Partagez| .

[LIBRE] - Une Bagarre?

Andria L. Giudicelli
Love your neighbor as yourself
Crédits : TAG
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (10)

Charlie - Helwan - Oriana - Esteban - Barthelemy - Isabelle - Morrigan - Athéna - Rosalya - Aimee

Afficher

[LIBRE] - Une Bagarre?, le Lun 12 Fév - 14:54

Une bagarre?
Un inconnu de bar x Andria
Qui dit Pasteur ne veut absolument pas dire que je ne peux pas m'amuser moi aussi bien qu'on pourrait penser que je passe mon temps à ça. Que nenni! Détrompez-vous! Mais c'est vrai que j'ai envie de faire autre chose de ma soirée que de compter l'argent des quêtes et de trouver du travail ou de quoi occuper la petite Charlie. En tant que bon Texan qui se respecte, depuis mon plus jeune âge j'ai appris l'une des danses les plus typiques de notre bel état; la country baby. Je me rappellerais toujours les soirées qu'on faisait avec les copains au Mean Eyed Cat, les moments où ça ne passait pas et qu'on partait en bagarre générale. Le nombre de fois qu'on s'est fait virés d'ici... Mais ils nous acceptaient toujours au final car on était leur plus fidèle clientèle. C'est donc en poussant les portes du "saloon", relevant mon chapeau de cow-boy et lui donnant une pitchnette, que j'entre dans le bar. Mes santiags font du bruit sur le parquet jusqu'à ce que je m'assois au comptoir et demande un whisky coca. Je m'accoude à la barre contournant le comptoir et me tourne vers la scène de danse en suivant le rythme de la musique qui se joue en bougeant mon pied et ma tête. Je me tâte à y aller, peut-être que si quelqu'un m'invite à y aller je suivrais directement.
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Rosalya Casttle
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Miss Minnie
• BLOC NOTE :

Re: [LIBRE] - Une Bagarre?, le Jeu 15 Fév - 12:26

Rien ne vaut un petit remontant à la fin d'une longue journée.  La rousse s'installe au comptoir du bar, sur l'un des rares tabourets vides à cette heure-ci. Elle n'a pas longtemps à attendre pour qu'un serveur ne vienne à sa rencontre. "Allez dîtes moi tout, qu'est ce que je vous sers ce soir ?" Elle reste un instant interdite, c'est vrai ça, de quoi avait-elle envie ce soir ? "Pour une fois, je vous laisse carte blanche. Préparez moi donc un petit quelque chose sorti tout droit de votre imagination....J'espère que vous n'en manquez pas" Elle ponctue sa commande par un immense sourire et un bref éclat de rire cristallin.  "A vot'service M'dame" Parfait ! Rien de tel qu'une petite surprise pour attaquer la soirée. D'ailleurs, la musique est fort sympathique. Tellement sympathique que ses pieds commencent à taper la mesure en rythme.
Andria L. Giudicelli
Love your neighbor as yourself
Crédits : TAG
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (10)

Charlie - Helwan - Oriana - Esteban - Barthelemy - Isabelle - Morrigan - Athéna - Rosalya - Aimee

Afficher

Re: [LIBRE] - Une Bagarre?, le Ven 16 Fév - 10:18

Une bagarre?
Un inconnu de bar x Andria
Mon regard fixe toujours les gens présents dans la salle et tout en balayant l'espace, j'aperçois une jeune femme prête à bouger elle aussi. Je souris, baissant la tête avant de me retourner légèrement pour remercier le serveur. Je récupère ma boisson et en bois une gorgée avant de reposer mes yeux sur la brune. "Vous voulez danser?" lui demandais-je gentiment en souriant. Sérieusement. Je souris tellement que mes yeux vont finir ma disparaitre. J'ai l'impression d'être comme dans ces dessins japonais là où les yeux sont marqués par un demi-cercle. "Vous préférez finir votre verre avant ou attendre la prochaine chanson?" ajoutais-je, un petit sourire presque gêné, ayant peur de la déranger dans sa solitude, vu qu'il ne semble pas qu'elle soit venue accompagnée. Je suppose que si ça avait été le cas elle serait déjà sur la piste. Pourquoi je ne veux pas y aller seul? Je ne saurais dire. Pourtant ce n'est que de la danse en ligne la plupart du temps.
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [LIBRE] - Une Bagarre?, le

[LIBRE] - Une Bagarre?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-