyler que ça de parler de sexe ou d’expérience , du moins sur le coup puis c’est en parlent qu’on peut en apprendre le plus après tout et Hadès a l’air d’avoir de l’expérience donc autant en profité.

Tu viendras me visité ….. j’ai toujours trouver cette façon de le dire très étrange et avec un sous-entendu purement sexuelle….

C’est vrai quoi c’est bizarre quand même , comme phrase , venant d’un amant c’est pire encore .

j’ai , je suis un geek rappelle-toi j’ai tout ce qui peux être intéressent sauf les appli de rencontre ça c’est vraiment pas mon truc .

Surtout qu’il avait quelqu’un et que pour le moment il a pas envie de le remplacer.

tranquille c’est seulement quand je suis malade , et en plus yuki aussi est hyper actif donc ça va être très très dure d’être tranquille avec nous deux .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Ven 2 Mar - 11:09

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Un rire léger sortait des lèvres du trentenaire qui alors indiquait : « Tu sais normalement, je trouve matière à m’amuser bien différemment. » La taquinerie elle était légère et simple, en fait à bien y réfléchir c’était naturel et sans trop de barrières avec Tyler. Rafraichissant en somme le petit geek, facile à vivre aussi, bon un peu énergique et fallait suivre le rythme mais étrangement cela ne semblait pas déranger Hadès. Les sourcils se haussaient avant d’indiquer : « Encore une fois, si t’as trop de gâteaux, je pourrais bien te rendre service et je ne sais pas t’en prendre un ou deux, la nourriture ça ne se gâche pas voyons. » Cette fois un clin d’œil accompagnait la proposition assez espiègle. On le sentait à l’aise si bien que le français paraissait être lus jeune d’une certaine manière. Son visage étant oh combien ouvert. Délicatement néanmoins ses sourcils en venaient à se froncer, attrapant de nouveau un truc dans le Bento. « Pourquoi user du terme : Si on travaille ensemble, hum ? » Pas de reproche au sein de la question juste une certaine inquiétude. Les épaules se haussaient délicatement guère échauder pas ce que lui expliquait l’hyperactif pour le coup lui répondant : « Je te l’ai dit ça n’est pas moi que ça devrait trop déranger, ne soit donc pas stressé avec moi. Il se pourrait juste que je te signale deux ou trois choses pour qu’à contrario tu fasses de même avec autrui. »

La tête s’était penchée sur le côté à l’écoute du diagnostic de son interlocuteur, ouais il y était presque mine de rien son partenaire. Néanmoins les yeux se fermaient grimaçant légèrement avant d’indiquer : « Stop stop stop, trop d’informations sur Ray s’il te plait. C’est presque mon frère donc entendre parler de lui sexuellement parlant c’est… Hum…. Pas très recommandé dans notre actuelle société. » Un rire incrédule néanmoins émergeais hors de ses lèvres avant de poursuivre : « Ouais dominant ça je ne peux pas de le nier c’est clair. » Il avait essayé l’inverse mais non ça n’était définitivement pas son truc. De la curiosité se lisait d’un coup sur son visage, hésitant, puis finalement Hadès se lâchait. Bon sang heureusement que les employés ne captaient pas cette discussion, il y avait du croustillant là. « En quoi ça peut être embarrassant ? Enfin dans une relation de ce type pour moi c’est aux personnes comme moi de mettre à l’aise des personnes comme toi, c’est une relation de confiance pure face à l’abandon offert par le soumis. » Un esclaffement se fit entendre : « Comme tu le vois je suis assez à cheval sur certains principes et ça, ça en fait partie. Je ne conçois pas une relation sexuelle égoïste. Stupidité, sinon tu prends une poupée ou ta main. »

Un rire cette fois tonitruant et chaleureux se fit entendre, pour sure ça avait dû s’entendre au-delà de ces murs mais qu’importe, comment l’homme d’affaires aurait-il pu demeurer impassible hein ? Impossible pour sûr. « Ce n’est pas sexuel dans ce cas-là, sauf si c’est une proposition. » La taquinerie elle était manifeste là quant à la proposition, ou alors peut-être qu’il y avait un peu de sérieux… Chaque blague n’avait-elle pas une base de véracité après tout ? Un doux grognement se fit entendre : « Conneries ce genre d’appli, t’as toujours des mecs qui viennent juste parce qu’ils se croient dans un supermarché à choisir le bout de viande d’un soir. Tu me diras les femmes s’y mettent aussi. Je dis pas qu’il n’y a pas de gens sérieux, mais c’est un faible pourcentage entre les baratineurs ou baratineuses et les comptes fake. » On le sentait très réticent à user de ce genre d’applications.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Ven 2 Mar - 12:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

après tu fais ce que tu veux de ton temps libre hein je vais pas juger de tes amusements personnel.

Tyler lui fit un grand sourire ça faisait vraiment du bien de pouvoir discuter sans trop être gêner ou déranger enfin un peu parfois mais pas trop.

Ok je te ferais des boite a gâteau rien que pour toi , tu seras prioritaire sur les gâteau en trop.

Tyler continua quand même de manger car il a faim avec tout ce qui c’est passer et avec la crise de larmes qu’il a eu aussi . mais il se montre fort .

car on a pas encore travailler ensemble … donc on vas travailler ensemble ….

Même pour Tyler c’est pas claire car il le voit pas comme une possibilité mais comme une futur évidence, c’est juste qu’il a pas encore l’habitude d’avoir de l’aide.

je t’écouterais mais je te promet rien car souvent sa part tout seul donc je peux pas contrôler la chose … donc je m’excuse d’avance si je dis des truc bizarre ou déplacer par la suite.

Tyler regarda alors Hadès dans les yeux tout en mangent , lui ça le déranger pas du tout de parler sexe avec son frère , enfin son frère avait plus d’expérience en même temps donc c’était plus Tyler qui écoute.

d’accord…. Enfin je comprends pas trop , je parlais souvent sexe et expérience avec mon frère vue que lui aussi est un soumis je lui demander des conseils.

Tyler continua de regarder Hadès mais plus dans les yeux il était plus entrain de détailler le reste de son corps a ce moment-là , c’est sûr qu’il fait dominant avec sa carrure de rugbyman. Il remonta à nouveau son regard pour répondre a Hadès naturellement.

J’ai confiance , mais se retrouver nue face à quelqu’un c’est embarrassent , ou se retrouver … a 4 pattes devant quelqu’un les fesses a l’air pour se faire préparer c’est aussi embarrassent , même si j’ai confiance en la personne et qu’elle fait tout pour que j’ai du plaisir ça reste une position assez embarrassent …. Je suis sûr que si tu étais dans cette position , même si tu as confiance en la personne …. Tu serais pas complètement à l’aise, car tu dévoile vraiment tout de toi la plus intime de tes parties , et pour faire ça faut avoir confiance , mais ça reste gênant quand même… surtout quand cette personne connait parfaitement tes points faible physique et vocal ….

Tyler essaye de rester évasif sur le sujet vue que Hadès veux pas en savoir plus sur les relation intime avec Ray mais en même temps vue la question il peut pas trop faire autrement quand même .

après Ray était pas vraiment égoïste , il savait que j’avais peur de ma première fois et vue comment il était monté… un peu comme toi d’ailleurs. Il préfère prendre son temps et m’habituer doucement …. Pour que j’ai moins peur , et il voulait pas non plus que je me force à faire des choses juste par ce que lui m’avait fait des truc comme un échange équivalent.

Tyler se remit à rougir encore une fois avec un grand frissons qui lui parcouru tout le dos avant de reprendre à manger comme si de rien était.

Pas dans l’immédiat…. On se connait pas assez à l’heure actuel pour faire ce genre de proposition …. Je dis pas que je refuse , mais je dis juste qu’il faut se connaitre un peu plus … tu es tout à fait mon genre mais je voudrais en savoir plus avant de faire quelque chose , je veux pas que notre relation professionnel empatisse si je fais un bêtise ou quelque chose qui faut pas ….

Ça serait dramatique pour Tyler, mais il ne refuse pas que quelque chose se passe , bien que ça fait bizarre quand même au fond… c’est le meilleur ami de ray , ça serait peut-être malsain d’avoir des sentiments pour lui … et pourtant il le laisse pas indiffèrent.

je peux pas dire je suis jamais allé sur ce genre de chose , avant ray j’étais complétement dans mon boulot de codage …. Et pour le moment je ne cherche pas vraiment à le remplacer puis j’ai trop la tête prise par l’entreprise

Tyler se remit à manger sagement avant de poser son bol et ces baguettes pour se tourner vers Hadès avec une question très sérieuse.

Hadès…. Tu crois que si il se passe quelque chose entre nous … plus que professionnelle , sa serait malsain ? par rapport à ray ? ça serait mal vue et par rapport à ray je sais pas comment expliquer … ça serait vue comme une trahissons ou pire ? comme si je voulais me taper tous les PDG de l’entreprise pour avoir quelque chose derrière ?

Tyler était inquiète sur le sujet et sur ce qu’il ressent a l’heure actuelle , il est bien avec Hadès comme il l’était avec ray en confiance en sécurité , sans besoin de faire attention à quoi que ce soit , il se ressemble mais pourtant chacun a son truc à lui … donc Tyler se pose plein de question par la suite.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 3 Mar - 0:03

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Ses sourcils se haussaient avec amusement, franchement on ne pouvait pas dire que Tyler n’avait aucune répartie, bien au contraire. Mais c’était bien et nécessaire pour l’homme qu’il était parce que Hadès ne manquait pas non plus de caractère et d’entêtement parfois. Alors avoir un collaborateur parfois de poigne c’était juste parfait, techniquement parlant en somme Ray et lui se coordonnaient à merveille, adoucissant l’autre sur certains points et le renforçant sur d’autre. Le blond pouvait le dire il avait énormément appris et grandit auprès de son presque frère. Un grand homme était parti, ça c’était clair… Le charriant, son épaule le poussait encore doucement, sans violence mais par amusement. « Tu as du caractère quand tu veux c’est bien. Tu en as dans les trippes champion, ne doute jamais de toi. Puis si on te fait trop chier bah n’hésite pas. » Cela ne le gênait guère de parfois passer pour le méchant. Mine de rien cette séparation et ce voyage en France lui avait fait prendre du plomb dans l’aile. Un petit rire se fit entendre pour souffler avec douceur : « Ne t’en sens pas obligé, je te taquine Tyler. Jamais je ne te considérai comme un petit elfe de maison ou un esclave ou que sais-je. Tu as tes droits et libertés au sein d’ici. »

L’incompréhension, les sourcils se fronçaient sous la réflexion : « Tu as formulé cette phrase comme si que ce n’était guère sûr que l’on travaille ensemble au sein de cette entreprise. Honnêtement, je ne me mettrai pas en colère qu’importe la réponse, mais au-delà de l’envie de pérenniser ce que Ray t’a offert, est-ce que ça te tient à cœur ? Juste toi, Tyler, pas Ray. » Le regard était sérieux, il devait savoir à quelle mesure le geek pouvait avoir du cœur dans cet ouvrage. « Je sais que c’est Ray et moi qui avons monté ceci avec notre vision de l’entreprise. Néanmoins sache que si tu acceptes ce rôle, celui d’être à mes côtés, nous pourrons donner la direction, l’évolution, la vision que toi aussi tu souhaites. Je ne suis fermé à rien. Enfin presque rien. » On le sentait l’homme d’affaire là, sérieux et mature à cet instant. Ceci n’était pas de l’intimidation, non aucunement mais de la communication. Un sourire venait se dessiner pour le rassurer quant au fait qu’il pouvait sincèrement lui dire les choses sans rien craindre de sa part.

Les épaules se haussaient visant à rassurer son binôme : « On est deux, tu ne seras plus tout seul. Je serai toujours là pour t’aider et rattraper cela si jamais ça devait arriver tu sais, je ne suis pas là pour t’enfoncer. » La gorge se râclait il cherchait ses mots pour expliquer les choses, son point de vue, à l’étudiant. « Disons qu’en parler avec Ryan ça allait, mais parler de ce que lui-même faisait, mhhh non c’est… Enfin si, ça arrivait, néanmoins à une certaine mesure. Néanmoins je sais que pour votre histoire sérieuse, il aurait préservé votre histoire et je ne lui en aurai pas voulu, je l’aurai compris. Enfin il aurait parlé de ses sentiments mais moins du côté charnel. » La main s’agitait avec les baguettes vies en main. « Il y a toujours des solutions à ce genre de choses tu sais. Déjà d’autres positions sont exploitables, ensuite un drap, une lumière plus tamisée et d’autres techniques peuvent aider à mettre plus à l’aise le passif de l’histoire tu sais. L’important c’est de le dire, d’en parler sinon forcément que nous on ne peut deviner. Enfin pas tout du moins. La communication est une des clés au sein des relations. » Un petit rire le secouait, blaguant tranquillement : « Peut-être serais-tu déçu de comment je suis pourvu qui sait. »

Un sourire espiègle se dessinait sur son visage pour souffler : « Tyler c’était du second degré, je ne souhaitais pas te mettre à l’aise d’une quelconque manière. On se connait à peine, je suis un peu vieux jeu sur ça, old school. J’aime prendre le temps sur ce genre de choses. Néanmoins la confiance en toi est importante. Ray n’était pas parfait, soit, mais il était intéressé par toi. C’est bien signe que tu as quelque chose d’intéressant et bien au-delà même. Et à ce que j’ai compris tu n’avais nullement merdé, pourquoi serait-ce fatalement le cas mmmh ? »  Reprenant son repas le français attrapait un autre onigiri. « J’ai tenté, dans un sens c’était intéressant mais inutile. C’est une vitrine, forcément quand les gens voient PDG il y a de l’engouement pour ça et non qui tu es. Et mentir ça ne me plaisait pas plus, débuter une relation sur ça, ça craint. Je préfère être moi-même et peut-être un peu plus galérer IRL » Un grognement se fit entendre, le regard azur devenant intense et voici que lui aussi posait bol et baguettes pour se tourner un peu et le fixer. « Tyler, tu te fiches de ce que les autres pensent sur ça. L’important ça sera ce que toi et ton partenaire sachiez que vous pouvez vous faire confiance, et qu’il ou elle te croit. Rien de plus. Si la personne doute c’est qu’elle n’est pas faite pour toi. Les autres n’ont qu’à s’occuper de leur derrière. » Le regard se radoucissait, parlant avec plus de douceur. « Lui ne l’aurait pas vu ainsi. Il est parti, ce n’est pas comme si tu le trompais. Je vois les choses ainsi et toi ? »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 3 Mar - 0:35

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

en temps normal quand on me fait chier je commence à parler très vite et en japonais donc c’est pas super compréhensible pour la personne en face de moi et je deviens aussi très froid d’après ma mère, mais ça arrive rarement .

Tyler n’avais pas souvenir de s’énerver beaucoup sauf contre lui-même parfois mais c’était pas à ce point-là en tout cas.

Hum je sais … mais quand je ferais des gâteaux et surtout quand l’envi m’en prend je te ferais un boite, et je sais que tu me vois pas comme ça…

Tyler lui fit un grand sourire soulager de l’entendre lui dire ça. Puis il reprit son sérieux sur les question qui ont suivi.

Pour tout dire j’en sais rien je me suis pas poser pour réfléchir a tout ça une seul seconde après le testament , j’ai était pousser dans le truc sans avoir le temps de faire le point sur ce que je veux ou non …. Je me donnerais à fond ça y a pas de soucis temps qu’on me laisse quand même faire du codage aussi et pas juste les papier ou les explication sinon je vais être fou , mais je sais pas j’ai pas de point de vue à l’heures actuelle … j’ai passa assez de recul ou de temps pour y pensait vraiment. Et je n’ai pas l’habitude de travailler en binôme aussi c’est peut-être pour ça que j’ai encore un peu de mal avec le nous. Et j’ai pas non plus votre expérience dans le domaine donc je vois pas forcement comme vous mais j’ai bosser dans l’entreprise donc je sais comment ça se passe aussi en bas.

Tyler avait parler un peu vite pour le coup à cause du stresse mais ça allait bien quand même , il se prit d’ailleurs à manger encore avec un des pains a la viande. Tyler lui fit encore un sourire et un hochement de tête pour dire qu’il comprend Hadès, et ça faisait du bien de ne plus se sentir tout seul.

C’est-à-dire ? après coté charnel c’était pas non plus …. Beaucoup je pense vue qu’on a jamais coucher ensemble ….

Tyler était un peu rouge mais ça l’intéresser vraiment la suite, il voulait en apprendre plus.

embarrassent veut pas dire non plus que c’était désagréable hein , c’était juste gênant, mais … ray arrive toujours à dire ce qu’il faut ou faire … il connait trop bien mon corps enfin connaissait…. Mais toi tu fais quoi pour rassurer tes partenaires… ? et tu les prépare comment ?

Tyler se tourna alors vers Hadès un peu plus avant de prendre sa main libre pour la regarder un moment.

Au vue des calcule que j’ai fait tout à l’heure et de la taille de ta main , je dirais que t’es aussi bien membre que Ray, peut-être un peu plus gros que lui et moins long … donc ça devrait le faire enfin on verra si un jour je te vois en action ….

Tyler vient bien de proposer de voir Hadès nue et en érection la … même lui s’en rend pas compte sur le coup voir même pas du tout .

Hum bonne question . c’est vrai que j’ai pas merder en 3 ans en même temps Ray était pas mal pris entre les voyage d’affaires et réunions, donc ça a peut-être jouer et comme c’est ma première relation je savais pas trop ce qu’il faut faire ou non alors j’ai fait ce que je fais d’habitude sans rien changer sauf les … moment un peu intime….

Tyler continua de manger aussi hochent la tête au affirmation d’Hadès, c’est vrai que c’est pas toujours facile de faire la différence entre qui on est en privé et en public c’est vraiment diffèrent, ray a eu de la chance Tyler ne savait pas qui il était vraiment donc il l’a aimer pour ce qu’il était et non son statut , c’est la même pour Hadès, il ne connait pas le professionnel et découvre surtout l’homme.

je sais mais je veux pas …. Tout gâcher ou … faire une bêtise , briser une image ou l’autorité je sais pas trop comment expliquer les choses …

Tyler fit une petit moue de bébé . c’était plus fort que lui sur le sujet , regardent alors Hadès dans les yeux.

Hum…. Mais c’est une rupture un peu violente quand même j’ai du mal à me dire qu’il est vraiment partie et qu’il faut que je tourne la page alors que tout me le rappelle à chaque moment , y a même sa photo dans son bureau … ou j’ai sa voiture pour venir au bout… c’est dure de se dire qu’on le trompe pas si on a pas vraiment rompu…. Puis je sais pas comment il le prendrais si on avait une relation tous les deux ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 3 Mar - 18:13

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La main se glissait sur son visage pour essayer de dissimuler le sourire que cette confession faisait naître avant de finalement rire franchement pour rétorquer : « Moi je comprendrais ce que tu diras techniquement. Mais je dois avouer que je marmonne en français dans ma barbe, je suis froid aussi pour ma part ou a contrario je vais te dire ce que je pense. » Un esclaffement se fit entendre : « Je suis assez évolutif en somme, ça dépendra de la personne face à moi et de combien je tiens à elle. Mine de rien se mettre en colère c’est révélateur, signe que l’on tient assez à cet individu, sinon on ignorait le ou la concernée éperdument et ne réagirai guère. Je suis de ceux qui pensent que l’indifférence est le meilleur des mépris. »  Ray aussi techniquement votre indifférence avaient tout de même durée quelques mois, bon ok en fait vous deux c’était plus une histoire de fierté et de colère. Vous deux vous engueuler ? C’était digne de l’apocalypse.  

La tête se penchait sur le côté signe de réflexion avant de rattraper la bouteille en verre de bière, soufflant doucement pour détendre ses muscles crispés par cette presque matinée de travail à devoir tout rattraper. « Je peux te donner du temps si tu le souhaites, réellement. Te laisser coder tu sais. Et aussi pour te laisser t’accoutumer à cette notion de binôme comme tu le dis si bien. On pourrait poser des règles, se dire clairement : Ecoute aujourd’hui j’ai besoin de temps. Je sais écouter mine de rien. » Un sourire espiègle se dessinait quelques secondes avant de reprendre. « Je sais comme ça se passe en bas. J’étais tout en bas. Ray et moi avons galéré. Les petits boulots nous les avons enchainés pour récolter assez de fonds pour un début convenable. On a trimé, encore après, pour élever cette entreprise. Pas de cuillère en argent pour nous, jamais. J’estime chacun de mes employés que ça soit du responsable d’étage à la personne qui vient rendre nos bâtiments propres jour après jour. Ne jamais oublier ses origines c’est la clé. »

Les épaules se haussaient doucement, une jambe se croisant, de manière masculine cependant venant indiquer : « Je pense que mine de rien Ray il t’aurais demandé l’autorisation pour m’en parler, il semblait assez protecteur envers toi et je ne pouvais guère lui en vouloir. Ce n’était pas tant une question de confiance entre lui et moi mais une question de respect quant à la personne que tu es. Pas de décision importante sur votre couple sans avoir ton avis et il avait raison. » La gorge se raclait, remuant un peu mal à l’aise pour le coup. « Hmmm euh… Bah ça dépend de la personne de ce qu’elle aime. Chacun ou chacun à des attentes différentes mine de rien. Il n’y a pas de notice d’emploi généralisée pour ça. » Un gémissement désespéré et à la fois amusé sortait de ses lèvres. « Ho mon dieu. Tyler… Non mais non champion je reprends ta phrase : enfin on verra si un jour je te vois en action. Cela sous-entend, non cela scande clairement : Ouais un jour je vais te voir en tenue d’Adam, au garde à vous. On pourrait te poursuivre pour harcèlement sexuel pour ça tu sais… »

La tête se hochait de manière positive, sa main demeurant entre celles du jeune homme, si ça pouvait détendre le geek tant mieux hein. « Il ne faut pas changer. Ray te souhaitait tel quel Tyler. Bon il y a quelques différences en effet plus intimes, et peut-être qu’il faut apprendre à faire quelques concessions. Néanmoins il ne faut jamais changer pour quelqu’un, jamais. Tu faisais donc bien les choses. » Les sourcils se fronçaient. « Tu veux dire me faire perdre ma crédibilité au sein de la société ? Foutaises. On est dans un pays libre. J’ai encore le droit de fréquenter qui je souhaite, ce n’est pas interdit par la loi à ce que je sache. » La main se posait amicalement sur son épaule la serrant doucement pour le rassurer, le sujet était sensible à n’en pas douter. « Parce que hélas ça n’est pas une rupture Tyler, rien ne pouvait prévoir sa disparition. Prend le temps de faire son deuil. Etape par étape, on apprend après tout à marcher avant de courir n’est-ce pas ? » La main resserrait un peu l’emprise poursuivant : « La vérité étant que si Ray était encore là je ne serai pas rentré, pas de suite. Ma vision des choses aurait été différente et la tienne aussi je le pense. Nous nous serions comportés différemment l’un envers l’autre. On évolue avec les évènements et en somme son absence. C’est encore trop tôt pour penser à de telles choses je le crois. J’ignore si je me fais comprendre. En somme on aurait pas eu de relation ensemble si Ray avait été présent, c’est parce qu’il est absent que tu te figures la possibilité d’avoir quelque chose, donc non ça n’est pas le tromper. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 3 Mar - 18:42

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

c’est vrai mais je suis pas sûr d’arriver à me fâcher contre toi …. Enfin je vois pas ça comme une possibilité , ou alors c’est vraiment que y a un gros truc …. Ou en rapport avec le boulot.

Mais il se voyait pas crier en japonais sur Hadès. Ça lui ferais quand même bizarre a un moment. Tyler le regarda encore une fois avant de poser ces baguettes pour à nouveau se glisser derrière lui et faire quelque point de pression dans son dos pour le soulager encore tout en continuant de discuter comme ça.

sauf que me dire prend ton temps pour réfléchir ça marche pas des masse car je vais réfléchir me prendre la tête à mort sans trouver de solution donc c’est mieux de pas faire ça … surtout au vue de mon état émotionnel c’est vraiment pas la chose à faire ça pourrais me rendre pire que je ne le suis à l’heure actuel.

Tyler continua de lui faire du bien un peu plus que ce matin en tout cas pour le soulager vraiment plus.

Hum je parler plutôt du bas de l’entreprise ici. Puis y a une différence entre parler a un employé et a un patron, les gens ne sont pas pareille, si tu demandes a un manager si tout se passe bien il dira oui , mais derrière il vas mettre la pressions sur son groupe et si tu leurs demande il te mentirons car ils veulent pas de problème. J’avais se soucis avec mon manager , il faisait le paon devant ray mais une fois partit c’était un tirant …. J’ai peut-être un peu abuser de mon pouvoir sur lui j’avoue , en le mettent au courrier pendant 1 semaine pour qu’il se calme un peu sur les employés.

Et Tyler était fière de lui depuis il est devenue tout calme , même les ex camarades de Tyler le remercie encore. Le faite de parler de ray faisait vraiment du bien .

Yep … il m’avait demander je lui avait dit qu’il y a pas de soucis. Je l’avais même présenté a mes parents , bon ils ont eu un peu peur car ray avait l’âge d’être mon père mais ils ont vue qu’on s’aimait vraiment … il m’avait dit qu’il t’en avait parler sans trop en parler , gens qu’il avait quelqu’un mais pas plus … et c’est vrai que pour les décision il me demander aussi , sauf pour la villa et yuki vue que c’était des cadeau mais il connaissait mes gouts et tous …

Tyler était tout content de parler de ray a quelqu’un sans aucune appréhension , c’était vraiment quelque chose d’agréable puis Hadès le connait mieux que lui donc forcément ça aide aussi, puis chacun connait un partit différente de ray. Le sujet du sexe fut alors aborder, ça devait être gênant et pourtant Tyler était à fond dans le sujet.

Ouai mais toi tu as déjà fait quoi par exemple, je sais que y a pas de mode d’emplois c’est bien ça le problème surtout quand t’as aucun expérience la dedans c’est pire ….

Tyler fut surpris en entendant le gémissement étrange d’Hadès retirent ces mains en pensent lui avoir fait mal avant de faire des yeux rond et de se cacher avec ces mains quand il comprit ce qui se passe.

j’ai aussi dit que je savais la taille qu’elle ferait …. Mais …. Je …. Euh ….

Tyler savait plus quoi dire pour se défendre , même si il savait que Hadès ne ferais pas ça , puis il a bien plus de force que lui au pire des cas donc ça serait plus l’inverse , mais c’est vrai que le sous-entendu était puissant … il était complètement rouge de honte pour le coup à fixer ces mains et à imaginer Hadès …. Nue et en action c’était pire encore . Tyler fini par se remettre à côté de lui avec un oreiller sur lui pour se cacher et indirectement cacher un autre soucis. Bah oui lui faut pas grand-chose .

Hum… même si je voulais changer j’y arrive pas déjà essayer plein de fois et je reprendre tous mes habitude rapidement . mais bon quoi que je fasse ça sera rarement en public donc ça devrait aller je gâcherais rien du moins si quelque chose arrive un jour…

Tyler serra l’oreiller contre lui pour bien se cacher évitent de regarder Hadès vue qu’il est toujours rouge et qu’il a un peu chaud maintenant voir même beaucoup pire qu’une bouillotte.

Ouai mais c’est pas facile à faire , déjà ça a mis du temps pour pouvoir le voir à cause de l’enquête pour l’accident , donc faire un deuil sans voir ce dernier c’était dure de se dire qu’il est plus la sans avoir de preuves tangible sous les yeux . puis je peux parler a personne de lui ou de ma relation avec lui enfin jusqu’à maintenant … donc c’est dure d’extérioriser tout ça pour arriver à tourner la page … en plus je fais toujours des cauchemar le soir même si j’ai des cachet pour dormir j’aime pas les prendre car c’est pire.

Tyler soupira avant de regarder enfin Hadès dans les yeux toujours rouge et brulant.

Oui je pense aussi …. On serait devenue ami ou confident a parler de ray ou toi à me donner des info qu’il veut pas sur son passé …. À montrer des photos compromettent de lui … on aurait pas mal discuter je pense … mais bon le destin en a décidé autrement .

Tyler se fit un peu plus serieux.

Ray avait des tatouages ou des piercings ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 4 Mar - 19:30

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Le regard se fit plus intense et tranquillement le blond avouait : « Une injustice, ou si tu deviens un connard, ou encore même si tu étais amené à me trahir d’une quelconque manière et peut-être bien si tu te mettais en danger. Peut-être que ça serait là les seules grosses raisons hypothétiques qui me ferait me mettre foutrement en rogne contre toi. » Un soupir d’aise se fit entendre, et bien plus que ça en fait. Hadès se laissait complètement aller sous ses doigts magiques, bon sang ses doigts étaient fabuleux et il ne s’en cachait guère pour le coup. Les paupières se fermaient même un peu, la fatigue du jet lag se faisait d’un coup ressentir, il était bon pour se taper un café bien corsé à la fin du repas et ainsi qu’aérer la pièce afin de se requinquer un peu. « Je vois tout à fait. Je suis pareil, je dois sans cesse effectuer un travail manuel, ou du sport, sinon je cogite… Tyler…. Je vais m’endormir, t’as un pouvoir je crois. » Un petit rire le secouait, entrouvrant de nouveau les yeux. « Est-ce que tu as besoin d’aide pour quelque chose cet après-midi ? Ou tu préfères demeurer seul ? D’ailleurs je ne t’ai pas demandé, tu es en alternance ou je ne sais quoi pour l’école ? Que je sache si je dois te remplir des documents. »

Un soupir se fit doucement entendre : « J’en ai conscience que forcément les critiques évoluent selon le grade hiérarchique mais je t’assure que je ne prends pas mes sources qu’auprès des responsables. J’ai déjà eu affaire à des patrons qui se croyaient tout permis. L’humanisme est important ici, mais j’ai conscience de n’être qu’un homme et que hélas je ne pourrais pas toujours savoir de tout ce qu’il en retourne au sein de ma propre entreprise. » La lassitude semblait se faire entendre dans son ton avant de poursuivre de manière plus neutre : « Des journées sont faites déjà pour la sensibilisation au harcèlement ainsi que par exemple à la dépression. Il y a un ou deux psychologues consultables, anonymement bien sûr et aussi un médiateur. Que puis-je faire de plus d’après toi ? » On sentait que Hadès semblait vraiment concerné par tout cela, impliqué réellement. Peut-être même trop, le géant avait un grand cœur mine de rien et par le passé ça lui avait quelques fois porté préjudice. En serait-ce de même avec le petit geek ? Allez savoir…

La tête se hochait pour répondre plus doucement : « Ouais, il t’avait évoqué sans citer ton nom au téléphone. Ray semblait plus calme, posé, c’était bien de le voir comme ça. Je pense que mine de rien c’est aussi grâce à toi s’il a daigné me recontacter. Peut-être que tu savais l’adoucir quelque peu je suppose. Donc tu vois tu n’as pas tout gâché, loin de là Tyler. » Il n’était pas jaloux, non, mais il regrettait presque d’être parfois seul le soir en rentrant. Encore plu depuis l’épisode : France. Cela laissait le blond un peu songeur, il l’avait prévenu que trop longtemps inactif lui aussi cogitait. La tête se secouait pour chasser les pensées néfastes qui commençaient à l’envahir faisant appel à sa mémoire : « Découverte des corps, jeux charnels, mhhh s’appuyer sur les sens : Yeux bandés, plume et tout. Occuper l’esprit pour mettre en confiance, apprendre à connaitre l’autre. La séduction, je juge que même en couple on doit cultiver cela. Tu vois le tableau ? » Doucement l’épaule se recollait à la sienne, seul geste affectif et réconfortant que Hadès s’autorisait pour le moment. Il parlait avec douceur : « Hey ne t’inquiètes pas, cogite pas, soit toi-même. Ne te met pas la pression. Tranquille champion, ça va il n’y a pas de mal. Je ne t’en veux de rien, promis. » Peu à peu le PDG commençait à comprendre sa manière de fonctionner. Il fallait lui dire les choses pour que Tyler évite de spéculer.

Le français demeurait plus chaleureux pour apaiser son interlocuteur : « Tu m’appelles ok ? Tu ne me dérangeras jamais si tu as besoin de parler, si ça peut t’aider, vraiment pas. Je suis là pour t’aider. Je préfère que tu me réveilles et être assuré que ça mieux, qu’avoir une paire d’heure de sommeil en plus et le lendemain te découvrir dans un sale état. Deal ? » Le regard était perçant, le fixant avec intensité indiquant que l’homme d’affaire ne tolérait presque aucun refus à ce sujet. Les sourcils se haussaient sous la surprise du sujet suivant : « Tu ignores cela ? » Question stupide soit, mais il était réellement consterné de cela avant d’indiquer : « Un tatouage, petit, en commun. Un soir où on était un peu pleins. » Le rire fut affectueux sous le souvenir chaleureux. « Je ne l’ai jamais regretté ce tatouage, signe de notre fraternité… » Le regard s’était adoucit avant de poursuivre : « Il avait que celui-ci à ma connaissance. Il n’était pas contre mais n’éprouvait pas la nécessité de cela. Pour lui, comme pour moi, un tatouage doit transcrire une histoire, un passé. Néanmoins jamais il ne jugeait autruis sur cela. Preuve en est on a des employés percés et tatoués comme jamais. C’est stupide de juger qu’une personne sera moins droite dans ses pompes parce qu’elle a de l’encre sur le corps. Piercing aucun pour lui non plus, ni pour moi. » Le blond avait anticipé la probable question de Tyler quant à sa personne, si lui en avait.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 4 Mar - 19:59

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

hum… le plus logique reste de me mettre en danger je n’aime pas trahir , être un connard demande trop d’effort , et l’injustice je suis pas sûr au vue de mon état mental que je puisse y arriver … donc tu m’engueulera surement sur mon état de santé ou ma mise en danger par le faire que je dors pas assez je bosse trop ou alors j’oublie mes médicament ….

Ce qui est tout à fait le cas de Tyler assez souvent mais personne ne le réprimande du moins jusqu’à maintenant en tout cas. Tyler avait le sourire et il était fière de lui de voir Hadès se détendre encore plus.

je sais pas si je pourrais le sport vue comment je suis maladroit ca marcherais pas des masse. Et je suis ravie d’avoir cette effet sur toi .

Au moins si Hadès se fâche il sait comment le calmer avec quelque massage, en encore la chemise et pas mal gênante quand même.

je peux bosser dans ton bureau , je me sentirait moins seul. Et pour l’école en fait tout est déjà programmer , avec les cours et le boulot ici . j’ai du tout organiser donc y a rien à remplir , mais c’est des horaire parfois un peu chelou genre j’ai 2h de cours je viens bosser 3h et je retourne en cours après. J’ai pas vraiment choisi les horaire de l’école j’ai dû faire avec …

Mais il arrive à tout faire bien que parfois il soit épuiser , surtout le jeudi ou il arrête pas d’aller et venir entre l’école et le boulot c’est épuisant .

Je sais … tu pourrais parfois organiser des buffets ou fête pour le personnelle , a l’heure actuelle on a que …. Les vrai fête a thèmes , genre mardi gras halloween et autre truc commerciale. Mais tu pourrais voir pour d’autre en dehors ou des rassemblement des sortis aussi , ce qui serait bien aussi c’est de parfois montrer ce que font les autres aussi une sorte de micro stage dans l’entreprise dans un autre service. Tu pourrais aussi pensé tous les fin de moi fait un truc pour les anniversaires ou tous les 3 mois on rassemble les anniversaires des employés. Ou une prime à l’anniversaire ca peut-être cool, un carte signé de ta part pour montrer que tu t’intéresses a eu , mais pas signé photocopie hein ? un vrai signature …

Tyler déborde d’idée plus ou moins faisable il faut l’avouer peut-être pas tous mais quand même ça serait bien de voir ça. Tyler repris son sérieux en se frottent doucement la nuque.

Je lui ai pas laisser le choix de te rappeler je voyais bien que ça le faisait chier votre dispute mais il osait pas j’ai donc dû le menacer de plus me toucher pour qu’il décide enfin d’appeler… c’était rigolo de lui taper sur les doigts 1 semaines pour le priver .

Et en même temps frustrent de plus se faire toucher. Il écouta Hadès avec attention l’oreiller le cachent toujours.

Hum… un jour peut-être que je pourrais essayer par moi-même on verra bien.

Tyler lui fit un grand sourire avant de reprendre quand même son sérieux tout en essayent de calmer son problème plus bas. Il était quand même rassurer par ce que lui disait Hadès c’est tout à fait comme ça qu’il fonctionne il faut lui dire les chose comme elles sont pour le calmer même si c’est gênant ou déplacer il a besoin de savoir.

Ok …. Mais c’est toujours le même cauchemar donc je suis pas sûr que t’appeler à chaque fois va changer quelque chose ?

Mais il appellera on enverra des sms. Par la suite Tyler fut un peu gêner de ne pas savoir ça , et un peu déçus aussi mais bon en même temps en 3 ans il a pas vue ray des masse tout nue alors que l’inverse.

il voulait pas se montrer …. Nue et j’avoue ne pas avoir fait plus attention que ça … puis si il est petit … je sais pas fait voir le tiens…

Tyler se tourna un peu plus vers Hadès avec une bouille de bébé pour qu’il lui montre sont tatouage commun avec ray.

Je sais , je suis tatouer et percer aussi … ray a tout vue je crois … j’ai à un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, deux piercing a la langue, et un plus….. intime.

Au moins maintenant Hadès sait pas mal de chose de Tyler puis il ne lui cachet pas au moins pour montrer qu’il a confiance, en plus les piercings a la langue on le crois rarement car ça ne s’entend pas et se voit pas non plus.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Lun 5 Mar - 18:12

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Les sourcils se haussaient, enfin non, un seul d’entre eux le fit pour tout simplement appuyer sa réponse. Mine de rien Hadès pouvait se révéler être très expressif lorsqu’il le souhaitait et a contrario un vrai iceberg si on le poussait dans ses retranchements. « Très bien, tu sais que je viendrai un peu t’enquiquiner si tu ne prends pas soin de toi. Je suis plus du genre à prévenir les gens, et leur laisser ainsi une chance, avant de me mettre en colère définitivement. Donc rien à craindre d’un quelconque acte d’impulsivité de ma part mais il faudra être sage. » Un clin d’œil était offert visant à détendre l’atmosphère avant de repartir sur un sujet, moins négatif dirons-nous. « Chacun son truc je présume, toi le codage et moi le sport… Je dois avouer que ça fait un peu : toi le cerveau et moi le muscle. Bon stéréotype de ces films américains. » Un esclaffement sort de lèvres du français pour le coup, ils sont caricaturés mais en même temps de par leurs origines, ou encore leur caractère, c’était un duo assez atypique. Fallait bien reconnaitre cela à la situation, pas étonnant que ça bavardait au sein de l’entreprise quant à cette étrange collaboration.

Un petit grognement se fit entendre, l’inquiétude se percevant d’un coup dans son regard. « Je suis tout à fait pour que tu travailles cet après-midi avec moi si tu le souhaites. Néanmoins si t’as un jour réellement plus galère que les autres, je suppose que l’on peut s’arranger. Je suis là maintenant pour gérer l’entreprise. Puis t’as internet partout de nos jours, au pire on te fournira la 4G avec l’un de nos modules. Donc tu pourrais travailler à distance, voir en visio ponctuellement avec moi, ces journées où ouais ça te fait trop de trajet. Je ne dis pas non à ce que tu te présentes une fois ici, mais faire autant de trajet ? Non. Tu vas étouffer et saturer au bout d’un moment, hors de question. Puis tes études ne sont que temporaires, on peut donc ponctuellement se passer de ta présence physique le temps de quelques mois. L’important c’est de te concentrer sur ça champion, on est deux maintenant ne l’oublie pas ok ? » Pas que Hadès cherchait à éloigner Tyler, on sentait que non. C’était plus que l’aîné se préoccupait se la santé de son cadet et d’un probable burn out si ça continuait.

Le visage se détendait un peu sous la foule de proposition, se mettant à rire doucement sous certaines idées bonnes et d’autres plus… Dures à réaliser dirons-nous. « Les buffets je suis d’accord, complètement. Des formations ont en a pour que les gens s’améliorent ou autre, néanmoins on aurait, hélas je le déplore, pas le temps de leur accorder un stage au sein d’une autre unité. Je sais qu’on tente de mettre en place des collaborations régulières mais ça se fait selon le travail ou le contrat. Pour les cartes, oui ça aussi je pourrais y procéder. Mais une prime ? Mhhh c’est moins réalisable. Imagine les dépenses folles. Je préfère mettre cela dans des augmentations pour des employés méritants. Je sais c’est capitaliste, mais autant récompenser ceux qui se donnent à fond, ou soutenir celui ou celle qui aura des problèmes. Tu comprends ? » Un petit rire se fit ensuite entendre : « Logiquement Ray n’était pas du genre à se laisser mener à la baguette, c’est parce qu’il le voulait bien, preuve que tu avais une certaine influence sur lui, que je juge positive. » Les épaules se haussaient suite au changement de tournure de la conversation : « Est-ce que toi tu juges que me téléphoner et parler pour ne pas être seul, pas forcément du mauvais rêve mais de tout et de rien, pourrait t’aider ? » Ce n’était pas une question piège, nullement.

La gorge se râclait : « Pas ici Tyler, je ne vais pas me déshabiller à l’heure où il y a tout le personnel, pas que l’endroit que moi j’ai choisi soit très personnel, mais on est en contexte professionnel malgré tout. » Le sourire qui appuyait la phrase venait cependant offrir un peu de douceur au tout. Ouais c’était histoire de pas trop le brusquer dans son refus le bonhomme, mais Hadès n’en démordrait pas. Avant de finalement pousser un doux grognement : « Ce n’est pas moi que tout cela dérangerai. Sur mes partenaires… » Le regard était révélateur, suffisait de voir la plupart de ses conquêtes qui avaient fait ce choix d’être percé ou tatoué. « Donc toi t’es homo ou bi à la finalité ? » Pour le coup la question avait été posée avec toute la spontanéité du monde. Impulsivement.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Lun 5 Mar - 18:41

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le fixa dans les yeux comme un gosse les joues un peu gonfler ça lui arriver souvent de faire ça quand il réfléchit en plus de faire le lapin avec son nez.

je suis toujours sage …. À ma façon on vas dire….

Oui car agité comme il est pour d’autre ça n’était pas être sage mais pour Tyler ca l’était. Il écouta la suite avant de sourire c’était tout à fait ça .

J’approuve , bien que tu es aussi un cerveau assez développer je pense , perso faut que je fasse plus de sport je pense , même si j’ai pris ces dernière temps à force de cavaler partout .

Il avait pas vraiment de pause sauf le week end mais il s’occupe de yuki et de la villa aussi , il a essayé de ranger un peu sans y arriver pour autant. Tyler continua de le fixer dans les yeux avec attention avant de sortir son portable pour lui montrer l’emplois du temps.

Le jeudi … je fais au moins 6 aller-retour entre le bahut et ici , mais c’était avant ton retour j’avais pas vraiment le choix , et aucune envie de laisser le conseil décider de quelque chose sans que je sois au courant ou présent donc forcément c’est épuisant , même si je connais a présent le chemin le plus rapide pour aller du bahuts a ici. Vue que t’es là sa sera bien plus simple je resterais au boulot en bossent sur mon ordi. C’est surtout à cause du conseil que je faisais ça , j’ai aucun confiance en eux.

Mais il vas pouvoir souffler si Hadès est là le jeudi il est pas obliger de revenir. Et encore moins d’être en retard à un cours à cause d’une réunion qui tarde trop. Tyler se remit a réfléchir après explication de ce qu’on fait ou pas .

des bon de réduction dans des magasins partenaires. Ça leur ferais de la pub ca pourrais être bien vue et les employés penserons qu’on pense à eux en même temps , ça se fait beaucoup les bon cadeau et tout , si on fait en partenariat avec eux on a les bon gratuit qu’on donne au employés à leurs anniv' il vont chez les partenaire , donne de bon retour fond de la pub et le partenaire gagne des clients en plus. Ca peut-être jouable. Ca pourrais être des grand magasin comme des petits boutique qui souhaite se faire connaitre.

Oui Tyler a toujours des idées folles. Le pire c’est que ça pourrait marcher en plus. Tyler se mit à sourire doucement avant de répondre.

la baguette non , la braguette oui … quoi c’est vrai … puis tu l’as chercher celle la … mais oui il faisait ce qu’il veut quand il veut , mais si il accepte parfois ce que je demande c’est vrai que … c’était bizarre …. Je crois que le truc le plus fou que j’ai demandé à ray était de dormir à la maison avec moi …. Il devait s’attendre à ce que je demander un truc de ouf quand j’ai vu sa tête , même après il me demander si c’était vraiment ça que je voulais , pas un resto chic une voiture un voyage…. À se demander ce que c’est ex demander quand même ….

Tyler était plus poser et pas sur le fric car il en avait de base avec ces parents et son job donc forcément il voulait des truc plus simple et …. Plus proche. Tyler se mit à réfléchir a la question se qui prit quelque seconde avant de répondre.

Aucune idée jamais tester avant . j’avais personne a appeler enfin si ray mais c’était plus des photos et des sms , j’avais toujours peur de le déranger. Donc j’en sais rien du tout , on va essayer et on verra ce que ça donne après tout .

Ça coute rien après tout et au pire si ça marche pas bah il ferons autre chose.

même pas drôle …. Tu sais que les store se ferme au cas où, puis on est pas dans un contexte professionnel à cette heure si mais … de détente vue que c’est l’heure du repas …. Donc ça compte pas … mais je comprends… on verra peut-être ce week end .

Oui Tyler ne lâche pas prise lui faisant un grand sourire en lui tirent la langue laissent voir deux petit bille bleu nacré.

je connais pas tes anciens ou anciennes partenaire pour savoir ca … mais si toi ca dérange pas alors c’est bon …

Le plus gênant était celui intime qui rend Tyler très sensible , il l’avait fait après un paris avec son frère , et depuis il peut pas le retirer ca sinon …. Bref… Tyler répondit sans réfléchir ou hésité une seule seconde a la question en regardent devant lui.

100% gay … depuis mes 15 ans je crois …. Ou un peu après je sais plus trop , mais j’apprécie la compagnie des filles , mais pas dans un lit et surtout pas nue ça me fais aucun effet. M’en suit rendu compte quand des mecs de ma classe m’ont passer un livre pornos avec des filles dedans ça me faisait rien du tout alors qu’il était tout … en ébullition…. Alors que des photos de mecs dénudé ça me faisait déjà plus d’effet …. Après pour la soumission…. J’avoue ne jamais avoir essayer de dominer quelqu’un , je me vois pas essayer ou autre, je préfère être en dessous … et toi ? quand a tu découvert ta bi sexualité ? et pour ray il a toujours était gay ou bien bi ? et il t’en avait parler ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 6 Mar - 17:25

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Doucement Hadès se mit à rire lorsque Tyler osait lui dire qu’il était sage à sa manière, pourquoi est-ce qu’étrangement pour le coup son aîné avait du mal à le croire à ce sujet hein ? Alors forcément l’homme d’affaire saisissait l’opportunité, ou plutôt la perche tendue pour oser annoncer : « Tu fais bien d’ajouter : A ma façon » Le regard était pétillant de vie et d’humour, le rendant d’apparence plus jeune et montrant un patron plus lumineux et ouvert en dehors de son travail. Deux mondes, deux Hadès, tout simplement. Prenant place de manière plus détendue dans le sofa, le patron lui adressait un petit sourire : « Ah ça je ne peux pas te contredire, tu apprends à donner beaucoup d’énergie en tant que gestionnaire.  Bien plus que ce que certaines personnes ne peuvent se figurer parfois. » Heureusement au sein de l’entreprise les gens avaient à peu près conscience que les deux créateurs de la firme étaient assez engagés. A l’époque il n’était pas rare de voir l’un de deux à son bureau jusqu’à tard le soir. Peut-être un peu moins pour Ray en présence de Tyler ces derniers temps, et lui bah forcément c’était exclu n’étant plus sur le territoire américain. Ouais, une habitude que lui-même allait vite reprendre il le sentait… Se reconnectant un peu à la réalité le blond indiquait : « Puis ça va niveau carrure t’as pas à rougir. » C’était dit, comme ça, sans être réfléchi, peut-être sous le coup que son esprit s’était évadé vers quelques souvenirs d’antan.

Un bruit de gorge venait alors soudainement approuver les dires de son interlocuteur pour le coup, plus satisfait de la tournure que prenait les choses. « Cela me rassure je dois l’avouer. Puis cela va te permettre de respirer un peu mine de rien. » On sentait une réelle préoccupation envers le bien être de Tyler, prenant sa mission de tutorat très à cœur. Peut-être même un peu trop il fallait l’avouer. Le regard s’illuminait sous l’intérêt de la chose proposée : « Oui ça, ça me plait bien vu. Peut-être des producteurs locaux, des petites boutiques, pas des grosses firmes. Même si on finance une petite partie au pire, ça sera toujours moindre que le coup des cartes cadeaux. Et puis ça pourrait fidéliser nos employés. En retour on a du marketing. Tu vois que tu es très imaginatif et efficace. » Enfin le regard s’écarquillait d’un coup, une lueur d’amusement passant tout de même dans son regard lors du jeu de mot employé par son binôme avant qu’un grognement se fasse entendre : « Bordel on ne pouvait pas dire que j’ai apprécié ses conquêtes, la plupart de toute manière étaient épisodiques, axées sur son fric. Alors pour me parler de toi c’est que voilà, tu avais ton importance, vraiment. Puis Ray profitait de ce qu’il avait gagné, je ne pouvais lui en vouloir. On l’a chèrement acquis, on a travaillé pour cela, durement. »

Un petit soupir contrit se fit entendre dans la pièce : « Envoi un message alors, et voit si je suis réveillé ou occupé si cela peut te rassurer, et que tu as trop peur de déranger, ok ? » Un petit rire incrédule se fit alors entendre : « Seul hic monsieur Redfield c’est que nous sommes en plein lieu de travail tu sais. Puis vu l’heure on a allégrement dépassé l’heure du repas vu qu’on a commencé à déjeuner assez tard. » Un sourire en coin se dessinait pour lui confier : « Mais j’aime bien tes piercings à la langue. » Hadès écoutait avec intérêt ce que le jeune homme lui disait, le petit geek savait piquer son intérêt. Cherchant ses mots il se mit à expliquer : « Depuis toujours, je ne me suis jamais caché à dire vrai à ce propos. Je trouvai ça normal, même si hélas la société dicte parfois autre chose. Donc ironiquement je n’ai jamais fait de coming out. Je trouve que faire ça c’est reconnaitre être différent, j’ignore si je me fais comprendre, mais tout ça : Coming out, sortir du placard et tout ça nous démarque alors que c’est normal. Tu ne devrai pas avoir à dire : Je suis gay, comme si c’était une épreuve. » La tête se secouait dépité par cela avant de poursuivre : « Ainsi Ray et moi on en a jamais eu le besoin de dire : Hey mec je suis gay. On savait qu’on jouait dans les deux équipes point. » Un petit rire gêné se fit entendre en se levant : « J’ignore si tu comprends ce que je veux dire. » Le voici à de nouveau prendre un café, on vous l’avait dit accro. Hadès se tournant le temps que la machine daigne faire le café, fronçant les sourcils pour demander presque de manière innocente : « Hum un problème avec l’oreiller ? »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 6 Mar - 17:51

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

pas le choix sinon tu vas dire que je suis pas sage car trop plein d’énergie , mais t’as pas encore vue ce que ça donne quand je suis vraiment pas sage à ma façon justement .

Pauvre Hadès si un jour il voit Tyler version super énergique il allait pas forcement réussir à suivre le jeune homme ça lui arrive parfois quand il prend pas les cachets mais il essaye de faire attention.

j’ai quand même une Boué qu’il faut que je perde …. Mais ça devrait aller vite je pense surtout en ce moment avec les exam et tout je carbure encore plus donc je perds plus vite du poids.

Tyler avait un grand sourire au lèvres se remettent à manger pour ne rien laisser du repas a par les désert, il avait vraiment faim en plus.

ouai je pense que ça fera du bien surtout qu’il faisait exprès de mètres des réunion le jeudi juste pour que je les loupe mais j’en ai raté aucune….bon je suis pas toujours arriver entier par contre … une fois je me suis pété la tronche dans les escaliers du bahut j’ai pas vue que je m’étais exploser l’arcade, et j’étais presque a la bourre donc je suis arrivé la moitié du visage en sang c’est seulement une fois assit que j’ai compris pourquoi il me regarder bizarrement. Je suis passé à l’infirmerie après la réunion.

Ca l’avait marquer il avait eu envie de tuer le conseille se jours-là mais il voulait pas non plus leurs faire plaisir. Tyler continua de réfléchir en mangent

Ouai on peut même faire un partenaire avec les producteur locaux pour la cafet plutôt que vois les grande entreprise. Et pour les aider encore plus on pourrait accepter des sorts de vente dans le bâtiments vers l’accueil c’est là qu’il y a le plus de monde. Comme ça les employer découvert des truc , on aide les producteur a ventre et on fait des bénéfice en même temps . ou une salle accessible facilement si l’accueil gène… avec une newsletter pour prévenir les employer, on pourrais donc faire un truc découverte deux fois par mois par exemple.

Tyler adore les idée dans le genre et pouvoir aider les gens en prime c’était encore mieux.

ah donc tu m’apprécie c’est déjà bien je trouve …. Et je suis celui qui a tenu le plus longtemps avec cette tête de cochon quand même 3 ans c’est pas rien …. Et les plus gros cadeau que j’ai eu , c’est la villa et yuki …. Et plein de boite à musique et de boule de neiges aussi ….

Et il les adore , faut pas grand-chose pour lui faire plaisir , il faut juste un truc Elsa en fait c’est tout , même le truc le plus simple comme un stylo Elsa et Tyler sera au ange.

ok on fait comme ça , un message avant l’appelle ou la Visio.

Il pourra même utiliser son ordi pour les appelle pour voir Hadès en grand vue que yuki vas forcement skoité parfois ou bien alors Tyler sera en pleine cuisine.

Ouai mais M. Morningstar…. On est les patrons donc on a le droit de faire ce qu’on désir dans nos bureau temps que ça reste dans la l’égalité et que ça ne met personne en danger , puis ça aurait était pour le plaisir des yeux non.

Tyler se mit alors à rougir en rangent ces piercings et donc sa langue avant de sortir un phrase complètement peu catholique qu’il aurai pu sortir a ray sans soucis.

et en action ils sont top

Il le fixa alors en mettent un mochi en bouche ce qui lui fit des joues de hamster car il en a fourrer deux à la fois . il l’écouta avec attention avant d’avaler pour répondre.

En gros t’avais pas besoin de parler avec ray pour qu’il comprenne les choses naturelle…. Vous avez déjà eu les même ex parfois ? genre qui a voulu essayer les deux boss.

C’est tout à fait probable d’ailleurs , après a savoir dans quel sens c’est passer … bref Tyler se mit à rougir en regardent l’oreiller et en prenant des perle de mangue.

non avec ce qui se trouve en dessous …. Ca réagit tout seul …

Ne jamais passer par 4 chemin avec Tyler et pour preuve il a soulevé l’oreiller pour montrer de quoi il parle avant de le remettre pour continuer de manger comme si de rien était bien qu’il était pas mal rouge.

je sais pas ce qui est le plus gênant , être dans cette état , ou bien que mon piercing se soit pris dans mon boxer et que si je me lève se soit encore plus gênant pour moi .

Car forcement il vas être encore plus rouge et exciter à cause de la sensation , et le pire c’est que la question et très sérieuse.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 6 Mar - 22:12

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Pour le coup cela intriguait vraiment Hadès et titillait sa curiosité, il ne fallait vraiment pas tendre la perche au français qui pour le coup était réellement intrigué et désireux que de voir ce qu’il en retournait réellement. Ouais, il était vraiment doué Tyler pour l’animer : « Arrête, tu vas me donner l’envie de vouloir faire en sorte de voir ce que ça donne réellement que tu ne sois guère sage. » Un sourire en coin assez espiègle s’était dessiné sur son visage. Sourire qui disparaissait alors que ses yeux se levaient au ciel sous l’énorme bêtise proféré par le petit geek à cet instant : « Je ne vois pas d’où tu crois avoir à perdre une bouée, franchement, tu te montes la tête pour rien là.  Foi de Morningstar, je vais éviter de cracher au sein du bureau pour promettre. » Le nez se fronçait mimant une grimace, avant que le visage ne se durcisse pour le coup. « Quoi ? » D’un coup on percevait tout le côté féroce du personnage, qui était manifestement bien plus qu’en colère contre de maudit conseil. « Je vais leur mener la vie dure, je te jure, ils vont ramasser avec grand plaisir. On va voir qui va le plus courir à la finalité ». Sale caractère le français ? Ouais parfois et il ne s’en cachait pas. « Je crois qu’une petite remise en ordre et donc rafraichissement des idées, va faire grand bien à la plupart. »

Tranquillement l’homme d’affaire inspirait plusieurs fois profondément avant de se craquer le cou pour se détendre quelque peu, ses doigts aussi y passaient, la pression daignant un peu redescendre. « L’histoire de la salle c’est plutôt pas mal, on a une salle de conférence qui ne nous sert que de manière épisodique. On peut ainsi mettre régulièrement à jour notre site et imposer qu’il y est un échange virtuel aussi. Le but étant que ces producteurs fassent un peu de pub de leur côté quant à l’entreprise, quitte à leur faire un prix pour la réalisation du site internet s’ils passent par notre firme pour cela. » Pour le coup parler d’un autre sujet que ces vieux croutons semblaient peu à peu lui faire retrouver contenance, ce qui était une bonne chose en soit, après tout le blond avait encore toute une journée de travail à assurer. « Bonne idée champion. » Il attrapait de manière plus tranquille son mug ajoutant du lait et du sucre dans un procédé oh combien minutieux. Ce semblant d’habitude semblait dissoudre les dernières traces de colère.

Les épaules se haussaient en se retournant, demeurant appuyé contre le meuble : « Je pense que s’il t’a offert cela c’est par plaisir et non par demande de ta part, c’était des vrais cadeaux. Ceux qui viennent du cœur.» On le sentait un peu nostalgique l’aîné, depuis quand n’avait-il pas vécu une relation d’une telle intensité ? Jamais en fait. Il suffisait de voir Tyler, de l’entendre parler de Ryan pour comprendre que tout cela avait été oh combien véridique entre eux deux. Un petit rire s’échappait de ses lèvres, incrédule, avant d’oser demander : « Pour le plaisir des yeux ? » Le sourcil était haussé comme le m’étant au défi de répondre pour le coup avant de poursuivre. La gorge se râclant pour finalement admettre : « Je n’ai pas eu l’occasion de tester ce genre de piercing, ces deux genres en fait. » Voici que peu à peu Hadès se laissait aller, s’ouvrant davantage à son partenaire. Les sourcils se fronçaient sous la réflexion pour admettre : « Non, jamais, enfin pas sciemment du moins. Ou alors on en a jamais parlé, mais on avait tant qu’assez à faire avec les voyages d’affaires et tout pour ne pas avoir les mêmes partenaires. » Buvant son café, il manquait de peu de s’étouffer comprenant alors ce qui se passait réellement. « Oh… Je vois… » Pour le coup il en perdait ses mots avant de se reprendre. « Soit je me retourne et tu t’arranges pour débloquer ça, ou soit il y a les toilettes privés de Ray et moi, donc les tiens…Maintenant… »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 6 Mar - 22:41

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Pas besoin de demander je suis sûr que tu le verra un jour ou l’autre je fini toujours par le faire sans le vouloir surtout quand j’oublie mes cachets . Ray avait du mal à gérer quand j’étais comme ça il avait mal au crane rien qu’à me voir dans cette état la.

Et c’est peu dire car des fois il fait que parler sans pause donc un vrai monologue de plus 1h ou on comprend rien car il parle trop vite en s’agitent dans tous les sens en posent des question sans attendre de réponse.

j’en ai une je t’assure mais elle se voit pas avec mes fringue tu verras ce week end je te montrerais.

Tyler le regarda s’énerver ça faisait bizarre il faut l’avouer mais il avait surement raison , heureusement que c’est pas contre lui.

Yep… y a un dossier la dessus je crois , sur tous les crasse qu’ils m’ont fait le jeudi avec photos et vidéo. Y a même des fois j’avais des contrôle que j’ai du expédier en cours pour être a l’heure , j’ai souvent essayer de déplacer les réunion mais à chaque fois il me sortait que l’un d’eux était pas là, et donc impossible … me suis peté l’arcade… et un fois je me suis exploser les doigts aussi, humm…. J’ai eu quoi d’autres… a j’ai failli voir un accident de voiture …. J’ai eu aussi un vitre Peter de ma voiture car j’ai dû me garer loin pour venir à pied à cause d’un accident sur la route donc pour pas être en retard me suis garer et en revenant la vitre était pété, mais c’était mon jeep donc c’est pas grave …. Bref je te passerait le dossier si tu veux , j’avais aussi installer une caméra dans la salle de réunion sans trop leur dire pour enregistrer chaque réunion pour que tu puisse savoir ce qui a était dit et fait en ton absence . ca enregistre avant mon arriver donc tu as le droit a pas mal de critique ….

Pour Tyler tout ça sembler normal quand il en parle comme si il était tester tout le temps ou qu’on essaye de le mettre à bout pour qu’il parte par lui-même. Heureusement qu’il avait quelque soutient quand même parmi le conseille , enfin 2 c’est pas beaucoup mais quand même ça aide pas mal.

ouai ça serait cool je pense comme ça il font la pub et nous aussi … on peut aussi voir avec notre partenaire pour l’impression de cartes de visite et autre truc qui aide l’entreprise. J’ai hâte de voir ça.

Tyler était tout fière de lui à continuer de manger tout en se cachent avec l’oreiller. Puis parler de ray fait vraiment du bien.

bah yuki je l’avais demander sans le demander, j’avais juste dit que j’aimerais avoir un chien …. Et la maison ca par contre j’étais pas au courant et il a jamais voulu me dire le prix en plus. Mais c’était super cool comme truc , puis … j’adorais passer du temps avec lui-même si parfois il était fatiguer je m’en ficher je profiter de lui avec un câlin et on finissait par dormir tous les deux . y a un week end on a fait que ça, ça la surprise que je lui pique pas une crise….

Tyler aussi ca la surprise que ray soit surpris qu’il fasse pas de crise, il voyait pas trop pourquoi faire une crise il avait eu ray tout le week end dans un lit , ou entrain de dormir pendant que lui bosse, il avait fait plein de photo et vidéo d’ailleurs.

bah oui quoi ….. on te l’a jamais sorti ? t’es pas moche donc forcément ça fait plaisir aux yeux ….genre tu sais pas que t’es sexy ….

Tyler le regarda avec le sourire surpris, puis la suite le fit encore plus plaisir.

peut-être …. Un jour….. tu testera ce genre de piercing, et encore là ils sont en plastique mais quand ils sont en métal c’est mieux surtout après avoir manger une glace … t’imagine même pas l’effet que ça peut avoir.

Tyler avait un grand sourire amuser encore de dire ça. Puis le sujet des conquête, Tyler était presque sûr que certaines ont dû tester les deux juste pour savoir qui est meilleurs que qui. Enfin bon c’est mieux comme ca .

C’est un peu plus complexe que ça a vrai dire … je vais être franc avec toi , j’ai un piercing au bout du gland…. Et je porte des boxer en dentelle , donc le soucis a l’heure actuelle c’est que le piercing ces pris dans la dentelle….

Tyler vérifia vite fait pour voir .

Et je suis extrêmes sensible à ce niveau donc si je me lever …. Je suis pas sûr d’arriver au toilette …. Et si j’attends … bah au moindre geste ça va remonter donc je suis coincé…. Et ça me ferais bizarre de te demander de l’aide j’avoue ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 7 Mar - 20:08

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Les sourcils de l’aine se haussaient pour le coup avant d’indiquer, un air amusé peint sur le visage : « Ok alors je me chargerai au pire de t’immobiliser et de te faire avaler de force tes cachets. Faudrait peut-être prévoir un stock de secours dans mon bureau au cas où. » C’est qu’il était à moitié sérieux en plus le chef d’entreprise. Enfin Hadès était sérieux quant à avoir deux ou trois comprimés de secours au cas où, pas quant au fait de kidnapper bien sûr son partenaire. Les yeux se levaient au ciel de nouveau, avant qu’un sourire un peu joueur ne se dessine sur ses lèvres : « Ok alors je suis prêt à parier ce que tu veux que t’en as pas que tu psychoses Tyler. » Le regard se détaillait de manière sûre et détaillée : « Crois-moi pour ça j’ai de l’expérience. » Ouais à la longue, avec ses multiples conquêtes passées, il commençait à avoir l’œil averti. En tout cas l’ambiance semblait bonne enfant au point où le co-fondateur parvint à garder davantage son calme lorsqu’ils apportaient de nouveau le sujet brûlant qu’était le conseil. Un grognement se fit entendre, le français rétorquant : « Moi je m’en fou. Qu’ils critiquent car je suis parti un temps ça peut encore s’expliquer, je n’avais aucune raison précise quant à cette pause. Mais toi, te mener la vie dure ainsi ? T’inquiètes, ils vont ramasser sévère. Je te l’ai dit, je déteste l’injustice et ces cons sont en plein dedans. On parle de mise en danger de la santé d’autrui bon sang de merde. En plus ils connaissaient la difficulté de ta position, mais pas de problème, je vais jouer moi aussi, d’une manière moins plaisante et ce dès demain. » Dit ainsi cela laissait présager que ouais l’homme d’affaire allait forcément passer nuit blanche à bûcher sur ce dossier là en priorité. Les choses n’avaient que trop trainé.

Les épaules se haussaient pour reprendre d’un ton plus calme : « Oui mais tu l’as dit, tu as juste émis un souhait d’avoir un jour un chien. Tu n’as pas mis le couteau sous la gorge de Ray pour lui dire : Je veux absolument un chien, paie-le-moi ! Donc c’est complètement différent comme contexte et plus approprié je trouve. De plus je pense que si Ryan s’est posé c’est parce qu’il jugeait cela opportun. Il n’aurait pas souhaité te faire plaisir s’il ne le souhaitait pas. Ce genre de chose, se forcer, c’était pas du tout son caractère. Crois-moi. D’autres ont déjà tenté, je ne l’ai ai plus jamais revu, comme beaucoup en fait…» Un sourire en coin se dessinait, disant avec douceur : « J’envie ce genre de relation en un sens. » On sentait la sincérité dans ses propos, pourtant s’était dit avec douceur, aucune amertume, juste une constatation. Pas le genre de jalousie dévorante, bien au contraire. Un rire plus chaud s’élevait de nouveau dans la pièce, passant d’un sentiment plus triste à un autre bien plus joyeux. La tête se secouait : « Il y a bien longtemps que je n’ai pas entendu cela, pas de cette manière du moins, promis. » La dernière personne à lui avoir dit qu’il était beau se fut sa mère. Mais quelle mère dirait que son fils est laid ? Il avait été bien loin de toutes ces préoccupations de séduction fallait dire. « Disons que j’étais plus dans une période moins propice à ce genre de choses. Je pense que moi aussi je m’assagis avec l’âge quant à ce sujet, comme Ray. »

Le regard pétillait pour indiquer : « Je note Tyler, peut-être qu’un jour ça arrivera en effet et je te dirai alors peut-être mon ressenti quant à ce propos. » D’un coup une grimace se transcrivait sur son visage comprenant alors le problème et toute se sensibilité, il avait presque mal pour son interlocuteur. « Je ne me vois pas mettre la main dans ton boxer pour t’aider en fait. » La main se passait, montrant sa gêne, dans sa nuque. « Je me retourne et au pire tu décoinces le piercing, ou on applique un truc frais pour que tu dégonfles un peu ça aidera certainement. » Oh mais c’est qu’il rougissait presque le PDG.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le

Arrivé à l’improviste.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-