Partagez| .

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan]

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Ceyleste
- Les Drama Queen
- Kévin
- Jody

Afficher

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Dim 11 Fév - 0:59

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN???

OOOUUUIIIIIIII C'EST VRAI.... J'ai peut-être abusé un peu sur les bords. Mon plan de base n'était pas de finir derrière les barreaux en pleine nuit. Encore moins avec un inconnu. Un très bel inconnu devrais-je même dire. Ce n'est d'ailleurs pas le genre de détails que je dirais à Milan. MAAAAIIIIISSSSS on s'en bat les coucougnettes. Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'a-t-il fait? Je suppose que danser dans la rue sur du Francky Vincent en gueulant à qui veut bien l'entendre "Tu veux mon zizi?" n'est pas autorisé. Apparemment. Avais-je bu? Etais-je défoncé? Non, ma seule drogue n'étant que l'amour, le bonheur et l'envie de baise. Mais lui? Lui là? Ce qu'il a fait? Rien du tout. Il était juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Il tentait juste de m'arrêter mais la gendarmerie nous a vu et nous a embarqué tous les deux pour ivresse en voie publique. Je savais les flics cons en France, mais ici c'est pire. Et heureusement que nous ne sommes pas black. Car oui, je n'ai rien contre eux mais quand je vois ce qu'ils leur font sous prétexte qu'ils n'ont pas la même couleur de peau... C'est... C'est juste fou. Du vrai n'importe quoi. Un n'importe quoi peut-être pire que ce soir. Mais on est quand même en cellule. Et c'est déjà une grave punition. Enfin, je trouve. Ca pourrait être pire je pense. C'est donc comme deux cons, assis sur notre banc que nous nous trouvons. "Bon mec, écoute moi. On va s'évader comme des thugs, tu verras ça va être génial!" lui murmurais-je avant de regarder les alentours. Ils sont là, à les toucher. Très bien. "Je vais tenter quelque chose, on va voir si ça va marcher." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me lève et fonce dans le mur puis tombe au sol, faisant un vacarme pas possible. Ma tête ensanglantée tournée vers le barbu, je lui fais un hochement de tête et ferme les yeux, pour lui faire comprendre que c'est à lui de jouer maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Invité
Invité
Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Mer 14 Fév - 2:28

(trop bon contexte )

Que se passe-t-il ? Tout a défilé à une vitesse inimaginable que Helwan ne se rappelle de rien.

Les yeux brouillés par les whisky qu'il a enfilé. Il est embarqué dans une camionnette de policiers avec un inconnu qui a tout l'air d'un dérangé. Helwan pense cela mais lui n'est pas le meilleur pour faire la morale. Alcoolisé, il s'est mis à parcourir les rues en caleçon. Heureusement qu'ils l'ont arrêté, il allait ôter son sous-vêtement. « Eh ! Vous ne pouvez pas m'embarquer et m'enfermer. Je suis... »

Helwan est interrompu par un des policiers, il n'a pas le temps de finir sa phrase. Limite le flic sort le taser pour le faire taire. Merde, il s'est mis dans une galère pas possible.

Mis en cellule avec l'autre. Helwan le regarde jusqu'à ce que l'inconnu ait une merveilleuse idée.

Il se jette sur le mur. Il veut se défoncer le crâne. Sur le moment, Helwan ne réagit pas. La tête ensanglantée, Helwan commence à comprendre et s'agenouille aux côtés du soi-disant blessé. Enfin il est vraiment blessé mais le monsieur fait exprès pour... Helwan ignore la raison mais il décide de jouer le jeu. Toujours alcoolisé, il est très maladroit. Il attrape Louis par la taille et se met à crier. « À l'aide !!!!!!! »
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Ceyleste
- Les Drama Queen
- Kévin
- Jody

Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Ven 16 Fév - 9:06

Première tentative: nulle. A part me sentir secoué, ça n'a rien changé à notre situation. En ouvrant un oeil, j'ai pu apercevoir que les flics n'en avait vraiment rien à cirer. Ils n'ont même pas regardé dans notre direction. Bien. "Ok ok ça va stop on va trouver autre chose." lui dis-je en lui faisant signe d'arrêter avant de me relever. Je commence à faire les cents pas dans la pièce, une main dans le dos, l'autre me tenant le menton pour me donner un air sérieux. Je ne sais pas si je dois être aussi bourré que mon camarade pour avoir de l'idée mais il semblerait que ce soit une bonne idée. "Eurêka!" m'exclamais-je. Je tends la main du barbu pour le redresser et une fois sur pied, je lui roule une bonne grosse pelle de ses morts. Peut-être que ces policiers texans et probablement homophobes vont nous faire quelques choses. Ce serait dommage par contre que j'aggrave les choses, genre si on se fait tabasser car les pds c'est contre nature ainsi que ce genre d'arguments constructifs, vous s'vez. Je tente de jeter un coup d'oeil vers les policiers après avoir entendu du bruit. Cependant je ne pense pas qu'en l'embrassant, je parvienne à devenir aussi saoul que ce dernier mais qui sait?

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Invité
Invité
Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Sam 3 Mar - 0:32

Oui, le verre de trop, n'arrange rien à l'état de confusion de Helwan. Improviser n'est pas son fort, ce qui n'est pas le cas de l'autre. Helwan regarde les policiers à travers les barreaux pendant que Louis réfléchit à une autre idée.

Les policiers semblent nouveaux au service puisqu'ils ne reconnaissent pas le dirigeant de la prison. Cette situation est ironique. Il est enfermé dans l'un des services de sa propre prison. Il soupire, s'apprêtant à crier pour attirer l'attention des policiers quand Louis le prend par le buste et le retourne.

Ils s'embrassent. Helwan a d'abord un mouvement de recul, mais ce dernier finit par répondre avec fougue au baiser du dernier. Cela marche. Les policiers s'intéressent au spectacle et les interrompent en les interpellant.

Un ancien policier, abordant la cinquantaine, s'approche et étudie les deux prisonniers avant de fixer longuement Helwan. Ce dernier se sent mal et le policier finit par s'exclamer qu'il le connaissait.

« Non, vous devez vous tromper. »

L'ancien affirme ses propos et Helwan regard Louis avec supplice, en disant par pensée : « Aide-moi s'il te plaît. » Helwan va être mal vu après cela. Il embrasse un homme alors qu'il est marié avec une femme dans le coma. Pas très catholique tout cela.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Ceyleste
- Les Drama Queen
- Kévin
- Jody

Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Sam 3 Mar - 20:57

Si ça ne tenait qu'à moi, après la réflexion du policier, j'aurais regardé le barbu et lui aurais demandé un "Ouais d'ailleurs t'es qui?" mais son regard semble dire que je ne dois pas faire le con. En tout cas, ça n'a pas l'air d'avoir froissé les deux poulets ce baiser passionné. Peut-être même que ça les excitait, qui sait? Mais il faut que je trouve une réponse à ses affirmations. Je me racle la gorge. "Allez chéri, fais pas le con. C'est mon garde du corps. Louis Le Roy, enchanté, je suis acteur. Je vais faire parti du prochain film de Guy Rithchie avec John Statham." lui dis-je en me rapprochant des barreaux, m'accrochant à l'un d'eux avant de tendre ma main. "Me touche pas toi." me répondit-il. Ce n'est pas très gentil en effet. Il faut trouver autre chose. Mais quoi? Je commence à perdre patience. C'est tout ce que je sais. Je pose ma main libre sur un autre barreau et m'excite sur ces derniers. "BORDEL CON DE FLICS DE SES MORTS LAISSEZ NOUS SORTIR LA. J'AI RIEN FAIT. J'AI CHANTE WOW QUEL CRIME! J'AI MÊME PAS BU C'EST POUR VOUS DIRE!" l'engueulais-je, me reculant en espérant de ne pas me prendre une raclée. A moins que... Si je le provoque un peu trop, peut-être qu'il ouvrira la cage pour me donner une correction et là le barbu interviendrait pour lui mettre un pain. "ALLEZ PEDALE! VIENS ME VOIR SI T'ES UN HOMME. VIENS QUE JE TE BAISE ALLEZ!" continuais-je. Est-ce que ça va marcher....?

Frank Zappa
Invité
Invité
Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Jeu 8 Mar - 8:40

What the fuck?!
priver les gens de la liberté d'expression

L'alcool était redescendu d'un coup. Les policiers examinèrent les deux détenus. Ils restèrent de marbre, stoïques tandis que Louis les provoquait. Helwan arriva à ses côtés et lui passa la main sur l'épaule, un signe pour le calme.

« Calme-toi, je vais régler l'histoire rapidement. »

Helwan s'approcha des barreaux et regarda les gardiens dans les yeux.

« Je suis Mr. Sanbreher, directeur de la prison d'Austin. Mr Le Roy et moi-même sommes désolés des dommages que nous avons causés. », dit-il d'une voix monotone.

Les policiers l'inspectèrent et acquiescèrent avant d'ouvrir les barreaux. Helwan signa quelque papiers avant de sortir de la gendarmerie.

« Voilà c'était facile. »

Il aurait pu le faire bien avant et éviter cette perte de temps.
(c) sweet.lips
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Ceyleste
- Les Drama Queen
- Kévin
- Jody

Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Jeu 8 Mar - 13:46

Je le regarde bouche bée. Je ne sais pas si je dois être énervé car on aurait pu éviter tout ça ou ravi car il parvient à nous sortir de là. Dans tous les cas, que ça soit vrai ou pas, il a un sacré culot. Je le suis donc lentement, ne réalisant pas vraiment ce qui se passe. Donc le soi-disant directeur de prison qui a bu pas mal d'après son odeur arrive à sortir de cellule en deux-deux. Chapeau l'artiste. Vraiment. "Oui. Pourquoi ne pas l'avoir dit pus tôt? Tu vas pas me faire croire que t'as oublié ton boulot en l'espace d'une soirée!" lui dis-je en lui suivant jusqu'à la sortie. "Et c'est une couverture ou tu es vraiment directeur de prison?" demandais-je comme un gosse qui s'intéresse à quelque chose. S'il est vraiment, je vais avoir des questions à lui poser. Je veux voir les choses, voir comment cet environnement est. Je n'ai pas peur moi, j'suis un bonhomme, j'ai provoqué des flics ne l'oubliez pas. "On y va quand faire un tour là-bas? Tu as quel genre de criminels? J'ai suivi des études de criminologie donc tous ces comportements m'intéressent." ajoutais-je.

Frank Zappa
Invité
Invité
Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Sam 24 Mar - 20:27

What the fuck?!
priver les gens de la liberté d'expression

Sortis enfin de la gendarmerie, les deux hommes s'arrêtèrent sur le parking. Helwan regarda Louis et lui afficha un sourire.

« Je ne voulais pas qu'ils sachent qui je suis. Je risque de perdre mon boulot mais tant pis, c'était une soirée sympa. »

Enfin soirée sympathique qui aurait pu mal se terminer. Heureusement Helwan avait fait jouer son rang pour les faire sortir. Au moins, ils avaient bien ri les deux.

« Je t'offre un autre verre ? »

Peut-être il était plus sage de ne plus boire. En tout cas, cela n'avait pas coupé le goût de Helwan pour la boisson. Il s'avança vers une voiture.

« Oh, elle ressemble à la mienne ! »

C'était une voiture de flic, loin de ressembler à celle de Helwan. Il se mit à rire. Lui qui pensait que l'alcool s'était dissipé de son organisme, ce n'était pas le cas finalement.
(c) sweet.lips
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- Hibby-Blue #2
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Ceyleste
- Les Drama Queen
- Kévin
- Jody

Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le Jeu 29 Mar - 12:29

J'écoute. C'est donc ça. J'hausse les épaules et arque un sourcil. "Boh, tu ne vas pas perdre ton boulot pour ça. Un seul écart ce n'est pas la mort." lui répondis-je avant de voir que ce dernier semble toujours aussi bourré. Il est long a décuver celui-là, il ne doit pas avoir l'habitude. "Je n'en ai même pas pris un de verre mais je crois que je vais rentrer là plutôt." lui dis-je en faisant quelques pas en arrière pour me défiler avant de le voir tenter de faire une sorte de vandalisme. Je ne sais pas si je dois le prévenir de cet acte car il rigole. Il doit en être conscient je suppose. "Si j'étais toi, je ne ferais pas ça. Rentre à pied déjà ça vaut mieux pour toi." lui dis-je en secouant la tête de désespoir. "Moi je vais y aller..." ajoutais-je en prenant un chemin opposé avant d'appeler un taxi et de rentrer à l'intérieur de celui-ci.

Frank Zappa
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan], le

WHAT THE FUCKING FUCK, MAN??? [ft. Helwan]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-