Partagez| .

Arrivé à l’improviste.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Arrivé à l’improviste., le Lun 12 Fév - 21:52

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler était à l’entreprise aujourd’hui et malheureusement pour lui il avait une réunion avec le conseil. Qui comme toujours veux tout diriger a sa place car d’après eux il est « incapable », certes il n’a pas le niveau de Ryan mais il a compris pas mal de chose en peu de temps et il a beau essayer de s’imposer et répéter qu’il est le Co-PDG de l’entreprise et que les actions du conseil ne peuvent être validé que par lui ou par l’autre Co PDG, d’ailleurs il est ou et c’est qui ?, bref c’est un combat de sourd et un combat épuisant surtout, ils argumente une chose et Tyler en a 3 pour détruire cette argumentation.

C’est un jeu vraiment épuisent mais comment s’imposer face à des hommes plus nombreux et plus âgé qui sont près a tout pour l’argent alors que ça n’était pas la vision de Ryan. C’était vraiment dure et ajouté a ca l’hyperactivité de Tyler ca donner des discours assez étrange. Mais tout s’arrêta a l’arrivée d’un nouveau dans le bureau.

Un homme très classe , blond aux yeux bleu qui disait quelque chose a Tyler mais aller avoir quoi. En tout cas le conseille avait l’air …. Surpris de le voir , et il disait tout un truc comme Moningtuck ou quelque chose du genre pourquoi il dis bonjour … enfin bon ils avait l’air calmer d’un coup ce qui arrange bien Tyler qui essaye de se reprendre un peu totalement épuiser par tout ça. Il avait pas signer pour ca même si il est hyperactif ces vieux-là sont épuisant pire que des gosses de 3 ans qui sont des piles électrique pourtant.

Et pour le coup Tyler ne dit plus rien regardent juste l’homme en question s’imposer super facilement face au vieux. Il était presque en admiration devant lui , se demandent quand même qui c’est car jusqu’à présent il l’avait pas vue … mais au moins y a plus de conseille dans le bureau et donc plus de réunion aussi se qui soulage Tyler qui pris la bouteille d’eau de 2L pour la boire en entier car ça fait presque 1h qu’il parle non-stop sans boire il en avait besoin.

Hadès Morningstar
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 0:14

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La surprise se lisait dans leurs regards, on ne pouvait pas dire que franchement Hadès ne s'y attendait pas, après des moi d'absence et une vie oh combien contrôlée, aucune information n'avait fuité quant à l'endroit où il se trouvait et encore moins sur un probable retour au sein de l'entreprise. Et pourtant, le voici, la mort de Ryan ayant bousculé pas mal de chose au final. Dont ses convictions personnelles ainsi que sa vision de ce bébé que ces deux-là avaient créé. Hors de question de laisser ces vieux cons se charger de démonter le nouveau et de tendre à vouloir prendre la main sur les affaires en cours.

Café en main de chez Starbucks, une chose qui lui avait manqué, le Co-PDG avait pénétré dans la salle avec toute l'assurance nécessaire pour s'imposer. Son regard se posant dans un premier temps sur le fameux Tyler, ce matin même il avait daigné se laisser conduire par l'ancien homme de main de Ryan pour avoir tout le loisir de feuilleter le dossier sur l'ancien amant de son presque frère. Un sourcil se haussait avant de faire le tour de l'assemblée : "Mesdames, messieurs bonjour. J'ai ouïe dire qu'une assemblée avait lieu sans un réel consentement mutuel de la part de mon actuel partenaire et moi même. Vous comprendrez qu'en vue des choses actuelles, nous avons la nécessité de nous concerter sur les affaires en cours. Ne sommes-nous donc pas présents en ces lieux pour assurer le bien être de cette firme après tout. Il serait dommage je faillir à notre belle mission." Point d'attaque directe, c'était là toute la subtilité de ce discours rondement menée. Et un sourire qui ne quittait pas son visage.

La gorge s'éclaircissait, mais le ton employé présentement fut beaucoup moins amical que précédemment : "Sortez d'ici, promptement." Les individus, qui n'avaient guère dit mots, se hâtaient de ressembler leurs affaires, quittant la salle assez abasourdis de ce revenant qui venait leur remettre les points sur les i. "Une dernière chose, le prochain ou la prochaine qui manigance derrière notre dos, sachez que nous demeurons les actionnaires et fondateurs pour ma part de l'entreprise, à bon entendeurs. Bonne journée." Et toujours aucune menace directe c'est qu'il savait se préserver Hadès. Pas fou l'animal. Patientant que tout le monde daigne sortir il héla néanmoins William ayant confiance en lui. "J'aurai besoin s'il te plait des récapitulatifs des réunions que j'ai loupé, peux-tu me les envoyer ?" Un hochement de tête et voici que son collaborateur s'éclipsait.

Un sourcil se haussait, amusé de constater la détresse et la soif de Tyler, daignant prendre place dans le fauteuil qui lui était logiquement réservé. "Sauvé de justesse, ne te noie pas, ça serait dommage j'ai promis après tout à Ryan de veiller sur toi." Le regard se faisait direct ne le quittant pas une seule seconde. Ssous entendant clairement qu'il en savait beaucoup sur leur relation. Attendant la réaction de son interlocuteur il poursuivit néanmoins. "Je manque à mes devoirs, Hadès Morningstar, co-fondateur, co-PDG et ton tuteur jusqu'à ce que je perde ce droit. Bienvenue dans la cage aux requins, prend garde ceux-là sont affamés dès que des billets s'agitent sous leur nez. Tu as de l'éloquence, il te manque encore de la prestance mais ça viendra avec l'expérience, du moins si tu souhaites rester." C'était une réelle question, il le testait pour voir ce que le gamin avait dans les tripes, normal après tout non ? Fallait connaitre son nouveau binôme, savoir à quelle mesure il pouvait lui faire confiance et ce qu'il valait ne l'ayant jamais réellement rencontré.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 0:30

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler venait de vider la bouteille de deux litres sans aucun soucis avant de regarder l’homme en face de lui , ca pour des requins il le savait que trop bien .

Il en faut un peu plus pour me tuer du moins de tout ce qui m’est arrivé l’eau ma pas encore tuer.

Et pourtant il s’est pris des mur des sols, des portes et tellement de chose et il est toujours là , même l’accident de voiture n’avait pas eu raison de lui, mais il avait eu raison de Ryan … il prit un petit inspiration pour se reprendre en regardent l’homme encore une fois qui se présente.

Tyler Redfield… mais vous savez déjà qui je suis et pourquoi je suis là je me trompe ? Je sais que c’est des requin mais ils sont surtout épuisant , j’ai rien lâcher pour le moment mais il me fatigue des fois j’ai juste envie de les viré mais ça n’est pas autoriser sans le consentement … bah en fait le vôtre …. J’ai la main sur pas mal de chose mais pas tout certaine grosse décisions doivent être pris avec le Co fondateur justement ce qui fait que j’ai plusieurs dossier à vous soumettre au passage … quand a la prestance … ça fait que quelque semaines que je suis à la tête de l’entreprise , je passe de codeur a dirigent sans aucun expérience dans le domaine a devoir apprendre en quelque année ce que ray a mis plus de 20 ans à apprendre donc c’est un peu déstabilisent je dois l’avouer et comme j’ai aucune confiance en moi ça en rajoute mais ça veut pas dire que je me laisse faire. On a réussi à avoir plusieurs gros contrat intéressent bien sur qui sont signer et qui vont rapport pas mal dans un futur très proche, ça a était parfois compliquer de faire comprendre mon point de vue mais au finale ca a quand même marcher.

Encore une fois à cause du stresse Tyler se mettait à parler beaucoup et très rapidement peut-être trop rapidement vue la tête de son tuteur . il devait avoir les informations en gros sur lui sa relation son job avant ici .. ces études, mais pas le coté personnelle du jeune hommes.

je suis hyper actif et quand je suis trop stresser je parle beaucoup et très vite. Je suis parfois très franc aussi et directe mais vous allez vous en apercevoir …. C’était quoi votre relation avec ray ? je veux dire il ne parler pas beaucoup de lui je dois avouer … ni de ces proche d’ailleurs …

Tyler faisait encore quelque cauchemar de l’accident d’ailleurs mais il essaye de se soigner si on peut dire, puis il a déménager a présent donc il peut mieux se concentrer plutôt que de voir son frère débarquer a n’importe quel moment .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 15:43

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Les sourcils se haussaient sous la réponse assez surprenante, ouais en l'espace d'a peine deux secondes Hadès venait tout à fait de comprendre pourquoi son frangin avait choisit cet énergumène. Pour sûr Tyler avait du pas mal bousculer son aîné, ça aurait pu être amusant à voir tout cela. Un brin de nostalgie s'insinuait alors en lui, le co-PDG se mit à jouer avec sa chevalière. Seules deux existaient, je vous laissais imaginer qui possédait la seconde, enfin autrefois. Etait-ce son cadet à présent ? Forcément la question se mit à jaillir de ses lèvres :"Tu possèdes la seconde bague ?" Cela pouvait paraître stupide, ou désuet, à bien des regards mais se fut la première extravagance que ces deux là s'étaient permis lors de leur premier vrai salaire de PDG.

Une gorgée de la tasse en carton fut bu, ne le lâchant réellement pas du regard et suivant étrangement les délires de son cadet et nouveau partenaire, sans trop de difficulté. L'autre était peut-être hyperactif mais lui avait une bonne capacité d'analyse, mémoire eidétique il paraîtrait. S'en vanter ? Jamais. Hadès préférait paraître bien plus con que la moyenne et être ainsi sous estimé.  Après tout il avait plus la gueule au mannequinat qu'à être intellectuel le garçon. "Ils ont la peur du changement, de la jeunesse et d'en effet être relégué au second plan. Ne les virons par ainsi, nous devons être raisonné et raisonnable, mais surtout efficace, trouvons une justification pour cela. Je suis sur qu'il y a quelques squelettes professionnel dans leur placard. Déterrons les, proposons une prime raisonnables avec accord de confidentialité et composons un conseil de qualité et surtout de confiance."

La tête se penchait sur le côté prompt à quelques réflexions. "J’étudierai les dossiers et contrats signés pour voir un peu comment tu te positionnes. Mettons en place la version 2.0 de l'entreprise tout en gardant tout de même son essence pure, donnons un coup de jeunesse. Nous choisirons néanmoins une date clé pour tout mettre en place. Comment toi vois-tu cette entreprise ?" Apprendre. Emmagasiner. Etudier. C'était nécessaire pour faire front ensemble, le regard azur se perdant un peu dans la vue de la ville en vue de la hauteur à laquelle ils étaient. Celle de son bureau était encore plus magnifique, ça lui serait étrange d'y remettre les pieds d'ailleurs. "Tu as investis son ancien bureau ?" Les deux bureaux étaient communiquant. "Comment toi tu prend la chose Tyler ?" La voix se faisait plus calme, plus posée, attentif à ses besoins. "Je suppose que ça doit faire beaucoup d'être ainsi projeté, comme ça, inopinément." La dernière question était éludée, pour le moment, c'était trop frais pour lui, trop percutant. Pas le moment de faiblir, pas aujourd'hui, peut être plus tard dans un lieu plus "intime" à têtes reposées.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 16:01

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler regarda alors la bague en question avant de regarder Hadès

Oui elle est chez moi dans la boite d’origine , je l’ai récupérer a l’ouverture du testament de Ryan. Je peux pas la porter elle est beaucoup trop lourd et trop grande pour moi ….

Et elle était à Ryan surtout. Donc forcément il ne peut pas la porter mais ça lui rappelle quelque truc peu catholique d’ailleurs quand Ryan s’amuser avec lui , cette bague avait un effet glaçon sur sa peau plutôt agréable mais bon il se repris pour écouter Hadès avant de reprendre un peu des couleurs normal.

Je peux fouiller dans les ordinateurs et les portable , ce sont les biens de l’entreprise il n’y a donc pas atteinte à la vie priver car il sont fournie pour le travail et non pas pour le coté vie privé ou personne. Il est même interdit d’avoir des chose personnelles sur le matériel informatique prêter par l’entreprise.

Tyler était toujours assit a la chaise peut-être trop grande pour lui regardent la bouteille vide tout en jouent avec son portable avant d’écouter les questions d’Hadès.

Comment je la vois… j’en sait trop rien , c’est assez nouveau pour moi , avant je ne voyais que le coté informatique de l’entreprise je faisais les sites et c’est tout , là il faut voir plus grand en gardent le même esprit de donner le meilleur et de fidéliser la cliente pour de bonne prestation dans les temps. C’est pour ça que je vois un peu plus large , que je me dirige vers la zone de jeux vidéo , on pourrait aussi voir le cinéma car c’est deux domaine où il y aura toujours du monde et des clients , et avec l’évolution de l’informatique et des technique de l’image on pourra proposer des site bien plus immersif pour les gens et donc avoir un plus grand responsabilité …

Tyler baissa un peu la tête aux autres questions, elle concerne forcement Ryan… et c’est encore un peu dure tout ça.

oui et non , je suis dedans pour bosser mais rien de plus je suis pas vraiment dedans si on peut dire , plus sur la grande table de réunion il y a plus d’espace et je me sens pas de fouiller son bureau quand j’ai besoin de quelque chose.

Tyler s’affala un peu sur la table en regardent devant lui .

Ouai , y a plus de responsabilité j’étudie des truc qui me serait jamais venue à l’esprit …. Et j’ai même déménager dans la villa que ray avait acheter pour moi , j’ai même pas fini de déballer les cartons … juste le minimum pour manger dormir , m’occuper de yuki aussi , ça fait grand et vide , mais ça ressemble bien a ray , suis sûr qu’il avait déjà prévue de venir skoité en plus , j’ai retrouvé des fringue a lui dans le placard avec un mot « pour si je dors ici »….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 21:19

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La tête dodelinait pour dire que Hadès comprenait au-delà de ce que voulait bien avouer Tyler, au-delà des mots. Logique ces deux-là avaient déjà un premier point commun : Ryan, enfin avait. Normal que le sujet soit sensible. En revanche le rose sur ses joues ça l'intriguait quelque peu. Ouais parce qu'il fallait l'avouer le co-pdg avait connu lui aussi les plaisirs de la chair. On ne refaisait pas un homme, encore moins célibataire et pour qui personne n'était parvenu à lui donner envie de se poser. Sauf sa mère, mais rien d’incestueux, eurk ! D'ailleurs il se doutait bien que certains devait spéculer sur le fait d'un mariage secret d'où son absence, foutaises. Enfin au moins on ne l'emmerdait pas à l'époque. Maintenant les gens allaient scruter ses moindres faits et gestes surtout en voyant l'absence d'alliance.

Un sourire amusé se décidait, offrant un faciès plus chaleureux au blond. "Tu pourrais faire ça oui, après tout c'est inscrit dans les clauses d'utilisations que l'on fait signer à tout possesseur de session du logiciel intranet de la firme ou à tout ceux ayant un pc professionnel. Veille tout de même à être discret veux-tu ? Ne jamais faire front, je sais c'est hypocrite vu ainsi mais on ne dévoile jamais sa main avant d'être certain d'avoir la plus haute. Mais ceci est une bonne idée en effet." La gorge s'éclaircissait. "Cherche dans les mails, les échanges, je veux voir si quelqu'un s'avise de revendre des informations liées à la firme. Cette ou ces personnes auront certainement souhaité profiter de ton manque d'expérience et de ma supposée absence, jusqu'à ce jour, pour bien sur agir à leur guise. Spéculer ainsi sur la revente des parts ou de la société. Des requins à ne jamais sous-estimer. Donc soit toujours sur tes gardes et fais toi passer plus con que tu ne l'es réellement."

Voici que l’aîné en profitait pour prendre quelques notes, établissant une liste de nom, des personnes de confiances, relevant son regard bleu sur Tyler "Aujourd'hui tu n'es plus seul pour faire front. C'est même devenu mon statut légal, je suis ton tuteur, temporaire. Je prend donc en charge toutes les obligations patronales, tout le blabla administratif. Focalises-toi sur le reste. Je te fais tout de même une liste des gens de confiance ici. Trouves-toi une personne de confiance qui sera ton ombre et t'aidera. Gestion de planning et tout ça, un ou une secrétaire." Jouant avec le stylo plume de luxe Hadès indiquait : "De l'informatique oui, immersif oui, il manque une chose la stimulation des sens. Les cinémas l'ont bien compris avec la 4DX de nos jours. Surfons sur ça, par exemple. Outre cela le temps c'est de l'argent, les gens n'ont plus le temps pour rien. Tu veux essayer des vêtements ? Chiant, perte de temps. Combien de personne y renoncent ? Énormément. Faisons des avatars pour que les gens n'est plus cette galère, proposons par exemple des intelligences artificielles qui conseilleront aux mieux. Et c'est là qu'interviendra la stimulation des sens, donnons aux gens l’impression qu'ils touchent aussi la matière. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, le but ? Faciliter la vie quotidienne. Liste de course automatiques ou que sais-je. Tu as de l'imaginaire j'en suis sûr, recrute une team jeune."

Hadès s'installait plus aisément dans le siège. "J'ai de quoi faire dans le mien si jamais, tu seras plus au calme, j'ai de quoi t'installer et je serai ainsi à portée de main en cas d'interrogations." Un sourire contrit se dessinait sur ses lèvres, reposant le stylo plume avec douceur sur la table de réunion. "C'est... C'était tout Ray ça. Prévoyant. Cette entreprise c'était notre bébé, si il t'a mit à sa tête c'est parce qu'il juge que t'en a les capacités. Tu le sais... Et peut-être sa manière de te mettre à l'abris aussi." Un sourcil se haussait de manière taquine. "Est-ce une demande implicite pour que je squatte, comme tu dis ? Yuki ?" La gorge s'éclaircissait. "Il va falloir qu'on se montre unis au grand jour, c'est important. Faire un communiqué de presse" Doucement il grognait : "Coupons l'herbe sous le pied de ces connards de paparazzis. Votre relation n'était qu'officieuse et privée juste ? Des questions vont se poser sur le pourquoi d'un tel successeur, protégeons cela."

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mer 14 Fév - 21:49

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler essaya de se concentrer sur les paroles d’Hadès plutôt que les souvenir de la bague… il se repris donc avant de se frotter la nuque doucement comme si il était gêner.

a vrai dire … Ray m’avais laisser un lettre me disant de ne pas faire confiance au conseil… que je pouvais faire confiance qu’a Marcus …. Et Moningstar, sur le coup je savais pas qui c’étais et Marcus avait pas d’info sur votre retour. Donc chez moi j’ai créé un logiciel qui … a déjà rassembler tout ça a vrai dire, enfin c’est … j’avais commencé quand Ray me l’avait demander si j’étais capable de faire quelque chose comme ça , et j’avais fait plusieurs teste mais il est à jour avec l’aide d’un ami a moi qui est dans l’informatique aussi , j’ai donc déjà plusieurs dossier sur un serveur sécuriser extérieur a l’entreprise et sur un disque dur externe a la maison.

Et oui quand ray demande quelque chose Tyler s’y mets à fond et encore plus maintenant ça l’aide à ne pas penser a tout ce qui c’est passer .

j’ai déjà épuiser 4 secrétaire a vrai dire, elle n’arrivent pas à suivre et ont du mal à prendre des notes de ce que je dis donc je me débrouille seul la dessus sinon ça va être un vrai merdier, j’ai beaucoup de mal à être dépendant de quelqu’un d’autre c’est assez dure , même pour les rendez-vous je les prends moi-même ce qui surprend souvent les secrétaire des autres chefs …

Tyler le regarda avec le sourire c’était dure de trouver des gens pour le suivre déjà dans les réunions il arrive à perdre des gens dans ces discours. Mais bon …

Ouai mais pour aller dans ce sens-là il faut que les technologie évolue aussi assez rapidement je dois l’avouer mais je pense pouvoir faire cela , on pourrait même alors plus loin que ça en essayent de faire notre propre matériel cela ouvre des entreprise et donc des postes ce que ray voulait. On peut aussi faire des porte ouverte avec des atelier pour que les gens puisse tester les technologie justement ça serait cool et ça donnerais envie de plus.

Tyler le regarda alors un peu gêner , mais c’est vrai que dans son bureau il a pas de souvenir de passé sous la table … non pas que ça le gène , mais se rappeler se genre de truc c’est pas forcément un bonne chose pour lui .

D’accord on vas tester voir car si je gène trop je retourne chez ray …

Parler de ray faisait du bien et en même temps ça lui manquer horriblement … et dire qu’il était là pour l’accident c’était encore pire.

Disons que j’avais l’énergie les idée et j’arriver à le pousser à la folie parfois….

Bloquer un ascenseur pour faire des folies faut être fou quand même se souvenir fit sourire Tyler et rougir aussi en se frottent la nuque gêner.

Hein …. Euh … je sais pas , mais j’ai 3 autre chambre si un jour y a besoin et yuki est mon husky blanc que ray ma acheter pour mon anniversaire, il était handicapé mais il a pu être opérer donc il vas beaucoup mieux, un vrai boule d’énergie … mais si vous venez , faut savoir que la villa est … japonaise , salle de bain , cuisine …. Toilette….

Puis le sujet changea pour un truc plus sérieux , Tyler se redressa alors avec le sourire.

pas de soucis temps que je fais pas de discourt moi ça me vas. Et ouai c’était assez privé …. Ray voulait que ce soit officiel , c’est moi qui est refuser pour son image et pour l’entreprise, il était bien vue des femmes , dans les top célibataire sexy, et sortir avec un employé 2 fois plus jeune que lui et un garçon ça aurait fait un choc et on l’aurait juger la dessus plutôt que sur son boulot …. Je savais même pas que c’était le boss quand on a commencé notre relation, je l’appeler le chevalier blanc en plus car il refuser de me dire qui il était au début … c’est seulement a une soirée du personnel que j’ai su la vérité. Je suis pas du genre à parler de mes relation et tout façon j’ai pas grand monde avec qui en parler …. Et si j’en parle ça va forcément dévier vers un tout autre sujet complètement dingue …. Enfin bon voilà quoi …

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 17 Fév - 1:06

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Un sourire en coin et mystérieux se dessinait sur ses lèvres. Bien, au moins Tyler avait un minimum de jugeote, peut-être que la transition pourrait se révéler être plus "aisée" que prévue. En même temps en connaissait un peu Ryan ça ne le surprenait guère qu'il eut choisi un tel partenaire, galvanisant pour lui et en rien une plante verte. Dans un sens le français en remerciait intérieurement son presque frère, il allait après tout devoir lui aussi passer des heures en sa compagnie, alors une entente se devait d'être instaurée. Chose, encore une fois, plus simple de par la présence d'esprit du jeune homme. Dire qu'il y avait quelques mois Hadès lui-même pensait tout abandonner, adieu ses plans de reconversion, et ce même s’il conservait son vignoble. Sacré coup de pied au derrière de la destinée. «Conseil d'un vieux loup tu devrais dupliquer ces informations autre part aussi, mais c'est une bonne mentalité. Je sais que ça peut paraître être peu scrupuleux mais hélas ils ne nous ont guère laisser le choix que de nous placer en pire prédateurs qu'eux. »

Un petit rire se fit soudainement entendre, haussant les sourcils pour annoncer tranquillement. «J'ai mis du temps avant de trouver un homme de confiance, crois-moi et qui tenais le cap. Je n’ai rien contre cela, mais il te faudra parfois souffler, je ne veux pas que tu t’épuises à la tâche ou nous fasse un burn out. » L’entreprise sur ça avait un esprit assez jeune, des salles de repos spécialisées avaient été mises en place. Babyfoot, salle de sieste et que sais-je Après tout des études scientifiques avaient démontré qu’avec une sieste d’une vingtaine de minutes les employés en ressortaient plus épanouis et donc plus productifs. «Pour ces technologies je suis d’accord, développons-les en laboratoire, même si j’ai déjà une idée de base pour les textures. Jouons sur les ondes, enfin là n’est pas mon métier, rendons à César ce qui lui appartient. Pour les tests néanmoins veillons avant à ce que tous ces objets soient sous protections juridiques, accords de confidentialités et tout le blabla. Optons pour un panel diversifié mais néanmoins prenons garde en choisissant, ne dévoilons pas que nous sommes. Le secret sera la clé. »

La tête se hochait pour enchainer sans trop prendre le temps de souffler : «Je ne te force à rien, un autre bureau peut t’être attribué au même étage. Ce n’est pas la place qui nous manque. » Hadès était ainsi, très réactif et dominant en un sens, logique il se devait d’avoir l’attitude d’un leader. «Je prendrai la parole de par moi-même pour annoncer en grande pompe mon retour et notre collaboration. Je te ferai part tout de même des grandes lignes du discours. » Il savait contrôler sa propre image le co-pdg et fondateur de l’entreprise. Hadès avait été claire dès le début annonçant sans sourciller sa double orientation, cassant ainsi toutes les envies des journalistes de pouvoir le stalker pour arracher une information croustillante. «Je t’avoue que lorsqu’il m’a laissé ce message, expliquant qu’il souhaitait me revoir tout en me parlant de toi, j’ai douté. Je me suis renseigné. Ray a eu quelques personnes qui souvent ont voulu profiter. Le revers de la médaille d’être devenus ce que nous sommes. » Le regard était perçant. «Puis je me suis dis que ce vieux renard devait avoir ses raisons et puis nous allons être amenés à pas mal nous fréquenter Tyler. Tu verras je vais devenir ton obsession. » Le ton était taquin avant de poursuivre plus sérieusement, la curiosité pointant le bout de son nez. «Comment ça vers un autre sujet complètement dingue ? » Pensif, Hadès ajoutait : « C’était du sérieux, réellement n’est-ce pas… ? »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 17 Fév - 1:31

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Je vais surement les mètres aussi sur un serveur privé que j’ai coder y a quelque mois de ca pour quelque projet que j’avais en cours . au moins on aura plusieurs fois au cas où y a une merde mais je pense pas que ça va arriver . Perso ça me dérange pas plus que ça après tout Ray m’a expliquer que parfois on a pas le choix si on veut pas tout perdre , et je comprends parfaitement c’est aussi pour ça que j’ai accepté de le faire sans soucis .

Tyler écouta toujours avec attention l’homme en face de lui gardent son sérieux et son professionnalisme du moins il essaye ben qu’il se sente pas vraiment au même niveau.

ça va être compliquer de m’épuiser même ray y arriver pas et pourtant il a essayé plein de technique pour le faire … bon pas forcement les mêmes que celle que vous aurez ou qu’il peuvent arriver mais il a essayé au moins ça a pas marcher il était plus épuiser que moi a la faim , et moi j’avais juste faim.

Pour épuiser Tyler faut vraiment le vouloir , quoi que son max a était de tenir 2 jours entier au boulot sans trop de pause mais ray la forcer à dormir donc heureusement ça c’est pas mal fini pour lui .

bah de soucis on fera en sorte qu’elle reste cacher et à avoir tous les droits sur ça, les gens pourrons essayer de faire la même chose mais ça sera forcément compliquer si j’y met ma propre patte ou bien si je développe une bonne partie des logiciels qu’on vas utiliser car souvent il sont personne et donc unique .

Tyler se referma un peu quand on parla bureau …. C’est pas si gênant que ça mais en même temps il n’arrive pas à s’approprier le bien de ray.

Ouai , on verra on en est pas encore là je pense . et je comprends aussi votre crainte vie a vie de moi , mais l’argent était vraiment pas quelque chose qui me motive , mes parents sont riche aussi et connue dans l’archéologie , donc c’était vraiment pas ce que je cherche , et j’avais vraiment aucun idée que c’était lui …

Tyler le regarda avec des grand yeux en virent au rouge quand il parla de devenir son obsession c’était vraiment bizarre a entendre et perturbent pour le coup. Certes Tyler est célibataire , mais il a pas l’habitude de se faire rentrer dedans aussi directement donc il sait pas quoi dire . donc il préfère se concentrer sur la suite.

j’ai commencé à parler informatique , pour aller vers la castration des chevaux en passent par l’élevage des requins …. Pour aller vers les jeux vidéo les mangas et le pornos et tout ça en restant cohérent et compréhensif… bien que certains était quelque peu perturber mais … on a eu le contrat au final et les gérants on dit que j’avais un curieuse façon de faire des discours mais que c’était unique et que ça changer des autres…

Tyler regarda alors à nouveau Hadès dans les yeux sérieusement .

de quoi qui était du sérieux…. ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 17 Fév - 22:01

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

La tête se hochait : «Je sais très bien, le but étant tout de même que nous glanions des contrats assez importants et soyons immédiatement leader du marché avant que nos concurrents ne daignent développer des logiciels similaires. Comme ça nous développerons une version 2.0 voir des logiciels complémentaires ou annexe le temps qu’ils penseront rattraper le retard. Je veux te voir vivre tout de même, déposons un brevet pour l’idée dès qu’elle se précisera, cela nous évitera de courir après le temps. » Tranquillement Hadès évitait ainsi le sujet bureau, il n’allait pas forcer son nouveau collaborateur à s’ouvrir s’il ne le souhaitait pas, après tout le français ne remplacerait jamais son frère. Soit Tyler eu été son amant, mais n’oublions guère que lui aussi l’avait connu, des années durant, revenir entre ces murs étaient donc très compliqué en un sens même si le blond ne le montrait guère. Le regard se fit plus tranquille, plus rassuré indiquant : «Je l’ai compris après. C’est… C’était la coutume pour lui et moi de mutuellement protéger nos intérêts dirons-nous. » La main fit un geste comme pour dire : Oublions.

Un sourire plus détendu se dessinait sur ses lèvres, ses deux sourcils se haussant avant de rire tout simplement : «Haaaa les joies de l’hyperactivité. Ce n’est pas grave, seule la finalité compte et ça ne t’en rend que plus ouvert aux yeux des clients. Prends-tu des traitements ? » Le tuteur se faisait curieux pour le coup. «Puis l’important étant que le rendement soit là et que moi je puisse te comprendre, or jusqu’à présent ça ne semble pas poser problème. A moins que tu possèdes toi-même un quelconque problème avec ma personne. C’est maintenant qu’il faut poser cartes sur table si jamais et parler des problèmes. Et ainsi de me parler de tes conditions pour un travail à deux Tyler. La communication sera la clé, on cherchera certainement à nous mettre des bâtons dans les roues y compris en terme relationnel à propos de notre collaboration. » Il arborait un air plus grave, plus sérieux, c’est que le co-PDG en avait vu des tentatives de leur offrir mauvaise réputation pour ainsi avoir une baisse de vente et une perte de contrats. «Les questions c’est maintenant. Je serai toujours prompt à t’écouter, et à être là si le besoin de parler se fait ressentir mais on n’aura pas beaucoup de session de ce genre dans les journées à venir. » La gorge se raclait, touillant un peu distraitement le reste de son café à présent froid. «Ray et toi. Cela semblait sérieux, j’en ai loupé des choses… »

Un soupire un peu triste avant de se requinquer. «Tes cours tu les gère ? Il faudra que tu me transfères les contrats en cours et un bilan, j’en ai demandé un mais je veux un regard différent et qui ne m’épargnera pas en enjôlant la réalité des choses et du marché. » Forcément qu’il allait aussi fouiner dans la session de Ryan ayant ses accès, son ancien collaborateur avait aussi ses informations confidentielles, ouverture et confiance totale. «J’accepte les erreurs, l’échec, mais sache que je ne conçois pas le mensonge par contre. J’ai besoin d’avoir pleine confiance en toi, ça va s’acquérir avec le temps j’en ai conscience. Je peux être un con, butté parfois. N'hésite donc pas à me dire si tu me trouves trop... Dur je dirais. Bien que je juge que nos employés se doivent avoir un confort de travail. Je fais la distinction entre vie privée et vie publique. Les paparazzis je les envoie paitre. L'image que l'on véhicule en un sens c'est aussi notre business. Je prefère qu'un soir tu me téléphones en me disant : Hadès ça ne va pas, plutôt que tu te bouffes. Je te donnerai ma ligne personnelle»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Sam 17 Fév - 22:31

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler l’écouta avec attention c’est bien une première pour lui d’écouter sans rien dire, surtout de ne rien dire et de répondre aussi franchement qu’il le fait en temps normal.

y a aucun soucis la dessus … si vous avez besoin de quelque chose en particulier qui soit dans mes corde dit le moi .

Il veut se rendre utile après tout et si c’est pour aider . le sujet dévia alors sur d’autre chose , et pour le coup l’hyperactivité de Tyler , mais ça Hadès vas très vite le voir .

Ouaip, j’ai changé déjà 3 fois car mon corps a tendance à … ne plus accepter le traitement ou alors il m’affecte pas comme il faut , soit j’ai des effets secondaire qu’il faut pas soit il est plus assez fort et ça devient le bordel sans oublier les fois où je l’oubli.

Tyler le fixa dans les yeux comprenant parfaitement ce qu’il veut dire.

j’en ai aucune idée, je peux pas dire si ça va ou non marcher entre nous je vous connais pas assez pour ça et niveau relation c’est pas vraiment là où je suis le plus à l’aise, même avec ray, je trouve qu’un bug informatique était moins complexe à comprendre que ray . donc pour l’heure j’ai pas de soucis, enfin pas avec les autre après j’ai surement des soucis tout seul et moi-même en dehors des accidents, j’oublie parfois de m’arrêter de travailler quand je suis lancer dans quelque chose donc faudra parfois me forcer à faire une pause car je le ferais pas tout seul.

Tyler était un peu plus triste sur le coup , car parler de ray était encore difficile.

j’ai pas vraiment de question en rapport avec le travail. Et… ca l’était … pour moi en tout cas ca l’était et j’avais peur de faire merder tout , c’est pour ça que je voulais pas qu’on s’affiche à cause de son image et de l’entreprise et on était l’opposer tous les deux. Lui adore montrer qu’il est puissant et qu’il a de l’argent sans être vulgaire ou autre, moi j’ai horreur de ça, suffit de voir ma voiture , enfin pas celle que j’ai là c’est la voiture de sport mais sinon j’ai un jeep bleu tout pourri qui se ferme avec des cadenas. Mais elle est en réparation pour le moteur y’avait très de scotch partout . mais je pense que pour ray aussi c’était sérieux, il prenait son temps et même si j’avais peur de passer à l’acte avec lui il attendait. Il accepté même ma passion très chelou … j’ai eu le droit à des boite à musique et des boule de neige , je les ai a la maison en plus de yuki ….

Tyler avait un grand sourire au lèvre en parlent de ça , il avait un super collection Elsa a la maison et la plus part c’était ray qui lui a offerte. Alors forcément ça lui fait quelque chose. Et ray accepter parfaitement ça, lui offrent toujours des truc qu’il trouve sur le sujet comme les porte clé, boule de neige poupée et autres, sans juger Tyler dessus .

l’informatique oui j’ai presque fini c’est plus l’autre partit lier a l’entreprise , l’économie et tout ça j’ai plus de mal mais je m’en sors. Pour les contrat et tout , c’est dans le bureau de Ray , y a différente couleur de dossier en fonction de l’avancement du projet et du contrat signer. Reste juste le bilan que je dois faire sans problème.

Tyler continua d’écouter Hadès avant de sourire doucement et de se mordre la lèvre aussi .

ça va être simple je sais pas mentir à cause de mon hyper activité… je réfléchie pas quand je parle ou quand je réponds , du moins je n’analyse pas assez rapidement donc je dis toujours la vérité de ce que je pense même si c’est blessent , et surtout si c’est blessent en fait donc de se coté la y a pas de problème à avoir. Donc si quelque chose ne vas pas ça va me prendre la tête quelque heure et après je viendrais surement vider mon sac sans aucun gène pour vous dire ce que j’ai sur le cœur…. Ca faisait toujours sourire ray quand je faisais ça avec lui car il me disait que personne n’oser lui dire les chose comme elles sont aussi franchement que moi… du coup après j’avais honte… et j’ai pas de vie privé a par mon chien j’ai plus rien , vue que j’avais que ray …. Et rien d’autre , bon j’ai ma famille ça va peut-être foutre la merde ca par contre , mon grand frère m’aime pas et veux surement ma mort … du moins au dernière nouvelle , et mon p’tit frère est violent mais il fait du sport pour se contrôler en étant un vrai accros au sexe aussi . normalement quand ça va pas ça se voit assez facilement , je parle pas … et j’aime pas dire quand ça va pas, le reste du temps … je suis à fond dans tout ce que je fais…

Tyler sortit alors son portable pour prendre celui d’Hadès, lui donnent au passage le sienne en lui détend sa carte de visite a deux main la tête pencher en avant par respect .

pour mon adresse c’est la villa que ray m’a acheter …. J’y est enfin emménager mais j’ai pas fini les carton encore .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 18 Fév - 19:19

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Médication et maladie, se fut son quotidien il y avait quelques mois, bien que Ryan l’ignorât mais son partenaire était parti pour cela, pour sa mère. Cette femme qui l’avait abandonné. Originellement il avait retrouvé la piste de cette dernière pour savoir, avoir des réponses à ses questions puis le millionnaire n’avait pu se résoudre à l’abandonner, à la laisser mourir seule. D’où ce vignoble au soleil en campagne, un petit lieu de paradis mieux qu’un simple hospice pour dire au revoir au monde. Un grand cœur sous une belle gueule. Au point que ça l’avait mine de rien heurté et touché cette mort malgré des années d’abandon. Des larmes il y en avait eu. La tête se nouveau se hochait avant d’ajouter : «Ok, voit notre collaboration comme un Bêta Test, pour ainsi éditer l’édition finale du logiciel il me faudra un rapport de bug régulier. En quelque sorte. » Les épaules se haussaient. «Si ça n’est que ça je te forcerai donc la main. » Le fondateur de la firme était après tout lui aussi souvent en ces lieux, donc certainement qu’il serait là pour lui dire : Stop ! Pas comme si de toute manière Hadès avait quelqu’un à rejoindre au sein de son appartement, ça non… Un esclaffement se fit entendre alors que le fan de surf spécifiait. «Tu sais il y a bien plus bizarre comme collection, tu es plutôt dans la norme sur ce point mon cher. Puis je ne suis pas trop dans les excès non plus. »

Attrapant tranquillement une feuille il lui griffonnait son adresse. «Voici où moi-même je vis, il y a un gardien mais tu seras inscrit sur la liste des personnes autorisées à pénétrer dans l’immeuble, dernier étage pour ma part. » La feuille fut glissée tranquillement vers le jeune homme lui souriant chaleureusement. «Je fouinerai chez Ray alors, laisse tomber le bilan je pense que tu as tant qu’assez à faire au niveau de tes études. Je vais me charger de mettre les choses en état de marche de manière structurée, je pense que les vacances ont assez duré. Bien que je pense que tu as fait du bon travail, mais je crois savoir que certain ou certaines ont été un peu laxistes. Après tout quand le chat n’est pas là et bah les souris dansent. « Les deux sourcils se haussaient avant de rétorquer : «Si tu vas trop loin dans ta manière de parler sache que moi aussi je te le signifierais. Pour moi la confiance repose sur la vérité. Je ne suis pas de nature à laisser les relations s’envenimer dans l’ombre sache le. » La gorge se raclait poursuivant : «Pour ta famille, puis-je faire quelque chose à ce sujet pour t’aider ? Il serait bon que ta maison soit sécurisée, surtout après le communiqué de presse ça serait avisé et je ne veux pas que les journalistes puissent venir t’emmerder. Ni quiconque d’ailleurs. » Les sourcils se fronçaient délicatement avant de poursuivre, les doigts pianotant sur la table. «Je veillerai à observer alors les choses, il ne faut pas demeurer à te bouffer si ça ne va pas tu sais. »

Un petit rire gêné se fit d’un coup entendre : «Je suis plus ouvert tu verras et de nature à plus me soucier des autres. C’est ma philosophie tu sais donc voilà… Je suis de nature donc à mettre tout mon cœur dans ce que je fais… Aurais-tu besoin d’aide pour l’aménagement ? En tout cas sonne moi de jour comme de nuit, sur le téléphone ou à l'appartement ok ?»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 18 Fév - 19:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

c’est déjà le cas il sont automatique et envoyer sur le mail de ray et le vôtre … me demander qui était morningstar quand ray m’avait demander ça , enfin tout ce qu’il me demander pour l’entreprise que ce soit logiciel ou autre tout est envoyer a deux adresse mail à chaque fois , donc vous devez avoir un boite très remplit je pense.

Tyler se mit un peu à rougir pour le coup , sa passion était pas juste ça , les boule de neige et boite à musique c’était encore plus spécifique que ça et il en avait honte la tout suite. D’ailleurs il se cacha dans ces mains.

c’est plus gênant que ça a vrai dire…. Je suis fan d’Elsa , de la reine des neiges…. Et ray m’offre souvent des truc en rapport avec ça , ça l’a toujours surpris quand il parler pour le boulot ailleurs que je demande juste un truc en rapport avec ça , même un simple porte clé ….

Il récupéra alors la feuille en le remercient d’un signe de la tête avant de prendre en photo pour l’enregistrer dans son portable tout bleu… avec des signe de reine des neiges dessus comme des flocons ou autre. Et en photo de fond d’écran c’était encore ray pour le moment avec yuki et lui. Photo de famille en gros.

Je pense aussi surtout que je peux pas prendre de décision sans mon tuteur donc ça limite un peu mais maintenant ça devrais aller.

Tyler lui fit alors un grand sourire content de plus être seul. Il continua de fixer Hadès dans les yeux , sont regard était tout aussi percent que celui de ray , bleu intense presque froid qui donne des frissons. Et dire que lui assume pas les siennes de yeux bleu.

super alors ça devrais aller si on se dit les choses .

Tyler le regarda alors dans les yeux avec le sourire avant de lui montrer son portable .

Ray a déjà installer deux système de sécurité dernier génération chez moi avec caméra infrarouge dans tous les pièces, seul ma chambre et la salle de bain sont sécuriser avec un code …. Et y’en a pas dans les toilettes. Donc j’ai une salle avec des ordis et des serveurs qui enregistre tout en plus d’un agence de sécurité aussi … et y a un détecteur de mouvement aussi il est régler pour dépasser la hauteur de yuki sinon il serait tout le temps en marche vue qu’il court partout ….

Tyler lui montra donc les camera pour qu’il voit quelque pièces dont sa chambre pleine de carton encore . on pouvait voir yuki qui joue tout seul avec un balle et une sorte de machine pour lancer les balles et ça l’épuise pas du tout .

Pour ma famille … mes parents sont rarement la , mon p’tit frère c’est se défendre et vas surement envoyer chier les gens et le grand j’en sais rien du tout donc pas vraiment de soucis .

Tyler se mit encore à rougir en se frottent la nuque , ça serait le premier homme qui viendrais chez lui en dehors de ray qui a du visité la maison.

Bah je dirais pas non , y a certain carton qui sont trop lourd pour moi et les déménageur les ont pas mis dans la bonne pièces donc j’aimerais évité de tout péter ou de me casser la tronche , voire pire tout péter me casser la tronche en prime …. Donc quand vous avez un week end de libre je dis pas non ….

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 18 Fév - 23:06

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Délicatement un sourire se dessinait, avant de franchement éclater de rire sans se retenir. Cela lui offrait ainsi un visage moins dur et bien plus jeune que celui que Hadès arborait en temps normaux. Pouvait-on lui en vouloir de rire ? Non. La gaffe de Tyler était tout simplement adorable à ses yeux c’était ça le pire. Ok, ouais, son cadet était une véritable bouffée d’air frais de par cette innocence oui cette incompréhension des blagues soufflées. Toute une éducation à refaire en un sens, mais de l’autre il en était presque touchant de naïveté.  Il lui fallait quelques secondes supplémentaires avant de reprendre un souffle un tant soit peu normal parvenant à reprendre la parole, le nom n’étant nullement moqueur bien au contraire.  Il demeurait chaleureux, sa main se passant dans ses cheveux de blé, le visage encore rieur et solaire néanmoins. «Tyler, je faisais juste une comparaison entre un programme informatique et notre future relation ou collaboration pour t’aider à comprendre. » Un sourire demeurait en attrapant une bouteille d’eau dans le minibar à disposition, avant de se raviser en attrapant une seconde pour son interlocuteur reprenant place un peu plus calme. Il déposait devant son collaborateur le contenant d’eau fraiche. «Je regarderai alors ma boite mail, je pense que je vais en avoir pour la journée et une bonne semaine ne serait-ce que pour me remettre un minimum dans le rythme. » Une grimace se dessinait à cette perspective peu réjouissante, surtout que le co-fondateur allait devoir gérer le jet lag assez conséquent France-USA, une semaine n’ayant pas suffi à cela.

Les yeux se mirent à pétiller de compréhension sous la passion assez étrange pour le coup, ou du moins atypique pour un individu tel que lui et de son âge. Forcément que Tyler se devait d’être jugé à mesure de sa passion et devait donc éviter de le hurler sur tous les toits, néanmoins le créateur de l’entreprise n’était pas prompt à juger. Bien qu’un sourire léger se dessinait en vu de la coque de téléphone, vraiment passionné jusqu’au bout à n’en pas douter. «Mhhh tu aurais pu avoir une passion bien plus bizarre comme ces gens qui mangent du sable ou un truc bien plus glauque. » Les sourcils se haussaient de manière taquine pour détendre un peu son interlocuteur. «Ne t’inquiète pas je ne te mettrai pas de bâtons dans les roues et verrai avec toi pour les grandes décisions, hors de question que je te mette de côté. Juste disons que je vais te délester de certaines choses assez futiles et chiantes en apparences. » Le regard glissait avec curiosité et intérêt vers l’écran, analysant ce qui lui était alors dévoilé en toute confiance, souriant sous l’énergie du chien. Il aurait souhaité en avoir un mais avec ses absences répétées et sa vie au travail. «Tu peux amener ponctuellement Yuki tu sais, ainsi ça lui éviterait d’être seul. » La main venait se passer dans sa nuque pour la dénouer. «Veux-tu que ponctuellement ils soient surveillés ? Enfin je veux die que quelqu’un aille vérifier qu’ils vont bien ? » La tête se penchait sur le côté marquant le fait qu’il soit intrigué : «Tu es si maladroit que ça ? » Buvant un peu d’eau et attrapant de nouveau son portable il consultait son agenda. «Faisons cela ce week-end, je ne suis pas sûr d’être disponible après. Sous prétexte que ça sera ma première semaine je peux justifier une réinsertion administrative et être tranquille. Cela te va ? »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 18 Fév - 23:28

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler se mit encore à rougir en regardent Hadès rigoler , il était plutôt …. Sexy comme ça il faut bien l’avouer , mais il ne savait pas pourquoi il était comme ça donc forcément il se sent gêner du moins jusqu’à l’explication ou il se sent complètement nul.

Ho… j’ai du mal à comprendre les blagues par fois, enfin mon cerveau prend tout au pied de la lettre.

Voir beaucoup de mal d’ailleurs mais au moins il a fait rire Hadès, c’est aussi comme ça qu’il fait rire pas mal de monde d’ailleurs car il prend tout ce qu’on lui dit sans voir si c’est pour rire ou non.

je peux trier les mail si vous voulez pour les classer comme vous le souhaité ça ne prend pas beaucoup de temps pour moi …

Voir quelque heure à peine ou moins. Tyler regarda alors Hadès se lever , allait savoir pourquoi mais son regard se posa sur une partit qu’il ne devait pas regarder et forcement il rougis encore une fois avant de prendre la bouteille d’eau essayent de l’ouvrir avant de la tendre a Hadès pour lui demander de l’aide avant de boire enfin.

c’est vrai ca aurai pu être pire …

Mais ça aurait pu être moins honteux quand même , même si il assume parfaitement tout ça. Le sujet partit alors sur yuki alors qu’il avait montré quelque vidéo surveillance qui son actuel.

je sais pas si c’est une bonne chose , il est vraiment plein d’énergie voir pire que ça il vas vous épuiser rien qu’en le regardent , et c’est pire maintenant qu’il a tous ces pattes qui marche , dire qu’avant il était tout petit a se blottir dans ma capuche et à dormir comme une masse

Tyler but encore l’eau en regardent Hadès , il était touché qu’il s’inquiète comme ça.

ça va être dure de trouver mes parents ils sont en vadrouillent assez souvent, mon grand frère je m’en occupe pas et mon p’tit frère…. On reste en contact.

Pour tout réponse, Tyler lui montra son compte en banque ou plutôt les dépense pour l’hôpital ou les pharmacie qui sont plutôt régulière avec lui … voir presque tous les semaines.

Ray a fait une pharmacie chez moi , mais pas la tout petit, la méga grosse … il a même eut un contrat avec une pharmacie qui vent en gros pour moi.

C’était tellement soudain et rapide que Tyler n’avait pas réfléchie .

C’est parfait pour moi . vous avez l’adresse , et si vous voulez vous pourrez dormir à la maison si ça vous dit, j’ai une chambre d’ami…. Enfin y’en a même 3 il me semble , le seul hic c’est peut-être les toilettes, elles sont japonaise donc …. Pas de papier c’est parfois assez … étrange pour les gens qui ont pas l’habitude … mais je vous montrerais comment ça marche .

Et Tyler était très sérieux quand il dit ça en plus alors forcément c’était assez bizarre.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 20 Fév - 16:22

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Le sourire qui suit fut un peu plus doux et encourageant. Hadès n’était pas du genre à penser que hurler sur les gens les aideraient à sortir le meilleur d’eux même, bien au contraire. A trop les stresser ou les diminuer les capacités en étaient altérées et pas dans le bon sang. Bon ok, parfois lui aussi poussait des coups de gueules et c’était mythique. Là où Ryan était plus récurrent dans ce genre de choses lui l’était beaucoup moins, néanmoins l’intensité n’en n’était que plus élevée. En clair valait mieux fuir quand Morningstar était en colère, on nommait ça instinct de conservation ou de survie. Bref revenons-en à nos deux protagonistes en question. « Ce n’est pas grave en soit, cela est ta signature, ta personnalité, il n’y a pas mort d’hommes tu n’as absolument pas à culpabiliser. Tu me rappelles au contraire Sheldon Cooper dans cette série, Big Bang Theory je crois, et tu sais quoi ? Il est le plus apprécié de par son étrangeté, sa différence, reste comme tu es Tyler. Garde ce côté unique, ça serait con de changer pour des cons après tout. » Le regard était espiègle et pétillant. « Il ne faut pas le prendre mal, en tout cas venant de moi, c’est plutôt rafraichissant dans ce monde de paraitre et contrôle absolu de soi, crois-moi. »

A tête se secouait délicatement : « C’est gentil mais c’est mon rôle et à moi de m’y résoudre, j’ai déjà un triage automatique mis en place, sinon je crois que toutes ces années je me serai noyé sous mes mails. » Un léger rire se fit entendre pour le coup. « Puis une bonne partie a été traitée durant mes absences, il avait mes codes. » Sans broncher le chef d’entreprise lui ouvrait la bouteille, comme si c’était habituel et qu’il connaissait l’hyperactif depuis plus de temps que prévu. Au moins ces deux là n’avaient pas à se plaindre qu’ils ne s’entendaient pas, c’était rassurant en un sens. « Et le faire garder ? Ou venir quelqu’un pour l’occuper quelques heures ? Au moins je ne peux pas nier qu’il ne manque pas d’espace et qu’il est bien traité, c’est bien. » Sous-entendu : Je hais les cons qui maltraitent leurs animaux et les abandonnent à la première occasion au bord de la route juste pour pouvoir se casser en vacances. Il était d’ailleurs investi dans une association en lien avec les animaux abandonnés ou maltraités. « Il n’y a pas plus connard qu’une personne osant les maltraiter, les abandonner ou en faire un commerce de merde. Encore un bon point pour toi.» On pouvait dire que Hadès avait des avis assez tranchés et qu’il était ce genre d’homme empli de conviction et d’énergie pour les défendre.

Il était normal de s’inquiéter. « Demande quand même le jour où tu as besoin ok ? Nous sommes supposés compter l’un sur l’autre, toi énormément sur moi vu que je suis ton ainé et mentor en ces lieux. » Manquerait plus que le blond ne puisse pas avoir confiance envers le brun. Les épaules se haussaient, tendant un peu le costume sur mesure. Ouais faudrait en refaire un, il avait un peu pris en carrure avec le travail ans la vigne. « J’aviserai, je ne veux pas non plus squatter d’une quelconque manière ton territoire et me montrer trop imposant, mais merci de la proposition. » Un petit rire se fit entendre. « Cela sonne assez étrange Tyler, j’en suis touché mais on évite généralement de dire aux gens : Je vais vous montrer comment fonctionnent mes toilettes, c’est un sujet tabou dans les mœurs tu sais. » Il ne lui en voulait guère lui, ça se voyait. « Tu as des costumes ? Cela te sera nécessaire, et tu sais cuisiner ? » Forcément que le français prenait son rôle au sérieux, la promesse avait été faite à son frère. Puis fallait avouer qu’il n’était pas désagréable son interlocuteur, physiquement et psychologiquement. Les sourcils se fronçaient. « Si ta Jeep est au garage tu viens comment ici ? »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 20 Fév - 19:25

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

même si je le voulais je pourrais pas changer ça , enfin j’essaye juste de calmer un peu les accidents mais sinon je peux pas j’ai toujours était comme ça depuis tout petit donc ça va être compliquer de changer 24 ans de vie.

Tyler le regarda avec le sourire en compatissant pour la boite mail avant de parler de yuki. C’était assez dure pour Chris de le confier à quelqu’un car il tient vraiment à lui et il a peur que les gens si prenne mal.

je sais pas …. J’ai pas confiance j’aime yuki plus que tout j’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose à cause d’un incompétent , alors que la a la maison , il connait l’endroit enfin il commence. Il a de quoi manger jouer , il peut aller partout , il a même accès au jardin sécuriser , y a pas grand risque , et c’est surveiller avec les camera donc … je sais pas , préfère le faire venir de temps en temps ici au pire , en ouvrent la porte entre les bureaux il aura de l’espace pour jouer.

Tyler rougie encore une fois sous les félicitation de Hadès, ça lui faisait bizarre , mais il pourrait pas faire de mal à yuki, il faisait même en sorte qu’il est tout ce qu’il lui faut .

j’ai confiance et si y a besoin j’hésiterais pas c’est promis .

Tyler lui fit un grand sourire sincère tout content d’avoir un allier et un nouvelle ami aussi .

c’est plus le territoire de yuki que le mien pour le moment , je suis pas encore tout à fait familiariser avec donc ça me dérange pas du tout . puis les chambre d’ami sont fait pour ça, donc y a aucun soucis de mon côté .

Le sujet des toilettes était un sujet très sérieux pour Tyler , même si c’est très bizarre aussi .

ouai mais si j’explique pas on risque des accident, car elles fonctionnent pas comme les toilettes habituelle avec le papier et tout, la y a pas de papier mais une sorte de télécommande, donc au mieux tu mets la cuvette chauffante ou massant , au pire tu te retrouves avec un lavement … ça serait gênant je pense et vue que c’est écrit en japonais c’est quand même mieux que j’explique …

Un sujet sérieux , Tyler parler de ça comme si il parlait d’un sujet normal comme le courrier ou le temps qu’il fait .

j’ai 3 autre costumes fait sur mesure par un tailleur de ray , et je cuisine surtout japonais , y a que ça chez moi … un peux chinois parfois ou Viet… pourquoi ?

C’est bien la première fois qu’on lui demande ça , mais Tyler et très indépendant même chez ces parents il se faisait sa bouffe et tout le reste d’ailleurs surtout quand il fait des crises et qu’il bouffe comme 12 après.

avec la voiture de sport de Ray … celle sortit en 3 exemplaire seulement . je l’utilise uniquement pour aller au boulot car sa ferais tache de venir en costard avec ma jeep. J’ai eu un peu de mal au début mais là ça va beaucoup mieux je la maitrise enfin . j’ai pas encore eu d’accident, le seul hic c’est tous les gens qui se mette autour quand je suis garé pour prendre des photos et tout, c’est pas trop mon truc d’attirer l’attention mais c’était celui de ray …

C’était avec une autre voiture de sport que ray et Tyler avait eu un accident , donc celle-là il peut la conduire sans soucis et il y a encore l’odeur de ray dedans ce qui est super cool et calment.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 20 Fév - 23:03

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Un petit rire se fit entendre, le regard pétillant : « Tu me vieillis d’un coup tu sais, t’es encore jeune tu sais. » Pas que Hadès se sente forcément vieux, vieillir lui allait plutôt bien physiquement il fallait dire et le chef d’entreprise savait à présent qu’elles étaient ses priorités. Autant il était un réel businessman dans l’âme autant que présentement peu à peu ses objectifs futurs changeaient, mais ça il s’en cachait. Hors de questions d’avouer à ses collaborateurs ses projets familiaux. Le français ne désirait après tout pas terminer seul, puis la sécurité financière le millionnaire l’avait largement. Son exil temporaire en France lui avait permis de largement gagner en maturité et de savoir en un sens ce qui importait, même si hélas pour cela il avait perdu son frère. Dans le fond cela n’avait fait que renforcer sa conviction quant à la valeur de la vie et sa fragilité. « Bien que mature en un sens et à la fois si naïf, tu es un sacré paradoxe à toi tout seul Tyler, je sens que je ne vais pas m’ennuyer avec toi c’est peu dire. Mais c’est bien. Même si l’entreprise est jeune on ne peut pas dire que je puisse rire tous les jours. » Il avait après tout ses propres démons et son côté surdoué analyste le poussait parfois sur quelques territoires hélas trop obscurs. A trop analyser les choses cela ne débouchait pas toujours sur de bonnes choses, parfois profiter de l’instant présent sans tout détailler et juste ressentir était bien plus enivrant.

Le regard se radoucissait face à tant d’humanité et de fraicheur. « Je comprend tout à fait ta méfiance, j ne suis pas contre le fait qu’il vienne ici. Tant qu’il est un minimum éduqué. » Au contraire, certainement même que Hadès allait casser un peu son image de PDG, parce qu’il fallait l’avouer le fondateur de la firme était gaga face aux animaux, ça en était profondément… adorable ? Ouais, peut-être bien, une vraie guimauve mine de rien. « Peut-être qu’à être sur place je serai alors plus efficace en effet, pourquoi pas, j’emmènerai de quoi passer la nuit alors. » Cela lui faisait étrange mais en un sens être seul au sein de son appartement lui était encore plus étrange. C’était vide, trop silencieux, et la Provence manquait à l’homme de loi, inconditionnellement. Néanmoins on ne choisissait pas toujours de quoi était fait le futur. Preuve en était Ryan.

Le blond ne put empêcher le sourire de se dessiner sur son visage, visiblement amusé par cette description passionnée des toilettes à la japonaise. « C’est gentil mais ça ira. J’ai déjà eu quelques voyages au Japon pour l’entreprise et possède quelques notions, promis, tu retrouveras tes toilettes intactes et je serais vivant. » Il fallait bien le taquiner pour après tout nouer quelques liens n’est-ce pas ? « Parce que je me soucis de toi tout simplement, de savoir si tu as tout ce qu’il faut à ta disposition, mon instinct me disant que tu ne dois pas être du genre à forcément réclamer même si tu es as la nécessité, alors il faut bien que je me renseigne. » Les deux sourcils se haussaient avant de lui adresser un clin d’œil taquin pour détendre l’atmosphère. « Je suis un inconditionnel de la gastronomie française, j’aime aussi cuisiner, même si je crains ne plus avoir le temps. Je dois avouer que c’est mon luxe, un chef cuisinier mais pas gastronomique. » Il s’esclaffait. « Je suis un trop bon mangeur, surtout en terme de quantité. » Puis peut-être aussi un chauffeur, mais ça c’était une nécessité, une sécurité pour un homme étant toujours au téléphone, hors de question de conduire et ainsi provoquer un accident. Et un garde du corps, pratique pour justement éloigner les curieux et journalistes. Il s’était adapté à cette vie de paraitre se protégeant en somme au mieux.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Mar 20 Fév - 23:25

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

a ce point ? vous êtes plus jeune que ray pourtant ?

Ray approcher plus des 50 ans , mais ça ne déranger pas du tout Tyler , il ne s’attache pas à ce genre de détaille , si le courant passe c’est tout ce qui compte pour lui. Puis avec Hadès ça sera surement une autre façon , il avait hâte de découvrir ca et de plus s’auto stresser pour le boulot maintenant qu’il a quelqu’un pour le guider encore plus.

Tyler lui fit alors une bouille de bébé quand il le traita de paradoxe… il avait pas tort en un sens , Tyler passer d’un champ à l’autre sans transition, il peut à la fois être super mature et d’un coup devenir un vrai gosse. Mais ça Hadès vas le découvrir au fur et à mesure , et c’est pire quand Tyler le prend pas ces cachets ou quand il est malade.

il l’ai , il est propre aussi … mais il a beaucoup d’énergie et viens réclamer de l’attention de façon adorable … par contre il adore les lacets de chaussures. Sont meilleurs jouets est un pair de basket que je lui est donner quand il était bébé , je le mettait dans une chaussettes et dans la chaussure pour qu’il soit au chaud , depuis il la lâche plus et si il l’a pas il peut pas dormir, il met la truffe dedans.

Bien sûr elle sont propre , Tyler les a porter une fois avant que Yuki ne les soit jusqu’à ne plus les rendre a Tyler en piquant toujours une des chaussures. Il a fini par abandonner et lui donner.

Aucun soucis , au pire j’ai encore des affaires a Ray au pire des cas bien sur …. Mais ça sera plus simple si vous rester tout le week end , en échange je pourrais faire le p’tit dej en prime. Quoi que de tout façon je le fais tous les matin pour moi et yuki.

Tyler se mit encore à sourire en rougissent un peu, car franchement parler toilette était vraiment bizarre quand on y réfléchie.

c’est pas vraiment les toilettes qui m’inquiète , j’ai plus d’inquiétude pour vous que pour elle …

On sait jamais c’est pas forcement super agréable d’avoir un jet d’eau sur les parties, et il peut le comprendre mais lui a eu l’habitude de ces toilettes la et a beaucoup de mal avec les autres , même ici à l’entreprise il a du mal à y aller et fait tout pour ne pas y aller d’ailleurs.

nop… j’aime pas demander je préfère me débrouiller , je veux apprendre de mes erreurs et être indépendant si je dépends toujours de quelqu’un je pourrais jamais m’en sortir par la suite quand cette personne ne sera plus la … après c’est surtout l’habitude d’être plutôt seul il faut l’avouer ….

Tyler avait du mal avec les gens de son âge , il préfère les adultes, mais même là il a parfois du mal avec certain.

j’ai jamais manger français , j’ai du mal avec certaines cuisine , je sais que tout ce qui est épicer ne passe pas , par contre j’adore le wazabi mais le vrai pas la pâté vert citron … pour ma part je mange normalement , sauf quand j’ai eu une crise de panique ou que je stresse trop … après je mange un buffet a volonté sans soucis , et je prends juste 2kg … mon organisme élimine assez vite je dois l’avouer . Mais je serais ravis d’essayer la cuisine française se week end, il faudrait juste me dire ce qu’il faut acheter car j’ai vraiment que des trucs pour des recettes asiatique et donc beaucoup de poisson et de riz, surtout avec yuki il mange beaucoup de poisson et de miel pour sa part.

Tyler avait hâte d’être a ce week end pour en apprendre plus sur Hadès, et découvrir le coté plus humain de l’homme comme avec Ray, ça allait forcement être plus agréable que le coté chef d’entreprise.

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 22 Fév - 17:29

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Un éclat de rire de la part de Hadès, bah bordel c’est qu’il vieillissait grandement son ancien partenaire d’affaires. Pas a douté, Tyler n’avait en effet aucun filtre quant à ses paroles il fallait bien l’avouer. Dix ans d’écart entre le cadet et l’ainé, ouais ça pouvait aller. Pourquoi d’ailleurs calculait-il, ça n’était pas comme s’il se trouvait à un speed dating. Le regard se fit de nouveau pétillant, le corps musclé s’étirant, grimaçant sous ces chaises qu’il veillerait à faire remplacer. De vrais engins de tortures, il ne dirait pas non à un massage et ce à peine arrivé. « Tu vas me donner la quarantaine alors je suppose. » Taquinerie, pour mieux s’apprivoiser avant de répondre franchement. « Trente-quatre ans. » Comprendrait-il son interlocuteur qu’il était bien jeune pour avoir été ainsi diplômé ? Les gens étant peu analytiques ne comprenaient pas trop souvent, c’était bien, paraitre plus con et ainsi moins menaçant était une bonne stratégie pour lui. Finalement ces deux-là sont fait pour s’entendre, parce qu’il n’en a peut-être pas énormément l’occasion mais lui aussi peut-être un vrai gamin. Ray avait pas mal subi de sa part, quelques blagues assez puériles, m’enfin le gaillard rétorquait lui aussi. Ceci c’était une chose que bien du monde ignorait, un secret entre deux anciens frères.

Les épaules se haussaient, espiègle. « Je prévoirai alors quelques lacets supplémentaires si tu le ramène au travail alors. » La vérité c’est que Hadès serait content, il ne serait certainement pas rare de le voir répondre aux réclamations d’attention du chien de Tyler, mais chut c’était ça aussi un secret. Cela aiderait à adoucir ses mœurs et la tristesse de sa propre perte. Hors de question que le français porte les affaires de cet être qu’ils avaient perdu, trop tôt, trop intime, trop tout simplement. Deux pertes en quelques jours, parfois lui-même se demandait comment il faisait pour tenir la cadence infernale imposée par cette vie de folie. La main se levait en signe d’apaisement, pour rassurer son interlocuteur quant à sa destinée sur ses toilettes japonaises. « C’est gentil mais ça ira, je m’en suis sorti jusqu’à présent. » A vrai dire en tant que surdoué c’était bien plus que quelques notions de japonais qu’il possédait, mais à quoi bon s’en vanter ?

La tête se hochait doucement. Il comprenait ce besoin d’indépendance, mais parfois réclamer un peu d’aide pouvait être aussi signe tout simplement d’intelligence aussi. Il ne fallait absolument pas être honteux de reconnaitre quelques lacunes, c’était ainsi que l‘on apprenait. « Je comprends ton désir d’indépendance, de faire en quelque sorte tes preuves et de t’en sortir seul. Mais le répète, parfois s’appuyer ponctuellement sur quelqu’un est tout aussi bien et nécessaire ; Sans Ray je n’aurai jamais monté cette entreprise mais inversement. C’est un équilibre, une complémentarité qui s’est mise en place, j’ai autant appris de lui que lui de moi. » Le regard était posé, et plutôt serein, bienveillant c’était le mot. « Il faut savoir assaisonner un plat, ça aussi c’est un juste équilibre. Peu c’est fade, trop ça prend le pas sur le véritable gout que tu es supposé avoir donc je suis du même avis que toi. Je suis en plus un inconditionnel des makis et yakitori. » La tête se secouait. « Je cuisinerai chez moi un soir si tu veux, j’ai tous les ustensiles, et la vraie cuisine française demande du temps pour la cuisson afin de préserver les aromes. » On le sentait passionné et n’était-ce pas une invitation chez lui ? Certainement que si ! Tyler comprendrait-il ? « Par contre je connais un très bon boulanger et surtout pâtissier français, je me chargerai donc de te ramener des desserts, rien ne vaudra le réconfort après l’effort ! »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 22 Fév - 18:04

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Tyler le regarda avant de lui sortir un franc.

Oui…

Sans honte, avec un naturel débordent , comme si c’était normal de lui dire t’es vieux mais je t’aime bien. Il lui donna même son âge précis, et Tyler fit un rapide calcul.

Surdoué alors …. Si tu as 34 ans tu as du sauté des classe pour avoir un diplôme et être a la tête de l’entreprise avec ray sans que ray n’y soit pour rien … je me trompe ?

Ne jamais lancer Tyler dans les calculs car après il calcule tout comme sens moment où il se mets à calculer pas mal de chose sur le corps d’Hadès, la hauteur le poids les problème physique, c’est un matheux mais c’est horrible quand ça lui arrive . D’ailleurs aller savoir pourquoi il se leva pour se glisser derrière Hadès, posent ces mains a des endroit particulier pour les masser ou faire craquer, et ainsi faire partir la douleur. Ça aussi c’était des maths mais aussi de l’éducation japonaise qu’il avait fait avec l’acuponcture , il en avait eu besoin durant un temps.

Le pire c’était qui n’avait pas demander a Hadès son accord pour faire ça , c’était venue naturellement comme si il était très proche, il le faisait a ray sans soucis mais là c’était Hadès, pas la même personne et pas encore assez proche mais il l’avait fait avant de prendre sa bouteille pour boire.

Tu devrais boire un peu plus d’eau le pense, tu as la peau sèche je pense que tu as pris pas mal le soleil dernièrement. Et tu devrais vraiment mettre des boxer qui te tienne mieux le paquet .

Il se rassit alors face à Hadès avant de le fixer dans les yeux en se rendent compte qu’il vient de l’analyser et pour le coup il se sent un peu honteux de l’avoir fait. Mais heureusement il fut sauvé par un autre sujet.

ouai c’est mieux , je prendrais quand même quelque jouet mais forcement il voudra jouer avec tes lacets

Pour tout réponse sur les toilettes, Tyler lui répondit en japonais , c’était plus fort que lui sur le coup et c’était surtout sortit tout seul.

Comme tu le sens.

Ça lui manquer un peu de plus parler japonais surtout qu’il a dû travailler son accent pour se faire comprendre , le pire c’est surement quand il s’énerve il reprend son accent japonais et il parle japonais aussi .

Hum… je vais essayer d’assaisonner mon boulot bien que je suis pas très douer en communication mais promis si j’ai besoin du sel je viens te voir . et si tu veux je peux te préparer des bentos pour le travail ça me dérange pas du tout je fais tout le matin vers 4h… j’arrive pas à dormir plus .

Il le regarda alors avec le sourire parlent de cuisine française .

d’accord faut juste que je passe prendre Yuki avant , enfin si ça te dérange pas qu’il vienne chez toi bien sur . après pour la pâtisserie j’y connais pas grand-chose mais je te fais confiance bien que je vois pas quel effort on vas faire ?

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 22 Fév - 21:07

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Il était délicat de ne pas rire, délicat de ne pas avoir un visage oh combien éclairé face à la spontanéité assez rafraichissante de Tyler. Dieu, heureusement que les vitres de la salle de réunion étaient teintées et évitait au personnel passant dans le couloir de voir ce qui était en train de se passer. Pour sûr que Hadès aurait perdu sa réputation, sa stature de boss un peu mystérieux. Puis il en jouait fallait bien l’avouer pour un peu les intimités. Et puis l’isolation, ouais l’isolation elle comptait, alors qu’un rire chaud et tonitruant envahissait de nouveau la salle de réunion qu’eux seuls occupaient. Il en mettrait sa main à couper, le français, que ça devait papoter au coin de la machine à café, les rumeurs elles devaient enfler, mais rien à carrer. C’était l’avantage d’être le patron, ta vie tu la régissais. Ce retour se faisait bien plus intéressant et moins morose que le blond ne l’escomptait ce matin en se levant et en enfilant ce costume qui lui était devenu étranger. Bon point l’envie de taquiner son partenaire ne le quittait pas, pas un seul instant.  C’était bien trop galvanisant ce jeu dans lequel ces deux s’étaient lancés. « Peut-être bien. » Le sourcil se haussait, jouant sur la curiosité de Tyler avant de se résoudre à répondre à sa question. « Je suis comme toi, je préfère être fier de ce que j’ai en me disant que je l’ai obtenu de par ma seule force que tout me soit offert. On a sévèrement ramé pour ouvrir cette entreprise, mais je ne regrette aucune des nuits blanches passées, des petits boulots effectués pour avoir un capital suffisant. » Le sourire qui ourlait ses lèvres était nostalgique et attendri de ces souvenirs oh combien chaleureux.

Le regard qui le suivait fut assez intrigué avant d’être complètement surprit. Ho bon sang ça c’était le pied et quelques instants ses yeux se fermaient savourant alors le massage prodigué. Des soupirs se faisant entendre. Cela avait presque un gout de trop peu, de trop rapidement terminé, même si ses douleurs étaient quelque peu apaisées, en ayant oublié où ils se trouvaient. La main se passait dans les cheveux pour éliminer le trouble qui l’avait empli et pour ainsi reprendre contenance, ses paupières se soulevant de nouveau, s’ouvrant sur son regard azur et la gorge de raclant, trouvant une vanne pour vite chasser sa réaction, bien qu’elle fut évidente. « Je vais prendre une carte de fidélité à tes massages je crois. » Au moins avec Tyler c’était aisé de ne pas trop s’éternité sur des sujets trop sérieux, riant de nouveau face à ses conseils. « Ouais, j’ai pas mal travaillé en extérieur ces derniers temps. Le sud de la France, en vignoble. » Cela expliquait qu’il avait les mains plus caleuses, le teint plus hâlé et sa carrure un peu plus développé. Le travail manuel il l’appréciait aussi, pas feignant le Hadès. Et puis forcément le blond ne put s’empêcher d’ajouter : « Je te remercie de ta sollicitude mais mon paquet se porte bien. » Sa lèvre fut mordue d’amusement, bordel, après les toilettes voici qu’ils parlaient de service trois pièces.

La tête se hochait avant d’indiquer : « Juste préviens moi s’il te plait avant, au cas où un client débarque et qu’il ou elle soit allergique ou trop chieur pour daigner accepter un chien.  Bon tu me diras au moins je saurai quoi faire du contrat… » Poubelle forcément. Ouais Hadès pouvait être un con, il le reconnaissait, étant vraiment très à cheval sur ses convictions. Le blond fixait son comparse qui venait de s'exprimer en japonais, le regard pétillant et le taquinant en soufflant : « Je tergiverse entre blaguer, ou te dire que le japonais pourrait être notre code secret » Par contre par la suite l’ainé était un peu perdu quant aux condiments et soufflait : « Euhm… Assaisonner ton travail ? » Sa main se passait sur sa nuque, un peu gêné d’oser avouer ce qui allait suivre. « Autant toi tu as du mal à prendre des pauses, autant moi j’en oublie de manger étant moi aussi trop impliqué. Le café est un pêché par contre. On n’est pas si différents que ça comme tu peux le constater. » Les épaules imprimaient un mouvement vers le haut. « Je ne suis pas dérangé, ça animerait un peu l’appartement. » Hadès s’esclaffait. « Moi je vais porter des charges et t’aider à aménager, puis je dis jamais non à un bon fraisier, grand dieu je me damnerai pour ça.  On ne puisse pas dire que la nourriture américaine soit très… complète et diversifiée.»

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Jeu 22 Fév - 21:36

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.  

j’en suis sur …. Tu veux pas le montrer car tu as pas la tête d’un intello , tu préfères surement qu’on te vois comme le sport du groupe celui qui a la belle gueule plutôt que le p’tit génie … me demande si tu portes des lunettes parfois ….

Et oui la réponse flou d’Hadès ne calme pas le cerveau de Tyler qui marche toujours trop même pour les chose les plus insignifiante.

en même temps c’est plus facile d’être fière de son travail que de celui des autres … puis c’est plus simple pour expliquer les chose par la suite au gens quand on sait ce qu’on a fait .

Tyler fini par se lever pour s’occuper des douleurs d’Hadès avant de le regarder avec le sourire.

J’aurais voulu en faire plus mais je suis pas sûr que te demander de t’allonger sur la table ou par terre soit la meilleurs des chose à faire , quoi que le canapé de ray soit un convertible ça serait plus simple pour aller plus en profondeur dans le massage et mieux te soulager …. Enfin c’est toi qui voit bien sur je te force en rien. Je crois que ray a de l’huile chauffent dans son bureau ….

Comment Tyler sait ça , il la déjà tester… ou plutôt ray la tester sur lui donc forcément il sait que ça chauffe et que ça fait du bien. Surtout pour un massage.

ça se voit , mais tu t’hydrate pas assez faut vraiment que tu te remette à boire sinon ton corps vas avoir du mal à suivre surtout ta peau et surtout au soleil, je suppose aussi que tu te protège pas des masse du soleil en prime.

Puis le sujet déviât un peu vers le paquet d’Hadès, le pire c’est que Tyler en parle comme si c’était quelque chose de normal et banal de parler de ca .

Oui pour le moment , mais vue que ton boxer a pas l’air de tenir grand-chose sa se balade pas mal donc forcément avec les frottements ça va pas le faire après, tu as même tendant à la ranger à gauche vue que t’es droitier , d’où le faire que tu croise souvent tes jambes dans ce sens pour pas tout écraser, si tu avais un boxer qui te maintien mieux tu serais vraiment plus à l’aise pour travailler et tu aurais pas tendance à te pencher à droite ce qui est mauvais pour ton dos et ta nuque , en plus de bouger souvent sur le fauteuil même si j’avoue qu’il ne sont pas du tout confortable.

C’est seulement après son monologue que Tyler se mit à rougir , il vient de parler du sexe d’Hadès quand même et de pas mal de chose qu’il a pu voir en même pas quelque minutes avec ce dernier, comme quoi il l’a déjà analyser en profondeur.

je t’envoie un sms quand je prends yuki alors , mais si un client n’apprécie pas la présence d’un chien je pense que ça ne doit pas devenir un client , un personne qui n’aime pas les animaux et souvent une mauvaise personne, les animaux ont un effet positif sur le moral et sur pas mal de chose donc si on aime pas je pense qu’on a rien à faire ici .

Tyler le regarda Hades supris avant de lui repondre encore en japonais sans faire expres.

Pourquoi blaguer ? moi ca me dérange pas de parler japonais avec toi si tu veux?

Au moins il sont du même avis sur la question. Tyler le fixa alors comme un peu fâcher d’apprendre qu’il ne mange pas, alors que lui-même parfois oublie.

alors on fait ça je te fais un bento et on mangera ensemble dans ton bureau comme ça on s’oblige mutuellement à faire une pause et à manger, t’as de la chance mon bento d’aujourd’hui est immense … j’ai mis tout ce qui me rester. Je sais pas pourquoi d’ailleurs c’est la première fois que je fais ça.

Surement un signe du destin aller savoir .

il vas surement aller dans tous les pièces pour renifler tout ce qu’il trouve … il faut toujours ça et encore à la maison il lui arrive d’aller faire pipi dans la douche, surtout quand il fait froid dehors.

Tyler détourna le regard en se frottent la nuque , il était un peu rassurer mais gêner d’avoir pensé à autre chose de vraiment pas catholique et de vraiment à l’opposer de ce que Hadès pense.

dans ce sens-là d’accord . perso avec les fraise je fais plutôt de la glace pour les mettre dans des mochis c’est vraiment trop bon comme truc . je t’en apporterais un jour ou alors tu en mangera a la maison, yuki peux pas en manger à cause de la pâte a mochi c’est trop gélatineux pour lui mais il aime la glace surtout à l’eau de mer.  Je mange rarement américain je mange toujours japonais par habitude , j’ai du mal avec la nourriture d’ici je la trouve trop …. Étouffante .

Hadès Morningstar

Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 25 Fév - 22:43

ft. Tyler  
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivée à l’improviste.  

Les sourcils se haussaient sous la probable taquinerie de Tyler, ou l’observation ? Il était toujours compliqué que de deviner avec son nouveau protégé dans quelle partie parfois ils se trouvaient. Dans un sens son collaborateur se disait que très peu agile quant à l’humour, mais il maniait avec grande dextérité le sarcasme il fallait l’avouer. Evidemment que Ray l’avait choisi, tout cela semblait être d’une telle évidence maintenant qu’il apprenait à le connaitre. La tête fit un mouvement signifiant que oui : « Etre devant les écrans, notre rythme de vie pas toujours régulier et reposant, puis comme tu l’as dit je gagne en âge. » Le taquinait-il avant de reprendre. « En définitive se sont plus des lunettes de repos que des verres de correction. » De plus ses yeux bleus étaient sensibles parfois à la luminosité. Un petit rire se mit à échapper à Hadès qui soufflait : « Mais mon problème était et est encore aujourd’hui, que je ne suis jamais fier du travail que j’effectue. Trop pointilleux, ou emmerdeur selon Ryan. » Le sourire était nostalgique, mais bien moins douloureux pour le coup. De nouveau le blond se levait, comme si le massage avait suffi à lui faire récupérer un peu d’énergie, énergie qui semblait fourmiller en lui au point de devoir se lever, direction la machine à café.  Ou peut-être était-ce le sujet abordé… Assez sensible. Bref le voici donc devant la fameuse machine. Pas celle habituelle au sein des entreprises, celle-ci c’était la vraie machine à expresso. On vous l’avait bien dit que le bien être était le maitre mot de cette entreprise. Tranquillement la machine se mit à crachoter le liquide brunâtre et caféiné tant désiré.  « C’est gentil Tyler, mais tu n’es pas mon esclave, même si la proposition est plus que tentante je me dois de la refuser, néanmoins je te remercie de ta sollicitude. » Le savait-il que le PDG jouait dans les deux équipes ? Bref autant éviter de provoquer les choses au bureau… Nan minute de les provoquer tout court plutôt. C’est qu’il se secouait presque intérieurement Hadès de s’être autant radoucit, ou peut-être était-ce autre chose, quelque chose auquel il ne souhaitait guère penser, pas encore, trop tôt. A quoi bon compliquer une situation qui n’était guère simple originellement parlant.

Reprenant ses taquineries le français se mit à sourire de nouveau : « Regarde, je m’hydrate ! » Joignant le geste à la parole le voici qu’il portait le mug à ses lèvres non sans y avoir ajouté du sucre et du lait pour adoucir et refroid le breuvage. Délicatement les sourcils se fronçaient, euh est-ce que Tyler était réellement de lui donner quelques conseils sur son entrejambe ? Zone qu’il semblait avoir contempler avec détails vu combien le jeune il semblait passionné. Deux voies s’offraient alors au milliardaire. Ouais, non, autant bien s’entendre. Se rasseyant avec tranquillité, attrapant son téléphone, monsieur Morningstar indiquait alors avec plus de calme et de sérieux que précédemment : « Tu sais généralement on évite de parler aux gens de leurs attributs sexuels et de trop observer cette zone, je vais finir par croire que je t’intéresse. » Les doigts touillaient tranquillement le café avec une cuillère attrapée en passant et un truc à grignoter. Déjà une paire d’heures qu’ils étaient là. « Rassure-toi mes boxers me conviennent à merveille pour ce que je possède. » La madeleine était tranquillement trempée dans le breuvage. Hadès déviant rapidement le sujet pour ne guère davantage gêner son interlocuteur : « Ne t’inquiètes pas, je veille à trier nos clients, néanmoins on ne peut pas toujours refuser de traiter certains sites et donc acheteurs. Notre réputation compte, nos principes aussi j’en ai conscience, mais dans certains cas refuser nous porterait en justice. Cependant, si un jour tu avais un quelconque problème avec l’un d’entre eux, fais moi en part, je trouverai une faille au sein du système judicaire avec grand plaisir pour ce genre d’individu même si je devais y sacrifier quelques nuits.»

Savourant sa friandise, se sustentant à cause d’un petit déjeuner trop pauvre ce matin, le blond poursuivait en anglais : « Je n’en serai pas gêner, le mien sera peut-être un peu plus pauvre que le tien, je ne suis pas natif de cette nation mais il est toujours intéressant d’apprendre. » Un petit rire s’échappait de ses lèvres rajoutant : « Prend garde, je vais y prendre une certaine habitude. » Il avait encore la chance de ne pas trop grossir, sportif le garçon, une nécessité vu son métier que d’évacuer. Le regard pétillait : « Ramène cela quand tu souhaites, tu me mets l’au à la bouche je dois l’avouer et je ne peux qu’approuver sur le choix du mot employé pour cette gastronomie appauvrie. »

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Arrivé à l’improviste., le Dim 25 Fév - 23:31

ft. Tyler
Redfield
ft. Hadès
De Morningstar
Arrivé à l’improviste.

Je vois , j’en ai aussi , enfin deux paires … une que je mets au boulot et l’autre à la maison quand j’ai pas mes lentilles, mes yeux sont plus sensible sans donc les lunettes sont plus protectrice….

Et oui Tyler a des lentilles vue qu’il a les yeux claire, presque comme Hadès mais il le montre qu’a de rare personne a vrai dire, sa famille et ray…. Bientôt Hadès peut-être.

On a toujours du mal à être objectif sur son propre travaille et on pense aussi qu’on peut faire toujours mieux ce qui est le cas la plus part du temps … mais il ne fait pas non plus se mettre trop de pression non plus.

Ça serait dommage quand même. Tyler se mit à sourire amuser en le regardent se lever.

Je vois pas ça comme de l’esclavage , j’adore ça a vrai dire , ça m’amuser beaucoup puis j’ai surtout appris durant les séjours au japon. Ray adorais ca même si ça dévier toujours un peu …. J’étais aussi obliger pour yuki , pour renforcer sa pattes même si il aime pas ça ca l’aider beaucoup , donc si ça peu te soulager un peu je t’assure que ça me dérange pas du tout . après l’emménagement je serais obligé de t’en faire un et tu pourras pas y échappé de tout façon.

Il est têtu quand il veut. Il tourna la chaise pour suivre Hadès du regard, ce dernier se faisant un café en lui disant qu’il s’hydrate.

il en faudra vraiment plus que ça presque 1l et demi au vue de ta taille et de ton poids actuelle si tu veux pas être … craqueler de partout , et tu peux aussi essayer les crème c’est pas mal aussi … ma mère se faisait des masque a l’aloévera , c’est super efficace comme truc.

Et Tyler aussi le fait, il a une vrai peau de bébé maintenant. Tyler était un peu rouge à cause du sujet mais toujours très sérieux quand il en parle surtout sur Hadès.

je sais mais c’est souvent plus fort que moi tu n’es pas le premier à qui je dis que son membre n’est pas bien tenue ou mal mit, et j’ai regardé mais pas dans le sens que je veux faire quelque chose avec mais plus dans la version calculette… j’ai tendance à tout calculer chez une personne en fonction de comment elle se tient ou bien s’asseoir on en apprend beaucoup par le comportement , le corps dit bien plus que les mots, et c’est ce que j’ai fait, et pas seulement avec ton …. Attribut… après je dis ça pour éviter les problèmes par la suite , si tu veux pas que sa tombe trop quand tu auras dépassé les 60 ans …. Ça serait dommage qu’elle touche l’eau des cuvettes quand tu t’assoie….

Magnifique image d’Hadès a 70 piges assit sur la cuvette pour ces besoin avec les coucougnettes dans l’eau … et Tyler se rendit compte de ce qu’il a dit seulement après l’avoir dit.

Désoler, c’est plus fort que moi de parler sans réfléchir un minimum d’un sujet comme ça … je le fais pas exprès je t’assure …

Il repris alors sa bouteille en jouent nerveusement avec les deux billes de piercings qu’il a en bouche pour arrêter de dire des bêtises.

je pense que c’est mieux que tu t’occupes de la partit relation client et moi présentation au client , ca évite les boulettes et je pourrais t’aider pour les recherches aussi .

Bah oui il vas pas tout faire tout seul quand même. Tyler se remit a parler japonais comme si c’était quelque chose de normal , de passer d’un langue a l’autre.

Ca n’est pas grave du moment que j’arrive à te comprendre , faut juste évité que quelqu’un parle japonais , ou au pire je peux parler d’un japonais plus soutenue plus utiliser par les personnes d’un âge avancer mais pas par les jeunes.

Tyler se mit alors à sourire en regardent l’heure, c’était bientôt l’heure de manger en plus.

Prend le . ca me dérange pas du tout , faut juste que tu penses à prendre des couverts car j’ai que des baguettes sur moi . sauf si tu veux en plus que je te nourrisse… enfin ca ferais bizarre , même partager les baguettes serait bizarre …. Ray doit en avoir dans un des tiroirs de son bureau. Je le forcer aussi à manger les jours de réunion, sinon il mange que des bêtises.

Tyler adore parler cuisine surtout ce qu’il fait.

pas de soucis , je te ferais tout ça… là j’en ai mais c’est à la purée de mangue , c’est aussi très bon mais pas glacé, je les fait un peu plus petit pour les manger plus facilement …. D’ailleurs tu veux manger ou , dans ton bureau ou ici ?

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Arrivé à l’improviste., le

Arrivé à l’improviste.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-