Partagez| .

Maxime & Ezekiel - Le deuil des petites culottes

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Maxime & Ezekiel - Le deuil des petites culottes, le Lun 12 Fév - 13:59

ADIEU ! Adieu, collection de petites culottes. Quelqu’un vous aura porté, avec beaucoup de beauté et de sensualité, mais il est temps qu’Ezekiel se sépare de vous. Une larme coule d’ailleurs le long de la joue du jeune homme. Il ne pensait pas que cela arriverait un jour, et pourtant… Une à une, l’étudiant plie ses trophées et les range dans un carton, se demandant où il va bien pouvoir les laisser. Le deuil risque d’être long et lourd. Il a l’impression que son cœur se déchire d’ailleurs, comme s’il perdait une partie de son âme. Bientôt, une de ses culottes préférées atterrit dans ses mains. Il reste un long moment à l’observer et la frotte contre sa joue. Elle est propre, rassurez-vous. Bon Dieu, pourquoi est-ce qu’il aime tant Alvérize qu’il a décidé d’enfin se débarrasser de sa collection ?

Deux heures plus tard, l’homme semble enfin décidé. Muni d’un grand carton dans ses bras, il déambule dans la rue, en bas de sa résidence. Il a quand même du mal à se faire à l’idée que bientôt, il va devoir s’en séparer. Que de bons souvenirs de toutes ces femmes qui sont passées dans son lit, ou tout simplement qui lui ont donné leur sous-vêtements, en guise de simple cadeau. Il se dit qu’il devrait enterrer le tout sous un arbre, dans le Bull Creek park. Au moins, il pourrait aller se recueillir sur cette tombe de fortune dès qu’il aurait un coup de mou… L’idée ne lui semble pas si bête.

Pourtant, bientôt il croise une jeune femme à qui il demande sans y avoir réfléchi avant : « Vous voudriez mes petites culottes ? » Il jette un œil désemparé à la boite avant de reprendre : « Mais faudra en prendre grand soin hein ? »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Maxime & Ezekiel - Le deuil des petites culottes

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Résidence-