Partagez| .

[LIBRE] Un rêve bien réaliste

Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Mes rps : Disponible les bb (11)

Meredith - Mikkel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley - Gabrielle - Caesar - LIBRE

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

[LIBRE] Un rêve bien réaliste, le Dim 11 Fév - 0:29

Un rêve bien réaliste
Une ruelle. Un regard perçant. Le genre de regard qu'on ne voudrait croiser, même pas en rêve. Que se passe-t-il? L'ambiance est si pesante. L'atmosphère est glaciale. L'air est presque irrespirable. C'est comme un poids. Comme si, une chose horrible allait se passer. Ce n'est qu'un rêve. Un scénario créé de toute pièce par Morphée en nous prenant dans ses bras. Je suis là. Les mains dans les poches. Je pose mes yeux vers l'horizon. Une personne. Femme ou homme? Je suis bien trop loin pour poser un sexe sur cette silhouette. Je m'approche doucement. Chacun de mes pas résonne. Probablement mes talonnettes. Je n'ai pas d'autres explications. La personne en face est immobile et se dessine de plus en plus. Je fouille dans mes poches et récupère une cigarette. Je peine à l'allumer, le froid m'empêcher de bien faire glisser la pierre sous mes doigts. Je m'arrête donc. La flamme surgit devant mes yeux, mon regard se pose sur ce que je fais. Du sang en dessous de mes ongles. Ce n'est pourtant pas une méthode que j'emploie, avoir affaire à ce rouge noircissant. Je fronce les sourcils. Du sang, oui. Où est donc le corps? Qui est le macchabée pour le moment inexistant? J'allume le bout de mon bâton de cancer. Et en relâchant la pression faite sur le briquet, tous les réverbères s'éteignent à leur tour. Je regarde dans la direction de la personne présente. La lueur de ses yeux brille. C'est tout ce que nous pouvons voir pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Melyna Collins
Crédits : weaslove
Mes rps : NellOrianaMikkelHelwan▬ Leevi ▬ Elijah

Bloc notes : /

Afficher

Re: [LIBRE] Un rêve bien réaliste, le Mar 13 Fév - 13:57

Melyna avait suivi des amis dans le sud, afin d’aller à une petite soirée. Après tout, une sortie de temps en temps ne fait de mal à personne. Et elle avait bien envie de se détendre un petit peu. On ne peut pas dire que l’endroit était superbe, mais n’étant pas seule, elle était quand même rassurée. Elle a profité de sa soirée avec les personnes qu’elle aime. Sans se prendre la tête. Sans trop boire non plus, puisqu’elle doit quand même retourner à la résidence ensuite. D’ailleurs, elle a demandé à son père de venir la chercher, car c’est plus facile et plus prudent. Elle ne sait pas qui a bu ou pas dans ses amis et elle n’a pas envie de prendre le risque de toute façon. Voulant finalement partit, elle dit au revoir à tout le monde, avant de quitter l’immeuble. Elle descend rapidement les marches des escaliers, envoyant un petit message à son père. Qui mettra plus ou moins de temps selon ce qu’il est en train de faire. Il a une vie aussi de toute manière. Elle sort dehors, contente de prendre un peu l’air. Il fait tellement chaud là-haut. Elle respire doucement, se posant sur le côté. Elle laisse les yeux sur son portable quelques minutes, avant de croiser les bras. Elle ne sait pas quoi faire si ce n’est attendre une réponse. Elle regarde autour d’elle et n’est pas bien rassuré. Encore moins quand elle entend des pas. Puis qu’elle voit ce garçon. Elle fronce les sourcils lorsqu’elle peut l’entre voir via la flemme du briquet. Elle grimace un petit peu. Elle baisse finalement la tête, essayant de se faire toute petite. Finalement, elle se dit que marcher ça serait mieux pour elle. Elle avance donc, essayant de trouver un endroit avec plus de lumière, ou un endroit où il y a plus de passant afin de se sentir un peu plus en sécurité car elle ne l’est pas.

Life is made to have fun.
If you find yourself faced with a choice. Take the one who will fill you most, without thinking of others. Those who love you will support you, the others are not really friends. ©️ by anaëlle.
Elijah Fitzgerald
I'm like a Freddy Krueger 2.0
Crédits : TAG (vava) astra (signa)
Mes rps : Disponible les bb (11)

Meredith - Mikkel - Jackson - Albane - Jason #2 - Paola - Charlie - Riley - Gabrielle - Caesar - LIBRE

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: [LIBRE] Un rêve bien réaliste, le Sam 17 Fév - 11:39

Un rêve bien réaliste
Mon instinct me dit de la suivre. Mes pas résonnent une fois de plus en sa direction. Où va-t-elle? Rentrer chez elle? Ma cadence s'accélère. Je ne suis qu'à quelques malheureux mètres. "Et attends!". Ces mots semblent sortir de ma bouche sans que je ne sache réellement pourquoi. Qui est-elle? Pourquoi est-elle dans mon rêve? Nous ne rêvons que de personnes que nous avons déjà vu donc où aurais-je pu la voir? Je m'avance encore et toujours et il semblerait que je lui rentre dedans. La lueur de ses yeux ne faisant plus office de phare vu que je suis derrière elle. "Tu veux que j'exerce une vengeance vu ton état?" lui demandais-je, je ne saurais dire pourquoi. Je fronce les sourcils. Pourquoi? Des dialogues sans sens. "Ou que je règle le compte de quelqu'un qui t'exaspère énormément, que tu ne peux pas te voir ou qui t'as fait du mal?". Une réplique de psychopathe. D'un psychopathe soucieux d'autrui quand même. Ce n'est pas rien. Suis-je vraiment en manque pour m'entendre prononcer de telles paroles?

Codage par Libella sur Graphiorum

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [LIBRE] Un rêve bien réaliste, le

[LIBRE] Un rêve bien réaliste

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-