Partagez| .

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan]


Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 1300
Avatar : Andy Samberg
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher


WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Dim 11 Fév - 0:59

 
WHAT THE FUCKING FUCK, MAN???

OOOUUUIIIIIIII C'EST VRAI.... J'ai peut-être abusé un peu sur les bords. Mon plan de base n'était pas de finir derrière les barreaux en pleine nuit. Encore moins avec un inconnu. Un très bel inconnu devrais-je même dire. Ce n'est d'ailleurs pas le genre de détails que je dirais à Milan. MAAAAIIIIISSSSS on s'en bat les coucougnettes. Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'a-t-il fait? Je suppose que danser dans la rue sur du Francky Vincent en gueulant à qui veut bien l'entendre "Tu veux mon zizi?" n'est pas autorisé. Apparemment. Avais-je bu? Etais-je défoncé? Non, ma seule drogue n'étant que l'amour, le bonheur et l'envie de baise. Mais lui? Lui là? Ce qu'il a fait? Rien du tout. Il était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Il tentait juste de m'arrêter mais la gendarmerie nous a vu et nous a embarqué tous les deux pour ivresse en voie publique. Je savais les flics cons en France, mais ici c'est pire. Et heureusement que nous ne sommes pas black. Car oui, je n'ai rien contre eux mais quand je vois ce qu'ils leur font sous prétexte qu'ils n'ont pas la même couleur de peau... C'est... C'est juste fou. Du vrai n'importe quoi. Un n'importe quoi peut-être pire que ce soir. Mais on est quand même en cellule. Et c'est déjà une grave punition. Enfin, je trouve. Ca pourrait être pire je pense. C'est donc comme deux cons, assis sur notre banc que nous nous trouvons. "Bon mec, écoute moi. On va s'évader comme des thugs, tu verras ça va être génial!" lui murmurais-je avant de regarder les alentours. Ils sont là, à les toucher. Très bien. "Je vais tenter quelque chose, on va voir si ça va marcher." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me lève et fonce dans le mur puis tombe au sol, faisant un vacarme pas possible. Ma tête ensanglantée tournée vers le barbu, je lui fais un hochement de tête et ferme les yeux, pour lui faire comprendre que c'est à lui de jouer maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum



Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Helwan Sanbreher
avatar
Inscrit le : 10/01/2018
Messages : 341
Avatar : Nick Bateman
Crédits : © anesidora
Date de naissance : 10/01/1983
Mes rps :
DISPONIBLE
dix sujets
Andria - Anaëlle - Oriana
Melyna - Tyler - Isabelle
Lélia - Louis - Athéna
Indylla


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: psychomuz
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Mer 14 Fév - 2:28


(trop bon contexte )

Que se passe-t-il ? Tout a défilé à une vitesse inimaginable que Helwan ne se rappelle de rien.

Les yeux brouillés par les whisky qu'il a enfilé. Il est embarqué dans une camionnette de policiers avec un inconnu qui a tout l'air d'un dérangé. Helwan pense cela mais lui n'est pas le meilleur pour faire la morale. Alcoolisé, il s'est mis à parcourir les rues en caleçon. Heureusement qu'ils l'ont arrêté, il allait ôter son sous-vêtement. « Eh ! Vous ne pouvez pas m'embarquer et m'enfermer. Je suis... »

Helwan est interrompu par un des policiers, il n'a pas le temps de finir sa phrase. Limite le flic sort le taser pour le faire taire. Merde, il s'est mis dans une galère pas possible.

Mis en cellule avec l'autre. Helwan le regarde jusqu'à ce que l'inconnu ait une merveilleuse idée.

Il se jette sur le mur. Il veut se défoncer le crâne. Sur le moment, Helwan ne réagit pas. La tête ensanglantée, Helwan commence à comprendre et s'agenouille aux côtés du soi-disant blessé. Enfin il est vraiment blessé mais le monsieur fait exprès pour... Helwan ignore la raison mais il décide de jouer le jeu. Toujours alcoolisé, il est très maladroit. Il attrape Louis par la taille et se met à crier. « À l'aide !!!!!!! »



STAY LIKE YOU ARE - Helwan.
Louis Le Roy
"Je pense. Non il n'y aura pas de suite."
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 1300
Avatar : Andy Samberg
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher


Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Ven 16 Fév - 9:06

 
WHAT THE FUCKING FUCK, MAN???

Première tentative: nulle. A part me sentir secoué, ça n'a rien changé à notre situation. En ouvrant un oeil, j'ai pu apercevoir que les flics n'en avait vraiment rien à cirer. Ils n'ont même pas regardé dans notre direction. Bien. "Ok ok ça va stop on va trouver autre chose." lui dis-je en lui faisant signe d'arrêter avant de me relever. Je commence à faire les cents pas dans la pièce, une main dans le dos, l'autre me tenant le menton pour me donner un air sérieux. Je ne sais pas si je dois être aussi bourré que mon camarade pour avoir de l'idée mais il semblerait que ce soit une bonne idée. "Eurêka!" m'exclamais-je. Je tends la main du barbu pour le redresser et une fois sur pied, je lui roule une bonne grosse pelle de ses morts. Peut-être que ces policiers texans et probablement homophobes vont nous faire quelques choses. Ce serait dommage par contre que j'aggrave les choses, genre si on se fait tabasser car les pds c'est contre nature ainsi que ce genre d'arguments constructifs, vous s'vez. Je tente de jeter un coup d'oeil vers les policiers après avoir entendu du bruit. Cependant je ne pense pas qu'en l'embrassant, je parvienne à devenir aussi saoul que ce dernier mais qui sait?
Codage par Libella sur Graphiorum



Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-