Partagez| .

[LIBRE] - PANIQUE A BORD

Andria L. Giudicelli
Love your neighbor as yourself
Crédits : TAG
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps : Disponible (10)

Charlie - Helwan - Oriana - Esteban - Barthelemy - Isabelle - Morrigan - Athéna - Rosalya - Aimee

Afficher

[LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Dim 11 Fév - 1:51

PANIQUE A BORD
Un voisin x Andria
Austin est rempli de neige. Et je ne peux absolument rien faire. J'ai beau faire le tour du voisinage, personne ne me répond lorsque je sonne chez eux. A croire qu'ils ont tous retourné leur veste contre moi. Mais je n'ai rien fait! Et ça m'angoisse. "MAIS IL N'Y A PAS UNE ÂME PURE QUI VEUT BIEN M'AIDER?" hurlais-je au ciel tel un loup à la lune. Je retourne auprès de ma Citroen DS, et tente de lui retirer la neige et de dégager les roues. Je déteste la neige. Je préfère le soleil. Mais pas celui d'Austin même s'il fait bon, voire trop chaud. Non, je mets en top 1 le soleil de l'une de mes nationalités, cet astre jaune du côté de la Méditerranée. Vivement que cette neige cesse. Ca me casse le moral. Je retourne chez moi pour récupérer mes clefs de voiture et repars vers cette dernière en essayant de forcer la serrure. Bien. Ca ne veut pas passer. Je crois que je vais devoir faire une vieille méthode sans me faire attraper. "Pssssssiiiiii psi psi psi psi psssiiiiii" répétais-je tout en descendant ma braguette pour me donner du courage. Je me rapproche de ma DS et commence mon affaire. Jusqu'à ce qu'on m'interpelle et que je tourne la tête en direction de la personne, le kiki à l'air, ne m'arrêtant même pas. "Je... Désolé j'aimerais finir et... Quand on me regarde ça bloque." donnais-je pour réponse. Un boulet fini. Aidez-moi. Dieu, donne moi la force et le courage nécessaire pour cette histoire!

code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Athéna Joplin
Crédits : Tag pour l'avatar
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north

Bloc notes :

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Dim 11 Fév - 20:43

ft andria
Qu'est-ce que la neige finalement ? Et bien, c'est juste un peu de froid et beaucoup d'enfance

Athéna retrouvait son âme d'enfant, la neige ! Certes, ce n'était vraiment pas pratique, mais il faut avouer qu'il n'y a pas mieux que les batailles de boule-de-neige, enfin quand elle n'en recevait pas sinon, Miss Joplin faisait sa crise. C'est pour cette raison qu'au petit matin, elle était sortie promener Drogo, son adorable malamute d'Alaska, c'était son bébé. « Allez Drogo, on fait la course jusqu'à la maison ? ». Drogo penchait sa tête avant de démarrer au quart de tour, Athéna, malgré qu'elle soit sportive, elle n'arrivait jamais à le rattraper, peut-être qu'elle devrait courir à 4 patte aussi, à essayer.

Mademoiselle Joplin arrivait chez elle essoufflée, c'est bien la première fois qu'elle l'est autant. « Pssssssiiiiii psi psi psi psi psssiiiiii ». Quel drôle de bruit surtout quand il n'y a pas un chien dans la rue, Athéna rangeait son IPod et faisait rentrer son chien avant de se diriger vers ce bruit étrange et quelle ne fut pas sa surprise de s'arrêter net, en sursautant voyant son voisin pisser sur sa serrure de voiture et comme une conne, elle restait plantée là. « Je... Désolé j'aimerais finir et... Quand on me regarde ça bloque ». Spontanément, la demoiselle lui tournait le dos. « Non, mais vous êtes dégueulasse ! L'eau bouillante, vous ne connaissez pas ? ». Dit-elle sans crier, pas besoin que les commères sortent de leur trou.

code by black arrow

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Andria L. Giudicelli

Charlie - Helwan - Oriana - Esteban - Barthelemy - Isabelle - Morrigan - Athéna - Rosalya - Aimee

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Lun 12 Fév - 12:53

PANIQUE A BORD
Un voisin x Andria
Il fallait bien que je m'attende à ce genre de remarque mais c'est vrai que de l'eau bouillante ne fut pas la première chose qui m'ait traversé l'esprit. Je finis mon affaire, secoue doucement ma verge pour l'égoutter et la range avant de repartir à l'intérieur de ma petite villa pour me laver les mains et prendre une bouteille d'eau bouillante, comme suggérer. "Pardonnez moi, vraiment mais je crois que votre méthode est plus efficace en effet." lui dis-je en déversant le contenu sur l'endroit en question. Je regarde la femme sans même faire attention que l'eau me tombe dessus et observe son chien. "C'est quel... Modèle?" lui demandais-je en fronçant les sourcils, les chiens n'étant pas mes plus fidèles amis. Et c'est à ce moment précis, que mon chat, mon petit Van Gogh, qui fonce droit sur le chien alors qu'il est censé en avoir peur. Je lâche la bouteille et m'en vais à la poursuite de mon petit rouquin. "VAN GOGH! Reviens ici!" lui cruiais-je en l'attrapant comme si j'attrapais un ballon de football américain, me jetant donc au sol rempli de neige avant de rigoler. "Gardez votre bête tranquille hein! Attachez le à un poteau je ne sais pas moi!" lui dis-je pour rigoler. Je me redresse et repars à l'intérieur en y déposant le chat et prenant soin de bien refermer la porte avant de repartir vers ma voiture. "Avez-vous du temps à perdre dites moi en ce jour magique?" demandais-je à cette dernière avec un petit sourire en coin.

code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Athéna Joplin
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north

Bloc notes :

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Lun 12 Fév - 13:15

ft andria
Qu'est-ce que la neige finalement ? Et bien, c'est juste un peu de froid et beaucoup d'enfance

Il faut dire qu'Athéna avait était surprise, mais d'un côté, elle appréciait ce genre de personne, le genre qui se fout royalement de ce que les gens pouvaient penser, néanmoins, ça en restait dégueulasse. Miss Joplin attendait que ce monsieur terminât son affaire, il ne faudrait pas bloquer cet homme qui avait l'air concentré à uriner sur sa putain de serrure et là, Athéna se retournait après avoir entendu la braguette se refermait et qu'il retourne chez lui se laver les mains et suivre l'idée de la brunette. « Pardonnez moi, vraiment mais je crois que votre méthode est plus efficace en effet ». Athéna arquait un sourcil, bien sûr que sa méthode était efficace, c'était même la meilleure idée du siècle, mais les hommes ne réfléchissent qu'avec leur bite, c'est triste. « J'en ai aucun doute, ceci dit, heureusement que votre engin n'a pas gelé en même temps ». Dit-elle en riant, Athéna avait le chic d'imaginer les choses et à l'image qu'elle venait d'avoir, elle explosait de rire avant de se retourner, Drogo avait réussi à sortir de la maison, l'avantage de savoir ouvrir les portes. « C'est quel... Modèle? ». Athéna se mit à sourire. « J'aurais bien dit une Porsche, mais bon .. Non, c'est un malamute d'Alaska, un peu comme les huskys, mais en trois fois plus grand une fois adulte ». Lâchait-elle en lui caressant la tête avant qu'un chat ne fonçait sur lui, bien sûr Drogo était inoffensif, mais il fallait se méfier. « Drogo ! ». Hurlait Athéna, attrapant son chien par le collier tandis que l'homme venait de s'étaler dans la neige, décidément, il n'avait pas de chance. « Gardez votre bête tranquille hein! Attachez le à un poteau je ne sais pas moi! ». Miss Joplin fit des gros yeux, non mais c'est son chat le malade, pas Drogo. Elle le ramenait chez elle avant de fermer sa porte à clé. « Et c'est votre chat qui a couru vers mon chien, donc c'est votre chat qui faut attacher ». Dit-elle en riant et en passant une main dans ses cheveux et alors qu'elle allait saluer son voisin et rentrait, celui-ci lui demandait si elle avait du temps à perdre, elle se retournait vers l'homme en question. « Tout dépend, vous êtes pas un psychopathe qui va pisser sur toutes les serrures gelées ? ». Lâchait-elle en s'avançant vers lui, au pire des cas, Athéna sait se défendre. « Et moi, c'est Athéna au passage ». Dit-elle en tendant sa main pour qu'il la serre en se présentant à son tour.

code by black arrow

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce qu'on désire, on veut ce qu'on imagine et enfin, on crée ce que l'on veut
Andria L. Giudicelli

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Lun 12 Fév - 14:06

PANIQUE A BORD
Un voisin x Andria
Il faut croire que cette jeune femme a un bon humour. Toutes les remarques qu'elle me fait, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire ou de tout simplement rigoler. Ça fait du bien de dédramatiser des situations un peu embarrassantes. Je dois reconnaître quand même que son chien est beau, mignon devrais-je dire même si jamais je ne me prendrais une vache pareille. Puis la jeune femme se ramène vers moi. "Ca dépend, je n'ai plus d'eau chaude et si on doit pécher et voler une voiture, il faudra bien qu'on puisse se servir de la serrure pour pénétrer à l'intérieur non?" lui dis-je un petit sourire aux lèvres. "Ah oui, pardonnez moi, j'en oublie presque les bases. Andria, mais tout le monde m'appelle Pasteur Al." lui répondis-je en attrapant sa main avant de nous faire chavirer en arrière. "Pour cette journée de flemme, commençons par ça. Ce n'est pas tous les jours qu'il neige ici donc profitons en!" lui dis-je avant de continuer à tenir sa main tout en faisant un ange. "Ca fait longtemps que vous êtes dans le quartier? Je connais presque tous mes voisins mais vous..." lui dis-je en tournant ma tête vers elle avant de me relever et de m'ébouriffer les cheveux. Je regarde les alentours. De la neige. Trop de neige. Je ne peux rien faire. "Proposition: bonhomme de neige ou Austin en ski?" concluais-je en souriant.
code by bat'phanie

G > ^ v

Athéna Joplin
Mes rps :
1. Andria - austin north
2. Leevi - downton
3. Helwan - austin north

Bloc notes :

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Lun 12 Fév - 14:27

ft andria

« Ca dépend, je n'ai plus d'eau chaude et si on doit pécher et voler une voiture, il faudra bien qu'on puisse se servir de la serrure pour pénétrer à l'intérieur non? ». Athéna regardait l'homme en question assez étonnée, c'était pire qu'un psychopathe, mais un psychopathe drôle et Athéna adorait cela, ça changeait de ses voisins un peu trop curieux. « Ah ça c'est sûr que ça sera vous qui pissera dessus, moi, je ne fais rien, si ce n'est de faire le gay ». Avouait la brunette en riant avant de serrer la main d'Andria, autrement dit Pasteur Al et rien qu'à entendre cela, Athéna fut encore plus choquée, que dirais dieu s'il avait vu le pasteur pisser sur une serrure et de parler de vol ? Drôle de pasteur, dis donc. « Pasteur ? On doit certainement vous le dire, mais vous n'avez pas l'air d'en être un ». Et avant que la brunette ait eu le temps de dire ouf, on tombait en arrière dans la neige et miss Joplin éclatait de rire, surtout que c'était comme tombé dans un nuage et ensemble, ils faisaient l'ange, une âme d'enfant jamais oublié. Seulement, le temps avait fait d'elle une adulte. « Ca fait longtemps que vous êtes dans le quartier? Je connais presque tous mes voisins mais vous... ». Athéna laissait esquisser un petit sourire, tournant sa tête vers Andria. « Excepté pour le boulot, et pour promener mon chien, je ne sors pas et j'aime la discrétion donc je fais en sorte qu'on ne me voit pas, ça fait parler les curieux et j'adore cela ». Avouait-elle en hochant la tête avant bien poser sa tête dans la neige, une bonne douche serait prévu en rentrant si Athéna ne veut pas finir congelé. « Et vous ? Ca fait longtemps que vous habitez dans ce quartier ? ». Demandait miss Joplin et en regardant Andria, elle savait que la neige n'était pas son point fort, mais pour un pasteur, il était assez libre et gardait, lui aussi son âme d'enfant. « Proposition: bonhomme de neige ou Austin en ski? ». Athéna se relevait, tendant sa main pour aider Andria à se relever à son tour. « On peut commencer par le bonhomme de neige, ensuite, on pourra très bien faire du ski .. À moins que vous avez peur de vous casser une jambe ? Je pourrais même vous défier à une course ». Demandait Athéna, autant faire les deux puis elle avait des skis, c'était peut-être le moment de les enfiler pour pouvoir rire un peu, et si Andria se péter quelque chose, elle se portait garant de lui, surtout si c'était de sa faute. Miss Joplin attrapait de la neige et en fit une boule qu'elle roulait partout dans la neige pour la faire grossir. « Bha alors pasteur, on ne m'aide pas ? On a de l'arthrose ? ». Dit-elle en explosant de rire, elle était comme ça Athéna, trop familière avec les gens, et un jour, ça lui portera malheur.

code by black arrow

Andria L. Giudicelli

Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le Ven 16 Fév - 10:09

PANIQUE A BORD
Un voisin x Andria
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont si étonnés que je pratique ce métier. Ce n'est rien de bien anormal pourtant. Toutes les villes et villages ont un pasteur, ou un autre homme de religion pourtant alors pourquoi ces yeux explosés à chaque fois? Allez savoir. "Oh c'est bien dommage. Pour ce que j'en vois vous êtes une voisine sympathique, vous pourriez facilement vous faire des amis ici." lui dis-je un petit sourire aux lèvres. "J'ai toujours été ici. Cette maison est la maison de mes parents et vu qu'ils ne sont plus de ce monde et que je n'ai pas vraiment envie de bouger d'Austin, et bien j'y loge. Peut-être jusqu'à que la mort me prenne sous son aile." lui répondis-je toujours avec ces yeux rieurs collés sur mon visage. Mais la proposition se retourne vite en défi. Elle veut jouer, c'est bien. "Et pour le chien on en fait quoi? On le laisse courir dans la neige, libre comme ça? Après il ne se fera pas écraser ici, encore moi avec ces routes..." lui dis-je en me préparant pour repartir à l'intérieur. "Vous voulez des gants avant cette mise en bouche pour la course? Par contre, le challenge et le résultat risquent d'être serré. C'est l'un des sports où je m'y connais le mieux et pourtant je ne m'y connais pas beaucoup en sport." lui dis-je avant d'aller chercher ce qu'il faut et de les enfiler tout en ressortant. "J'irais chercher mes skis après hein. Chaque chose en son temps." ajoutais-je avant de m'agenouiller dans la neige et de commencer à faire une grosse boule pour le corps. Je tourne la tête vers cette dernière. Ha oui. Je me redresse et lui attrape le bras pour la remonter. "Pardonnez moi, je ne pensais pas que vous étiez si sérieuse ni si vieille pour vous aidez toute seule." lui répondis-je en rigolant tout en l'aidant à se débarrasser de la neige qui lui ait restée. "Comment puis-je me faire pardonner pour cet égard de conduite?" lui demandais-je, le rouge aux joues, probablement causé par le froid. "Par contre pour tout à l'heure, je ne sais pas vraiment où on peut skier. J'aime beaucoup les pentes et je ne sais pas si ici il y en a des masses même si je ne fais que tourner dans la ville. Je veux dire, ce n'est pas le genre de montagnes et de pistes qu'on a dans les Alpes par exemple." lui dis-je avant de continuer ma "sculpture". "Ha. On peut aussi patiner sur le lac geler dans South Austin." ajoutais-je en la regardant après cette proposition pour lui adresser un simple sourire amical.
code by bat'phanie

G > ^ v

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [LIBRE] - PANIQUE A BORD, le

[LIBRE] - PANIQUE A BORD

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-